Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier cours de sport : Présentation, commencement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Premier cours de sport : Présentation, commencement.   Ven 1 Fév - 22:15

Jour : Lundi ; Heure : 15h30
Temps : Doux mais nuageux
Pour tous les dortoirs (1,2,3)


Premier cours pour Shizune. Elle l'avait attendu avec impatience. Elle était prête à voir une partie de sa classe, et commençait un cours. Pour le début, elle avait songé à leur faire faire basket. C'était un sport collectif de balle vraiment bien. Enfin, elle avait toujours adoré en faire elle. Et puis tout le monde aimait ça en général, et il y aurait certainement des gamins doués là. Elle n'était pas spécialement stressée pour se premier jour, au contraire, elle était impatiente, surexcitée. Le fait de se trouvait face à ses élèves ne la gênait pas spécialement. Shizune ne serait pas impressionée par eux, elle n'était pas du tout comme ça. L'heure arriva finalement avec rapidité. Les élèves devaient avoir été prévenu, par un courrier ou un simple papier, qu'ils devaient prendre leurs affaires de sport. Shizune se rendit dans son vestiaire et se mit très vite en tenue. Elle sortit quelques minutes après, et se rendit au terrain de sport. Il faisait bon, heureusement, mais de tout façon le cours aurait réchauffé l'atmosphère c'était sur. Il était l'heure, et elle voyait des élèves venir.

Elle ne fit rien, juste de temps à autre dire des bonjour, elle attendait qu'il y ait un minimum de gens avant de commencer sa petite présentation. Elle jetait des regards un peu partout. Elle apperçut le fameux petit endroit où se trouvaient toutes les affaires de sport comme les ballons, les maillots, etc etc... Elle irait chercher tout ça un peu après. Pour le moment elle devait simplement attendre. Les jeunes approchaient, ils devaient tous avoir en moyenne 17 ans. Un âge qu'elle avait dépassé depuis quelques années maintenant, un âge qu'elle avait beaucoup apprécié. Certainement parce qu'elle se trouvait en plein idylle avec ce jeune homme. Shizune rêvait de revenir à cette époque là. Mais elle ne pouvait pas et de toute façon c'était ainsi. Elle avait finalement réussi à faire ce qu'elle souhaitait, et là en ce moment même, elle se trouvait face à sa future classe qu'elle espérait intéressante, sympathique, ouverte, déterminée, motivée. On verra bien...

*Fiou je reconnais vraiment personne pour le moment...Super.*
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Présentation, commencement.   Sam 2 Fév - 10:39

[Moi tu es sensée me reconnaître vu qu'on a fait un topic ensemble, auquel tu n'as pas répondu =)]


Minako était sortie du réfectoire depuis une bonne heure. Elle avait bien mangé, et comme ça, elle serait en forme pour le premier cours de sport.
La jeune fille languissait de commencer le cours, c'était de loin sa matière préférée. Elle détestait rester collée sur une chaise à écouter le prof déblatérer son cours ennuyeux sur les maths, le Japonais, l'anglais .... Minako ne dormait pas en cours car elle était sérieuse et que si elle voulait faire de bonnes études plus tard il lui faudrait garder un bon niveau dans l'ensemble des matières scolaires.
La jeune lycéenne regarda sa montre : quinze heures. Il était temps pour elle de retourner à sa chambre se changer.

Minako prit le chemin des dortoirs et se retrouva rapidement dans les couloirs. Puis elle bifurqua pour prendre la direction du dortoir n°2 et parvint bientôt à sa chambre.
Prenant la clé, elle jeta un oeil autour d'elle : personne. Ils étaient tous déjà en cours ? Le lundi après-midi, Minako commençait à 15h30 ave cle sport, elle n'avait pas cours avant. Mais c'était le début de l'année, et l'emploi du temps était susceptible d'être modifié.
Minako ouvrit la porte. Kumiko n'était pas là. Elle devait avoir cours, elle. La jeune fille se dirigea machinalement à l'étage et ouvrit l'armoire, récupéra sa tenue de sport qu'elle lança sur son lit.
Cette tenue se composait d'un pantalon couleur gris souris assez agréable à porter, avec un noeud pour resserrer ou désserrer la taille, et d'un haut noir à manches courtes, puisqu'on était au printemps.
La lycéenne se demandait à quoi pouvait bien ressembler la tenue de sport des garçons.
Elle enfila rapidement ses habits et repartit d'un pas vif.

Minako prit son temps pour se rendre au terrain de sport, il lui restait un bon quart d'heure. Elle marchait d'un pas tranquille et regardait autour d'elle. Maintenant, elle s'était familiarisée avec le lycée et s'y sentait mieux que chez elle. En même temps, passer toutes ses nuits et temps de libre avec une colocataire sympathique, c'était toujours plus attirant que de se taper en permanence des parents qui ne voulaient qu'une petite-fille modèle parfaite.
La jeune fille arriva bientôt au terrain de sport. Elle était légèrement en avance et tous les élèves n'étaient pas encore arrivés.
Elle reconnut la jeune femme qu'elle avait croisé quelques jours plus tôt sur le stade lors de son entraînement matinal quotidien.

" Konnichiwa, Misaki-sensei. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Présentation, commencement.   Sam 2 Fév - 14:26

Le cours d'histoire du Japon fut encore plus long ce jour ci pour Kumiko. Sachant ce qui l'attendait après, elle n'arrivait pas à penser à autre chose et était tellement pressée d'y être qu'elle n'écoutait pas vraiment ce que son professeur était en train de raconter.

La sonnerie retentit enfin pour signaler la fin du cours, bondissant presque de sa chaise, elle ramassa en vitesse ses affaires, salua quelques uns de ses camarades de classe et fila à toute allure dans les couloirs en direction du dortoir.

Elle avait pris soin de préparer son sac de sport ce matin même pour n'avoir qu'à passer le prendre tout en posant ses affaires de cours. Elle se changerais dans les vestiaires du stade.

La jeune fille était vraiment excitée à l'idée de commencer le cours de sport. A part l'entraînement au club, elle n'avait pas encore eut l'occasion de faire un autre sport et cela lui manquait.

Elle ne fut pas longue à arriver au stade puis à se changer, enfilant la tenue de sport de l'école et rangeant son sac dans un casier à disposition. Elle se lança ensuite en direction du stade, une fois sûre d'avoir tout fait correctement. Tout était en place, pantalon, Tshirt, basket... Elle pouvait y aller.

D'une allure enfin tranquille, Kumiko sortit des vestiaires et se rendit sur le terrain de sport. Arrivant à son niveau, elle salua sa sensei puis apperçut sa coloc' un peu plus loin. Son sourire s'agrandit d'autant plus et elle trottina vers elle.

Mina chan... J'avais oublié que tu étais inscrite ici toi aussi! Je suis vraiment très contente.

Elle frappait doucement dans ses mains et sautillant à côté d'elle. C'était le premier et certainement le seul cours que les deux filles auraient ensemble cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Présentation, commencement.   Sam 2 Fév - 17:21

Ayant apprit que son premier cours de sport allait commencé en cette journée, Eichi avait été désespéré de ses cours précédents, ayant déjà l'envie d'être dans ce cours pour pouvoir y dépenser tout l'énergie qui l'habitait. Aussitôt que la cloche fut sonnée, il alla porter ses choses au bon endroit puis il était aller immédiatement se changer ; il portait de grandes shorts de basket noire et un T-shirt plutôt large pour sa grosseur de couleur jaune avec des motifs orange. Il se rendit ensuite au cours, préssé.

Lorsqu'Eichi arriva enfin dans le cours, il fut surpris d'y voir que des filles. C'était-il trompé de section à son inscription ici ? Était-il le seul gars d'une classe de fille ? Houlala , il espérait qu'il allait avoir du renfort masculin qui allait arriver d'ici peu ! Mais , le côté positif sans ça, c'est qu'il les auraient tous pour lui bien que ça l'importait peu. Tout ce qui comptait, c'était que c'était le genre de fille qu'il s'impliquait et qui ne restait pas sur le terrain à parler de mode et de beauté...

Bref, il alla se mêler au groupe lentement sans prononcer une parole, il jugea que ce n'était pas nécessaire pour l'instant et que le bon moment pour parler allait venir bientôt.

En attendant que son renfort masculin arrive, il regarda quelques secondes la prof qui se trouvait seule avant de regarder les deux filles parler ensemble. Apparemment qu'une d'elles était contente d'être avec la deuxième. Des meilleures amies sûrement, peut-être coloc ... Qui sait ?

Eichi se passa une main dans ses cheveux et les secoua un peu avant de laisser ses mains pendre de chaque côté de son corps, ne sachant pas trop quoi faire pour le moment. Il resta donc là , planté debout en attendant la suite das choses.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Présentation, commencement.   Sam 2 Fév - 19:52

Minako entendit des pas derrière elle. Elle ne se retourna pas tout de suite, trop concentrée sur l'allure du terrain de sport. Il était grand, ce serait bien de pratiquer dans un endroit tel que celui-là. Le lycée Ohsaka avait les moyens, elle en était ravie.
Lorsqu'elle se retourna enfin, elle remarqua que son adorable colocataire Kumiko venait d'arriver. La tenue de sport lui allait à ravir. Minako sourit, et dit à son tour :

" Ha ! Ca m'était sorti de la tête à moi aussi. Tu vas bien ? "

Il ne fallut pas longtemps avant que d'autres bruits de pas retentissent aux oreilles de la jeune fille.
Cette fois elle se retourna tout de suite et remarqua le premier garçon. Oui, car jusqu'à présent il n'y avait que la prof, Kumiko et elle.
Le garçon en question resta comme en retrait. Minako le dévisagea brièvement : il portait une tenue de sport assez colorée, avec un short noir, et un T-shirt jaune et orange.
Assez grand et assez mignon, ce qui était normal sinon il ne serait pas là. C'était ça l'avantage de Ohsaka Gakuen, des beaux garçons à chaque détour de couloir. Minako sourit à cette pensée déplacée et fit signe au garçon.

" Hey ! Reste pas tout seul ! Tu t'appelles comment ? " dit-elle en commençant à s'échauffer un peu et à s'étirer en attendant la venue d'autres élèves.

Minako était très sportive, et elle se demandait qu'est-ce que Miss Misaki allait leur faire travailler pour le premier cours. Elle espérait que ce serait de l'athlétisme. Minako aimait tous les sports mais son favori restait l'athlétisme, en catégorie course de durée. Le saut en hauteur c'était moyennement son truc, et celui de longueur pareil. A vrai dire, elle se sentait bien quand elle courait.


[arf Gomen c'est court =.= mais j'suis pas en forme faut pardonner ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shouchikubai Hayato

avatar

Nombre de messages : 981
Age : 30
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Présentation, commencement.   Sam 2 Fév - 22:14

Hayato avait terminé de se changer dans les vestiaires et sautilla un peu sur place. Il était tellement bien dans cette tenue de sport.
Il allait enfin reprendre cette activité qui lui avait tant manqué.

Il ne savait strictement pas quel sport l'attendait.
Malgré tous les détails qu'il avait pu avoir dans la lettre qu'il avait reçu, rien ne lui indiquait par quoi ils allaient débuter.

Fermant la porte de son casier, il se rendit alors sur le terrain de sport calmement, s'empêchant de trottiner pour arriver plus vite.
A ce qu'il pouvait voir d'où il était, Hayato comprit bien que le cours n'avait pas commencé, ce qui le conforta dans son choix de prendre son temps.
Tout en avançant, il observait les visages des personnes présentes qui se faisaient de plus en plus clairs et dessinés.

A vrai dire, il ne connaissait aucune de ces personnes. Il n'avait même jamais croisé une seule fois les élèves qui étaient présents.
Cependant, la professeur lui dit vaguement quelque chose.
Peut-être l'avait-il aperçu plus tôt dans le lycée ou quelque chose comme ça?

Ne cherchant pas plus à comprendre, il continua de s'approcher avant d'arriver au niveau des autres et de se caler à côté du seul jeune homme qui s'y trouvait, par pure réaction.

Hayato évita les regards des élèves, craignant les ébats de connaissance auquel il avait toujours le droit quand il arrivait dans une nouvelle classe.
Pas parce que cela ne l'intéressait pas, mais parce qu'il n'aimait pas les rencontres programmées. Il préférait se faire des amis sur la séléction naturelle, toujours.

Laissant son regard se balader un peu partout, ce dernier se reposa sur la professeur, maintenant qu'il pouvait mieux voir à quoi elle ressemblait.
Et un déclic le fit légèrement reculer.
Effectivement, il l'avait déjà rencontrée.
Hayato n'avait jamais pensé la revoir de nouveau, et encore moins en face de lui, en tant que son professeur de sport.

Malgré bien qu'il ne doutait pas de ses compétences, il ne savait pas vraiment comment est-ce qu'il allait pouvoir la prendre au sérieux après la façon dont ils avaient pu se rencontrer.
Il détourna immédiatement les yeux, s'empêchant de la fixer avec trop d'intensité.
Il ne voulait absolument pas la mettre mal à l'aise; encore moins pour son premier jour.

Hayato soupira un peu en passant sa main dans ses cheveux et commença à se tourner pour lui faire dos, regardant si d'autres élèves arrivaient pour les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Présentation, commencement.   Dim 3 Fév - 3:43

Elle avait du mal à calmer sa surprise. Comment avait elle pu oublier qu'elle avait cours avec sa colocataire, alors qu'elle avait été tellement déçue de ne pas être avec elle en classe. Elles ne se connaissaient pas depuis longtemps mais c'était la fille de l'école avec qui elle avait passé le plus de temps. C'est pour cela qu'elle était heureuse de la voir ici.

Ouiiiii! Je suis vraiment contente d'être avec toi dans ce cours...


Elle ne put se retenir de la serrer dans ses bras en poussant un petit cri aigu. Elle était consciente d'être ridicule mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'agir ainsi et puis tant pis pour les autres.

Finalement elle relacha sa colocataire et tenta de se calmer un peu. Elle qui avait attendu l'arrivée de ce cours avec impatience depuis qu'elle avait reçu sa convocation, elle était encore plus heureuse d'y être enfin.

Se tenant enfin imobile à côté de Minako, les mains jointes derrière son dos, elle entendit elle aussi l'arrivée du nouvel élève et imita sa coloc' en se tournant vers lui pour le voir s'avancer vers elles puis s'imobiliser un peu en retrait.

Pendant que Minako sympatisait avec le nouveau venu, Kumiko en profitta pour regarder leur professeur. Elle était plutôt jeune et même assez jolie. Puis ses pensées dérivèrent vers le sujet du cours : Quel sport allaient ils faire aujourd'hui? Elle n'avait pas vraiment de préférance mais puisque c'était le début de l'année, elle voulait commencer par un sport collectif : C'est plus facile de lier de se lier avec les autres grâce aux sport collectifs.

Tout en flanant, son regard se porta sur le deux ième jeune homme qui arriva... Elle ne le connaissait pas non plus et lui souria lorsque leurs yeux se croisèrent mais n'insista pas plus. Il ne semblait pas vouloir se mêler aux autres pour le moment et Kumiko ne ressentait pas le besoin d'aller lui parler pour passer le temps, elle avait sa coloc'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Présentation, commencement.   Dim 3 Fév - 13:11

[Bon la flemme d'attendre d'autres...Donc pour les autres qui veulent poster. Faites comme ci vous étiez déjà sur le terrain. Ou alors dites que vous êtes en retard mais ma prof vous engueulera certainement. A vous de voir XD]

Finalement, le stress gagnait la jeune femme. Elle n'était pas de nature anxieuse, mais là, c'était vraiment impossible de ne pas l'être. Shizune fut soulagée de voir les élèves arriver peu peu, à chaque minute écoulée. Peut être avait elle eu peur de se retrouver toute seule sans élèves ? Peut être, peut être... Ce genre de craintes ne s'expliquent pas de toute manière. Mais ce ne fut pas le cas, vu que tout le monde arrivait. Certains lui disaient bonjour, dans ce cas elle répondait simplement. Elle essayait de reconnaitre des visages, mais en vain. Cependant elle reconnut la jeune Nagawa qu'elle avait rencontré un jour au terrain pendnt qu'elle faisait un peu de sport. Oh moins elle en connaissait une... Tant mieux. Les jeunes gens face à elle, paraissaient tous excités. Sans doute parce que le sport était une matière appréciée, qui change les heures de cours chiantes comme celles de Français et cie. Et puis le sport, signifiait qu'on pouvait réussir facilement, enfin il ne faut pas être fou pour savoir en faire... Le sport permet d'évacuer le stress, la haine, de se défouler quoi.

La jeune femme sortit de ses pensées, le nombre d'élèves venaient de doubler. C'était suffisant, on pouvait commencer. Elle fit quelques pas, et jeta un regard vers les garçons qui semblaient en moins gros effectif. Quand là... Quand là elle apperçut un jeune homme qu'elle avait rencontré par erreur. Hayato. Un garçon qui l'avait aidé alors qu'elle venait de se faire mal, qui l'avait même reconduit chez elle. C'est une blague ? C'est bien une petite blagounette hein hein ? Non en faite non. Il était bien son élève. Alors il était plus jeune... Aïe. Après ce que Shizune avait pensé, presque imaginé sur lui, elle se sentait mal. Cependant la jeune femme fit semblant de ne pas le reconnaître pour le moment, un signe de la main aurait été ridicule. Elle fit à nouveau un pas vers les élèves puis s'arrêta.

'Bon nous allons commencer. Les retardaires rateront ces paroles, tant pis.' Elle soupira un instant, elle détestait le retard, surtout pour un premier cours... Elle reprit avec une voix forte mais pas méchante ni surprenante. Elle avait l'air plutôt cool, et sa beauté naturelle la faisait se mélanger dans la masse...' Donc bonjour à tous. Je suis votre nouveau professeur de sport, Misaki Shizune. Et je vous accompagnerai durant l'année. ' Elle s'arrêta à nouveau, et évalua les élèves du regard. Bien pour le moment tout le monde semblait la regarder, l'écouter. 'Vu que vous êtes ma première classe, j'espère que je ne serais pas déçue. En tout cas, sachez que si vous avez le moindre problème, et que vous voulez m'en parler; je suis là"

Elle fit un petit mouvement de la tête pour signaler qu'elle avait fini. Sa main glissa pour passer derrière elle, notamment sur son fessier et la poche se trouvant dessus. Elle prit le petit carnet qu'elle avait avec le stylo, et le regarda. Ici se trouvait la liste des élèves devant être normalement présents en cours. Elle leva les yeux vers tout le monde, sérieusement, elle reprit son monologue.

'Bien je vais faire l'appel.'


Elle regarda plus précisemment la liste, et commença à lire les noms des élèves par ordre alphabétique. A chaque nom cité, elle regardait le visage de la personne, afin de mieux mémoriser certainement.

'Nagawa Minako
...
Nakashima Kumiko
...
Shouchikubai Hayato

En disant cela son regard et celui du jeune homme se croisèrent, mais elle détourna vite ses yeux des siens....
Yamanaki Eichi
...
Bien. Nous allons commencer.'


Elle rangea le carnet et le stylo et se dirigea vers l'espèce de petite cabine qui se trouvait juste à côté d'elle. Sortant ses clés, elle ouvrit la porte et de suite, sortit une genre de grille contenant à l'intérieur des ballons de basket visibles. Elle en prit un dans ses mains, avança en driblant légèrement puis arriva à nouveau à la hauteur des élèves. Elle leva sa main tenant le ballon bien fermerment.

'Comme vous le voyez, par ce que je tiens dans la main, nous allons donc débuter le cycle sportif par ce sport, le basket, qui est en général apprécié. Pour commencer, faites moi deux tours de terrain puis prenez un ballon et rejoignez moi ici.'
Revenir en haut Aller en bas
Shouchikubai Hayato

avatar

Nombre de messages : 981
Age : 30
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Présentation, commencement.   Dim 3 Fév - 14:26

Lorsque Shizune commença à parler, Hayato se retourna finalement pour lui faire face, la fixant sans détourner ses yeux des siens.
Il ne pouvait pas "fuir" éternellement et un jour ils se reparleraient forcément... en tant que professeur et élève...
C'était cette image qui lui déplaisait à vrai dire.
Mais Hayato n'était pas du genre à s'arrêter là-dessus. Il ne pouvait pas lui garantir qu'il resterait à sa place ou ce genre de chose.

Alors qu'elle parlait, sans doute pour se présenter, Hayato était incapable de se concentrer sur ce qu'elle était en train de dire.
Il était perdu dans ses pensées alors qu'il n'avait même pas remarqué qu'il la regardait toujours sans détourner les yeux.

Le monde était trop petit. Des centaines de femmes professeurs de sport dans cette ville sans doute et il fallait que cela tombe sur elle. Si le destin ne se moquait pas de lui, il se demandait vraiment à quoi il jouait.

Bientôt, il entendit son nom et il sortit de ses pensées avant de comprendre qu'elle devait être en train de faire l'appel ou quelque chose comme ça.
Levant légèrement la main pour signaler que c'était bien lui et qu'il était bien présent, il remarqua qu'elle détourna immédiatement les yeux.
Forcément, quelle idée de bouger même d'un centimètre. Elle savait bien qu'il était présent et qui il était.
Rabaissant sa main doucement, se sentant un peu idiot sur le coup, il détourna à son tour le regard en murmurant des choses à lui-même qui ne furent pas audible pour les autres personnes qui se trouvaient autour de lui.

Heureusement, Shizune reprit rapidement la parole, alors qu'elle revenait avec un ballon de basket dans les mains.
Alors c'était par quoi ils allaient commencer?
Hayato n'était pas déçu du choix. Il adorait ce sport.

Par la suite, elle leur demanda de faire deux tours de terrain.
Pourquoi est-ce qu'il devait lui obéïr?
Ca "craignait", vraiment...

Sans penser plus à leur situation, il partit en trottinant en suivant les autres avant de se mettre réellement à courir.
Hayato aurait voulu se dépêcher en réalité. Il espérait terminer les deux tours de terrain avant les autres pour avoir le temps d'échanger quelques mots avec Shizune.
En se rendant compte de son comportement, il se trouvait mi-ridicule et mi-étrange. Ce n'était pas comme si ça serait la seule occasion.

Quelques minutes plus tard, ayant terminé les deux tours de terrain, il se rapprocha de la petite cabine qui se trouvait près de la professeur avant de prendre un ballon de basket et de le garder dans ses bras.
Sans dribbler ni quoi que ce soit, il s'approcha alors de Shizune.
Même si les autres étaient en train de les rejoindre, il s'en fichait. Il avait juste envie de lui parler pour le moment, ne réfléchissant même pas à l'image que cela aurait pu renvoyer.


Alors cette cheville? lança t'il alors qu'il se callait à côté d'elle.

Tu m'as l'air complétement guérie.

Hayato ne se rendait même pas compte qu'il la tutoyait, comme il l'avait toujours fait d'ailleurs.
Une habitude qu'il faudrait qu'il change aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Présentation, commencement.   Dim 3 Fév - 14:53

Il faut dire que c'était amusant. Amusant d'être le professeur, et qu'un groupe de personnes soit à ses ordres. Bien qu'elle n'en profiterait pas, elle trouvait ça plutôt plaisant. Normal. Pour le moment, tout se passait bien, elle n'avait pas remarqué d'élèves assez pénibles à gérer, même si elle savait bien que ça viendrait certainement par la suite. Mais elle s'était préparée mentalement à ça, donc tout allait bien. Elle observa les élèves commencer à faire les tours du terrain qui n'était pas spécialement très grand. Avant de jouer, il fallait s'échauffer, et puis courir un petit peu ne leur ferait pas de mal, juste leur rappeler qu'il ne faut pas perdre l'habitude d'en faire. Elle faisait quelques pas sans chercher à aller quelque part, elle se contentait juste de jeter des coups d'oeil afin de voir si les élèves faisaient bien ce qu'elle avait dit. Et c'était le cas, elle eut d'ailleurs un sourire en voyant des petits duos se former. Ou encore en voyant un jeune homme profiter de l'occasion pour parler aux filles. Faut dire il était bien placer pour regarder aussi... Alala je vous jure (xD)

Le regard de Shizu vint se poser sur une personne, d'ailleurs quant elle se rendit compte de ça elle fut surprise, elle était entrain d'observer Hayato. Il allait plutôt vite, il finirait sans doute avant pas mal de personnes lentes de nature. Peut être viendrait il lui parler ? Ou elle alors ? Pourquoi l'ignorer ou faire semblant de ne pas le connaître ? Ce n'est pas comme s'il s'était passé quelque chose ce soir là. Seulement, le statut professeur élève était gênant. Car les moments passés ensemble était plus des rapports hommes femmes, elle ne le pensait pas aussi jeune... Déçue ?! Peut être, peut être pas. Finalement elle vit Hayato se diriger vers elle avec un ballon. Mmmm. Dès qu'il fut à côté d'elle, elle put revoir cette scène où elle était tombée et qu'il l'avait rattrapé. Cette image où elle se sentait en total protection. Troublant. Elle chassa ces idées, et l'écouta lui parlant de sa cheville. Elle eut un léger sourire. Elle ne savait pas si le faite qu'il la tutoie était mauvais ou pas. Shizune ne lui en voulait pas, de toute façon ils s'étaient connus en tant qu'homme et femme alors...

'C'était juste une petite entorse. Je te l'avais dit que je savais soigner ça.'

Elle lui fit un petit clin d'oeil. Elle lui avait dit qu'elle savait s'occuper de ce genre de blessure, mais elle n'avait pas précisé qu'elle était professeur et nouvelle dans l'établissement Ohsaka Gakuen. Jamais elle n'aurait pensé le re rencontrer ici. Il y avait tellement de lycée, elle était obligée de tomber dans celui où il se trouvait. Bon ce n'était pas si gênant que ça mais quand même ! Elle le regarda encore un instant puis reposa ses yeux sur les autres élèves qui arrivaient vers eux, ou terminaient leur tour de terrain. Elle lui dit doucement, elle ne voulait pas que tout le monde le sache bien qu'elle appercevait déjà des regards sur eux deux.

'Je ne voyais pas nos retrouvailles ainsi, avec un statut de prof et élève.'
Revenir en haut Aller en bas
Shouchikubai Hayato

avatar

Nombre de messages : 981
Age : 30
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Présentation, commencement.   Dim 3 Fév - 18:48

Hayato comprenait mieux maintenant pourquoi Shizune savait guérir ce genre de blessure. Forcément, en tant que prof de sport, elle devait en avoir vu des vertes et des pas mûres question entorse et fracture.
Bientôt, elle ajouta qu'elle ne pensait pas qu'ils auraient eu ce genre de retrouvailles. Le ton sur lequel elle l'eut dit fit rire discrètement Hayato.
C'était comme si elle se cachait ou qu'elle avait peur que les autres puissent l'écouter.

Décidé à la taquiner encore un peu sur ce sujet, il laissa ses doigts frôler le bras de la jeune femme avant d'ajouter avec un léger sourire:


Et tu voyais nos retrouvailles comment?

Hayato avait utilisé le même ton qu'elle avait pu avoir précédemment, voir encore plus prononcé, sans jamais quitter son regard.

N'attendant pas la réponse de Shizune alors que pratiquement tous les élèves avaient terminé leurs tours, Hayato se décala pour finalement se replacer au sein du groupe, ne lui laissant pas l'occasion de lui faire oublier qui il était: un de ses élèves.

Au final, Hayato en jouait pas mal. La perturber, l'embrouiller. Peut-être que tout cela allait être drôle.
Il avait toujours eu un certain plaisir à faire tourner les gens en bourrique tant qu'ils ne se mettaient pas à pleurer ou à déprimer. Tout devait rester amusant. Et il sentait ici que ça allait être le cas.

Peut-être était-ce malsain de sa part, mais il ne doutait pas de la personnalité assez travaillée de la jeune fille. Elle aurait sans doute du répondant, et il devait se méfier de ne pas tomber dans son propre piège.

Gardant le ballon sous son bras, il ne quitta pas son regard d'elle.
Il se demandait si il l'avait destabilisé au moins un peu et si elle n'allait rien montrer, ou si au contraire, sa gène se ferait ressentir.

Hayato attendit les nouvelles instructions de la professeur de sport avec les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Jin Hyun

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Présentation, commencement.   Dim 3 Fév - 19:33

Minako bavardait allègrement avec sa colocataire dans le seul cours où elle se retrouveraient ensemble. Entre temps, un autre jeune homme apparut à sont our. Il semblait connaître la prof, mais Minako n'y prêta pas attention, continuant de bavarder de la pluie et du beau temps avec Kumiko en attendant l'arrivée des autres élèves qui allaient bientôt passer au statut de "retardataires".
Effectivement, peu de temps après, Miss Misaki commença à parler. Elle fit d'abord une remarque vis-à-vis des retardataores ou des absentéistes, puis se présenta. Minako écoutait vaguement, elle la connaissait déjà. Puis elle balança les banalités habituelles et commença à faire l'appel. Lorsque Minako entendit son nom, elle leva la main machinalement pour signaler sa présence, même si c'était inutile car la prof la connaissait et l'avait vue arriver. Le nom de Kumiko arriva juste derrière ...
Souchikubai Hayato. C'était comme ça que se prénommait le jeune homme brun qui était resté silencieux, à son arrivée. Et celui avec qui elle avait amorcé une conversation qui n'avait pas eu lieu se nommait Yamanaki Eichi ... N'empêche, c'était bien utile l'appel pour connaître les noms de son entourage !

Après avoir rangé son carnet, elle se retira pour aller chercher le matériel.
Lorsqu'elle revint avec des ballons de basket, Minako ne put s'empêcher de faire la moue. Un sport collectif, ça n'était pas la même chose que de la course ... Mais cela ne lui déplaisait pas non plus, c'était un bon début pour sympathiser avec d'autres élèves de classes différentes et pour s'amuser.
Le basket. Elle n'en avait pratiqué que très peu, au collège, et il fallait dire qu'elle avait un peu oublié les bases, se concentrant davantage sur l'athlétisme.
La prof leur demanda de faire deux tours de terrain que Minako accueillit avec un grand sourire. Elle ne fut s'empêcher de donner un petit coup de coude à sa coloc' et elle dit :

" Ouais !! Un peu de footing, c'est mon domaine. "

La jeune fille était ravie de faire cette matière car, quelle que soit la discipline, il fallait toujours ou presque s'échauffer en courant. Même si ce n'était pas l'athlétisme qu'elle pratiquait à haut niveau, c'était toujours de la course et c'était ce qu'elle préférait.
Minako écouta la fin des consignes, soit prendre un ballon lorsque les tours étaient finis, puis elle partit en direction du terrain en trottinant, accompagnée de Kumiko.
Elles couraient ensemble, discutant occasionnellement.
Minako étant assez entraînée termina assez vite ses tours de terrain, mais moins rapidement que le dénommé Hayato qui courait plus vite encore qu'elle.
Mais elle revint assez "tôt" pour voir le jeune homme s'entretenir avec la prof de sport. Elle n'entendait pas leur conversation, mais elle avait eu raison : ils se connaissaient ... C'était bizarre entre un prof et un élève ... Remarque, elle aussi la connaissait !
Bientôt Kumiko la rejoignit, et Hayato revint se placer avec les élèves. Là, une question brûlait les lèvres de Minako :

" Ne ... Hayato, c'est ça ? Tu es du dortoir 2 ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Présentation, commencement.   Dim 3 Fév - 20:11

Alors que d'autres poussaient déjà de grands soupires ou des murmures de protestation face à la consigne d'échauffement de la prof, Kumiko était, quand à elle, ravie de pouvoir courir un peu. Elle n'était pas bizarre, juste passionnée par ce sport, après tout, elle avait fait de nombreuses compétitions et faisait un entraînement en club.

Elle adressa un sourire heureux à la remarque de son amie et la suivie sur le terrain, amusée par l'entrain de la jeune fille.

Bien qu'elle adorer courir, elle prit soin de courir à la même allure qu'elle mais cela n'était pas difficile puisqu'elle avait presque le même rythme de course. Elle avait son propre rythme et savait aussi que se forcer à courir plus doucement la fatigerait plus, c'était des choses que l'on apprenait à force de pratiquer mais là, il ne s'agissait que d'un échauffement.

Elle ne put pas manquer de voir le jeune homme dépasser tout le monde pour terminer plus rapidement et sourit en pensant que peut être il désirait impressionner une personne en particulier dans le groupe. Mais cette idée futile ne lui traversa pas l'esprit longtemps et déjà elle recommençait à discuter avec Minako tout en courrant tranquillement sur le terrain. Risquant un regard en arrière, elle remarqua que certains avaient des difficultés pour cette activité et cela la fit sourire mais il n'y avait aucune méchanceté dans celui ci. Il ne restait pas beaucoup de mètre avant d'arriver à la fin du deuxième tours.

Elle trottinait rapidement à côté de son amie, s'amusant de cette activité. C'était un vrai jeu pour elle de courir, et c'est pour cela qu'elle détestait autant les jours de grandes pluies. Elles ne mirent pas longtemps à arriver enfin devant la prof de sport et s'imobilisèrent avec les autres.

Kumiko n'avait même pas fait attention à l'échange qui avait eu lieu entre le jeune homme qui l'avait dépassé tout à l'heure et Misaki sensei. Rien d'exceptionnels puisqu'elle n'était pas vraiment curieuse de tout. Elle alla chercher une balle comme l'avait demandé la prof' au début et vint se mettre à côté de Minako

Elle regarda le jeune homme revenir dans le groupe d'élève et s'apprêta à poser une question à sa coloc' mais celle ci semblait préoccupée et elle ne tarda pas à poser une question au jeune homme.

Du dortoir 2? Qu'est ce qui pouvait bien lui faire penser qu'il était du même dortoir qu'elles? Fixant tour à tour les deux élèves, elle attendit patiemment la réponse. Que pouvait elle faire d'autre, jouant avec son ballon, le faisant tourner entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shouchikubai Hayato

avatar

Nombre de messages : 981
Age : 30
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Présentation, commencement.   Lun 4 Fév - 0:00

Alors qu'Hayato s'était mélé à nouveau aux autres élèves, il ne quitta pas son regard de Shizune, oubliant presque qu'ils n'étaient pas tout seuls.
D'ailleurs, cela ne dura pas longtemps, car bientôt une fille vint lui parler, lui demandant confirmation sur son nom et si il faisait parti du dortoir n°2.

Sortant complétement de ses pensées pour se tourner vers la jeune fille, il laissa échapper un léger "Quoi...?" d'éveil.
Une demi-seconde plus tard, il réalisa ce qu'elle attendait finalement.
Hayato se contenta alors d'hocher la tête en signe d'affirmation.
Il ne savait pas vraiment quoi ajouter alors qu'une autre jeune fille, plus silencieuse, s'était greffée à la "discussion".

Malgré que Shizune avait fait l'appel un peu plus tôt, il n'avait pas prêté attention aux noms qu'elle avait pu prononcer.
Il n'était pas très concentré, il fallait bien l'avouer, mais si on lui avait dit qu'il aurait cette femme en tant que professeur de sport, il aurait bien rigolé sans être capable d'y croire une seule minute.

Réalisant dans quelle situation il était avec la jeune fille qui lui avait adressé la parole, il reprit alors d'une voix calme et douce:


Tu veux quelque chose?

Il ne savait pas si il y avait une raison à la venue de cette fille en sa direction ou si elle venait tout simplement pour lui parler de la pluie et du beau temps, mais Hayato n'était pas aussi renfermé pour couper court à toute discussion sans même chercher à comprendre.

Quant à la jeune fille brune à côté, elle ne semblait rien avoir à dire, ainsi, de la même façon, Hayato n'y porta pas une grande attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Jin Hyun

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Présentation, commencement.   Lun 4 Fév - 21:46

Minako regardait autour d'elle. Kumiko avait aussi pris un ballon et l'avait rejointe. Mais Minako ne se remit pas à parler avec elle tout de suite, elle venait de poser une question au dénommé Hayato et attendait une réponse, qui d'ailleurs ne tarda pas à venir. Bien qu'il ait émis un "quoi ?" signifiant son manque d'attention juste avant. Il confirma ses deux questions, tant pour le nom que pour l'appartenance au même dortoir qu'elle et que sa coloc'.
La jeune fille observa un peu mieux le jeune homme, car précédemment elle ne l'avait qu'aperçu. Il était assez grand, et la couleur de ses cheveux oscillait entre le roux et le châtain. Peut-être, ou même sûrement, était-ce une coloration ... Il était bien bâti, assez mignon, mais ce n'était qu'un détail. Il avait l'air sportif, aussi. Pas étonnant qu'il soit du dortoir 2. La tenue de sport lui allait assez bien, il fallait l'avouer.
Cependant, ce Hayato qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes avait l'air un peu froid, mais ce n'était peu-être qu'une façade. Il était étrange aussi. Mais Minako ne s'arrêtait pas aux apparences ni à ses propres suppositions pour faire connaissances. Après tout, ne disait-on pas que "les apparnces sont trompeuses" ?


" Quelque chose ? Non, pas spécialement. J'ai juste constaté que tu courais vite. Ah si. Tu connais MIsaki-sensei ? "

Minako était du genre directe, mais elle n'aimait pas tourner autour du pot. Elle jugeait cela inutile et puis cela augmentait la frustration et l'énervement de la personne concernée. Si l'on mettait trois plombes à sortir toris mots, la personne pouvait être exaspérée et répondre du tac au tac sèchement. Voilà pourquoi Minako n'y allait jamais par quatre chemins, et elle posait toujours ses questions le plus vite possible.
Mais rien ne l'assurait qu'Hayato allait répondre, avec son air mystérieux d'adolescent bien trop mature. C'est vrai, il faisait très adulte pour son âge. A côté, Minako avait un peu l'impression d'être une gamine. Surtout physiquement.
Voyant que Hayato ignorait totalement Kumiko et qu'elle était un peu sur la touche, Minako lui fit un sourire et dit :


" Tu m'as l'air bien étonnée qu'il soit de notre dortoir, toi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takamase Yukio

avatar

Nombre de messages : 598
Age : 28
Âge du perso : 17
Dortoir n° : search for me pliZzZ
Chambre : tu veux venir ?
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Présentation, commencement.   Mar 5 Fév - 22:17

En retard >.> premier cours de sport et déjà en retard , elle entendait déjà le sermon se dirigeait droit vers elle , à se faire engeuler elle préfererait que le sermonneur se trouve au mont Fuji , enfin bref elle était en retard pour une raison totalement stupide : elle s'était entrapiner à la guitare et n'avait pas vue le temps passés . Escuse stupide ... tant pis elle en trouvera une sur place .

Se dirigeant vers les vestiaires vides elle enfila vite sa tenue de sporte , t-shirt XXL et short-pantalon ainsi que des bracelet de sport, Elle sortit ensuite en trombe après avoir verifier son corps , ne perdons pas les ' bonnes ' habitudes .

Beaucoup de gens se retournèrent sur son passage car elle courait comme ci on la poursuivait et ne cessait d'hurler ' en retard' , elle se tut quand elle remarqua les petit groupe sur le terrain de sport , sachant que de toute façon le prof allait la remarquée elle courra à perdre haleine , ne pouvant rien resentir comme douleure elle se plia en deux et respira de grande bouffée d'air afin d'être sùr .

Elle se releva en un simple :

"Gomen"

où est l'escuse ? elle n'allait pas la donner tout de suite , ue pouvait-elle dire ? panne d'oreiller , de paupières ? autant jouer la carte de la vérité après elle gagnerait la confiance des profs malgré qu'elle n'éprouvait aucun mais alors aucun sympathie pour ceux-ci .

Mais elle ne fit rien , elle attendit juste en regardant les autres afin de savoir quoi faire , ils avaient l'air d'avoir coururu , ... THE déduction de la journée chers auditeurs >.>'.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Présentation, commencement.   Mer 6 Fév - 16:27

Si on devait nommer la manie qu'avait Kumiko d'avoir toujours un truc dans ses mains pour les occuper, il serait juste de dire que c'est un toc. Une déviance peut être. En tout cas elle ne supportait pas de ne rien avoir dans les mains lorsqu'elle s'ennuyait, écoutait quelqu'un ou tout simplement était en train de réfléchir. La plus part du temps elle jouait avec un stylo, un bout de papier qu'elle réduisait en charpie ou encore la gourmette que lui avait offerte sa grand mère et qui avait tendance à agacer son frère lorsqu'elle était avec lui.

Ce qu'elle s'amusait à faire en ce moment avec son ballon, le faire tourner entre ses doigts en prenant soin de suivre les lignes, faisait exactement partie de cette déviance.

Bien sûre elle entendait tout ce qu'il se passait mais jetait de temps en temps des regards attentifs à ses doigts faisant tourner son ballon. Bizarrement elle était toujours plus attentive ainsi et ne fut donc pas surprise d'entendre Minako lui poser une question.

Arrêtant son action, elle regarda sa coloc' lui sourire et le lui rendit.

Eh bien, je me rappelle pas l'avoir croisé dans le couloir du dortoir mais en même temps ça veut rien dire... Je connais pas tout le monde non plus...

Elle regarda plus attentivement Hayato mais le souvenir de l'avoir vu quelque part ne lui revint pas et elle conclut effectivement qu'elle ne l'avait pas encore vu jusqu'au cours d'aujourd'hui.

Il avait l'air plutôt sympathique mais le comportement qu'il avait lui donné l'air un peu prétentieux. Mais ce n'était qu'une impression après tout.

Se rapprochant un peu plus du jeune homme, Kumiko essaya de deviner ce qu'il faisait pour faire partie du dortoir 2. Vu sa performance de tout à l'heure sur la piste, elle aurait été tenté de dire qu'il faisait de la course mais elle avait aussi remarqué qu'il n'avait pas vraiment géré mais couru plus vite sans raison apparente pour la jeune fille.

Nous aussi on est du dortoir deux avec Mina chan... Tu fais quoi comme sport en option?

Elle attendit la réponse un peu impatiente mais son attention fut détouné par les bruits de pas précipités d'une personne ainsi que la voix de celle ci présentant ses excuses. Kumiko connaissait cette voix, elle ne risquait pas d'oublier la jeune fille qui l'avait contraint à lui montrer le peu de talent musicale qu'elle avait.

Le regard brillant tourné vers la nouvelle venue, elle dut faire un effort surhumain pour ne pas hurler son prénom et s'attirer les foudres de leur professeur.

Elle attendit impatiente que Yuri croise son regard pour lui lancer de grands signes chaleureux de la main, manquant de lâcher son ballon. Elle était contente de revoir la jeune fille car elle ne l'avait pas revu depuis un moment.


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shouchikubai Hayato

avatar

Nombre de messages : 981
Age : 30
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Présentation, commencement.   Mer 6 Fév - 20:40

La jeune fille n'avait sans doute rien à lui dire en réalité. Elle lui parla du fait qu'il courrait vite. A vrai dire, il s'était juste dépêché pour pouvoir parler à Shizune, mais ce n'était pas comme si il pouvait l'avouer.
Peu après, elle aborda le sujet de leur professeur et Hayato resta naturel afin de ne rien laisser paraître.
Détaché, il lança simplement un "
Oui".
Ce n'était pas comme si il pouvait dire non. Si la jeune fille lui avait fait une telle remarque, c'était que ça se voyait bien qu'ils s'étaient déjà rencontrés.
A vrai dire, cela ne gênait pas Hayato que les autres élèves sachent un tel détail, mais pas plus. Cela ne concernait personne d'autre qu'elle et lui.

Alors que les deux jeunes filles commençaient à discuter entre elles, il laissa ses yeux vagabonder de l'une à l'autre avant de totalement détourner son regard d'elles et de se préoccuper d'autre chose.
Mais il fut vite rappelé à l'ordre par la jeune brune qui s'approcha de lui sans même crier garde et qui provoqua un léger recul de sa part.
Si un adjectif lui allait bien, c'était vraiment "méfiant".
Pas qu'Hayato n'était pas sociable, mais il avait toujours cette appréhension envers les personnes qu'il ne connaissait pas, et plus particulièrement envers les femmes avec qui il n'avait pas forcément eu de bonnes relations.
Alors qu'elle lui adressait la parole pour la première fois, Hayato la fixait droit dans les yeux.
Selon ses dires, elles étaient du dortoir 2 aussi. Puis elle lui demanda quel sport il faisait en option.
D'une voix basse, il lança simplement:


Tennis.
Et vous?
ajouta t'il par pure politesse, bien qu'il était aussi un peu curieux.

Bientôt, il entendit une autre personne arriver.
Sans doute un ou une retardataire.
Alors qu'il regarda dans la direction du bruit, il vit Yuri, une fille dans sa classe qu'il reconnu immédiatement à son style.
Se contentant de la regarder simplement avec un léger sourire, il détourna par la suite son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Jin Hyun

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Présentation, commencement.   Jeu 7 Fév - 17:02

Minako avait failli se désintéresser à la réponse d'Hayato en voyant une nouvelle venue arriver en trombe. La pauvre, elle était en retard, elle allait certainement se faire jeter ... Quoique, Misaki sensei avait l'air sympathique et douce, peut-être serait-elle indulgente ? A moins que ce ne soient que les apparences et qu'elle soit en fait un véritable tyran dévastateur ...
Minako émit un rire inaudible. Si ses propres pensée la faisaient rire, il n'y avait plus d'espoir de guérison.
Minako avait fait une remarque un peu inutile à Kumiko. Elle ne lui avait ces quelques mots uniquement pour l'inclure dans la conversation, et cela avait fonctionné à merveille puisqu'elle avait répondu qu'elle ne l'avait jamais croisé dans les couloirs du dortoir et puis par la suite elle avait demandé à Hayato quelle option il pratiquait en tant qu'appartenant au dortoir numéro deux.
Minako fronça les sourcils discrètement; c'est vrai que ne pas avoir croisé un élève dans les couloirs n'était pas très crédible comme raison. Kumiko avait parfois des propos décalés, mais c'était pour ça qu'elle l'aimait bien : gentille, touchante, attachante ... Et même drôle, avec sa maladresse maladive !!

Le dénommé Hayato lui avait répondu d'un "oui" très bref qu'il connaissait la professeur. Ce "oui" ne la convainquait pas vraiment. Il y avait anguille sous roche, et ce Hayato aux cheveux décolorés cachait quelque chose ... En bonne curieuse, Minako aurait bien aimé en savoir plus mais ce n'étaient pas ses affaires et Hayato avait tout l'air d'être un garçon méfiant et distant.
Elle se contenta de l'écouter bavarder avec Kumiko, si l'on pouvait appeler ceci bavarder, et apprit donc qu'il faisait du tennis. Puisqu'il avait renvoyé la question, il était d'autant plus poli et naturel de répondre, alors la jeune fille prit les devants et dit :


" Athlétisme. "

Minako ne comptait pas répondre pour Kumiko, sinon elle n'aurait plus rien à dire et se retrouverait à nouveau sur la touche. Elle reporta alors son attention sur la nouvelle venue. Vu les signes de la main que sa colocataire lui adressait, il était aisé de deviner qu'elle la connaissait.
C'était une fille comme les autres mais elle ne passait pas spécialement inaperçue. Elle aussi avait les cheveux décolorés, mais contrairement à Hayato-kun qui les avait plutôt châtain, elle les avait plus clair et plus rougeoyants, et ça lui allait très bien.
Minako sourit, le cours de sport commençait à agrandir ses effectifs. Ils n'étaient pas encore énormément nombreux, il y avait tant de retardataires que ça ? Etonnant. En même temps, c'était le premier cours, certains en profitaient sûrement pour sécher ou avaient tout simplement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akizuki Mitsumi

avatar

Nombre de messages : 403
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 02
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: Niouf
Humeur: Double-Niouf

MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Présentation, commencement.   Lun 11 Fév - 7:29

*En retard. En retard. En retard.*
Mitsumi se courait de toutes ses forces vers le terrain de sport.

Elle ne pouvait s’empêcher de voir l’ironie de la situation : elle courait comme une folle pour un cours où elle allait devoir courir. Autrement dit elle allait être épuisée dès le début.
La jeune fille soupira. Vraiment, être en retard à son premier cours de sport, c’était gênant.
Parce que si elle était arrivée à l’heure, personne ne l’aurait remarquée –comme d’habitude-, alors que maintenant le fait d’être en retard la mettait beaucoup plus en avant.

Mitsumi s’arrêta un court instant pour reprendre son souffle.
Elle repensa à ce qui s’était passé à l’intérieur de la piscine, à Narra, à Yukichi, et bien sûr à sa mère.
Elle essayait de surmonter ce traumatisme jour après jour, sans rien dire à personne d’autre, même pas à Yuri.
Seul les deux garçons savaient.
Et sans savoir vraiment pourquoi, Mitsumi sentait qu’elle pouvait leur faire confiance.

La jeune fille porta instinctivement la main sur son pendentif.
Il lui rappelait tellement de choses.
Alors qu’il y a quelques jours ce bijou lui semblait léger et gai, maintenant il était lourd de tristesse.
Mitsumi se dit qu’elle devrait mieux en acheter un autre, pour l’aider à construire sa nouvelle vie. Elle l’achèterai avec un ami.
La jeune fille sourit à cette idée, car à vrai dire, à part Yuri avec qui elle s’entendait bien, elle n’avait pas d’amis ici.

Mitsumi se rapprocha de la barrière du stade.
Elle se stoppa net, pétrifiée.
Les élèves de son groupe étaient déjà rassemblés autour de la professeur, et prenaient ce qui paraissaient être des ballons de basket. Elle vit un autre élève finir de faire un tour de stade. Mitsumi soupira en regardant son t-shirt couvert de transpiration. Oui, elle n’aurait vraiment pas besoin de courir pour s’échauffer, car en venant en cours c’est ce qu’elle venait de faire.

Mitsumi s’approcha du groupe.
Elle regarda, éberluée, un jeune homme brun qui se tenait près de ce qui devait être la prof. La jeune fille se figea. Il était… en tenue de sport, mais ne ressemblait pas à une gros légume vert. Chose qui peut paraître naturelle, mais qui pétrifiait Mitsumi. Elle ne pensait pas que les élève de Ohsaka feraient attention à leur look même pendant les cours de sport.
Tout en laissant s’échapper un « Oh non ! » inaudible, Mitsumi détourna son regard, et jeta un coup d’œil sur sa propre tenue.
Vraiment la différence était flagrante. Mitsumi était affublée d’un vieux t-shirt ample aux couleurs orange et noir, et d’un short informe blanc.
*Ca commence bien*, pensa ironiquement la jeune fille.

Soudain elle vit Yuri qui était arrivée. Elle sourit. Au moins quelqu’un qu’elle connaissait.
Pour se fondre dans la masse, elle imita une fille brune et prit un ballon de basket.
En se redressant, elle se prit le pieds dans ses lacets et tomba sur le sol en béton.
« Ita Ita » Mitsumi se releva rapidement, tout en se massant le genou. Non mais vraiment, elle ne pourrait pas passer inaperçue ? Elle avait vraiment besoin de se ridiculiser toutes les secondes ?
Mitsumi soupira en regardant sa plaie : *mauvais début* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Présentation, commencement.   Lun 11 Fév - 12:02

Tandis que Kumiko faisait de grand signe à la nouvelle venue, elle entendit le jeune homme parler puis la voix de Minako répondre à sa question. Ainsi il faisait du tennis... Kumiko adorait le tennis. Mais elle avait abandonné, n'aimant en faire que par plaisir et non pour la compétition.

Détournant ses yeux de Yuri, elle fixa de nouveau son camarade dans les yeux et lui répondit dans un sourire franc.

Et moi je fais de la course à pied...
Tu es plutôt bon en tennis?
J'avoue que ça me manque un peu d'avoir arrêté mais bon...


Cette dernière phrase, elle l'avait prononcé un peu vaguement, plus pour elle qu'à l'adresse du jeune homme. Non pas qu'elle était mélancolique, loin de là, c'était juste une sorte d'idée... Après tout, elle n'aurait qu'à trouver quelqu'un avec qui jouer et s'y remettre pour s'amuser. Pourquoi pas Saito... Non! Le connaissant, il ne trouverait rien d'autre à répondre "il vaut mieux pour toi qu'on n'y joue pas ensemble"... Tant pis, le lycée était grand elle trouverait bien quelqu'un.

Elle dut interrompre ses pensées en entendant arriver une autre retardataire mais cette fois, elle n'avait aucune idée de son identité. Elle la regarda silencieuse avancer vers le local, puis une fois munit d'un ballon, les rejoindre dans le groupe.

Kumiko allait détourner son regard lorsqu'elle vit la jeune fille se prendre les pieds dans ses lacets de chaussures défaits et tomber lourdement sur le sol.

Contrairement à certains, elle ne se moqua pas de sa maladresse, elle même lui arrivant quelque fois ce genre de chose et dont son caractère la poussait toujours à éprouver de l'empathie pour les autres.

Voyant que personne ne l'aidait, elle confia son ballon à Minako et alla voir si la jeune fille assise par terre n'avait rien de grave. Elle n'eut pas le temps de l'aider à se relever que déjà la jeune fille se tenait debout face à elle. Mais il lui sembla tout de même qu'elle s'était fait mal en tombant vu l'expression de son visage.

Est ce que tu vas bien?
Rien de cassé?


Elle avait pris un air grave et sérieux. Elle ne chercher pas à se moquer mais juste à l'aider, ce qui selon elle, était naturel de faire.

Au fait, je m'appelle Nakashima Kumiko.


Elle avait perdu son visage inquiet pour se présenter, un grand sourire aux lèvres, les mains jointes derrière elle, le buste légèrement en avant et la tête un peu basculée sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier cours de sport : Présentation, commencement.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de sport : Présentation, commencement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de Physique-Chimie [Noel, Libre]
» De bon matin, un cours de sport qui s'est mal passé [ PV Sergueï Von Beilschmidt ]
» Premier cours d'anglais - Prise de contact (Junior/Senior)
» Premier cours d'équitation pour An' [Avec Lorenzo]
» Premier cours d'Histoire de la Magie - Toutes années confondues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers: