Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée avec son élève... Bonne ou mauvaise ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Soirée avec son élève... Bonne ou mauvaise ?   Lun 11 Fév - 11:53

Après avoir vu Hayato disparaitre derrière la porte, Shizune eut un petit sourire. Finalement, elle irait avec lui à une soirée qui concernait des fiançailles. La jeune femme sortit à son tour de l'établissement où elle enseignait, puis partit en direction de son appartement. Avant d'y arriver, elle fit un petit détour pour acheter quelques courses qui lui manquaient pour les jours à venir. Mettant trois quart d'heures, elle se rendit compte que le temps passait très vite.

Elle arriva donc chez elle, et décida d'aller directement se préparer. En se préparant, elle s'arrêta quelques secondes en se regardant la glace. Elle eut à nouveau un sourire, dire qu'elle passerait la soirée avec un de ses élèves les plus mignons... Elle fallait qu'elle fasse attention de ne pas le voir autrement qu'un élève. Shizune n'avait pas honte de s'accrocher à quelqu'un de plus jeune, c'est de s'accrocher tout court qu'elle avait peur. Depuis sa vraie relation sérieuse avec Keito, elle avait décidé de tirer un trait sur les relations amoueuses.

Elle avait tellement eu du mal à le voir partir en Corée du Sud, que finalement elle ne préférait pas encore avoir mal une deuxième fois. Après s'être raffraichi elle essaya de trouver une jolie robe blanche, avec des chaussures qui lui iraient. Elle avait eu tout ça lors d'un shopping avec l'une de ses amies d'enfance. Rajoutant des bijoux, sa tenue fut enfin au complet. Elle ne s'arrêta pas là, elle repassa à la salle de bain pour se maquiller légèrement et également se coiffer. Ce n'était pas une habitude surtout pour la première proposition, mais bon, cela rendait encore mieux finalement. Elle était enfin prête.

Finalement quand elle eut été prête, elle se posa devant sa télévision et resta comme ça à regarder un drama qu'elle aimait bien. 20h20 arriva rapidement, elle décida de se lever, prendre une veste chaude et son sac. Elle laissa derrière elle son appartement fermé et bien rangé, puis prit l'ascenceur normalement. Il y avait très peu de personnes à cette heure là, normal un soir en semaine, tout le monde restait bien tranquillement chez soi avec sa famille au complet. Et oui..

Elle fit ensuite quelques pas vers la sortie, elle était à l'heure au moins. Elle se rappela alors la petite "blagounette" d'Hayato, en disant qu'elle devait être ponctuelle, car une minute de retard lui ferait avoir un gage. Ce n'était pas le cas. Elle sortit donc à l'extérieur et lança un regard un peu partout. Shizune sentit très vite une légère brise parcourant toute sa nuque, ce qui eut pour résultat de lui donner des frissons. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shouchikubai Hayato

avatar

Nombre de messages : 981
Age : 30
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

MessageSujet: Re: Soirée avec son élève... Bonne ou mauvaise ?   Sam 23 Fév - 17:39

Hayato était rentré chez lui pour se préparer.
Etre accompagné de Shizune pour cette soirée, il n'avait pas pu espérer mieux.
A vrai dire, il n'avait nullement peur d'être vu ou aperçu avec elle. Il assumait complétement ses actes.
Estimant qu'ils ne faisaient rien de mal, il n'hésiterait pas à se comporter de manière authentique.

Pire qu'une femme sans doute, il chercha la tenue la plus adaptée pour une soirée à la fois dansante et à la fois chic en évitant le costume typique des soirées de fiançailles.

Au bout d'au moins trois quarts d'heure de recherche et d'essai, pire qu'un mannequin, il finit par trouver la tenue parfaite, respectant son style et lui allant à merveille selon son point de vue.

Hayato était près un peu trop tôt, cela lui arrivait rarement mais il n'avait nullement envie d'être en retard pour son premier rendez-vous avec Shizune.
Rendez-vous? Il se demandait si c'était réellement un rendez-vous entre elle et lui, mais c'était mieux que rien.

Prenant son casque ainsi que celui qu'utiliserait Shizune, il sortit de sa chambre et fit le moins de bruit possible dans les couloirs de l'établissement.
Il était interdit de sortir de l'école la nuit en semaine, ce qui pouvait sembler logique, mais Hayato avait garé sa moto à l'extérieure de l'établissement, ayant prévu sa petite escapade.

Une fois dans la cour, il grimpa au dessus du mur comme à son habitude et partit récupérer sa moto garée discrétement un peu plus loin.
Ceci était pratiquement son quotidien, un rituel qu'il répétait pratiquement tous les soirs.
Mais pour une école qui refusait les sorties nocturnes, la surveillance était plus que basse, comme si au final la direction n'en avait rien à faire. Mais il n'osait pas imaginer ce qui arriverait si un jour il se faisait prendre.

Hayato enfila son casque et garda celui de Shizune autour de son bras avant de démarrer et de filer en direction de l'immeuble de la jeune femme.

Bien évidemment, il était en avance, mais ce n'était pas génant. Il attendrait patiemment, même si il n'était pas très doué pour ce genre de choses.

Une dizaine de minutes passèrent avant qu'il ne voit la jeune fille sortir de l'immeuble devant lequel il attendait.
Il eut un léger sourire masqué par son casque, ainsi, Shizune ne put voir clairement l'expression de son visage.


En selle, lança t'il à peine en lui tendant le casque.

Hayato la trouvait magnifique, mais il ne comptait pas le lui dire même si il le pensait fortement.

Il la laissa s'installer à sa guise, restant silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée avec son élève... Bonne ou mauvaise ?   Dim 24 Fév - 13:22

Shizune sortit enfin de son immeuble d'un plus ou moins lent. Elle jeta un rapide coup d'oeil pour voir si son élève était présent ou pas. Il était là. Elle eut un léger sourire, au moins il était à l'heure, et qui sait... Peut être était il arrivé depuis longtemps. Elle n'avait pas vérifié par la fenêtre, pas grave ce n'était pas important. Shizune s'approcha d'Hayato, elle l'observa un petit moment, il semblait vraiment bien habillé, ça ne la surprenait pas qu'il soit aussi élégant, elle avait déjà repéré ce genre de classe chez le jeune homme. Elle entendit un rapide mot "en selle", ça la fit sourire une fois de plus, elle était complètement détendue.

Elle attendit patiemment que Hayato lui passe le casque, puis elle "chevaucha" la moto, se positionnant derrière lui une nouvelle fois. Heureusement, cette fois ci elle ne semblait pas aussi ridicule que la dernière fois ou elle était recouverte de pleins de tissus telle une SDF x) ! Finalement Hayato reprit la route, Shizune espérait au fond d'elle que la fête ne se passait pas trop loin de chez elle. Car d'un côté, elle savait très bien que Hayato qui était élève et encore mineur n'avait pas le droit de sortir en semaine. Et puis, elle savait aussi très bien qu'à ce genre de soirées, on ne buvait pas que de l'eau, surtout pour des jeunes comme lui et elle... Pendant le trajet elle approcha sa tête du casque du jeune homme pour lui glisser quelques mots.

'Ce soir, tu peux oublier le rapport professeur élève.'

Elle voulait profiter aussi et pas surveiller son cher élève pendant une soirée. Elle savait aussi très bien que Hayato devait penser la même et que donc que sa réponse ne le choquerait pas ou mettrait mal à l'aise. C'était assez amusant comme situation, quoique dès le début les deux jeunes personnes s'étaient pris pour des gens du même âge, et non pour autre chose. Ca ne changerait pas grand chose de l'autre soir quoi. Shizune se demandait bien comme Hayato l'a trouvé, ce n'était pas que son avis comptait mais elle avait peur qu'il la prenne comme une vieille ou quelque chose comme ça.

Que sa tenue, ses manières fassent anciennes alors qu'elle n'avait que 21 ans en faite... Mais s'il la trouvait ainsi, il ne lui aurait rien proposé, c'était une bonne réponse cela. La jeune femme arrêta de penser à tout ça, et observa la route qu'elle reconnaissait, ainsi que les passants qui regardaient de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shouchikubai Hayato

avatar

Nombre de messages : 981
Age : 30
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

MessageSujet: Re: Soirée avec son élève... Bonne ou mauvaise ?   Dim 24 Fév - 14:21

Hayato l'entre-aperçu sourire et fronça légèrement les sourcils.
Pas qu'il était mécontent ou quoi que ce soit qui ressemblait à un sentiment de ce genre de loin comme de près; mais il était simplement surpris voire géné.
Il aimait la voir sourire de cette façon.

Bientôt, Shizune était déjà derrière lui et il reprit la route sans plus attendre.
Là où ils allaient se rendre n'était pas forcément très proche de l'appartement de la jeune fille.
Cependant, il conduisit raisonnablement. Il n'était pas tout seul.

Hayato était perdu dans ses pensées, pensant plus à son ami qu'à autre chose à vrai dire. Il revoyait le parcours du jeune homme se redessiner dans son esprit ainsi qu'en parallèle celui de la jeune femme qui allait partager sa vie maintenant.

Malgré qu'il pensait à tout ça, il savait que de son côté il était trop jeune pour s'imaginer à sa place, et sa réserve l'empêcherait sans doute de se fiancer tôt.

Puis, il fut sortit de ses pensées en sentant la "tête" de Shizune s'approcher de la "sienne". Il tourna légèrement le regard vers elle avant de l'entendre lui parler.
Lorsque la jeune fille lui dit qu'il pouvait oublier le rapport professeur-élève, il eut un léger sourire.
Qu'est-ce que ça voulait dire ça, de sa part?
De son côté, il n'y avait jamais fait attention. Peut-être était-ce pour lui spécifier que de son côté, c'était aussi son point de vue pour ce soir.
Sans doute uniquement pour ce soir d'ailleurs... Mais Hayato n'y porta pas d'attention particulière.
Ce soir, c'était ce soir. Demain, ils approviseraient.

Il espérait que Shizune, cependant, ne verrait pas qu'un de ses élèves en posant les yeux sur lui; car il n'avait aucune idée au final de ce qu'elle pensait de lui.
Pas qu'Hayato était très aidant, c'était vrai, mais cela il ne s'en rendait pas vraiment compte.

Au bout d'une petite vingtaine de minutes, ils étaient enfin arrivés.
Se garant correctement dans un emplacement spécial deux roues du parking du club, il retira son casque et posa directement ses yeux vers l'entrée.
Beaucoup de gens étaient en train d'entrer; et peut-être que Shizune en serait surprise mais c'était une soirée tout à fait comme les autres, mis à part le thème de la soirée qui était "les fiançailles de deux amoureux".

Descendant de sa moto, il laissa la jeune fille descendre à son tour, restant complétement silencieux.
Il fouilla dans ses poches pour finalement sortir deux passes qu'il avait eu de son ami. Il ne comptait pas faire la queue alors qu'ils faisaient partis des invités de la soirée.

Energiquement, il prit la main de Shizune dans la sienne comme n'importe quel couple l'aurait fait, bien qu'ils n'en étaient pas un. Mais cela ne freinait pas vraiment Hayato.

Ils passèrent dans une file privée, évitant ainsi l'effervescence de l'attente des autres.
Une fois entrés, ils arrivèrent dans une petite pré-salle où il confia ses deux casques et leurs vestes contre un carton numéroté qu'il mit immédiatement dans sa poche.

Hayato avait lâché la main de Shizune pour cela, mais ne savait pas si il devait la reprendre ou pas.
Décidant d'attendre, soit qu'elle fasse le premier pas, soit que l'occasion se représente, ils entrèrent finalement dans le club.
Club chic et vaste où il se sentit immédiatement bien.
Hayato eut un léger sourire qui se dessina sur son visage puis il se tourna vers sa compagne.
Il ne savait pas si elle voulait faire quelque chose de spécial avant d'aller féliciter les deux amoureux.
Finalement, il lui adressa la parole:


Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée avec son élève... Bonne ou mauvaise ?   Dim 24 Fév - 15:13

Après sa remarque qui prouvait à Hayato que cette soirée là ils oublieraient tout "grade", et confondraient la masse (XD), la jeune femme se tut et attendit avec patience la fin du trajet. Finalement ils s'arrêtèrent, Shizune descendit tranquillement de la moto, redonnant le casque à Hayato et le fixant avec un sourire. Elle jeta un coup d'oeil à l'endroit et apperçut un des clubs qui étaient assez connus et appréciés. On appercevait directement la foule devant qui attendait dans un brouhahaha leurs passage. En une fraction de seconde, la jeune prof se demanda si eux aussi devaient attendre qu'on les laisse passer ou pas. Quelle galère...

En pensant à ça elle sentit subitement la main de son élève prendre la sienne et l'emmener dans une file privée, évitant la vague de jeunes, elle le suivit, espérant ne pas le perdre en route. Enfin ils purent passer normalement. Tout était prévu, Hayato ne lui avait pas menti en tout cas, il y avait bel et bien une soirée de prévue. Ce n'est pas que Shizune ne le croyait pas, c'est qu'il pouvait arriver que des élèves comme ça profitent d'être avec leurs professeurs avec peut être des arrières pensées. La jeune asiatique observa la salle, tout ça semblait chic, mais tout de même simple, ce qui la rassura et la mise à l'aise. Ils passèrent dans une pièce afin de donner leurs vestes, la jeune femme se retrouvait donc les épaules presque nues, avec à ses côtés Hayato. Elle avait senti qu'il avait enlevé sa main de la sienne pour faire ce qu'il avait à faire.

Bizarrement en constatant cela, elle lui reprit la main lorsqu'ils retournèrent dans la salle principale qui commençait à être bondée de gens inconnus pour Shizune. Peut être finalement se sentait mal à l'aise d'être une invité inconnu qui ne connaissait même pas les deux personnes les plus importantes de la soirée.. On peut donc comprendre le geste qu'elle venait de faire, comme si elle se réfugiait derrière la seule personne qu'elle connaissait vraiment. Ne voulant pas montrer qu'elle était troublée, elle lança un regard à Hayato avec le même sourire que d'habitude, et elle l'écouta lui demander comment elle allait. Peut être sentait il ce qu'elle était un peu tendue. Roo...

'Je vais bien, merci. Cela va être une belle soirée. Peut être faudrait il que tu me présentes aux deux amoureux.'

Ils commencèrent à remarcher et elle apperçut donc le "roi et la reine" de la soirée. Elle se pencha légèrement vers l'oreille de son élève qui n'en était pas un ce soir mais bon ! Et elle lui dit avec toujours un sourire, légèrement crispé, mais avec un ton tout de même amusant. Comme ci elle plaisantait en lui donnant un ordre xD

'Je t'interdis de me laisser toute seule ce soir !'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée avec son élève... Bonne ou mauvaise ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée avec son élève... Bonne ou mauvaise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne direction, mauvaise destination (Privé)
» Soirée avec Sa belle Mère { Luna }
» Bonne ou mauvaise journée ? [ Bailey ]
» Vianney passe la soirée avec Lily [PV Lily]
» Mission de rang C, trouver le chunin disparu avec son élève [pv : Keyz Hane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers: