Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Balade en ville [PV ma tite coloc']

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Balade en ville [PV ma tite coloc']   Mer 13 Fév - 17:41

[Je fais la suite de notre sujet (enfin^^)]

Pour rejoindre le centre ville, il avait fallu aux deux jeunes filles marcher un peu. Bien sur, elles auraient pu prendre le bus mais il faisait encore très bon dehors et le temps était agréable pour se promener un peu. Kumiko était relativement contente de sortir se balader avec Minako, d'autant plus qu'elle pensait de plus en plus qu'elles avaient fini par devenir très amies. Elle n'arrivait donc pas à cacher son sourire ni sa bonne humeur d'ailleurs.

Lorsqu'elles étaient encore dans leur chambre, Minako avait posé une question au sujet de Saito, le jeune garçon que la petite asiatique avait rencontré un peu plus tôt, ou plutôt sur ce qu'elle envisageait avec lui. A dire vrai, elle l'ignorait. Bien sur elle le trouvait charmant mais elle n'aimait pas se compliquer la vie et avec lui, elle avait vraiment l'impression que sa vie serait beaucoup plus compliquée. Et puis elle n'était pas du genre calculatrice, si les choses devaient se produirent, alors elles se produiraient un point c'est tout.

Au détour d'une rue, la jeune fille apperçut enfin la rue principale, entourée de nombreuses boutiques illuminées par leurs néons intérieurs et par articles colorés qu'elles proposaient.

A la vue de tout ceci, Kumiko se figea, retenant le bras de Minako avant de sautiller sur place en criant légèrement et forçant ainsi les piétons présents autours d'elles à se retourner.

Iiiii!!!! On est arrivée...


Elle n'avait encore jamais eu l'occasion de visiter le centre ville d'Ohsaka et le simple fait de le faire avec sa colocataire, la rendait particulièrement joyeuse...

Alors mina chan... Par quoi on commence?


Elle avait enfin détourné son regard de la rue pour fixer le visage de Minako, impatiente d'entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Jin Hyun

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

MessageSujet: Re: Balade en ville [PV ma tite coloc']   Sam 1 Mar - 13:18

[Minako est une goinfre, je te préviens =)]

Minako avait suivi docilement son amie et colocataire jusqu'à l'extérieur. Elles étaient passées par l'entrée du lycée et avait bifurqué en direction du centre-ville d'Ôsaka. La jeune fille n'y avait jamais mis les pieds et apparemment, Kumiko non plus. Cela promettait d'être marrant !! Elles allaient se perdre, c'était obligé ! Minako n'avait aucun sens de l'orientation et ne préférait pas se reposer sur sa coloc' non plus, vu qu'elle était aussi maladroite qu'étourdie. En gros, les deux jeunes filles venaient ici en "touristes", et elles allaient découvrir le centre-ville.

Elles ne prirent pas le bus, car le temps était au beau fixe et qu'il fallait en profiter car on ne sait jamais ce que nous réserve le lendemain, peut-être qu'il pleuvrait. Elles prendraient certainement le bus au retour, pour êtres sûres de ne pas rentrer à Ohsaka Gakuen après le couvre-feu.
Kumiko avait l'air pensive. Minako ne parlait pas trop, car elle essayait vainement de repérer des endroits clés pour le retour, s'il se faisait à pied. Et puis pour les autres excursions à venir ... Mais il n'y avait rien à faire; toutes les rues étaient les mêmes, pour elle ! [ça, c'est tout moi ! Ca fait plus de 10 ans que j'habite à Nîmes et le seul endroit ou je sais aller c'est le centre commercial XD]

Les deux lycéennes arrivèrent bientôt. Minako repensa à ses parents : elle était quasiment certaine que si elle vivait encore avec eux, ils lui auraient sûrement interdit de sortir le soir comme elle le faisait en ce moment. Elle eut un sourire satisfait : et paf, encore une chose avantageuse pour elle d'être interne !! Certains élèves se sentent mieux avec leurs parents, elle ce n'est pas le cas ! Les siens l'étouffaient, ils voulaient toujours une image parfaite d'elle.
Maintenant qu'elle y pensait, elle ne parlait de sa famille à personne. Il ne lui semblait même pas avoir évoqué ses parents, même avec Kumiko. Tant mieux.
Kumiko se jeta soudain sur Minako et s'exclama qu'elles étaient arrivées. Ca, elle l'avait remarqué ! Les boutiques éclairées qui s'alignaients les unes après les autres, les nombreux restaurants ... Toutes ces lumières, et tous ces gens !! C'était difficile d'avancer avec toute cette populace.

- C'est ... bondé 0.0

La jeune fille tourna la tête dans tous les sens pour regarder autour d'elle. Sa coloc' demanda par quoi elles commençaient, ce qui la fit revenir à la réalité. Elle posa soudain son regard sur un restaurant de ramen. Les ramen des restaurants devaient sûrement être meilleurs qu'à la réfectoire !!

- Par .... ça !!! s'écria-t-elle en désignant le restaurant.

Eh oui, c'était certifié maintenant, Minako n'était qu'un estomac sur pattes !! Mais elle ne pouvait pas résister à un plat de ramen, et puis au départ elles étaient en ville pour manger un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Re: Balade en ville [PV ma tite coloc']   Sam 1 Mar - 15:30

En voyant la diversité des choses à faire rien que dans la rue principale, la jeune fille pensait qu'elles allaient peut être arpenter les rayons des boutiques de vêtements, pour sélectionner pleins d'ensembles avant de se précipiter dans une cabine d'essayage pour s'amuser un peu. Peut être même aller jouer dans une salle d'arcade quoique beaucoup trop peuplées à cette heure. Mais Kumiko ne s'imginait pas que sa coloc' souhaitait commencer leur excursion par un restaurant spécialisé en ramen.

Sa première réactions en entendant sa réplique fut d'ouvrir de grands yeux ronds avant d'exploser de rire. Bien sur qu'il était évident de faire un passage dans un tel lieu vu l'attirance de Minako pour les ramens.

Ok Mina chan... On va manger! Moi aussi je meurs de faim!


Serrant son sac d'une main ferme par réflexe, elle attrapa de son autre main libre le poignet de son amie et se précipita jusqu'à la porte du batiment de restauration, ne pouvant s'empêcher de pouffer de rire.

Elle était tellement contente de sortir se balader avec Minako et puis de la voir un peu mieux que dans l'état où elle l'avait trouvé en retournant dans leur chambre tout à l'heurequ'elle était prête à engloutir n'importe quoi. Juste avant de pousser la porte, elle s'arrêta net et se tourna vers sa coloc' prenant un air grave.

J'espère pour toi que tu as faim, j'ai entendu dire que ce restaurant servait les plus gros et les plus délicieux ramens de la ville voir même de la région...


Puis elle retrouva son sourire enjoué avant de taper des mains d'excitation. Elle ne changerait jamais, toujours ravi pour des petites choses et surprises de voir des choses pas si exceptionnelles que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Jin Hyun

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

MessageSujet: Re: Balade en ville [PV ma tite coloc']   Sam 1 Mar - 17:17

Minako ne prêta pas attention à la surprise de son amie, la faim la tiraillait un peu trop. Ah, méchant estomac !! Elle préférait commencer par un bon restaurant de ramen car elle savait que si elle commençait à faire les boutiques le ventre vide, elle ne tiendrait pas plus de dix minutes !!
Alors elle avait fait le choix judicieux de manger avant de s'éclater dans le paradis des vêtements colorés et super classes.

- Tu comprends, je serai plus en forme pour notre virée "cabine d'essayage" si mon estomac me fiche la paix =)

Minako entendit Kumiko éclater de rire et elle rit avec elle. Sa bonne humeur avait refait surface et tout allait bien. Elle était avec sa super coloc' et grande amie, elle était en centre-ville et elles s'apprêtait à déguster de délicieux ramen !! Rien de tel pour se remonter le moral après la journée démoralisante qu'elle avait passé ! Elle ne finirait pa si mal que ça après tout.

Kumiko l'entraîna d'un pas vif vers le restaurant, à croire qu'elle avait plus faim qu'elle ! Puis soudain, avant d'entrer, alors que Minako jetait un coup d'oeil aux différents plats qu'ils proposaient (les ramen étant seulement la spécialité), elle lui demanda avec une mine plutôt aggravée si elle avait faim, car apparemment elles s'apprêtaient à entrer dans un restaurant qui servaient des assiettes bien remplies.
Son estomac était assuré. Elle pouvait manger tout et n'importe quoi. Mais c'était son porte-monnaie qui l'inquiétait ... Minako ne roulait pas sur l'or et elle espérait ne pas se ruiner ce soir.

- Ne t'inquiète pas, j'ai le ventre vide depuis midi ... Let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Re: Balade en ville [PV ma tite coloc']   Sam 1 Mar - 21:00

Une fois soulagée par l'appétit de sa coloc', Kumiko poussa la porte du restaurant avant d'entrée la première tout en retenant la porte pour ne pas qu'elle retombe sur le nez de Minako.

Une fois à l'intérieur, la jeune fille ne put s'empêcher de s'arrêter dans l'entrée pour détailler le restaurant en détail. C'était un grand bâtiment lumineux avec de grandes fenêtres sur sa façade et de grandes tables comme des plus petite réparties un peu partout dans la salle. D'ailleurs la pluparts étaient prises et le personnel du restaurant semblait débordait.

Une fois contente de l'ambiance de ce lieu, Kumiko se retourna vers son amie et allait lui demander si elle avait une préférance pour la place lorsqu'une serveuse vint à leur rencontre et les guida vers une table après avoir appris qu'elles ne seraient que deux. A peine furent elles installées, qu'on leur fournit un menu chacune avant de les laisser seules pour choisir.

Alors... Voyons voir ce qu'il ya de bon à manger!


Elle faisait glisser son doigt le long des lignes de la carte tout en se régalant à l'avance de chacun des plats proposés. Mais en réalité, elle ne pouvait pas se permettre de choisir n'importe lequel sinon elle n'aurait pas assez d'argent pour faire d'autres achats juste après.

Pfff! Je sais aps quoi choisir... Y a tellement de choix! Qu'est ce que tu prends toi? Oh, j'ai trouvé! Je vais prendre un wantan (au boulettes de viandes^^)


Elle était contente de pouvoir choisir sa sorte de ramen, à la cafétéria, elle n'avait qu'un choix : de la soupe et des nouilles et c'est tout, youpla! Alors là, quelle joie de pouvoir choisir le contenu, puis ça lui rappelait les fois où elle allait manger avec son frère et ses amis, c'était de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Jin Hyun

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

MessageSujet: Re: Balade en ville [PV ma tite coloc']   Dim 2 Mar - 13:42

Minako suivit tranquillement son amie dans le restaurant puis l'imita et regarda autour d'elle : cet endroit était très attrayant, avec ses nombreuses fenêtres donnant sur la rue, ses tables de tailles différentes, son ambiance ... Il y avait beaucoup de monde, ce soir-là; Minako se demandait si c'était autant rempli quotidiennement. Sûrement, les plats ici avaient l'air délicieux.
L'ensemble du personnel avait l'air débordé. Du moins les serveurs, puisque la jeune fille ne pouvait pas apercevoir les cuisiniers à leur besogne.
La jeune lycéenne vit Kumiko se tourner vers elle. Mais avant même qu'elle ne puisse entendre ce que sa colocataire préférée avait à lui dire, une serveuse apparut devant les deux amies et les conduisit vers une table libre pour deux personnes.
Elle disparut en leur laissant le temps de s'installer.

- Waw, c'est joli ici ^^ s'exclama Minako en tirant une chaise.

La jeune fille accrocha son sac sur le dossier et s'assit. Puis elle posa son sac toujours accroché sur ses genoux, on ne sait jamais. Le Japon avait beau être un pays assez sûr, des voleurs, il pouvait y en avoir à chaque coin de rue. Et même dans les restaurants !!
L'instant d'après, la serveuse qui leur avait assigné la table revenait avec deux cartes du menu en main. Elle les posa d'un geste professionnel sur la table, face aux clientes, et repartit en disant d'une voix plutôt commerciale, montrant qu'elle était habituée à son travail : " je vous laisse choisir ... "
Minako parcourut la carte du regard. Ouah, il y avait bien plus de choix qu'à la cafétéria du lycée ! En même temps c'était un peu normal, le service d'un lycée et celui d'un restaurant coté était bien différent. Elle ne savait pas quoi prendre, du coup. Au lycée, si elle voulait des ramens, c'était le bouillon et les nouilles. Là, le choix était plus varié donc elle était perdue.
Elle vit finalement que Kumiko choisissait un wan-tan et comme elle n'arrivait pas à se décider, elle annonça :

- Eh bien je vais prendre comme toi. Ca fait longtemps que je n'en n'ai pas mangé !

Le wan-tan était parfait. C'était à la fois consistant et léger, donc elle serait rassasiée sans se sentir trop lourde après avoir ingurgité tout ce bouillon, et en plus ce n'était pas excessivement cher. Ce qui lui laissait un peu d'argent pour faire les boutiques après.

- Ah, il faudra que je songe à me trouver un job à mi-temps, moi ... dit-elle histoire de discuter en attendant le retour de la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Re: Balade en ville [PV ma tite coloc']   Dim 2 Mar - 19:15

Elle ne fut pas surprise de voir sa coloc' dans la même situation qu'elle pour se décider sur le contenu de son ramen. Il y avait tellement de choix. Et lorsqu'elle lui répondit qu'elle prendrait la même chose qu'elle, elle afficha un grand sourire. Finalement, elles n'avaient pas que la chambre en commun, même leurs goûts se rejoignaient. Les deux filles avaient fait leur choix et Kumiko espérait que la serveuse ne mettrait pas trop de temps à revenir car, elle devait bien l'avouer, la marche jusqu'au centre ville plus le débit de parole qu'elle avait fourni, lui avait donné soif.

Elle fut surprise d'entendre que Minako voulait travailler après les cours, elle qui n'avait pas de soucis d'argent grâce à l'argent de poche plus que suffisant que lui envoyait ses parents tous les mois, elle n'imaginait pas vraiment qu'on puisse avoir besoin de travailler.

Vraiment? Pourquoi tu ne demandes pas à tes parents de t'envoyer un peu d'argent?


Direct, sans détour et sans gêne. C'était un peu ce qui résumé Kumiko dans ces cas là. Mais bon, elle n'y mettait aucune méchanceté c'est de la crédulité pure...

Minako n'eut pas le temps de répondre que déjà la serveuse revenait pour prendre leur commande.

On prendra deux wan-tan! Oh et je voudrais un jus de pomme bannane s'il vous plaît! Mina chan tu veux quelque chose?


Kumiko savait qu'à cette heure de la journée un jus de fruit n'était pas des plus conseillé surtout pour une hyperactive comme elle, mais elle aimait tellement ça que tant pis si elle aurait des difficultés à s'endormir tout à l'heure et puis... Il fallait qu'elle soit en forme pour faire les boutiques juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Jin Hyun

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

MessageSujet: Re: Balade en ville [PV ma tite coloc']   Mar 4 Mar - 21:42

Minako croisa les jambes sous la table. Elle avait bien fait de mettre un jean, car s'il se mettait tout d'un coup à faire frais dehors, elle ne serait pas bien pour rentrer le soir.
Mais ce n'était pas le plus important. Dans quoi elle pourrait bien travailler ? Un restaurant ? Elle avait dix-sept, c'était jouable. Il fallait juste que cela concorde avec son emploi du temps au lycée.
Elle espérait y arriver, car elle aurait probablement besoin de cet argent. Et puis elle était volontaire, elle était prête à faire n'importe quoi, tant que c'était dans ses cordes, que ça ne la salissait pas (au sens figuré) et qu'elle pouvait y aller en dehors des cours.
Kumiko la fit sortie de ses plans intérieurs, en lui demandant pourquoi elle ne demandait pas plutôt à ses parents de lui envoyer des sous. Minako prit un air indigné qu'elle effaça très vite en se rappelant qu'elle n'était pas au courant pour ses problèmes familiaux et qu'elle ne pouvait donc pas savoir pourquoi tant d'indépendance.

- Hmm ... Je ne t'ai jamais parlé de ma famille, n'est-ce pas ? se contenta-t-elle de dire en laissant planer le mystère.

La jeune fille esquissa un sourire. Kumiko serait la première à être mise au parfum sur le passé de la jeune fille, et peut-être même la seule. Minako n'était pas se genre de fille à se confier tout le temps et à tout le monde, elle n'étalait pas souvent sa vie et préférait écouter celle des autres.
Elle ne parlait de sa vie privée qu'aux gens qu'elle connaissait depuis un moment, qu'elle appréciait et en qui elle avait confiance. Et Kumiko répondait haut la main à ces trois critères sélectifs.
C'est alors qu'avant même qu'elle n'ait pu entamer son récit, la serveuse réapparut en face d'elle et leur demanda leur choix. Minako laissa Kumiko répondre car elle était très enthousiaste et ça faisait plaisir à voir. Puis elle choisit de se prendre en plus un jus de pomme-banane.
Minako se demanda comment elle pouvait ingurgiter une telle mixture, encore moins à une heure pareille !! La jeune fille aimait bien ces jus, mais séparément.

- Ce sera une grenadine pour moi !

Dans le mille. Pas cher, frais, léger et goûteux. Parfait pour l'heure et le lieu, et le porte-monnaie aussi. Minako se mit à jouer avec ses couverts et son verre. Une véritable enfant. Ca vous joue des tours, parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Re: Balade en ville [PV ma tite coloc']   Ven 7 Mar - 13:05

La serveuse avait coupé les deux filles par son intervention mais Kumiko, malgré son enthousiasme à passer commande, était tout de même restée perplexe par la phrase de son amie. C'est vrai qu'elle ne savait pas grand chose sur la famille de Minako, mais même si elle était du genre curieuse elle n'aimait pas non plus fouiner dans la vie privée des gens.

Une fois que les filles eurent passé commande, la serveuse repartit en cuisine, les laissant à nouveau seules et la petite nippone ne put s'empêcher de lui poser la question.

Mina chan! Tu t'entends pas trop avec tes parents?


Kumiko était la seconde d'une fratrie de quatre enfants. Elle avait une soeur aînée et deux petits frère, sans compter la présence de sa grand mère depuis la mort de son mari et bien son père et sa mère. Pour faire simple, la maison familliale de Kumiko était toujours très occupée et la petite japonaise adorait chaque membre de sa famille. Du coup, avoir des relations difficiles avec un membre de sa famille lui était difficile à comprendre mais elle n'était pas non plus sotte au point de ne pas croire que cela existe.

Elle avait perdu son air enjoué et excité et regardait sa camarade un air grave sur le visage. Les coudes sur la table, elle avait posé sa tête à l'intérieur de ses deux mains et regardait attentivement Minako, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Jin Hyun

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

MessageSujet: Re: Balade en ville [PV ma tite coloc']   Ven 7 Mar - 20:52

Minako regarda d'un air distrait la jeune serveuse -ou pas- partir donner leur commande au chef et aller en prendre d'autres. De toute manière, elles n'avaient pas fini de la revoir. Elle devait encore apporter de l'eau, leurs boissons, du pain, et leurs plats, deux bons wan-tan bien fumants ... Minako en salivait déjà d'avance.
La jeune fille balaya la salle du regard. C'était toujours aussi bondé, il y avait même des clients qui attendaient à l'entrée que des places se libèrent.
Kumiko demanda alors si elle avait des problèmes d'entente avec ses parents. Dans le mille ! Bravo Kumi-chan, cinquante points. Minako esquissa un sourire forcé et s'élcaircit la gorge avant de parler.

- Bah ... Je suis fille unique, et eux ils sont très bizarres. Depuis que je suis haute comme ça, dit-elle en joignant le geste à la parole, ils me "dressent", ce que je veux dire c'est que je devais être LA petite fille modèle, avec les jupes à dentelles, les cheveux noués, qui sert le thé à merveille .... Ca m'énervait. Au collège, je me suis rebellée et j'ai teint mes cheveux en roux, je les ai laissé pousser, j'ai fréquenté ma propre bande d'amis et je m'habillais normalement.

Minako reprit son souffle. Ca lui faisait tout drôle d'étaler son enfance comme ça. Mais elle en avait fait le choix, donc elle assumait. Elle posa ses couverts, enfin ses baguettes avec lesquelles elle jouait depuis un moment puis reprit :

- Forcément, ça n'a pas plus à mes parents, mais ils durent plier car j'avais une volonté de fer. Finalement, ils ont accepté que je m'inscrive ici, et depuis je peux t'avouer que je respire !! Je suis enfin libre de mes mouvements. J'avais vraiment l'impression d'être un pantin ! Alors je ne veux pas dépendre d'eux, et surtout pas financièrement.

Minako baissa le regard et laissa Kumiko accumuler tout ce qu'elle venait d'entendre, recoller le puzzle et poser ses questions ensuite. Elle était toute ouïe ce soir, et ça lui faisait du bien de parler avec quelqu'un de confiance comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Re: Balade en ville [PV ma tite coloc']   Sam 8 Mar - 12:41

Pendant tout le récit du passé de Minako, Kumiko avait ouvert de grand yeux, tellement ce qu'elle entendait lui paraissait étrange. Non pas qu'elle avait changeait de point de vue sur sa coloc', enfin si, il fallait l'avouer, elle l'a trouvé très forte et courageuse pour avoir défié ses propres parents afin de vivre la vie qu'elle entendait. En réalité, elle trouvait très bizarre l'attitude des parents de son amie. Déjà n'étant pas fille unique, elle s'était imaginée, en entendant son discours que tout les parents d'enfants uniques étaient comme ça. Naïve? C'était Kumiko aussi. Lorsqu'elle était au collège, son frère ne cessait de lui frictionner le haut de la tête en la traitant de "baka" lorsqu'elle croyait un peu trop naïvement les blagues de leurs amis.

Je dois dire que je trouve ça un peu bizarre... Je veux dire, le comportement de tes parents! Moi les miens ne veulent que notre bonheur à ma soeur, mes deux frères et moi. C'est pour ça, il nous impose pas vraiment de chose. Oh faudra que je te les présente un jour!!! Tu vas voir, la plus bizarre c'est ma grand mère mais elle est super gentille


Kumiko n'avait pas vraiment de question à poser en plus, cela devait déjà être lourd de lui avoir dit ça, elle ne voulait pas que Minako perde de nouveau sa bonne humeur retrouvée à cause d'elle. Même si elle n'avait jamais connu la situation de sa coloc', la jeune nippone pensait savoir ce que voulait dire son amie. Ne pas vouloir dépendre de ses parents. Elle qui ne supportait pas demander de l'aide, trop fière pour être assistée par quelqu'un, préférait passer des heures sur quelque chose mais y arriver seule.

Si tu veux, je t'aiderai à trouver un p'tit job! Bon je connais pas bien Ohsaka et ça peut poser problème mais c'est toujours mieux de chercher à deux ne? Et puis, si jamais t'as des soucis d'argent, hésites pas à me demander un p'tit coup de main, ça sera avec plaisir!


Kumiko souriait de bon coeur à cette fille qu'elle considérait déjà comme sa meilleure amie. De puis son arrivée à Ohsaka, elles avaient passé beaucoup de temps ensemble et Kumiko était heureuse d'être tombée sur elle comme colocataire, car elle s'entendait vraiment bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Jin Hyun

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

MessageSujet: Re: Balade en ville [PV ma tite coloc']   Mer 12 Mar - 16:52

Minako vit que Kumiko s'abstenait de questions. Etait-ce pour ne pas l'importuner davantage ou juste qu'elle n'en n'avait pas à poser ? Mystère et boule de gomme, comme on dit.
Elle détestait la compagnie de ses parents mais c'était peut-être aussi dû au fait qu'elle soit fille unique, car elle était persuadée que si elle avait eu un frère ou une soeur pour l'épauler, elle s'en serait mieux tirée et ne serait pas aussi butée et renfermée envers les autres. Disons qu'elle n'apporchait pas beaucoup les gens en général. Kumiko en était l'exception, quoique, c'était cette denière qui avait commencé à lancer la discussion le jour de son arrivée.

Ensuite, Kumiko parla de sa propre famille. Minako écarquilla les yeux, ébahie. Quelle famille nombreuse ! Deux frères, une soeur, plus elle ... Et ses parents, sans compter qu'elle avait mentionné sa grand-mère, elle vivait donc chez eux !
Apparemment chez les Nakashima, on se serrait les coudes et l'on s'entraidait. C'était tant mieux, elle vivait dans une atmosphère paisible et c'était ce qui avait forgé son caractère de joyeux luron. Minako sourit.
Apparemment Kumiko avait dans ses futurs projets de lui présenter sa famille. La jeune lycéenne en était ravie, tant d'engouement de la part de son amie lui faisait chaud au coeur.

- Hm, ce sera avec plaisir !

Minako vit de loin la serveuse qui leur avait passé la commande servir d'autres tables. Elle reviendrait bientôt avec leur propre commande et leur poserait leurs délicieux wan-tan sur la table.
La jeune fille se demanda dans quel domaine elle pourrait chercher un job à mi-temps.
Kumiko lui proposa alors de l'aider à chercher. Elle ajouta aussi qu'elle ne connaissait pas bien Ôsaka mais qu'à deux c'était toujours plus simple. Acquiesçant chaleureusement en hochant la tête de haut en bas, elle dit :

- Arigatô, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Re: Balade en ville [PV ma tite coloc']   Dim 16 Mar - 15:09

Kumiko accepta le remerciement de sa coloc avec un sourire mais elle n'avait pas vraiment à la remercier. Après tout, elles étaient déjà de bonnes amies et chaque moment passé avec Minako était un moment à prendre même s'il s'agissait de trouver un job pour son amie. Il y a toujours des imprévus et à deux, on rigole toujours.

La serveuse revint enfin, quelques minutes après, avec les deux boissons commandées et la jeune fille l'accueilli en frappant des mains, un sourire énorme sur le visage. Un rien la rendait heureuse ce soir. Elle attendit patiemment que l'employé pose les verres sur la table avant de la remercier et d'attrapper le sien avec envie.

Glissant la paille entre ses lèvres, elle avala une grosse gorgée de son jus de fruit avant de regarder sa coloc'.

A ton avis, on va devoir attendre longtemps avant d'être servies?


Elle s'amusa à frotter son doigt sur le verre, poussant la paille lorsqu'elle la gênée. Son ventre avait tendance à gargouiller en fait et c'est pour cette raison qu'elle avait posé la question. Ne voulant pas que le bruit d'un grondement de son estomac se fasse trop fort et que les personnes présentent dans le restaurant se retournent sur elle. En réalité, elle se fichait bien du regard des autres mais elle connaissait bien les attitudes à adopter dans un restaurant et se faire remarquer n'était pas l'une qui était conseillée.

Tout à l'heure, on va faire toutes les boutiques de vêtements où elles vendent des chapeau, il m'en faut un absolument


Elle changea de sujet pour oublier sa faim et en même temps, elle avait vraiment envie de faire toutes les boutiques pour trouver ce chapeau. Hystérique? Non pas du tout, juste heureuse d'être là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Jin Hyun

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

MessageSujet: Re: Balade en ville [PV ma tite coloc']   Dim 16 Mar - 20:02

Minako affichait maintenant un sourire radieux. Tout allait pour le mieux ce soir : même après la journée déplaisante qu'elle avait subie, elle était au restaurant -de ramen, je vous prie !- avec sa colocataire et amie proche, elle s'était confiée et ça lui avait ôté un poids de la conscience, et maintenant Kumiko lui avait proposé son aide pour trouver un petit job à mi-temps histoire de pouvoir subvenir à ses fantaisies en plus des frais scolaires. Enfin, les frais de la cantine, puisque Ohsaka Gakuen était un lycée entièrement public.

Finalement, la serveuse de tout à l'heure finit par revenir avec les deux boissons, jus de fruits concentré pour l'une, simple sirop pour l'autre. Minako remercia l'employée du restaurant presqu'en même temps que son amie puis l'imita et prit son verre entre ses mains. Il n'y avait que le sirop dedans, elle empoigna donc la carafe d'eau et versa le liquide transparent dans son verre. Puis elle prit la touilleuse entre ses longs doigts et commença à remuer sirop et eau.
Ensuite, elle put enfin s'emparer de sa paille et commencer à siroter - c'est le cas de le dire- sa boisson bien sucrée.

- Franchement, je ne sais pas, mais j'espère que ce sera rapide. J'ai trop faim. =)

Minako, estomac sur pattes ? Certainement. En plus elle ne parlait que de son ventre criant famine. Elle espérait que Kumiko ne se lasserait pas trop vite en ce qui concerne cette partie de sa personnalité qui_ était de continuellement parler de son immense estomac. Heureusement pour elle que la grande quantité de nourriture ne la faisait pas excessivement grossir, car elle serait dépressive sinon !

- Un chapeau ? Tu as besoin d'un chapeau ?

Minako était étonnée uniquement parce qu'elle même n'en portait jamais. Elle trouvait ça vieillot alors que ça ne l'était pas du tout. Mais elle n'avait jamais trop aimé se couvrir la tête. Mais si Kumiko éprouvait le besoin d'en acheter et porter un, elle n'y voyait pas d'inconvénient et l'accompagnerait pour l'aider dans son choix.

- Mes goûts ne sont certainement pas les meilleurs mais je t'aiderai du mieux possible à en trouver. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Re: Balade en ville [PV ma tite coloc']   Dim 16 Mar - 20:20

Besoin n''était pas vraiment le mot pour désigner ce que l'achat de ce chapeau était réellement pour notre petite nippone. Si on lui posait la question alors oui, c'est un besoin mais en réalité elle n'en avait pas vraiment l'utilité. SImplement un accessoire mais un accessoire qu'elle aimait tellement à porter car pour elle c'était marrant.

A vrai dire, j'en ai déjà trois ou quatre à l'internat, mes préférés, les autres sont chez moi mais j'adore les chapeaux. Mon grand père disait tout le temps que j'avais une tête à chapeaux et que j'étais très mignone avec... C'est gamin mais bon, je suis ce que je suis ne?


Et oui, voilà la raison de son engouement pour les chapeaux de tout type. Simplement parce que son défunt grandd père adoré, lui avait dit plus d'une fois qu'il adorait la voir avec un chapeau sur la tête. Mais elle avait huit ans à l'époque, maintenant c'est plus une obsession en hommage à ce grand homme.

Bien sur elle avait parlait de son grand père regretté mais elle n'était jamais triste de parler de lui. Cela faisait déjà six ans qu'il les avaient quitté et tous les souvenirs qu'elle en gardait était heureux donc pas la peine de pleurer. Et puis, elle était fière d'avoir pu le conaître et de l'avoir eu comme grand père.

Oh c'est vrai Mina chan?... T'es vraiment trop gentille. En plus je suis sure que tu mens pour faire la modeste, parce que j'adore ta façon de t'habiller


Kumiko était vraiment contente d'avoir trouvé Minako et d'être avec elle. Et elle pensait même à cet instant que même si Mina disait la vérité et qu'elle n'était pas très douée pour donner des conseils vestimentaire, elle achèterait quand même ce que son amie lui conseillerait, même si ça ne lui allait aps du tout.

Le repas arriva enfin, et il fallait le dire, ce n'était pas trop tôt. Une nouvelle fois excitée en voyant arrivée la serveuse, elle frappa de nouveau dans ses mains pour l'accueillir, elle et les délicieux plats de ramens qu'elle apportait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Jin Hyun

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

MessageSujet: Re: Balade en ville [PV ma tite coloc']   Dim 16 Mar - 20:31

Maintenant c'était confirmé, Kumiko était une comique. Et ça avait l'air d'être l'attrait principal de sa famille. L'arbre généalogique des Nakashima avait bien l'air d'être composé de personnes joyeuses, enjouées, drôles et qui sont toujours prêts à aider.
Minako enviait la jeune fille, elle appartenait à une famille unie. Et assez rustique, il fallait l'avouer, car ce n'était plus si courant que ça de vivre avec les générations antérieures comme les grands-parents.
Tout à l'heure, Kumiko n'avait mentionné que sa grand-mère lorsqu'elle avait énuméré les membres de sa grande famille. Et là elle parlait de son grand-père à l'imparfait. Mina-chan en conclut que ce grand-père était décédé. Mais elle n'avait pas l'air d'en souffrir, elle en parlait en souriant et riant. Donc tout allait bien.

Haaa, tu collectionnes donc les chapeaux ! Cool...

Kumiko avait l'air bien contence qu'elle veuille l'accompagner et l'aider du mieux qu'elle pouvait à faire son choix. Minako trouvait ça amusant de collectionner les chapeaux de la sorte, et en ajouter un à ce butin fabuleux ne serait que rendre service à celle qu'elle considérait maintenant comme sa meilleure amie, puisqu'elles ne se quittaient plus.

- Puisque tu as dit que tu m'inviterais, tu me montreras ton trésor de chapeaux ! Mais j'y pense, tu habites où toi ? Tu rentres bientôt chez toi ?

Minako, la reine des questions ? Tout comme l'estomac sur pattes, évidemment. Elle avait enchaîné les questions comme on enfile des dangos sur un batonnet de brochette. (XD). Mais elle était comme ça, il lui fallait savoir un maximum de choses sur son entourage.
Leurs plats arrivèrent enfin entre les mains de la serveuse qui s'était occupée d'elles depuis le début, et Minako se frotta les mains avec un air de délice.


- Itadakimas !! (c'est bien çà ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Re: Balade en ville [PV ma tite coloc']   Dim 16 Mar - 20:47

Kumiko regarda la serveuse poser les assiettes devant elles avant de la saluer pour la remercier, d'attraper ses baguettes et de joindre ses mains, sourire aux lèvres.

Itadakimasu!!!!


Elle l'avait dit en même temps que Minako et ça eut le don de la faire rire légèrement avant d'attraper avec ses baguettes, une poignet raisonable de nouilles et de les mettre dans sa bouche en les aspirant un peu bruyament.

Oui c'est une bonne idée ça, même si tu risques de prendre peur en voyant qu'elle dingue des chapeaux je suis ^^


Elle renouvella sa précédente action en faisant attention de ne pas en faire tomber au passage puisqu'elle avait tendance à être plutôt maladroite et qu'elle avait horreur de se salir avant de sortir faire les boutiques.

J'habite à Tokyo, pas très loin de l'hôpital où je suis née et où travaille mon père. Et normalement je devrais rentrer dans deux semaines... Si d'ici là, on a pas une nouvelle compétition d'athlé qui se rajoute


Elle avait dit ses derniers mots en prenant une moue boudeuse car la dernière fois qu'elle avait prévue de rentrer chez elle, son entraîneur lui avait demandé de rester à la dernière minute pour pouvoir concourir à une compétition où l'honneur de l'école était en jeu et tout le tralala.

Et toi Mina? Tu comptes tout de même rentrer chez toi? Oh je dis pas ça pour te faire la morale ou quoi! Juste par curiosité...


Elle lâcha ses baguettes pour attraper à deux mains son verre de jus de fruit et passer la paille dans sa bouche afin de s'hydrater par gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Jin Hyun

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

MessageSujet: Re: Balade en ville [PV ma tite coloc']   Lun 17 Mar - 21:38

Et voilà, à présent , les deux wan-tan bien fumants étaient déposés en face de chacune. Minako, tout comme sa colocataire, empoigna ses baguettes soigneusement et avec le sourire jusqu'aux oreilles. Vous comprenez, elle fait face à de la nourriture, alors elle est dans tous ses états. =P
Lorsque les deux jeunes filles se souhaitèrent un bon appétit en même temps, Kumiko exprima un léger rire et Minako l'accompagna un instant. Les deux amies avaient décidément pas mal de choses en commun. Un goût prononcé pour la nourriture, catégorie spécialisées ramen, un goût piur le shopping également, la même passion pour le sport, et un sens de l'humour tellement décalé que seules elles pouvaient comprendre. On pourrait presque croire en les voyant touours fourrées ensemble à bavarder, qu'elles se connaissaient depuis le bac à sable.

- Meuh non, je suis vaccinée avec toi maintenant ! dit-elle, riant à moitié et mettant une poignée de nouilles dans sa bouche.

Kumiko lui explique rapidement qu'elle vivait dans Tokyô, près de l'hôpital. Hm, c'était pas la porte d'à côté ! Minako comprenait pourquoi elle était interne. Elle, elle vivait à Kyoto, la ville culturelle. C'était bien moins loin que Tokyô, qui était plus vers la baie. Mais bon, depuis la rentrée scolaire elle n'avait pas mis un pied chez elle et il ne lui semblait même pas avoir passé un coup de fil. Ses parents devaient se faire un sang d'encre. Ils l'avaient bien cherché : à l'avoir trop éduquée en fille parfaote, maintenant elle faisait sa vide son côté. Eh oui, te^tue un jour, têtue toujours.
Kumiko avait aussi dit qu'elle rentrait en théori dans deux semaines, et ajouta le problème des compétitions.

- C'est vrai ça, ils préviennent toujours à la dernière minute ...

Lorsque son amie lui demanda si elle comptait rentrer, en ajoutant presque tout de suite qu'elle ne voulait pas lui faire la morale, elle lui dit sans détour et du tac au tac le fond de sa pensée :

- Franchement, je n'y suis pas allée depuis la rentrée et je suis pas prête d'y aller. Quoique j'en sais rien. C'est pas pour tout de suite en tout cas ! =) Moi je languis de rencontrer ta grande famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Re: Balade en ville [PV ma tite coloc']   Lun 17 Mar - 22:06

Tout en buvant un peu de son doux brevage, Kumiko regardait avec de grand yeux sa meilleure amie lui expliquer qu'elle ne compter pour l'instant pas rentrer et faillit recracher ce qu'elle avait dans la bouche en l'entendant s'impatienter de rencontrer sa famille. Non pas par surprise mais par qu'elle eut envie d'éclater de rire en imaginant la scène.

Avalant tant bien que mal la boisson retenue dans sa bouche, elle ne put réprimer quelques toussotement tellement cela avait été difficile à passer.

Sumimasen! C'est passé de travers...


Se tapotant un peu en dessous de la gorge pour essayer d'y faire passer, elle la regarda amusée. Puis Kumiko reprit ses baguettes et remit un nouveau régiment de nouilles dans sa bouche au point de les faire glonfler un peu trop pour une jeune fille. Une fois cette énorme bouchée avalée, elle reprit la parole.

D'accord mais je t'interdis de me piquer mon frère! Je parle de mon petit frère, c'est mon chou! Yusuke je te le laisse mais il a un sale caractère et il a tendance à faire le malin en présence de jolies filles!


Kumiko reposa une nouvelle fois ses baguettes mais cette fois ci se fut pour plonger sa main dans son sac afin d'en sortir son téléphone portable. Ce ne fut pas chose aisée, car pour rester dans ses habitudes, son sac était trop grand pour ce qu'il contenait, et du coup elle n'arrivait pas à le retrouver.

Finalement après une légère montée de panique en croyant qu'on lui avait volé elle le ressortit triomphalement et tapota sur quelques touches avant de le tendre à son amie.

Tiens regardes! Là c'est Yusuke et moi devant les portes de notre ancien collège à Tokyo... Et là c'est Ryo, mon petit frère... Il a dix ans et veut déjà entrer à Ohsaka comme moi!


Reprenant son portable pour le ranger de nouveau dans le sac, elle se remit à manger en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Jin Hyun

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

MessageSujet: Re: Balade en ville [PV ma tite coloc']   Jeu 20 Mar - 18:45

Minako avala une bouchée de nouilles bien chaudes et s'essuya d'un mouvement vif la bouche avec la serviette en papier. Kumiko commença soudainement à s'étouffer et à toussoter, apparemment elle avait avalé de travers. Cela lui rappelait la scène du réfectoire, où elle avait fait la même chose et que Minako s'était levée précipitemment pour aller l'aider à faire descendre ce qui la gênait.
Cette fois elle n'en eut pas le temps, la jeune fille avait déjà reprit ses esprits et recommençait à enfourner une nouvelle bouchée de nouilles, elle aussi. Minako regarda son bol, elle avait presque fini. Mais quelle goinfre !!

- Ha, ce n'est rien. ^^

Par la suite, elle lui donna son accord vis-à-vis de sa famille. Mais elle l'avertit moitié sérieuse, moitié hilare, qu'elle ne devait pas toucher à son petit chou de frère. Par contre, elle ajouta qu'elle avait quartier libre avec le grand qui apparemment s'appelait Yusuke. S'il était mignon, sympa, elle était bien preneuse, après tout ! [surtout si un membre actif du forum est près à le jouer]. Apparemment, il avait un fort caractère, comme elle quoi, et il aimait faire le malin devant les jolies filles. Au moins, elle étaut immunisée. Parce qu'elle était certes mignonne, mais pas jolie. Elle sourit et demanda, curieuse :

- Okay, mais ... Ton frère, là, Yusuke, il a quel âge ? Il est à Ohsaka Gakuen ?

Il fallait bien se renseigner sur la marchandise ! XD Elle regarda Kumiko plonger la moitié de son bras au moins dans son sac à main qu'elle même jugeait bien trop grand pour le peu de choses qu'elle y avait vu mettre. Minako avait vu Kumiko n'enfourner que son porte-feuille et son portable [YEAAAH : hors-sujet : Orange range à Nozomi XDXDXD j'adoooore] et peut-être quelques babioles, mais rien d'assez grand pour remplir cette "chose".
La jeune fille se demandait ce qu'elle cherchait dans son sac. Elle eut la réponse lorsqu'elle en ressortit fièrement son portable. Elle pianota sur le clavier et tendit le portable à Minako :

- Whaaa ! Mais c'est que vous êtes tous beaux dans votre famille ! s'exclama-t-elle en admiration devant les frères de Kumiko, et Kumiko elle-même. Il est trop chou ton frère ! Ryo je veux dire =) Ba au moins il a de l'ambition ! rajouta-t-elle lorsque son amie lui expliqua qu'à dix ans, il voulait déjà les rejoindre à Ohsaka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Re: Balade en ville [PV ma tite coloc']   Sam 22 Mar - 16:35

Kumiko avait souri en entendant sa meilleure amie lui demander qu'el âge avait son frère et s'il était à Ohsaka lui aussi. Même si la réalité faisait qu'il n'était pas dans ce lycée et qu'elle en souffrait un peu, Kumiko ne le montra pas.

Yusuke à un an de moins que toi et moi mais il à un an d'avance seulement, il a préféré rester à Tokyo parce qu'il y avait une bonne équipe de foot dans le lycée où il sait inscrit...


Elle avait presque terminé son délicieux bol de ramen quand elle s'apperçut que sa coloc' elle l'avait bel et bien terminé. Regardant ce qui lui restait, elle se sermona pour arrêter de trop parler en mangeant parce qu'elle finissait toujours dernière et qu'elle finissait aussi par avoir des mots d'estomac en avalant de l'air entre deux bouchée.

Pressant l'allure, il ne fallut pas longtemps à Kumiko pour finir à son tour son bol et poser fièrement ses baguettes à côté avant de prendre son verre et et le finir aussi.

C'était délicieux!!!! Mais du coup j'ai plus faim pour un dessert!
Et toi?


Commençant à bien connaître l'appétit de son amie, elle se doutait que cela n'était peut être pas son cas. Lui souriant adorablement elle attendait gentiment la décision de son amie. Après tout, ça ne la dérangeait pas d'attendre, elle avait l'habitude avec son frère. Lorsqu'ils étaient au collège ensemble, la jeune fille devait souvent attendre après son frère et ses potes puisqu'ils avaient toujours besoin de reprendre du rab.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Jin Hyun

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

MessageSujet: Re: Balade en ville [PV ma tite coloc']   Lun 24 Mar - 14:12

Minako avait posé ses baguettes et entrepenait de finir son verre de grenadine, à présent. Ce bol de wan-tan lui avait rempli l'estomac et elle ne savait pas si ce serait raisonnable pour ce dernier ainsi que pour son porte-monnaie, de prendre un dessert.
Entre temps, Kumiko lui expliqua pour son frère : il avait un an de moins que les deux amies, mais un an d'avance sur le plan scolaire. Donc il était dans la même année scolaire qu'elles. Apparemment, il serait resté à Tokyô afin de conserver sa place dans une équipe de football qu'il chérissait. Minako eut un sourire et dit :

- C'est bien qu'il fasse ce qu'il aime.

Minako se trouvait vraiment goinfre d'avoir fini son bolde ramen si vite alors que Kumiko en avait encore la moitié ... Mais elle n'eut pas à culpabiliser longtemps car sa colocataire s'empressa d'arrêter de parler pour finir son repas enn quatrième vitesse. Elle allait se retrouver avec des maux d'estomac considérables à force de manger un coup lentement et un coup très vite !!

- Hm, ça va t'étonner mais moi non plus je ne veux pas de dessert.

Pendant que son amie finissait son bol, Minako avait eu le temps de réfléchur. Et un dessert après ce bon repas aurait été de trop. Elle choisit donc de s'arrêter là. Au pire, si la faim lui revenait dans la soirée, elle trouverait bien un truc à s'acheter en chemin, entre deux boutiques de fringues.
La jeune fille se contenta donc de lever la main pour faire un petit signe à la serveuse qui passait non loin de là récupérer les restes d'autres clients. Maintenant que l'employée l'avait remarquée, il ne faudrait plus beaucoup de temps avant d'obtenir l'addition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Re: Balade en ville [PV ma tite coloc']   Dim 30 Mar - 16:22

Faisant de gros yeux ronds face à l'aveu de Minako sur son refus de prendre un bon dessert, Kumiko haussa les épaules et la regarda ensuite appeler la serveuse.
Elle n'allait pas lui demander le pourquoi de son abstinence, ça la regardait et elle n'aimait pas faire de remarque ou encore critiquer les gens. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse, voilà la devise de Kumiko... Enfin plus ou moins car elle aimait surtout l’appliquer dans l’autre sens. Rendre service aux autres dans l’espoir qu’on l’aide un jour alors qu’elle en a besoin. Certain pourrait voir ça comme de l’égoïsme mais pas vraiment en fait car Kumiko s’appliquait beaucoup à aider les autres et au final se fichait pas mal qu’on le lui rende ou pas. Ca lui faisait tellement plaisir de voir une personne sourire juste pour la remercier.

Dis Mina chan... J'arrive pas à m'imaginer fille unique! Ca fais quoi d'avoir deux parents pour toi toute seule???


Question un peu bizarre peut être mais quand on a grandis comme elle, avec une sœur et deux frères, elle se demandait bien comment pouvait être la vie de famille quand justement cette famille ce résumait à deux parents et un enfants. Non pas que Kumiko regrette d’avoir une famille aussi nombreuse, du tout mais elle était curieuse de voir quelles avaient pu être les occupations de Minako pendant son enfance. Pas de chamaillerie entre sœur, ni de jalousie gamine qui ne reste pas longtemps ou encore de complot d’enfant pour amuser la galerie. Kumiko ne risquait pas d’oublier les longues nuits où sa grande sœur venait les rejoindre Yusuke et elle, dans le lit qu’ils occupés tout les deux par caprice, pour leur raconter des histoires effrayantes sur des fantômes et des monstres avant de s’endormir tous les trois. Ou encore la façon dont elle s’occupait de son petit frère Ryo, qui était un peu sa petite poupée fragile…

Puis l’employé du restaurant arriva enfin, quelques minutes après l’appel de Minako, tenant bien fermement l’addition dans la main sur une petite assiette ressemblant fortement à un sous tasse. Tandis qu’il déposait le tout devant les deux jeunes filles avant de récupérer les deux bols vides, Kumiko lui adressa un large sourire avant de pencher légèrement la tête en avant pour le remercier. Une fois de nouveau à deux, Kumiko prit appui sur la table et se pencha au dessus de la coupelle pour voir ce qu’elle devait payer pour son repas. Bien sur, c’était user de beaucoup d’énergie pour pas grand-chose de regarder de cette manière sur le papier mais c’était tellement plus amusant. Se rappelant de ce que lui avait dit Mina chan sur son état financier, la petite asiatique eut une idée.
S’asseyant à nouveau correctement, Kumiko posa son coude sur la table et prit sa tête dans sa main avant de regarder sa coloc’ d’un air joyeux et amusée à l’idée de ce qu’elle allait lui dire.

Je t’interdis de sortir ton porte monnaie, c’est moi qui invite ce soir… Et t’as pas le droit de refuser, ça me fais plaisir… S’il te plaît dis oui, dis oui ???


Ce n’était pas par charité ou autre sentiment y faisant allusion mais vraiment parce que ça lui faisait plaisir d’inviter Minako, comme ça lui faisait plaisir de sortir avec elle ce soir et plaisir de partager la même chambre… C’était en gros sa manière de la remercier d’être ce qu’elle est… Idée un peu ridicule quand on y pense mais tant pis.


[Désolée pour le grand retard... Une semaine c'est impardonable!!! Mais j'avais pas la tête à ça comme j'étais en attente des résultats de mon concours, j'arrivais pas à écrire mais maintenant c'est bon... Encore désolée ma Mina chéwie!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Jin Hyun

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

MessageSujet: Re: Balade en ville [PV ma tite coloc']   Dim 30 Mar - 16:55

Minako sourit en constatant que Kumiko avait l'air passablement étonnée. Elle était si goinfre que ça pour qu'elle fasse écarquiller les yeux de son entourage lorsqu'elle refusait un plat de plus ? Décidément, il lui faudrait apprendre à gérer son appétit d'ogresse.
Mais passons. L'essentiel était qu'elle avait bien mangé, et qu'elle passait un bon moment avec son amie. Pour elle c'était tout ce qui comptait : être heureuse et rendre les autres heureux dans la mesure du possible.
Et ce qui la rendait heureuse ce soir était surtout que Kumiko avait réussi à lui rendre son appétit et sa bonne humeur qu'elle avait perdus cet après-midi rien qu'en étant présente. C'étaient ça, les amis.

- Être fille unique ? Hm ...

Minako réfléchit un moment. C'était assez difficile de répondre à cette question, étant donné qu'elle n'avait pas vraiment des parents "normaux". Elle jugeait qu'en tant normal, elle aurait été gâtée à juste dosage, elle se serait amusée et comme tout enfant unique aurait souhaité avoir un frère ou une soeur pour la soutenir lorsque les parents la grondaient.
Mais malheureusement, ça ne s'était pas passé comme ça chez les Nagawa : Minako était la poupée de porcelaine de la famille. Il ne fallait pas y toucher. Elle n'avait pas le droit de jouer dehors car elle salirait ses jolies robes et abîmeraient ses belles mains, elle ne pouvait pas avoir d'amis garçons qui saliraient sa pureté de jeune fille ... En gros elle était comme une marionnette au bout des fils tenus par ses parents.

- Bah j'ai eu une enfance particulière donc je peux pas trop t'avancer sur le sujet. Si j'avais eu des parents un peu plus normaux ... dit-elle avec une pointe de nostalgie.

Minako aperçut le serveur qui arrivait, l'addition en main dans une sorte de sous-tasse de porcelaine ou de verre, elle n'aurait su le dire.
Il déposa l'objet sur la table et avant même qu'elle n'ait pu esquisser un mouvement, Kumiko s'était déjà ruée sur le papier et regardait en se penchant.
Minako en profita pour plonger sa main dans son sac en quête de son porte-feuille, lorsque son amie l'arrêta net en lui disant qu'elle l'interdisait de le sortir, qu'elle invitait et qu'elle ne pourrait pas refuser. Minako était prise au dépourvu, ça la gênait que Kumiko paye tout mais apparemment, elle la blesserait plus en refusant qu'en acceptant. Alors, légèrement à contre-coeur et avec un soupir discret, elle dit :

- Hm, d'accord, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Re: Balade en ville [PV ma tite coloc']   Dim 30 Mar - 17:40

En entendant Minako refaire allusion à la singularité de ses parents, Kumiko se rappela de ce qu'elle lui avait dit plus tôt et sur le fait qu'elle n'avait pas spécialement envie de les revoir tout de suite. C'est vrai que si elle n'avait pas vraiment de parents "normaux", quoique les siens à elle ne devaient pas l'être non plus tant que ça mais d'une autre manière, elle comprenait tout à fait qu'elle ne puisse pas l'informer sur le quotidien ordinaire d'une fille sans frères et soeurs...

Contre toute attente, Kumiko fut heureuse de voir que Minako acceptait son invitation et il lui fallut beaucoup de force mentale pour contenir son envie de sauter dans tout les sens de joie. Se dépêchant de sortir son porte feuille, Kumiko paya l'addition en laissant un généreux pourboire pour le personnel qu'elle avait trouvé très acceuillant et le remit à sa place avant de se lever et d'enfiler la veste qu'elle avait prise avec elle en partant du lycée. Même s'il ne faisait pas totalement nuit encore dehors, l'air devait s'être rafraichit et puis c'éétait plus simple de l'avoir sur les épaules pour avoir les deux mains libres pour fouiller dans les vêtements des magasins qu'elles étaient sur le point de faire.

Une fois prête, elle regarda où en était Minako et se dirigea vers la sortie en trottinant gaiement, faisant ainsi tanguer son sac à dos de gauche à droite. Une vraie gamine. Dès qu'elle eut franchit la porte, la petite asiatique ouvrit grand les bras avant de frapper dans ses mains en sautillant sur place.

Bon! Par quoi on commence??? Oh regardes ça...


Kumiko venait d'apercevoir une boutique d'accessoires et de sac dont les couleurs attiraients son regard. Rose, bleu, jaune, orange, rouge, vert, violet... De quoi redonner le sourire si on ne l'avait plus. Se précipitant sur la vitrine, Kumiko regarda avec envie chaque objet qui la composait... Elle n'aimait pas spécialement toutes les choses qu'il y avait dedans mais c'était tellement bien organisé que c'était joli à voir...

Kawaï... Oh regardes le porte monnaie TenshiNeko... Rose et noir... Et le sac orange et vert...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade en ville [PV ma tite coloc']   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en ville [PV ma tite coloc']
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade en ville [PV : Menthos]
» Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree)
» Petite balade en ville.
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers: