Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Balade en ville [PV ma tite coloc']

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Park Jin Hyun

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

MessageSujet: Re: Balade en ville [PV ma tite coloc']   Jeu 3 Avr - 16:00

Minako affichait un sourire ravi. Kumiko avait l'air bien contente elle aussi de pouvoir lui faire plaisir en lui payant le repas. Minako ferma les yeux un instant. Elle était toujours un peu gênée d'avoir laissé payer son amie, mais elle se promit de la rembourser d'une manière ou d'une autre, en lui offrant quelque chose ou en lui payant leur prochain repas au restaurant, si seulement il y en avait un. ^^ Mais elle se doutait qu'il y en auraient d'autres, des sorties comme celles-ci, c'était tellement amusant !
La jeune fille se contenta de sourire au serveur et de regarder avec de grands yeux ébahis le pourboire déconcertant que laissait Kumiko dans la sous-tasse. Minako n'avait jamais vraiment eu l'occasion de donner un pourboire à un serveur de restaurant, n'ayant jamais payé ses propres repas. En théorie, elle aurait dû le faire ce soir-même, mais c'était Kumiko qui l'en avait gentiment empêché.
Enfin, quelque fois, lorsque ses parents étaient vraiment de bonne humeur et qu'ils relâchaient la surveillance de leur marrionnette, elle fouillait dans le porte-monnaie de sa mère et déposait une petite pièce dans la sous-tasse. Cela ne plaisait guère à sa mère qui était quelque peu radine, mais comme ce n'était vraiment pas souvent qu'elle le faisait ...

- Eh bien je me suis régalée ! clama Minako lorsque l'employé fut reparti en direction d'autres tables à dresser ou à débarasser.

Elle imita son amie qui se levait pour enfiler sa veste, et récupéra sur le dossier de sa chaise sa propre veste et son sac. Elle enfila le vêtement manche après manche puis passa la lanière de son sac autour du cou de manière à le porter en bandoulière.
Puis elle suivit la jeune asiatique qui avait déjà atteint la porte d'entrée du bâtiment.
Minako se retourna une dernière fois pour ancrer l'image du restaurant dans sa mémoire et sortit avec un sourire. La jeune nippone n'avait pas un sens de l'orientation très développé, et elle l'avait prouvé à plusieurs reprises, il lui fallait donc bien mémoriser les lieux pour savoir y retourner. Et elle comptait bien revenir dans ce restaurant qui lui avait vraiment plu.
Elle sourit encore plus en voyant la manière de trottiner de Kumiko, elle avait l'air de s'amuser. Minako marchait derrière elle en jetant de temps à autres un regard vers les boutiques qui l'entouraient, admirant les vitrines qui exposaient des tas d'objets tous plus colorés les uns que les autres Dans les vitrines qu'elle observait, il n'y avait que les accessoires Les magasins de vêtements devaient être plus loin.
Lorsque Kumiko lui demanda par quoi elles commençaient, la jeune asiatique haussa les épaules mais comme la jeune fille qui était devant ne pouvait pas voir son mouvement, elle ajouta :

- Bah je n'en ai aucune idée. Trouvons déjà un boutiques de fringues, on verra après ...

Mais Kumiko ne lui avait pas laissé le temps de mieux s'expliquer, elle l'appelait déjà pour venir voir une vitrine qui présentait des accessoires très colorés.
Elle avait l'air fascinée par tous ces objets, Minako regarda pour lui faire plaisir car ce n'était pas le genre de choses qui l'attiraient. Les trucs colorés n'avaient jamais été son truc, du moins depuis que ses parents lui avaient fait subir une overdose de couleurs flashys.

- Moui ... c'est Kawaï mais je n'achèterais jamais ce genre de trucs .... !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Re: Balade en ville [PV ma tite coloc']   Lun 21 Avr - 13:09

Debout de vant la vitrine du magasin d'accessoire, les mains posées dessus de part et d'autre de sa tête, Kumiko perdit son sourire euphorique en entendant la remarque de son amie. Prenant un air mi pensif mi boudeur, la petite asiatique lacha la façade du magasin pour se tourner vers Minako et lui attraper les deux joues en les lui pensant légèrement et en les lui tirant pour la faire grimacer.

Arrêtes un peu de prendre des grands airs... Je suis sûre que tu dis ça juste pour m'embêter!


Elle relacha la pression sur les joues de sa coloc' tout en éclatant de rire devant l'expression qu'elle avait pris. Regardant une nouvelle fois en direction de la vitrine, elle se décida à entrer dans la boutique pour voir ce qu'il pouvait bien y avoir d'autre d'intéressant.

A l'intérieur, le magasin était très lumineux et chaleureux. Il était loin d'être très grand mais les couleurs que propageaient ses articles le rendait plus agréable. Les trois vendeuses qui tenaient la boutique, arpentaient les rayons, remettant de l'ordres dans les articles ou aidant les clients à choisir. Elles avaient l'air plutôt sympathiques avec le sourire toujours suspendu qu'elles avaient aux lèvres.

Kumiko se dirigea gaiement vers un rayon d'accessoire de portable et s'extasia devant les bibelots qu'elle y découvrit...

Regardes Mina chan... T'as vu le petit ourson?? Rose en plus... Trop kawaï
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Jin Hyun

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

MessageSujet: Re: Balade en ville [PV ma tite coloc']   Mar 22 Avr - 17:17

Minako ne comprit pas tout de suite ce que sa coloctaire préférée s'apprêtait à faire. Abandonnant son sourire d'enfant, elle s'était emparée des deux joues de la jeune japonaise et s'appliquait à présent à les lui tirer et étirer dans tous les sens possibles.
Minako savait que Kumiko aimait bien faire ce genre de choses mais à la longue ça faisait mal ! La jeune fille se dégagea puis dit en riant :

- Héééé arrête !! Mes joues vont être toutes ramollies si tu continues !!

Minako écouta ensuite ce que lui disait Kumiko avec tant d'ardeur. Ses grand airs ? Et puis quoi encore ? Elle n'avait pas le droit d'aimer ce qu'elle voulait ? C'est un monde, ça ... Mais la jeune fille ne répliqua pas. Kumiko était à fond dans les trucs kawaii et colorés, elle n'allait pas lui casser son ambiance !

- Ben nan j'aime pas trop ... Trop de couleurs ><

La colocataire de Minako décida finalement d'entrer dans cette boutique aux couleurs bien voyantes. A contrecoeur, la jeune fille la suivit.
La boutiquie n'était pas très grande, et on avait du mal à circuler dans les rayonnages à plusieurs. Apparemment, il y avait trois vendeuses pour ce magasin. Elles avaient l'air sympathique mais Minako n'aimait pas leur sourire qu'elle trouvait très godiche.

" Pff, quels sourires commeciaux ... " pensa-t-elle.

Kumiko entraîna son amie vers l'étalage pour les portables. Elle y aperçut des tas d'accessoires pour accrocher au bout des portables, des pochettes pour les ranger ... Tout de manière très colorée et festive. Mais comment pouvait-on porter ce genre de choses ? [perso j'aime bien moi ^^] Lorsque sa coloc' lui montra sa trouvaille, Minako fut pour une fois depuis leur entrée dans cette boutique d'accord avec elle et dit :

- Ha, ça c'est mignon !! Trop Kawaii !!

Elle disait ça avec comme des étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Re: Balade en ville [PV ma tite coloc']   Dim 4 Mai - 21:27

[Je rép pas tout de suite... Vu le sondage on va peut être repartir de zéro... Mais faut toujours qu'on soit coloc' sinon je fais un caprice]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade en ville [PV ma tite coloc']   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en ville [PV ma tite coloc']
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade en ville [PV : Menthos]
» Balade en ville (pv Farjim, Supy, Kento et Lyoree)
» Petite balade en ville.
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers: