Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yamashita Kaga

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamashita Kaga

avatar

Nombre de messages : 39
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03
Chambre : 13
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: Célibataire
Humeur: Blasé

MessageSujet: Yamashita Kaga   Sam 23 Fév - 7:29

    Nom : Yamashita ( 山下 ).
    Prénom : Kaga ( 稼 々 ).

    Âge : 17 ans.
    Sexe : Masculin.
    Sexualité : Hétérosexuel.

    Dortoir n° : 3.

    Famille :

      Yamashita Hideyoshi ; C'était un homme très frigide, de ceux qui n'existeront plus dans quelques années, sauf dans les vieilles histoires que l'on contera pour nous donner mauvaise conscience. Distant, glacial, un hypocrite de la pire espèce, le genre qui attendra d'être rendu à son dernier souffle pour soupirer "J'ai mal". L'aide est pour les faibles. Le travail avant tout. Sauves-toi avant même de penser à sauver les autres. C'était un homme que l'on hait par automatisme, et qui devient normal par habitude. Un homme qui, aujourd'hui, n'existe plus que dans le sang qui coule dans les veines de ses enfants... Laissant derrière lui une femme qui ne versa pas une larme.

      Ishikawa Mizuko ; C'est une fleur fanée qui ne subsiste que pour élever les enfants qu'elle a mit au monde, sans passion, sans amour. Elle vit chaque jour avec douleur, ne sachant jamais qu'elle voie suivre afin de s'en sortir. Elle pense, depuis quelques mois, à un retour à l'école, mais s'y interdit, le dernier de ses enfants étant toujours à la maison...

      Yamashita Heibei ; Cadet de la famille, c'est un jeune garçon déjà bien mature, stable et autonome. Malgré ses 15 ans, il sait déjà qu'elle chemin lui est destinée, celle de la médecine, à la joie de son défunt père et celle de sa pauvre mère. Il entretient une relation plutôt tantôt avec le seul grand frère qu'il possède, et ce, sans vraiment de remords, n'aimant pas la voie choisit par ce dernier.

      Sasaki Miki ; Belle-soeur, fiancée depuis peu à Heibei. Bien que très jeune, elle est déjà promise au fils cadeau de la famille, et ce, selon les dernières volontés du défunt père. C'est une jeune fille tout aussi stable et autonome que son fiancée et elle accepte, non sans regret, d'abandonné ses études scientifiques afin de devenir une épouse et une mère exemplaire.

      Ishikawa Jin ; Cousin auquel Kaga ne connaît pas grand chose, ne l'ayant vu qu'une ou deux fois dans toute sa vie. Il ne paraît pas antipathique, seulement... "étrange".

    Histoire : Kawagoe est une ville située au nord-ouest de Tôkyô, pas trop loin. C'est un endroit assez sympathique où plusieurs bâtiments traditionnels subsistent encore aujourd'hui. C'est aussi là qu'est né Yamashita Hideyoshi... ainsi que son premier fils, Kaga.

    Le nom de "Kaga" est un souhait de bonne fortune, selon le père, qui a choisit le nom. Le premier kanji, "ka", vient du verbe "kasegu", soit, "gagner de l'argent". Le second est le noma, une marque d'itération pour les kanjis, et ici, servant à doubler le premier son "ka". Suivant, il s'est adouci par soucis de prononciation et est devenu "ga". Donc, "doublement gagner de l'argent".
    Hideyoshi souhaitait la fortune pour son premier fils, afin que celui-ci puisse vivre convenablement.

    La vie familiale était assez dure. Le père était quotidiennement absent pour de longs séjours, laissant la pauvre mère, seule, s'occuper d'un fils, puis, bientôt de deux. Elle ne se plaignait jamais, mais plus les années passaient et plus son regard se fanait, s'assombrissant sous la douleur et la peine de ne pas vivre comme elle l'aurait souhaité. Elle ne regrettait pas ses deux fils, qu'elle trouvait remarquable en tout point, mais regrettait ce mari absent, glacial et distant.
    Le manque de sentiment, d'émotion, la détruisait petit à petit...

    Assez jeune, Kaga opta pour une voie différente de celle de son père, père qui avait fait fortune en sauvant des vies. Pour lui, ce n'était pas ainsi qu'il voyait l'avenir. En ce temps, il ne se percevait pas comme un égoïste ni comme un lâche, mais son père força sur ses mots jusqu'à ce qu'il finisse par y croire vraiment...
    ... mais il ne changea pas de chemin !

    Bientôt, sa place de fils premier s'envola pour étreindre son petit frère qui, lui, avait opté pour le même chemin que leur père. Ce dernier en était fier et arrêta aussitôt de porter la moindre attention sur le fils aîné...

    Kaga dût travailler à mi-temps dans un restaurant afin de payer la majeure partie de ses études. Sa mère réussissait à l'aider, mais son père refusait catégoriquement de subvenir aux besoins d'un égoïste, d'un fardeau pour les autres.
    Cette manière d'agir envers lui le plongea assez bas, assez pour prendre quelques rendez-vous bien secret avec la psychologue de l'école.

    Un jour, cette dame lui parla d'un endroit où il n'aurait plus à entendre parler de cet homme qui le mettait dans une rage folle. Un lycée parfait pour lui ! Loin, axé sur ce qu'il aimait... parfait !

    Entre temps, il eût une brève relation avec Yuuya, une camarade de classe. Elle était mignonne, gentille. Une charmante et très jolie fille. Elle lui apprit beaucoup, tant sur le plan social que culinaire, étant une bonne cuisinière. Elle apprit quelques petites choses basiques, mais intéressantes, surtout pour un garçon qui ne s'y connaissait aucunement !

    Kaga commença à travailler davantage, avec ardeur, afin de ramasser l'argent nécessaire à ce changement radical. Il laissa Yuuya, n'étant plus capable de combler école, famille, travail et amour. Elle ne lui pardonna pas, d'ailleurs, de préférer son travail à elle...
    Cependant, quelques mois avant le début de l'année scolaire... Hideyoshi entra en urgence à l'hopital, mais cette fois, en tant que patient.
    Il venait de faire un infarctus.

    Jusqu'à l'hopital, il en fit deux autres...

    Il mourut peu de temps après son admission.

    À l'enterrement, personne ne pleura. Beaucoup était présent, silencieux, mais personne ne pleura. Même sa propre femme ne versa pas une seule larme. Ce fut d'ailleurs plus dur pour Kaga, qui ne pouvait se refuser à entrer à l'école qu'il avait lui-même choisit et pour laquelle il avait travaillé comme un acharné.

    Il laissa sa mère et son petit frère afin de vivre à Ôsaka, là où il pourrait enfin étudier ce pourquoi il avait sacrifier la fortune voulue par son défunt père...

    Caractère : Malheureusement, Kaga est quelqu'un d'assez distant, froid et reculé. Il ne se mêle pas facilement à un groupe et préfère s'éloigner pour observer discrètement la situation. Il déteste les disputes, les chamailleries et, plus que tout, qu'on lui dise quoi faire. Il ne se met pas facilement en colère et préfère juste partir...

    Lâche, peut-être bien.

    Égoïste, peut-être bien.

    Il ne se considère ni comme l'un ni comme l'autre, mais il ne démentira ni l'un ni l'autre. Il n'accepte pas ces façons de le voir, mais ne dit pas le contraire.
    Au fait, il n'est pas capable de trouver des arguments afin de s'aider, afin de démentir ces faits. Il sait qu'il a agit comme un lâche en choisissant une voie moins ardue, en laissant derrière lui sa mère, son petit frère et tous ses problèmes. Il sait qu'il a agit comme un égoïste en préférant vouer sa vie à sa propre réussite plutôt qu'à sauver des gens, en pensant à lui-même plutôt qu'aux autres...

    Pourtant, il s'il revenait en arrière, il ne changerait pas ses choix et ferait de nouveau ces mêmes "erreurs".

    Il lui arrive de changer de comportement selon ses habillements. Donc, dans son cas... "l'habit fait le moine" !

    Il est très patient et ne se fâchera pas le moindre du monde si quelqu'un s'amuse à dénigrer ce qu'il aime. Il en a l'habitude. Il croit en ce qu'il fait, peu importe.

    Description physique : En temps normal, il est plutôt beau garçon. Il a une peau assez pâle, bien entretenue. De courts sourcils, des yeux étroits, cernés. Un regard parfois menaçant, mais sans paraître terrifiant, juste... étrange, isolé. Son nez est normal, pas très long, un peu plat.
    Ne souriant pas souvent, il n'a pas de faussettes. Ses lèvres sont assez présentes.

    Il y a un visage légèrement hors du commun. Son visage est moins rondelet que ceux du reste de sa famille, plus élancé. Et cela est doublement représenté par sa coupe de cheveux plus longue par derrière.

    Ses oreilles sont dégagées, ce qui lui permet de porter aisément des boucles d'oreilles.

    Il aime les décorations qui sorte du commun. Aussi, on le verra souvent avec du maquillage, du vernis, des bracelets, des colliers et des bagues sortant de l'ordinaire. Il aime aussi les couleurs utilisées le moins souvent ; vert, jaune et bleu.

    Kaga porte rarement des vêtements simple, préférant y ajouter sa touche d'extravagance personnelle. Parfois, on pourrait dire qu'il n'a carrément aucun goût vestimentaire... mais à force de regarder, on y voit un style bien à lui !
    Original et qui sortira toujours du lot !!

    Il est excentrique, original et excessif...

    Avatar : Tenten du groupe Benii.


Hajimemashite
Dôzo yoroshiku

m(_ _)m
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suta-ru.frbb.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yamashita Kaga   Sam 23 Fév - 11:25

Curieux...
J'ai comme une impression de déjà vu, dans ta façon d'écrire... ~ (ahah)
;p

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Kaga

avatar

Nombre de messages : 39
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03
Chambre : 13
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: Célibataire
Humeur: Blasé

MessageSujet: Re: Yamashita Kaga   Sam 23 Fév - 17:34

Mhm... peut-être bien.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suta-ru.frbb.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yamashita Kaga   Sam 23 Fév - 17:42

Bienvenue parmis nous ! ^^

( J'adore ta fiche ! <33 )
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Kaga

avatar

Nombre de messages : 39
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03
Chambre : 13
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: Célibataire
Humeur: Blasé

MessageSujet: Re: Yamashita Kaga   Sam 23 Fév - 17:43

Merci beaucoup.

m(_ _)m
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suta-ru.frbb.net
Ono Yue

avatar

Nombre de messages : 25
Âge du perso : 19
Chambre : 3~12
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: Coureur de jupons de profession XD
Humeur: Au beau fixe =3

MessageSujet: Re: Yamashita Kaga   Sam 23 Fév - 18:30

Bienvenue parmi nous !!!! cheers cheers cheers Encore un musicos ! Yes !

J'aime beaucoup ta fiche et ton vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamashita Kaga

avatar

Nombre de messages : 39
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03
Chambre : 13
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: Célibataire
Humeur: Blasé

MessageSujet: Re: Yamashita Kaga   Sam 23 Fév - 18:42

Merci beaucoup.

m(_ _)m
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suta-ru.frbb.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yamashita Kaga   Sam 23 Fév - 22:18

Pas "peut-être bien", chui pas bête (comment ça "si"? ><), je sais qui tu es (hihihi Twisted Evil )

Bon bah amuse toi bien hein ~
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Kaga

avatar

Nombre de messages : 39
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03
Chambre : 13
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: Célibataire
Humeur: Blasé

MessageSujet: Re: Yamashita Kaga   Dim 24 Fév - 7:34

T'as sûrement raison, mais tu vas bien vite t'apercevoir que c'est très différent l'un et l'autre.

En passant, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suta-ru.frbb.net
Takashi Miyuki

avatar

Nombre de messages : 849
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

MessageSujet: Re: Yamashita Kaga   Dim 24 Fév - 13:03

Tout est ok. Validé jeune homme. Bon jeu x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yamashita Kaga   Dim 24 Fév - 15:43

(Je m'en suis déjà aperçu en lisant ta fiche ~=p

T'es pardonné Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Kaga

avatar

Nombre de messages : 39
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03
Chambre : 13
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: Célibataire
Humeur: Blasé

MessageSujet: Re: Yamashita Kaga   Dim 24 Fév - 16:31

Merci Miyuki, merci Mizukare.

m(___ ___)m
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suta-ru.frbb.net
Yutagaki Nana

avatar

Nombre de messages : 145
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 3 { Musique } ^//^
Chambre : 13 ( lit du haut X3 )
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: J'en ai pas.
Humeur: Joueuse ~

MessageSujet: Re: Yamashita Kaga   Lun 25 Fév - 18:42

Ben tant que j'y suis xD

Bienvenu, Coloc 8D *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamashita Kaga

avatar

Nombre de messages : 39
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03
Chambre : 13
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: Célibataire
Humeur: Blasé

MessageSujet: Re: Yamashita Kaga   Lun 25 Fév - 18:49

Merci.

m(_ _)m
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suta-ru.frbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yamashita Kaga   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamashita Kaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asami Akira ft Yamapi & Asami Seichirou ft Gackt
» Yamashita Tomohisa
» Bal de Noël 2013 || All.
» Yamashita Miyuki - Si la vie était faite autrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Présentations - V1-
Sauter vers: