Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Asano Eriko

Aller en bas 
AuteurMessage
Asano Eriko

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur:
Humeur:

MessageSujet: Asano Eriko   Ven 29 Fév - 17:42



Nom : Asano

Prénom : Eriko


Âge : 16 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétérosexuel

Dortoir n° : Dortoir n°1

Famille : Matsuro Sakura: La mère d'Eriko et de Masato, ancienne geisha de grande renommé, celle-ci rencontra son Dana lors d'un repas entre patrons. Elle n'est pas la femme officielle de mr Asano mais sa maîtresse, la jeune femme à élevé pratiquement seule ses deux enfants, elle est mère au foyer et essai se prendre un peu de repos à l'heure qu'il est.


Asano Masato: Frère jumeau d'Eriko, jamais il ne lâchera sa soeurette d'un cheveu, il la défent contre les répliques acides de sa belle mère. Celui-ci est très proche de sa cadette et il est dans le même lycée qu'elle. Il sait comment réagir avec elle lorsqu'elle est en proie à ses moments hyperactifs.

Asano Hiroshi: Il est le père de Masato et de Eriko, celui-ci est un patron de l'entreprise Sony, très riche, cela ne l'empêche pas de vivre de façon sobre, sans débordement ou d'étalage d'argent. Il veut être proche de ses deux enfants même s'il ne les voit presque jamais.

Asano Ayumi: Elle est la femme officielle de Mr Asano, jalouse de Sakura avec qui elle doit partager son mari. Elle n'aime pas non plus les deux rejetons de celle-ci et leur fait bien sentir qu'ils ne sont pas les bienvenues dans sa maison. Elle ne travaille pas et élève Hiroki, son fils légitime.

Asano Hiroki: Un futur génie...c'est un enfant surdoué qui passe sont temps dans ses bouquins...il est surdoué mais lorsqu'il s'agit de se débrouiller seul il demande toujours de l'aide et il est très peureux...Masato aime l'embêter...ce gamin est âgé de 13 ans.



Histoire :
Une gamine et son frère nés dans le vieux Kyoto dans le quartier des Geisha, cet endroit si fermé encore qu’il est difficile de s’imaginer qu’un monde de poésie et de délicatesse se passe derrière les maisons faites en bois. Leur mère était une des leurs, elle c’était trouvé un riche mari un dana, celui-ci était un patron de cette très grande entreprise « Sony » En fait leur mère n’est que sa maîtresse, la véritable maîtresse de maison n’habite pas dans la demeure familiale…c’est une situation familiale un peu compliqué en fait, même pour la petite demoiselle. Quoi qu’il en soit, même si monsieur Asano n’est pas présent, ils n’oublient pas son autre famille et de ce fait Eriko et Masato n’ont jamais manqué de rien, un rhume ? Une opération ? Pas de problème, papa sortait les billets ! Une vie pas très équilibré mais avec un peu d’organisation tout arrivait à prendre place là ou cela devait être, la gamine allait à l’école, les institutrices se plaignaient de son comportement plutôt agité, même les menaces n’y faisait rien, lorsque les autres élèves étaient déjà au travail, la gamine jouait encore toute seule dans la cours le temps de ce calmer…cette situation ne devenait plus gérable surtout pour les autres gamins qui devaient supporter cela. La mère de la jeune fille l’emmena alors chez un pédiatre qui la guida vers un pédopsychiatre vous savez ces psy pour enfants…le verdict tomba : « Votre enfant est hyperactive…rien de bien grave cependant il vous faudra recadrer vôtre enfant lorsque celui-ci commencera à se déconcentrer. » Au début ça allait et puis lorsque vint l’école primaire et les devoirs à faire…La mère de la gamine savait que c’était maintenant que la galère allait vraiment commencer.
Eriko n’arrivait pas à se concentrer malgré sa bonne volonté, cela se terminait en crise de larmes pour la gamine et en hurlements pour la mère qui devait supporter ça toute seule. Le temps passa, la gamine se retrouva avec de piètres notes qui la conduisirent dans les écoles les plus médiocres qui soient, malgré le fait que la gamine soit loin d’être bête ! Vint la dépression de sa mère qui n’en pouvait plus de s’occuper de sa gamine turbulente et de son autre fils, il lui fallait absolument du repos, de la tranquillité, c’est alors que son père qu’elle connaissait pas si bien que cela intervint, il débarqua comme une fleur et proposa à la gamine et son frère de venir avec lui le temps que leur mère guérisse, la dépression est un mal sournois qui vous ronge doucement mais sûrement et qui vous plonge dans un trou noir durant une période incertaine. A regret la gamine suivit son père et débarqua dans une nouvelle ville loin de cette ravissante qu’était Kyoto.Le lycée arriva, son père voyant que ses deux bambins avait un physique vraiment plaisant, les inscrivis dans un lycée ou ce qui comptait le plus était la beauté physique... La belle mère des deux gosses répliqua qu’à défaut d’avoir un cerveau, ils pourront s’en sortir avec leur corps…Elle est comme cela la véritable femme de la famille Asano…une peste jalouse qui s’en prend à des gosses…Pour Eriko, n’importe quel lieu sera toujours mieux que chez son père…La voila toute nouvelle dans cette ville immense qui n’est pas la sienne, il faudra qu’elle s’adapte de nouveau.


Caractère : Attention Voila la pile électrique qui débarque! Elle bouge partout, ne tient pas en place une seconde! C’est agaçant surtout pour ses professeurs lorsque les cours sont un peu trop longs pour la demoiselle, la jeune fille est tout le contraire de son frère jumeau! Pourtant ce n’est pas faute de faire des efforts! Eriko est une gamine à qui on a diagnostiquée une hyperactivité. Rien de bien méchant. Lorsqu’elle prend ces petits bonbons pour pouvoir rester calme. Eriko n’est pas quelqu’un qui se donne à moitié, elle aime la vie et sa se voit, elle possède un esprit positif, joviale, elle a le rire facile, qui est contagieux malgré elle ! Un peu innocente parfois, elle n’en reste pas moins quelqu’un de très ouverte d’esprit et est toujours prête à faire de nouvelles expériences pour enrichir sa vie. La jeune lycéenne se donne donc à fond dans tout ce qu’elle entreprend, que se soit avec ses amis, son frère ou dans d’autres domaines. Bref malgré le fait qu’elle s’agite beaucoup elle n’en reste pas moins quelqu’un d’attachant lorsque l’on prend la peine de vouloir la connaître. La petite demoiselle est aussi très curieuse, c’est un vilain défaut selon elle qui lui porte de trop nombreuse fois préjudice.
Ses sourires font croire que pour elle tout est bien dans le meilleur des mondes mais en fait cela n’a pas été toujours rose pour elle, elle vit dans une maison avec des gens qui se comporte étrangement…des gens qui ne sourient jamais et qui on toujours le nez plongé dans leur bouquin…Eriko souffre d’être ainsi mise à l’écart de ce qui est quand même sa famille ! Heureusement que son frère est là pour elle et cela lui redonne momentanément le sourire. Mais elle cache son appréhension sous un beau sourire qui ne montre pas que le soir venant, la jeune fille ne veut pas retourner dans cette maison austère ou même un couvent aurait été plus accueillant. Elle sent clairement que sa « belle mère » ne l’apprécie pas et le lui fait bien sentir.

Autre Information : La jeune femme étant hyperactive, à besoin de faire beaucoup de sport afin de pouvoir se canaliser en cours

Description physique : Une jeune fille de 16 ans pleine d’énergie ! Mince et élancé, la jeune fille est un paquet de nerf c’est pour cela qu’elle n’est pas bien épaisse ! Au niveau de la taille…bah elle est de la taille de toutes les japonaises de son âge assez moyenne en fait…de longs cheveux noir parfois teinté en châtain lui arrivent entre ses épaules, elle ne les attaches que rarement, préférant les voir en bataille car la demoiselle dit que cela reflète son caractère. Eriko possède un visage jovial et bon vivant, toujours éclairé par un sourire franc et chaleureux. Son visage est dessiné en un ovale dont les traits délicats accentuent l’innocence qui s’affiche presque toujours sur son minois. Ses yeux sont comme tous asiatiques, noirs, et dessinés en amande. Concernant ses vêtements, la jeune femme porte l’uniforme au lycée, le kimono en famille mais lorsqu’elle est dans la rue, elle s’habille de façon très décontractée, tout en gardant une certaine élégance.


Avatar : Aragaki Yui


Dernière édition par Asano Eriko le Sam 1 Mar - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozora Hanabi

avatar

Nombre de messages : 13
Âge du perso : 17ans
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: nobody
Humeur: good mood

MessageSujet: Re: Asano Eriko   Ven 29 Fév - 17:57

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asano Eriko

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur:
Humeur:

MessageSujet: Re: Asano Eriko   Ven 29 Fév - 18:03

Merchi =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Asano Eriko   Ven 29 Fév - 19:53

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Sakumi Kagome

avatar

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

MessageSujet: Re: Asano Eriko   Sam 1 Mar - 14:54

WELCOMEUH

enfin une nouvelle au dortoir n°1
y commencer à manquer de monde la dedans

Amuse toi bien parmis nous vivement que tu sois validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Asano Eriko

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur:
Humeur:

MessageSujet: Re: Asano Eriko   Sam 1 Mar - 18:17

Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takamase Yukio

avatar

Nombre de messages : 598
Age : 28
Âge du perso : 17
Dortoir n° : search for me pliZzZ
Chambre : tu veux venir ?
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Asano Eriko   Dim 2 Mar - 21:02

je validouille Smile

bienvenu très chère :p

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Asano Eriko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Asano Eriko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dréa Asano, la fille ensanglantée et humiliée~ [Terminée]
» Asano Zenko [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Présentations - V1-
Sauter vers: