Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 premiére réunion pr le dortoir n°1 [PV les membres du dort]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakumi Kagome

Sakumi Kagome


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

premiére réunion pr le dortoir n°1 [PV les membres du dort] Empty
MessageSujet: premiére réunion pr le dortoir n°1 [PV les membres du dort]   premiére réunion pr le dortoir n°1 [PV les membres du dort] EmptyDim 2 Mar - 21:59

Kagome hésita un instant avant d'ouvrir la porte, elle devrait prendre la parole devant tout les gens de son dortoir. Qu'elle idée avait t-elle eu aussi de s'inscrire aux électionx pour se représenter chef de dortoir.Elle ouvrit la porte elle était la premiére en même tans de peur d'arriver en retard la jeune fille était arrivais un demi heure en avance. Elle ne savait pas trop quoi dire n'y quoi faire. Kagome voulait aussi montrer à sa soeur qu'elle savait gérer et se débrouiller toute seule elle avait peur de passer pour une imbécile et pria pour éviter que sa maladresse lui pourisse la vie une fois de plus. Il falait à tout prit qu'elle motive son dortoir et que le maximum de gens y participent pour montrer à tous que le dortoir 1 peut assurer et aussi c'était dans ses devoirs de chef de dortoir. Elle respira un bon coup et s'assit sur un tatamis en réfléchissant à se qu'elle pourrait dire pour les convaincres.
Revenir en haut Aller en bas
http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Asano Eriko

Asano Eriko


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur:
Humeur:

premiére réunion pr le dortoir n°1 [PV les membres du dort] Empty
MessageSujet: Re: premiére réunion pr le dortoir n°1 [PV les membres du dort]   premiére réunion pr le dortoir n°1 [PV les membres du dort] EmptyDim 2 Mar - 22:34

"Arggg vite vite vite il ne faut pas que j'arrive la dernière! "

C'était ce que ce disait tout haut la petite pile électrique qui avançait droit devant elle pour rejoindre le dojo...Les dôjos...elle aimait ces endroits, elle pouvait se défouler ici au moins, vider ses batteries pour pouvoir être plus sereine!
La jeune femme accéléra le pas, ne s'attardant pas lorsque quelqu'un l'interpelait, elle répondait juste un "pas maintenant j'suis pressée!"

Eriko regarda tout de même dans les environs pour voir si son frère jumeau n'était pas dans les environs, fichtre! Il n'était toujours pas là? Mais qu'est-ce qu'il faisait non de non? Normalement il aurait du commencer avec elle et ne pas la laisser toute seule! Mais ce nul était tombé malade...un petit rhume on n'en meurt pas...enfin c'est plutôt rare.
Bientôt elle aperçut l'entrée du dôjo, bien! Elle pouvait marcher plus calmement à présent...En regardant sa montre Eriko réalisa qu'elle était en avance de 15 minutes.

"Mais quel boulet...Mattaku, Eriko kono baka!"

Bon cela ne fit rien, au moins elle arriverait la première et ce n'était pas plus mal non? Cela faisait toujours bonne impression...mais en même temps elle ne voulait pas passer pour le fayot de service non non non!

"Tiens? De la lumière?"

Bon elle n'était pas la première finalement, et ce n'était pas plus mal en fait...C'était bien elle ça, se mettre dans tous ses états pour rien...Elle retira ses chaussures et entra dans le dôjo, là une fille attendait déjà...sa tête lui était familière mais elle ne se souvenait plus de son prénom...bon cela n'était pas très grave en soit.

"Ohayo!"

Dit-elle tout sourire en posant son sac dans un coin pour qu'il ne salisse pas les tatamis.

"Tiens il n'y a que nous..."

Ajouta-t-elle en regardant à gauche puis à droite. Non il n'y avait pas d'autres élèves pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumi Kagome

Sakumi Kagome


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

premiére réunion pr le dortoir n°1 [PV les membres du dort] Empty
MessageSujet: Re: premiére réunion pr le dortoir n°1 [PV les membres du dort]   premiére réunion pr le dortoir n°1 [PV les membres du dort] EmptyLun 3 Mar - 20:44

Elle fut surprise en voyant entrer quelqu'un, Kagome sursauta légerment et se tira de ses penssées. La jeune fille fut remarquer qu'elles n'étaient que toutes les deux, elle jeta un coup d'oeil effectivement elles étaient seules. Elle se leva et lui sourrit:

-Ohayo !!! je suis Ozora Kagome ... c'est moi qui est organisée cette réunion!!!

Elle n'avait pas ajouté le blabla 'je suis ton chef de dortoir' nianiania quesque ça pouvais faire elle n'allais pas se vanter et le crier sur touts les toîts.

Mais cette jeune fille est-elle arrivait en avance ou au contraire en retard et alors personne ne serait venus elle commença à remuer intérieurement.

-Excuse moi euh tu est en avance ? enfait je n'est pas l'heure et pour être franche je suis un peux mal à l'aise. Avec tout ça je ne t'est pas demandé comment tu t'appelle gome

Kagome savait à peu prés se qu'elle allait dire devant tout le monde mais elle avoua que devant une personne elle n'avait pas calculé ça bah tans cas faire autant lui parler de ça:

-Excuse moi mais vas tu te présenter au election de miss et mister Ohsaka . Il parait que le gagnant du dortoir fera gagnais quelque chose au dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Takashi Saito

Takashi Saito


Nombre de messages : 141
Age : 35
Âge du perso : 18 ans
Dortoir n° : n°1
Chambre : 1-10
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur:

premiére réunion pr le dortoir n°1 [PV les membres du dort] Empty
MessageSujet: Re: premiére réunion pr le dortoir n°1 [PV les membres du dort]   premiére réunion pr le dortoir n°1 [PV les membres du dort] EmptyLun 3 Mar - 22:20

Il était presque l'heure et Saito commença à se diriger vers le dojo.
Ce matin il avait entendu dire par des éleves de son dortoire que Ozora Kagome organisait une reunion. Il n'avait pas spécialement envie d'y aller mais n'ayant rien prévu pour sa soirée et étant curieux de savoir ce que leur chef de dortoir il décida de tout meme s'y rendre.
Il longeait les couloirs, silencieusement, de son pas habituellement nonchalant..en avance? oui il lui semlait l'etre d'une vingtaine de minutes. Il sourit interieurement à cette pensées, le fait d'etre en avance relevait de l'exploit pour lui.
Ceci le fit penser à cette école et a l'influence qu'elle avait sur lui...il se sentait changer depuis qu'il était ici...en bien ou en mal, il ne s'en préocupait pas tellement à vrai dire, mais ce dont il était certain c'est qu''il était bien mieu à Ohsaka que chez son oncle.
Arrivé devant la porte du Dojo, il entendit des voix féminines venant de l'interieur de la piece...roulant des yeux il décida tout de meme d'y entrer. La porte s'ouvrit, lessant Saito voir que son ouïe ne le trahissait pas. Deux filles étaient deja présentes, Kagome et une fille que Saito ne connaissait pas. Il enleva ses chaussures sans s'aider de ses mains, tout en les fixant et vint sur les tatamis, un peu à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Asano Eriko

Asano Eriko


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur:
Humeur:

premiére réunion pr le dortoir n°1 [PV les membres du dort] Empty
MessageSujet: Re: premiére réunion pr le dortoir n°1 [PV les membres du dort]   premiére réunion pr le dortoir n°1 [PV les membres du dort] EmptyLun 10 Mar - 21:13

"Moi c'est Eriko, je viens d'arrivée j'ai été transféré dans cet établissement il y a quelques jours..."

Elle se souvient encore du visage de sa belle mère lorsque son mari avait décidé de mettre les deux bâtards dans cette école si...prestigieuse.

" J'ai à peu près 15 minutes d'avance, et ne panique pas sa va bien se passer ^^ tu sais à peu près comment tu vas communiquer avec les autres? Genre un petit discours! "

C'est alors que la chef de dortoir lui demanda si cette dernière allait se présenter aux élections...franchement septique, Eriko n'était pas de celles qui aimait ce genre de chose même si elle le tolérait.

"Hummm non je ne pense pas en fait je ne suis pas branchée sur ce genre de chose, je viens d'arriver, je n'ai pas encore de repère et puis je suis plutôt timide...enfin si c'est une question de vie ou de mort, je changerai d'avis bien entendu ^^"

Dit elle d'un ton mal assuré. C'est alors que quelqu'un d'autre se présenta dans la salle, il s'agissait d'un jeune garçon que la demoiselle n'avait pas encore put rencontrer.

"Oh salut! Bienvenue à la réunion! Même si on n’est pas nombreux encore ^^...je vois qu'on est une bande de ponctuels...Je m'appelle Eriko ravie de te rencontrer^^"

Timide? Elle semblait plutôt être ce genre de personne plutôt ouverte et tout sourire en toute circonstance...bref, ce concourt ne la mettait pas forcément à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiére réunion pr le dortoir n°1 [PV les membres du dort] Empty
MessageSujet: Re: premiére réunion pr le dortoir n°1 [PV les membres du dort]   premiére réunion pr le dortoir n°1 [PV les membres du dort] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiére réunion pr le dortoir n°1 [PV les membres du dort]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [POUR TOUS LES MEMBRES DU MEILLEUR DORTOIR \o/]
» Recensement des membres /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser