Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sato Amy

Aller en bas 
AuteurMessage
Sato Amy

avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: Gauche o.o
Humeur: Smile Again =)

MessageSujet: Sato Amy   Dim 2 Mar - 22:16

[J'aimerai d'abord qu'on supprime un de mes personnages qui n'est pas du tout actif >w< Ichikawa Rei. Merci beaucoup =)]

Nom Sato

Prénom : Amy, en hommage au démon du même nom : Grand président aux enfers, et l'un des princes de la monarchie infernale, il parait là-bas environné de flammes, il enseigne les secrets de l'astrologie et des arts libéraux ; il donne de bons domestiques ; il découvre, à ses amis les trésors gardés par les démons ; il est préfet de trente six légions.
Des anges déchus sont sous ses ordres

Âge 17 ans

Sexe Masculin. Et oui, contre toute attente, Amy est bien un garçon

Sexualité Homosexuel, bien qu'il n'ai eu que quelques petits amis et acn rapport sexuel, il est très sûr de lui en ce qui concerne son attirance pour les hommes.

Dortoir n° 3

Famille Amy n'a que de très vagues souvenirs de son paternel. Il ne peut même pas le considérer comme un père puisqu'il n'a jamais pu partager quelque chose avec lui, incapable de tisser un lien. Il n'a pas vraiment de manque, mais il a souffert de cette absence durant son enfance.
Quant à sa mère, il l'a toujours aimé, comme elle l'avait aimé. Pourquoi parler au passé ? Tout s'est dégradé si vite. Une homosexualité tabou, une mère seule accro aux anti-dépresseur. Cette mère il ne la retrouvait plus, mais son amour pour cette femme ne faisait que grandir. Une mère et son fils, rien de pourrait briser ce qui les unit même pas cette drogue. Fils unique, il ne possède le soutient de personne pour s'occuper de sa mère, qu'il à placé dans un hopital spécialisé pour essayer de la soigner. Il s'en veut un peu d'avoir accepter de la laisser la bas, mais c'était la meilleure solution qu'il ai pu trouver.

Histoire

Tu sais Maman, tu m'avais dit être la plus heureuse de toutes les femmes quand je suis né. Ton cadeau de Dieu, ton ange. Je t'ai cru, trop naïf pour imaginer que tu ne me contais que mensonges, fausses histoires et sentiments inventés.
Te souviens tu de nos moments passés ensemble ? Moi oui. Même s'ils n'étaient qu'illusion, jamais je ne pourrais les oublier. Tu étais ma mère, la seule et l'unique, ma seule famille.
La première fois que j'ai posé mon regard innocent sur tes cheveux d'or et que nos yeux se sont croisés, j'ai su que je t'aimerai. Dans cette petite clinique, si simple, et pourtant remplie de souvenirs.
Je pleurais, et tu souriais. Un sourire, qui restera gravé dans mes souvenirs. Tu chantais ... Tu te souviens ? Ta voix si douce me rassurait, inconsciemment, je savait que j'étais en sécurité auprès de toi. Tes bras si chaud, cette chaleur maternelle que tu dégageais. Je t'aimais.

Tu sais Maman, mes souvenirs de Papa sont beaucoup plus confus. Était-il là pour l'accouchement ? Tu m'avais dit qu'il était arrivé en retard. Dommage. Tu étais si triste et je sentais cette déception dans le ton de ta voix. Mais qui était-il vraiment ? L'homme que tu as aimé si fort, de tout ton coeur, de toute ton âme. Le seul à qui tu te sois ouvert. Qui était-il ? Tu me parlais toujours de lui, et moi ... je ne le voyais que très rarement. Je n'avais même pas un an, il aurait dû être présent, près de nous. Mais je ne l'ai aperçu que quelques fois. Je dois avouer que j'étais déçu, ne pas pouvoir mettre un visage sur la personne que l'on appelait : Papa.
Mais tu as su te débrouiller ... La meilleure ! Tu étais la meilleure. Te souviens tu ? Quand tu m'emmenais à ton travail et que tes collègues prenaient soin de moi le temps de ton absence. Tu avais confiance en elles, je le savais. Tu ne m'aurais jamais laissé aux mains d'irresponsables.

Tu sais Maman, je me souviendrais de tes larmes ce jours la. Si pures et si sincères. Je venais d'avoir trois ans, mais je pouvais comprendre ta peine.
On avait fêter mon anniversaire, tu m'avais offert cet ours en peluche et ce camion que j'avais vu dans la vitrine du magasin de jouet. Je m'émerveillais derrière cette vitrine crasseuse où tous les enfants comme moi posent leur main dessus pour mieux regarder.
Tu avais même préparer un gâteau au chocolat. Savais tu que j'aime toujours le chocolat ? C'est mon petit plaisir à moi. C'est un secret.
Et puis la sonnerie du téléphone à retentit, tu étais loin de te douter de l'horreur qui t'attendais, qui nous attendait. Ce simple coup de téléphone qui avait plongé ton univers entier dans les ténèbres. Papa ? Je t'entendais au loin prononcer son nom. Et tes cris ... Comment pourrais je les oublier. Je t'ai soutenu du mieux que j'ai pu pour accepter la mort de ton mari.

Tu sais Maman, je t'ai serré la main le plus fort possible à l'enterrement. Je voulais que tu saches que j'étais à tes côtés, et que je le serai toujours. Un accident de voiture est si vite arrivé. C'est à ce moment qu'on prend conscience de la dure loi de la vie et qu'on peut enfin se dire : Ca n'arrive pas qu'aux autres.
Nous sommes tous confrontés à ce genre de chose, chaque jour et avec le temps et le soutient, on apprend à y faire face. Mais pas toi Maman. Tu étais si fragile et moi encore trop jeune. Si seulement à cet âge j'avais comprit la définition du mot : Suicide, où bien Dépression, et même Manque.
Mais ce manque j'ai bien vite comprit ce qu'il était, un peu comme un petit démon qui vous ronge de l'intérieur sans que l'on s'en rende compte.
Tu avais l'air si forte, mais je t'entendais pleurer chaque nuit. Le savais tu ? Peut être que tu comprendras enfin que mes cauchemars n'étaient que pures inventions de ma part pour te tenir compagnie la nuit ...

Tu sais Maman, quand tu m'accompagnais à l'école, jusqu'à mes sept ans, il y avait ce sourire sur tes lèvres, triste, mais un sourire. Je travaillais dur à l'école pour que tu sois fière de moi. Mais, j'étais toujours mis à l'écart parce que je n'avais pas de père. Crois moi je lui en ai voulu de nous avoir laissé. Je l'ai presque haït. Je savais que tu l'aimais toujours, alors je ne t'ai rien dit. Je faisais de mon mieux, tu me félicitais, mais je voyais dans ton regard que tu ne t'y intéressait pas. Le temps passe, la mort prend, la souffrance reste. Tu n'as pas voulu prendre ma main, et a préféré te laisser sombrer dans cet enfer infernal.
Je n'étais qu'un enfant, et je voyais ma mère, la femme la plus importante de ma vie se dégrader sous mes yeux sans que je ne puisse rien faire. Tu n'imagine même pas à quel point la frustration était grande. Je voulais t'aider, de toutes mes forces, mais jamais tu n'as saisi cette main. Je m'en veux. Oui je m'en veux de ne pas avoir réussit à te soutenir.

Tu sais Maman, c'était si dur pour moi de me sentir délaisser presque abandonner. J'avais douze ans quand tu as commencé à prendre tes petites pilules. Je ne savais pas ce que c'était, mais elles avaient un pouvoir de domination énorme sur toi. La seule fois où j'y ai touché, tu es entré dans une colère noire, comme si tu étais possédé. J'ai fais des recherches, j'ai vite comprit. C'était fini. Je ne pourrais plus récupérer la mère que j'avais avant. Je le savais, et pourtant je gardais espoir.
Des amis j'en avais peu. Je me consacrais à mes études et à toi. Oui j'essayais de trouver un moyen de t'aider, mais sans grand succès. Tu m'as souvent rejeté. Ton esprit était troublé, tu n'étais plus la même, les médicaments avaient réussi à te transformer. C'en était devenu effrayant pour moi. J'avais si peur de te perdre. Plus le temps passait et plus tu t'éloignais. Si seulement tu avais su à quel point j'étais inquiet ... Si seulement tu savais à quel point je t'aime.

Tu sais Maman, le jour où je t'ai avoué mon homosexualité, j'avais espéré que tu le prendrais bien. Mais tu avais changé. Tu as crié, hurlé, tu m'a même frappé. J'avais quinze ans. C'est très récent ... je suppose que tu l'as oublié. Tu avais même osé dire que je n'était pas ton fils et sans aucune raison, je suis devenu la cause de la mort de Papa. Tu n'as jamais réussit à faire ton deuil, et me haïr en pensant que c'était entièrement ma faute pouvait peut être t'aider, je n'ai rien dit. Je t'ai laissé m'ignorer. Avais-tu seulement remarqué que l'année d'avant, je n'étais qu'une victime d'ijime. J'ai décidé de changer Maman et tu ne l'as pas remarqué non plus. Je suis devenu plus fort. J'ai subi tes crises de colère, mais pas une seule seconde je n'ai ressentit une once de haine envers toi. Je suis désolé de ne pas avoir pu te retenir. Mais l'hôpital est bien pour toi. Tu verras. On se retrouvera.

Tu sais Maman, cette lettre, j'y ai mit tous mes sentiments en l'écrivant. J'ai confiance en toi, je sais qu'au plus profond de ton être tu seras touché, je le sens.
Je pense sans arrêt à toi, je dois te le dire. Je ne veux pas que tu m'oublies. Crois moi, je préfère la haine à l'indifférence.
Maman ... Je t'aime. Je ferais tout pour toi. En ce moment, je travaille bien, mes résultats sont corrects, je fais du piano aussi. La musique me libère. Je suis doué ... Tu verras.
Tu sais ... je vais devenir médecin Maman. Pour toi ... Pour moi ... Pour papa ...
J'y crois.


Caractère

Amy

Psychologiquement ? On pourrait croire qu'Amy est parfois un peu retardé à cause de ses réactions, le plus souvent enfantines. Mais c'est totalement faux, derrière son attitude détachée et je m'en je-m'en-foutiste se trouve un garçon des plus intelligents, mais qui n'exploite presque pas ses connaissances.
Il est quelqu'un de timide, il n'est pas du genre à aller vers les autres et engager des discutions des plus délirantes. Amy n'est pas très direct, et il ne se rend pas compte quand il blesse les gens. Mais quand il remarque qu'il à fait du mal à quelqu'un et qu'il tient compte du fait que c'est vraiment de sa faute, il ne perdra pas de temps avant de s'excuser.

Il à toujours le sourire aux lèvres et essaye de tout prendre bien, chaque réflexion, même les plus blessantes, il ne supporte pas montrer sa tristesse car pour lui, c'est une forme de faiblesse. Il préfère jouer et faire comme si rien ne le touchait pour énerver un peu plus les personnes désagréables avec lui.
Derrière ce masque de garçon enjoué, que rien n'atteint, se trouve un jeune homme perdu, mal dans sa peau, qui ne sait plus quoi faire. Malgré le fait qu'il ne reste pas en retrait, il à très peu d'ami, car peu de personnes désir rester en sa présence. Pour eux, il n'est qu'un simple gamin qui n'a pas sa place ici, et qui devrait retourner quelques classes en arrière, alors que ses résultats scolaires sont plus que satisfaisants.

Amy essaye de plaisanter et de surpasser sa timidité, il a un don pour rassurer les autres ou bien écouter leur problème pour les aider. C'est vraiment quelqu'un de gentil qui aime prendre soin des autres. Sa façon d'être est aussi dû au comportement de sa mère. Il ne parle presque jamais de lui, ni de sa famille, il préfère ne pas remuer le passé et être blessé a nouveau en y repensant.
Il essaye de surmonter ses peurs, mais avec beaucoup de difficultés. Amy à tout d'abord peur du noir, de l'eau et des insectes.

Tout d'abord prenez une marmite, mettez y quelques pincées d'impatience, deux grosses cuillères de générosité, un verre de beauté, quelques cuillères à soupe de jalousie.
Rajoutez ensuite un pot de paranoïa, quelques morceaux d'amour et un sachet de naturel.
Mélangez le tout et laissez reposé à feu doux 10 à 15 minutes.

Ce qu'il faut retenir d'Amy : Sa joie de vivre et son sourire contagieux, ainsi que certaines de ses réactions enfantines !

Sa face cachée

Une bombe à retardement ... voila ce qu'il est. Cette rage et cette rancune enfouit en lui risque d'exploser à n'importe quel moment et lui causer du tort. Mais Amy ne laisse jamais paraître ce genre de sentiments, accumulant encore et encore sans jamais rien évacuer.
Il peut être très distant et glacial dans ses mauvais jours, ce qui pouvait paraître parfois effrayant au yeux des autres.
Il ne considère le monde que comme informe et à peine dégrossi. Il a une assez mauvaise image de sa propre personne mais essaye de toujours paraître à l'aise. Un menteur ? Non juste un très bon comédien ... Que voulez vous ... On ne peut pas être parfait.

Ses goûts

Amy aime beaucoup de choses : Tout d'abord, les blagues et la nourriture qui se trouvent en haut du podium à égalité, bien que parfois sa gourmandise prenne le dessus. Il aime ensuite le contact avec les autres et les garçons, bien qu'il aime aussi les filles, il sent une certaine attirance plus forte envers les hommes. Il aime ensuite toutes les choses mignones, ce qui peut paraître bizare pour un garçon comme lui.
Il déteste les légumes et son réveil le matin. C'est un garçon vraiment spécial qui peut être dans son monde à lui. Il n'aime pas trop le noir non plus ... Aller savoir pourquoi. Il aussi peur de l'eau. Assez étrange aussi. Il ne peut ni aller à la mer ni à la piscine sans faire une crise de panique. Sans oublier les inesctes, une de ses pires phobies.


Dernière édition par Sato Amy le Dim 2 Mar - 22:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sato Amy

avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: Gauche o.o
Humeur: Smile Again =)

MessageSujet: Re: Sato Amy   Dim 2 Mar - 22:31

Description physique

Amy ... Il ne se considère pas comme quelqu'un d'exceptionnellement beau mais de potable. Il ne ventera jamais ses qualités physique sauf pour plaisanter, bien qu'il soit tout à fait en position de le faire vu son physique tout de même avantageux malgré ses dire. Trop modeste.
Il n'est pas très grand, du haut de son mètre soixante. Mais tout ce qui est petit est mignon non ? Bien qu'il ne soit pas un nain. En tout cas Amy ne sera pas l'exception à la règle. Il pèse a peu près 45 kilos, ce qui n'est pas énorme mais lui convient tout à fait. Petit gabarit, mais qui possède une certaine force. Force parfois plus mentale que physique, mais les deux se complètent. Il ne se prive pas pourtant, il mange même pour deux quand il en a l'occasion. De nature très gourmande, c'est un peu soin point faible, son petit vice caché.
Il possède à la base des cheveux bruns, qu'il à eu la bonne idée de décolorer. Leur couleur est donc maintenant presque indéfinissable, blond comme les blés,presque blancs. On peut reconnaître sa couleur naturelle au niveau de la racine. Des mèches plus claires, d'autres plus foncées, Amy apprécie, de cette manière il ne ressemble à personne d'autre. Il passe beaucoup de temps pour se coiffer, sachant très bien que quelques secondes après, de nombreuses mèches viendraient lui chatouiller le visage et lui gêner la vue, et pourtant, il essayait toujours de paraître impecable. Il était habitué et n'y faisait plus attention.
Quant à ses yeux il n'ont rien de particulier et pourtant les regarder trop longtemps était comme hypnotisant. Il avait un certain charme mystérieux que personne n'avait jamais réussit à définir. Un léger brun tirant vers le noisette au soleil et quelques touches de vert à certains endroits quand on l'observait avec attention. Et puis son petit nez aussi droit que celle des statuts de dieu grec bien qu'il n'en soit pas un. Sans oublier ses lèvres, que ses petits amis avaient eu beaucoup de plaisir à goûter, leur léger goût sucré et son odeur enivrante. La seule chose qu'il laur ai laissé gouter. Et oui notre petit ange blond est toujours vierge. Amy est quelqu'un qui fait vraiment attention à lui et qui prend soin de son corps, il fait toujours de même le minimum, histoire de rester tout à fait correct et toujours prêt. Mais il se plaît toujours a maquiller ses paupières, soulignant ses yeux d'un trait de crayon noir prononcé pour mieux les faire ressortir.
Ses mains sont fines et toujours douces, ses longs doigts lui on souvent values des remarques comme quoi il devrait essayer le piano. Il n'avait jamais comprit ce genre de clichés. Et pourtant, il a ce don pour la musique.
Et pour finir, il possède un piercing au nombril, un sur la langue et quelques uns moins important au niveau de ses oreilles.

Amy joue avec sa tenue vestimentaire ainsi que son air très effeminé. Très androgyne, on l'a toujours confondu avec une jeune fille ce quin au début était assez vexant, mais il a apprit à accepter et même se servir de son physique pour obtenir de nombreuses choses.

Avatar Bou_An café
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Re: Sato Amy   Dim 2 Mar - 22:53

Nya Bienvenue enfin re quoique je suis pas sûre de te l'avoir dit la première fois^^'
Je crois que j'adore déjà ton nouveau personnage, dès que t'es validé, tu veux bien poster avec moi? dis, dis, dis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sato Amy

avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: Gauche o.o
Humeur: Smile Again =)

MessageSujet: Re: Sato Amy   Dim 2 Mar - 22:55

    Bien sûr ^O^
    Je te laisserai commencer d'accord ?

    *BAM*

    J'suis nul pour débuter les RP TOT et si tu veux vraiment pas, bah je le commencerait =)

    Je pense que tu m'as déjà dit bienvenue avec mon Yuki =) et pour Rei je sais pas XD mais faut vite le supprimer celui la xDDD C'était une erreur =w='

    J'espère que ça ira ma fiche O.O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Re: Sato Amy   Dim 2 Mar - 23:56

Moi je la trouve excellente mais je ne suis pas juge qualifiée xD donc...
Sinon pas de soucis pour que je commence le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozora Hanabi

avatar

Nombre de messages : 13
Âge du perso : 17ans
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: nobody
Humeur: good mood

MessageSujet: Re: Sato Amy   Lun 3 Mar - 0:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sato Amy

avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: Gauche o.o
Humeur: Smile Again =)

MessageSujet: Re: Sato Amy   Lun 3 Mar - 15:08

    Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakumi Kagome

avatar

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

MessageSujet: Re: Sato Amy   Lun 3 Mar - 20:47

Bienvenue !!!!
bon d'accord encore bienvenue vus que tu n'est pas nouveau!
je vois que tu t'est déja fait une groupie Onee-chan voyons pourquoi tout de suite y faut qui rp avec toi ne? SAUVAGE !!! gome ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Ishikawa Jin

avatar

Nombre de messages : 395
Age : 29
Âge du perso : 18 ans
Dortoir n° : 3-5°
Chambre : 5° (En haut)
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: Célibataire
Humeur: Tout doux

MessageSujet: Re: Sato Amy   Lun 3 Mar - 23:40

Bienvenue très cher membre !

Comme nos admin sont... "porté disparut" (?) J'ai décider de te prendre sous mon aile !

Je prend l'iniative de te validé et d'en subir les conséquence si sa ne plait pas aux Admin !

J'ai lu ta fiche et surtout ton histoire ! Vraiment je suis tomber sous le charme de ton histoire ! C'est vraiment trop triste ! T-T...

Tout ça pour dire :: Bienvenue Amy tu est Validé par Jin-sempai !! XD

_________________
Je suis non-violant ! Peace !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sato Amy

avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: Gauche o.o
Humeur: Smile Again =)

MessageSujet: Re: Sato Amy   Mar 4 Mar - 19:22

    ^O^

    Merci beaucoup Sempaaaaaai ♥

    Ca me fait plaisir que l'histoire t'ai plu ^w^

    *Va rester collé à lui maintenant xD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sato Amy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sato Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle des professeurs
» Histoire d'Iwa no Sato
» Mission C : Buffet à Volonté ! (Pv; Seki Ryûsai)
» ~ Un Garage peu Ordinaire ~[PV Hisoka Sâto]
» [Kenshin le Vagabond] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Présentations - V1-
Sauter vers: