Ohsaka Gakuen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une tite' promenade pour décomprésser [PV Kisa]

AuteurMessage
Sakumi Kagome

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !

MessageSujet: une tite' promenade pour décomprésser [PV Kisa]   Mar 4 Mar - 20:26

On était vendredi soir et les cours venaient de se terminer. Kagome avait décidé de sortir s'aérer les idées, mais avant elle passa dans sa chambre, une bonne douche puis elle se changea, se munit de son fidéle nunchaku et de son baladeur.

Elle se dirigea vers l'extérieur, acheta quelque chose à manger au foyer dans une machine, car elle avait horriblement faim. Arpenta les couloirs pendant 10 minute son sachet de cacahuétes au caramel dans les mains ... elle c'était encore perdu aprés être repassait trois fois devant sa chambre sans le faire exprés elle tourna la porte pour sortir dans le parc ses yeux se firent attaquer aussitôt par le soleil , elle sourrit cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pris le soleil.

Les écouteurs dans les oreilles elle avança au hasar dans les allées, avec les cours qui lui prennait toute la journée et les devoirs, Kagome n'avait pas vraiment de temps libre. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de sport même son jocking du matin pour la mettre en forme ( enfin du matin quand elle se réveillait c'est à dire euhh... midi...). La jeunne fille pensait à plein de choses en même temps, sa faisait un petit moment qu'elle n'avait pas prit nouvelle avec ses parents ils devaient se faire du soucis (en même temps ils ne s'inquétaient pas trop trop sinon il auraient prit contact) enfin sa soeur les a surment joint.

Sa soeur... un sujet d'actualité dans sa tête en ce moment elle n'arrivait pas trop à comprendre pourquoi Hanabi était venu la rejoindre ici. Elle ne savait pas trop comment le prendre preuve d'amour entre soeur ou preuve qu'elle voulait lui montrer qu'elle était la meilleur et lui pourir la vie ici hum... ça pouvait porter à confusion.
Kagome s'enervait depuis scinq minute sur son sachet pour l'ouvrir

* ARGGH ces ouvertures facile à la c*n*
quand elle arriva à ouvrir son sachet celui ci se renverça au sol , elle s'arréta nette la s'en était trop.

-NONNNN !!! b*r*el tout mais pas ça il était même pas entamé qu'elle gaspillage!!!

elle venait de hurler dans l'allée et ne sans était même pas rendus conpte, trop occupait à regarder le sol d'un air misérable. Elle rammassa tout par terre histoire que personne ne marche dessus, le remit dans l'emballage et y jeta à la poubelle à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Ichinose Kisa

Âge du perso : 17 ans
Chambre : 11

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: alooone

MessageSujet: Re: une tite' promenade pour décomprésser [PV Kisa]   Mer 5 Mar - 22:23

Kisa était assise dans l'herbe, par terre en tailleurs. elle avait
troqué son uniforme contre un jean et un T-shirt beige avec des notes
dessinées un peu partout. Un cadeau de sa belle mère. elle ne l'a
portait pas particulierement dans son coeur (et ne la connaissait qu'à
peine d'ailleurs), mais ce T_shirt lui avait beaucoup plus, et c'était
une gentille attention.
Quoi qu'il en soit, Kisa était assise prés d'une allée, plongée dans un
cours de maths qu'elle devait rattraper puisqu'elle ne l'avait pas vu
dans son ancienne école. Elle était loin d'adorer les maths, mais elle
était plutôt bonne, et parvenait tant bien que mal à comprendre ce
qu'elle étudiait.
Un cri derrière elle la sortit de sa torpeur, elle regarda un moment la
fille qui avait crié, et qui avait renversé un paquet entier de
gateaux aperitif, ou quelque chose du genre.
Avisant le paquet posé sur son sac auquel elle n'avait quasiment pas
touché, elle l'avait ouvert pour goûter et s'était plongée dans ses
maths, oubliant qu'il était à portée de sa main.ée tournant tant qu'elle put vers la jeune fille, elle lui tendit le paquet.

"T'en veux?"

Le minimum de mots, fidèle à elle même, Kisa ne parlait pas
beaucoup, mais au moins elle avait parler, elle devenait presque
sociable...

Non pas qu'elle tienne particulierement à entamer la conversation,
préoccupée par tout ce qu'elle avait à rattraper, Kisa n'avait pu
resister à l'idée de lui en offrir, pour la tête deçue qu'elle
affichait, et parce que de toute façon, elle ne les mangerait
surement pas. Le gout trop sucré de ces pralines finirait trop vite par
l'ecoeurer.
Sakumi Kagome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une tite' promenade pour décomprésser [PV Kisa]   Jeu 6 Mar - 20:34

Elle fit un bond de trois métre quand elle entendit une voit enfin faiblement elle avait sur ses oreiles, ses écouteurs qu'elle retira elle se tourna, au non elle venait de se rendre conte qu'elle avait parler à voix haute elle se frappa le frond. Une jeune fille était assise dans l'herbe et regardait des feuille elle s'approcha EURK des formules surment des maths

-euh ... je désolé de t'avoir dérangeait. Tu n'en veux pas tu est sùr.

Noramelement Kagome aurait réfuser poliment mais la son ventre agonisait, et elle avait vraiment faim. elle se pencha:

-Je m'appelle Ozora Kagome. encore désolé de t'avoir dérangé je voulais pas te dérangeait.

quand elle se pencha son nunchaku se claqua contre son dos et elle fit une grimace qu'elle essaya de cacher tans bien que mal.
Kagome avait horreur de dérangeait les gens et si elle lui avait donner quelque chose elle avait surment pitié d'elle. Son ventre fit un horrible bruit et elle devint toute rouge, sourit légérement pour disimuler sa honte.

-je ... je suis vraiment désolé!!!

Encore une fois de plus à ajouter sur son carnet de situation ridicule ou t'avais qu'une envie c'était de te cassé en courant en criant BANZAI pour qu'on te prenne encore plus pour une féllée bercé trop prés du mur.

Apparament la jeune fille avait besoin de tout son calme pour réviser c'est chose incompréencible alala les maths que du charabia pour elle, apparament c'était une leçon qu'elle avait fait à la rentré et à peu prés compris (c'est à dire qu'elle à eu juste la moyen quoi ... XD)

[désolé de pas avoir beaucoup écrit j'avais pas une grande inspiration --']
Voir le profil de l'utilisateur http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Ichinose Kisa

Feuille de personnage
Classe:

MessageSujet: Re: une tite' promenade pour décomprésser [PV Kisa]   Jeu 6 Mar - 20:50

"T'inquiète, je les mangerais pas pas, tu peux en prendre. Et ne
t'excuse pas pour le dérangement, de toute façon il allait bien falloir
que je sorte la tête de mes livres 2 minutes pour souffler un peu."

Il fallait avouer que cela faisait un moment qu'elle était
plongée dans ses cours, et elle aurait approché de la saturation sans
ce cri strident.
A la tête qu'elle fit en voyant ses notes, il semblaient evident que les maths n'était pas son truc.
Decidant de finalement sortir de cette position peu agréable qui la
forçait à se contortionner, Kisa se releva et etira ses jambes.

"J'ai failli oublier, je suis Ichinose Kisa, je viens d'arriver ici."

Ses jambes étaient courbatues d'être restée aussi longtemps
pliée, et Kisa ne pouvait s'empecher de faire quelque pas pour
retrouver un minimum de souplessse.
Sakumi Kagome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une tite' promenade pour décomprésser [PV Kisa]   Mer 19 Mar - 14:06

Elle attendit que Kisa se remettre en jambe.

-Enchantée. Tu viens d'arrivais... alors c'est bien le programe de maths que tu révisé je te souhaite bonne chance j'ai beau avoir était présente en cours depuis le début de l'année je n'est toujours rien compris

Kagome se rendit conte qu'elle ne c'était pas présenté, qu'elle maladroite penssa t- elle

- Aufféte histoire de savoir qui c'est qui t'as pris, ton sachet je m'appelle Ozora kagome du dortoir 1. Si ce n'est pas impoli pourquoi tu est venu ici en cours d'année, et je me demande bien comment t'as fait vu que l'entrée de cette école est vachement dur alors en cours d'année en plus. Oh te vexe pas hein je n'est rien contre toi ne m'en veux pas je suis désolé

Kagome reine de la boulette voila se qu'on aurait du lui écrire sur le front.
Maintenant la fille en face devait lui en vouloir alors que ce n'était pas son but, elle parlait toujours sans réfléchir c'était un de ses défauts ...hélas

[hj: gome gome gome gome gome pour le retard .... je savais vraiment pas quoi te répondre je sais c'est pas une excuse mais je suis désolé de t'avoir ralenti]
Ichinose Kisa

Feuille de personnage
Classe:

MessageSujet: Re: une tite' promenade pour décomprésser [PV Kisa]   Jeu 20 Mar - 21:29

Kisa reprima un sourire

"Les maths ne sont pas ma bète noire, alors je m'en sors...et puis il y a des notion que j'ai déjà u et que vous n'avez pas encore etudier...à ce moment la je pourrais me reposer pendant que les autres travaillent, chacun son tour non?"

Finalement, elle fut surprise parce que Kagome lui dit, que rentrer en cours d'année était beaucoup plus dur. Bien sur elle avait du passer des examens, et tout...et elle s'était donné au maximum, peut être n'avait-elle pas fait attention à la difficulté, trop obnubiler par sa volonté de reussir.

"Disons que c'était un mal nécéssaire. J'avais besoin de partir, et ainsi j'ai pu m'eloigner, prendre mon envol en quelque sorte. Et ne t'inquiète pas...il n'y a rien de vexant à dire que quelqu'un a reussi quelque chose de difficile..."

S'étant remise de sa longue période assise, Kisa s'accroupit pour ranger ses cours, les remettre à la va-vite dans son sac, puis se releva.

"Alors comme ça tu es une pro des arts martiaux? Je dois connaitre aussi bien que le sport national des martiens..."

Une pointe d'humour, il faut croire que l'atmosphère est bénéfique pour la jeune timide, qui même si elle rougit légérement, assume tout de même de sortir une phrase parfaitement débile.
Sakumi Kagome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une tite' promenade pour décomprésser [PV Kisa]   Sam 22 Mar - 0:01

Elle eut un sourir magnique quand elle entendit se que disait Kisa.

-Euh pros je ne me débrouille pas mal je sais frapper, pour me déffendre, je me demande si les martiens savent en faire.

Elle sourit à cette idée, et se demanda si la jeune fille conaissait les recion de l'école, elle commençait à avoir faim et le jour commençait à se couchait dommage.

- Dit moi si t'est nouvelle je peut peut-être te faire visiter le Lycée, je ne mis connais pas mal, on commencera par l'endroit le plus inportant... LE REFECTOIRE.

Et puis Kagome se demanda dans qu'elle dortoir elle était, dortoir 1 non sa c'était sur elle ne l'avait pas croisait dans les couloirs et elle commençait à reconnaître les visages des n°1.

- Tu est dans quelle dortoir ? oula j'ai été un peu direct sur se coup là ... excuse moi, tu connais du monde ici. Moi personellement à pars ma colloque qui est partit en cour d'année ... donc je ne connais personne sur se coup là je peut pas t'aider ...

Kagome n'y avait pas bien réfléchis mais à vrais dire c'était vrais elle ne connaissait pas grand monde ici.
Ichinose Kisa

Feuille de personnage
Classe:

MessageSujet: Re: une tite' promenade pour décomprésser [PV Kisa]   Mer 26 Mar - 21:20

[s'il te plaiiiiiit tu pourrais faire attention à ton orthographe??? jsais jsusi pas admin ni rien mais les fautes ça m'enerve...]
[et desolée pour le message un peu tout nul, j'avais pas trop d'inspi]

"Je..."

Oula...ça faisait un peu trop de mot à la fois pour Kisa, elle n'avait même pas eu le temps de répondre à sa proposition que déjà d'autres questions arrivaient. Finalement, Kisa ne dit plus rien, et regarda ses pieds. La petite fille timide qui sommeillait en elle faisait se retour en force. Mais Kisa savait qu'elle ne devait plus se laisser aller à ses accés de timidité. Elle finit donc par redresser la tête. Tout ça n'avait duré que quelques secondes, mais avait tou de même laisser le temps qu'un blanc se fasse entre les jeunes filles.

"Euh, je veux bien pour la visite..;je commence à me reperer, mais ça me fera pas de mal. Par contre faudrait que j'aille poser mes affaires avant, les maths ça pèse lourd...
Ah..et je suis dans le dortoir trois, musicienne."

Joignant le geste à la parole, elle posa son sac, qui effectivement pesait douloureusement sur son épaule.
Sakumi Kagome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une tite' promenade pour décomprésser [PV Kisa]   Mer 16 Avr - 18:38

Quand un blanc apparu entre les deux jeunes filles Kagome fuis trés mal à l'aise avait-elle dit quelque chose qui l'avait offencé ou même vexé elle aurait peut-être du tenir sa langue au lieu de l'agréssé comme elle l'avait fait...

Kagome lui sourit, quand elle releva la tête ouf la jeune fille ne l'avait pas contrarié.

-Bien sùr pas de problême je te suis pasque sans vouloir par être débil je ne sais aps où se trouve le dortoir 3 je sais c'est un peu la honte. Tu veux de l'aide pour porter tout ça ?

Elle ne savait pas trop quoi rajouter de plus ayant peur qu'un nouveau blanc s'instal entre-elles de nouveau, et de géné Kisa. Kagome n'était pas une pro de la relation avec les autres et ne comprenait pas grand chose du monde extérieur ... Elle essayait de s'addapter mais ça ne marcher pas toujours, alors quand la personne en face d'elle se taisait celà voulait dire qu'elle aurait du se taire c'est comme ça qu'elle voyait les choses , trop compliqué c'est vrai Kagome l'est beaucoup C'est pourquoi elle n'as pas beaucoup d'amis et qu'elle ne comprend pas sa soeur.

[hj] désolé pour les fautes je sais cas chaque fois j'embéte les gens avec ça j'ai beau me relire il y en à toujours vraiment désolé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une tite' promenade pour décomprésser [PV Kisa]   

une tite' promenade pour décomprésser [PV Kisa]
Page 1 sur 1