Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La glace c'est magique, y tomber ça fait mal! [pv amy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: La glace c'est magique, y tomber ça fait mal! [pv amy]   Sam 8 Mar - 15:41

C'était une belle journée ensoleillée et de plus les cours de l'aprés midi avait été suspendus pour cause de compétition : L'équipe de foot de l'école participant, la directrice avait annulé les cours pour que l'on puisse aller les soutenir. Chose que Kumiko aurait certainement faite si elle avait connu ne serait-ce qu'un joueur. Mais là, elle n'y voyait pas grand intéret.

Elle avait bien sur demandé à sa coloc' adorait si elle souhaitait venir avec elle en ville mais celle ci profitait de cette demi journée de libre pour s'autoriser à aller se faire un peu d'argent supplémentaire là où elle travaillait maintenant régulièrement. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle connaissait bien Minako et ses quelques problèmes familliaux.

Malgré tout, la jeune nippone avait décidé de sortir faire un tour en ville. Elle avait quitté son uniforme du lycée pour opter pour un jean's noir, un haut noir à pois gris et légèrement décolleté surmonté d'un long sweet beige à capuche avec capuche et poche kangourou et fendu jusqu'au nombril. Elle marchait sereinement dans les rues d'Ohsaka faisant tourner son cache oreille neuf autour de ses doigts, flanant la tête dans les nuages.

Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait faire mais elle s'en fichait pas mal. Sans s'en rendre compte, ses pas l'avaient mené devant la patinoire d'Ohsaka. elle resta un instant à regarder l'entrée du bâtiment, se rappelant de ses sorties avec ses anciens amis de Tokyo. Elle se débrouillait bien sur des patins alors pourquoi pas après tout.

Entrant calmement dans la patinoire, elle se dit qu'elle croiserait peut être un ou deux élèves à l'intérieur. Quoiqu'ils doivent tous être au stade en train de supporter les joueurs.

Une fois avoir loué une paire de patin, Kumiko se dirigea vers les vestiaires et échangea ses chaussures et les plaça dans un casier. Doucement elle se rendit sur la piste de glace, à pas de loup pour ne pas se tordre la cheville ou s'étaler par terre. La musique était plutôt sympa et il n'y avait pas trop de monde contrairement à ce qu'elle avait imaginé.

Une fois sur la piste, il lui fallut un léger temps d'adaptation avant de pouvoir de nouveau patiner comme avant. Elle fit quelques tours de piste sans trop forcer puis commença à prendre un peu plus d'assurance et de faire un peu plus que des coups de patins sur la glace.

Elle prit tellement d'assurance qu'elle ne fit pas attention à la personne qui était devant elle et il ne fallut pas longtemps avant de le percuter.

Itaï taï taï! Ca fait mal!


Elle était tombée sur les fesses et se frottait les paumes des mains avant de remarquer qu'elle n'était pas la seule assise par terre.

Sumimasen! Je faisais pas attention où j'allais... Je t'ai pas fait mal au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sato Amy

avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: Gauche o.o
Humeur: Smile Again =)

MessageSujet: Re: La glace c'est magique, y tomber ça fait mal! [pv amy]   Lun 10 Mar - 22:33

    Comme chaque matin, son réveil avait sonné, le tirant de son sommeil profond, l'arrachant des bras de Morphée, pour qui il comptait tant. Ah, d'un geste habituel, presque robotique, il vint à taper sur la machine pour qu'elle se taise et le laisse émerger doucement, tranquillement. Maintenant, tâche beaucoup plus difficile, s'extirper de ses draps et de ses couvertures qui lui procuraient la chaleur dont il avait besoin et dont il avait du mal à se séparer. Cette chaleur, presque maternelle. Il avait pourtant connu sa mère très brièvement, mais il avait toujours cette sensation qu'elle était présente. Peut être était-il dérangé ?
    Après quelques efforts presque surhumain il réussit à quitter son lit, s'étirant tel un félin qu'il était. Un chaton en apparence et un tigre dans le fond. Métaphore qu'il appréciait. Tous les matins étaient si durs. Les mêmes gestes, cela en devenait presque lassant. On les répétait machinalement chaque matin sans s'en rendre compte, un petit rituel différent dans chaque chambre.
    Amy, lui, une fois debout se glissait rapidement sous la douche pour ne pas avoir la tentation de s'abandonner à nouveau à Morphée.
    Une bonne douche, rien de tel pour commencer une bonne journée. Sans oublié le petit déjeuner.

    Une fois bien propre, le choix des vêtements n'était pas simple. Il avait tellement été habitué à prendre soin de son corps, que c'était resté ancré dans son attitude.
    Et voilà, il enfilait un simple pull aux manches trop longues et un jean légèrement délavé. Simple mais toujours 'sexy', une rapide séance maquillage histoire de souligné ses yeux d'un trait de crayon noir, et tout était parfait.
    Qui était le menteur qui avait osé dire que les jours se suivaient mais ne se ressemblaient pas ?
    Dans un petit soupir, Amy referma la porte sur son antre, qu'était sa chambre. Il mit ensuite sa casquette porte bonheur sur le sa tête et son gilet rose autour de sa taille. Maintenant, la journée pouvait alors commencer.
    D'après son emploi du temps, sa journée était libre, il pouvait donc faire ce dont il avait envie. Mais l'adolescent ne savait jamais quoi faire dans ce genre de moment.
    Il n'avait pas faim, ni l'envie de faire du shopping pour se perdre en plein milieu d'une foule. Pour profiter d'une belle journée ensoleillé, il y avait mieux.

    Il avançait d'un pas décidé dans les rues, ne sachant pas trop où il se rendait. Surprise, surprise !
    Il laissait ses pas le guides, suivre son instinct. 'Instinct attends moi'. Phrase débile mais qui le caractérisait bien. Après quelques minutes de matches, il se retrouva devant la patinoire. Le sourire qu'il avait s'agrandit d'un seul coup. Depuis sa plus petite enfance, il avait toujours eu envie d'essayer. Et il avait fallu attendre ses dix sept ans pour enfiler des patins à glace. Après tout, pourquoi pas. Plus timidement, il avançait dans les couloirs et finit par trouver l'endroit où il devait déposer ses chaussures. Il avait un peu peur qu'on les lui vole, mais Amy avait toujours été un peu paranoïaque.
    Il enfila donc les patins après avoir mit son gilet et des gants pour ne pas avoir trop froid. Il n'était pas du tout habitué à cette température. Étape 1 réussit. La seconde étape était nettement plus difficile: Marcher jusqu'à la glace. Ce fut plutôt laborieux pour le jeune travestie. Il lui avait fallu dix bonnes minutes pour trouver son équilibre et avancer. Et maintenant le plus dur. Entrer !
    Avec beaucoup de mal et peu d'assurance, Amy s'aventura sur la glace, ses petites mains gantées sur le rebord et fut incapable de le lâcher.
    Doucement, pas à pas, comme un enfant, toujours agrippé à la barrière, il glissait, en essayant de ne pas tomber. C'était assez drôle de l'observer. Il était si mignon à cet instant. Ses cheveux blonds lui chatouillaient le visage et il s'arrêta le temps de les dégager, mais ce fut une mauvaise idée car sans comprendre pourquoi et comment, il se retrouva à terre. La chute n'avait pas été violente, mais son petit fessier lui faisait mal.

    Il secoua la tête, histoire de remettre ses idées en place et son regard se posa sur la jeune fille qui venait de le percuter.
    Suite à sa question, il secoua la tête pour lui donner une réponse négative. Non, il n'avait pas mal. Amy allait devoir se relever, mais ce n'était pas encore gagner. Il se mit d'abord sur les genoux, attrapant le bord de la patinoire, se hissant difficilement avec ses petits bras pas très musclés. Première chute! Il savait qu'il y en aurait sûrement d'autre.


    « Tu n'as pas mal non plus hein ? »

    De sa petite voix cassée et légèrement féminine il avait prit la parole, pour une fois.
    Il était un peu paniqué de peur d'avoir blesser la jeune demoiselle, alors qu'il n'avait pourtant rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Re: La glace c'est magique, y tomber ça fait mal! [pv amy]   Mar 11 Mar - 23:40

Toujours assise sur son postérieur douloureux, elle fut soulager de voir que la personne qu'elle avait fait tomber n'était pas blessée. Sans attendre la question du jeune homme, Kumiko se releva sans difficulté avec avec une certaine grâce involontaire dont elle était pourvu. Solidement debout sur ses patins, elle assista à la tentative plus que laborieuse de son camarade pour l'imiter.

Un petit sourire se dessina sur son joli visage naturel et elle s'approcha de lui pour l'aider. Tandis qu'elle l'attrapait sous son bras le plus proche pour l'aider à le hisser vers le haut, elle secoua la tête de gauche à droite pour le rassurer qu'elle n'avait rien.

Non, non ça va ne t'en fais pas! J'ai les fesses dures


Une fois sure que la personne qu'elle avait aidé reposait correctement sur ses pieds, elle la lâcha pour se mettre face à elle et ainsi mieux voir son visage. Kumiko fut un peu surprise non pas de l'apparence androgyne du jeune nippone mais par son visage. Elle se rappelait avoir déjà vu ce visage singulier, et elle avait une grande mémoire des visages ça c'est sure. Plissant un peu les yeux en rapprochant son visage pour essayer de trouver où elle vait bien pu le voir. Et puis soudain le déclic.

Et mais je te connais! Tu es à Ohsaka toi aussi nan? Moi je suis en classe 2, Nakashima Kumiko! C'est mon nom!


Elle avait retrouvé sa bouille kawaï avec son grand sourire qui avait le don de soulager les gens à qui il était adressé. Il n'y avait rien de faux, car elle n'était pas du genre à jouer la comédie pour amadouer les gens car elle aimait beaucoup se faire de nouveaux amis.

Elle regarda un peu mieux son camarade, ses vêtements, son style, ses cheveux... Elle le trouvait vraiment kawaï, et s'il n'avait pas s'agit d'un être humain, elle se serait probablement jetait sur lui pour le serrer dans ses bras.

Tu viens souvent ici?


Elle était un peu excitée à l'idée d'avoir un lieu commun avec le jeune nippone qu'elle trouvait déjà attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sato Amy

avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: Gauche o.o
Humeur: Smile Again =)

MessageSujet: Re: La glace c'est magique, y tomber ça fait mal! [pv amy]   Mar 18 Mar - 13:56

    Amy n'avait pas pensé qu'il tomberait en se faisant bousculer, mais plutôt qu'il tomberait par lui même vu sa maladresse.
    Inquiet, il regardait la jeune fille à travers ses mèches de cheveux blond qui étaient venu lui chatouiller le visage et lui gêner la vue.
    Il ne remarqua même pas que la demoiselle était déjà debout bien trop occuper à tenir lui même sur ses propres patins, et ce n'était pas gagner.
    Avec beaucoup de mal et un peu d'aide il finit par se relever toujours bien agripper au bord de peur de se retrouver à nouveau les fesses sur la glace.
    Une main accrochée, il se servit de l'autre pour épouster son petit derrière. Heureusement que la chute n'avait pas été trop violente.


    Citation :
    Non, non ça va ne t'en fais pas! J'ai les fesses dures

    Amy fut soulagé d'un seul coup. Il avait toujours peur pour les autres et ne pensait à lui qu'après. Un peu trop gentil, un peu trop naïf, mais il était comme ça et c'était ce qui faisait de lui ce qu'il était maintenant.
    Ses joues prirent une couleur rosées en sentant le regard trop insistant de son vis à vis posé sur lui. Il baissa juste la tête un peu trop timide et gêné. Il avait l'habitude d'être observé mais pas de cette façon, aussi persistante.


    Citation :
    Et mais je te connais! Tu es à Ohsaka toi aussi nan? Moi je suis en classe 2, Nakashima Kumiko! C'est mon nom!

    Il sursauta et manqua de tomber à nouveau à cause de l'enthousiasme de la jeune fille qui semblait le connaître. Le problème était qu'Amy ne voyait pas du tout qui elle pouvait être. Au lycée, il n'avait pas d'ami, ou vraiment très peu. Son entourage était vraiment restreint voire inexistant, mais il était habitué comme ça.
    L'adolescent était beaucoup trop dans son petit monde pour faire attention à ce qui se passait autour de lui.
    Elle avait parlé tellement vite qu'il avait eu un peu de mal à la suivre. Il ouvrit la bouche pour répondre mais aucun son n'en sortie.
    Il se racla la gorge et réussit enfin à prendre la parole de sa petite voix cassée, légèrement féminine, qui correspondait tout à fait à son physique efféminé lui aussi :


    « Amy ... Sato Amy .. O ... Oui ! Je suis à ... à ... Ohsaka. »

    Il avait bafouillé, comme toujours, mais un peu moins qu'avant et il était assez content de s'améliorer un peu de jour en jour.
    Il lui offrit un sourire sincère, cette Kumiko semblait gentille, extravertie aussi. En entendant la question de la demoiselle, il agita la tête de gauche à droite pour lui répondre de façon négative. Il ne savait même pas pourquoi il était ici. Le hasard peut être ? Il n'avait pas prévu de venir à la patinoire, mais en voyant le panneau coloré, il avait été attiré, comme un enfant le serait par un nouveau jouet exposé en vitrine.


    « C'est la ... première fois... »

    Il remit ses cheveux en place, une sorte de petit tic. Amy voulait tirer sur ses manches comme il le faisait toujours quand il se sentait stressé, mais il se retrouva à nouveau sur le sol dès qu'il lâcha le bord. Il laissa échapper un petit : 'aie' et resta dans cette position assez gênante. Les joues légèrement gonflées, et un air boudeur sur le visage. Il ne s'était pas fait mal, mais deux chutes en si peu de temps. Son regard se posa à nouveau sur Kumiko, gardant son air boudeur, il essaya ensuite de se relever, mais ce fut encore plus laborieux que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Re: La glace c'est magique, y tomber ça fait mal! [pv amy]   Jeu 20 Mar - 15:48

Comme à son habitude, Kumiko avait parlé un peu vite et ne parvenait pas à dissimuler son enthousiasme. Un rien l'amusait et la rendait fébrile. Alors, lorsque son camarade se présenta lui aussi, non sans bafouiller légèrement avant de lui rendre son sourire, Kumiko fronça son petit nez en fermant les yeux. Grimace qui se voulait mignonne et rassurante mais qui signifiait pas grand chose pour elle. Des grimaces et expressions, elle en faisait toujours des tas sans raison particulière ou alors simplement pour illustrer ses humeurs.

Après lui avoir demandé s'il venait souvent, elle laissa échapper un petit rire en le voyant hocher la tête de gauche à droite, décidément, Amy était vraiment adorable à regarder. Et elle ne fut pas surprise lorsqu'il lui avoua venir pour la première fois. En fait elle se doutait bien vu la difficulté qu'il avait eu à se remettre debout, qu'il ne devait pas être un habitué de la piste de glace.

La jeune fille avait penché la tête sur le côté pour le regarder remettre de l'odre dans ses cheveux et fut suprise de le voir s'écrouler de nouveau sur la glace. Décidément, c'était facile de voir qu'il était ici pour la première fois. D'abord inquiète, elle s'acroupie en prenant soin de ne pas basculer elle aussi, puis le regarda pour s'assurer qu'il n'avait rien. Le regard du jeune homme croisa celui, inquiet de Kumiko et elle put facilement constater qu'il n'avait pas mal.

L'air boudeur avec lequel il la regardait, la rassura tout de suite. Mettant une main sur sa bouche, elle essaya de dissimuler les éclats de rire qui en sortait. Elle ne se moquait pas de lui seulement, elle le trouvait vraiment mignon, un peu comme un enfant. Elle ne vit pas tout de suite qu'il tentait de se relevait sans y parvenir, tellement occupée à retenir son rire. Mais une fois calmée, elle se remit debout et attrapa les deux mains d'Amy pour le tirer en avant.

Et voilà! Attention. Ne garde pas trop tes jambes serrées, c'est pour ça que tu tombes. Et mets bien tes pieds parallèles comme ça c'est plus stable.


Ne lachant toujours pas les mains d'Amy, sentant bien qu'il n'était pas très rassuré d'être à nouveau debout, elle tourna doucement autour de lui, le forçant à se remettre dans le bon sens de la piste.

T'es prêt? Alors je te tiens et toi tu me guide ok?


Dos à la piste, elle donna de léger coup de patin pour se remmettre en route. Elle comptait glisser en arrière pour garder un oeil sur son camarade mais du coup lui avait demandé de lui dire si jamais elle foncait dans quelqu'un. Elle n'avait pas vraiment besoin qu'il la prévienne au moment où la piste se mettait à tourner car elle pouvait le deviner grâce aux tribunes et aux traces dans la glace.

Ne t'inquiète pas, on y va tout doucement!


Kumiko ne voualit pas effrayer Amy et ajouta donc un grand sourire rassurant pour l'encourager à lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La glace c'est magique, y tomber ça fait mal! [pv amy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La glace c'est magique, y tomber ça fait mal! [pv amy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Socle de glace
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]
» MOIS DE GLACE
» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]
» J'ai en ma possession un parchemin magique qui conduit à un souterrain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers: