Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annonce des candidats...

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Annonce des candidats...   Mer 19 Mar - 20:00

Debout au centre de la pièce, tout prêt de la petite porte qui donnait sur la cour où se trouvait l'ancienne niche de Yujiro, la directrice se tenait fièrement et emplie de joie, entourée du sous directeur et des principaux professeurs de Oshaka Gakuen.
Empoignant fermement l'enveloppe contenant la liste des six candidats retenus pour les élections finales du concours de miss et mister Oshaka.

Elle regardait tranquillement la foule de ses précieux élèves s'amasser devant elle, curieux de connaître qui avait bien pu être les participants choisis par l'ensemble du lycée, excités par l'idée qu'ils étaient peut être eux même ceux des personnes retenus...

Lorsqu'elle estima que la population présente était suffisante pour commencer, la directrice s'éclaircie la gorge et prit la parole.

- Bienvenue, chers élèves, bienvenue! J'imagine que vous êtes tous impatient de connaître l'identité de celles et ceux qui ont eu la chance d'être choisis par vous et c'est donc avec avec une immense joie que je m'en vais mettre fin à ce suspens...

Ouvrant délicatement l'enveloppe, la directrice sortit le papier qu'elle contenait comme s'il avait s'agit d'un papyrus très ancien et dont il fallait prendre le plus grand soin. Elle confia l'enveloppe ainsi vidée au sous directeur qui, avec son habituel désassurance, faillit faire chuter le bout de papier qui lui était confié.

S'éclaircissant de nouveau la gorge, la directrice mena le document bien devant ses yeux puis lu à haute et intelligible voix ce qui y était inscrit.

- après une semaine où chacun à était convié de voter pour la et le représentant de chaque dortoir. Maintenant que le temps est écoulé, nous avons prélevé les votes et ainsi déterminé qui sont ceux que vous avez choisi.
Très chers élèves, j'ai donc le plaisir de vous présenter les gagnants de cette première partie du concours.
Dans le dortoir 1, la demoiselle qui a été choisie n'est autre que son chef de dortoir, Ozora Kagome.
Quand à son représentant, il s'agit de Takashi Saito.


La directrice marqua une pause pour regarder les visage surpris et heureux des élèves présents en face d'elle.

- Passons au dortoir 2, la charmante demoiselle retenue pour représenter son dortoir est... Nakashima Kumiko! Et quand à son camarade de dortoir... Il s'agit de... Shirota Mizuki.

Une nouvelle pause pour admirer les expressions des nouveaux concernés ainsi que de leurs amis.

- Et pour finir, le dortoir trois. La charmante demoiselle qui aura l'honneur de représenter son dortoir s'appelle... Yutagaki Nana et quand à son camarade il ne pouvait s'agir que de son chef de dortoir... Kiyoshi Jun... Félicitation à vous six et bonne chance pour la suite mais n'oubliez pas de vous amuser!

Sur quoi la directrice confia le document contenant la précieuse liste des participants retenus au sous directeur toujours aussi maladroit et quitta la pièce pour laisser les élèves à leur joie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Re: Annonce des candidats...   Mer 19 Mar - 21:28

Excitée, voilà tout à fait le mot qui résumé notre petite asiatique au moment où elle était entrée dans la salle du foyer. Seule car sortant d'un de ses cours, elle espérait retrouver dans la foule présente, sa meilleure amie Minako pour stresser avec elle sur les résultats des élections.

En entrant, elle avait croisé quelques visages familiers et n'avait pas lésiné sur les signes de la main pour dire bonjour. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle ressentait cette boule au ventre caractéristique au moment de stress puisqu'elle n'avait mis son nom dans l'urne que pour s'amuser. Mais il semblait qu'elle n'avait aps fait cela juste pour le plaisir du jeu.

Immobile au milieu de la pièce, elle chercha du regard, la jolie tignasse de sa coloc' mais étant plutôt petite elle ne parvint pas à la trouver. C'est donc déçue qu'elle se faufila jusque devant la porte pour être pile en face de la directrice.

C'était une femme vraiment belle pour son âge, dotée d'une grande prestance qui imposait le respect. Kumiko la regarda admirative jusqu'au moment où elle la vit prendre la parole.

De nouveau cette boule au creux du ventre. Et Minako qui était introuvable. Les deux gagnants du premier dortoir furent nommés et Kumiko fut heureuse de constater que Saito avait été choisi. Se tournant dans sa direction, elle l'applaudit de tout son coeur.

La directrice reprit de nouveau la parole mais cette fois pour annoncer les vainqueurs de son dortoir. Un court silence qui parut une éternité pour Kumiko qui avait fermé les yeux, entendait son coeur battre à toute allure. Puis le silence se rompit et elle entendit son Nom suivit de son Prénom.

Rouvrant à nouveau les yeux, elle explosa de joie en sautillant dans tout les sens et en remerciant ce qui venait la féliciter. Elle était heureuse et déçue à la fois. Heureuse d'avoir réussi, déçue que Minako n'est pas était choisie... Et elle ne la trouvait toujours pas.

La suite du discours, la jeune fille ne l'entendit pas tellement prise par ses émotions et ne sut donc pas qui avait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakumi Kagome

avatar

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

MessageSujet: Re: Annonce des candidats...   Sam 22 Mar - 17:48

Kagome avait ramenait sa fraise uniquement pour se devoir savait qu'elle ne serait pas choisit, mais voulait savoir qu'elle tête, avait était choisi et qui fallait-il distanssait.

Qu'elle fus sa surprise quand elle entendit qu'elle faisait parti des canditates. Un haut le coeur puis , une penssée lui vint* attend si c'est moi une des elues va falloir que je me coiffe et que je m'habille corect arghhhh* Elle n'y avait pas penssé en postant sa candidature... Mais il fallait qu'elle le fasse, pour que sont dortoir redevienne à soon sommet et que les nouveau qui s'inscrirons viendront dans son dortoir pour le remplir, elle se promis d'essayait de s'habillais comme il le fallait et jetta un coup d'oeil à ses adversaires oula elle n'était vraiment pas à la hauteur mais elle ferais de son maximum et y prendrais un maximum de plaisir et elle savait déja à qui s'adressait pour l'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Annonce des candidats...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce des candidats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers: