Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [POUR TOUS LES MEMBRES DU MEILLEUR DORTOIR \o/]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyoshi Jun

avatar

Nombre de messages : 368
Age : 27
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur:
Humeur:

MessageSujet: [POUR TOUS LES MEMBRES DU MEILLEUR DORTOIR o/]   Mer 19 Mar - 23:18

    < DIRECTRICE > Et pour finir, le dortoir trois. La
    charmante demoiselle qui aura l'honneur de représenter son dortoir
    s'appelle... Yutagaki Nana et quand à son camarade il ne pouvait s'agir
    que de son chef de dortoir... Kiyoshi Jun... Félicitation à vous six et
    bonne chance pour la suite mais n'oubliez pas de vous amuser !



    La sentence était tombée, et Jun avait été élu Mister dortoir numéro trois. Incompréhensible, car en effet, elle s'était inscrit sans trop y croire, beaucoup de personnes du dortoir trois avaient un style vestimentaire assez particulier, elle, n'avait rien d'original, d'extraordinaire et pourtant en plus d'être chef du dortoir, elle avait été élue plus beau garçon de celui ci ... Garçon ? Oui la jeune fille s'était bien entendu inscrite dans la catégorie masculine, son physique le lui permettait. C'est donc avec un sourire aux lèvres qu'elle prit cette excellente nouvelle. Quand à la demoiselle choisie par les élèves, s'était une certaine "Nana Yutagaki", Jun ne la connaissait pas, ni de nom, ni de vue. De toute manière, en tant que chef du dortoir, elle avait prévue de faire une petite réunion après l'annonce des résultats, qu'elle soit prise ou non. Non pas pour se présenter puisqu'elle l'avait fait juste après avoir été élue chef de dortoir, mais belle et bien pour assurer la victoire à leur dortoir et puis ce serait une bonne occasion de connaître cette Nana. Lorsque l'annonce fut prononcée et que les élèves regagnaient peu à peu leurs chambres, Jun s'écria:



    < JUN > Tous les élèves du dortoir trois ! Rendez vous à la salle d'art !!



    Tout le monde ne l'avait certainement pas entendu, mais elle remarqua que le plus grand nombre avait tourné la tête vers elle. Elle se faufila donc à travers la foule puis regagna le lieu de rendez vous en vitesse. La elle déplaça les meubles pour que les élèves puissent être face à elle, puis s'assit sur une table. Elle attendit une dizaine de minutes, que la majorité soit là puis commença :



    < JUN > Et bien ! D'abord merci pour les personnes qui ont voté pour moi ainsi que pour la demoiselle ... euh ... Nana ?! Est elle ici ?!


_________________
I'M NOT A BISHO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yutagaki Nana

avatar

Nombre de messages : 145
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 3 { Musique } ^//^
Chambre : 13 ( lit du haut X3 )
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: J'en ai pas.
Humeur: Joueuse ~

MessageSujet: Re: [POUR TOUS LES MEMBRES DU MEILLEUR DORTOIR \o/]   Dim 23 Mar - 2:53

Nana devait rêver. Il avait fait ça pour rire, au départ .. S'inscrire en tant que Miss, ça n'était qu'un amusement. Rien d'autres, et il ne pensait franchement pas que ça finirait comme ça, mais si .. Il avait été élu " Miss " du dortoir numéro 3. Alors qu'il était un garçon, évidemment. Nana, tu es un abruti. Maintenant il savait très bien comment les choses allaient se passer .. Nana allait devoir se travestir bien plus qu'avant, et de façon beaucoup plus régulière, sinon, il voyait deja les problèmes arrivés. Il voulait éviter ça, mais également éviter d'être élu Miss de toute l'école .. Ce serais affreux. Enfin .. Flatteur et certainement marrant, mais affreux pour son pauvre visage qui allait devoir supporter un maquillage bien trop lourd trop souvent. Et puis, bien que s'habiller avec toutes ces robes a tendances gothic lolita lui plaisaient de temps a autres, là, c'était aller trop loin. Les élèves d'ohsaka Gakuen l'avaient réellement pris pour une jeune fille ? .. ça n'avait pas grand chose d'éttonant en fait .. Nana ressemblait a une fille, et lorsqu'il s'était présenter, c'était sous une forme féminine ; a savoir, robe & fanfreluche, puis ses cheveux devenaient assez longs. Pour conclure le tout, il avait deja des manières féminines, alors, rien a changer ou a forcer de ce coté là.

Enfin, relativisons, il allait devenir populaire. Et en fait, il devait certainement deja l'être un peu a son insu, sinon personne n'aurait voté pour lui, et pourtant, il avait emporter la majorité des votes. Il avait battu une VRAIE fille a ce jeu là. Incroyable .. C'était très drôle, puisque c'était très certainement les représentants masculins de son dortoirs qui avaient dûent voter en masse. Haha. En fait, ils ont tous un trucs louche, dans cette école; Ils ne font même pas la différence entre une fille et un travesti, marrant.

Bien vite, Nana entendit la voix de son chef de dortoir - semblait-il - s'élever de l'assemblée - dont la moitié regardait dans la direction du jeune homme, qui avait eu la bonne idée de venir habiller en jeune fille, apparence qu'il garderait jusqu'à ce que tout ça soit terminer - pour .. leur donnez rendez vous dans la salle d'art du dortoir. Bien .. nana était obligé d'y aller, il faisait partie des deux personnes qui étaient a l'honneur ce soir, mais .. il avait vraiment peur de devoir parler a son chef de dortoir, garçon qu'il ne conaissait pas encore .. Et qu'il avait peur de connaitre. Et si celui-ci le découvrait, hein ? .. Ce serais une catastrophe. Bon sang, Nana, t'es vraiment idiot en fait, c'était pas seulement passager hein ? .. Pas miss de l'école, par pitié.

C'est ainsi que Nana se mit a faire la course pour arriver a la salle d'art un peu avant tout le monde, histoire d'être crédible dans son rôle de .. Miss du dortoir 3. Allez, il faut affronter Nana ! Souffle. A partir d'aujourd'hui, tu es une fille, c'est clair ? On ne fait plus rien de disgracieux. Et on se tient bien ! .. Bon, ça, ça irait. Mais pas de gros mots, ni de mots au masculin .. Sinon il était mort.
Il arriva assez tôt; mais certains élèves étaient déjà là. La salle se remplie bien vite, d'ailleur, de ce fait, Nana n'étant pas spécialement grand, se perdit un peu dans la foule, passant plutôt inaperçu.


Citation :
Et bien ! D'abord merci pour les personnes qui
ont voté pour moi ainsi que pour la demoiselle ... euh ... Nana ?! Est
elle ici ?!

Okay. Il s'y était un peu attendu, il fallait l'avouer. Mais pas aussi vite, il soupira légèrement. Allez, quand il faut y aller .. Et puis, ça lui donnerait l'occasion de tester sa crédibilité auprès d'un garçon. Après tout .. Ils n'y conaissaient rien en fille, alors Nana pouvait espérer que l'autre ne trouve pas certains de ses comportements étranges.

A coup de " pardon, excusez moi " Nana parvint a se faufilé jusqu'au devant, alors que les autres avaient finalement compris qu'il, ou plutot elle, était présente. Et bien vite il se retrouva face a son chef de dortoir .. Raah. Son coeur battait a 100 a l'heure. Il avait une peur bleu, effectivement.


- Ano .. Je suis là.

Bravo .. ça se voyait. Il se sentit automatiquement rougir. Tu te donnes en spectacle Nana .. Mon dieu, la pire expérience de ma vie, ça doit être celle là. J'ai l'air d'une fille timide et stupide. Je préfère mon moi masculin, décidément .. Enfin, advienne que pourra, Nana tacherais de s'y faire dans les jours a venir, en espérant que tout ça prenne fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichinose Kisa

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 29
Âge du perso : 17 ans
Chambre : 11
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: alooone
Humeur: normale

MessageSujet: Re: [POUR TOUS LES MEMBRES DU MEILLEUR DORTOIR \o/]   Dim 23 Mar - 17:30

Kisa avait beau s'être persuadée de s'être inscrite au concours juste comme ça, pour voir, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être déçue du résultat. Après tout elles n'avaient été que deux à se présenter pour la place, et elle aurait pu avoir un chance.
Finalement, Kisa regretta de s'être inscrite, elle supportais assez mal d'échouer, et c'était un échec.
Aprés l'annonce de sa chef de dortoir, Kisa se rendit à la salle d'art, suivant les autres, et lorsqu'elle vit celle, si c'était bien "celle", qui lui était passé devant, elle s'en énerva presque. En effet, cette personne ne semblait même pas se réjouir d'avoir gagné, cela paraissait même une plaie pour elle. Mais la jeune fille devait avouer qu'elle avait un visage particulier, un quelque chose qui lui donnait du charme et qui donc expliquer qu'elle ait gagné, cela, au moins lui remonter le moral, elle se savait battue à la loyale..et puis ce n'était pas comme si Kisa était super populaire, et adorée de tout le monde, la plupart des gens ne la connaissait pas, et une grande partie la regardait comme une alien parce qu'elle était arrivée en cours d'année.
Aller...ce n'était pas si grave, et elle décida finalement, qu'elle irait féliciter sa concurrente, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [POUR TOUS LES MEMBRES DU MEILLEUR DORTOIR \o/]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[POUR TOUS LES MEMBRES DU MEILLEUR DORTOIR \o/]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la lecture pour tous !
» Un gros merci à tous les membres!
» [RP DERIVE] Tous pour un, un pour tous
» La cuisine pour tous les gouts
» Des bonbons pour tous les goûts <3 [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers: