Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles inatendues [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ozora Hanabi

avatar

Nombre de messages : 13
Âge du perso : 17ans
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: nobody
Humeur: good mood

MessageSujet: Retrouvailles inatendues [pv]   Sam 22 Mar - 2:00


    C'était un jour de pluie. Une voiture verte roulait sur la route. Dedans un jeune fille plutot jeune et devant, surement les parents. Pas un mot dans la voiture pendant tout le trajet. Puis soudain elle s'arreta. Tous détachèrent leur ceinture puis le père prit la parole avec un petit air amusé pour détendre l'atmosphère, ce qui arrivait souvent quand il était géné.

    [Père -] " Voilà nous sommes arrivés!"

    La mine non-chalente, Hanabi soupira déséspérement. En effet, elle venait juste de changer de lycée en cours de route pour allez dans le même que celui de sa soeur. Mais elle ne voulait pas que l'on le sache alors elle eu une moue détachée. De toute façon elle n'avais jamais eu de vrais amis donc personne n'allait lui manquer. Elle s'en ferait surement d'autres, ce n'était pas ce qu'Hanabi craignait. La jeune fille ne voulait pas croiser sa soeur car elle ne savait plus comment s'y prendre avec elle, cela faisait un moment qu'elles ne se parlaient plus trop comme avant, et comme Hana avait prit très mal le fait que Kagome s'éloigne d'elle, pensant que sa jumelle en avait certainement marre d'étre toujours en sa compagnie.

    Il était déjà 9h40. Les cours avaient déjà commencé depuis un moment mais de toute façon comme Hanabi était nouvelle, il lui fallait une matinée pour visiter le lycée.

    [Mère -] " Ca va allait. Après tout tu vas revoir ta soeur, tout va bien se passer, j'en suis sure!"

    Dit la mère en se retournant vers sa fille avec un grand sourire qui ornait ses joues. Mais cela ne faisait rien, Hanabi restait toujours perplexe. Elle respira fort et sortit enfin de la voiture. Elle mit son sac à son dos, son père partit en direction du coffre de la voiture, lui tuinant la valise pendant que Hanabi disait aurevoir à sa mère qui lui donna son parapluie jaune. Elle fit de même avec son père, se courbant pour le remercier avec un petit sourire.

    Hanabi monta ensuite les marches une à une. Elle se retournait pour voir si ses parents étaient encore là. Puis elle leur fit signe que c'était bon, qu'elle allait se débrouiller seule et puis si elle avait un problème, elle avait sur elle son portable. Elle continua de monter les marches, se demandant ce qu'il allait lui attendre. Enfin arrivée dans le hall, elle se précipita, voyant au mur le panneau d'affichage. Il y avait une liste de chaque classes avec chaque élèves. Hanabi trouva son nom. Elle se sentit d'un coup moin perdue. Elle regarda l'heure, il restait peu de temps avant que la cloche ne sonne et que tous les élèves sortent de cours. Comme elle ne savait pas ou allait, elle avança tout droit. L'internat était vraiment grand, ca lui changeait de son école privée. L'établissement faisait plus ouvert et acceuillant et surtout moin stricte.

    Soudain une porte s'offra à elle. Hanabi hésita à l'ouvrir car elle ne savait pas si il y avait un cours ou si c'était la salle des professeurs. Elle tourna longuement la poignée. Elle découvrit une salle lumineuse, fraiche, avec des baby-foot et autres divertissements. Cela la rendit nostalgique car étant plus petite, elle y jouait avec sa soeur. Elle se plaça sur un baby-foot posant sa valise à coté et commençant à tourner les manettes. La cloche sonna alors mais Hanabi ne l'entendit pas, trop concentrée dans la partie et à se remémorer ses joies passaient.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakumi Kagome

avatar

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [pv]   Sam 22 Mar - 17:35

Kagome c'était levait en retard aujourd'hui et avait encore du courir pour arriver à temps en cours d'histoire.Elle s'était posait et avait dormit pendant tout le cour 5 minutes avant la sonerie son prof l'avait reiveilait *le pourri* penssat-elle pour 5 minutes.Elle fut une des premiére à sortir suivant le mouvement de foule.

Les cours était fini pour sa journée un de ses senpai était malade... elle déenbula dans les couloirs le tête ailleur, se demanda se qu'elle allait pouvoir bien faire. Puis se dit qu'un peu de lecture ne lui ferait pas de mal. Elle se rendit conte qu'elle n'était pas sur le chemin de sa chambre et qu'elle ne savait pas encore où elle était ... elle tourna en rond et aprés qu'elle eu demandé son chemin honteuse, elle se dirigea vers son dortoir en penssant *La honte une chef de dortoir qui c'est pas où est son dortoir... j'éspére qu'il m'on pas reconnus*.

Entra dans sa chambre, le coeur lourd. Cela faisait quelques semaines que Kagome était toute seule dans sa chambre sa collocataire qu'elle ne connaissait pas vraiment était partit, elle ne connaissait pas vraiment Atsuko à vrais dire elle trouvait bisar c'est hattitude de Lolita mais , elle préféré sa présence cas la présence du vide et du silence. La jeune fille avait du fabbriquer des étagéres qui maintenant était vide seule un vernis rose restait, cadeau de sa colloquataire qui voulais mettre de la couleur dans sa vie...Kagome prit un des bouquin qu'elle lisait.

Comme à son habbitude depuis le départ de sa colloc elle se dirigeait vers le foyer pour lire, elle y était bien plus à l'aise que toute seule. Elle ouvra la porte avec son pied la flemme de la faire avec les main, celle-ci lui retomba sur le nez.

-AIEUH.

Puis elle se décida a la poussait avec la main à son grand déséspoir y avait pas grand monde elle trouva pour une fois un canapé vide et si installa sans levait les yeux trop occupé à sa lecture. Elle regréttait d'être toute seule et de ne pas avoir d'amis, Kagome n'était pas trop le genre sociable avec tout le monde et la jeune fille n'avait pas fait de rencontre c'est temps si elle n'avait pas le temps, et devait rattrapait le travail , car elle passait la pluspart de ses cours à dormir.La demoiselle leva les yeux et apperçu des valises qui lui disait quelques chose, elle n'y porta pas attention, et se replongea dans l'intrigue de son livre. Mais malheureusement son ventre se mis à gargouillé tellement fort qu'elle lacha son livre pour le retenir. Esquissa le regarde des gens et la tête basse rammassa son bouquin, verifia s'il n'était pas abimé et par chance il était indemme.

Les gens commençait à partir les cours allait reecommençaient dans pas longtemps. Kagome attendit que tout le monde sortent pour avoir le courage de levait les yeux, se leva en direction dans distributeur de boisson, et glissa sur les valises de tout t'as l'heure, se retrouva une fois de plus le nez à terre, sa devennait une habbitude chez elle sans ralait, Kagome se releva. Puis regarda droit devant elle, *tiens y on installait des miroirs, j'étais pas habbillait comme sa ce matin...* Elle se retourna et mis une piéce dans le distributeur puis commença à réfléchir les valises. Il n'ut qu'un ploc comme bruit la cannette venait de tomber. Choquer elle se retrouna. Kagome n'avait pas en face d'elle un miroir mais sa soeur... la bouche grande ouverte elle ne savait pas quoi dire apars.

- QU'EST CE QUE TU FOUS LA!!! tu ...tu ... était ... à Tokyo pourquoi... pourquoi t'a tes valises ? qu'est ce que viens faire ici ...

Kagome croiyait alors qu'elle rêvaitn elle s'assoma avec son livre de 500 page gros comme un dictionnaire et le sentit passait, non elle ne révait pas, elle eut beau se pinçait de toutes ses forces C'était bien Hanabi devant elle , elle était bien réelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
 
Retrouvailles inatendues [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles inatendues (PV Jisetsu Demon)
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers: