Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ituka Koan

Aller en bas 
AuteurMessage
Ituka Koan

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Ituka Koan   Ven 11 Avr - 10:52

Nom : Ituka
Prénom : Koan
Âge : 17
Sexe : Masculin
Sexualité : bisexuel

Dortoir n° : 2

Famille : Son père est d'origine japonaise. Bien que ses origines soit asiatique, ce dernier est né en Amerique, pour aller grandir au Japon. Il est pas mal callé niveau étude et a un bon métier. Il est directeur d'une entreprise qui se gère plutot bien. Il a un caractère trop gentil.
Sa mère, d'origine taiwanaise, est née en Taiwan et, arrivée au lycée, est partit au Japon afin de devenir photographe, par sa propre volonté. Elle est plutot droite, assez franche mais elle reste malgré cela très douce.
Koan est fils unique.

Histoire : Noel... hiver... ski... ces mots vont dans le registre de loisir, fêtes et amusements. Et c'est le lendemain du jour de Noel que Koan est né. Seulement, il est né prématurement. En effet, les medecin avait prévu à ce qu'il naissent un mois apres mais sa mère n'a pu se retenir d'un point de vue physique et a accouché avant.
Ce qui a bien gacher ses jours de fêtes pour sa petite famille qui se déplaça rien que pour le voir. Surtout le lendemain de Noel. Ils avaient espéré pouvoir le fêter en famille... occasion ratée vu que sa mère avait déjà des contractions, se sentant mal. Elle passa cette journée qui devait être formidable à souffrir physiquement.
Mais ce ne fut pas une raison pour mépriser le paetit garçon. En effet, la famille savait qu'il n'y était pour rien et que surtout, il n'avait rien demandé. On l'appella Koan, un prénom qui, certes, ne voulait rien dire mais que sa mère avait insisté pour ce prénom. Depuis toute petite, elle rêvait d'appeller son futur fils comme cela. Son pere avait iben entendu accepter. Si Koan avait été une fille, c'est lui qui se serait occupé de son prénom.
Le petit homme grandit dans le plus normal des mondes. Sa mère était un peu mère poule, faisant tres attention à lui, afin qu'il ne se blesse pas, même pour une petite ecorchure. Elle était toujours sur lui, l'appelant à chaque fosi qu'il disparaissait de son hcamps de visions. Si bien que Koan se mit à courir un peu partout, pour échapper à la lourdeur de sa mère. Il fallait toujours qu'il bouge et sa mère avait souvent du mal à le suivre.
Quant à son père, il ne disait rien. D'ailleurs, celui ci, n'était pas souvent à la maison et c'est peut être une raison pour laquelle Koan ne restait pas en place. A l'école, tout ce passait pour le mieux. Il avait vite apprit à lire et à écrire, sa mère lui ayant déjà un peu enseigner la lecture ett l'écriture. Il a toujours été un bon élève dans toutes ses années d'école. Il devint aussi un bon athléte et se prit de passion pour le football dont il fut élu, en pirmaire, capitaine de l'équipe. Il avait pas mal d'amis, qui disparaissaient, d'autre qui apparaissait... c'était pas compliqué finelement, d'être un humain.
Puis, il fut appellé à entrer à Oshaka Gakuen, école réputée d'apres ses parents. Il était assez surpris de la façon dont ils acceptaient de prendre les élèves et encore plus en se rendant compte qu'il allait y rentrer, lui.

Caractère : Koan est un garçon assez hyperactif dans le sens ou il bouge souvent. Il déteste rester en place, immobile longtemps. Il bouge tellement, même sur place, que cela peut devenir stressant. Cela dit, il est tres souvent de bonne humeur. Si bien que les gens qu'il a connu venait le voir ou le téléphonait juste pour se remotiver car il aime remonter le moral des gens. Il est assez drole mais parfois ses blagues ne sont pas drole et parfois, elles peuvent aller loin.
Cela dit, il déteste faire du mal au gens, tout du moins, niveau mental. Lorsque c'est le cas, il se culpabilise et s'en veut énormement. Il fait absolument tout pour se rattraper et regagner la confiance de l'autre.
Il est gentil et serviable, tres souvent souriant mais aussi parfois tres franc et il sait se mettre en colere. Il n'a pas l'intention de se laisser faire. De plus, il est assez têtu.

Description physique : Koan n'est pas tres grand mais il est pas petit non plus. Il est de taille normale, dans les un mètre soixante treize et est de corpulence plutot mince. Evidement, ses yeux sont bridés, sa peau 'jaune' mais ses levres sont plutot rosée. Ses cheveux sont noir, tout comme ses yeux, et il ne se les ait jamais teint. Coupe de cheveux pas vraiment originale cela dit, il a un certain charme.
Son style vestimentaire reste normale, il ne porte pas de vieux vêtement mais ne fait pas tout pour rester à la mode. Il s'habille par les vêtements qui lui plaisent. Son apparence physique... il ne tient pas forcement à être méga beau, a vrai dire, il se fiche un peu de ce que les gens pensent de lui, tant que ça lui plait à lui, il peut être tres mal coiffé, il ne tiendra pas compte des gens qui le regarde.

Avatar : Jiro Wang?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ituka Koan

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: Ituka Koan   Sam 26 Avr - 8:58

Il n'y a vraiment personne? lol (désolée, je mettraism on avatar qu'apres m'nefin.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takamase Yukio

avatar

Nombre de messages : 598
Age : 28
Âge du perso : 17
Dortoir n° : search for me pliZzZ
Chambre : tu veux venir ?
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Ituka Koan   Dim 27 Avr - 14:15

ça me semble bon Wink
tu n'as plus qu'à mettre un vava pour qu'on puisse te 'classer '
kisouss et welcom-euh

ps=> si tu veux toujours jour sur ohsaka vient te recenser histoire qu'on t'éfface pas :p

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ituka Koan

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: Ituka Koan   Lun 28 Avr - 8:04

D'accord, mais où ça? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakumi Kagome

avatar

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

MessageSujet: Re: Ituka Koan   Mer 30 Avr - 12:34

bienvenue pour le rececement je sais plus trop ou c'est je crois que c'est dans le context ou le senario je sais plus tros il y a pet' des indication dans mise à jour =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Takamase Yukio

avatar

Nombre de messages : 598
Age : 28
Âge du perso : 17
Dortoir n° : search for me pliZzZ
Chambre : tu veux venir ?
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Ituka Koan   Mer 30 Avr - 15:00

ok je valide
rebienvenu très cher :p ( ton un peu snob XD je dec' )

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ituka Koan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ituka Koan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Présentations - V1-
Sauter vers: