Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nao's come back --> nouvelle fiche (Terminéeee)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizushima Nao

avatar

Nombre de messages : 172
Age : 28
Âge du perso : Bientôt 17 printemps
Dortoir n° : 3 !!
Chambre : 02
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur:
Humeur: Happy n__n

MessageSujet: Nao's come back --> nouvelle fiche (Terminéeee)   Lun 12 Mai - 16:05

Nom : Mizushima

Prénom : Nao

Age : 16 ans (et demi)

Sexualité : hétérosexuelle

Dortoir n° : 3 (musicienne)

Famille :

Mizushima Takashi
Le père de Nao. Un biologiste de renommée internationale. Il a privilégié sa vie professionnelle plutôt que sa vie familiale. Ainsi, à la mort de sa femme, il à confié ses enfants à sa mère, Mizushima Yoshie. Il essaye maintenant de rattraper le temps perdu avec ses enfants mais rencontre quelques difficultés face à ses filles aînées, Ai et Nao, qui ont mal vécu son absence.

Mizushima Ayane
La mère de Nao. Elle est décédée dans un accident de voiture ; ses deux filles aînées étant avec elle dans la voiture lors de l’accident. Nao avait alors 9 ans. Ayane était une femme dévouée à ses enfants. Elle s’en occupait, seule le plus souvent, son mari étant occupé la plupart du temps. Une vraie complicité s’était noué entre la mère et ses quatre enfants, et ses deux filles aînées souffrirent beaucoup de sa disparition. Les jumeaux, âgés de 2 ans au moment des faits n’ont guère de souvenirs de leur maman.

Mizushima Yoshie
La grand-mère de Nao. C’est à elle que Takashi confia ses quatre enfants suite au décès d’Ayane. Yoshie est quelqu’un de très important pour Nao, c’est celle qui lui redonna goût à la vie après la mort de sa mère. Yoshie, durant sa jeunesse, fut une grande pianiste. Elle transmit son art à Nao, qui trouva dans le piano un immense réconfort, ainsi qu’une véritable passion.

Mizushima Ai
La sœur aînée de Nao. Aujourd’hui âgée de 21 ans, Ai poursuit de brillantes études de droit. Elle est la confidente et la meilleure amie de Nao. Elle doit être celle qui la connaît le mieux. Tout comme sa jeune soeur, Ai refuse de revoir son père qu’elle considère comme celui qui n’a pas été là pour son épouse, et qui, ensuite, a abandonné ses enfants.

Mizushima Ryo&Reiko
Un garçon, une fille, les jumeaux cadets de Nao. Agés de 2 ans à la mort de leur maman, les jumeaux n’ont pas réellement compris la gravité des évènements. Agés aujourd’hui de 10 ans, Ryo et Reiko, qui sont inséparables, sont deux enfants facétieux. Nao les adore, ils sont ses ‘‘petits rayons de soleil’’. En effet, comment résister à leurs sourires ? Ils habitent toujours chez leur grand-mère, à Tokyo, où leur père vient régulièrement les voir.

Histoire :

Les parents de Nao se sont rencontrés à la fac de sciences de Tokyo. Lui en était déjà à sa troisième année tandis qu’elle commençait sa première année. Il fut d’abord son senpai. Ils s’entendaient bien et commencèrent par nouer une solide amitié. Mais, peu à peu, leurs sentiments évoluèrent vers de l’amour. Ils finirent par sortir ensemble. Tout se passa tranquillement, pendant un peu plus d’un an, jusqu’à ce que :


_Takashi, j’ai quelque chose à te dire

La jeune femme était légèrement pâle et Takashi s’en inquiéta.

_Qu’est ce qu’il y a, Ayane chan ? Rien de grave ?

Ayane eut comme un sourire, et répondit :

_Grave ? Je ne sais pas…je suis enceinte, Takashi.

C’est ainsi que le jeune couple décida de se marier. Même si cette naissance allait changer leur vie, ils en étaient heureux, et cette grossesse imprévue devint une naissance attendue.
Ayane décida d’arrêter ses études pour pouvoir s’occuper de l’enfant à venir. Ils s’installèrent ensemble à Tokyo.
C’est par une belle soirée de mai que le bébé (une fille !) pointa le bout de son petit nez. Ses parents la nommèrent Ai, en hommage à leur amour, ainsi qu’à l’amour que la petite fille recevrait.

Le temps passa.
Takashi, après voir obtenu son diplôme, obtint un poste dans un laboratoire de grande renommée. Il passait moins de temps chez lui qu’auparavant, son travail exigeant beaucoup. Mais Ayane ne s’en plaignait pas. Elle savait qu’il faisait ça pour sa famille, d’autant plus que cette famille allait s’agrandir bientôt. En effet, Ayane était de nouveau enceinte. La petite Ai, alors âgée de 4 ans, était très intriguée par le ventre de sa maman qui s’arrondissait.

_Mais, Okaasan, demanda-t-elle un jour, comment le bébé il est rentré dans ton ventre ?

Alors Ayane lui expliquait avec des mots d’enfant. Au fur et à mesure que le ventre de sa mère devenait plus rond, Ai était de plus en plus curieuse, et impatiente de voir son petit frère ou sa petite sœur.
Et ce fut une petite sœur, Nao, qui poussa son premier cri la veille de Noël 1991.
La famille Mizushima passa le premier Noël de Nao à la maternité, dans une ambiance chaleureuse. La grand-mère (la mère de Takashi, Yoshie) avait fait le déplacement d’Osaka pour voir sa nouvelle petite-fille.
La petite Nao grandit tranquillement, en prenant sa grande sœur pour modèle. Les deux petites filles s’entendaient parfaitement bien. Ai voulait toujours protéger sa petite sœur, et Nao adorait sa grande sœur. Les deux sœurs étaient également proches de leur maman, et étaient considérées comme des petites fille sages. Elles voyaient rarement leur père, celui-ci travaillant beaucoup. Elles voyaient par contre souvent leur Grand-mère, Yoshie, qui faisait régulièrement le déplacement d’Osaka, pour les voir et aider sa belle-fille.
Elle était d’ailleurs présente lorsque son fils annonça un soir :

_Nous avons une nouvelle à vous annoncer…

Ce fut Ayane qui continua, souriant à l’adresse de son mari,

_En effet, puis regardant ses filles, Ai, Nao, vous allez avoir un petit frère ou une petite sœur.

Cette soirée là fut joyeuse, toute le famille se réjouissant de connaître bientôt le petit frère où la petite sœur.
Cette fois-ci, ce fut Nao, alors âgée de 6 ans et demi, qui se montra curieuse vis-à-vis du bébé, et Ai lui expliqua d’un air docte ce que sa mère lui avait elle même dit quand elle était enceinte de Nao.
La grossesse d’Ayane se passa bien, malgré les absences, de plus en plus répétées, de Takashi.
Et c’est par une journée pluvieuse de septembre qu’arriva non pas un petit frère, ni une petite sœur, mais un petit frère et une petite sœur. Seule Ayane était au courant et elle avait décidé d’en faire la surprise à sa petite famille. La surprise fut d'ailleurs complète pour Takashi qui, par chance, avait pu se libérer pour l’accouchement de sa femme. Les jumeaux furent baptisés Ryo et Reiko.
Nao était très fière de son petit frère et de sa petite sœur. Ai aussi.
Elles aidèrent beaucoup leur maman à s’occuper des jumeaux, car s’occuper de deux enfants en bas âge n’est pas chose aisée, surtout qu’Ayane ne pouvait pas compter sur son mari, rarement à la maison. Malgré ses absences, Ayane aimait toujours son époux, qui le lui rendait bien.

Le temps passa, encore.
Un jour, alors que Nao avait 9 ans, sa mère décida d’emmener ses deux filles aînées au centre commercial. Elle confia les deux petits à Yoshie, qui se trouvait chez son fils et sa belle-fille à ce moment-là. Ayane aimait passer du temps avec chacun de ses enfants. Elle était d’ailleurs très proche d’eux.
Cependant, ce jour-là, rien ne se passa comme prévu. Il pleuvait fort. Nao se souvient de cela. Elle se souvenait aussi du trou noir qui l’engloutit d’un coup. Ce sont les seuls souvenirs que Nao à de l’accident. Tout ce qui lui reste de l’instant où son monde s’effondra sont ces bribes de souvenirs et des cauchemars qui la réveille encore au milieu de la nuit.
Cependant, la jeune fille se souvient bien de l’après-accident. Son père, complètement désemparé, qui n’ose pas regarder ses enfants dans les yeux. Sa grand-mère qui essaye de gérer la situation. Les deux petits qui réclament leur mère. Et Ai, qui est toujours à l’hôpital dans le coma.
Par chance, elle en sortira deux jours après. Les médecins ont dit que Nao avait eu de la chance de s’en sortir indemne au vu de la violence du choc.
Elle n’a plus jamais reparlé de l'accident.
A peine cinq jours après le drame, les quatre enfants partaient vivre avec leur Grand-mère à Osaka, tandis que leur père restait à Tokyo et tentait de noyer son chagrin dans le travail.

C’était une nouvelle vie pour les enfants. Ai était déjà âgée de 13 ans, des deux sœurs, c’est elle qui surmonta le plus vite son chagrin, ou du moins celle qui le laissait le moins paraître. Les jumeaux s’habituèrent vite : ils adoraient leur Grand-mère et, à l’âge de 2 ans, n’ont pas totalement compris la gravité des événements. Mais ce ne fut pas aussi facile pour Nao. Elle n’avait plus goût à rien, ne parlait presque plus, ne souriait plus. Seule sa grande sœur pouvait lui parlait, elle n’acceptait pas les remarques des autres. Elle estimait qu’ils ne pouvaient pas la comprendre.
C’est alors qu’elle découvrit le piano. Sa grand-mère en possédait un. Elle passait beaucoup de temps à le regarder, sans jamais essayer d’en jouer. Un jour, elle finit par demander :

_Obachan, tu sais jouer du piano ?

Alors Yoshie expliqua à sa petite fille qu’elle fut une grande pianiste durant sa jeunesse.

_Si tu veux, je peux t’apprendre.

Ainsi, Nao commença à jouer du piano. Elle était très assidue, et trouva dans le piano un réconfort et une passion. Elle s’entraînait, s’entraînait sans relâche. Petit à petit, elle retrouva sa joie de vivre. Quand elle jouait, elle pensait à sa mère, elle se disait qu’elle jouait pour sa mère.
Au bout de plusieurs années de pratique, elle devient une pianiste hors pair. Elle adorait faire danser ses doigts fins sur les touches de l’instrument.

Le temps passa, encore et toujours.
Ai fait maintenant des études de droit à Tokyo. Si elle voit moins sa petite sœur, cela n’enlève rien à la réelle complicité qui les lie.
Les jumeaux ont maintenant 10 ans. Ils sont bons élèves à l’école et toujours d’humeur malicieuse. Nao les adore.
Elle a changé, elle aussi. En effet, elle est maintenant une délicieuse jeune fille de 17 ans, souriante et enjouée, malgré quelques accès de mauvaise humeur pas facile à gérer et un certain caractère de cochon.
Takashi recommence à voir ses enfants maintenant. Enfin seulement les jumeaux, parce qu'Ai et Nao refuse de le voir.
Quand cette dernière a appris que son père comptait reprendre contact avec eux, elle a décidé de voler de ses propres ailes. C’est pourquoi elle s’inscrit au lycée Ohsaka, en demandant à appartenir au dortoir n°3, le dortoir des artistes. Car il ne faut pas oublier que la passion de Nao, c’est le piano, instrument dont elle joue merveilleusement bien.
Lorsqu’elle apprend qu’elle est acceptée, Nao est très contente.
C’est encore une page de sa vie qui se tourne, tandis qu’une nouvelle va s’écrire.


Description physique :

Nao est, comme tous les élèves d’Ohsaka Gakuen, très jolie.C'est une jeune fille vraiment ravissante. Elle a de grands yeux d’un noir profond, bordés d'épais cils, ainsi que de longs et soyeux cheveux d’un noir de jais, qu’elle laisse flotter librement dans son dos la plupart du temps. Quand elle sourit, Nao a un air malicieux, ses yeux pétillent et de charmantes fossettes creusent ses joues où s’épanouissent encore quelques rondeurs enfantines. La silhouette de le jeune fille accentue encore son coté enfant ; en effet, Nao mesure un petit mètre 53 pour un poids plume de 41 kilos. Elle est toute menue, ce qui ne l’empêche pas d’avoir de jolies rondeurs là où il faut. Nao elle-même se sait jolie, et elle le pense sans vanité aucune, c’est juste une constatation.



Caractère :

Si Nao a l’air d’une sage petite fille, il en est tout autrement ! En effet, le jeune fille a un caractère excessif, qu’elle ait raison ou qu’elle ait tort, elle ne fait pas dans la demi-mesure. Elle peut faire penser au ‘‘feu qui dort sous la glace’’, car sous son une certaine apparence de fragilité se cache bel et bien un caractère de feu. Nao peut se montrer intransigeante et têtue, et refuse de le reconnaître quand elle a tort. Quand elle dit ‘non’, c’est non ! Ainsi, elle refuse de voir son père et n’entend pas changer d’avis. Mais il ne faut pas croire qu e le caractère de la jeune fille ne se résume qu’à ça. Car s’il est vrai qu’elle peut être une véritable ‘‘tête de cochon’’ quand elle le veut, Nao n’en a pas moins certaines qualités. Ainsi, elle est loyale et digne de confiance. Et malgré ses accès de mauvaise humeur, Nao est vraiment quelqu’un de très souriant, et d’enjouée aussi. Elle ferait n’importe quoi pour ceux qu’elle aime, tels sa grand-mère et ses frère et sœurs, qui comptent énormément pour elle. Par contre, Nao ne fait pas confiance facilement, mais une fois sa confiance accordée, elle ne la retire jamais.

Avatar : Inoue Mao


Dernière édition par Mizushima Nao le Dim 25 Mai - 18:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akizuki Mitsumi

avatar

Nombre de messages : 403
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 02
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: Niouf
Humeur: Double-Niouf

MessageSujet: Re: Nao's come back --> nouvelle fiche (Terminéeee)   Lun 12 Mai - 16:11

Re-bienvenue :]

(bon courage pr l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizushima Nao

avatar

Nombre de messages : 172
Age : 28
Âge du perso : Bientôt 17 printemps
Dortoir n° : 3 !!
Chambre : 02
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur:
Humeur: Happy n__n

MessageSujet: Re: Nao's come back --> nouvelle fiche (Terminéeee)   Lun 12 Mai - 16:15

Oui merci ^^

Je vais essayer d'écrire quelquechose de bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakumi Kagome

avatar

Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

MessageSujet: Re: Nao's come back --> nouvelle fiche (Terminéeee)   Lun 12 Mai - 16:19

Courage pour ton histoire en bah encore bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Mizushima Nao

avatar

Nombre de messages : 172
Age : 28
Âge du perso : Bientôt 17 printemps
Dortoir n° : 3 !!
Chambre : 02
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur:
Humeur: Happy n__n

MessageSujet: Re: Nao's come back --> nouvelle fiche (Terminéeee)   Sam 17 Mai - 20:42

Voilaaa c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshizumi Kyosuke

avatar

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur:
Humeur:

MessageSujet: Re: Nao's come back --> nouvelle fiche (Terminéeee)   Dim 18 Mai - 14:13

Bravo :]

x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Jin Hyun

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

MessageSujet: Re: Nao's come back --> nouvelle fiche (Terminéeee)   Dim 18 Mai - 18:48

Re-bienvenue ^^

Nous sommes tous des adeptes des Kits de Kumiko ^^ (même si j'aime les miens aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizushima Nao

avatar

Nombre de messages : 172
Age : 28
Âge du perso : Bientôt 17 printemps
Dortoir n° : 3 !!
Chambre : 02
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur:
Humeur: Happy n__n

MessageSujet: Re: Nao's come back --> nouvelle fiche (Terminéeee)   Dim 18 Mai - 19:25

Mercii :]
Faut avouer qu'ils sont supers les kits de Kumiko, ne? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Jin Hyun

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

MessageSujet: Re: Nao's come back --> nouvelle fiche (Terminéeee)   Lun 19 Mai - 20:23

Oui, mais euh voilà quoi ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Re: Nao's come back --> nouvelle fiche (Terminéeee)   Dim 25 Mai - 20:23

Re Bienvenue Nao (même si j'ai déjà eu l'occas' de te croiser sur le flood xD)

En tout cas bravo pour ta fiche, j'ai vraiment pris plaisir à la lire, c'est un délice!

Fiche Validée et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizushima Nao

avatar

Nombre de messages : 172
Age : 28
Âge du perso : Bientôt 17 printemps
Dortoir n° : 3 !!
Chambre : 02
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur:
Humeur: Happy n__n

MessageSujet: Re: Nao's come back --> nouvelle fiche (Terminéeee)   Dim 25 Mai - 20:29

Merci beaucoup Kumiko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nao's come back --> nouvelle fiche (Terminéeee)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nao's come back --> nouvelle fiche (Terminéeee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
» Jun Dell ? Fiche Terminée ?
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)
» SPADE ; Nadji [Fiche terminée]
» Gabrielle de Vendôme || fiche terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Présentation des personnages :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: