Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Yukio takamase

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takamase Yukio

Takamase Yukio


Nombre de messages : 598
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : search for me pliZzZ
Chambre : tu veux venir ?
Date d'inscription : 14/10/2007

Yukio takamase Empty
MessageSujet: Yukio takamase   Yukio takamase EmptyMer 14 Mai - 0:09

Yukio takamase Yosukekingoa9pq5

一期一会

Nom


Takamase
Prénom


Yukio
Âge


17
Sexe
Masculin
Sexualité


pas sur-sur l'ami .. tu m'aide à vérifier ?
Dortoir n°


0ne
Famille
yakade takamase


Père de famille après le départ de sa femme il fit tout pour la retrouver mais dut se résoudre à rester près de son fils ne voulant lui aussi l'abandonner , il protégea celui-ci et l'herbagea comme tout père ferait , il lui montra les aspects de la vie mais ne put continuer à l'élever : il mourra à l'âge de 29 ans alors que son fils n'avait que 5 ans .

shiji nekudo



c'est la mère de yukio , elle abandonna son fils et son petit-ami ( car pas marié ) à la naissance de l'enfant sans donner aucunes explications .


M° et Mme mutsukuni
parents adoptifs de Yukio , déjà avant il s'entendait bien avec eux , trouvant la femme adorable et aimait beaucoup taquiner le ' petit vieux ' comme il disait puis ce que celui-ci était plus vieux que son père . C'est grâce à lui qu'il apprit très vite les arts martiaux .

Histoire

'Saru mo ki kara ochiru '


ce que l'on appelle erreur n'est juste qu'un choix parmi tant d'autres , et ce fut le choix d'une femme qui fit couler les larmes d'un homme qui devint père . La mère ne fit rien à son départ laissant copain et enfant derrière elle , elle n'avait probablement rien à dire . L'explication était trop difficile et l'envie de partir trop forte . Le mari pleura , il sera donc seul à enseigner la vie à ce petit bout de chair auquel il partagea ses chromosomes . Il ne le laissera pas , il s'était donné avec une femme et avant créait ainsi un être , il devait donc maintenant être le senseï de ce petit homme . Il regarda par la fenêtre et laissa ses yeux vagabondait sur le manteau de neige qui s'abattait sur le village . Il pris son fils dans ses bras qui lui fit un magnifique sourire . Oberservant la danse enneigé il murmura : yukio . L'enfant sembla se reconnaître et il rigola , regardant la neige tombée et dansée , ce bout d'homme souria à la vue du spectacle .

'Tana kara botanmochi'

quand on a 8 ans on rigole , on pleure et on boude . C'est l'âge le plus curieux , celui d'un enfant désireux de tout savoir , acceptant la vie telle qu'elle est . Yukio n'était pas à part , il rigoler avec ses amis et bouder quand on lui refusait quelque chose , il se marier parfois par regret avec une autre enfant et parfois jouer le rôle du papa , d'autre fois il rigoler à se battre et pleurait quand il apprenait la douleur de lui-même ou celle des autres . A cet age là aussi parfois on voit qu'on fait du mal , et voir un ami blessé te rend triste . Il grandissa en gardant cette vie et la reproduisant à la maison . Apprenant chaque jour ce que l'homme avait donnait à la vie .

'ne yukio pourquoi tu souris quand je te dis que la vie est moche «'

l'enfant souria à son géniteur et lui répondit tout simplement

'parce que c'est pas la vie qui est moche quand tu dis ça , c'est les hommes ! «'

A la fois supris et enjoué le jeune père souria : Yukio pensé par lui-même , il avait trouver un début de chemin mais fut surpris car il était jeune . Il l'invita ensuite au cirque qui fit sautait de joie l'enfant qui se trouva bien chanceux sur le coup .



' amarimono niha fuku ga aru '

il pleurait , tenant un corps dans ses bras , il pleura celui qui l'avait nourrit logeait et donner de l'amour , il l'avait maintenant abandonner .

'Nande oto-san ?'

jamais la réponse ne viendra , c'était juste comme ça , il n'avait put prévoir il savait juste qu'il devait vivre avec . Il ne pouvait lui en vouloir comme il en avait voulu à sa mère durant un temps . Maintenant il ne pouvait juste que acquiescer et avoir un certain respect à sa génitrice . Il hurla une secondes fois , obligeant ses poumons à se vider du désespoir , plus jamais il ne pourra rire avec lui , plus jamais il ne pourra le taquiner , plus jamais ... il n'avait pas perdu simplement celui-qui l'avait mis au monde , il avais perdu celui qu'il avait osé apeller père , c'était lui qui lui avais montrer les différents chemins de la vie , ce que faisait un père à son fils , le 1 style d'amour celui de l'apprentissage , celui qui vient après le respect de la naissance . Il avais aussi perdu un ami , ce qui faisait pour lui un être chère , qui l'avait accepter et aimer pour ce qu'il était , un être incroyable pour lequel il pleurait . Il ne le lacha pas , laissant les ambulanciers lui donner des coups aux epaules [size=21]pour reprendre le coprs , il devaient l'emmener à la morgue . Il les laissa finalement faire et alla parler papiers et documents , il avait déjà parler de ça avec son père , tout les 2 avait choisi de tout donner et de se bruler , il fit part de cela : un homme nota . Il n'était qu'un enfant et fut replacer chez des amis de son père , qu'il appréciait beaucoup , il continuèrent ce que son père ne put finir . Il repleura quelques jours plus tard à l'enterrement .

'warau kado niha fuku kitaru'


il continua à vivre , il alla à l'école et fit du sport , il apprécia les sports de combats et traina dans les rues . Son père adoptif le laissa faire tout simplement parcequ'il vit ce qu'il faisait au fond , il parlait et s'entrainait avec des amis . Il ne frappait pas avec bétises , donc par colère , mais par sports . Il défendait ceux qui se faisait tabasser malgré l'intelligence de vouloir parler . Il avait une réputation et personne ne l'approchait de trop près dans les rues , seuls des amis voulaient encore . Il aider son père au magasin de fournitures sportives et s'entrainer parfois à la boxe avec lui . Il se drogua non par envie mais pour montrer à un ami ce que ça lui faisait de le voir comme ca , il ne fut pas accro car il n'aimait pas . Il boit oui , il aime ça , mais n'abuse pas toujours , il garde ce met délicieux pour de temps en temps . Maintenant qu'il à 17 ans il ne changea pas de vie radicalement , il était toujours aussi fout et rigoler toujours autant , nul ne saurait dire comment il faisait pour avoir de bonnes notes . Il n'avait pas exactement la même vie puisque de temps en temps il changeait d'activité , se melant parfois à des affaires douteuses . Mais maintenant il sera obliger de changer encore une chose à sa vie puisqu'il s'en va à ohsaka gakuen , sa candidature fut accepté . Il se savait beau mais sa vanité interieur fut comblée quand même

Caractère
X-traverti

c'est ce qu'on se dit en premier à son sujet . Il est du genre à impressionner facilement malgré ses airs de bon copain , son physique et son comportement enfantin donne l'impression qu'il n'a rien dans le ventre : pure foutaise . Au contraire , c'est quelqu'un de très fort autant physiquement que mentalement , il rigole facilement et prend des décisions importantes avec une grande sagesse malgré que ses actes sont souvent fait avec une certaine fourberie comique . Loyal il n'hésite pas à aider ses amis dans n'importe quelles situations . Il se comporte donc en général très bizarrement , hurlent , jouant , il ne semble garder aucune fierté , alors que certains ados ont une petite ' honte ' quand de bons copains viennent chez eux et voit leurs parents les protégés etc ... lui s'en fout , il se comporte normalement et agirait normalement . De toute façon il s'en fout un peu de sa fierté , seul son envie de changement , de bouger , compte .
Il est par moment également
calculateur

il résorbe sa fougue pour ensuite la faire exploser au meilleur moment , histoire de pouvoir continuer sans être emmerder . résumé ? déjanté

Description physique


Il est de taille moyenne , ni trop grand ni trop petit , juste comme il faut . Il est maigre , enfin beaucoup le lui dise et l'harcèle même sur une sorte de manque de poids car celui-ci ne parait pas ' mince ' mais 'maigre ' et certain proclame haut et fort qu'à certain moment on voit ses os . C'est vrai il est maigre mais sa morphologie l'a concu comme ça , il est pourtant gourmand , en bonne santé et très vif ça c'est sur . Il change parfois de coupe de cheveux passant du ' rasé ' à la coupe ébouriffé décoloré facilement , c'est d'ailleurs celle qui la en ce moment : un blond-gris ébouriffée comme pas possible . Malgré son apparence frêle il a une musculature un peu développé qui ne frappe pas à vu d'œil mais une fois torse nu on ne peut le nier . Il est souvent sous estimé par son physique . Ses yeux sont noirs ' quel surprise ' XD et change souvent suivant l'envie c'est à dire qu'il sont souvent ' endormi limite shooté , voyez le genre ? ' puis très vif et au aguets mais dans des cas plus rares . Sa peau est pâle et douce XD que dire d'autre ?

Avatar


Yosuke Kubozuka


Dernière édition par Takamase Yukio le Dim 18 Mai - 3:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshizumi Kyosuke

Yoshizumi Kyosuke


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur:
Humeur:

Yukio takamase Empty
MessageSujet: Re: Yukio takamase   Yukio takamase EmptyVen 16 Mai - 14:47

Bon courage pour la suite :]
Revenir en haut Aller en bas
Takamase Yukio

Takamase Yukio


Nombre de messages : 598
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : search for me pliZzZ
Chambre : tu veux venir ?
Date d'inscription : 14/10/2007

Yukio takamase Empty
MessageSujet: Re: Yukio takamase   Yukio takamase EmptyDim 18 Mai - 0:09

merci Smile
voilà finit :p
j'espère qu'elle vous plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Mitsumi

Akizuki Mitsumi


Nombre de messages : 403
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 02
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: Niouf
Humeur: Double-Niouf

Yukio takamase Empty
MessageSujet: Re: Yukio takamase   Yukio takamase EmptyDim 18 Mai - 1:51

La police est trop grande pour que je suive toute l'histoire o.o", mais ce qe j'ai lu me plait. :]
Revenir en haut Aller en bas
Takamase Yukio

Takamase Yukio


Nombre de messages : 598
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : search for me pliZzZ
Chambre : tu veux venir ?
Date d'inscription : 14/10/2007

Yukio takamase Empty
MessageSujet: Re: Yukio takamase   Yukio takamase EmptyDim 18 Mai - 3:18

j'aibaisser d'une taille au pincipaux éémetsjespère que c'est mieux :p
merci autrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Yukio takamase Empty
MessageSujet: Re: Yukio takamase   Yukio takamase EmptyDim 25 Mai - 20:55

Validé Yuri... Wink

J'aime bien ton histoire... Même si un peu dramatique, elle est bien menée quand même...

On se retrouve dans les couloirs du fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukio takamase Empty
MessageSujet: Re: Yukio takamase   Yukio takamase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukio takamase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Présentation des personnages :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser