Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kiyoshi Jun (Vous avez dit Tomboy ? )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyoshi Jun

avatar

Nombre de messages : 368
Age : 28
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur:
Humeur:

MessageSujet: Kiyoshi Jun (Vous avez dit Tomboy ? )   Mer 14 Mai - 15:45




KIYOSHI JUN

N o m
Kiyoshi.

P r é n o m
Jun.

 g e
17 ans.

S e x e
Féminin.

S e x u a l i t é
Bisexuelle même si les filles l'attirent d'avantage.

D o r t o i r . n °
Trois.

F a m i l l e
La famille de Jun est tout ce qu'il y a de plus banale. Composée d'un père, d'une belle-mère et d'un grand-frère.

Kiyoshi Akeno
Chef de la famille Kiyoshi. Il occupe un poste important dans une entreprise qui vend des aspirateurs. Il ne s'est jamais montré réellement compréhensif quant à l'apparence et aux choix sexuels de sa fille, mais sans pour autant la rejeter. Il n'a pas un mauvais fond, mais on ne peut pas dire de lui qu'il est une personne sympathique et avenante.

Kiyoshi Chiyo
Elle est l'épouse du père de Jun, mais elle n'est pas sa génitrice. Bien que la jeune fille l'ai depuis toujours reconnu comme sa mère, elles n'ont aucun lien de parenté. Chiyo est beaucoup plus "cool" qu'Akeno. Elle est très ouverte et ne juge jamais "ses" enfants, quoi qu'ils choisissent de faire. Elle laisse couler et se montre très souple, il faut bien équilibrer avec Akeno.

Kiyoshi Minoru
Sûrement la personne avec qui s'entend le mieux Jun. Son frère aîné, elle a toujours pris exemple sur lui physiquement et rejoint moralement ses idées. Tout deux sont très liés, même si Minoru a déjà atteint l'âge d'entrer dans la vie active. Il vit avec sa petite amie aux alentours d'Osaka.

H i s t o i r e
Quelconque ... Je vous préviens la vie de Jun n'a rien de passionnant, mais bon si vous insistez ...
Jun est née un 20 décembre de l'année 1990 à Ohsaka même. Petite dernière d'une famille de deux enfants, on lui porta dès sa naissance tout l'amour dont un bébé a besoin. Son frère âgé de 10 ans déjà, était plutôt déçu de voir une nouvelle fille s'ajouter à cette famille, lui aurait préféré un petit frère avec qui se bagarrer ... Ses prières furent sûrement entendues puisqu'à l'âge de 11 ans, Jun n'avait rien d'une petite fille. Dans la cour de l'école déjà, elle ne restait qu'avec des garçons, ayant l'habitude de ces bêtes méchantes et brusques, elle préférait leur compagnie à celle des filles délicates et fragiles. Elle ne s'amusait qu'avec les jouets de son frère et se battait avec lui à longueur de journée, enfin pas exactement, disons qu'il essayait les nouvelles prises de karaté qu'il avait appris sur elle. Mais tout ça dans l'amour fraternel bien sûr, les deux enfants se sont toujours bien entendus. Jun n'a jamais réellement connu sa mère, elle est son père se sont séparés deux ans après sa naissance et immédiatement après, son géniteur s'est re-marié. C'est donc avec Chiyo, sa belle-mère, que Jun grandit. Aucun problème entre les deux jeunes femmes, Chiyo est quelqu'un de très compréhensif et laxiste. Ce ne fut qu'à 13 ans que Jun se masculinisa vraiment, elle se fit couper les cheveux courts puis se mit ne porter plus que des pantalons et des t-shirts larges, ce fut aussi à cette période qu'elle commença à bander sa poitrine -bien qu'elle ne soit pas vraiment conséquente- pour devenir physiquement un garçon à part entière. Elle commença à fréquenter des filles quelques temps après, d'abord en cachette, puis l'annonça finalement à ses parents, qui sur le coup cachaient bien leur joie. Maintenant la pilule est très bien passée et même si parfois il y a des malaises, ils se sont faits à l'idée, Chiyo l'encourage même. Il y a un an, Jun a rejoint les rangs d'une école très admirée de Ohsaka qui pour seul critère d'entrée, a la beauté. L'école est à deux pas de chez elle, et lui permet d'exercer sa passion, le dessin.

C a r a c t è r e
Jun n'a pas vraiment un caractère spécial qui mériterait de s'y attarder durant une centaine de lignes. C'est une adolescente avec de bonnes valeurs, comme celle de la famille, du travail, de l'amour et de l'amitié. Elle est du genre calme et détendue et n'a pas pour habitude de chercher des ennuis là où elle serait susceptible d'en trouver. Elle est simple et drôle, agréable à côtoyer en somme et fait une excellente amie. Elle sait tenir sa langue, que ce soit pour garder un secret ou pour s'effacer. De mémoire d'homme, elle n'a jamais fait de mal à un être vivant, que ce soit physique ou profond, ou alors c'était dans la plus grande insouciance. Elle est réaliste et consciente du monde qui l'entoure, travailler ne lui fait pas peur, sans pour autant être "veille avant l'âge", elle pense à son avenir professionnel mais aussi relationnel qui risque d'être difficile. Avec les jeunes de son âge elle se comporte comme un garçon de dix-sept ans avec la maturité d'une fille, elle prend les relations amoureuses très au sérieux et n'est pas du genre à tomber sous le charme de quelqu'un facilement. Les coups de foudre et les relations d'un soir, elle n'y croit pas. En amour elle est plus tournée vers les demoiselles extrêmement féminines, elle ne sortira jamais avec un autre tom-boy par exemple. Pour les garçons, elle en trouve certains beaux, mais elle n'a jamais construit quelque chose de concret avec un homme, ça ferait trop bizarre =S

D e s c r i p t i o n . p h y s i q u e
Au premier coup d'œil Jun apparaît aux yeux de tous comme un beau jeune homme. Ce n'est pas du pur hasard, elle entretient son côté masculin. Ses cheveux sont courts et très malléable, il lui est donc aisé de varier les coupes de cheveux, avec un peu de gel, tout tient. Elle est passée par de nombreux essais capillaires et celui-ci n'est certainement pas le dernier, il n'est pas rare qu'elle porte des casquettes. Pour les vêtements, elle les commande sur internet dans la catégorie "homme" son style s'empreigne beaucoup du mouvement Hip Hop des États Unis, mais elle ne se renferme pas dans une seule mode et pioche un peu partout pour garnir sa garde robe -qui a maintenant une taille assez imposante. Généralement elle porte des habits amples, sans quoi on aurait vite fait de deviner ses formes féminines, elle bande sa poitrine pour l'aplatir et ainsi la rendre discrète. Elle porte uniquement des boxers, sauf une fois tous les 28 jours (vous aurez compris pourquoi) ou elle les troque contre des culottes en coton. Sans prétention, son travestissement est très réussi et beaucoup -pour ne pas dire tout le monde- se laisse berner. Elle a la "bishônen attitude", on ne peut pas le nier.
Mais un œil aiguisé peut deviner, sans qu'elle l'avoue, son véritable sexe. Son visage serait la première chose qui la trahirait, des traits bien trop doux pour être masculins, des lèvres presque pulpeuses et des longs cils. Ses mains sont aussi celle d'une fille, des doigts longs et fins terminés par des ongles parfaitement coupés, peu de garçons prennent autant soin de leurs mains. Elle s'épile aussi par pur soucis esthétique, elle déteste les poils. Mais sa voix, sa façon de parler et de se tenir ramène vite les quelques perplexes à la ranger du côté des hommes.
Il y a peu, Jun s'est faite tatouer, sur l'intérieur du poignet, l'idéogramme "moi" ; en hommage à son chanteur préféré miyavi. Elle a aussi les oreilles percées tout le long du cartilage.

A v a t a r
JuNike

_________________
I'M NOT A BISHO


Dernière édition par Kiyoshi Jun le Mer 14 Mai - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakashima Kumiko

avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 31
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

MessageSujet: Re: Kiyoshi Jun (Vous avez dit Tomboy ? )   Mer 14 Mai - 17:24

TROP CUTE MA JUN CHERIE!!!!

RE Bienvenue aussi sur Ohsaka Gakuen, le paradis des p'tits fous xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiyoshi Jun

avatar

Nombre de messages : 368
Age : 28
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur:
Humeur:

MessageSujet: Re: Kiyoshi Jun (Vous avez dit Tomboy ? )   Mer 14 Mai - 17:38

xDDD
Tarée va !
En tout cas c'est fini pour moi *w*

_________________
I'M NOT A BISHO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshizumi Kyosuke

avatar

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur:
Humeur:

MessageSujet: Re: Kiyoshi Jun (Vous avez dit Tomboy ? )   Ven 16 Mai - 14:47

Re-bienvenue :]

J'aime ta fiche *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koizumi Yukichi

avatar

Nombre de messages : 908
Age : 29
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 2 {Sport ~ Natation}
Chambre : 2-04
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur:
Humeur: Nyappyyy x3

MessageSujet: Re: Kiyoshi Jun (Vous avez dit Tomboy ? )   Mer 21 Mai - 13:12

Re-bienvenue *_______*
Magnifique fiche, tout comme le kit <3 Comme d'hab x3

_________________


Pouvoir à Tic et Tac >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kiyoshi Jun (Vous avez dit Tomboy ? )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyoshi Jun (Vous avez dit Tomboy ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» Vous avez dit couleurs primaires ?
» Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links
» Je vous avez prévenu, maintenant c'est trop tard - James -
» Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Présentation des personnages :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: