Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yoshida Shin (Enfinn !! XD )

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshida Shin

avatar

Nombre de messages : 66
Age : 28
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 2 (sport)
Chambre : 2~04
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Yoshida Shin (Enfinn !! XD )   Ven 26 Oct - 22:47

.:FICHE D'IDENTITE:.


Nom : Yoshida
Prénom : Shin
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétérosexuel
Dortoir n° : 2 (Sport) basket

.:BIOGRAPHIE:.



Famille :

*Sa mère, Kido Hikaru*


Hikaru était une jeune femme pleine de vie et de joie. Journaliste passionnée pas son métier elle parcourait le monde afin de rendre compte de tout les évènements importants.
Ironie du sort, elle fut tuée non pas pendant un reportage dangereux mais lors d’un accident de voiture alors qu’elle revenait enfin prendre des vacances chez elle avec sa famille.


+Son père, Yoshida Toya+


Toya est un homme assez simple, calme et travailleur. Il aimait beaucoup sa femme qu’il admirait pour sa passion du journalisme. Même si il avait parfois peur que son courage ne lui joue de mauvais tours, il la soutenait du mieux qu’il pouvait. A la mort de sa femme, le chagrin fut tels pour lui qu’il se réfugia dans son travail d’éditeur laissant pour ainsi dire presque seul ses deux enfant.


#Sa petite sœur, Yoshida Ukyo#


Ukyo est une jeune fille qui a héritée du tempérament vif et joyeux de sa mère. Malgré le drame qui a frappé sa vie si jeune, afin de ne pas inquiéter son frère et son père, elle fait son maximum pour remonter le moral des troupes en racontant des histoires qu’elle invente elle-même. Elle aime beaucoup embêter son frère mais elle sait qu’elle lui doit beaucoup pour s’être autant occuper d’elle.



Histoire :

Les parents de Shin se sont rencontrés lors d’un entretien pour la publication du premier livre de Hikaru traitant des différents conflits dans le monde. Toya fut éblouis par la vivacité et la passion de la jeune Hikaru qui lui exposait toutes ses idées dans le moindres détails. Prenant son courage a deux mains il lui proposa plusieurs rendez-vous afin de « clarifier les préparatifs » même si tout ce qui concernait le livre était déjà prévus et fixés depuis longtemps. Hikaru, elle, voyait en Toya un être reposant, calme, avec qui elle pouvait enfin se reposer et se détendre de tout le stress qu’elle devait endurer pendant ses reportages.

De fils en aiguilles leur relation devint plus forte et ils se marièrent en automne, 2 ans après leurs mariage Hikaru confia à son mari qu’elle voulait se reposer un peu et peut être en profiter pour faire un enfant. Pendant l’été elle accoucha de Shin puis 5 ans plus tard se fut Ukyo qui pointa le bout de son nez au printemps. Après ces deux naissances elle était définitivement sur de vouloir arrêter sa vie professionnel de plus en plus fatigante et stressante pour elle. Mais alors qu’elle revenait du travail après avoir donner sa démission une voiture percuta la sienne et elle périt dans l’accident.
Après ce drame son mari s’absorba dans son travail afin d’oublier sa peine, Shin qui avait 11 ans commença donc à s’occuper seul de sa petite sœur de 4 ans, de toute les taches ménagère, et de ses devoirs chaque matin avant de partir à l’école et le soir dès qu’il rentrait. Ce fut assez dur mais sa petite sœur consciente de tout ses efforts faisait ce qu’elles pouvait pour l’aider.
Enfant, il n’a donc presque jamais eu de temps pour lui, mais lorsqu’il le pouvait il sortait jouer aux basket, un de ses sport favoris qui lui permettait de s’évader un peu. En grandissant, il s’est mis à apprécier de plus en plus ce sport, et c’est finalement au collège qu’il commence à y jouer sérieusement en intégrant l’équipe de son collège dans laquelle il se fera rapidement des amis partageant la même passion que lui. Après de nombreux efforts il deviendra d’ailleurs le capitaine de l’équipe. Depuis chaque fois qu’il a un moment libre il le pratique sans relâche.
Son entrée au lycée faillit ne pas avoir lieu car son père voulait absolument qu’il aille a un lycée plus proche de leur maison afin qu’il continus d’aider sa sœur mais celle ci rétorqua qu’elle pouvait dorénavant se débrouiller seule. Toya se fit alors facilement convaincre par sa fille qui lui rappelait tellement Hikaru et il accepta que Shin aille a Ohsaka.


Caractère :

Shin est un jeune garçon assez ouvert, en apparence tranquille et sociable mais lorsqu’il est confronté a des personnes qui maltraite les autres, il se bat aussitôt pour défendre leurs droits (peut être un sens du devoirs hérité de sa mère ? ).
On pourrait croire qu’il ne faisait que sortir avec des filles lorsqu’il était plus jeune mais à cause de son emplois du temps chargé entre ses cours, sa petite sœur et les taches ménagère, il n’a presque jamais eu le temps de sortir avec des filles même s’il avait déjà énormément de succès au collège. Le fait que sa mère soit morte lorsqu’il était très jeune l’a obligé à grandir vite. Il est donc assez mature même si parfois des petites choses simples peuvent le rendre de bonnes humeur.
Même si parfois il est assez rêveur en classe il n’en reste pas moins un élèves intelligent et sérieux qui essaye de faire de son mieux pour réussir.
Ce qui est le plus important pour lui dans sa vie c’est ses amis et sa famille, il se dénigre même parfois à leur profit mais il en retire une certaine forme de plaisir.
Si il est particulièrement attentif a ses amis, ses ennemis ont intérêt a savoir se battre ou au moins avoir un sens de la répartie correct. En effet, ses réponses sont parfois cassante et glaciale même si au fond de lui c’est un garçon gentil qui veut seulement vivre une vie agréable et rire avec ses amis.


Description physique :

Shin est, il est vrai, un beaux garçon. Grand, mince, les yeux marron presque noire comme sa mère. Il ne coiffe presque jamais ses beaux cheveux noires, hérité de son père, qui semblent parfaitement à l’aise en bataille. Il ne s’est jamais vraiment intéressé à son apparence mais ses choix coïncident toujours avec ce qui lui va le mieux, comme les couleurs clair pour contraster avec ses cheveux foncés.
Lorsqu’il avait 14 ans un de ses amis le traîna dans une boutique de piercing et de tatouage et il en revint avec 2 piercing à l’oreille qui ont faillis provoquer chez son père une crise cardiaque. Sa petite sœur au contraire fut éblouis et demanda instantanément les même. Son apparence avantageuse associé à ses bonnes notes ne posa donc aucun problème à son entrée à Ohsaka.

Avatar : Shun Oguri

[Auto-validation ( Ouf !! TwT" )]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.linwe-san.skyblog.com
Koizumi Yukichi

avatar

Nombre de messages : 908
Age : 28
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 2 {Sport ~ Natation}
Chambre : 2-04
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur:
Humeur: Nyappyyy x3

MessageSujet: Re: Yoshida Shin (Enfinn !! XD )   Ven 26 Oct - 22:50

Youkosooooooooooo Shinounet <3 XD
Enfin là mouhahahaha XD

Trop bien ^o^

_________________


Pouvoir à Tic et Tac >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yoshida Shin (Enfinn !! XD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» Bien mal acquis ne profite jamais [PV: Noa Shin]
» Présentation de Shin Nana [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Présentations - V1-
Sauter vers: