Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et c'est parti pour la suite des aventures !! [PV Tsubame]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizushima Nao

avatar

Nombre de messages : 172
Age : 28
Âge du perso : Bientôt 17 printemps
Dortoir n° : 3 !!
Chambre : 02
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur:
Humeur: Happy n__n

MessageSujet: Et c'est parti pour la suite des aventures !! [PV Tsubame]   Ven 20 Juin - 2:23

Se saisissant de ses affaires d’une main, Nao entraîna Tsubame de l’autre. Le jeune homme prit instantanément un air de martyr. Nao s’amusait de son air de chien battu. En effet, quiconque voyait son expression pouvait penser qu’il se rendait à la torture. Il attrapa également ses affaires, serrant sa guitare dans ses bras, comme si cette dernière allait le sauver. Toujours traînant les pieds, il suivit Nao qui avait prit un peu d’avance. Ce n’est pas que la jeune fille tenait particulièrement à se rendre en cours, mais elle ne voulait pas être en retard et avait hâte de découvrir l’intérieur du lycée.

*J’espère que ce n’est pas trop grand, sinon je vais me perdre !* pensa-t-elle.

La jeune fille avait en effet le sens de l’orientation le pire qui soit ! Une fois, quand elle était petite, elle avait réussi à se perdre dans l’immeuble de sa grand-mère et à ne plus retrouver l’appartement de celle-ci.

Nao fut interrompue dans ses réflexions par Tsubame qui lui demandait si elle voulait bien être son amie. Elle n’eut même pas le temps d’ouvrir la bouche que le jeune homme enchaînait :

_Bien sûr que tu es mon n'amie !!! On va fêter ça ! Le jour de notre amitié ! On va faire un Goukon!

*Un goukon ?* pensa Nao.

Elle n’en avait jamais fait. Généralement elle se méfiait des gens qu’elle ne connaissait que peu et ne cherchait pas à se rapprocher d’eux. Sûrement une réaction inconsciente suite au comportement de son père. Pourtant la jeune fille s’entendit répondre :

_Oui, pourquoi pas ?

Etrangement, elle, qui d’habitude n’offrait pas facilement sa confiance, sentait qu’avec Tsubame elle n’avait pas besoin de se méfier. D’ailleurs celui-ci continuait :

_Faudra qu'on invite des gens ? T'en connais ? Oh et puis on s'en fout !! Héhéhé je suis très bon cuisinier... On aura qu'a le faire ce week-end.. Ca nous laisse le temps de nous faire d'autres amis.

Nao répondit qu’elle ne connaissait personne, mais qu’effectivement ils auraient sûrement le temps de faire de nouvelles connaissances d’ici le week-end.

_En tout cas, ajouta-t-elle, si tu es bon cuisinier, tant mieux ! Moi, dans une cuisine, je suis plutôt du genre catastrophe ! s’exclama-t-elle, avec son habituel sourire et ses adorables fossettes.

Nous ne parlerons pas de la fois où la jeune fille réussit à provoquer un mini feu d’artifice dans le four micro onde.

Sur ces paroles, Tsubame saisit Nao par la manche et l’entraîna à sa suite. Celle-ci tenta tant bien que mal de ne pas faire tomber toute ses affaires. C’est que le jeune homme courait plutôt vite. Ils prirent le chemin du dortoir, tout en continuant de courir, jusqu'à ce que Tsubame s’étale par terre, manquant d’entraînait Nao dans sa chute. La jeune fille retrouva en peu de temps son équilibre, mais pour son nouvel ami c’etait trop tard : il était allongé de tout son long sur le sol, face contre terre. Nao ne put s’empêcher de rire. Elle demanda cependant :

_Tsubame ? Ne, tu vas bien ?

Le jeune homme ne répondit pas et une drôle d’expression apparut sur son visage.

_Tsubame ? insista Nao.

Enfin, le jeune homme ouvrit les yeux. Cela sembla lui demander un gros effort. Il se relèva.

_Bon bah c'étais pas mon heure ! Tu te rends compte Charlotte-chan !! J'ai cru que j'allais mourir à cause de tes reflets !! Tu sers a rien !

L’exclamation attira tout les regards. Les autres élèves présents regardèrent Tsubame, l’air abasourdi, tandis que Nao éclata de rire. Tsubame sembla surpris, comme s’il venait de réaliser qu’il s’était exclamé tout haut. Nao, toujours souriante, lui demanda :

_Charlotte chan ?

Elle continua d’un air malicieux :

_Je crois que tu as fait peur aux autres !

Les autres en question étaient en effet toujours en train de regarder le jeune homme, les yeux grands ouverts.

_Allez viens ! dit-elle, en se saisissant de nouveau de son bras.

*Charlotte chan ...* continuait de penser Nao.

Il n’y avait que lui pour parler à son ampli, et lui donner un nom. C’est ce qu’appréciait Nao chez lui. Il tournait tout en dérision et ne se prenait pas la tête. C’est du moins l’impression qu’il donnait. Finalement, les deux jeunes gens arrivèrent devant le grand bâtiment et y entrèrent. Ils arrivèrent ainsi dans le hall, où de nombreux élèves se trouvaient également. Nao ne savait où il fallait aller à présent. Elle se tourna vers Tsubame, un air interrogateur sur le visage, en espérant que ce dernier sache quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirara Tsubame

avatar

Nombre de messages : 85
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Chambre : je sais paaaaaas !!!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: bheu !! person !!ouinnn !!
Humeur: foufou comme d'habe !

MessageSujet: Re: Et c'est parti pour la suite des aventures !! [PV Tsubame]   Ven 20 Juin - 17:19

Récipatation ( mot inventé par tsuba héhéhé)aprés qu'on m'est forcé a rentrer dans le lycée, aprés avoir supllié le lycée lui-même de me laisser partir, avoir rencontrer une jolie fille et m'être étalé par terre me voilà dans LE hall.

Le Hall est terifiant, il fait peur a tout le monde sauf aux extraterrestres...je suis là avec, charlotte (mon amplis) et Nia ( ma gitare. Je regarde Nao d'un air dubitatif. Charlotte, elle ne sait pas qui est charlotte, c'est terriiible !! Vraiment affreux. Il faut que je lui explique comme ça elle rentra dans mon monde et elle pioupioutera ( comme dirait mon frère...et ...et ? heu je vais lui apprendre nos mots comme ça je me sentirais moin seul... Vi vi je suis un peu triste. En plus une fille comme ça... On pourait penser que je vais faire d'elle mon esclave et tout et tout et en fait nan... en fait je suis un peu simple d'esprit en même temps si j'étais intelligent je sais pas où je serais mais je serais certainement pas ici... Mais pour le moment il faut que je lui dise qui est Charlotte. Je prend mon air le plus serieux possibel.. Vhose assez difficile, je le conçois. Je prend donc mon air le plus intelligent croise mes mains devant moi et la regarde droit dans les yeux ( je dois être so sex là !!mouhahahaha )


- Il faut que je t'explique. Charlotte c'est une areignée colombophile adoratrice de nouille, qui posséde mon ampli, cette areignée êtant la réincarnation de sid vicious ! Par contre charlotte... je sais pas pourquoi exctement Charlotte et pas sida.. nan ça fait mst.. Bha je sais pas... AH ! SI ! je me souviens !!! quand j'étais petit y avait une pub qui faisait quelque chose comme "Charlotte die kleine Erdbeere !!!!"

ET me voilà entrain de chanter Charlotte la petite fraise en sottant par tout.. Je le chante en allemand c'est pas trop flag. Ca ne montre pas la tristesse de mon état mentale...Pour l'air serieux c'est un peu raté. Pauvre Nao elle doit avoir pitié, mais c'est pas grave. n'empeche Charlotte die kleine Erdbeere c'est vachement punk... A sa façon, mais si on regarde ça peut être vachement punk !!! Je me dt que Nao doit déséspérer dans ce grand Hall avec un fou alors je vais la rassurer ! Je lui saute dans les bras avec un air chibi !

- Ne Nao toi aussi t'es die kleine erdbeere ! Bon.. On fai quoi ? On va où ? j'ai pu d'idée.. Das ist traurig

Bon c'est vrai j'ai bien une idée... Allé faire du sudoku en mathe.. mais trop de mathe tue les maths c'est prouvé que le sudoku ça peut être mathématisant ( le fait d'être traumatisé par les maths...)
Tien faudra que je le sorte a Nao ça..

Je l'aime bien Nao!


Du kennst Nao, ich magst dir...

Je lui fais un grand sourire... Je suis sûre qu'elle à pas compris ma phrase et c'est presque tant mieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evils-roses.skyrock.com
Mizushima Nao

avatar

Nombre de messages : 172
Age : 28
Âge du perso : Bientôt 17 printemps
Dortoir n° : 3 !!
Chambre : 02
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur:
Humeur: Happy n__n

MessageSujet: Re: Et c'est parti pour la suite des aventures !! [PV Tsubame]   Jeu 26 Juin - 15:27

Après avoir réussi à entraîner Tsubame loin de l’entrée, un exploit en soi vu la réticence du dit jeune homme, Nao et lui pénétrèrent dans le hall. Le hall en question était empli d’un brouhaha, certainement dû au nombre important d’élèves qui s’éparpillaient un peu partout dans la grande pièce. Cherchant du regard quelqu’un qui aurait eut l’air de savoir quoi faire, Nao finit par poser les yeux sur le visage de Tsubame, qui reflétait une certaine incrédulité en la fixant.

_Ano ? demanda-t-elle, qu’est ce qu’il y a ?

*J’ai un truc sur la figure ou quoi?* songea-t-elle en se passant une main distraite sur le visage, un petit sourire sur les lèvres.

C’est alors que le jeune homme prit un air sérieux. Du moins, il essaya. Il croisa ses mains devant lui et regarda la jeune fille droit dans les yeux, obligeant celle-ci à lever la tête. Nao se demandait en pouffant doucement ce qu’il allait lui annoncer. Mettant une mèche de cheveux derrière l’oreille, elle se prépara à écouter ce que Tsubame avait à lui dire avec un air aussi euh sérieux !

_Il faut que je t'explique, commença-t-il, et Nao se demanda ce qu’il pouvait bien avoir à lui expliquer.

_Charlotte…

*Aaaah la fameuse Charlotte chan !* pensa Nao, son petit sourire toujours sur les lèvres.

_...c'est une araignée colombophile adoratrice de nouille, qui possède mon ampli, cette araignée étant la réincarnation de Sid Vicious !

_Oh ? Le musicien Sid Vicious en personne! s’exclama Nao, tout en se demandant si l’araignée en question était au courant qu’elle était la réincarnation du fameux Sid Vicious.

Cependant Tsubame continuait sur sa lancée :

_Par contre charlotte... je sais pas pourquoi exactement Charlotte et pas sida.. nan ça fait MST.. Bah je sais pas... AH ! SI ! je me souviens !!! Quand j'étais petit y avait une pub qui faisait quelque chose comme "Charlotte die kleine Erdbeere !!!!"

Et c’est d’un air éberlué que la jeune fille vit son nouvel ami se mettre à chanter, dans une langue étrangère en plus, peut être de l’allemand se disait-elle, et à danser, enfin à sauter partout.

Nao n’avait pas compris toute la logique du raisonnement de Tsubame, mais elle ne chercha pas à comprendre non plus, préférant s’attarder sur les visages étonnés de certains élèves se trouvant à coté d’eux.

*Entre ça et tout à l’heure, il va vraiment leur faire peur !* pensa Nao en rigolant.

Au moment où elle voulut arrêter Tsubame, celui-ci lui sauta dans les bras en lui coulant un regard tout attendrissant.

_Tu parles allemand couramment ? lui demanda la jeune fille, tout en se demandant si elle ne s’était pas trompé en pensant que c’était de l’allemand.

Tsubame lui demanda où il fallait aller maintenant, malheureusement celle-ci n’en savait pas plus que lui.

_T’as vraiment pas d’idée ? insista-t-elle, je ne sais pas du tout où aller à présent…

Alors qu’elle jetait un regard aux alentours, Nao entendit :

_Du kennst Nao, ich magst dir...

Elle se tourna vers Tsubame, l’air interrogateur :

_Qu’est-ce que ça veut dire ? lui demanda-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirara Tsubame

avatar

Nombre de messages : 85
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Chambre : je sais paaaaaas !!!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: bheu !! person !!ouinnn !!
Humeur: foufou comme d'habe !

MessageSujet: Re: Et c'est parti pour la suite des aventures !! [PV Tsubame]   Dim 29 Juin - 16:30

Je regardais Nao de mon habituelle mais néamoins cultissime "air d'autoroute" Et voui comme les vaches qui regardent pâsser les trains. Je suis un grand fan des vaches, pourquoi ? Et bien parce que j'adore le Lait... Bande de petits pervers vous avez compris un double sens caché à la tranversale de la parrallèle des truc pornos.... Sisi je vous assure bande de gros dégueulasses !
Bref, breffons, breffez. Nao avait au moins compris qui était Charlotte, je vous le dis on arrête plus le progrés ! Elle me demanda si je parlais couremment l'allemand...

- heu.. Voui... je crois courement enfin c'est ma langue maternelle, et le japonais ma langue paternelle... Héhéhé

Oui c'est le rire bidon par exélence, vous savez un mélange entre le rire géné et le rire forcé... Un rire à la tengeante de mon allégori des trucs qui ne veulent rien dire, c'est moi quoi. Aprés un instant de flotemment où je lui raconatis un peu n'importe quoi en allemand.

- Ce que j'ai dit ?
demandais je avec un air chibi mon maquillage accentuant les étoiles qui brillaient dans mes yeux noisettes.

- Ce que j'ai dit, ça veut dire " Tu sais Nao je t'aime bien".. Grand Smile digne d'un mangas pour arrièrés mentales. Je continue de marcher vers les dortoirs. Je me sens tout bizarre tout d'un coup. C'est comme si il était là, mais pas là en même temps, ça me tracasse. Je sors mon téléphone portable qui cliquéte à cause de toutes les breloques que j'y ai accroché. Des croix, des pentacles, des têtes de morts, des tits démon, des truc zarbs de nature inconnue. J'ouvre le clapet... Pas de nouveau message.. Ca me fait penser que j'ai pas le numéro de Nao. Je prends mes affaires. Je suis plus trop d'humeur festive. je regarde ma nouvelle amie,e t je lui fais un grand sourire colgate.

- Ne Nao... Pourquoi t'es là ?

Vi je sais c'est une question pourrie, mais je tourne en rond je sais plus quoi dire... Flemme. Je continue de marcher inlassablement vers une salle de torture, je vais vers le paneau d'affichge, dans quelle classe sommes nous ? Je hais c'est tableau, c'est mal fichu, c'est écris tout petit et en plus une masse informe de gens étranges s'aglutine tel des bourlouque sur une carcasse de guimuluth... Donc aprés avoir pesté, écrasé plusieurs pieds avec mes boots, et m'être pris quelques coudes dans les côtes, j'abandonne la partie.

- Tu sais quoi Nao ? Et bah on va allé dans un coin paumé et pioupioter sur la vie, et philosophé sur la forme des plumes des pigeons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evils-roses.skyrock.com
Mirara Yuki

avatar

Nombre de messages : 47
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: côté kwa?
Humeur: *s'enfonce toujours plus dans la pioutarité*

MessageSujet: Re: Et c'est parti pour la suite des aventures !! [PV Tsubame]   Lun 7 Juil - 0:41

[tsuba ma dit que je pouvais squatter, alors si ya besoin c'est lui que tu tappes et de mon coté je ramenne trois clampins^^ pas d'inquiétudes on n'en ai pas encore à l'invasion *quoique...* mais techniquement il ne devrait pas y avoir de morts...ou du moins pas de suite...dans tout les cas je nie toutes responsabilités envers quleconques pioupioutage, et ce que j'y participe activement passivement ou autrement...huhu
Donc là on est dans le hall et euh...on vous a pas vu^^]



[Jin]« Bah, tu veux m'écouter chanter ?? J'aurais pas cru 0.0 »

Sa réaction surprit un peu Yuki, mais surement moins que Jin le semblait lui-même. Il avait ptete fait une connerie, en traître le jeune homme aurait fait parti d'une secte ou demandait de chanter aurait était un acte abominable, à vrai dire à aucun instant il ne se serait douter que pour cela il fallait passer un test des épreuves quaficatives et tout et tout, déplumage de moineau et mixage de grenouilles, il avait fallu qu'il tombe sur un descendant de cette secte étrange et à présent il allait devoir payer son affront de la plus horrible des façon, et il finirrait suite à moults tortures par pourrir dans un vieux cachot moisi, pendu par les pieds eux-même enfoncé dans des crochets...
Bref on aura compris qu'il avait abondonner l'idée de se contorsionner étrangement pour trouver son paquet de clopes.

"ben tu es chanteur non? étant bien impliqué musicalement parlant j'aime voir ce dont certains sont capables, des fois tu trouves de véritables trésors à voix d'ange..."

Il ne mentionna pas que lui-même chantonnait de temps à autre, mais rien d'exeptionnel, beaucoup de gratteux chantaient en jouant...Certains ne faisait d'ailleurs pas que ça mais bon ^^
Jetant un distrait coup d'oeil au panneau il eut l'impression que la masse humanoide avait comme qui dirait...augmenter. Voilà sa punition, il finirait englouti dans la masse, ne pouvant s'échapper car gêner par sa basse et son ampli, et il était hors de question qu'il se barre sans eux. Une fin héroïque pour tout dire...
Heureusement Jin le tira à nouveau de ses pensées, l'empechant d'imaginer toutes les façons possibles et crétines qu'il pourrait avoir de mourir.

[Jin]« Ne, ça fait longtemps que tu joues basse et guitare ? »


Euhm...ben vi^^ Il du néanmoins faire un rapide calcul dans sa têten argh des maths. Finalement il aurait mieux fait de chercher son éventuelle future mort plus ou moins proche.

"Ben il y a 11ans j'ai eu ma première basse^^ la guitare c'est venu un peu aprés, mais je pense pouvoir dire que j'ai de l'expérience^^"

Et ceux dans tout les domaines, oui les gratteux sont trés convoités pour leur...agilité diras-t-on. Et ils ne s'en plaignent pas^^ Yuki étant bien placé pour le savoir...il retint juste à temps un sourire qui commencait à lui apparaître alors qu'il fixait Jin, c'était pas vraiment le moment, ni le lieu. Pour l'instant mieux valait rester calme, pour le bien de tous^^

[asami]"euh bonjour je suis nouvelle et vous? vous pourriez me faire visiter ce machin?"

Captation, il ne l'avait pas vu approcher et tourna sans doute un peu trop vivement la tête.Finalement il n'aurait peut-etre pas du retenir son sourire, aussi étrange eut'il été. Car le voilà qui regardait la jeune fille qui lui faisait face de haut en bas comme si elle n'était qu'une friandise, et à vrai dire ne la connaissant pas Yuki put sentir le peu de cervelle qu'il avait se remettre en marche alors que jusque là elle s'était 'bien tenu' diras t-on. Mais en avoir deux en face...
Fin bref on retiendra que sur le moment il donnait l'air de faire la gueule alors que son regard était complétement contradictoire avec ce masque qu'il tentait de garder plus ou moins volontairement.
La demoiselle se présenta, tandis que lui venait de terminer son examen visuel, en traître elle était de mèche avec l'autre blondin, il finirait à coup sur sur une broche à cuise à petits feux aprés avoir subi les pires tortures....huhu.
Elle semblait ailleurs, mais Yuki prit tout de même la peine de grommeler quelques mots.


"ben moi c'est Yuki et lui là c'est Jin..."

Soudaine flemme de parler, vive l'économie de mots.

"et sinon jpense qu'on est aussi paumé que twa..."

Brillante constatation, il aura bien mérité sa place sur la broche. Mais pour l'instant il se sentait...patraque? comme s'il commencait à se shouter et qu'on venait brusquement l'interrompre pour lui soumettre quelconque problèmes de maths. Overdose. Mourru....et piou une fleur et sa faisait des chocapics. Sauf que là il était toujours debout, appercevant beaucoup plus loin un nuage tetard nageant à la suite d'un nuage radis...on ne dira rien. Tout le monde sait bien que les têtards de mangent pas de radis, pas d'inquiétudes à avoir...
'Fin jcrois T_T




*wéé jai fait un long post pr mon retour au rp xD*
*edit : pas tant que ça en fait...-__-"*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirara Tsubame

avatar

Nombre de messages : 85
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Chambre : je sais paaaaaas !!!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: bheu !! person !!ouinnn !!
Humeur: foufou comme d'habe !

MessageSujet: Re: Et c'est parti pour la suite des aventures !! [PV Tsubame]   Lun 7 Juil - 11:28

[ HJ : bon je sais pas comment négocier mon arrivée fracassante >< bon je vais faire dans la simplicité sinon je vais pas n'y arriver, exuce moi Nao ^^ gomen !]

- Tu sais quoi Nao ? Et bah on va allé dans un coin paumé et pioupioter sur la vie, et philosophé sur la forme des plumes des pigeons !

Je m'apprétais a dire quelque chose d'autre, quand il me sembla appercevoir quelque chose enfin plutôt quelqu'un, sans doute une apparition divine provoqué par une overdose de radis au chocolat, ou par l'envi modante de s'étaller par terre et de rejoindre Morphée a pioupiouland; avec tout plein de pigeons déplumé et de carottes à moitié bouffées.
Mias j'avais la vague sensation que ce n'étais pas une illusion psycho moteur. Pourquoi, parce que je LE vis. Tel un ange déchu qui c'est cassé la figure du paradis, dans un rayon de lumiére due aux néons accroché au plafon. Il étais là tel, un délicieux panier de soushis au chocolat,a comme une serringue de LSD. Je fis alors un sourire lumineux digne d'un manga pourri. Et c'est le sourire jusqu'aux oreilles que je m'exusais ou pas auprés de Nao pour courrir dans une direction non identifié.
Mettez la musique royal cannin, un plan au ralentis... C'est romantique pas vrais ? Et là d'une façon tout aussi romantique, avec ce même et eternel ralentis que je je me pris un caillou. Mais que fais un caillou ici ? C'est cailloutant n'est ce pas ? le caillou entravant ainsi mon chemin, je chutais au ralentis, mais comme c'est au ralentis je pu me rattraper de justesse tel un cosmonote venant de la planète Debilmi30 habitée par de petits hommes violets et de champignons débilogénes.
Je continuais donc ma course de golden retriver échappant à de nombreux obstacles appelé aussi élèves.
je n'étais plus qu'à quelques métres de ma victimes. Enfin de mon signe envoyé du ciel. Plus que quelques centimétres. Je pris de l'élan, infligé une légère impulsion à la croute terrestre.
Et sauté au cou de mon trés chére frère. j'en étais désormé certain, au moment même où j'avais apperçu sa coiffure exentrique. Je connaissais ce visage par coeur. Avant de lui sauter dans les bras je hurlais un:

" YUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" A vous en explosez les tympans avec un broche à rotir. Et on va tous mouriiiiiir !!!

Bref je lui sauter au cou plaquant mes lèvres contre les siennes. Il sentait le tabac. J'adorais son odeur, son parfum me faisait du bien, ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas senti, queqlue chose comme une éternité. Vous savez l'éternité c'est long, surtout vers la fin.^^Je commençais en passer ma langue sur ses lèvres doucement d'abbord, puis je me mis en tête de forcer la barrière de ses lèvres. Bah vi ça faisait environ 4ans, 5mois et 9 jours que je n'yavais pas touvhé. J'avais été trés sage... enfin trés sage dans la mesure du possible, personne n'est parfait. Je continueais de l'mbrasser avec une passion dévorante. Enfin, c'étais pas de la passion mais plus un bisou pour lui dire bonjour d'une façon plus ou moins inconvenante pour les gens qui nous entouraient. Je'approfondis le baiser en lachant une de mes mains. Qu'allais je faire de cette main... Allais je en faire une arme ? Ou bien pire encore un joujou sexuel , vous le saurez au prochain épisode !
Et bien ma main déscendi le long de son torse, vilaine la main vilaine ^^, et s'approcha de la boucle de ceinture, heureusemen qui ni lui ni moi ne sommes trés épais. Ma vilaine main au longs doigts fins se glissa derrière le pentalon et carressa la peau fine du bas ventre avant de descendre encore plus bas. Oups aurais je omis de dire que j'étais pervers. Muhuhuhuhu on vas tous finir entubé par des lapins crétins.
Je mourais d'envi de lui attraper ses bijoux de familles mais comme je suis sage je me contenter de les carresser sans rien dire de mes mauvaises pensées qui commençais à investir ma cervelle de piaf.
J'arrêtais là mon cadeau de bienvenue. Et me détachais de lui avec un grand sourire.


Gast Yuki meine Liebe ! * bienvenue yuki mon amour*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evils-roses.skyrock.com
Park Jin Hyun

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

MessageSujet: Re: Et c'est parti pour la suite des aventures !! [PV Tsubame]   Lun 7 Juil - 15:03

Jin avait docilement suivi Yuki qui avait fini par se diriger vers le hall, apparemment décidé à y entrer. Le jeune coréen conservait sur son visage son air étonné depuis que son compagnon de pecnotage lui avait demandé s'il pourrait chanter devant lui lorsqu'ils seraient installés.
Il expliqua qu'il était "musicalement impliqué" (je cite u__u) et que par conséquent il voulait voir ce qu'il valait. Jin se renfrogna un peu, et prit des airs de fier coq.

« Nan mais je chante trèèès bien ! Je te montrerai, c'est d'accord ^^ »

Au fur et à mesure qu'ils avançaient, la porte du hall se rapprochait. Jin resserra son emprise sur la poignée de son sac et fixa d'un air curieux l'ampli et la housse qui contenait une basse, maintenant il le savait. Un peu trop peut-être, car il faillit percuter un élève qui passait par là. Mais pourquoi donc cet élève était passé par là ? Nom d'un piou, c''est pas sérieux tout ça !! [vous m'avez contaminé avec vos posts bizarres 0.0 XD] Bref Yuki se décida enfin à répondre à sa question et Jin apprit sous peu que le jeune homme avait onze ans de basse et un peu moins de guitare derrière lui. Bref, il pensait avoir l'expérience dans les deux domaines.
Soudain, avant même qu'il n'ait pu répliquer quoi ce que soit, une jeune fille aux allures goth loli fit son apparition et leur demanda si ils pouvaient la guider dans ce "machin". Machin ? Elle a pas l'air fan de l'école, enfin c'est le cas de beaucoup de monde je dirais ...
Yuki se chargea des présentations et ajouta qu'ils étaient aussi paumés qu'elle. Un pecno en plus ?? Oui !!! Je veux !! ASAMI PRESIDENTE !! (c'comme samedi, Loulou présidente ! =D) Bref, Jin sourit un peu et dit :

« Heu enchanté Asami-kun. »

Puis, avant qu'il n'ait pu dire "ouf", ou quoi que ce soit d'autre, on s'en fout en fait, on retiendra juste que ça permet de faire deux ou trois lignes de plus à notre post de rp, un objet non identifié se rua sur Yuki. Il l'embrassa langoureusement et commença des jeux pervers, comme ça, en public, sans se soucier de rien.
De nature, Jin était quelqu'un qui s'étonnait de tout et de rien. Bon, des gays, ça ne le suprenait pas, c'était monnaie courante au Japon d'être gay ou bi, mais ce n'était pas ça le problème.
Lorsque l'objet ou plutôt l'humain non identifié se recula, et prononça un truc dans une langue qu'il ne connaissait pas, Jin fut frappé par la ressemblance des deux personnes. Des jumeaux ? nan, ils se sont embrassés, entre frères c'est trop bizarre (A savoir que Jin est quelqu'un de rationnel et donc il ne peut pas croire facilement à ce genre de relations, paumé powaaaa). Alors pour lui la conclusion à la con, il faut le préciser quand même, se tira très vite : un sosie. Ils s'étaient recontrés par un site internet genre sosie.com et comme ils avaient la même tête ils avaient sympathisé. C'était obligé, c'était pas possible autrement u__u. Jamais il n'admettrait, ou du moins pas tout de suite, que ces deux-là pouvaient être réellement frères.
Lorsqu'il se répéta la phrase en langage inconnu dans sa tête, Jin ne put s'empêcher de penser "un extraterrestre ... !!!" Nan je rigole, il comprit le mot "liebe" et savait que ça voulait dire "amour" en allemand, car un jour une fan lui avait écrit amour dans tout plein de langues, genre : français, anglais, italien, espagnol, coréen, japonais, et allemand ! Donc il analysa et conclut que le sosie de Yuki -oui il est campé sur son idée à la con- avait parlé en allemand. Oulà, c'était pas sur sosie.com qu'ils s'étaient rencontrés mais sur sosies.de !! Nah parce qu'il se souvient que Yuki avait dit qu'il débarquait d'Allemagne ... Trop de coïncidence tue la coïncidence !! Bref Jin rompit le silence et dit, avec un air complètement débile sur le visage, ne se rendant même pas compte qu'il était ridicule :

« Vous êtes sosies, hein ? La première fois, c'était sur sosies.com ou sosies.de ? »

Là, à mion avis, les deux autres types, étant réellement jumeaux, risquaient d'éclater de rire à la stupidité de Jin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirara Tsubame

avatar

Nombre de messages : 85
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Chambre : je sais paaaaaas !!!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: bheu !! person !!ouinnn !!
Humeur: foufou comme d'habe !

MessageSujet: Re: Et c'est parti pour la suite des aventures !! [PV Tsubame]   Mar 8 Juil - 14:15

[ est ce que je laisse yuki répondre ???nan parce que je meure d'envi de pecnoter et de dire un truc con de plus ^^ mais bon je te comprend ma auvre hachi te voilà parmi les extraterrestres * sort un collier de fleur roses fluots à poids verts *]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evils-roses.skyrock.com
Park Jin Hyun

avatar

Nombre de messages : 779
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

MessageSujet: Re: Et c'est parti pour la suite des aventures !! [PV Tsubame]   Mar 8 Juil - 16:55

[ nah mais bon je suis habituée avec vous deux ^^ On avait dit que ça se passerait comme ça =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizushima Nao

avatar

Nombre de messages : 172
Age : 28
Âge du perso : Bientôt 17 printemps
Dortoir n° : 3 !!
Chambre : 02
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur:
Humeur: Happy n__n

MessageSujet: Re: Et c'est parti pour la suite des aventures !! [PV Tsubame]   Mar 8 Juil - 19:57

[Nyaa ça en fait du monde par là :p désolée pour mon post riquiqui ^^' pas trop d'inspi mais c'est pour montrer que je suis tjs là xD]

_Tu sais quoi Nao ? Et bah on va allé dans un coin paumé et pioupiouter sur la vie, et philosophé sur la forme des plumes des pigeons !

Tsubame eut l’air de vouloir dire autre chose, mais son attention sembla attirée par quelque chose qui se passait un peu plus loin dans la grande salle. Nao allait lui demander ce qu’il se passait, lorsqu’il se précipita on ne sait où, s’excusant vaguement à l’adresse de la jeune fille. Celle-ci suivit le suivit du regard foncer à travers la masse des élèves présents. Ne sachant quoi faire elle décida de le suivre, se demandant quelle mouche l’avait piqué. A un moment elle le perdit de vue, mais un grand cri lui indiqua la présence du jeune homme dans la foule. Elle se dirigea vers l’endroit où se trouvait le jeune homme et le vit sauter sur un autre garçon. Elle arriva à sa hauteur au moment où il embrassait à pleine bouche le garçon en question. Ecarquillant légèrement les yeux, elle ne put s’empêcher de les dévisager. Puis elle sourit. Elle songeait que, décidemment, on ne risquait pas de s’ennuyer avec Tsubame. Cependant, sa surprise fut sans bornes lorsqu’elle découvrit le visage de l’aurte garçon. Elle cligna des yeux plusieurs fois pour être sûr qu’elle ne rêvait pas. Car ce garçon avait le même visage que Tsubame.

*Ca ne peut quand même pas être son frère !* songea la jeune fille, l’air un peu ahuri, continuant de les dévisager.

Elle entendit Tsubame parler allemand. Cela n’était pas possible que ce soit un hasard. Que deux personnes qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau et comprennent la même langue, cela ne pouvait être du hasard. Mais Nao était quand même ‘‘légèrement’’ déroutée par la relation des deux frères, si frères ils étaient.

_Vous êtes sosies, hein ? La première fois, c'était sur sosies.com ou sosies.de

Nao tourna la tête vers l’auteur de cette question et se rendit compte qu’elle n’était pas la seule autour de Tsubame et de l’autre garçon. Tout en jouant avec une mèche de ses cheveux, elle leva la tête vers les deux jumeaux –ou sosies, au choix- et attendit ce qu’ils allaient bien pouvoir dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirara Yuki

avatar

Nombre de messages : 47
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: côté kwa?
Humeur: *s'enfonce toujours plus dans la pioutarité*

MessageSujet: Re: Et c'est parti pour la suite des aventures !! [PV Tsubame]   Jeu 10 Juil - 18:01

Alors qu'ils étaient toujours en plein pioupioutage ma foi des plus interessant, Yuki sentait au fil des secondes une légère appréhension qui l'enveloppait de plus en plus, l'opressant. Jusqu'à ce qu'une ombre se faufile entre les gens et se jette sur lui...
Scénario digne d'un film d'horreur ou à suspens, que vas t'il lui arriver et tout et tout. Malheureusement il n'avait pas le temps de tellement y réfléchir, son propre équilibre étant menacé par la chose qui venait de lui sauter dessus et de s'accrocher à lui. Sans oublier son pauvre cerveau qui venait de subir une attaque mentale lui vrillant également les tympans. S'il avait bien compris la 'chose' connaissait son nom, de plus en plus inquiétant, était-ce un signe annoncant la mort prochaine à laquelle il réfléchissait un peu plus tôt...?

Mais il n'avait pas encore identifier la chose qu'elle se mit à...l'embrasser? comme un con il n'avait toujours pas regarder qui il tenait à présent dans ses bras, bien que le doute ne fut plus permis. Il put donc enfin appercevoir un tsubame réjouit qui glissait malicieusement une main dans son pantalon, tout sourire. Alors que de son coté Yuki hésitait de quel côté il pourrait tombé sans blesser personne. Mais les caresses de son frère lui firent vite oublier ou il se trouvait et avec qui. Il garda donc l'équilibre en reserrant son cher frérounet contre lui et en lui rendant son 'baiser de bienvenue'.
Enfin Tsuba se détacha de lui et il put à nouveau entendre la tonalité allemande qu'il n'avait pas entendu depuis un moment, bien qu'elle ne lui ait pas autant manqué que la voix et l'odeur de son frère, ainsi que sa...chaleur^^

[Jin]« Vous êtes sosies, hein ? La première fois, c'était sur sosies.com ou sosies.de ? »

Nyaaaa et voilà brusque retour à la réalité, n'avait oublier le people autour^^ Mais il ne put s'empêcher de rire à la mine sérieuse qu'abordait Jin en prononcant ces paroles. Il remarqua ainsi du même coup la présence d'une autre jeune fille, qui devait connaitre tsuba vu comment elle le regardait. Mais c'est leur regard surpris qui failli l'achever, heureusement il reussi à contenir son rire et passa son bras dans le dos de son cher frère qui avait commis l'erreur de le lacher, posant sa main sur sa taille et lui mordillant le lobe l'oreille qu'il avait en face, se bouffant des cheveux au passage^^
A vrai dire en venant à Ohsaka il n'avait pas pensé au fait que son frère puisse être dans les parages, alors que cela devait bien faire plus de quatre ans qu'il espérait pouvoir venir à lui, voir presque cinq...
Mais dans l'instant présent faire croire à Jin qu'ils n'avait aucun lien familial aurait put être intéressant, rien que pour voir la tête du jeune homme ensuite^^


"Nan Jin...je sais plus si je t'ai parlé de ma famille, j'ai un doute, mais tsuba est mon frère^^"

En fait la maintenant de suite il n'avait pas encore réalisé ou il se trouvait, et n'en avait pas tellement envie. C'était comme si une bubulle s'était créer autour d'eux, les isolant des autres, et malgré son affection naissante pour les gens autour il n'avait qu'une envie, celle d'être à nouveau seul avec son frère, et à rattrapper toutes les conneries qu'ils n'avaient pas fait ensemble durant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirara Tsubame

avatar

Nombre de messages : 85
Age : 26
Âge du perso : 17 ans
Chambre : je sais paaaaaas !!!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: bheu !! person !!ouinnn !!
Humeur: foufou comme d'habe !

MessageSujet: Re: Et c'est parti pour la suite des aventures !! [PV Tsubame]   Ven 11 Juil - 13:45

Je suis au paradis, je pioupioute au milieu des pinguoins, c'est pas possible autrement. Je sens Yuki prés de moi, Yuki, oui pour de vrai de vrai, mon frère jumeau, mon âme soeur mon éclair au chocolat, ma seule et unique raison de vivre, pardon Nya mais voilà... Je me blotti dans les bras de mon frère, ne voyant plus le monde autour de moi. J'entendi vaguement, comme à travers un nuage de crème à la fraise que les filles et le garçon étaient surpris. je n vois absolument pas pourquoi... non non pas du tout, c'est totalement normale ue je fasse un groscalins à mon frère que j'avais pas vue depuis si longtemps. c'est donc avec un sourire des plus débiles que je senti Yuki me mordiller les oreilles. je regardais autour de moi, si il n'y avait pas un endroit paumé où on pourrait se cacher pour officialiser nos retrouvailles.. Peine perdu, il y avait tout plein de gens, sans compter les 3 paumé qui nous regardés comme un vache vois passer un train de petits hommes violets. Aprés murs reflections les trains il ne peu y avoir que des hommes rouges. seulement les hommes rouges ils vivent sur la plnète buntiedonc c'est pas possible. Bref, toujours est il que ces jeunes gens en fleur ave des poireaux qui leur sortent du.. non pardon j'ai des visions, jane d'arc sort de ce corps.
En gros ils nous regardaient surpris.


« Vous êtes sosies, hein ? La première fois, c'était sur sosies.com ou sosies.de ? »

Demanda le mec qui accompagnait mon Yuki n'a moi, qui lui rapondi que nous étions frère.
je me retournais d'ailleur vers celui ci et lui demander.


Sage, ist das dein kleiner Freund? Ich werde eifersüchtig sein. *dis, c'est ton petit ami ? je vais être jaloux. *

Oui je suis jaloux. je me pelotonais encore plus dans les bras de mon frère n'a moi. je vais pas le partager avec un blondinet, non mais ho! Je n'avais aucune preuve, mais j'affichais d’ors et déjà une moue renfrogné, digne d'un gamin de cp, pour lui prover que au moins pour cette nuit je voulais qu'il ne soit qu'a moi. Et puis l'idée me vint, aussi lumineuse qu'un paquet de chocapik au soleil ! Je me tournais vers Yuki un souris sadique plaquet sur les lèvres une lueurs perversse dans le fond de mes yeux de shouté.

Macht man einen Kniff in drei, um die Rückkehr zu feiern?! *On fait un truc à trois pour fêter la rentrée ?! *

Incurable, je suis à peu prés aussi incurable qu'un drogué au chocolat mayonaise, on peu pas me soigner. Je me retounranis vers Yuki, pour voir si l'idée lui plaisait, tout en continuant de l'asticoter. De manière peut catolique va t on dire. J'avais une main pas sage sur ses jolies fesses et l'avait mise dans sa poche de derrière l'autre main, ne cessait de jouer avec ses cheveux ou ses oreilles ou le bout de ses lèvres ou.. enfin bref je m'amusais comme un hypocampe dans de la sauce tomate...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evils-roses.skyrock.com
Clyne asami

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 27
Âge du perso : 16 ans
Chambre : ????? ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: aime tout le monde
Humeur: un peu fofolle

MessageSujet: Re: Et c'est parti pour la suite des aventures !! [PV Tsubame]   Lun 14 Juil - 18:45

le garçon le plus bizarre me repondit qu'il s'appelait yuki et que l'autre était jin mais ils avaient pas l'air de mieux connaitre cette endroit que moi bien qu'ils ne m'aient rien dit je restais avec eux je remarquait que yuki portait quelque chose sur le dos

*une guitare?*
-ou peut être une basse
*pas bête j'y avait pas pensé*

nous n'avons pas fait cinq metre qu'un boulet rentra dans yuki enfin c'est ce que je cru mais je me rendis compte que c'était un mec qui lui avait sauté dans les bras et qu'ils se ressemblaient

*tiens ils se disent bonjour d'une manière un peu bizarre*

ben oui ils s'embrassaient

*oh la main baladeuse*
-pervers

mon regard fus attiré par...une fille elle était belle bien qu'elle avait l'air ahuri elle devait être avec le jumeau de yuki

*oui c'est ça*

elle avait les cheveux long ondulé un petit visage des lèvres comme je les aimaient et elle avait aussi une belle poitrine elle devait attirer pas mal de garçon mais elle n'avait pas l'air de faire attention a moi

*je passe autant inaperçu? sniff*

puis le jumeau de yuki dit en allemand:


"Sage, ist das dein kleiner Freund? Ich werde eifersüchtig sein." *dis, c'est ton petit ami ? je vais être jaloux. *

mon dieu il croyait que jin était son petit ami je remarquais alors que je commencais a sourire j'aurais bien voulu repondre que non mais je ne savais pas quoi dire comment dire

-ben tais-toi

finalement je ne reussi a dire que


"das ist dein zwilling?"*c'est ton jumeau?"

je les vis me regarder bizarrement comme si... j'avais parlé allemand

-oui tu as parlé allemand

*oh zut*


je ne sais pas pourquoi zut mais quelque chose me disait que zut donc zut.
sur le coup j'aurais bien voulu continuer a passer inaperçu mais ce qui est fait est fait
-bien dit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et c'est parti pour la suite des aventures !! [PV Tsubame]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est parti pour la suite des aventures !! [PV Tsubame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c'est parti pour la Grèce ! {PV}
» Question et peut-être idées pour la suite ?
» Une bière, ma pipe, et c'est parti pour l'Aventure !
» ? on était parti pour s'aimer d'un amour pour 6 vies
» F.I.E.R.: un nouveau parti pour le Berry (halles 10.10.1454)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Ohsaka Gakuen, le lycée :: Le hall-
Sauter vers: