Ohsaka Gakuen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une trés grosse faim ! [PV Jin, Sakuya et ma pelle préférée]

AuteurMessage
Sakumi Kagome

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !

MessageSujet: Une trés grosse faim ! [PV Jin, Sakuya et ma pelle préférée]   Ven 18 Juil - 20:56

De bonne heure comme un jour de classe Kagome avait du se lever de son lit douillet, qui depuis peu était devenus le sien. Cela faisait deux jours qu'elle était rentrée à Ohsaka gakuen et qu'elle avait fait la connaissance d'un pure cretin ... Mais toujours aucuns signe de Liu se qui la rendait triste à chaque fois que celle-ci y penssait enfin... POur l'instant elle ni penssait pas.

Les jours d'école pour elle signifiait courir tout le temps pour éviter d'arriver en retard, les profs bruyant qui te crit dessus pour que t'écoute ou que tu te réveille se qui arrivait souvent à Kagome surtout en maths le cour qui l'endormait le plus.

La matinée c'était plutôt pas mal déroulé aprés avoir courut comme une folle dans les couloirs et cette fait disputé par un surveillant pasque "c'était pas bien de courir dans les couloirs ET QU' ELLE AVAIT CAS SE REVEILLER PLUS TOT" sont toujours aussi bruyant ces surveillant comme au collége, et puis Kagome n'arétait pas de se pommé et découvrais ... de nouveaux couloirs XD

La sonnerie c'était fait entendre et elle se leva les fesses endolorie de son cour de Japonais. Pour faire comme tous les éléve posait leur bazarre dans leurs chambre et se diriger vers la "sainte relique" de Kago' le refectoire...

Arrivait devant ses portes elle les poussas avec un grand entousiasme, Pour retrouvait devant sa vus un refectoire bondé de partout elle se dirigea vers le self où les cuisiniéres la connaissaient déja bien ^^ elle remplit son plateau de tout le côté jusqu'à qu'on ne puisse plus rien mettre. Puis tourna en rond pendant un dizaine de minute avant qu'une petite table à quatre place se liébérent et qu'elle si précipitent pour y siéger ...

Elle commença son festin, avec un estomac qui ne demander que sa et qui avait commencer à crier famine ! Bien tranquil dans son petit coin la bouche pleine elle se préparer phsycologiquement à affronter la dure aprés midi qui l'attendait tout t'a l'heure. Son pertable se mit alors à vibrer et pour l'atteindre elle assoma une personne qui passait par là et qui ni était pour rien, elle murmura des excuses avec un air géner et regarda le message, le numéro de son petit frére s'affichait:

"Onee-chan ne t'enerve pas sur quelqu'un qui ni et pour rien t'a guitare viens d'être envoyé par mes propres petites mains tu vois que je ne suis pas un frére indigne et qu'il ni à pas de résons de frapper quand je te réveille je t'aime!"

Elle eu un léger sourire, Eiji avant donc penser à elle c'était trés gentil d'y avoir pesait pasqu'elle était effectivement à bout de nerf depuis la rentrée avec tout ses gens qui crient tout le temps pour n'importe quoi enfin c'était fatiguant. Ce petit message lui avait redonna courage et le sourire par la même ocasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Park Jin Hyun

Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Une trés grosse faim ! [PV Jin, Sakuya et ma pelle préférée]   Ven 18 Juil - 22:10

Jin avait à peine commencé la rentrée que déjà il en était lassé. En même temps, lui et les cours ... Il n'y avait même pas coréen en option, il fallait qu'il continue à pratiquer sa langue natale s'il ne voulait pas l'oublier ... En même temps il aurait du mal puisqu'il chantait en coréen et en japonais ... Chanter, sa raison de vivre. Il languissait déjà d'avoir des cours de chant même si son niveau était déjà plutôt sympathique. Bon d'accord, il y avait toujours quelque chose à améliorer mais bon.
En attendant la sonnerie de fin de matinée venait de retentir et il était temps pour notre jeune lycéen d'aller casser la croûte au réfectoire du lycée.
Le jeune homme enfourna donc pêle-mêle ses affaires de cours dans son sac de classe et quitta la salle en bon dernier, car encore une fois plongé dans ses pensées les plus intenses il avait mis 5 bonnes minutes à émerger et comprendre qu'il fallait partir.

Jin marcha un moment dans les couloirs en essayant de ne pas être distrait car il ne connaissait pas encore très bien tous les recoins. Il s'était déjà perdu trois fois en deux jours non parce que lui et le sens d'orientation ça faisait deux, voire plus.
Bref il finit quand même tant bien que mal par arriver devant l'entrée du réfectoire en question et eut un sursaut lorsqu'il pénétra à l'intérieur. C'était bondé, noir de monde. 0.0 Il allait mourir, encore pire que le jour même de la rentrée qu'il avait faite avec ce mystérieux Yuki aux coutumes étranges avec son frère jumeau. Mais bon, passons ...
Le jeune homme prit son plateau et enchaina derrière un groupe d'élèves, se demandant s'il allait être obligé de manger par terre ou non.
Finalement il remplit assez copieusement son plateau et commencer à arpenter les espaces créés entre les tables, en quête d'une place quelconque. Même s'il devait manger avec un parfait inconnu, tant pis, c'était toujours mieux que par terre. Okay, il était doué dans le rôle de pecno, il l'avait prouvé avec Yuki, mais bon fallait savoir s'arrêter de temps en temps.
Bref notre peut-être futur clochard d'une journée finit par approcher une table manifestement presque vide, puisqu'une personne l'occupait. Une jeune fille, dont le visage n'était pas inconnu. Pourtant il ne lui avait jamais parlé, mais il était certain de l'avoir vue quelque part [en fait sa mère elle lui a montré une photo de famille donc son visage lui rappelle quelque chose =D]. Finalement, vu comme c'était bondé, Jin se lança et dit :

« Hem, je peux m'assoir ? Nah parce que je tiens pas à me retrouver à manger par terre, alors euh .. si tu pouvais m'offrir .... l'hospitalité ^^" »

Ah il avait galéré pour le trouver son mot en japonais, parce que ça il savait le dire en coréen mais il n'était pas encore parfait dans sa deuxième langue natale ... Surtout qu'hospitalité ne convient pas vraiment à la situation. En fait il aurait dû se taire après le "manger par terre", point barre ...
Utagawa Sakuya

Âge du perso : 18
Dortoir n° : {3}
Chambre : #08

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: A qui le tour ? 8B

MessageSujet: Re: Une trés grosse faim ! [PV Jin, Sakuya et ma pelle préférée]   Sam 19 Juil - 13:22

Et bien , voilà maintenant deux jours que Sakuya avait fait son entrée à Ohsaka ! Mais quelle barbe , il s'était retrouvé suel dans sa chambre , lui qui se faisait une joie d'avoir un colocataire avec ui papoter ...

Tant pis , mieux valait ne aps en parlait . Les cours était , toujours aussi ennuyeux , pour ne aps utiliser un autre mot , celadit , miracle , le jeune homme avait réussi à passer ces deux jours , le postérieur collé à sa chaise sans que des fourmis ne viennent l'en délogé . A vrai dire c'était l'ennui qui le cloué à son bureau comme une chewing-gum à une semelle . heureusement , ses voisines étaient très attentives ... Il ne manquer aps de sujet de conversation au moins .

Bref , les journées étaient passées plutôt lentement , et Sakuya s'était même laisser aller , dans sa frustration extrême à avoir une penser pour la furie affamée qui avait si aimablement receuilli le jour de la rentrée . Un petit rire s'échappa de ses lèvres à l'idée qu'elle devait certainement avoir martyriser sa voisine de chambre ...

Il était près de midi et demi lorsque Sakuya se décida à passer els portes du self . Il n'avait aps vraiment faim et se serait bien apsser de la queue . Soit , avec deux ou trois sourires , il gagnerait bien un peu de terrain sur la marée humaine qui innondée le réfectoire .
* Je vais manger sur la gazinière moi ...Et seul en plus !*
Alors ça c'était hors de question , Sakuya , manger seul ? Mais c'était comme lui demander avec insistance de se passer une corde au cou . De toute façon , pensa-t-il je finirais bien par être receuillis , non ?

Scindant comme il le pouvait la foule grouillante du self , il finit par être expulsait comme une bouchon de champagne , hors de la cohue . Hautant dire qu'il n'avait pas était difficile à évincé ...

" Et dire que j'ai fait la queue , pour une salade et un bol de riz ..." se lamenta le jeune homme ...
Sakuya emprunta la première allée qui se présenta , cherchant une place libre où se poser , tranquillement , cela dit tout les tables étaitent occupées , que dis-je , bondées ... A l'exception de l'une d'netre elle ....

UN frisson parcouru l'échine du jeune homme , cette touffe de cheveux , c'est air ronchon ... Il les connaissaient . Cependant , il remarqua une silhouette , face à Kagome , une silhouette inconnue ... Qu'importe ,Ni une ni deux , le lycéen s'élança , plateau en main tout en vociférant :

"Kagome !!! Mon anmour comme tu m'as manqué !!!"

Comble de l'hypocrisie , mais au moins il prenais sa revanche avec panache , enfin le panache made in Utagawa cela s'entend .
Sans avoir poser son plateau , il savait déjà que Kagome devait être rouge de honte , non plutôt de rage la connaissant , peut-être aurait-il droit à une pêche en arrivant ! Tant mieux , c'était pas avec ce qu'il avait dan son plateau qu'il allait prendre des kilos ...
Voir le profil de l'utilisateur http://kaze.musicblog.fr | htpp://filthinfairytales.forumactif.o
Sakumi Kagome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une trés grosse faim ! [PV Jin, Sakuya et ma pelle préférée]   Sam 19 Juil - 15:54

Kagome qui était toute seule et qui savait bien que vu le monde elle n'allais pas le rester longtemps aperçus un jeune homme se dirigeais vers elle, elle ne savait pas trop pourquoi ça tête lui disais quelque chose mais quoi elle l'ignorais aprés lui avoir demander l'hospitalité avec un drôle d'accent Kago' sourit

-Bien sùr! va y je n'attend personne et se n'es pas confortable de mangé par terre. Mais dit moi tu n'es pas japonais ne le prend pas mal hein ? je trouve juste que tu as un drôle d'accent, et tu à l'air de galérer avec les mots ...?

Le refectoire se remplissait au fur et à mesure de plus en plus et les gens ne partaient pas c'était assez désagréable de manger dans se bruit là mais bon quand on à faim on ni passe outre.

-Oféte je m'appelle Sakumi Kagome !

Bah oui se présenter était la moindre des choses mais bon la jeune fille avait tendance à oulier se qui se passait autour quand elle était devant un plateau plein de chose à manger.

Puis elle fut tirait de sa réverie et de son petit bonheur qu'était de manger par une voix qui lui était familiére et qui lui donna des frissons...!

"Kagome !!! Mon amour comme tu m'as manqué !!!"

A l'entente de cette phrase elle sentit des regards se tournait vers elle, il ni avait qu'une seule personne capable de faire sa et elle approcher dans sa direction UTAGAWA SAKUYA ! et son fan club de groupie qui commencer à vraiment detester la jeune fille

- ARGH nan tout mais pas ça pourquoi moi... (en s'adressant au jeune homme en face d'elle) Sauves moi je t'en suplie

En même tans elle ne pouvait pas se cacher sous la table tout le monde savait où elle se trouvait, et c'était trop tard le jeune homme s'était déja assis avec un sourir de satisfaction. Les dents seraient par la colére, celle-ci attrapa ses baguettes et les lui enfonça dans le nez...

- Utagawa qu'elle plaisir de te revoir ! ABRUTIS ! tu veux vraiment me foutre la honte sortir avec toi tu veux que j'aille me sucider où quoi !

La vue de Sakuya devant elle l'avait foutus en rogne, et en plus elle n'avait plus de baguette. Puis se retrounant vers le jeune homme qui avait eu le malheur d'assister à la séne de ces deux là :

- J'ai le déspoir de te présenter Utagawa Sakuya le narcissique aux chevilles tellement grosses qu'il à du mal à enfilé ses chaussettes et en plus de ça c'est un casse pied de premier niveau que j'ai eu le malheur de rencontrer à la rentrer ! Bon je vous laisse faire connaissance faut que j'aille me chercher des nouvelles baguettes.

Lança un regard tueur en direction de Sakuya, elle se leva de sa chaise pour se dirigeait vers le self pour récupérer des baguettes en revenant elle eu quelque petites altercation en passant devant une bande de fille accros à Sakuya et revint s'assoir encore plus en colére contre le jeune cretins qu'était Sakuya
Voir le profil de l'utilisateur http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Park Jin Hyun

Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Une trés grosse faim ! [PV Jin, Sakuya et ma pelle préférée]   Sam 19 Juil - 16:17

Ce fut avec un air ravi que Jin s'assit à la table de cette jeune fille. Il était d'accord avec elle quand elle disait que le sol n'est pas confortable, et donc c'était tant mieux si elle acceptait sa présence à table. Cependant, elle lui demanda s'il était d'une autre nationalité que Japonaise. Jin tiqua : ça se voyait tant que ça qu'il n'était pas d'ici ? Ha d'accord, c'est l'accent qui l'a trahi, tout s'explique. Pourtant au Japon ils ont plusieurs accents selon la région ... Déjà entre le Kansai et le Kanto ...

« Tu as vu juste, je suis coréen de naissance, mais ma mère est Japonaise. Ca fait une semaine que je suis sur l'archipel ^^. »

La jeune fille se présenta alors comme étant Sakumi Kagome. Sakumi .... Sakumi, ça lui disait quelque chose ... Ah !! C'était le nom de jeune fille de sa mère ! Il s'en souvenait maintenant. Mais alors, ça faisait beaucoup de coïncidences tout ça ... Entre le fait que le visage de cette kagome ne lui était pas inconnu et ce nom de famille ... Il fallait qu'il lui pose la question.

« Est-ce que par hasard tu ne connaîtrais pas Sakumi Aiko, enfin maintenant c'est Park Aiko .... D'ailleurs, moi c'esyt Park Jin Hyun, mais abrège à Jin. »

C'est à ce moment là qu'un nouveau venu avec une drôle de coupe de cheveux débarqua, appelant la dénommé Kagome "mon amour", ce qui apparemment n'était pas le cas puisqu'elle sortit très vite de ses gonds et lui cria dessus en lui enfonçant ses baguettes dans le nez alors qu'il venait tout juste de s'assoir.
Jin ne pouvait qu'assister à cette bagarre, impuissant et gêné. Bref, apparemment cette chose insignifiante et non identifiée s'appelait Utagawa Sakuya. Maintenant elle était identifiée ! Jin le salua et se présenta vite fait à ce Sakuya pendant que Kagome s'était éclipsée chercher de nouvelles baguettes.

« Dis donc, elle t'en veut méchamment cette Kagome ! Tu lui as fait quoi ? »
Utagawa Sakuya

Âge du perso : 18
Dortoir n° : {3}
Chambre : #08

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: A qui le tour ? 8B

MessageSujet: Re: Une trés grosse faim ! [PV Jin, Sakuya et ma pelle préférée]   Sam 19 Juil - 19:22

Comme prévu , Kagome s'énerva ... Un peu , enfin maintenant il se retrouver avec deux paires de baguettes ... Et son pauvre Nez , quelle bourrine cette demoiselle non mais alors ... Et quelle réputation elle lui faisait aussi . Il n'était out de même pas aussi narcissique que ça ... Enfin c'était déjà aps mal de reconnaitre qu'il l'était non ?

" Du mal à mettre des chaussttes ..." Le jeune homme jeta un coup d'oeil étonné à ses pieds ...
" J'met des tongues ! "
s'exclaffa Sakuya ,n'ayant pu retenir cette seconde provocation ... Kagome était vraiment distraite !

Bref , Il eut envie de taquiner al demoiselle quant à son plateau repas bien rempli , mais se ravisa , préférant garder ses petits commentaires acides pour le dessert , s'apercevant , ENFIN , qu'un individu se trouver également à sa table .
Sakuya se trouna vers lui , il s'était présenté sommairement , aps de quoi fouetté un chat , remarquer , compter au moins un jeune homme dans ces connaissance , se serait aps mal non plus hein ?

Sakuya lui adressa un petit sourire , et déposa les baguettes avec lesquelles Kagome avait tenté de l'empalé devant son plateau ...
Ce type avait un drôle d'accent ... Mais bon , cela importait peu au jeune homme , à vrai dire il crever d'envie de coller une honte d'enfer à Kagome lorsqu'elle poserai à nouveau son auguste posétrieur sur la chaise d'a côté ...

" Moi ?" demanda Sakuya suite à la question de Jin , il en profita pour attraper une boulette de riz et l'enfourna dans sa bouche , son estomac commencer à peine à grogner , mais vous savez ce que l'on dit : l'appétit vient en mangeant . Et puis , plus il terminerai vite ce repas , moins il aurait de contusions !
" J'ai eu l'amabilité de l'aider à la rentrée ... Elle se faisait bousculer par la foule ... Je lui ai même filer des gateaux ... C'est une ingrate ... Et dire que je l'aime de tout mon coeur ... " cette dernière note ayant était prononcé sur un ton si caricatural que l'on avait , décidément peu de chance de se tromper sur la nature du lien qu'entretenais la jeune fille et Sakuya .
" En plus c'est une bourrine , un conseil , ne t'approche aps à moins de deux mètres d'elle ... Elle a les bras trop courts pour couvrir cette distance " ricana le jeune homme tout en avalant une seconde fournée de riz ...

A Croire qu'il avait déjà oublier ce qui avait tant mis cette cher Sakumi-chan en colère ... le petit bisou sur la joue , dans le Hall , au milieu d'un ats immense de groupie ... OUi sakuya avait une mémoire très sélective , et la plupart du temps , il ne retenait que ce qui ne le déranger aps ... remarquez , ce genre de comportement était une habitude chez lui ! Pourquoi diable cela lui poserait-il un cas de conscience . Quant à kagome ,n si elle craignait pour sa réputation , lorsque Sajkuya aurait retrouver sa "gloire d'antan" , elle ne passerait plus pour une groupie ou une conquête ...

" T'as un accent bizzare ? t'as aps d'ici non ? " se décida finalement à demander Sakuya , puis , san attendre la réponse de Jin , continua son interroagtoire .
" Tu l'as connais la furie ? T'es dans quel dortoir au fait ? "

Mais vas-tu te taire pipelette , Jin aussi à le droit d'en placer une !
Voir le profil de l'utilisateur http://kaze.musicblog.fr | htpp://filthinfairytales.forumactif.o
Sakumi Kagome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une trés grosse faim ! [PV Jin, Sakuya et ma pelle préférée]   Sam 19 Juil - 20:57

A peine assise Kagome entendait la voix du jeune homme posait des tas de question à Jin

-Mais c'est pas possible c'est quoi cette interogatoire ?! Auféte tu poura dire à tes groupies d'arrété de me harceler et essayer de me ruer de coups, à cause de toi je me retrouve dans un sacré pétrain c'est pas possible d'être aussi chiant quant tu passe tu trouble ma vie paisible !

Puis elle attendit qu'il est fini leur petite discusion pour répondre à la question de Jin.

-Sakumi Aiko ...? se nom me dit effectivement quelque chose ... Attend ta dis comment ton nom ?!Park jin hyun c'est ça ?! 5 minutes faut que je vérifie un truc je reviens. Et toi n'en profite pas pour lui raconter n'importe quoi à mon sujet !

En montrant Sakuya du doigts elle avait prononcé ces paroles qu'elle savait bien que c'était un beau parleur et qu'il abobinait tout le monde avec ses jolie phrase bien tourner.

Elle sortit son portable de sa poche et se dirigea vers le couloir pour être au calme composa le numéro de son petit frére qui devait être entrin de mangé.

"Eiji: allo ? onee-chan ?
Kago: YEAP ...! dis moi frangin j'ai une question j'ai un type qui mange avec moi et qui dis qui s'apel Park Jin Hyun tu connais il ma parler d'un Sakumi aiko c'est bien la soeur à papa non ?!
Eiji: QUOI ?!
Kago': mais t'es sourd ou tu le fit exprés
Eiji je le fait exprés, mais c'est pas possible
Kago': si tu ne m'éclaire pas sur le sujet c'est moi qui vais pas être possible
Eiji: et bien vu le nom onee-chan ce gars et notre cousin et tu à la chance de le rencontrer j'en suis jaloux
Kago': sérieux! bon attend j'ai trop faim là je te laisse bye"

Ne laissant pas son frére dire quoi que se soit elle se dirigea vers la petite table à lasquelle elle croyait mangé calmement. Et s'adressa à Jin

-Et bien Park Hyun Jin, je viens d'aprendre par ton adorateur que je suis ta cousine, mais tu ne vivée pas en corée qu'es ce que tu fais ici ?!

Elle en profita pour piquait des boules de rits dans le plateau de Sakuya qui avait la tête ailleur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une trés grosse faim ! [PV Jin, Sakuya et ma pelle préférée]   

Une trés grosse faim ! [PV Jin, Sakuya et ma pelle préférée]
Page 1 sur 1