Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sweet Dream {PV Sakuya}

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzumiya Tsuki

avatar

Nombre de messages : 526
Age : 27
Âge du perso : 17 bidùles
Dortoir n° : 3 {♪}
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Quatre
Côté coeur: à gauche ?
Humeur: NYAPPY !

MessageSujet: Sweet Dream {PV Sakuya}   Dim 27 Juil - 16:18

«Certαins moments ont un goût d`Eternité . » Marc Lévy.


Une jeune fille est allongée dans l’herbe parfaitement tondue d’un grand terrain de sport. Le terrain de sport d’Ohsaka Gakuen. Elle vient de se faire aborder par un garçon, plutôt charmant d'ailleurs. Mais qu'importe, elle est d'une humeur maussade. Elle qui d’habitude se montre très souriante... Là, elle a tout sauf envie de flirter avec un imbécile qui fait rouler ses muscles dans le seul but de l’impressionner. C’est pathétique. Elle lui lance un regard méprisant sans même daigner lui répondre. Et la voilà qui s’éloigne afin de s’asseoir sur l’un des gradins. Hein ? N'avez-vous donc pas deviné de qui je parle ? Mais regardez ! Là, en face de vous voyons ! Une jupe à carreaux, un regard las, des cheveux blond platine... C’est Tsuki. Suzumiya Tsuki. Autant dire qu’elle ne passe absolument pas inaperçue. Un look bien à elle, un visage d’ange... Elle est vraiment très jolie. Ce n’est pas pour rien qu’elle est mannequin, n’est-ce pas ?

Elle sort de son paquet une autre cigarette - la quinzième de la journée soit-dit en passant- et l'allume tout en observant les gens. Quelle source d’ennuis d’ailleurs. Le terrain de sport est quasiment désert, & les quelques sportifs qui s’entraînent laissent la jeune fille totalement indifférente. Tsuki laisse échapper un léger soupir tout en détaillant le ciel gris et entortille une de ses mèches autour de ses doigts. Le vent souffle fort, faisant virevolter ses cheveux dans tous les sens. Mais ça, elle s’en contrefiche. De toute manière, elle est toujours jolie, même avec les tifs en pleine figure.

Vous vous demandez sûrement ce que Tsuki fabrique sur le terrain de sport ? C’est vrai, la jeune fille préfère passer son temps à rêvasser sur le toit de l’école, dans le parc, ou en salle de musique, mais ce jour-là, elle avait eu envie de se rendre au terrain de sport. Sans aucune raison précise. De toute façon, ce n’était sûrement pas pour faire du sport. Tsuki détestait ça. Et même si ce n’est vraiment pas le genre d’endroit où elle avait l’habitude de traîner, le terrain est presque désert. Seul un groupe de garçons se trouvait là à jouer au foot, elle était tranquille. & puis, regarder les autres faire du sport ne la dérangeait pas. Tant qu’il ne s’agissait pas d’elle. Quoi qu’il en soit, Tsuki commençait un peu à s’ennuyer. C’était le genre de fille qui aimait s’occuper d’une manière ou d’une autre. S’éclater, rire. & ne sachant pas trop quoi faire d’autre à ce moment là, elle se mit à chanter. Sa voix s’éleva dans les gradin, mais cela ne la gênait pas. De toute façon, le groupe de garçon ne pouvait pas l’entendre de là où ils étaient. & ils n’allaient pas tarder à partir. Et puis, sa voix était magnifique, il n’y avait pas de quoi en avoir honte.


« Je veux me sauver.
Prend moi sous tes ailes,
Sous tes plumes,
Sous tes yeux...

Je veux arrêter
Ne plus me frotter

Sous ses yeux rouges.
Pluie d'acide.

Trouve ta voie
Au milieu du chemin
Qui mène jusqu'à
moi. »



Tsuki était assise sur le bord de gradins & balançait les pieds d’avant en arrière, d’un geste répétitif. Mais lorsqu’elle entendit un bruit à sa proximité, elle s’arrêta de chanter et se retourna, elle ne l’avait pas remarqué mais quelqu’un était là.



Dernière édition par Suzumiya Tsuki le Dim 27 Juil - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utagawa Sakuya

avatar

Nombre de messages : 141
Age : 27
Âge du perso : 18
Dortoir n° : {3}
Chambre : #08
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: A qui le tour ? 8B
Humeur: Pourquoi les giraffes ont-elles des taches ? oO

MessageSujet: Re: Sweet Dream {PV Sakuya}   Dim 27 Juil - 17:10

Comme il était doux de sécher le sport , et sou les yeux du prof en plus de cela .
Sakuya avait , au prix de multiples efforts , réussi à rester sur une chaise , au fond de la salle de classe à écouter un prof palabrer pour les mouches , mais se fatiguer pour iren . Ca , il en était incapable .

Après tout , faire du sport n'était-ce aps se mettre inutilement en danger ?
On se tord plus facilement une cheville en faisant de l'ahlétisme plutôt qu'en marchant pour aller faire ses courses , non ?

Quoiqu'il en soit , fort de son opinion , et assurément fier e sa petite rebellion contre le réglement intérieur du lycée . Sakuya était venu contemplait son forfait ... Du haut des gradins .

Allonger non chalement sur un des bansc , la tête rivés vers les nuages il leva les bras au dessus de sa tête et dessina à l'aide des ses pouces et indexes , un cadre dans lequel défilèrent une petite chaîne de nuages ...
" On dirait des souris à la file indienne ..."

Peut-être aurait-il dû se rendre dans la salle de musique , histoire de se dégraisser un peu els circuit , il commencait à avoir de sérieuses crampes aux doigts le pauvre , tenir un stylo toute la journée n'était pas vraiment dans ses habitudes .

Sakuya se troturer donc l'esprit pour savoir si l'inertie était préférable à la musqiue , lorsque la voix d'un demoiselle lui parvint des gradins inférieurs .
Interloqué , le jeune homme se relève , tire sur sa couette pour la remettre en place et cherche du regard la source de cette non moins agréable mélodie .

Trouvée . Un tignasse blonde accompagné d'un robe à carreaux percuta le champ de vision de Saku' ...
* Elle a l'air de bien s'ennuyer cette demoiselle ...*
pensa Sakuya en prétant une oreille plus attentive àa la mélodie que fredonne la demoiselle ...

Sakuya se fit donc un devoir de se rendre auprès de Tsuki . Après tout quel genre de camarade serait-il , si il laissait une de ses homologues se languir face à un terrain de sport encombré de footeux pathétiques ...
Ni une ni deux donc , Sakuya enjambe les quelques gradins qui le sépare de la demoiselle , lorsque malencontreusement , un des ses pieds heurte un bout de ferraille .

Petit sifflement de la part du jeune homme . Tsuki s'arrête alors de chanter .
" Y a franchement rien à voir ici ..."
pesta Sakuya sur un ton qui se voulait détendu malgrès la douleur qui lui scier les orteils ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaze.musicblog.fr | htpp://filthinfairytales.forumactif.o
 
Sweet Dream {PV Sakuya}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? ? Sweet Dreams [Sacha] [x]
» [1750] sweet dreams[Adrix]
» « You can be a sweet dream or a beautiful nightmare. » feat.oberyn
» (F) BEHATI PRINSLOO ? sweet dream or beautiful nightmare ?
» Sweet dream vous dite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Ohsaka Gakuen, le lycée :: Le terrain de sport-
Sauter vers: