Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 prenons un bain ^^in the hotel ![PV sakuya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirara Tsubame

Mirara Tsubame


Nombre de messages : 85
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Chambre : je sais paaaaaas !!!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: bheu !! person !!ouinnn !!
Humeur: foufou comme d'habe !

prenons un bain ^^in the hotel ![PV sakuya] Empty
MessageSujet: prenons un bain ^^in the hotel ![PV sakuya]   prenons un bain ^^in the hotel ![PV sakuya] EmptyMar 29 Juil - 18:23

Comment pourrais je récapitulé la situation en quelques phrases simples composée juste d'un groupe nominal d'un verbe et d'un complément ?
Alorheu.. j'étais triste malheureux abandonné et sans défense quand j'eut la merveilleuse idée d'aller en boite ! Là dans cette endroit étrange et saugregenue surmonté d'un sushi géant. Et biezn au milieu de petits être fluos que l'on nomme plus communément humain... enfin bref aprés quelques verres de composition inconnue je sautais sur un étrangé qui s'avéra être un jeun homme fort apetissant. nous avaon fais connaissance ^^. Enfin un verre de soda et un fesseir nous à grandement rappoché tellement que nous sommes allé nous éxiletr dans le WC pour faire plus ample connaissance et se nétoyer accessoirement. Enfin toujour est il que mon saku chéri est un inculte de l'épicurisme je suis pas d'accord mais alors pas d'accord du tout ! Et pour réctifier cette minumentale erreur je le traine de force ( kidnaping powa ) dans un hôtele que je connais bien... héhéhéhéhé de toutes façon ce sont mes vieux qui payent mouahahahahaha.

J'arrive à la reception comme une fleur de grenadier nucléaire je fais un grand sourire à la réceptioniste qui hausse un sourcil mais me tend ma clés. Et ouais c'est cool d'être un habitué des lieu. Je monte quatre à quatre les 5 étages qui ménent à ma suite personnelle. j'ouvre la porte avec lenteur pour faire dureur le plaisir et parce que je suis soul alors les trous dans les serrures heu.. les clés dans les serrures c'est galère.. surtout que je vois légèrement double. trés légérement parce que je vois qu'un seul Sakuya. Aprés m'être battu avec la porte je l'ouvre enfin, je suis le plus fort! Aucune serrure ne peu me résister ! mouhahahahaha

J'envois sakuya sur le lit. et m'occupe de faire couler de l'eau dans la baignoire, plus elle est chaude mieu ça vaut. Nan parce que si elle est froide y a des marshemalow mutan qui sortent pour vous manger ! J'e,n profite pour vider le flacon de shampoing à la lavande qui vien d'allemagne je tiens à le préciser !
Donc ça fait tout plein de bubulles mais chuuut, d'abord je vais m'occuper de .. SAKU-CHAAAAAN !!

Je saute sur le lit à côté de lui, j'enléve mes fringues histoires de lui faciliter la tache. Puis j'enlève les habits de saku avec un tit sourire pervers mais toujours ma gueule d'ange made in chibi !


Allé saku chan si on prend un bain faut tout enlever !
Revenir en haut Aller en bas
http://evils-roses.skyrock.com
Utagawa Sakuya

Utagawa Sakuya


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge du perso : 18
Dortoir n° : {3}
Chambre : #08
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: A qui le tour ? 8B
Humeur: Pourquoi les giraffes ont-elles des taches ? oO

prenons un bain ^^in the hotel ![PV sakuya] Empty
MessageSujet: Re: prenons un bain ^^in the hotel ![PV sakuya]   prenons un bain ^^in the hotel ![PV sakuya] EmptyMar 29 Juil - 21:59

Ce n'était peut-être aps une si bonne idée que ça ... De courir avant de prendre un bain bouillant , surtout pour un surgelé Pi***d , non ?

Tsubame semblait être un habitué des lieux , Sakuya ne s'attendait vraiment pas à ce que celui-ci l'emmène à l'hôtel et en courant en plus de cela. Qui paireait les frais ?
Saku' fut légèrement effrayé à l'idée du prix pharamineux que devait couté une suite dans cet établissement . Le campus aurait suffit , remarquez , Tsubame n'avait certainement jamais mis les pieds à Ohsaka ... il aurait pu pourtant ! ( XD )

Bref , non content de l'avoir fait courir pendant près de deux kilomètres , fallait bien ça pour essayer de fatiguer l'hirondelle , mais il semblait monter sur duracel celui-là , jamais exténué . Sakuya lui , n'avait ni la carrure , ni les prétentions d'un sportif de haut niveau ,il s'essoufflait très vite en courant , et c'était pas faute d'avoir de grandes jambes et de sacrés poumons , la flemmingite certainement ... Heureusement , en ce qui concerné les sports nocturne , là , comme par hasard , il se révéler beaucoup plus motivé et vachement plus endurant ... Infatigable même et le mot était faible !Il leur avait fallu gravir de surccroit CINQ interminable étages ...

Tsubame lutta avec sa clé , espérons simplment qu'il y verrait assez clair et assez net une fois dans le noir , sinon cela risquer d'être un véritable marathon opur Saku-chan XD ...Après avoir négocier pendant une ou deux minutes avec la serrure , l'hirondelle finit par l'ouvrir , la fameuse porte de sa suite .
Les jambes de Sakuya cillèrent imperceptiblement , grand Dieu , sur qui était-il tombé ?
Le jeune homme retint sa machoire , de peur qu'elle ne s'écrase au sol , ouvrant des yeux large comme des soucoupes , partagé entre l'hébétude et l'euphorie ...

Tsubame s'empessa de le jetait sur le lit . Le pauvre devait avoir hâte d'en finir . Enfin plutôt de commencer . Et s'en alla direction la salle d'eau pour y faire couler un bain .Sakuya en profita pour se resaisir , secouant énergiquement la tête il finit par se pincé l'avant-bras .
* Tu rêves aps vieux .... Je devrais sortir plus souvent moi ! *
Et dire que sa chambre à l'internat lui avait paru immense comparé à celle qu'il occupé chez ses parents , celle-ci tenait vraiment du délir , on aurait pu y loger deux fois sa chambre à l'internat et 4 fois celle de Kyoto !

L'hirondelle fait son come-back !
Il a toujours cette même expression perverse collait à son minois chibiesque ( XD ). Ma parole , quand il est éclairé normalement il tout mignon , ça faisait presque de la peine à sakuya de devoir éteindr la lumière ... Enfin plus tard , pour l'instant , il allait se faire catapulté dans la baignoire par son homologue ... qui soit dit en passant c'était dévéti à cent à l'heure ,étonnant quand on sait qu'il avait lutter vingt minutes dans les toilettes , de peur que Saku' ne s'enfuit en courant , ce qu'il n'avait évidemment aps envie de faire .

Nous disions donc , Sakuya sur un lit en compagnie de Tsubame qui s'échine à l'éplucher , et oui un Sakuya c'est comme les oignons ça a des couches ... L'odeur en moins !
Allé saku chan si on prend un bain faut tout enlever !

Plutôt logique non , enfin ne demandons aps à un jeune home surexcité et légèrement saoul d'être logique ... Saku' hésita , laissait Tsubame se démenait avec ses tresses , sa ceinture , ses tongues qu'il n'avait même pas eu le temps de quitter , sa veste et son débardeur encore humide ?
C'était plutot comique de voir l'hirondelle jeter un à un les couches de vêtement qui recouvrait Sakuya , on aurait un enfant ouvrant son cadeau d'anniversaire . Les même yeux pétillants et avides , et des petits doigts agiles qui se glissaient partout , pour un jeune homme éméché , il était dexter le bougre .

Sakuya était affalé sur le lit , emprisonné par Tsubame , incapable donc de bouger , il faudrait attendre que le piaf est terminer sa besogne pour enfin se redresser , tout du moins s'assoire , faute de pouvoir faire autre chose , Saku donna un petit coup de pied que la lanière de sa tongue droite , la laissa tombé au sol et fit de même avec la survivante .

" Tu aurais pu au moins garder tes chaines ... Que je te délie ..." couina Sakuya qui regrettait de ne pas avoir eu le temps de peler son compagnon avant de filer dans la baignoire .Tant pis , il le savonnerait , en tattendant , il se contenta d'appuyer sur le bout du nez de Tusbame avec son index .
"Ne ?"( XD)

La baignoire , justement . A mieux y repenser , il n'avait pris que très peu de bain accompgané . Il ne mettait que rarement les pieds au bains publics , faute de moyens , d'envie ... résultat , Sakuya se trouvait être un loup solitaire des baignoires ! Pourtant il en passait du temps dans la salle de bains le matin ! mais avouez tout de meêm qu'une douche c'est plus rapide !Ca devait bien faire 1 an qu'il n'avait aps mis les pied dans une baignoire , une vraie , qui soit en émail blanc et rien que pour lui . Enfin dans ce acs précis , lui et Tsubame .

Ca y est , l'hirondelle venait de défaire sa ceinture et faisait maintenant glisser le jean de Sakuya sur les chevilles de celui-ci.
Ce soir , Saku' avait décider qu'il se laissait faire , avait-il de la fièvre ?

Et bien maintenant le voilà plumer . Que leur restait-il a faire , se rendre dans la baignoire bien évidemment , la porte de la salle d'eau était restée ouverte , laissant échapper un agréable gargouillis fumant à la lavande par l'entrebaillement ...

Saku' s'assit sur le lit , Tsubame était toujours à coté de lui , regarda ses doigts , non il n'étaient plus violet , une chance , il se voyait mal finir en poisson pané dans la baignoire d'une suite aussi chic .
Un dernier détail rester à régler cependant , sa couette !
Après mûre réflexion , mieux vallait garder sa tignasse bariolée hors de portée de son frippon de "lavandier" ... Et puis une fois les chveux mouillés , se serait difficile de les séchait , même en faisant beaucoup de sport ! XD

" Alors il est prêt ce bain ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr | htpp://filthinfairytales.forumactif.o
Mirara Tsubame

Mirara Tsubame


Nombre de messages : 85
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Chambre : je sais paaaaaas !!!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: bheu !! person !!ouinnn !!
Humeur: foufou comme d'habe !

prenons un bain ^^in the hotel ![PV sakuya] Empty
MessageSujet: Re: prenons un bain ^^in the hotel ![PV sakuya]   prenons un bain ^^in the hotel ![PV sakuya] EmptyVen 1 Aoû - 0:58

[ désolè pour le retard !!]

Je montais à cheval sur mon nouveau jouer, et commençais à la déshabillé, j'aurais pu faire ça avec plus de tacte de délicatesse et de sensualité, mais je n'avait pas envi que mon nouveau jouet finisse congelé en paqueté comme un poisson panné...Je commence donc à me débatre avec les habits de Sakuya, ce qui n'est pas un mince afairpuisque notre chér ali saku à des couches de vêtements pour le moins insolites, pétard ça me rappelle Schreck ! Mais vi l'pgre tout vert pomme qui dit que les ogres c'est comme les oingnons ! moi j'aurais dit que ça ressemblait plus à des petits hommes verts venant de la planète neptune! mais quand même ce que je prèfère dans ce film c'est quand même l'âne ! mais vi j'adore l'âne je sais pas, c'est génétique ! Et puis il a trop raison quand il dit que le clafoutis c'est vachement clafoutant !
Bref je continue d'éplucher mon saku-d'amour ! Je comence par le T_shirt, il m'aide un peu en enlevant ses tong tout seul, ça tombe bien parce que la pédicure je comptais pas m'y mettre tout de suite... Qaudn il n'est plus qu'en caleçon et c'est à que les choses deviennent iinteressante...
Nan parce que moi je m'enfou de l'éplucher comme une banane rouge des îles de pingouins ! moi ce que je veux c'est le mettre dans le mousse et de lui frotter tout le corps, tout partout sans oublier aucun endroit !
Maintenant, il se relève . Mais heu !!!!!!!!!!!! J'avais pas fini !! Espèce de méchant ! Tu me casse tout mon effet solennel.. * cours se pendre par les pieds, se prend un peluche et s'étale lamentablement.. plop fin du rêve* Ouf, il ne fait que s'assoir !!! J'ai faillit avoir peur dit donc !

Je m'assoit à côté de lui. je me mordille le bou du pouce, moi en mode L, j'adore ce manga !


- On le prend ce bain où on attend qu'il néige des chocapick !?

Bon là encore je ne fais pas l'effort d'attendre la réponse et hop j'enlève le caleçon de monsieur et je le traine dans la baignoire. J'adore cette baignore. je saute dedans en face de mon nouvel ami. Je prend un peu de mousse dans le creux de mes mains et je lui souffle dans la figure.. Je fais un grand sourire chibi et viens me mettre dos contre son ventre entre ses jambes. mouhahahahahah I'm a pervers !!

Je prend le paquet de pot pourri à la lavande que maman m'a ramené d'Allemagne et le verse dans le bain. Mianteant parmi la mousse flotte des pfleurs séchées de lavandes qui senten délicieusement bon.. je me frotte contre mon ami et soupir d'aise. j'aim la vie ! ich liebe Das Leben ! Vivivi


- Ich liebe dich sakuya !

Et hop un gros bisou bien baveux, avec la langue qui joue dans tous les sens, pendant que mes mains se glisse entre ses deux papattes écartées..,je suis peut être pas trés gros mais je suis pas aussi mince qu'un timbre poste...Huhuhuhu je commence à jouer, je caresse, j'attrape enfin en gros je m'éclate comme un gamun de 2ans troi quart d'âge mentale...
Revenir en haut Aller en bas
http://evils-roses.skyrock.com
Utagawa Sakuya

Utagawa Sakuya


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge du perso : 18
Dortoir n° : {3}
Chambre : #08
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: A qui le tour ? 8B
Humeur: Pourquoi les giraffes ont-elles des taches ? oO

prenons un bain ^^in the hotel ![PV sakuya] Empty
MessageSujet: Re: prenons un bain ^^in the hotel ![PV sakuya]   prenons un bain ^^in the hotel ![PV sakuya] EmptyVen 1 Aoû - 22:26

Et comme prévu , même assis , par un claquement de doigt magique , sakuya se retrouver , sans calcif et catapulté à proprement parler dans la baignoire .
Elle était plus étroite qu'il ne l'avait cru de prime abord , tant mieux se serait plus drôle, et puis sakuya était du genre à chercher le contact , les endroits confinés , c'était son truc .( Genre les placards à balais XD )

Le bain était bouillant , un degré de plus au Saku' se retrouvait : le postérieur brûlé au 3em degré . Mais ce que cela pouvait être agréable après s'être geler les noisettes dans les toilettes .
Tsubame avait pris place face à lui , une énorme poignée de mousse lui camoufler le bas du visage lui donnant l'air d'un père noel disons , exotique , tandis qu'il soufflait sur cette même barbe pour l'envoyer sur Saku' ...

Ce devait être dans sa nature , toujours à deux milles années lumières du monde réel , au moins il ne devait aps se prendre la tête . Sakuya se demanda ce qui pouvait bien se passer dans la tête du volatile lorsque celui-ci était en plein vol .
Les deux bras accoudés à chaque coté de la baignoire , Sakuya retourna son sourire à Tsubame accompagné d'un gloussement amusé . L'hirondelle s'empressa de prendre place entre ses jambes .
Tsuba se saisit d'un pot rempli de pot pourri et en versa le contenu dans le bain . L'odeur était tellement pregnante qu'elle s'infiltra même dans ses cheveux sembla-t-il , c'était vraiment enivrant toutes ses senteurs .

Tsubame soupirait d'aise , bien , apparement tout allait pour le mieux dans le meilleur ... des endroits du monde possible . Et oui , le meilleur des monde restant malheureusement encore , introuvable ... Bien après ce léger interlude moralisateur et tristement défaitiste , reprenons le récit !

- Ich liebe dich sakuya !

... Tiens , Saku-chan n'est peut être pas bilingue , mais ça , il connaissait ! Ne serait-ce pas un peu prématuré ?
A mieux y réfléchir , Sakuya devait s'abstenir de toute réponse , il aurait honteusement menti , toute remarque se voyait également prohibée . Avait-il un jour proférer ces quelques mots de façon sincère ? Plus il grattait au fond de son crâne , moins il voyait d'éventuels souvenirs suceptibles de le rasséréner .Qu'importe , Tsubame n'était certainement pas du genre à se formaliser ... Il ne savait même pas si tous les deux se reverraient après cela .

Aucune importance , Sakuya se faisait un peu trop cérébral dans un moment pareil . Profite imbécile !
Tsubame ne se privait pas lui ... Le voilà qui attaquait les "choses" sérieuses ... Ces lèvres étaient étrangement chaudes et douces contre celles de Sakuya, ses baisers avaient encore le gout de vodka fraise , mais c'était loin d'être désagréable , d'aileurs à mieux y réfléchir , c'était le seul moyen pour Saku' de gouter à l'alcool sans s'endormir comme une masse par la suite !

Tsubame semblait plutôt bien s'amuser à l'extrême sud des lèvres de son nouvel amant .Saku' laissa sa main droite glissait dans l'eau , la remontant lentement , il suivie les courbes que décrivait le corps de Tsubame , les cuisses , son ventre du bout des doigts , le torse de l'hirondelle , traça le contour de la clavicule gauche de celui-ci et finalement , finit sa course dans le cou de Tsubame .
Le contact d'un jeune homme lui avait manquer , depuis qu'il avait dû quitter contraint et forcé son précédent lycée , à Kyoto .
Sûji , Shuji , Chouji ... Aucune importance , c'était le dernier jeune homme en liste , en tout cas , il ne devait pas avoir laisser un souvenir imeprissable , la preuve Saku-chan ne se souvenait même plus de son nom exacte ...

Que diable ! L'hirondelle faisait tout le boulot pendant que Sakuya se laissait aller à divaguer ! Et sur un ancien amant , une chance que Tsuba' n'ai pu lire dans les pensées ! Si seulement Sakuya était plus sentimental... Peut-être Tsubame allait-il moins regretter cet excursion nocturne ?
La main gauche de Sakuya quitta son perchoir , tandis que ses lèvres vantousaient à nouveau le cou de Tsubame , il était vraiment trop apetissant ce bout de chaire gracile et pâle , les lèvres de Saku' s'en trouvait imparablement charmer , elle venaient s'y coller , comme aimantées...

Nous disions donc , que les grenouilles sont vertes ,comme les panneaux stop ! XD
En tout cas , ces deux là devaient être coupés d'amphibiens pour copuler aussi facilement dans un espace si réduit ! Et puis une baignoire sa glisse !
Bref , la main libre de Saku' c'était glissée dans l'eau , plutot laissée tomber , la chaleur du bain avait quelque chose d'anesthésiant , lorsque Saku' la releva ,un filé d'eau s'écoula dans les reins de Tsubame , sa peau était tellement blanche , le jeune homme avait presque peur de le brisé en effleurant .L'hirondelle n'était pourtant aps une poupée de porcelaine !
Cela dit cela ne l'empêcha pas de s'amuser lui aussi avec son compagnon ... juste un peu ...

Ca commencait à s'agiter au Sud en parlant de ça ...

Sakuya finis de vantouser la jugulaire de Tsubame , qui pour le coup se retrouva avec une petite marque bleutée sur le coté droit du cou . Et bien au moins on saurait le lendemain qu'il avait passer une bonne nuit !

" T'avais raison Tsuba-chan, c'est génial les bains de lavande !" chuchota Sakuya dans l'oreille de Tsubame , laissant échapper un petit rire ettouffé ,le lycéen , passa un rapide coup de langue sur ce même "appendice cranien " ( je met de ces trucs parfois XD ) . Il allait finir par le manger ce pauvre Tsubame , maintenant qu'il était aromatisé à la lavande et tout nu , il ne manquer que la pomme entre les dents et le persil dans le nez !

C'était à Sakuya de s'occuper des "petites affaires"de son homologue bilingue .( Non , non aucun rapprochement avec la taille ce qu'il trifouille ! U_U )
Cette fois-ci c'est sa main gauche qui prend le relais dans le cou de l'hirondelle , tout emoustillé et carrément intenable d'ailleurs ! Trois Sakuya n'auraient pu l'épuiser avec pareil niveau d'excitation . Il avait patienté assez longtemps comme ça après tout , c'était compréhensible ! Qui ne serait pas excité sa place , un beau jeune homme comme Saku-chan ... U_U

* Et voilà il nous refaisait une petite poussée d'auto-satisfaction , toute petite ...*
Saku' se laissa couler de quelque centimètres dans la baignoire , un autre petit baiser avant de glisser sur l'entre jambe de l'hirondelle , rapide caresse , et il remonta le long de l'aine histoire de bien chatouiller le volatile, avant de serpenter le long des flancs de celui-ci pour stopper son pélerinage sur l'alléchant petit derrière de son partenaire ...
Encore une petit lichouille , sur le bout du nez cette fois , varions un peu les situations !

Les préliminaires ayant étaient prématurément avortés par leur empressement mutuels ... C'était tout de même mieux de rattraper cette erreur de parcours dans une baignoire pleine de mousse , chaude et parfumée , plutôt que dans un lit ou sur le carrelage ( pas si propre que ça ) des toilettes d'un boite de nuit .En tout cas , même si il n'en montrait pas beaucoup , Saku' s'amusait comme un petit fou !

" Je me suis découvert une passion pour l'ornithologie , Hirondelle !" un nouveau rire éttoufé , encore un petit baiser . ce qu'il est doux ce jeune homme ... Sakuya aime les bêtes ! XD En particulier les hirondelles pleines de chaines et une tête de chibi adorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr | htpp://filthinfairytales.forumactif.o
Mirara Tsubame

Mirara Tsubame


Nombre de messages : 85
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Chambre : je sais paaaaaas !!!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: bheu !! person !!ouinnn !!
Humeur: foufou comme d'habe !

prenons un bain ^^in the hotel ![PV sakuya] Empty
MessageSujet: Re: prenons un bain ^^in the hotel ![PV sakuya]   prenons un bain ^^in the hotel ![PV sakuya] EmptyVen 1 Aoû - 23:24

J'étais entrain d'éxiter mon nouvel ami d'un soir quand j'aperçu son visage pensif.. oo Comment peut on réfléchir dans un moment pareille, c'est pas possible, non pas possible du tout. Je n'ai jamais vu ce visage serieux que sur mon frère quand il se fait des choses tout seul dans son lit sans mon aide, ça veut généralement dire qu'il a un nouveau jouet donc pas toucher...

Je réfléchis un instant, il doit culpabiliser. En fait, lui et moi on se ressemble. vu la tronche qu'il a faite quand j'ai dit que je l'aimais. il doit avoir pas mal d'aventure d'un soir, je suis quasi certain qu'il ne me bat pas mes bons... et ouai je suis la terreur des WC garçons comme filles au collège comme au lycée j'ai toujours réussis à me faire de bon coup. Une des raisons de mes nombreux renvois.. Enfin c'est peut être aussi parce qu'avec yuki celon certain nous avons une relation incestueuse. Ca m'étonnerais mais bon, on est jumeaux ça fait un peu comme si on se faisait des chose à nous même puisqu'on est identique, bon okai à cm prés, mais on va pas chipoter sur les détails...

Bef Sakuya recommence à me vampiriser? a croire qu'il a décidé de me manger... Super ! Je vais chercher la créme chantille et il mettra sur un pic à brochette et il me fera griller sur un barbecue géant ! Limite il me met une pomme dans la bouche, mais c'est pas une pomme moi que je veux c'est une bananheu..* observez le sous entendu*. Il pose ses mains sur mon corps, je frissonne légerement . Il m'efleure juste, comme si il craignais de ma casser. Je sais que je suis mignon et tout et tout et que j'irais pioupiouter à pioupiouland avec le roi des pinguoins mangeurs d'esquimo mais c'est que j'aime pas trop les esquimaus.. enfin à la fraise au au chocolat si, mais ça dépend...


- Ne... tu sais je suis pas fragile.

Démonstration. Je plaque les deux épaules de sakuya contre le rebord de la baignoire, de sorte qu'il ne puisse plus bouger, avec quatre frangins j'ai acquis des techeniques d'arts martiaux fraternel a la pointe de la techenologie naturelle. Je suis à cheval sur lui. Je me penche sur lui et lui mordille les oreilles, puis je descend, je lui sussote le bou de ses tétons. je continue de lui lécher le torse, il sent bon la lavande...J'adore cette odeur. Je plonge mes yeux dans les siens. un regard dur. Je suis peut être foufou mais je suis un minimu intelligents, oui je sais c'est pas compatible avec mon comportement, normal ce n'est pas un reflexe psycho moteur...

- Tu sais... lui murmurais je à l'oreille. Je suis peut être comestible, mais sache que je te dévorerais le premier...

Démonstration le retour. je glisse mes mains derrière ses reins et me glisse vers son arriere train... Huhuhuhu il est tout bean tout lisse. on en mangerait...Je l'embrasse en lui mordillant légèrement les lévres. Ma langue joue avec la sienne, lentement, en tournant je m'amuse. Mes mains sont de moins en moins sages... J'éffleure, je carese, j'emponge je serre. et Je m'amuse. Les lévres de Sakuya sont douce et sucré. j'adore le sucre. si ça continue il va avoir les lèvres jéresées...

- Ne...Je sais pas si tu te souviendra de moi et moi de toi aprés ce soir, mais j'ai bien l'intention de faire en sorte que cette nuit soit inoubliable...

Re démonstration. Je commence de lent va et vien... Mes mains glissent habilements, et oui je suis guitariste et les guitariste ça sait titiller le manche... noté le sous entendu pervers ^^. En tout cas mon nouveau jouet et pris au piège. je me lèches les babines rien que de penser à la suite des hôstilités...
Revenir en haut Aller en bas
http://evils-roses.skyrock.com
Utagawa Sakuya

Utagawa Sakuya


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge du perso : 18
Dortoir n° : {3}
Chambre : #08
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: A qui le tour ? 8B
Humeur: Pourquoi les giraffes ont-elles des taches ? oO

prenons un bain ^^in the hotel ![PV sakuya] Empty
MessageSujet: Re: prenons un bain ^^in the hotel ![PV sakuya]   prenons un bain ^^in the hotel ![PV sakuya] EmptySam 2 Aoû - 21:30

- Ne... tu sais je suis pas fragile.

Humpf , mais où avait-il appris à faire un truc pareil ? Avec toute sa force ( de mouche) Sakuya n'aurait pas réussi à le plaquer une demi-seconde contre l'émail de la baignoire , ni contre lui d'ailleurs , de toute façon il n'aurait certainement pas besoin d'utiliser la force en ce qui concernait cette dernière possibilité ! Et voilà , il regrettait encore d'avoir sécher les cours de sport ... Que voulez-vous , on allez pas obliger un guitariste à soulever des poids ou courir autour d'un terrain de foot , c'était contre-nature !

Bref , voilà Sakuya , scotché à la baignoire , un chance que ses cheveux ne lui soient pas tombés dans la figure à ce moment là .
Tiens , la crapette de Tsubame faisait maintenant des familiarités au tétons de Saku-chan ... Toujours aussi agréable d'ailleurs .Ha , il remonte un peu .

* C'est quoi ces yeux de serial killer ?! OO' *
Le voilà qui se penche à nouveau aux oreilles de Saku-chan , alors laquelle cette fois-ci , la droite .

- Tu sais... L'hirondelle mordille encore le minuscule bout de chaire qui sert de lobe à Sakuya , faut dire que celui-ci était plutôt encombré avec ces énormes élargisseurs ...
- Je suis peut être comestible, mais sache que je te dévorerais le premier...

Comme si Sakuya avait pu en douter ... Tsuba avait commencé à le dévorer avant même qu'il ne l'ai aperçu , coincé entre deux postérieurs tout remuants , au fond de sa salle ...Les mains du volatile descendirent un peu plus bas , après un léger virage ( Sort de ce corps Code !!! )elles atterir sur le derrière de Sakuya . L'hirondelle ne mordillait plus les oreilles de Saku' , il s'en prenait à nouveau à ses lèvres , ima parole ces deux là finiraient muets ! Remarquez , c'est tout de même mieux de dépenser sa salive en baisers qu'en mots ? Un petit bisou c'est toujours agréable et ça ne mange pas de pain ... tandis que les mots , acides , fourbes , sybillins, blessants , hypocrites ,adorables mais à double tranchants ... Autant s'en passait non ?

- Ne...Je sais pas si tu te souviendra de moi et moi de toi aprés ce soir, mais j'ai bien l'intention de faire en sorte que cette nuit soit inoubliable...

Tsubame semblait plutôt bien parti , voir même très bien . Fini les préliminaires , et pour de bon cette fois-ci .Et voilà notre ornithologue en herbe tout feu tout flamme . Tsubame avait-il des pouvoirs magiques ? Non

C'était une réaction plutôt normale après tout .Enfin avec tout ca , saku-chan en savait plus quoi faire de ses mains , ou plutôt , il pouvait en faire tellment de choses qu'il ne savait pas trop laquelle choisir . Sûji , ça remonter à si loin que ça ?
Bien , un deux trois , ce sera pas toi !
Paf , Saku' sort ses mains de l'eau où elles venaient de replonger , il n'allait tout de même pas les laisser scotchées aux fesses de Tsuba-chan cinquante ans durant ... même si il en était tenter .
Sakuya donc , sauve ses mimines de la noyade , leur bouée de sauvetage : le dos de l'hirondelle , toujours à cheval sur lui . Non finalement ça ne plait pas à la main droite de Saku' , qui trouve son partenaire un peu trop distant , soit il irait au contact , on prenait facilement goût aux poupons androgynes , même si ceux-ci avec 10 bon centimètres de moins que vous arriver à vous immobiliser pour vous faire des choses pas forcément jolies jolies ...
La droitière donc , s'approche des omoplates du frippon , remontant lentement dans le creux de sa colone , bifurque à gauche , Sakuya balaya une des mèches qui masquait le visage de Tsubame , lui adresse un sourire .
Bien , tant qu'il y était , il allait se redresser un peu , la baignore est certes très confortable , mais les os sur l'émail ça racle ( XD ) . Sa main libre s'accoude donc à nouveau rebord de la baignoire , Sakuya se hisse de quelque centimètres , à vrai dire on dirait qu'il n'avait pas bouger , l'avantage d'être grand , et en profite pour voler un bisou d'esquimau à son compagnon ...
Cette fois-ci c'est à son tour de soupirer , encore un peu et il demander Tsubame en mariage !

Bon cette fois-ci on peut dire que l'hirondelle l'avait avaler tout cru ! En tout cas , son "meilleur ami" c'était réveiller , près à manifester son contentement ... ( XD Amis poètes bonsoir ...)
Et dire qu'un princesse aurait déjà gémis deux ou trois fois à sa place !
Saku' gigote , sa main droite quitte le rebord de la baignoire , repousse de nouvelles mèches du visage de Tsubame , ce qui était mignon tout de même , ç'aurait été un véritable gachi de le laisser sesaouler au bar , bref, Sakuya plaque cette même main dans la nuque de Tsuba' ,l'entrainant tout en douceur dans son changement de position, il se retrouva sur le flanc , adossé à la baignoire , face à l'hirondelle , un gigantesque sourire lui étirant les lèvres ... Un chose était sûre , c'est qu'il n'allait certainement pas frotter le dos à Tsubame celui-là .
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr | htpp://filthinfairytales.forumactif.o
Mirara Tsubame

Mirara Tsubame


Nombre de messages : 85
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Chambre : je sais paaaaaas !!!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: bheu !! person !!ouinnn !!
Humeur: foufou comme d'habe !

prenons un bain ^^in the hotel ![PV sakuya] Empty
MessageSujet: Re: prenons un bain ^^in the hotel ![PV sakuya]   prenons un bain ^^in the hotel ![PV sakuya] EmptySam 2 Aoû - 23:22

[ Oo, bon les sous entendu c'est bien mais à on va rentrer dans le feu de l'action.. huhuhuhu]

Pauvre saku pris en sandwish entre un piaf et une baignoir. Elle est vraiment sympas cette baignoire, j'ai beau la voir une a deux fois par semaine elle est vraiment trés sympas, faudra que je la montre à Yuki... Muhuhuhuhu non je n'ai aucune intentioon perverses, pas du tout, voyons c'est mon frère, et nous sommes proches comme les deux doigts de l'orteils.

Je continue de m'occuper pas trés sagement de mon n'ami !!! tandi que lui se relève, genre il fait 10 centimètres de plus que moi... Oiiin !! suis triste, nan mais c'est vrai quoi. je suis grand mais apparement y en a toujours qui me dépasse, et maitnenant que je n'ai plus mes trés chères semelles compensées....

Il m'attire contre lui, c'est que là j'ai un peu plus de mal à lui faire des gatteries quelque par entre ses deux gambettes. Qui sont trés belles par ailleurs, toutes blanche et toutes fine comme des pattes de canards.. je suis pas cannibale donc je lange jamais de volatile... ce qui a toujours surpris tout le monde sauf moua... C'est logique non? Je m'appelle Hirondelle, je vais pas non plus manger mes camarades ailés... Si ? Nan...

Bref, je me laisse embrassé sans rien dire, j'adore quand il fait ça, en plus il réagis... Oo les choses deviennent vraiment interessantes. Je souris d'avantage, mouhahahahahaha, je vais le manger tout cru !!!
Je lui mordille les lévres, mais mimines s'agitent toujours quelque part endessous de la ceinture, mais l'une d'elle abandonne son poste et va se loger sous les fesse de notre n'ami...

Les fesse c'est de loin ma partit préféré de l'anatomie masculine, c'est la partie la plus charnue, la plus souple, la plus douce la plus... bon okai niveau odeur c'esst pas toujours tout a fait ça, mais il faut un débu à tout voyons, en plus là il est tout propre tout beau comme si je venais de l'acheter. Pétard, si on pouvait acheter des mecs pareille moi je vote pour. Je sors ma carte d'adhérent au mouvement " acheteur de bo gosse en ligne*

Je commence une tite inspection... Vivi, on va voir si il est en bonne santé, il y a un temps trés trés lointain on voyait ça par les selles, moi je préfere monter en selle mais ça c'est mon point de vue... huhuhuhuhu
Je m'occupe de deux front en même temps, pendant que lui à décider de me bouffer et de m'empecher de d'agir convenablement et avec lucidité.

C'est dans ce genre de situation que les mots ne servent abolument a rien, mais vraimen ils sont a peu prés aussi utile qu'une boite de scarabées morts au soleil !


J'abandonne ses lévres si délicieuse et le couvre de bisous tout léger, tout douxn tout mimi, tout... moi quoi !! XD
Je prend appui sur le fond de la baignoir, mais ça glissheuuu ! c'est horrible j'ai l'impression d'être couvert de savon.. Minute, JE suis couvert de savon, quel parfait crétin que je fais..; normal j'ai une cervelle de piaf.. on ne me changera pas même aprés deux millénaires trois dixième.
Je cherche une autre façon de m'appuiller pour pas me casser le bec dans la mopusse et finir noyé... ce serait vraimen dommage.. Mon cerveau s'illumine soufain tel un sushi sous un projecteur ! J'atrappa saku-chan par les hanches, et je me glisse doucement sur son corps de manière sensuelle, et sexy.. un peu comme une fille qui met un jeahn trop petit en fait.. j'avais une meuf comme ça elle voulais absolument mettre des jean troppetit et c'était horriblement sexe quand elle le remettait... Donc là je fais pareille mais sur son ventre, ma langue tourne autour de son nombril qui est heureusement hors de l'eau sinon je me serrais noyé.. c'est fou comme c'est risqué une partie de jambes en l'air !
mais mains on glissée une fois de plus sous son posterieurs... Allé cmabre toi que je m'amuse ^^

- Ne... Tu ou je fais la fille ? ou on fait a tour de rôle?

Et vi ce sont les questions éxistencielle que tout homme se pose dans ce genre de situation !
Revenir en haut Aller en bas
http://evils-roses.skyrock.com
Utagawa Sakuya

Utagawa Sakuya


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge du perso : 18
Dortoir n° : {3}
Chambre : #08
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: A qui le tour ? 8B
Humeur: Pourquoi les giraffes ont-elles des taches ? oO

prenons un bain ^^in the hotel ![PV sakuya] Empty
MessageSujet: Re: prenons un bain ^^in the hotel ![PV sakuya]   prenons un bain ^^in the hotel ![PV sakuya] EmptyLun 4 Aoû - 19:53

C'était une sacrément bonne question ça ...
Je ou tu . Plutôt je en ce qui concernait Sakuya , il n'avait pas vraiment le choix , pris en sandwich entre l'hirondelle et la baignoire ... M'enfin l'un ou l'autre ne le dérangeait pas ...
Si il avait bien quelque chose de différent , hormis la façon de s'y prendre , c'était également la façon de recevoir ...

Sakuya explosa de rire , Tsubame était tellement direct que s'en était désoeuvrant .
" Chuis plutôt bie parti pour me laisser faire non ?"
Bon ce n'était aps une réponse clair et nette , pour sûr mais elle valait ce qu'elle valait . Que vouliez-vous qu'il dise , à moitié mort dans la baignoire , ces côtes le tiraillaient affreusement , si tsubame le faisait rire à chacune de ses interventions , ce n'était pas gagner d'avance ...

Enfin soit , de toute façon il était pris entre l'hirondelle et la baignoire comme une tranche de jambon beurrée ( au savon ) entre deux tranches de pain . Ils n'allaient aps tagiverser cinquante ans tous de même , la nuit était plutôt courte , et bien qu'on fut vendredi soir , ce qui voulait dire une bonne grosse grasse mat' le lendemain matin .... Autant ne aps perdre de temps !

[ C'est complètement Hors sujet , mais là Tsuba' ... je pouvais aps faire autrement que de le dire : J'écoute I'm so excited ... XD ]


Sakuya se repris , et malgré quelque petites quintes comiques , il réussi finalment à retrouver son "sérieux" , si tant est qu'il en ai eu un un jour ...Tusbame continu de suçoter son nombril , encore cette tête de gamin ,un gamin légèrement pervers , à cheval sur un autre grand gamin , dans ue baignoire qui fleure bon la lavande séchée mais deux gamins tout de même .
L'hirondelle se frotte à Saku-chan ... Cette scène lui rapelle une anecdote comique , une demoiselle qui faisait un 40 voulant absolument rentrer dans un 36 ... Elle se tortillait comme un ver luisant , c'était vraiment ridicule . Mais pourquoi Tsubame lui rapelait-il une jeune femme pareille ? Il était tout de même plu sexy qu'elle ! Pas photo . Peut-être le fait de s'asticoter ... En tout cas , Saku' aurait bie voulu être un bustier si Tsubame c'était trouver à la place de cette demoiselle .

Trève de bavardages et de pensées inutiles . Sakuya se cambra légèrement , passa lentement la mani dans les chveux de l'hirondelle , non finalement un peu plus , quel gymnaste , enfin il fallait bien ça pour qu'il ne se noie aps lamentablement dans la baignoire en ayant glisser , remarquez quelle belle mort : Ettouffer entre Tsubame et l'émail flmabant neuf de la baignoire d'un hotel quatres étoiles d'Ohsaka , en pleine action en plus ! Pour un cadavre il aurait sentie bon la lavande , tout preopre en plus , il machait le travail au croque-mort ...

POuark , qu'est-ce-que je raconte moi ?

[ C'est bof ... -_- n'ai honte de moi ! Je serais mieux orienté au prochain post U_U]
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr | htpp://filthinfairytales.forumactif.o
Mirara Tsubame

Mirara Tsubame


Nombre de messages : 85
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Chambre : je sais paaaaaas !!!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: bheu !! person !!ouinnn !!
Humeur: foufou comme d'habe !

prenons un bain ^^in the hotel ![PV sakuya] Empty
MessageSujet: Re: prenons un bain ^^in the hotel ![PV sakuya]   prenons un bain ^^in the hotel ![PV sakuya] EmptySam 9 Aoû - 0:14

Sakuya explosa se rire, je reestais un epu circonspect.. Poua j'adoore ce mot, c'est trop marrant, circonspect ça sonne trops bizarrement mais j'aime bien. Bref saku-chan se fendre la poire et les côtes par la même occasion. Mais bon le probléme de la répartition des rôles étant résolu je pouvais enfin m'atteler aux choses serieuses. MOUHAHAHAHAHAHA !!

tout le monde il est beau tout le monde il est pervers ! Allez pioupioutons au 7th ciel en prenant l'ascensseur parce que les escaliers c'est fatigant. Bref tout en écrasant mon saku chou contre la baignoir, je me soulevais légerement. Je lui tournais le dos, non je ne te boude pas, mais dans ma cervelle de piaf des plans diaboliques prennaient forme petit à petit. Mouhahahahahahahhaha !!! the return of the maquiavel rire ! Bref je tourne le robiner d'eau chaude, ne laisssant passé qu'u,n léger filet d'eau, histoire de réchuaffer l'atmosphère au fur et à mesure. Et vi j'ai peut être la tête dans les nuages mais je sais atterire quelques secondes pour décoller direct au 7eme ciel.
Je retoune lentement la tête vers mon n'ami, un sourire mauvai sur les lèvres, des flammes dans les yeux, je m'approche de lui avec une lenteur démesurée. Je pose mes mains sur ses épaules et le retourne tout aussi lentement. Dédoublement de personnalité mode on. The retourn of the bad piaf ! MOuhahahahahahaha !!

Et le bad piaf est trés trés méchant, vivi, il est trés mauvais ! Il s'attaque augens pas derrière pour leur faire pleins de choses. !!!
Je fis donc pivotais mon saku chan de façon à ce qu'il soir dos à moua ! Je lui caresse tout son petit corps (plus grands que moua soit dit en passant), je l'empoigne ferment avec toute ma force de ravioli en boite mise au congélateur. Je reniffle sa peau toute douce et toute parfumée à la lavande, on en mangerait! Alors c'est ce que je fais je picorais délibérement dans toute la légalité de la bible.. Dieu à dit t'en que tu as profite ! Enfin il ne l'a pas dit mais moi si donc ça compte !

Et sans mentir je m'occupe un peu de moi aussi, je vais pas lui faire du mal à ce pauvre garçon ! Ce serait tellement dommage d'abimer ses jolies fesses tellement appétissantes !! Muhuhuhuhuhu. j'ai jamais était trés doué pour faire de choses en même temps mais pour ce genre de sport je suis trop fooooort !!!!!!!!!>.<

je lui murmure quelques mots doux à l'oreille, hisotire de préparer le terrain... Et hop, tout doucement l'oiseau fait son nid...
d'abord c'est chaud et agréable, je m'ennivre de l'odeur de saku, de l'odeur du bain, ma tête tourne légerement... C'est le décollage !!! Mouhahahha
mesdames et messieurs bienvenue dans la tusubame air-line compagnie, déstination : le 7eme ciel, durée du trajet : indéterminée !!^^
Et c'est partie mon kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://evils-roses.skyrock.com
Utagawa Sakuya

Utagawa Sakuya


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge du perso : 18
Dortoir n° : {3}
Chambre : #08
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: A qui le tour ? 8B
Humeur: Pourquoi les giraffes ont-elles des taches ? oO

prenons un bain ^^in the hotel ![PV sakuya] Empty
MessageSujet: Re: prenons un bain ^^in the hotel ![PV sakuya]   prenons un bain ^^in the hotel ![PV sakuya] EmptyMer 13 Aoû - 16:30

Le rire de Sakuya ne semblait pas avoir déboussoler Tsubame , plutôt rassurant non , l'hirondelle aurait pu mal le prendre . M'enfin si ils avaient eu le loisir de faire connaissance , une autre fois peut-être , le volatile aurait pu constater que Saku-chan pouvait rire ... de tout !

Heureusement pour lui , son manque de sérieux n'avait pas encore atteint ses résultats scolaires , sinon , pensez dont , il serait toujours en 6em à l'heure qu'il est .

Bref , à nouveau Tsubame le colle contre la baignoire , Sakuya se sentirait presque fragile en sa compagnie , comment diable pouvait-il l'immobiliser ?!
Quoiqu'il en soit , la pose ne fut que de courte durée ...L'hirondelle tourna le dos à Saku-chan ,ne laissant apercevoir à celui-ci , q'un fragement de son visage , un large sourire entaillant ces traits angéliques ... Il rouvrit le robinet , l'eau du bain avait tiédie , il était temps de la réchauffer un peu , laissant un léger filé d'eau s'écoulait , l'hirondelle retourna à son occupation première à savoir son accolite , s'en approchant avec une lenteur prédatrice inquiétante ...

*******

Sakuya s'ennivrait de l'odeur du bain , de l'eau nouvellement chaude qui enveloppait leur deux corps , les mots de Tsubame , ces effleurements . Cette nouvelle intimité était destabilisante, si particulière , comme il était agréable de sentir un autre au creux de soit , ce contact aurait réchauffer un mort . La peau de Sakuya se fit brûlante , sa respiration plus bruyante, il avait le tournis , cherchant le contact , encore davantage ... Ou es-tu l'hirondelle ... pas bien loin , comme si Tsubame remplissait un vide par sa présence , Sakuya chercha les mains du jeune homme, les serrant dans les siennes comme une prière de ne pas l'abandonner, pas tant qu'il ne se sentirait pas "satisfait"... L'hirondelle avait niché sa tête près du cou de Sakuya , son corps tout entier frémissait . Agréable union , pourtant si vide de sens , puisqu'ils n'étaient certainement pas appeler à se revoir ... La perversité portée à son paroxisme , acte charnel pour acte charnel .
Cela n'avait rien de dérangeant pour le libertin Utagawa , tant qu'il trouvait quelqu'un à serrer dans ses bras , il se sentait bien ... A défaut de trouver chaussure à son pied , ou tout du moins ,le vouloir , il profitait pleinement de ce qui lui été donner , plus tard , viendraient les engagements , pour l'heure , lorsque sa guitare quittait ses mains , il devait trouver un endroit aussi agréable où les poser !
L'excitation poussée à son comble , le corps de Sakuya c'était transformé en un gigantesque élastisque , étiré de part et d'autre , comme à chaque fois , bien que la personne soit différente , lorsque les digues lacher c'était constamment la même sensation d'euphorie , un bien-être qui pouvait paraître superficiel , mais comme dit le proverbe ... Le sexe, l'affection ( même superficielle) c'est un peu comme la bouffe , des besoins vitaux, non ? Bon bah vous vous coucherez moins bêtes ce soir ^^ !


*********

BIIIIIBIIIIIBIIIIIBIIIIP !
" Merde!" chuchota saku-chan en s'extirpant des draps une main sur le front , les cheveux ébourrifés .
"Allô ?" enchaina-t-il toujours aussi bas, jetant un coup d'oeil inquiet derrière lui .
"Sakuya ?"
" Non sa sainteté le dalaï lama à l'appareil , parle mon fils je t'écoutes !"
" Et ben t'es en forme dès le matin ..."
" C'est indécent d'appeler aussi tôt P'pa !"
" C'est indécent de se lever à midi oui ! Il ne vous réveille jamais au lycée ?"
" ..."
"Ouais , passons , La chose ta's fait des gateaux , je te les envois demain ! Bon sinon ça va , les cours le reste ?"
" Humpf . Ouais , ouais ça .."
Un petit grognement stoppa les messes basses de sakuya , les draps venaient de s'agiter annoncant le réveil tardif de l'hirondelle . Sakuya aurait déjà dû être parti , Tsubame serait certainement surpris de le voir encore ici .
" Ouai , ça va , je tiens le coup ..." déclara le jeune homme sur le ton théatral d'un guerrier agonisant .

" Tsuba-chan , tu me chatouilles ..." couina Saku'-chan en tentant vainement de filtrer sa voix au travers du portable ...

" T'es pas au lycée hein ?"
demanda Toshirou d'un ton mi réprobateur mi taquin , connaissant trop bien son fils pour ignoré qu'a une heure pareille , si il n'était aps levé , c'est qu'en bon bon insomiqaque sa nuit c'était révélé très mouvementée ...
Sakuya s'apprétait à répondre lorsque la main de Tsubme remonta son cou ...
" Saku' je t'ai tuer ? "
ricana le père du malheureux dont la voix raisonna au creux du combiné tandis que la mimine de l'hirondelle s'approchait dangereusement de l'oreille de Sakuya ...






Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr | htpp://filthinfairytales.forumactif.o
Mirara Tsubame

Mirara Tsubame


Nombre de messages : 85
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Chambre : je sais paaaaaas !!!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: bheu !! person !!ouinnn !!
Humeur: foufou comme d'habe !

prenons un bain ^^in the hotel ![PV sakuya] Empty
MessageSujet: Re: prenons un bain ^^in the hotel ![PV sakuya]   prenons un bain ^^in the hotel ![PV sakuya] EmptyVen 15 Aoû - 0:35

Rêver... c'est ce qui m'a permit de tenir si longtemps sans ma moitié, sans mon autre moi, ma neige d'été,. Alors que je m'endormais au creux des bras de Saku, j'entrevoyais son visage, si semblable et si différent du mien. Mais qu'est ce que je sen poindre inopinémenent en moi ? serait ce au plus grand des hasard de la culpabilité? Je vois bien un tit bonhomme chibi qui se balade dans les prés de fleurs radioactive ! en disant " Tiens je m'ennui ! et si je me pointais innopinément !?" héhéhéhé. je souris, goutant la peau douce et parfumé de Saku... Il m'a tenu la jambe celui là... C'est rare ! Mais j'aime ! autant que les tartes à la fraises avec de la moutarde. Evidemmeent c'est pas aussi bien qu'un tranche de steak avec de la confiture mais bon... Rooon ça me onne faim tout ça.. Regard diabolique. Est ce que saku est toujours vivant ? peine perdue, il dort comme un bébé marmotte au printemps !

Je m'enroule dans les draps, tout contre Saku, il est naze, tu m'étonne.. Mouhahahaha.. je suis diabolique,des année d'experiences, et plein de mec aussi ... Surtout un certain yuki, maître de jeu, et pui quand on est jumeaux c'est à deux qu'on découvre les choses de la vie... Mais si c'est truc bizarre qui pointe vers 12 ans, les n'hormones et tout et tout. Mais bon c'est pas le moment d'y penser. Alors je m'endors comme une hiondelle au pays des merveilles loin des petite pot de yaourt surgelés...

BIIIP BIIIP BIIIP

Queleque chose d'étrange me sort de mon sommeil, quelque chose à la limite du hurlement du morceu de sucre qu'on trempe dans du cafée et du reveille qui sonne, c'est là que survienne les mauvais réflexe ! Où es tu saleté que je t'envois au paradii des reveille, limite je sors ma batte de base ball qui ne sert qu'a taper... Je cherche déséspérement mon portable .. Il s'est cahcée ! Le bougre ! je vas l'attraper et lui faire faire un séjour sans retour au paradi... Mouhahahaha. je me lance donc dans une aventure intra couverture, je farfouille, j'explore... et me rend compte que ce n'est pas mon téléphone ... -__-

Faute de portable je cherche le coupable qui n'est autre que.. SAKU ! monstre! Tu oses me faire à à moi ! je croyais qu'on était amis. * pleure dans son coin * Il faut donc punir cet envoyé du roi des démons qui oses me réveiller.. bon c'est pas trop sa faute l'a l'air d'être au téléphone...
Lueur sadique... On va jouer au docteur monsieur le jeune homme en fleur !

Je passe en mode exploration corporelle, je asse une main sur la cuisse de saku, je remonte, mais où qu'elle est sa tête ! NA je tiens son n'oreille ! Va tous mourir entubé sur un cure dent ficelé par des tits hommes violets qui dansent la macaréna !!!

Hop ni vu ni connu, je l'attrappe et BISOUS !!! Un gros bien baveux pour se réveiller toute en douceur... Héhéhéhé, je m'étonne de le voir encore là et moi aussi, à l'heur qu'il est je devrait être loiiiiiiiiiiiiiin ! Et oui une nuit et s'est fini, va pas non plus abuser la suite c'est pour la première et la dernière nuit, bon c'est pas moi qui paye mais quand même...


" t'es encore là toua ?? Tu devrais pas .. Sinon je vais te manger tout cru...

Manger, manger ! en parlant de picorer, ...

"- Tu veux que j'appelle le service de chambr ? t'as faim ?

J'attrappe le combinet qui est prét du lit, dés le matin pour bien commencer la journée un calin et un bon petit dej', on dirait pas, mais je bouffe pour quatre....
Revenir en haut Aller en bas
http://evils-roses.skyrock.com
Utagawa Sakuya

Utagawa Sakuya


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge du perso : 18
Dortoir n° : {3}
Chambre : #08
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: A qui le tour ? 8B
Humeur: Pourquoi les giraffes ont-elles des taches ? oO

prenons un bain ^^in the hotel ![PV sakuya] Empty
MessageSujet: Re: prenons un bain ^^in the hotel ![PV sakuya]   prenons un bain ^^in the hotel ![PV sakuya] EmptyVen 15 Aoû - 1:16

"HA!"
Et voilà , l'hirondelle était réveiller et pour de bon ...
" Heu , non pas vraiment ... faut que je te laisses ...
" J'en parle pas à Sasuke ... Comme d'hab .
" Il s'en tape !
" Il veut te caser !
" Il veut plein de choses ... passe le bonjour à Papa , Asami et Oba-chan de ma part ..."

Sakuya soupira , coupant court à la conversation , Tsubame lui colle un énorme bisou baveux ... ca motive pour commencer une nouvelle journée .
sakuya balance son téléphone dans le ats d'affaires laissé à l'abandon au bas du lit , vestiges de sa nui agitée , enfin surtout de son épluchage vitesse grand V de la veille au soir ...

" t'es encore là toua ?? Tu devrais pas .. Sinon je vais te manger tout cru..."
Effectivement , si Saku-chan n'avait aps été exténué , il serait parti depuis longtemps déjà , mais ça , il se garda bien de le préciser à l'hirondelle qui de toute façon , devait s'en douter ...

"- Tu veux que j'appelle le service de chambr ? t'as faim ?

Sakuya s'assit sur le lit , adressant un sourire timoré à son accolite, il se frotta les tempes , puis défi sa queue de cheval en mauvaise état , coiffa comme il le pouvait quelque mèches et se leva .

" C'est gentil l'hirondelle , mais je ne vais pas abuser de ta gentilesse plus longtemps ..."

Un peu froid comme excuse , mais il était vrai qu'il vallait mieux ne pas s'éterniser ici .
sakuya enfila ses sous-vêtments , puis se fut le tour de son jean . Attrapa sa veste , son débardeur et refis sa queue de cheval . Enfila une tongue , puis une autre , finalement il se pencha au-dessus du lit portable veste et débardeur en main ...

" Merci Tsuba-chan ..."

Sakuya embrassa une dernière fois son charmant hébergeur et sortie comme un courant d'air en enfilant son débardeur encore humide , direction Ohsaka Gakuen !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr | htpp://filthinfairytales.forumactif.o
Contenu sponsorisé





prenons un bain ^^in the hotel ![PV sakuya] Empty
MessageSujet: Re: prenons un bain ^^in the hotel ![PV sakuya]   prenons un bain ^^in the hotel ![PV sakuya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prenons un bain ^^in the hotel ![PV sakuya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utagawa Sakuya { Fini !!!! }
» Sweet Dream {PV Sakuya}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Aux alentours du lycée :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser