Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parcequ'ils sont deux en plus ?! [ Yuki & Tsubame]

Aller en bas 
AuteurMessage
Utagawa Sakuya

avatar

Nombre de messages : 141
Age : 27
Âge du perso : 18
Dortoir n° : {3}
Chambre : #08
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: A qui le tour ? 8B
Humeur: Pourquoi les giraffes ont-elles des taches ? oO

MessageSujet: Parcequ'ils sont deux en plus ?! [ Yuki & Tsubame]   Ven 15 Aoû - 20:25

" Haaaa ... c'est mort ici ..." soupira Sakuya , donnant un coup de pied non-chalant dans un caillou ayant eu le malheur de se trouvait à proximité de sa tongue .

Pour une fois que saku-chan s'octroyait un peu de temps pour respirer , bon d'accord , respirer pendant les heures de cours n'était peut-être pas la solution pour trouver un endroit fréquenté , mais il n'en pouvait vraiment plus de ces fichus cours ! Imaginez-vous assis trois heure d'affiler,dans une classe qui sent atrocement le renfermé et la sueur et où le professeur parle une langue étrangère et de surcroit , vous colle une dissert' de deux pages dans cette même langue à rendre dans la semaine sur le pourquoi du comment les américains ont débarqués au Japon lors de la seconde guerre Mondiale .

" Les cours sont aussi chiants que les profs ici ... J'aurais mieux fais de rester à Kyoto moi ."
Si seulement il avait eu le choix ... mais après avoir écumer tous les établissements possibles et inimaginables , Ohsaka c'était avérer être celui de la denière chance , cela dit , ses parents se demandaient encore si lacher leur petite tornade au sein d'agréables créatures étaient une idée brillante . M'enfin tant qu'il pouvait jouer , c'était l'essentiel , non ?
Sakuya soupira une nouvelle fois , lui qui pensait s'amuser comme un petit fou en arrivant à Ohsaka c'était vu terriblement déçu .
Tout d'abord son arrivée ...
Mouvementée .
Il en avait retirer une quinzaine d'hématomes et une demoiselle du nom de Sakumi kagome ... Une méjère !
Secondo , La chambre ... Seul ! vous parlez d'une tuile , lui qui se faisait une joie d'avoir quelqu'un à saouler pendant ses longues heures d'insomnie ... Il devait se saouler lui-même ! Résultat , il dormait anormalement longtemps , 6h au lieu des 2 ou trois requises à son grade d'insomnique hémérité. Lorsque ces professeurs prenait la peine de le réveiller , sakuya n'avait alors aucune autre excuse que celle d'avoir trop roupiller, faute de pouvoir dire qu'il préfèrait être dehors qu'a supporter leur horribles cours .

On pouvait à peine bouger dans ce fichu lycée , toutes les entrées et sorties étaient régulées , mais le pire dans tout cela , c'est qu' à son retour du centre ville la semaine dernière , la direction avait trouver le moyen de lui pourrir la fin de son week-end en lui collant une retenue pour un devoir non-rendu !

Enfin , ne dramatisons pas tout non plus , Sakuya avait tout de même passer une excellent soirée , vendredi soir , avec ... merde comment il s'appelait déjà . Curieusement , le lycéen se rappelait avec exactitude le visage de Tsubame , mais impossible pour le jeune écervelé de se rappelait de son prénom ...

" Et merde ..."

Bien , ça au moins c'était dit ! Sakuya se pris la tête entre les mains , frottant énergiquement ses temps , ses cheveux multicolores virevoltèrent , s'emmèlant quelque peu dans ses élargisseurs ...
Saku' releva la tête , fixant le ciel azuré d'un air rêveur . Que diable , comment s'appelait-il déjà ?!
Un vrai casse-tête , c'était pas faute d'être physionomiste pourtant , et puis il faut dire qu'un bain au lavande pareil ça s'oublie difficilement .

Sakuya se passa la main derrière la nuque , il faisait un peu trop frais pour rester les épaules à l'air , le jeune homme donna un coup d'épaule à sa veste histoire de la remonté un peu ...

Toujours personne en vue , le polisson continua son chemin , marmotant entre ses tresses , casquette de travers .
" Izumi , non ... Jin ? A non c'est le cousin de la folle lui ... Hum .Mais c'est qui Izumi au fait ? A l'aideuh !Non en fait c'était une nom de bestiole ou u truc qui s'en rapproche... Isuzu ? Ren ? Hum Usagi ? Non pas lièvre à quoi je pense moi ...Un piaf ... ouai mais quoi ? Rah quelle poisse !"

Un petit piaillement sortie le jeune homme de ses songes, des oisillons ? A cette époque de l'année , rien d'étonnant !
En réalité , Sakuya se trouvait à présent sous un cerisier . Le jeune homme leva les yeux vers les branches presque dénudées de l'arbre tandis que les dernières pétales printanières s'envolait emportées par la brise ...
un petit oisillon le fixait de ses deux énomes globes oculaires , a vu de nez , c'était le nid d'un hirondelle . Quelle drôle d'endroit pour nicher, d'habitude celles-ci préférait les dessous de toitures !

" A c'est toi qui fait ce bruit ..."
Saku-chan sourit , finalement la solitude n'était pas si désagréable .
Le jeune homme s'appuya au tronc du cerisier , mettant un peu d'ordre dans ses mèches que le vent et son intense réflecion avait ébourrifées .

Lorsqu'il releva la tête , une silhouette lointaine s'était immissée dans son champ de vision !
Saku' plissa les yeux , histoire de voir à quel genre de personne pouvait appartenir cette même silhouette ...
" ... On dirait ... heu non quand même pas ?! "
Ces épaules , puis ce style étrange ... Tiens les cheveux n'étaient pas de la même couleur ... Pourtant ... On vous passe les détail sur ce que Saku-chan pouvait bien fixer , ne ?

Sakuya se détacha du tronc arquant un sourcil , il arborait une étrange expression , perdue entre la surprise et l'incertitude ...
A son tour l'oisillon sembla exprimmer sa surprise , à moins que Sakuya n'ai été trop brusque en se levant , quoi qu'il en soit il pépilla à son tour , et très bruyamment le bougre .
Petit électrochoc , les neuronnes de Sakuya se mirent en branle ,ça y est il l'avait son nom ! Tsubame ! Quel crétin il faisait parfois ... remarquez , appeler son fils Hirondelle , cela n'avait rien de bien commun ! Saku' se promis de ne plus jamais donner de surnoms aussi stupides à ses amants ... Enfin il tacherait de ne plus le faire .
" Tu sais que tu me sauves la vie toi ?"
déclara le jeune homme tout en adressant un sourire rayonnant au minuscule piaf déplumé qui le regardait du haut de son nid d'un air curieusement humain .

Saku-chan s'avança donc en direction du jeune homme , un gigantesque sourire étirant ses lèvres mais l'oeil légèrement inquiet tout de même, ça pour une surprise s'en était une , et une bonne , enfin il l'espérait ...

" Tsubame ? "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaze.musicblog.fr | htpp://filthinfairytales.forumactif.o
Mirara Yuki

avatar

Nombre de messages : 47
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: côté kwa?
Humeur: *s'enfonce toujours plus dans la pioutarité*

MessageSujet: Re: Parcequ'ils sont deux en plus ?! [ Yuki & Tsubame]   Ven 15 Aoû - 22:35

Nyaa quelle magnifique journée pour sécher les cours. Non pas qu'il ne soit pas sérieux mais en fait...moué en fait si -__-"
Yuki s'était donc gentiment éclipsé avec une gratte, acoustique folk piquer dans la salle de musique, flemme d'aller dans le dortoir chercher la basse etc, et pis meme pour sortir dehors comme ça il préférait prendre la gratte pour une fois. Bref il était parti vers l'extérieur, dehors, la liberté!! et l'ennui aussi, vi tout le monde ne s'applique pas autant à sécher les cours que lui, c'est bien dommage d'ailleurs, cela pourrait permettre aux clampins qui ont envie d'apprendre d'être dans de bonnes conditions. Avec un effectif de 3 à 5 élèves maxi dans une classe, les chances de reussite seraient considérablement augmenter... Du moins pour ces élèves là.

Bref ses pas le guidèrent vers le parc, la ou les piou pioupiouter et les gens aussi ^-^ qui sait peut-être tsuba-chou aurait lui aussi sécher? ou alors dormait'il en cours. Il l'aurait bien appeler pour s'en assurer mais étant parti en pecno sans portable il n'en aurait pas l'occasion. Peut-etre squatter le portable à quelqu'un? bah tant pis il devrait gratouiller sur la folk avec un air de pauvre grenouille abondonnée, peut-etre quelqu'un lui lancerait'il un tit biscuit en signe de soutien. Mais pour cela il se devait de trouver l'endroit idéal afin de faire pitié à un maximum de gens. Peut-etre meme pourrait'il simuler un malaise faire le mort etc.. quoique si l'hopital venait à s'en meler il serait aussitot localiser par le lycée. Bref finalement à éviter.
Perdu dans ses pensées et regardant ses pieds, il ne vit donc pas tout de suite qu'un gens avait eu l'amabalité de lui barrer le chemin. Il s'arreta donc juste devant le gens en question, toujours la tête baisser à se demander à qui pouvait bien appartenir ces pieds que voici.

" Tsubame? "

ah? un connaisseur? Yuki-chou releva la tête, se retrouvant face à face avec un gens à casquette et des tresses qui dépassaient de partout et tout, nyaaaaaaaaaaaaaaaa appétissant le petit, fin nan le grand >< Mais malheureusement inconnu, quoiqu'il semblait connaitre tsuba, roo méchant piaf tu aurais cacher l'existence de pareille merveille. Pas grave il n'est pas encore trop tard pour rattrapper les choses è_è D'autant qu'une terrible envie de jouer avec les cheveux de ce charmant gens l'envahissait déjà. Rooo sa faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas jouer à échanger leur propre personne tsuba et lui, il ne lui en voudrait pas s'il se renseigner sur son jouet. Car oui il ne faisait aucun doute que ce gens était ou avait été un jouet, tsuba l'aurait pas laisser filer. Nan nan nan.
C'est donc parti dans ton trip tout seul et tout heureux que Yuki se fit pousser des ailes et devint piaf. Prenant un air tout content il se lanca.

"Viii saluut ^-^ nalors toi aussi tu fuis les somnifères vivants qui grouille dans la prison?"

Oui il parlait bel et bien du lycée...et sans être sur d'exagéré. Continuant sur sa lancée et se fiant au regard plein d'espoir du gens, il pioupiouta de plus belle et smacka le parfait inconnu qui croyait le connaitre. Rooo quelle magnifique odeur à l'image de ses tresses x) meme s'il préférait encore et toujours celle de tsuba chou. Bref en espérant ne pas faire de conneries^^ manquerait plus qu'en fait tsuba ai réellement sécher et qu'il débarque xD En attendant il faisait de terribles efforts pour ne pas se jeter sur le gens, le plaquer à terre et faire tout ce qui pourrait suivre dans une suite logique et dite indécente.




*d'ailleurs ata encore un peu avant d'arriver tsuba chou^^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utagawa Sakuya

avatar

Nombre de messages : 141
Age : 27
Âge du perso : 18
Dortoir n° : {3}
Chambre : #08
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: A qui le tour ? 8B
Humeur: Pourquoi les giraffes ont-elles des taches ? oO

MessageSujet: Re: Parcequ'ils sont deux en plus ?! [ Yuki & Tsubame]   Sam 16 Aoû - 0:24

Motivation extrêmeuh !!! XD Tu va pas être déçu du voyage toi !

"Viii saluut ^-^ nalors toi aussi tu fuis les somnifères vivants qui grouille dans la prison?"

Bon sur le coup , il faut avouer que Sakuya avait eu beaucoup de mal à en croire ces oreilles . L'hirondelle , ici , à Ohsaka ... Il l'avait louper dans la foule ! Enfer et damnation et dire qu'il aurait pu s'amuser beaucoup plus tôt ce bougre d'imbécile !
Sakuya machonna son piercing , bon au moins , il ne s'était pas trompé quant à l'identité de l'individu lui faisant face ...
Le lycéen n'eut cependant pas le loisir de soupirait afin de manifester son soulagement , à peine celui d'entamer une phrase , voilà Tsubame qui lui saute à la gorge et en profite pour déposer un petit baiser sur ses lèvres ...

* Tiens il était pas baveux celui-là !*


Etait-ce la joie de revoir son frileux accolite qui motivé pareilles démonstrations affectives de la part de l'hirondelle . Et puis on s'en fout en fait .

Sakuya se redressa quelque peu , courbé sous le poids de Tsuba-chan il lui serait difficile de parler . Le jeune homme se délesta gentiment du volatile avant de poursuivre quoi que se soit ...

" C'est la joie de me revoir ?!"
demanda Sakuya sur un ton railleur .
" T'es à Ohsaka aussi ?! Remarque , comment j'aurais pu le savoir , tu ne m'as pas vraiment laisser le temps de parler vendredi dernier !"
Oui enfin , au cas ou tu aurais oublier Saku-chan , laisse moi te rafraichir la mémoire : c'est toi qu'a chercher la petite bête dans les toilettes !

" T'as pas cours ?"

Question stupide , il était évident que tous les deux sécher les cours étant donner que mis à part eux , le parc était désert ... Une façon de se rassurer ! En tout cas leur voilà un point commun , allergique aux somnifères ambulant que se soit celui d'anglais , celui de japonais ou encore celui d'histoire !

Sakuya jeta un coup d'oeil alentour ... Il faisait soleil ce jour là , quel chance ! C'était tout de même mieux de sécher les cours par beau temps que sous la pluie !
bref , Saku-chan venait de retrouver sa légendaire bonne humeur , il ne serait pas seul cette fois-ci ! Hourra !

" Ha j'me disais aussi !" remarqua Sakuya tout en jetant un regard presque désabusé à la guitare que tenait Tsubame , enfin Yuki ...
" Je comprend mieux pourquoi t'es si rapide ! Ca nous fait un point commun ...Enfin mis à part le fait de faire l'école buisonnière et fréquenter les bar surmonté de sushis géants radioactifs du centre ville ! " le taquina Sakuya avant de pouffer de rire , se rappelant avec quelle célérité l'hirondelle c'était occupé des ses boutons , fermetures éclaires et autres lors de leur dernière rencontre ...

" T'as fait un truc à tes cheveux ?" demanda Sakuya ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaze.musicblog.fr | htpp://filthinfairytales.forumactif.o
Mirara Yuki

avatar

Nombre de messages : 47
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: côté kwa?
Humeur: *s'enfonce toujours plus dans la pioutarité*

MessageSujet: Re: Parcequ'ils sont deux en plus ?! [ Yuki & Tsubame]   Dim 17 Aoû - 1:55

Le smackou étant passer sans le moindre petit ou meme infime problème, Yuki décida d'en conclure qu'il aurait le champs libre è_è
Dommage qu'il ne puisse se permettre de demander son nom à ce gens, il avait toujours une solution en extrème urgence mais quand memeuh. Et puis le voilà qui jouait avec son percing! Diaboliquement beau et séduisant huhuhu.


[saku]__" C'est la joie de me revoir ?!"


De kwaa? le bisou?^^ aie voilà que Yuki chou passer en mode paumer de la vie, ne restait qu'à craindre le pire...

[saku]__" T'es à Ohsaka aussi ?! Remarque , comment j'aurais pu le savoir , tu ne m'as pas vraiment laisser le temps de parler vendredi dernier !"

Ah? Vendredi dernier? voila c'était définitif, Yuki se permit de penser que s'il ne tenait plus il le violerait ici meme en plein parc s'il le fallait. tsuba chou qu'avait-tu donc cacher là?^^ manquerait plus qu'il se ramènne à son tour, pour la peine il en aurait deux à violer. Et trés prévoyant Yuki avait deja tout son petit plan en tete, attacher aux arbres avec les cordes de guitare...le reste? voulais-vous vraiment le savoir? huhuhu...

[saku]__" T'as pas cours ?"

Evidemment oui...Trop beau pour etre vrai ce cher ange serait apparemment aussi légèrement crétin sur les bords...juste un peu è_è
D'ailleurs voilà qu'il se mettait presque à sautiller de partout? heureux? xD Qu'il louchait sur sa gratte tout en vénérant le soleil. Du moins c'est l'impression qu'il donnait. Peut-être allait-il donner une feuille en sacrifice? En attendant c'est Yuki qui retournait intérieurement à bugland, ne comprenant quasimment rien à tout ce que débitait le gens. Passant de l'école buissonnière aux bars à sushis géants radioactifs, le tout en centre ville. Donc soit il venait de choper une insolation en étant à l'ombre soit tsuba chou l'avait emmenner pioupiouter sur une autre planète.


[saku]__" T'as fait un truc à tes cheveux ?"

Mwahaha enfin une question compréhensibleuh! et dont la réponse était quasi faite déjà è_è

"ah ça? bah nan comme d'hab je change souvent de coiffures couleurs etc, parfois même d'accessoires^^"

Et en signe d'exemple il désigna d'un air tout content les innombrables lacets qui entouraient ses poignets, sans oublier les foulards à sa ceintures et peut-etre quelques chouchous perdus entre ses mèches rouges et noires. Le tout dans un ensemble noir moulant bien le corps, en bref parfaite invitation aux jeux les plus pioupioutant. Il adressa un grand sourire à ce fabuleux joujou à tresses et fit mine de vérifier qu'il ne choquerai personne s'il tentait quoique ce soit.


[dsl si j'ai rep un peu vite mais je m'efforce de faire mes rp avant de partir >< normalement mercredi soir je pourrais rep...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utagawa Sakuya

avatar

Nombre de messages : 141
Age : 27
Âge du perso : 18
Dortoir n° : {3}
Chambre : #08
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: A qui le tour ? 8B
Humeur: Pourquoi les giraffes ont-elles des taches ? oO

MessageSujet: Re: Parcequ'ils sont deux en plus ?! [ Yuki & Tsubame]   Mer 20 Aoû - 23:53

Tsubame tira une drôle de tête lorsque Sakuya lui demanda si il avait cours ... Apparement , le jeune homme avait trouvé cette question ausi stupide que son élocuteur.... L'ennui lui avait-il grillé les neuronnes ?

Tsubame réagis à peine lorsque Saku-chan énnonça la soirée précédente ... Il avait l'air un peu paumé ce cher Tsubame , remarquez peut-être était-il constamment évaporé ?

" T'as fait un truc à tes cheveux ?"
Ha ! Réponse éclair de la part du volatile .

"ah ça? bah nan comme d'hab je change souvent de coiffures couleurs etc, parfois même d'accessoires^^"

Joignant le geste à la parole , l'hirondelle désigna les innombrables lacets suspendus à ses poignets , quelques barrettes et autres accessoire dans ces cheveux ...
Ce qu'il devait en mettre du temps à lacer tout ça le matin . Remarquez chacun sa croix ! Sakuya lui , une chance qu'il soit seul dans sa chambre , c'était d'ailleurs le seul point positif en dehors de pouvoir dormir dans la couchette qu'il voulait .
Il pouvait passer une heure dans la salle d'eau sans que son colocataire ne vienne tambouriné à la porte .
C'est qu'il en fallait du temps à ce dandy là pour déméler sa crinière bariolée , se maquiller les mirettes et enfiler quelque chose ! Une vraie fille ce Sakuya lorsqu'il s'y mettait . Pas étonnant qu'li doive se lever à 6h du matin ! Enfin ce n'était qu'un petit sacrifice pour un insomniaque de sa trempe ...

" Je ne m'attendais franchement pas à te voir ... ici ."
Effectivement , on aurait pu prendre cela pour de la gène voire ... pire. Mais Sakuya était tellement surpris de se trouver face à Tsubame ! Lui qui pensait ne jamais le revoir , les voilà camarades ,en tout cas incarcérés dans le même pénitencier ...

" T'es dans quel dortoir ? C'est plutôt étonnant que l'on ne se soient pas déjà croiser ... remarque le lycée est grand ..."

Sakuya s'assit par terre , il laissa choire ses avant bras entre ses genoux relevés , les yeux levés au ciel , il mit sa main en visière mais laissa tomber sa casquette ...
"Oh !"
Saku-chan se pencha sur le coté pour rattraper la fugueuse , remettant au passage quelques tresses vagabondes derrière son oreille gauche .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaze.musicblog.fr | htpp://filthinfairytales.forumactif.o
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parcequ'ils sont deux en plus ?! [ Yuki & Tsubame]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcequ'ils sont deux en plus ?! [ Yuki & Tsubame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La curiosité et la gourmandise sont deux dangereux défauts
» Gargamel et Azraël sont deux sacré casse-pied.
» (????) ? tes yeux où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêlent l’or avec le fer.
» Aime-moi ou déteste-moi les deux sont en ma faveur.
» Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses [Rochers maudits, Rang D, Qu'importe, Mine powa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Aux alentours du lycée :: Le parc-
Sauter vers: