Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mizuhashi Shoko

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuhashi Shoko

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 27
Âge du perso : 17 ans
Chambre : 2-10
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: Célibataire
Humeur: yummy :3

MessageSujet: Mizuhashi Shoko   Dim 28 Oct - 22:55

Nom : Mizuhashi
Prénom : Shoko
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétérosexuel

Dortoir n° : 2

Famille :
Mizuhashi Yajima, son père :

Bien avant de s'être marié,Yajima était un jeune homme irresponsable et immature. Il voulait profiter de sa jeunesse et pour ça, il avait deux petites amies officielles toutes très belles et adorées des autres garçons qui étaient jaloux de lui. Ce n'est que plus tard, lorsque sa mère lui arrange un rendez-vous avec une jeune fille très intelligente qui répondait parfaitement à "la petite amie idéale" que les choses vont difficilement s'améliorées. Le contact entre Yajima et cette fille accro au travail est électrique au début, puis à la fin de ce long et pénible rendez-vous, un "accident" ce produit et seront forcés de se marier ensemble.

Mizuhashi Sakura, sa mère :

Même si son mariage n'a été qu'une obligation suite à l'arrivée de son fils Shoko, Sakura commence à tomber amoureuse de son mari seulement ces temps-ci...mais ce n'est pas du tout la même chose pour Yajima, qui ne comprend pas son comportement : Cela provoque souvent des disputes, Sakura est très maladroite.
Elle a choisi d'appeller leur enfant Shoko, qui est normalement un prénom donné aux filles parce qu'elle aurait souhaitée avoir une fille.

Histoire :
Surement pas né d'un amour resemblant à celui d'un drama romantique et pourtant très bel enfant, Shoko n'a rien à envier aux plus beaux mannequins. Il a d'ailleurs posé pour des photobooks et des magazines de mode mais sa beauté n'est pas la seule raison de sa popularité auprès des fille : Il est si gentil et a l'air si innocent que tout le monde voudrait être son ami. Ne traînant pas beaucoup avec les filles, Shoko n'a jamais eut de petite amie mais un jour, il va être amené à rencontré une fille alors qu'un groupe de garçons le cherchait afin de le frapper pour une quelconque raison. Cette jeune fille au loin, s'appellait Nanaho. Elle n'était pas très populaire, pas non plus très belle. Juste passable comparée à d'autres filles. Nanaho avait séchée les cours pour ne pas avoir à parler devant toute sa classe : C'était le jour où elle devait se faire interrogée. Elle était assise sur un banc de la cour de récréation lorsqu'elle vit un garçon courir seul...on ne voyait pas bien son visage et pourtant, la jeune fille l'avait reconnu. Elle tourna nerveusement la tête quand il s'approcha du banc, croyant qu'il allait s'asseoir à coté d'elle ou lui parler mais elle fut surprise quand elle sentit une présence derrière elle. Mais qu'est-ce qu'il fait ? se demanda Nanaho en essayant de le regarder discretement.
- Qu'est-ce que tu fais...?
Le jeune homme lui répondit par un geste de la main pour lui dire de ne pas faire attention à lui. Elle fini par comprendre ce qu'il avait seulement lorsque des garçons lui demandèrent si elle avait vue quelqu'un qui s'appellait Shoko venir ici. Sa réponse fut rapide, juste "Non" de la tête et ils repartirent...
- Tu t'appelles Shoko ?! Lui demanda t-elle en le regardant bizarrement tandis qu'il s'asseyait près d'elle.
- Oui.
- Mais c'est pas un nom de fille..?! ...Et tu laisse pousser tes cheveux..Est-ce que t'es normal..?
- ...Comment tu t'appelles, toi?
- Moi? Nanaho. Tu sens...
Nanaho hésita un peu avant de continuer.
-..La vanille..
Curieusement, ce garçon lui faisait battre le coeur. C'était la première fois qu'elle lui parlait, elle l'avait vue plusieurs fois mais elle n'aurait jamais imaginée qu'il pouvait avoir un nom de fille. Shoko la regarda un moment d'un air interrogateur : on aurait dit qu'il ne savait pas pourquoi il sentait la vanille alors qu'il le savait très bien...c'était son parfum ! C'est en voyant
l'expression du visage de Nanaho, qu'il finit par lui faire un très joli sourire.
- Bye bye, Nana ~ Lui dit-il d'un voix douce et mignonne une fois levé du banc et avant de s'en aller.
- Nana..uh.. Répéta Nanaho en le regardant partir.
_______

Le lendemain de sa rencontre avec ce jeune homme au prénom féminin et au parfum agréable, Nanaho n'était pas venue au lycée en uniforme. L'idée de revoir Shoko la rendait heureuse d'aller en cours. Mais avait-elle oubliée son petit ami? La sonnerie de son portable la fit sursauter : C'était un message de Jun, malheureusement. Il disait "Je suis désolé, je n'ai pas pu venir en cours hier. Tu es rentrée seule? Ne t'inquiètes pas, je serais là aujourd'hui ! Je t'aime, Jun." A cause de Shoko, Nanaho n'était pas contente de recevoir ce message, elle était même angoissée. Jun allait venir aujourd'hui et elle, aurait voulue ne pas le voir pour profiter d'être avec celui qui l'avait appellée "Nana"...ce garçon n'avait rien fait pour qu'elle commence à l'aimer et pourtant, elle lui mettait tout sur le dos. Suite à ce message, Nanaho recut l'appel de son petit ami. Sa main tremblait, elle ne voulait pas répondre. Alors, elle retira rapidement la puce de son portable puis observa autour d'elle pour s'assurer que Jun n'était pas encore arrivé avant d'entrer dans le hall. Il y avait trop de monde pour repérer où était Shoko mais il n'était pas très loin d'elle. Au même moment, Jun avait repéré Nanaho. Il s'avança vers elle le sourire au lèvre.
- C'est qui? Dit-il en lui cachant les yeux avec ses mains.
- Ah...Jun..
Elle était gênée et très embarassée, elle ne voulait pas que Shoko sache qu'elle avait un petit ami.Vraiment, ce Jun gachait ses chances.
- Oui ! J'ai cadeau pour toi...
- ...Le centième jour..
Suite à cette phrase, on pouvait lire mince sur les lèvres de Nanaho. Heureusement, il n'avait rien vu.
- C'est ca. C'est une bague ! Elle est jolie, pas vrai? Dit-il en lui passant la bague à l'annulaire droit.
- ...Jun ..!
Jun souriait toujours, il avait l'air si content. Elle ne voulait pas le blesser donc le laissait faire. Tandis qu'ils avançaient main dans la main, Shoko n'avait pas remarqué qu'il était juste derrière eux. Mais il ne tarda pas à le savoir. Ce qui le rendit jaloux . C'était la première fois qu'il était jaloux, ca lui allait bien pourtant...mais ca n'était pas dans sa nature. Le jeune homme bouscula volontairement Nanaho qui entendit le bruit de sa bague tomber sur le sol. Elle était très contente que sa bague soit tombée mais lorsqu'elle vit Shoko la ramasser, elle eut un petit sursaut. Il était là, devant elle et son petit ami puis son visage caché par ses beaux et longs cheveux, il passa la bague à l'annulaire gauche de "Nana", lança un regard méchant à Jun qui le regardait de la même façon.
- T'es qui !? Demanda Jun en criant.
- Nana...Tu l'aimes? Demanda Shoko en évitant la question du garçon.
Ce que craignait et ce qu'avait voulue Nanaho était arrivé. Pas de chance..c'était les deux en même temps. Elle ne savait pas ce qu'elle devait répondre. elle était complètement perdue.
- Tu le connais...? C'est qui?! Insista Jun.
- C'est..Juste..
- Juste quelqu'un qui l'aime. Reprit Shoko.
Jun se mit soudainement à rire, c'était un rire nerveux et personne ne comprit pourquoi.
- Toi, tu l'aimes..? Je ne comprend pas. Nanaho, tu as changé de bord? Tu aimes les filles maintenant?
Cette dernière phrase avait provoquée une bagarre entre Jun et Shoko qui a malheureusement perdu, et où les amis de Jun ont participés. Nanaho qui ne pouvait pas intervenir, avait appellé des professeurs mais les deux garçons n'ont pas échappés à la punition. C'était bien la première fois qu'il se faisait punir. D'ailleurs, sa mère était presque en larmes losqu'elle a su que son bel et innocent garçon s'était battu. Il était hors de question que son fils regagne ce lycée tant que cette fille y était...ce n'est en aucun cas la faute de mon fils pensait-elle, et puis sa beauté lui pardonne, non?
_______

C'est finalement aussi à cause de sa beauté qu'il changera de lycée...
Et grâce à sa beauté qu'il fut accepté à Ohsaka Gakuen

Caractère :
Shoko est un garçon fait de barbe à papa mais avec un certain arrière goût de réglisse. Il est très gentil, altruiste, innocent et puis il croit tout ce qu'on peut lui raconter. Mais Shoko s'est aussi découvert un gros défaut : La jalousie...Il réussit à être jaloux à cause d'une fille même s'il n'est jamais sortit avec, et là, il devient très méchant. Cependant pour éviter tous problèmes, il ne préffère rester qu'avec des garçons et par moments, on pourrait le trouver suspect parce qu'il est parfois maladroit dans sa façon d'agir.
S'appeller Shoko est éprouvant pour un garçon en général. Pour un petit garçon, ça l'est peut être moins car on ne s'en préoccupe pas ou parce qu'avec un visage qui ne resemble pas encore à celui d'un jeune homme un prénom féminin passe mieux, mais pour Shoko, c'est tout à fait normal et ca ne l'a jamais gêné. Pourtant, son prénom est la principale cause de ses problèmes.
Certains de ses centres d'intêrets peuvent être largement différents des autres garçons de son âge..ils sont considérés comme bizarres pour un garçon de 17 ans.
Description physique :
Shoko a une beauté digne du Janny's Talent Agency...Sauf qu'il n'y est pas entré.. Il a de très jolis cheveux longs et de traits du visage fins, il est de taille moyenne. Sans vraiment y faire attention, Shoko peut avoir l'allure d'un petit garçon. Surtout lorsqu'il sourit. Cela fait partit de son charme.Sa demarche de beau garçon n'est pas du tout assortie à son caractère : Lorsqu'on le voit pour la première fois, l'impression qu'il donne est tout le contraire de ce qu'il est. Shoko possède une voix douce et agréable.

Avatar : Lee Hong ki


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 22:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-sok-reem.exteen.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mizuhashi Shoko   Dim 28 Oct - 22:58

Bon courage et bienvenue ^^
c'est la foire aux bô gosses à ce que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shouchikubai Hayato

avatar

Nombre de messages : 981
Age : 30
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

MessageSujet: Re: Mizuhashi Shoko   Dim 28 Oct - 23:11

Ohsaka Gakuen tient à sa réputation.

Bienvenue sinon, et bon courage pour la suite. :]


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshida Shin

avatar

Nombre de messages : 66
Age : 28
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 2 (sport)
Chambre : 2~04
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Mizuhashi Shoko   Lun 29 Oct - 0:51

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche =)
(Oui, oui Hayato "son réputation", tout à fait XD ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.linwe-san.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mizuhashi Shoko   Lun 29 Oct - 4:32

Bienvenue Shoko! =B
J'aime bien ton nom.
Et surtout ta signature, ''Vanilla's Fragrance'', ça m'attire *_*

>_>
<_<
Revenir en haut Aller en bas
Shouchikubai Hayato

avatar

Nombre de messages : 981
Age : 30
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

MessageSujet: Re: Mizuhashi Shoko   Lun 29 Oct - 8:52

Shin, arrête de te foutre de moua...
T.T


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mizuhashi Shoko   Lun 29 Oct - 10:03

Je partage l'avis de Leah ^^
Lol qu'il est kawai ton gif Hayato cat
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Shin

avatar

Nombre de messages : 66
Age : 28
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 2 (sport)
Chambre : 2~04
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Mizuhashi Shoko   Lun 29 Oct - 20:36

Rooh mais Hayato, faut pas pleurer, je disais ca juste pour te taquiner ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.linwe-san.skyblog.com
Takamase Yukio

avatar

Nombre de messages : 598
Age : 28
Âge du perso : 17
Dortoir n° : search for me pliZzZ
Chambre : tu veux venir ?
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Mizuhashi Shoko   Mer 31 Oct - 18:55

courage ~0~

et bienvenue =)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koizumi Yukichi

avatar

Nombre de messages : 908
Age : 28
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 2 {Sport ~ Natation}
Chambre : 2-04
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur:
Humeur: Nyappyyy x3

MessageSujet: Re: Mizuhashi Shoko   Dim 4 Nov - 23:03

Bienvenue, bienvenue ^.^ Vivement la suite XD

_________________


Pouvoir à Tic et Tac >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuhashi Shoko

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 27
Âge du perso : 17 ans
Chambre : 2-10
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: Célibataire
Humeur: yummy :3

MessageSujet: Re: Mizuhashi Shoko   Mer 7 Nov - 17:49

arf. . .J'ai du mal avec la description physique . (ノ゚ο゚)ノ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-sok-reem.exteen.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mizuhashi Shoko   Ven 9 Nov - 22:30

Allez courage ^^
Bienvenue, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kirika Yuumura

avatar

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Mizuhashi Shoko   Sam 15 Déc - 1:19

Bienvenue !

*O* wOw !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuhashi Shoko

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 27
Âge du perso : 17 ans
Chambre : 2-10
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: Célibataire
Humeur: yummy :3

MessageSujet: Re: Mizuhashi Shoko   Sam 22 Déc - 2:55

Je crois que j'ai enfin fini .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-sok-reem.exteen.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mizuhashi Shoko   Sam 22 Déc - 14:50

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Yukichi

avatar

Nombre de messages : 908
Age : 28
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 2 {Sport ~ Natation}
Chambre : 2-04
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur:
Humeur: Nyappyyy x3

MessageSujet: Re: Mizuhashi Shoko   Dim 23 Déc - 22:37

Tout est booon donc ^o^
Y'aura-t-il les personnages de l'histoire ensuite à Ohsaka ? *-*

Amuse toi bien. ^.^

_________________


Pouvoir à Tic et Tac >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuhashi Shoko

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 27
Âge du perso : 17 ans
Chambre : 2-10
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: Célibataire
Humeur: yummy :3

MessageSujet: Re: Mizuhashi Shoko   Dim 23 Déc - 23:17

Surement, peut être ~ ^o^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-sok-reem.exteen.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mizuhashi Shoko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuhashi Shoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamehime Shoko - Speechless Widow {END}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Présentations - V1-
Sauter vers: