Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Avec Gogo. [Terminé.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shouchikubai Hayato

Shouchikubai Hayato


Nombre de messages : 981
Age : 35
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

Avec Gogo. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Avec Gogo. [Terminé.]   Avec Gogo. [Terminé.] EmptyLun 29 Oct - 20:09

Gogo ne comptait visiblement pas passer voir la Direction pour obtenir une réponse à propos de sa chambre.
Elle avait un autre plan, sortant son téléphone portable, et lorsqu'elle regarda, d'une façon plus concentrée, le creux de sa main, Hayato plissa les yeux tout en l'observant.

Elle était actuellement en train de composer le numéro qui se trouvait sur sa paume et il comprit rapidement qu'elle était en train de téléphoner à la Direction pour demander des informations.
Au final, Gogo avait tout prévu.

Un peu moins d'une minute s'écoula et Hayato était maintenant les yeux fermés sur son lit, déjà pratiquement passé dans "l'autre monde".

Bientôt, il entendit la voix de Gogo qui se faisait plus forte et il comprit qu'elle s'adressait à lui. Visiblement, elle était dans la chambre 3. Chambre proche de la sienne.
D'ailleurs, la jeune fille ne manqua pas de le signaler après s'être couchée sur son lit à côté de lui.

Hayato rouvra soudainement les yeux et se cala contre le mur tout en l'observant. Elle était à l'aise; pas à dire.
Gogo lui expliqua alors qu'elle était fatiguée et qu'elle irait chercher les clés de sa chambre, tout en s'excusant si elle pouvait paraître imposante.

Il en convenait. Il comprenait qu'on puisse être fatigué; surtout si elle avait fait de la route pour venir jusque là.

S'asseyant dans son lit après s'être remis droit et correctement à côté de Gogo, il la regarda lui faire un clin d'oeil.
Hayato se contenta de la fixer avec un léger sourire.
Elle était amusante.

La jeune fille alla jusqu'à ajouter qu'elle viendrait l'embêter jour et nuit. Beaucoup d'audace dans une aussi jolie bouille. Hayato se demandait si elle le ferait vraiment.


Si tu me perturbes durant mes nuits, je te tue, lança t'il avec un sourire d'enfant sur son visage; des paroles qui n'allaient pas du tout avec l'expression que faisait Hayato.

Se rallongeant dans le lit, il murmura:


Surtout si je dors ......

Hayato ferma les yeux et ne dit plus rien.
Il était actuellement en train de s'endormir.


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Gogo. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Avec Gogo. [Terminé.]   Avec Gogo. [Terminé.] EmptyLun 29 Oct - 20:39

La jeune Gogo détourna à nouveau son regard du plafond pour fixer maintenant Hayato qui lui lança de bien dur et amusantes paroles. Elle le regard asérieusement pendant quelques secondes, comme si elle prenait cette fausse "menace" à la lettre puis elle se redréssa sur le lit, toujours aussi sérieuse et intrigué et s'approcha encore du jeune homme.

"Des menaces ?"

Fit elle sérieusement en cachant ce faux air alors qu'au fond il n'en n'était rien. Elle le regarda de haut en bas, s'approcha encore de lui et avança son viage de celui du jeune homme, se penchant légerement sur lui elle le regarda.

"Alors je rique ma vie pour...Pour une simple farce ?"

Puis ne pouvant plus se contrôler elle recula et éclata de rire, gamine mais ce petit jeu était si amusant pour la jeune fille.

Hayato-kun...je plaisante bien sur, je pense que moi aussi j'ai besoind e repos le soir mais...mais mais mais...Attend toi à tout d ela part de Kinaki Gogo !"

Elle s'exclama comme une véritable acrtice puis le regarda en souriant et ajoua en s'asseyant en tailleur sur le lit.

"Je suis la bonne copine de tous le monde, je suis l'amie éternelle des garçons et des filles alors j'éspére pouvoir faire partie de tes amis auissi..."

Elle rigola doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Shouchikubai Hayato

Shouchikubai Hayato


Nombre de messages : 981
Age : 35
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

Avec Gogo. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Avec Gogo. [Terminé.]   Avec Gogo. [Terminé.] EmptyMer 31 Oct - 13:16

Hayato sentit le regard de Gogo sur lui après qu'il l'ait "menacée", pour plaisanter bien-sûr. Il se demanda un instant si elle l'avait pris au sérieux. Car Hayato était un bon acteur.

Bientôt, il sentit Gogo s'approcher un peu plus de lui et cela le réveilla sans attente.
Il tourna alors sa tête en sa direction et suivi son regard avec le sien.
Elle le regardait de haut en bas sans détours puis ne tarda pas à s'approcher un peu plus, ce qui destabilisa un instant Hayato.
Ouvrant légèrement la bouche, s'apprêtant à prononcer une remarque, il se tut soudainement lorsque Gogo lui parla.

Hayato eut un léger sourire avant de répondre à ses remarques:


On ne joue pas avec moi.

Bien-sûr, il plaisantait aussi, et Gogo ne tarda pas à s'éloigner de lui, riant comme une vraie enfant.

Elle se rassit dans le lit, en tailleur, avant de lui expliquer qu'elle était la bonne copine de tout le monde. Visiblement, ça devait être vrai, vu comme elle était à l'aise et vu le comportement qu'elle adoptait avec lui.
Un peu trop à l'aise peut-être?

Faire parti de ses amis?
Hayato avait un caractère assez compliqué dans un univers de secrets qu'il ne gardait que pour lui.
C'était quelque chose de dur à supporter pour quelqu'un qui voulait absolument rentrer dans sa vie.

Tant qu'elle n'était pas trop envahissante, on pouvait dire que seul le temps ferait son travail, car même si il était "mystérieux", c'était un être humain, et il lui arrivait de se confier et de parler de lui malgré tout.

Hayato se redressa dans son lit pour s'assoir correctement à côté de Gogo qui n'avait pas bougé et qui était toujours près de lui.


Tu sais que c'est dangereux ce que tu fais?
Suivre un garçon que tu ne connais pas, entrer dans sa chambre, t'installer tranquillement dans son lit...
Qui te dit que je ne suis pas un psychopate?


Hayato se retenait de rire voir même de sourire. Il voulait paraître le plus sérieux possible.
Lui faire peur aurait été drôle, bien qu'il imaginait que ce n'était pas ce genre de choses qui faisait peur à Gogo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Gogo. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Avec Gogo. [Terminé.]   Avec Gogo. [Terminé.] EmptyMer 31 Oct - 17:04

Les propos du jeune homme fit frissonner Gogo pendant deux longues secondes, si ça trouve il ne mentait pas, et si il était vraiment fou, assoifé de sexe ou obsédé de la torture. Elle s'arrêta de sourire net quand à un moment elle comprit que sous son air sérieu, c en'était qu'une plaisanterie. Elle rigola.

"Qui te dit que je ne suis pas une criminelle, que j'ai tué mon petit ami, que je l'ai entérréé dans mon jardin et que j'ai fait accuser son ex ?"

Dit elle d'un faux air sadique pour imiter la prestation d'Hayato. Elle souria et lui tira gentimment la langue, lui prouvant bien qu'elle avait comprit le message, il n'avait pas l'air bavard, pas méchant et froid mais il ne semblait pas être le genre d egars toujours entouré d'un groupe et sans cesse à sortir des blagues pour amuser les nanas.

"Tu sais Hayato le psychopate, j'aime bien avoir peur défois..."

Fit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Shouchikubai Hayato

Shouchikubai Hayato


Nombre de messages : 981
Age : 35
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

Avec Gogo. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Avec Gogo. [Terminé.]   Avec Gogo. [Terminé.] EmptyLun 5 Nov - 2:13

Hayato avait bien remarqué que Gogo avait arrêté de sourire un court moment. Visiblement, elle avait douté l'espace d'un instant. Cependant, assez longtemps pour qu'Hayato remarque qu'elle avait été génée.

Cette réaction de la part de la jeune fille provoqua un léger sourire sur le visage d'Hayato qui la laissa répliquer.
Elle voulait tourner la situation à l'envers, et il pencha légèrement sa tête sur le côté tout en la regardant. Bien-sûr qu'il ne la croyait pas.


Tu aurais du mal à accuser mon ex, crois-moi.

Gogo lui tira gentiment la langue et Hayato lui fit un sourire sincère en échange.
Elle était amusante, ça allait s'en dire.

Bientôt, la jeune fille ajouta qu'elle aimait avoir peur des fois.
Cela ne donnait à Hayato qu'une envie: s'amuser.
Il espérer juste qu'il ne s'amuserait pas trop loin pour elle, car il ne connaissait pas encore ses limites.

S'approchant doucement de la demoiselle face à lui, il pencha la tête près de la sienne avant de la pousser soudainement pour la faire tomber de son lit.

Reprenant toute la place, s'installant ainsi plus confortablement, il lança à Gogo:


Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Gogo. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Avec Gogo. [Terminé.]   Avec Gogo. [Terminé.] EmptyMar 6 Nov - 22:11

Gogo tomba sur le côté, manquant d epeu de se cogner la tête, sur le coup elle rigola comme une petite folle sans se soucier de rien mais petit à petit...
Elle se demanda si il n'était pas sérieux, peut être en avait il marre de la jeune fille, c'était normal en fait, elle était assez encombrante quand elel s'y mettait.


"Tu sais si tu voulais dormir, il suffisait de me le dire..."

Lui dit elle en se relevant doucement, elle le regarda ensuite avec un sourire maladroit, avait il vraiment envie qu'elle lui fiche la paix une bonne fois pour toute ?
Elle fronça les souricls pour savoir si il était sérieux ou non, se passant discretement la main sur les fesses histoire de calmer le petit coup de la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Shouchikubai Hayato

Shouchikubai Hayato


Nombre de messages : 981
Age : 35
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

Avec Gogo. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Avec Gogo. [Terminé.]   Avec Gogo. [Terminé.] EmptyMar 6 Nov - 22:31

Entendant le rire de Gogo, Hayato rit aussi mais beaucoup plus discrétement.
Le rire de la jeune fille s'éteigna de plus en plus pour laisser apparaître une expression sérieuse.
Hayato passa sa tête un peu plus au dessus du lit pour mieux regarder Gogo qui lui dit que si il voulait dormir, il n'avait qu'à le dire.

Il comprit qu'elle l'avait mal pris. Pourtant, Hayato voulait simplement jouer. Une fille ne réagissait définitivement pas comme un garçon, et il réalisa qu'il avait peut-être fait une bétise.
Un éternel maladroit.

Hayato resta silencieux, la fixant lorsqu'elle se leva avec un sourire inhabituel.
Remarquant qu'elle se frottait légèrement les fesses, il fut géné un instant:


Je t'ai fais mal...?

Il se gratta le front un instant.

Si je ne te voulais pas autour de moi, je t'aurais demandé de sortir tu sais.

Ca, il pouvait le lui garantir: il n'y avait pas plus direct qu'Hayato.
Fallait-il encore qu'on le connaisse car il pouvait paraître tellement dur parfois.

En guise de pardon, il se décala dans le lit, lui laissant à nouveau de la place.


Viens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Gogo. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Avec Gogo. [Terminé.]   Avec Gogo. [Terminé.] EmptyMar 6 Nov - 22:48

Gogo le regarda, silencieuse, elle n'ajouta rien, elle fit même mine d'être très véxé et elle lui dit d'un air sérieux et un peu orgueuilleux.

"Oui...J'ai eu très mal, tu m'as fais tombé comme une si j'étais rien du tout..."

En réalité, elle plaisantait depuis le début et quand Hayato lui demanda de veir de nouveau, elel souria un peu sadiquement et suata sur le lit avec un grand sourire, elle fit bascule rle jeune homme en arrière, le plaqua sur le lit et se mit à califourchon sur lui en lui faisait un petit sourire.

"Mais je rigole Hayato-kun, je suis pas faché va, tu es si gentil avec moi !"

Elle rigola nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Shouchikubai Hayato

Shouchikubai Hayato


Nombre de messages : 981
Age : 35
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

Avec Gogo. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Avec Gogo. [Terminé.]   Avec Gogo. [Terminé.] EmptyMar 6 Nov - 23:06

Gogo semblait toujours aussi vexée et elle lui dit sur un ton qui le démontrait clairement qu'il l'avait fait tomber comme une "vieille chaussette pourrie", à son interprêtation.

Après qu'Hayato lui ait dit de revenir sur le lit, cette dernière prit une attitude qu'il n'aurait jamais cru voir chez elle.
Rapidement, elle le fit basculer en arrière et il retomba calé contre le lit.
Avant même qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, cette dernière était déjà à califourchon sur lui.

Si elle était innoncente et qu'elle ignorait la signification que cela pouvait avoir chez un homme, Hayato était loin d'être aussi blanc, même si ce n'était pas un obsédé pour autant.
Plissant légèrement les yeux pour l'observer, de haut en bas d'abord, puis son comportement ensuite, elle semblait tellement enjouée qu'il hésita même à lui faire une quelconque remarque.

Elle avait simulé sa vexation et sa tristesse pour attirer son attention, et Hayato était tombé en plein dedans.
Peut-être la prenait-il un petit peu trop pour une petite fille.

Hayato n'était pas persuadé qu'elle "jouait" avec lui. Il se souvenait de quelque chose: l'éternelle amie des garçons et des filles... Quelle drôle de relation devait-elle entretenir avec toutes ses connaissances... Et particulièrement avec les hommes.


Cette position ne te dérange pas? lança t'il alors, sérieux, la fixant sans détours, voulant savoir à quoi pouvait bien penser Gogo dans un moment pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Gogo. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Avec Gogo. [Terminé.]   Avec Gogo. [Terminé.] EmptyMar 6 Nov - 23:13

Il avait l'air sérieux, il ne rigolait pas mais Gogo aussi était sérieuse seulement avec elle le vrai sérieux c'était...Un grand sourire, des paroles touchantes et qui avaient du sens mais elle évitait toujours si possible de paraître dur, elle n'amait pas quitter sa bonne humeur et de plus le sourire était contagieux.

"Non pas pour moi, et pour toi Hayato-kun ?"

Fit elle en lui souriant, totalement inconscente de la situation, était-ce si choquant pour le jeune homme, elle aimat tant jouer et puis il était si mignon, comment résister ? Même si Gogo n'avait jamais eu de "vrai" petits amis, elle ne pensait pas que cela pouvait déranger vraiment son camarade.

"Tu m'as bien fais tomber par terre comme un vieu sac non ? Alors vengence !"

Fit elle avec ironie sans perdre son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shouchikubai Hayato

Shouchikubai Hayato


Nombre de messages : 981
Age : 35
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

Avec Gogo. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Avec Gogo. [Terminé.]   Avec Gogo. [Terminé.] EmptyMer 7 Nov - 0:00

Comme il pouvait le prévoir, cette position ne perturbait en aucune façon Gogo.
Pour elle, il n'y avait rien de plus naturel. Mais c'était son inconscience sur le sujet qui parlait.

Lorsqu'elle lui retourna la question à propos de la position, il se racla légèrement la gorge.
Qu'est-ce qu'il devait dire dans une telle situation? "Vous êtes bien jolie mademoiselle, et cette position me donne envie de vous embrasser." ou ce genre de choses?

Rien ne choquait vraiment Hayato en réalité. Seulement, il aimait pouvoir garder un minimum son contrôle lorsqu'il en avait envie, et ici il ne bougerait pas d'un poil.
Ils ne se connaissaient que depuis peu et il était nouveau dans ce lycée.
Il ne comptait pas passer pour ce qu'il n'était pas.

Bientôt, Gogo coupa le silence en lui disant que c'était une vengence pour l'avoir fait tomber par terre.
Hayato eut un léger sourire. Elle lui donnait envie de jouer mine de rien.


Et tu pousserais ta vengence jusqu'où?

C'était dingue comme il pouvait éviter la situation et la provoquer tout à la fois.
Mais il savait ce qu'il faisait. Il avait confiance en un fait: Gogo, elle, par contre, ne savait pas ce qu'elle faisait. Ou sinon, elle le cachait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Gogo. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Avec Gogo. [Terminé.]   Avec Gogo. [Terminé.] EmptyMer 7 Nov - 0:13

La jeune fille continua de sourire, rien ne semblait lui faire peur, rien ne semblait lui faire perdre pied, ce jeu comme on pouvait l'appellait n'était il pas tout simplement une sorte de défi, une dance de la séduction qui débutait comme un petit jeu ? Gogo n'était pas du genre à séduire ou du moins pas directement. Ses paroles, ses gestes ressemblaient bien à ceux d'une fille cherchant à séduire, à plaire, mais chez Gogo tout cela était inconsicent, pa snon voulu mais elle ne mesurait pas leurs effets. Puis Hayato posa une question, comme un jeu de devinettes, la jeune fille s'y prêta sans probléme et toujorus en répondant avec franchise.

"Je n'ai aps de limite mon cher...Et de plus..."

La jeune fille n'était pas dupe, elle avait ressentit dans cette simple question ce ton provoquant, amusé mais quand même toujours là pour défier. Elle avait prit goût à ça et même plus, elel trouva ça parfait, elle aimait ce "jeu".

Alors parce qu'elle avait envie de montrer qu'elle savait jouer comme une grande, qu'elle n'avait pas plus de limites que ça, elle s'approcha un peu plus d'Hayato, elle était toujours sur lui, le regardant dans le syeux, lui faisant même le doux regard de la fille innocente et pure, elle était tout prés de lui, tout prés de ses yeux, de son visage...de ses lêvres...Et dans un souffle sans sourire elle prit cet air que l'on pouvait qualifier de minette.


"J'adore me prêter au jeu, souvent je ne sais pas quelle en sont les régles mais je ne pense pas en avoir besoin...j'improvise..."
Revenir en haut Aller en bas
Shouchikubai Hayato

Shouchikubai Hayato


Nombre de messages : 981
Age : 35
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

Avec Gogo. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Avec Gogo. [Terminé.]   Avec Gogo. [Terminé.] EmptyMer 7 Nov - 14:34

Après qu'Hayato l'ait provoqué, il n'obtenu pas l'effet escompté. Elle n'abandonna pas mais poursuivit le jeu avec encore plus d'initiatives.
Visiblement, Gogo voulait qu'il comprenne qu'elle n'avait pas de limites, et, toujours dans la même optique, elle se pencha un peu plus au dessus de lui.

Elle jouait avec lui, tout en gardant son air innocent.
La jeune fille lui dit clairement que lorsqu'elle rentrait dans le jeu de quelqu'un, elle ne connaissait pas toujours les règles mais qu'elle improvisait.
Hayato se mit alors à murmurer, incapable de parler avec une voix habituelle, beaucoup trop proche d'elle:


Je vois que tu improvises relativement bien.

Un peu trop bien peut-être?
Tellement bien qu'il aurait pu jurer qu'elle n'improvisait strictement pas.

Hayato n'ajouta rien. Il sentait le souffle de la jeune fille sur son visage et son regard passait de ses yeux à ses lèvres en répétition.


Tu recherches mes baisers?

Au moins, il était clair. Ou bien son innocence allait parler et Gogo allait reculer; soit elle allait persister dans ce qu'on pouvait qualifier de "jeu".
Hayato ne voulait pas craquer. Sûrement pas.
Pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Gogo. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Avec Gogo. [Terminé.]   Avec Gogo. [Terminé.] EmptyMer 7 Nov - 20:38

Gogo restait toujours aussi proche, il jouait lui aussi, elle le sentait bien. Il était en train de la pousser vers ses limites imaginaires, soit pour qu'elle aille encore plus loin et la qui sait ce qui pourrait se passer ? Soit pour qu'elle renonce et reprenne le "jeu" avec moins d'entreprenance. La jeune fille avait gardé l'âme d'une enfant, jouer de façon bizarre et particuliére était devenue un passe-temps mais à ce point là...Non pour elle s'était un peu nouveau. Hayato lui demandait si elle recherchait ses baisers, baisers ? Gogo n'avait jamais de sa vie réclamait ce genre de chose à un garçon, ce n'était pas sa principale préocupation mais Hayato lui donné goût à ce genre de hcose, peut être était ce à cause de sa distance par rapport à elle, ils étaient si proches qu'on aurait pu penser qu'ils allaient finir par s'embrasser.

"Et bien je..."

Fit elle doucement en le regardant de ses yeux innocent et brûlant.

"C'est en me donnant envie, en me poussant jusqu'au bout, en me forçant que...Que je ne pourrais plus résister..."

Continua t'elle en souria et en reculant d'une dizaines de centimétres son visage, oui elle savait jouer, très bien jouer, tellement bien que les deux jeunes gens s'amusaient maintenant à deviner chez l'autre la part de jeu, était ce pour eux vraiment un jeu ? La était l'amusement, savoir qui jouait et qui ne jouait pas. Gogo voualit savoir si Hayato était capable de la pousser jusqu'au bout pour qu'elle ne puisse plus résister à lui, allait il oser l'a provoquer et la séduire pour un simple jeu de jeunes adulte ou pour être sérieux sans le montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Shouchikubai Hayato

Shouchikubai Hayato


Nombre de messages : 981
Age : 35
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

Avec Gogo. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Avec Gogo. [Terminé.]   Avec Gogo. [Terminé.] EmptyJeu 8 Nov - 0:18

Les paroles de Gogo étaient claires. Elle cherchait à ce qu'il la pousse jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus résister.
Etait-ce plus facile pour elle de se cacher ou de s'avouer qu'elle était attirée par lui de cette façon?

Hayato avait envie de jouer à ce jeu mais cela se serait sans doute résumé à lui faire du mal au final.
Et ça, ce n'était pas vraiment son truc.

Posant ses mains sur les hanches de cette dernière, il l'aida à se pousser pour qu'elle s'allonge correctement à côté de lui.

Hayato était quelqu'un de bien: du moins il l'espérait et voulait s'y tenir.
Rien ne disait comment Gogo aurait pu réagir si il avait été plus loin, mais les femmes n'étaient pas des cobayes, et aujourd'hui il se tiendrait à carreau.

Se levant de son lit comme pour s'éloigner volontairement de ce qui pouvait représenter une source de tentation, il remit en place son haut et ses cheveux avant de se retourner vers elle pour la regarder à nouveau.


Je pense que tu devrais faire attention à toi, lui lança t'il, se demandant comment d'autres auraient réagis dans cette situation.

Hayato s'asseya par terre un peu plus loin et regarda la jeune fille avec concentration.

Pour la faire réagir, il lança avec un certain sourire:


Tu es déçue hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Gogo. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Avec Gogo. [Terminé.]   Avec Gogo. [Terminé.] EmptyJeu 8 Nov - 2:05

La jeune fille regarda le jeune homme avec un sourire, il l'avait repoussé, pas comme on repousse un danger mais plutôt calmement de façon normal et non vexante, en tout cas pas pour Gogo qui continua de sourire comme une gentille fille. Puis Hayato lui posa une question.
Une question qui lui parut plutôt bizarre d'ailleurs, pourquoi diable serait elle déçue ?


"Mais non voyons..."

Fit elle avec un adorable sourire alors qu'elle était assise sur le lit de son camarade.

"Nous sommes amis et les amis restent des mais, ils ne sortent pas ensembles..."

Elle continuait de sourire, comme si ce qu'elle disait était normal, vrai et sans aucune exeption. Son discourt aurait pu choquer quelque un, les couples qui par exemple étaient au début amis puis à force de se rapprocher et de s'apprécier son devenus des amoureux pensant déjà à l'avenir à deux. Gogo, elle disait que les amis restaient des mais mais pour elle cela n'avait était que ça, non pas qu'elle ne plaisait pas bien au contraire elle était mignonne comme tout et toujours bien soignée de la tête au pieds mais c'est que pour Gogo tout le monde étaient ses mais. Alors dans ce monde ou il n'y a que des mais, ou se trouve l'amour, l'exeption, l'âme soeur, la personne unique que chaques jeunes filles rêvent un jour de rencontrer, comment savoir quand on ne s'imagine pas que cela pourrait nous arriver ?

Pour Gogo ce n'était pas malheureux de ne jamais avoir entendu doucement raisonner au creux de son oreille le doux son de l'maour qui dit "je t'aime" ou "tu es celle que j'attendait", Gogo était totalement novice sur ce plan, dans ce domaine le jeu avait remplacer la réalité et donc pas facile de savoir entre sentiments amoureux et petits jeux expérimentales. De plus Gogo n'y pensait même pas, non pas qu'elle pensait être la seule fille à ne pas pouvoir tomber amoureuse mais disons qu'elle était la bonne copines de tout le monde, la bout-en-train des groupes, la marrante avec toujours de quoi faire rire et amuser les copains et les copines, toujours seules sans un gars mais jamais sans l'humour et la joie.
Pourtant sous le maquillage d'une jeune fille à la mode, sous les faux ongles et les méches de couleurs, sous les rires gamins et les jeux pour enfants, ainsi que les musiques Disney et les poupées ne se cachaint pas entiérement une fille vivant dans un monde imaginaire et ne sachant rien de la vrai vie. Etant une simple amie au yeux du monde il n'était pas facile de sortir de ses rêves. Gogo qui rigolait sans cesse et qui n'était sérieuse qu'avec son esprit à l'intéreir d'elle même ne pouvait pas se voir un jour confronter à l'amour ou même à l'attirance et au désir, bien que cela soit parfaitement humain, elle ne s'imaginait pas confronté à ce qui pourrait la rendre fragile, tendre, sérieuse, timide et sans voix. Une Gogo comme ça n'est plus vraiment Gogo cest sur cela fairait rire pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Gogo. [Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Avec Gogo. [Terminé.]   Avec Gogo. [Terminé.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Gogo. [Terminé.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re rencontre avec Jun [Jun]
» Let's play. [PV avec Shin]
» [Suite avec Mizu]
» Une nouvelle tenue avec 100 Yens en poche... [libreuuuhhh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser