Ohsaka Gakuen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une longue traversée ... [PV Ozora]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une longue traversée ... [PV Ozora]   Lun 29 Oct - 22:23

Erika arriva, vers la prote d’entrée de sa nouvelle vie. Personne n‘était venue l’emmener en voiture, ses parents n’étaient pas là pour lui dire au revoir et lui souhaitait bonne chance, tout ceci avait été hier matin tout simplement.
Dorénavant, et à présent, elle était seule, pour affronter sa vie, et prendre son destin entre ses mains, elle était dans le bus assise, an fond, pied sur le siège en cuire marron. Elle s’était assoupis, pendant presque toute la moitié de son trajet, elle préférait dormir pendant les trajets. Sachant que si elle restait éveillée, soit elle tombait malade, ou elle s’ennuyait.

Erika, se réveilla, en sentant le bus, s’arrêtait, et ne plus avancer, apparemment elle devait sans doute être arrivé près de l’entrée de ce pensionnat, elle se leva et s’avança près d’une fenêtre et regard la vue du dehors qui s’offrait à elle, rien de bien original, au premier regard.

Elle entendit les portes s’ouvrirent, et elle lança passer tous les jeunes, qui était devant elle, et prit ensuite sa place dans la file et descendit les marches, elle alla prendre sa valise dans sa main droite, et son sac à dos qu’elle passa autour de ses épaules, elle laissa ses cheveux se mettre devant ses yeux, tout en prenant bien soit de jeter un dernier regard vers tous ses bagages pour être sur qu’elle n’avait rien oublié, voyant qu’elle avait tout et que tout semblait au complet.

Elle fit le tour du bus, pour rejoindre l’entrée, et ouvrit le portail, ne faisant pas du tout attention aux personnes étant autour d‘elle, n‘ayant même pas prit la peine de tenir le portail pour laissé passé ceux qui suivait derrière elle, la politesse ne percutait pas souvent son esprit, et puis d‘ailleurs elle était à moitié assoupi et avait du mal à se réveiller et à avoir els idées claires.

Quand elle fut entrée, dans le hall, son instant fut de tout de suite s’arrêter et de reste debout, entrain de fixer la grandeur du hall, qui était vraiment captivant et elle ressentait vraiment un sentiment différents en étant rentrée dans ses lieux. Elle ne savait pas où elle devait aller, et n’osait pas s’aventurer dans le hall.

Revenir en haut Aller en bas
Sakumi Kagome

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !

MessageSujet: Re: Une longue traversée ... [PV Ozora]   Lun 29 Oct - 22:33

réveil de Kagome sonnât d’un terrible Bipppppppppppp ! La jeune fille sursauta et faillit mourir d’une crise cardiaque. Il était 6 heures * roh c’est bon je suis large*. Son portable se mit à vibrer suivit de la douce voix de Ayumi qui chantait Evolution. La jeune femme utilisait cette chanson quand elle avait quelque chose à ne pas oublier. Ouvrant difficilement les yeux *voyons réfléchissons aujourd’hui … qu’est-ce qui est important à faire. Bah … ça doit pas être aussi important que ça, sinon je me souviendrais*.Elle se rendormit très facilement, mais son réveil sonnât une deuxième fois, encor une fois elle faillit mourir d’une crise cardiaque. Elle ouvrit les yeux tourna la tête vers son réveil un post-it y était coller
« IMPORTANT : rentrée a Ohasaka-Gakuen aujourd’hui »

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! M…. !

Kagome se leva d’une traite, 8 heures elle avait loupé le train ! Se mit a courir en direction de la salle de bain pour se doucher vite fait et s’habiller mais elle avait oublié que sa valise était en plein milieu du passage, elle se la prit dans les pieds jura et s’effondra la tête la première par terre.

-Oups !

Se releva, *pourquoi faut toujours que ça arrive à moi ce genre de chose*. Prit une douche éclaire, descendit en vitesse. Mince elle avait oublier ça valise et son sac en bandoulière, fit le chemin inverse. Récupéra toutes ses affaires pour encor une fois redescendre. Alla dans la cuisine chopa une gaufre se la fourra dans la bouche. Mince le prochain train partait à 10 heures comment faire… . Kagome aperçut Le chauffeur de son père habiller et prêt.

- J’ai besoin de toi, c’est un cas d’extrême urgence je…
- Tu as encor oublié de te réveiller, je sais aller vite monte dans la voiture.

Se dirigea dehors traversa la cour, elle aurait temps aimé revoir sa jumelle avant de partir mais depuis hier, celle-ci avait décidé de faire la grève de la parole. Après avoir griller de nombreux feux rouges et fonçait sur la route, la limousine arriva au lycée. Malgré que la jeune fille n’aime pas débarquer en limousine, elle n’avait pas le temps de lui demander de la poser plus loin au risque qu’elle se perde encor en route. Descendis, Ohasaka-Gakuen… cela faisait longtemps qu’elle avait des vues sur ce lycée et quelle s’était préparer a y entrer… . Elle récupéra c’est valise dit en revoir au chauffeur. Essaya de se flairer un chemin en direction du hall, Elle du jouer des coudes. Arriva dans le hall, elle été a côté d’une jeune femme qui elle aussi avait l’air pommer. Dans les brochures que Kagome avait lut, elle ne se souvenait que du réfectoire, du dojo et de la piscine.

« - Excuse-moi tu serai pas où est le dortoir n°1 ? »

A ce même moment son ventre se mit a gargouillai
Voir le profil de l'utilisateur http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une longue traversée ... [PV Ozora]   Mar 6 Nov - 15:51

(désolé pour se retard j'espère que tu ne m'en veux pas comme promis je te réponds!! ^^)

Erika n’avait même pas ressenti ni même remarqué, que quelqu’un était derrière elle, et n’avait encore moins imaginé que quelqu’un serait l’aborder. Elle avait toujours pensé que els inconnus n’abordé jamais les inconnus, sachant qu’ils ne les reconnaissaient pas depuis des lustres.
Elle fut complètement submergée, d’anxiété, elle se gratta la nuque avec sa main libre, puis tourna son visage, vers celle qui semblait s’être adressée à elle. Erika lui lançait un regard interrogateur et étonnée, qui aurait cru que quelqu’un aurait prit le temps de s’adresser à elle. Sachant très bien que les jeunes gens avaient sans doute autre chose à faire que de parler et d’aider une étrangères faisant ses premiers pas dans ses lieux.

Erika ne pu que lui lança un sourire rassurant, tout en gardant ce regard impénétrable, passant quelques mèches de ses cheveux derrière ses oreilles, gardant un sourire innocent sur els lèvre. Erika mit quelques secondes avant de lui répondre, ce n’est pas qu’elle réfléchissait à ce qu’elle devait lui dire, mais elle n’avait pas ce besoin de répondre aussitôt qu’une question lui était posé.
Alors comme ça, elle était, elle aussi perdu, dans ce hall, et bien ça ne l’aider pas beaucoup, à vrai dire, elle aurait préférée être en présence d’une personne connaissant les liens comme sa poche. Erika n’était pas non plus désagréable et n’allait lui dire de s’en aller. Elle porta son attention à la jeune fille, puis se mit à lui parler calmement tout en gardant une impression de ‘lassitude comme dans ses habitudes.

Je ne sais pas du tout où se trouvent les dortoirs … Je suis nouvelle … et je cherche de mon coté … le dortoir n°2.

Erika garda ensuite le silence après avoir répondu à sa question, quand le ventre de la jeune femme se mit à gargouiller, elle ne put qu’échapper un léger rire, qu’elle n‘avait pas pu retenir, puis lui lança un regard amusé, à vrai dire elle la comprenait un peu, puisqu’elle de son côté, avait besoin de manger, sachant qu’elle ne déjeuner jamais le matin, et faire 3 heure de route dans cet autobus sans avoir de quoi se nourrir, était vraiment pénible.
Erika aurait bien aimé aller manger, mais elle ne se voyait pas aller au réfectoire avec sa valise.
Sakumi Kagome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une longue traversée ... [PV Ozora]   Mar 6 Nov - 19:19

Son ventre avait fait un bruit imonde, mais cela ne l'avait pas mis mal à l'aise. Quand elle vu que cela avait amuser la jeune fille à qui elle avait demander son chemin ,elle lui sourrit a son tour.

-scuse moi! j'ai pas eu le temps de manger ce matin =) oh toi aussi tu sais pas où est ton dortoir ... hum... le 2 tu ma dit ...

Elle sortit de sa poche une des brochures quelle avait lut dans la voiture pendant le voyage. Elle avait entouré réfectoire,dojo et piscine.... mais bon quand ont et pomé dans le hall avec ses valises sa peut pas vraiment aidé ...elle tournant la page et vu le nom dortoir 2 indiquer. Elle levat les yeux pour le lui dire, mais vit quand face d'elle il y avait un paneau avec indiquer les dortoirs. Elle se mit à sourire de toutes ses dents et montrat fiérement le paneau.
- Je crois que notre probléme est résolut ! dit moi tu est dans le dortoir deux mais tu fais quel sport exactement ...?

Kagome ne savait si la jeune fit était trés sociable vus comment elle lui avait répondut d'un ton assez las mais, elle avait l'air bien gentil ! et n'était pas non plus une personne coincé ce que Kagome déteste particuliérement , les gens coincé c'est pas trés marrant!

(hj):[Tinquéte ma belle c'est pas grave je t'est dit que j'avais le temps et tu ma expliquer par mp c'est pas grave!]
Voir le profil de l'utilisateur http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une longue traversée ... [PV Ozora]   Mer 7 Nov - 0:14

Pourquoi s’excusait-elle, elle ne le devait pas, elle n’avait rien fait de mal, c’est dans ces situation là, qu’elle pensait à sa sœur, elle réagissait de la même façon, ayant la même gêne, quand elle avait l’impression de faire quelque chose de mal.
Erika lui souriait, puis la regardant d’une façon chaleureuse, et pas du tout agressive.

Ne t’excuse pas pour ça, tu n’as rien fait de mal … c’est normal d’avoir faim tu sais … vaut mieux avoir de l’appétit que de ne pas en avoir, moi je dis.

Elle forma un « V » avec ses deux doigts puis pencha un peu sa tête à gauche et lui fit un clin d’œil empli de malice. Erika reprit une expression normal et son côté enfantin disparut pour qu’elle soit de nouveau une jeune fille calme ayant l’impression d‘être ailleurs.
Elle entendait la jeune fille fouillait dans son sac et froisser un papier, dans ses mains, elle tourna à nouveau son attention vers elle, et observa la brochure qu’elle tenait entre ses mains, et qu’elles emblait consulté. Apparemment, elle n’avait pas l‘air de s’y retrouvé, au moment où elle allait l‘aider et lui prendre la brochure des mains pour la regarder et voir où elles se trouvaient et où elles devaient allés, la jeune fille lui montra du doigt un panneau et elle leva les sourcils alors, depuis tout ce temps le panneau était là et elle ne l’avait pas remarqué, elle soupira se trouvant vraiment un peu stupide.

Oui, je pense aussi … comme quoi ce que l’ont croit ne pas avoir devant nos yeux, et quand même là et qu’on s‘en aperçoit pas.

Erika marcha au coté de la jeune fille, elle ne savait pas son prénom, elle aurait bien voulu lui poser la question, mais elle en voulait pas que la jeune fille, la trouve trop curieuse et croit qu’elle était du genre à se mêler de ce qu’il ne la regardé pas. Elle sorti de ses pensée et lui répondit.

Je fais du basket le plus souvent, mais aussi de l’athlétisme … et toi ?

Erika porta son regard au panneau, dessinant la courbe des chemins dessiné entre son doigt, essayant de garder le chemin qu’elle devait retenir dans tête et emprunter pour aller où elle le souhaitait.
Sakumi Kagome

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une longue traversée ... [PV Ozora]   Mer 7 Nov - 17:47

Elle éclatat de rire

-oui c'est vrai vos mieux avoir faim que ne pas en avoir tu as tous t'as fait raison!

écoutant attentivement ce quelle disait Kagome fut surprise de voir que la jeunne fille aprés lui avoir fait un magnifique sourire était retombé dans un étant .... comment dire blaser où plus tôt réveur quand La jeunne fille lui retournat la question,elle sourit

-A moi je fais du ninjustsu! et aussi de la natation mais en fait la natation et pour moi plus tôt un loisir qu'un sport je ne le prend moin au sérieu c'est pour sa que je suis dans le dortoir 1 ... Du basket ! j'ai jamais vraiment compris quelque chose a ce sport ... Oh ne te m'éprend pas surtout je n'est rien contre ! mais si je comprenais les régles j'aprécirait mieux de le regarder...

En parlant de basket elle devient mélancolique, sa soeur en faisait du basket, et se moquer toujours d'elle car elle ne comprenait rien mais sa c'était avant ... Puis elle penssat qu'avec tout sa elle ne s'était pas présenté !

-Auféte moi c'est Ozora Kagome désolé de pas te l'avoir dit plus tôt je penssait à autres choses.Et toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une longue traversée ... [PV Ozora]   

Une longue traversée ... [PV Ozora]
Page 1 sur 1