Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Koizumi Yukichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Koizumi Yukichi

avatar

Nombre de messages : 908
Age : 28
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 2 {Sport ~ Natation}
Chambre : 2-04
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur:
Humeur: Nyappyyy x3

MessageSujet: Koizumi Yukichi   Ven 12 Oct - 21:23

FICHE D'IDENTITE

Nom : Koizumi
Prénom : Yukichi
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétérosexuel (du moins jusqu'à maintenant)

Dortoir n° : 2 (Sport)


BIOGRAPHIE

Famille

  • Son père, Koizumi Takashi
    Takashi est un passionné d’art depuis toujours. Depuis son adolescence il pratique la photographie, et ayant fait ses études dans ce domaine là, il a pu devenir photographe. Un photographe assez modeste, pas très connu, juste dans sa région, arrivant à vivre de sa passion, mais sans plus. Il fait des expositions par ci, par là, espérant un jour être connu aux yeux de beaucoup de monde. Takashi rencontre Tae Hee alors qu’il est en voyage en Corée, pour exposer notamment ses photos. C’est la première fois qu’il expose à l’extérieur du Japon, et c’est grâce à Tae Hee, qui lui a permit de faire son exposition. Par la suite, ils ont gardés contact, Tae Hee étant en admiration devant l’art de Takashi, la suite vous la connaissez, elle vint habiter avec lui au Japon.
  • Sa mère, Hong Tae Hee
    Une jeune femme au caractère bien déterminée. Issue d’une famille nombreuse coréenne, elle a toujours voulue se démarquer des autres pour « monter dans les échelons ». Elle est, elle aussi, admirative d’art, sans vraiment en pratiquer. Elle a fait ses études dans le but de devenir directrice artistique, mais le destin n’en a pas voulu de la sorte, et elle s’est retrouvée à diriger des expositions de tout type d’art qui soit. C’est cependant ce changement qui lui permit de rencontrer Takashi, pour qui elle tomba totalement amoureuse. Ayant envie de changer un peu de vie, et vivant en parfaite osmose avec Takashi, elle décide de quitter la Corée pour aller s’installer avec lui, et trouver du travail…
  • Son grand frère, Koizumi Yûta
    Un très beau jeune homme polyvalent, passionné de sport. Depuis tout petit, il joue au baseball, et à l’école réussit à devenir l’un des meilleurs de son équipe. Il était déjà connu pour ses exploits, et décida par la suite de se perfectionner en entrant à Ohsaka Gakuen, dortoir numéro 2. La célébrité commençait à s’ouvrir à lui, puisque enchaînant les compétitions avec l’équipe formée au lycée, la plupart des « grands » le remarquait, lui frappait d’une précision nette la balle, et qui courrait d’une rare vivacité.
    Yûta est âgé de trois ans de plus que Yukichi, et il ne pratique maintenant que le baseball, faisant partie d’une équipe à Ôsaka.



Histoire
C’est un matin d’une belle journée ensoleillée de printemps que Tae Hee commence à avoir de fortes contractions… pour la deuxième fois de sa vie. C’est les vacances et tout le monde peut se rendre à l’hôpital de Kyôto pour l’évènement tant attendu, la naissance de Yukichi. Un deuxième garçon dans cette petite famille. Ses cris et hurlements montrent qu’il est en bonne santé, et tout va bien, dans le meilleur des mondes. Yûta fait un peu la tête, car il sait que dorénavant il ne sera plus tout seul, et qu’il faudra partager avec ce nouveau petit frère. Bien sûr, Takashi profitait de l’évènement, immortalisant chaque instant de ce merveilleux moment par un clic, son appareil photo en main.
***
Yukichi devint bien vite un petit enfant capricieux, n’en faisant qu’à sa tête. Et contrairement à ce que l’on pourrait croire, c’est lui qui embêtait son grand frère, et pas le contraire. Yûta ne se laissait bien sûr pas faire, et cela se finissait souvent en pleurs.
A cette époque, Takashi travaillait sans relâche, enchaînant les expositions, dans le but d’être enfin reconnu. La pauvre Tae Hee se retrouvait le plus souvent seule, éduquant les deux petits monstres tant bien que mal. Elle avait arrêté temporairement de travailler pour pouvoir s’en occuper. Malgré tout, ce n’était pas la vie qu’elle espérait avoir, la journée chez elle, allant chercher Yûta et Yukichi à l’école l’après-midi, et attendant son mari des fois jusqu’à très tard le soir.
Aucun des deux enfants n’avait « hérité » de la passion pour l’art qu’éprouvaient leurs parents. C’était d’ailleurs l’inverse puisque Yûta devint dès l’école primaire accro au baseball. Yukichi, qui adorait aller le voir s’entraîner, s’émerveilla lui aussi pour ce sport, et voulait absolument faire comme Yûta. Il s’y essaya à l’école primaire, mais il n’était malheureusement pas si doué que son frère, il était même très médiocre. Ce sport n’était vraiment pas fait pour lui. Beaucoup de caprices et de pleurs il fit, lorsque sa mère lui proposait de pratiquer un autre sport, qu’il y en avait des tas d’autres, et qu’il n’était pas obligé de faire du baseball. Plus tard, c’est son père qui lui proposa de faire de la natation, lui-même travaillant sur des clichés d’éclaboussures, de vagues, et d’eau en général, l’idée lui venant ainsi. A ses 8 ans, Yukichi s’inscrivit donc au club de natation de son école, et put ainsi pratiquer tous les après-midi ce sport qui deviendra par la suite pour lui une passion.
***
A l’école primaire et avec son entrée au collège, Yukichi s’assagit. Il avait développé une forte amitié avec son frère, l’admirant toujours cependant. Il devenait de plus en plus perfectionné en natation, mais n’envisageait tout de même pas en faire une carrière professionnelle. La natation lui sculpta un beau corps fin apprécié, ce qui lui permit de commencer à avoir assez de succès vers la fin du collège. Il n’était pourtant pas le genre de personne à en profiter, mais plutôt celui avec qui on pouvait toujours rigoler et s’amuser. Son frère, lui, était devenu un jeune garçon très beau, et au contraire de Yukichi, s’amusait de ses charmes avec les jeunes filles, gardant une image de garçon beau, mystérieux et inaccessible. Finalement, beaucoup de filles essayaient de se rapprocher de lui par le biais de Yukichi, qui lui était ouvert et sympathique.
Malgré tout, les premières relations de Yukichi furent sans plus pour lui, c’était un peu comme tout le monde à cette période, il s’intéressait plus à la natation.
***
Par la suite, Yûta entra à Ohsaka Gakuen, le grand lycée réputé pour recevoir les élèves les plus beaux et non pour leur bulletin scolaire. Dès son entrée, il fut remarqué aussi bien pour son physique de rêve et ses capacités au baseball. Toutes les filles l’admiraient, l’idolâtrait et il devint une des vedettes d’Ohsaka Gakuen. Dès la fin de ses études là-bas, il eut le choix parmi les propositions de carrière et put devenir un joueur de baseball professionnel. Dès cet instant là, Yukichi se mit en tête d’un jour entrer à Ohsaka Gakuen, pour suivre les pas de son frère.
En attendant, son père Takashi ne cessait de se remettre en question, se trouvait frustré, à l’époque où Yukichi allait entrer au lycée. Toute sa vie, il n’avait cessé de vivre de sa passion, mais n’avait jamais vraiment été reconnu, chose qu’il espérait pourtant de tout cœur. Il commençait à douter de tout, et même de son art, de ses photos, était-il si doué que cela finalement ? Cette période de doute ne put être consolée par Tae Hee, et il décida de faire un voyage en France pendant une année, pour l’inspiration, le renouveau. Tae Hee resta à Kyôto avec ses deux fils, elle travaillait dans un studio artistique, et les deux garçons suivaient leur cursus scolaire comme il le fallait. Cet « exil » parut bizarre pour la plupart des personnes les entourant, mais Tae Hee le comprenait très bien, elle qui travaillait dans l’art aussi, elle savait qu’il avait besoin de se changer les idées pour pouvoir mieux rebondir, et elle avait confiance en Takashi. Ils avaient toujours été en très bons termes.
C’est finalement une année après qu’il revient de son « voyage d’inspiration ». Yukichi entre alors pour sa première année à Ohsaka Gakuen, ayant été accepté grâce à son physique très avantageux, un peu moins que son frère, mais assez pour pouvoir y entrer. Il décida d’intégrer au dortoir n°2, pouvant ainsi continuer à pratiquer la natation.


DESCRIPTION CARACTERIELLE ET PHYSIQUE

Caractère
On pourrait caractériser Yukichi de petite boule d’énergie. Toujours prêt pour rigoler, il a un sens de l’humour un peu enfantin et est toujours prêt pour s’amuser. Il est assez extraverti et très ouvert, préférant ainsi aller vers les autres, plutôt que rester seul. La solitude ne le dérange cependant pas, mais il faut dire que Yukichi est plutôt bavard. Trop bavard peut-être, ce qui lui a valut plusieurs remarques par ses professeurs dans ses anciens établissements. Il est très actif et n’aime pas ne rien faire. Pour lui, il faut que ça bouge. Le seul moment où il est calme et serein, on peut dire que c’est lorsqu’il nage. Yukichi n’est pas assez sérieux, surtout pour ce qui est de son avenir, il se soucie peu de ce qu’il fera plus tard, pour lui, seul le présent compte, c’est sa philosophie. Cela lui joue quelque fois de mauvais tours, car il ne réfléchit presque jamais aux conséquences de ses actes… On pourrait croire qu’il n’est pas encore très mâture, pourtant il n’est pas bête, c’est un garçon intelligent, mais qui préfère juste rester positif, et éviter les problèmes. Mais à trop fuir les problèmes, il garde pour lui tous ses ennuis, ce qui peut le rendre nerveux ou fébrile. Il s’attache peut-être aussi trop facilement aux gens, alors que ceci n’est pas forcément réciproque.


Description physique
Yukichi est grand et mince, chose qui lui a permit en partie d’entrer à Ohsaka. Il a un visage aux traits fins, ayant plus hérité de l’apparence de sa mère. Il possède de beaux cheveux fins et raides noirs, dont il prend soin, et qu’il aime coiffer en bataille. Il s’est déjà fait une teinture blonde, et une brune il y a quelque temps, en bref, il aime bien changer de tête de temps en temps. Pour ce qui est de son style vestimentaire, Yukichi s’arrange toujours pour rester dans le domaine de la mode actuelle. Il aime bien montrer une bonne image de lui, et fait tout de même ainsi attention à son apparence. Mais il ne connaît pourtant pas grand-chose à la mode, ce pourquoi pour s’aider il écoutera les conseils de magazines ou de ses amis. Finalement, tout ce qui compte pour lui c’est d’être bien dans ses chaussures.


Avatar : Hero (Kim Jae Joong)


[Auto-validation ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Koizumi Yukichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation De La Sorcière => Akako Koizumi ! ^^
» Ton rôle [Koizumi - Matthieu Delormeau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Présentations - V1-
Sauter vers: