Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lecture bienveillante...[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishikawa Jin

avatar

Nombre de messages : 395
Age : 29
Âge du perso : 18 ans
Dortoir n° : 3-5°
Chambre : 5° (En haut)
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: Célibataire
Humeur: Tout doux

MessageSujet: Lecture bienveillante...[Libre]   Lun 5 Nov - 1:43

Alors que le soleil venait a peine de lui taper dans les yeux, le son grisant et fort déplaisant du cadran vint lui casser les oreilles, obligeant un corps mou à sortir de l’antre de son merveilleux lit pour écraser sa main contre le réveille matin. Ce dernier fit une chute brutale contre le sol sans se briser mais causant bien plus de bruit qu’autre chose. Les yeux encore tout collés, le visage un peu boursouflé avec la petite bave sur le coin de la bouche... tout démontrait que cette personne c’était couché un peu trop tard. La rentré n'était jamais quelque chose de tout repos. Cette même personne descendit le petit escalier sans être bien sur de l’endroit où il posait les pieds, frôlant la chute de très près avant de se rattraper grâce au mur... Encore quelques pas pour le moins silencieux et le voila enfin dans la douche, après s’être cogner la tête sur le petit rebord qui le menait à cet endroit.

Ses yeux toujours bien coller finirent par s’ouvrir au maximum, lorsqu’il senti l’eau bouillante sur son dos. Avec empressement la température fut changée et le savon tomba au fond. Rien ne changera par un grognement... Le jeune homme se pencha flegmatiquement et s’empara du savon avant de finir de se laver et de sortir en caleçon avec une serviette sur la tête. C’est dans un chemin plutôt aveuglé qu’il remonta à l’étage pour se vêtir.

Chose faite, c’était maintenant l’heur des cours... mais avant il y avait un attroupement de filles à franchir... Pour un homme ça ne semblait pas l’enchanter, ce n’était qu’une barrière affriolante et charger de parfum très jolie mais un peu embarrassantes. Bref, pour abréger un peu et suite a quelques sourires forcé il pu enfin s’enfuir vers la salle de cour.

Le jeune homme prit sa place habituelle et les cours se déroulèrent bien banalement. Jusqu’à ce que enfin ils furent libérés des bla bla incessants. Voilà enfin le meilleur moment où il était temps de relaxer ! Se sauvant en douce jusqu’à la bibliothèque, il s’empara de deux livres aux vieilles reliures puis s’enfuit dans le petit parc non loin du lycée.

Enfin ! Le moment tant attendu ! Ouvrant le premier livre à la reliure rougeâtre il se plongea dans la lecture, oubliant totalement ce qui l’entourant... Tout comme il lisait en marchant il ne pu voir l’arbre qui s’approcha dangereusement. Il le percuta doucement échappant son deuxième livre qu’il avait soutenu sous son bras gauche.

~ Aie !...

Son visage ne démontra pas vraiment la surprise dont il se devait de faire preuve au lieu un petit sourire moqueur s’étira sur ses lèvres. Le jeune homme portant toujours l’uniforme de son école s’accroupit pour ramasser son bouquin et continua sa marche de santé sans vraiment regarder là où il mettait les pieds. Une autre fois sur son chemin, il accrocha un banc... en fait il était tellement concentrer que tout autour de lui disparaissait mais pourtant il continuait de marcher en fessant attention a ne pas sortir du parc.

Après au moins une bonne heurs a tourné en rond, ses pieds n’en pouvaient plus. Laissant tomber son sac sur le sol il laissa aussi tomber ses fesses et le reste de son corps. Écrasant sa masse personnelle sur l’herbe sèche. Il posa son livre sur son ventre à la page où il était rendu avant de joindre ses mains au dessus de lui sous sa tête en guise d’oreiller.

~ Je me demande ce qu’il y aura pour souper... est-ce que je l’ai manquer ?

Des petits marmonnements personnels...

_________________
Je suis non-violant ! Peace !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lecture bienveillante...[Libre]   Lun 5 Nov - 3:43

Leah avait passé une bonne partie du matin dans la chambre qu’on lui avait attitré. Elle avait collé sur les murs la collection de photos soit disante professionnelle qu’elle s’avait faite de ses amis de Tokyo. Comme ils lui manquaient en y repensant.
Jusqu’à maintenant, sa colocataire n’avait pas montré le bout de son nez et Leah s’impatientait, sans vraiment savoir pourquoi, de la rencontrer.

En prenant ses trucs pour se diriger aux cours, elle prit soin de ne pas oublier le bento de proportion assez énorme pour tout dire, qui contenait des sushi de toute sorte.
Même si les cours n’étaient pas encore commencé, elle prenait déjà plaisir à s’imaginer les manger un par un le sourire aux lèvres, comme une imbécile heureuse. Comblée par le simple fait de manger.

Les cours furent une répétition de regarder le professeur, fixer un point en tombant littéralement dans la lune et vice-versa. La jeune femme n’avait jamais été très attentive en cours mais heureusement, ça ne se reflétait pas sur ses notes.
Lorsque la cloche retenti pour signaler la fin des cours, Leah prit un moment avant de prendre tout ses livres et les trucs inutiles qu’elle avait emporté pour sortir de la classe et se diriger dans les couloirs.
Trouvant la chose un peu encombrante, elle décida d’aller porter ses trucs à sa chambre.

Pour lui compliquer la tâche et parce que c’était Leah, elle se trompa de chemin pour aboutir en dehors du lycée et se diriger vers sa chambre par l’extérieur. Au loin, elle aperçu un parc mais encore mieux, un garçon qui était captivé par sa lecture. Un peu trop captivé car il rentra tête première dans un arbre et cela déclencha un léger rire de la part de cette dernière qui se retenait pour ne pas littéralement, éclater de rire.

Ce fut toute fois impossible lorsque le même jeune homme trébucha sur un banc, toujours dans son livre. Ce fou rire fut coupé aussi vite lorsqu’elle trébucha contre une marche et failli à son tour, tomber en plein visage.

Elle continua sa route silencieuse, en ayant à la fois un sourire moqueur aux lèvre et un pincement au coeur en repensant au moment ou elle avait trébuché.
Ses livres à sa chambre, elle en profita pour se changer. Elle prit son bento et repris chemin vers l’extérieur, voulant trouver un endroit pour manger calmement.

Sans vraiment s’en rendre compte ou par envie cachée, elle se dirigea vers le parc de tout à l’heure et s’empara d’un sushi tout en marchant pour le manger tout rond.

Elle s’arrêta quand elle aperçu en face d’elle, le garçon maladroit de tout à l’heure. Contre son grés, elle entendit ce qu'il dit.

Arrivant comme la bouée de sauvetage qu’elle avait toujours été, elle s’approcha du jeune homme en repliant ses jambes pour s’abaisser et lui faire face.
Démontrant ses sushis, elle souria légèrement, les joues légèrement gonflées par ce qu’elle n’avait pas pris le temps d’avaler.


T’en veux un?


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Jin

avatar

Nombre de messages : 395
Age : 29
Âge du perso : 18 ans
Dortoir n° : 3-5°
Chambre : 5° (En haut)
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: Célibataire
Humeur: Tout doux

MessageSujet: Re: Lecture bienveillante...[Libre]   Lun 5 Nov - 5:31

Son regard perdu dans les nuages, il repensait encore à sa lecture ainsi
qu’à manger. Mélangeant ce qui c’était dérouler dans le livre avec de la
nourriture ce qui donnait une image très étrange tout droit sorti de son
imagination et qui n’allais pas en sortir. Étrangement, il senti quelque
chose non loin de lui s’approcher tout juste après qu’il ait parler de
nourriture. Restant figé, il se dit qu’il devait être camouflé dans l’herbe...
ce qui n’était pas le cas évidemment.

Soudainement, alors qu’une voix et un visage se montra un bâillement
vint interrompre le moment. Fermant les yeux sur le coup il les rouvrit
rapidement et grandement en voyant la personne. Que lui avait-elle dit ?

~ Euh...

Rapidement, le jeune homme chercha a s’assoire sans accrocher la
demoiselle. Une fois fait, il la regarda durant quelques secondes avant de
reprendre parole.

~ Pardon, je n’ai pas bien compris ce que vous avez dit.

Sous le mouvement précédent son livre était tombé sur ses cuisses et il
avait perdu la page du même coup. Ses mains c’étaient déplacer vers
l’arrière en tant que soutient, tandis qu’il avait machinalement croisé ses
jambes comme pour la méditation ou pour prendre moins d’espace.

Étant observateur il remarqua très bien la jour gonflé de son nouvel
interlocuteur. Elle était en train de manger et elle lui montrait son bentô...
Peut-être y avait-il en lien avec ce qu’il n’avait pas bien pu entendre ?

~ Pouvez vous répéter ?

Le jeune homme tentait de cacher son air surprit sans grande réussite,
cherchant a sourire à la place pour paraître accueillant. Il serrait
étroitement les herbes entre ses doigts, toujours un peu nerveux en
compagnie des filles. Son regard baissa au niveau de la nourriture. Ce
qui s’y trouvait avait l’air délicieux ! Surtout que ce n’était pas quelque
chose qu’il mangeait souvent. Était-ce cette fille qui avait préparé ça ? Si
c’était le cas elle semblais assez talentueuse.

*Je fais quoi... ?! Je m’excuse d’avoir bailler ou j’attend qu’elle parle ?*

En fait, il préférait attendre et voir la réaction qu’elle aura.

(HJ :: Sorry je savais pas trop quoi écrire XD)

_________________
Je suis non-violant ! Peace !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lecture bienveillante...[Libre]   Sam 10 Nov - 18:42

[ Excuse moi, je t’abandonnerai plus. ]

Les yeux fixés sur le jeune homme, elle resta là un moment, accroupi devant lui. Se demandant ce qui pouvait bien se passer dans sa tête à ce moment précis parce que apparemment son visage disait clairement qu’il était déconnecté de la réalité.

Leah se sentit soudainement mal de lui avoir adressé la parole. Est ce qu’elle l’avait dérangé? En penchant la tête vers le bas pour cacher sa petite moue agacée par elle-même, elle respira un bon coup avant de se relever et de regarder le jeune homme de sa hauteur.


Elle afficha un léger sourire en penchant la tête sur le côté quand il lui dit qu’il n’avait pas capté ce q’elle lui avait dit. Wow.
Dans le genre endormi, celui là se débrouillait plutôt bien. Quoi que...


En lui demandant de répéter, Leah s’approcha de nouveau et se remis à sa hauteur en souriant d’amusement.
Elle le regarda dans les yeux.


J’ai cru comprendre que tu... Je peux te tutoyer?
Sans aucune raison précise, Leah se senti plutôt à l’aise tout d’un coup. Sans attendre son accord, elle poursuivit.

J’ai cru comprendre que tu avais faim.

En pointant le bento des yeux, elle ajouta amusée.

Je voudrais pas que tu meurs de faim. Alors si tu veux...

Leah reporta ses yeux à son visage pour observer la moindre de ses expressions. Oh, il regardait son bento. Avec un regard hors du commun.
Leah se dit aussi tôt:
*Allez prend en, je sais que tu en veux.*

Irritée de sa position actuelle, Leah s’assise par terre en allongeant les jambes contre l’herbe. Elle posa son bento sur ses cuisses et en pris un pour commencer à le déguster, oubliant presque l’inconnu près d’elle.
Presque comme si c’était un ordre, elle lui dit.


Mangeons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Jin

avatar

Nombre de messages : 395
Age : 29
Âge du perso : 18 ans
Dortoir n° : 3-5°
Chambre : 5° (En haut)
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: Célibataire
Humeur: Tout doux

MessageSujet: Re: Lecture bienveillante...[Libre]   Mar 13 Nov - 1:41

En voyant la demoiselle s’approcher, il aurait eu le réflexe de se reculer
mais s’abstient pour ne pas paraître grossier. Vraiment, Jin n’avait pas
réellement l’habitude d’être approché de la sorte par une fille surtout que
cette dernière venait tout juste de lui demander le droit de le tutoyer.
C’était plutôt étonnant puisqu’ils ne se connaissaient pas du tout. Dans le
but de refuser cette demande il s’apprêtait à ouvrir les lèvres mais se tu
lorsque son interlocutrice repris parole.
Elle avait compris qu’il avait faim ? Ou l’avait-elle entendu marmonner ?
Elle l’espionnait ? Est-ce que tout les gens qui fréquentaient ce lycée
étaient aussi étranges ?

Elle était vraiment... étrange. Cette fille sortie de nulle part qui lui était
totalement inconnu lui proposait de partager son bento... chose qu’il
n’avait vu qu’à la télévision ou dans des parc où les amoureux
échangeaient leurs nourritures... Et même s’il le voulait, est-ce qu’il
oserait faire comme son interlocutrice et y plonger sa main ?

~ C’est pas de refus... Je prends avec les mains ?

Mieux valais être sur et certain que de se faire taper sur les doigts. Son
regard quitta le bento des yeux pour se relever sur son interlocutrice, elle
était jolie elle aussi. Cette école était un ramassis de belles personnes.

~ Euh... Ahahaaha ! Je demandais ça comme ça au cas où... et... euh...
mes mains n’ont pas été lavées...


Voilà que prit par un petit choc de nervosité Jin se mettait à mélanger ses
mots. Normalement il était quelqu’un de calme mais lorsqu’une chose lui
échappait quand il parlait avec une fille ses mots se mêlaient de rires
étranges.
Après avoir débiter sa phrase, il prit un instant de silence ainsi qu’une
grande respiration.

~ Désoler... Au fait, moi c’est Ishikawa Jin... et vous ?

Vous. Quant à lui, il n’avait pas perdu le vouvoiement aussi rapidement,
aillant été élever de la sorte. Lentement, le jeune homme abaissa
légèrement le haut de son corps vers le haut pour ramener ses mains
vers l’avant, question de ne pas perdre son équilibre. Il s’assit, le dos
bien droit. Alors qu’il attendit la réponse de son interlocutrice son
attention se baissa innocemment vers le bento qui était sur les cuisses de
cette dernière. Son ventre était un instrument puissant.
Machinalement, ses mains s’essuyèrent sur le pantalon de son uniforme.
Comme il les avait plus tôt quasiment enfoncé dans les herbes, Jin les
savaient sale.

~ Vraiment, ça l’air bon... c’est vous qui l’a préparer ?

Prononçant ses mots, le jeune homme se souvint de ses propres bento...
les siens aussi était bon mais peut-être que ceux des filles étaient
meilleurs ?

_________________
Je suis non-violant ! Peace !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lecture bienveillante...[Libre]   Mer 14 Nov - 3:11

Le sourire naturel de Leah se fit encore plus léger lorsqu'elle se mit à observer les expressions du jeune homme. Parfait. Elle connaissait ce regard. Le regard de questionnement qu'une partie des gens qu'elle avait rencontré dans sa vie lui imposait. Pourtant, Leah ne se trouvait pas bizarre en rien. Quoi que sous quelques unes de ses facettes, elle pouvait effectivement, se différencier de la masse de gens ordinaire.
En continuant de mâcher lentement le peu de nourriture qu'il lui restait dans la bouche, elle pencha sa tête légèrement en se demandant si elle avait été trop directe ou trop... Trop elle.

En reprenant, toute fois, forcée cette fois-ci, Leah aborda un sourire quand il répliqua que ce n'était pas de refus. Il demanda aussi tôt si il pouvait avec les mains.
Leah les prenait avec les mains ses sushis, la question ne se posait pas se dit-elle amusée. Quoi que, c'était de la politesse. Ça lui plaisait chez les garçons ce petit trait de caractère discret mais Ô combien apprécié.
Lorsqu'il remonta son visage vers le sien, Leah le regarda dans les yeux, en lui donnant son accord par un signe de tête.

Il précisa que c'était parce que ses mais n'avaient pas été lavées. Leah ne put se retenir de rire à ce commentaire.


- C'est ok. Si c'est que ça, c'est toi que ça regarde.

Leah ne savait pas ce que le jeune avait bien pu faire avec ses mains ( xDDDDDD ) mais après tout, c'était ses sushis qu'il prenait et tant qu'il ne fourrait pas ses doigt partout dans le bento, tout était ok.
Bizarrement, l'étudiant commença à être nerveux ou plutôt, il semblait nerveux. Ce n'était peut-être qu'une idée qu'elle se faisait mais si cela s'avérait véridique, Leah ne savait vraiment pas la cause. Elle peut-être? Cette possibilité lui semblait impossible. D'ailleurs, elle ne comprenait jamais les gens qui se sentait intimidée face à elle. Il était vraie que Leah avait une forte impression mais pourtant elle se présentait dans un côté assez positif cette impression.

Suite à sa présentation, Leah prit un tamago et avant de le déguster complètement, elle leva les yeux vers le jeune homme en souriant.


- Enchanté. Kenbishi Leah.

Au ' vous ' de ce dernier, Leah grimaça légèrement, se sentant vieillir de 10 ans. Avec un léger sourire timide, elle posa main contre sa bouche, ne voulant pas parler la bouche pleine.
Puis chose faite.


- Tu peux me tutoyer. Même que je préfère de loin cela. Dit-elle amusée.

En allongeant ses jambes un peu confortablement, elle l'écouta lui dire que tout cela avait l'air délicieux et par la suite, il demanda si c'était elle qui avait préparé tout cela. Au même moment, elle remarqua qu'il en avait même pas goûté un encore.
En se penchant légèrement vers lui avec un sourire amusé, elle lui dit.


- Oui j'ai préparé cela. Si tu en goûtais un pour voir si j'ai encore mes talents culinaires?
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Jin

avatar

Nombre de messages : 395
Age : 29
Âge du perso : 18 ans
Dortoir n° : 3-5°
Chambre : 5° (En haut)
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: Célibataire
Humeur: Tout doux

MessageSujet: Re: Lecture bienveillante...[Libre]   Mer 14 Nov - 7:07

D’après les paroles de son interlocutrice il ne semblait y avoir aucun
problème et aucune gêne. Du coup, elle avait quelques choses de bien
moins effrayant. Le seul exemple féminin que Jin avait eu était sa mère,
et disons qu’il en gardait un souvenir assez sévère. Cette fille semblait
avoir un petit quelque chose d’étrangement accueillant. Peut-être était-ce
du par sa faciliter à s’approcher des gens ? Possible.

Le jeune lycéen fit un bref mouvement de la tête lorsqu’elle se présenta,
il voulait lui montrer qu’il l’écoutait tout en se montrant poli. Jin ne
comprit pas vraiment la grimace de son interlocutrice, mais ce point fut
rapidement élucidé par celle-ci. Le tutoiement. Elle préférait rapidement
briser cette barrière, ce qui n’était pas une si mauvaise chose.

~ Ok.

Une petite réponse courte était ce qui sortait le mieux de ses lèvres. Par
la suite, non longtemps après qu’il lui a poser la question concernant la
préparation du bento il eu sa réponse qui ressemblais aussi a une
suggestion.

~ Oui.

Sans se poser plus de question puisqu’on lui avait donné le feu vert, Jin
approcha sa main du bento en choisissant bien sur le sushi qu’il préférait
dans le groupe. Avant de le manger, il leva les yeux vers la lycéenne, lui
sourit puis le fourra dans sa bouche. Son regard quitta son interlocutrice
pour se concentrer sur le goût. Il y avait une saveur exquise qui
parcourait son palet à mesure qu’il mâchait et on voyait sur son visage
béat qu’il appréciait ce qu’il mangeait.

~ C’est...

Se rendant compte qu’il allait parler la bouche pleine il se reprit en posant
sa main devant sa bouche, tout comme Kenbishi l’avait fait avant lui.

~ C’est vraiment délicieux !

Avant même d’avoir fini sa boucher, Ishikawa s’empara d’un nouveau
Sushi qu’il entassa avec l’autre à moitié manger dans sa bouche. Se
genre de connerie lui valu un grain de riz sur le coin de la bouche.
Maintenant qu’il avait de la nourriture dans sa gueule, le lycéen ne se
souciait même plus de son livre qu’il avait fait tomber, ni de l’autre
d’ailleurs qui devait se trouver quelque part à coté de lui vers la gauche.
Intérieurement, il avait la mauvaise habitude de comparer ses sushi et
ceux de son interlocutrice et malheureusement pour lui les siens étaient
meilleurs. Peut-être était-ce la touche féminine ?

Les joues encore remplies il n’arrêtait pas de mâcher, restant bien
silencieux tout en regardant quelques fois la demoiselle pour lui signifier
qu’il appréciait grandement.

Soudainement ses yeux s’agrandir de surprise ou plutôt de douleur. Ses
mains se portèrent instantanément vers son cou sans le toucher. Aillant la
bouche pleine il ne pouvait rien expliquer mais il ne fallais pas non plus
être un génie pour comprendre qu’il... s’étouffait...
Oui, Jin avait l’habitude de manger comme un déchaîner... mais là ce
n’était pas de chance ! Surtout s’il venait à en crever...

_________________
Je suis non-violant ! Peace !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lecture bienveillante...[Libre]   Mer 21 Nov - 23:39

Suite à sa requête, le jeune homme répondit d'un simple: Ok. Leah n'espérait en aucun cas que cela l'importe quoi que... Elle n'y voyait aucune inconvénients, c'était même mieux ainsi. Encore là, c'était sa manière de penser malgré tout. En observant Jin, la jeune femme prit un vil plaisir à regarder ses yeux qui se baladèrent d'un sushi à un autre, prenant soin de bien observer la marchandise offerte. L'étudiant offrit à Leah un léger sourire avant de finalement, goûter ce qu'elle avait préparé ce matin même, question de garder la fraîcheur intacte. '' C'est ''.
...
C'était tout ce qu'il avait à dire? Non... Leah eût l'impression qu'il se retint de parler pendant un moment mais finalement, il posa sa main contre sa bouche, en ajoutant que c'était délicieux.
Leah lâche un léger rire nerveux puis lui sourit, fière d'elle-même.

Merci.

Leah détourna son regard du sien pour ensuite à son tour, prendre un autre sushi. Elle remarqua que sa nouvelle rencontre en fit autant et sourit à ce geste. Dans le temps de dégustez l'une de ses oeuvres culinaires, Jin avait changé en quelque sorte... Il se montrait plus... Vivant? L'appel de la nourriture sans doute.
En relevant ses yeux vers ce dernier, elle remarqua le résidu de sushi qu'il avait tout près de la bouche. Elle tendit la main, en voulant pointer la chose, un sourire amusé aux lèvres. Seulement Jin baladait son regard sur les sushis, sur elle, les sushis, elle. Chaque fois avec un enthousiasme certain. Ne voulant pas gâcher ce petit moment de joie qu'il avait à s'empiffrer mais en vain...

Jin tu as...

Leah plissa les yeux avec un regard sérieux en observant l'expression de Jin. Ça, c'était pas de la joie. Avec ses léger gestes de détresse, Leah comprit ce qui était en train de se passer. De panique, elle laissa tomber son sushi par terre en s'approchant de Jin, toujours en restant au sol.
Elle porta sa main contre le dos du jeune homme en donnant des coups.
Par une peur inexplicable, même si ce n'était pas la première qu'elle voyait quelqu'un s'étouffer, elle lâcha nerveusement.

Espèce d'idiot, recrache!
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Jin

avatar

Nombre de messages : 395
Age : 29
Âge du perso : 18 ans
Dortoir n° : 3-5°
Chambre : 5° (En haut)
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: Célibataire
Humeur: Tout doux

MessageSujet: Re: Lecture bienveillante...[Libre]   Ven 23 Nov - 0:26

Déjà que son regard semblais exorbité parce qu’il s’étouffait il le devint d’avantage en voyant la nourriture tomber au sol lorsque Leah se leva rapidement. Que de gâchis aurait-il normalement pensé. Recevant les coups, il fini par recracher la nourriture dans le gazon. Le lycéen toussa fortement à plusieurs reprises avant de se calmer. Il prit seulement conscience après qu’il venait de gâcher la nourriture de son interlocutrice...

~ Uhm ! Dé... désoler.

Jin parvenait à peine a prononcer ses mots tellement que sa gorge le fessait souffrir et était enroué. De nouveau il racla sa gorge, ses yeux vers ce qu’il avait recracher... par une certaine gêne le garçon mit l’une de ses mains au-dessus pour épargner cette vue à Leah.

~ J’suis vraiment désoler.

Son dos était légèrement penché vers l’avant et son regard n’osait croiser celui de la lycéenne. C’était vraiment embarrassant et dégradent. Il porta sa main livre à la poche de sa veste et en sorti un petit mouchoir de poche. Il le posa sur son rejet... ce n’était pas grave ce genre de chose se lavait facilement.

La tête basse il fini enfin par la tourner sur la demoiselle. D’une certaine façon, Ishikawa était en recherche d’un certain réconfort mais comme il ne connaissait très peu des filles il ignorait quelle genre de comportement elle allait adopter.

~ Merci... de m’avoir aidé...

Jin passa sa main droite sur sa bouche pour être certain qu’il avait tout bien essuyé. Durant son petit silence, il songea à ce qu’elle lui avait dit lorsqu’il était en train de s’étouffer. Ce genre de phrase en était quasiment drôle et pu arracher un petit sourire intérieur au jeune homme.

~ J’ai gâcher vot... ton repas...

Un regard a demi suppliant il continua.

~ Je t’en paye un à la cafétéria pour me faire pardonner...

Ce n’était ni une suggestion ni une question. Il serait bien difficile maintenant de le faire changer d’avis puisque Jin était déterminer à réparer sa stupidité.

_________________
Je suis non-violant ! Peace !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lecture bienveillante...[Libre]   Dim 25 Nov - 3:20

En continuant de taper dans le dos à Jin, lorsque, par surprise, il recracha le tout par terre, Leah sursauta puis afficha un léger sourire de soulagement. La main de cette dernière toujours contre Jin, elle lui frotta le dos un instant en gardant son regard sur lui. Elle vint se mettre en face de lui qui s'excusa aussi tôt. Leah ne comprenait pas trop ses excuses, il n'avait tout de même pas fait exprès de s'étouffer.
Avant de dire quoi que se soit, le jeune homme posa sa main au sol pour cacher ce qu'il avait recraché plus tôt. Il s'excusa à nouveau, avec une douloureuse voix.
Ne savant pas trop quoi dire sur le coup, Leah fronça les sourcils, un peu irrité du comportement de l'étudiant. Il s'en faisait pour rien. Les petits détails qui le gênait, Leah elle, ne s'en souciait même pas. Il s'empara du tout avec un mouchoir, tout en prenant soin de pas regarder Leah qui elle, recherchait constamment son regard.
Après un moment, il releva son visage pour enfin faire face à la jeune femme qui aborda un sourire en coin. Il la remercia en signifiant qu'il avait gâché son repas. Leah tourna la tête pour observer son bento au sol. Elle ne s'en avait même pas rendu compte. Il lui proposa une idée. Leah se releva tout en continuant de le regarder.
L'idée de peut-être, manger à nouveau avec lui, lui plaisait beaucoup mais dans ses circonstances.
Pas dans le but de pardonner cet événement qui en y repensant bien, n'était rien du tout. Leah soupira un instant avant de regarder plus loin. En ramenant ses cheveux derrière son oreille, elle reposa son regard vers Jin.
Elle se pencha de nouveau, en ramassant tout ses trucs par terre.
Au lieu de ça, si tu m'invitais à manger quelque part un de ces jours.
Présentement, elle ne voulait pas d'un Jin gêné par sa soit disante faute. Elle le voulait dans d'autres circonstances. C'était sa proposition et c'était tout ou rien.
Quand à toi, tu vas aller boire un peu d'eau pour ta gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Jin

avatar

Nombre de messages : 395
Age : 29
Âge du perso : 18 ans
Dortoir n° : 3-5°
Chambre : 5° (En haut)
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: Célibataire
Humeur: Tout doux

MessageSujet: Re: Lecture bienveillante...[Libre]   Ven 30 Nov - 22:54

Comme il s’en doutait, elle avait froncé les sourcils et elle devait être en colère qu’il lui a gâché son repas, il en était certain ! En fait, Jin ne savait pas du tout se comporter avec les filles ce qui ne fessait que empiler gaffe sur gaffe sans parler de toute les subtilités féminines dont il n’avait pas la moindre idée...

Elle abordait tout de même un mince sourire, et lui ne su comment y réagir. Il se sentait réellement stupide et personnellement aurait aimer mieux disparaître d’un coup. C’est fou comme les filles étaient des êtres compliquer a ses yeux.

Après avoir parler de lui payer un repas à la cafétéria elle proposa plutôt une sorte de soi-disant rendez-vous... enfin ce fut comme ça que le prit Jin. Il était bien vrai que à la cafétéria ce n’était pas grand-chose et que le restaurant sonnait beaucoup mieux mais il lui faudra de l’argent. Chose qu’il allait devoir piger dans son compte bancaire.

~ Oui.

D’un signe de la tête ainsi que d’une courte réponse, le jeune homme répondit à la proposition d’une façon très positive. Un restaurant, avec une fille. Pourquoi pas ? Mais cette fois il y sera préparé, il devait bien y avoir un livre du genre ‘Comment comprendre une femme ?’ ? Ou peut-être pas... Bref peu importe.
Sans perdre de temps, Jin ramassa avec son mouchoir son rejet et se leva sous la proposition de Leah. Prendre de l’eau.

~ Oui, j’y court.

Et comme le fessait si bien les marines, il porta sa main libre au niveau de son front et fit un petit mouvement aux aspects très militaires qu’il trouva fort amusant de faire. Aussi, Jin pu aborder un petit sourire gêner avant de tourner les talons en direction de la salle de bain la plus proche. Il s’y dirigea en courant comme il l’avait dit.

Une fois arriver, le lycéen jeta les reste et lava son mouchoir sous l’eau. Il le tordit puis le remit dans ses poches de pantalon. À l’aide de ses mains, Jin porte de l’eau à sa bouche puis sur son visage avant de lever les yeux devant lui.

*Qu’est-ce que je fais ?! J’ai l’air d’un con, ce n’est jamais qu’un être humain non ? Avec une peau douce, de belles lèvres, des cheveux soyeux, des manières délicates, un caractère coquin... je m’embrouille là...*

Pour se changer les idées et se reprendre en main, il secoua vivement sa tête et reprit ses esprit en tentant de comprendre mieux la situation dans laquelle il était.

*L’invité au restaurant, c’est quasiment un rendez-vous non ? AAhhhhh... je ne dois pas penser comme ça, ce n’est peut-être pas ce à quoi elle pense... ce n’est que pour me faire pardonner après tout, non ? Ce n’est pas une fille comme les autres, ça c’est sur. Alors pourquoi est-ce que j’ai autant de mal à bien me sentir... je fais n’importe quoi.*

Complètement perdu dans ses penser, ça lui prit une bonne dizaine de minute avant de revenir auprès de la demoiselle. Aillant prit une bonne respiration en guise de dose de courage Jin reprit place devant Leah.

~ Je me sens mieux !

Son visage ainsi que sa voix semblait avoir reprit du poile de la bête, un peu comme si ses réflexions l’avaient détendu. Il tentait du mieux de se sentir à l’aise en se disant qu’elle n’allait pas le tuer.

~ Il y a un restaurant que tu préfère ?

Il n’était tout de même pas pour l’invité dans un endroit qu’elle n’aimait pas, non ? Et comme lui mangeait de tout ça l’importait peu et il pouvait manger partout.

~ Comme c’est moi qui paye, tu choisi.

Comme, Jin tentait de ne pas perdre le fil de son petit cinémas intérieur qu’il c’était fait avant de revenir, il avait un peu de mal à regarder son interlocutrice, tentant de garder le contrôle de ses mots et de s’en souvenir. Il avait accroché à ses lèvres un sourire sincère et prêt à tout.

~ On peux aussi, simplement aller se promener et prendre le premier restaurant qu’on voit... je ne connaît pas vraiment l’endroit.

_________________
Je suis non-violant ! Peace !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lecture bienveillante...[Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture bienveillante...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est par où la lecture ? [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Hentaï
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers: