Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Repas tranquillou... [Pv Leah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Repas tranquillou... [Pv Leah]   Lun 5 Nov - 15:41

Premier réveil dans l'établissement Ohsaka Gakuen pour Shin. Il n'avait pas cours le matin, alors autant profiter de dormir. Lorsqu'il se réveilla, le lit d'Hayato était vide, ce dernier devait être déjà sorti. Shin se leva donc doucement, simplement en calçon, et se dirigea vers la fenêtre recouvert d'un volet.

Lorsqu'il ouvrit celui ci, il apperçut une fraiche journée mais le soleil tout de même présent.

Un grand sourire vint se poser sur ses lèvres, il adorait ce temps. Puis après cela, il commença à se préparer normalement mais toujours efficacement. Après avoir fini de se mettre un peu de gel, il commença à ranger sa chambre bien comme il faut. Il mit à leur place les vêtements, et commença à dépoussiérer la pièce,

Il faut dire qu'il avait toujours été habitué à l'ordre et la propreté.

Finalement, après deux bonnes heures, l'estomac vide, il décida de descendre pour aller manger au réfectoire. Il descendit les escaliers lentement, et se dirigea vers la salle. Cette dernière commençait à être remplie, Shin fit la queue pour prendre son plateau et ses couverts, puis commença à se servir une entrée et le plat principal avec pour finir le dessert.

Il regarda partout pour trouver une place, et alla donc se poser sur une table de deux libre.

Il commença à manger doucement, et jetta de temps en temps des petits regards pour observer les nouveaux visages de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Repas tranquillou... [Pv Leah]   Mar 6 Nov - 1:44

Les yeux illuminés d‘une certaine lumière, Leah était encore plantée devant son portable, à écrire des messages à beaucoup trop de personnes, pour beaucoup trop de raisons. Sortant de sa bulle un instant, elle regarda l’heure à sa montre et fronça les sourcils en réalisant que le temps avançait beaucoup trop vite pour elle.

Elle reporta ses mains à son clavier quand soudainement, l’appel du coeur, ou plutôt ... De l’estomac se fit entendre.
Elle s’arrêta sec avant de poser ses mains contre son ventre et relever la tête vers le haut, comme si quelque chose de magique allait tombé du ciel pour combler son besoin.

Après un long silence rempli de pensées inutiles, Leah se dit, comme pour confirmer un fait.

J’ai faim.

Elle alla se regarder dans le miroir pendant un moment, avant de prendre une quelconque décision. Elle empoigna le peu de cheveux qu’elle avait, et ramena sa frange vers le haut pour l’attacher à l’aide d’un élastique. En souriant légèrement, elle recommença sa folie et se dit à elle-même.

-Et bien voilà, je suis présentable.

Décidée à sortir de sa chambre pour aller en quête de nourriture, elle décida d’aller au réfectoire en prenant beaucoup trop de détours et du coup, visiter des pièces qu’elle n’avait pas eu le temps de voir encore.
Arrivée là-bas, elle passa en ligne bien vite, en abordant la conversation avec les gens qui attendaient avec elle. Ses trucs en mains, elle se retourna pour faire face à une masse de gens qui grouillaient de partout.

Se fut comme un signe du destin quand elle vit une place libre en face d’un jeune garçon. S’approchant de plus en plus de lui, elle put observer ses traits ainsi que le reste de son corps.

Il était tout petit comparé à la majorité des garçons mais encore là, il avait un certain charme. Et selon elle, le charme c'était beaucoup plus que la beauté toute gratuite. Concernant sa taille, Leah avait beau penser cela, elle restait toujours beaucoup plus petite que lui. C’était un point positif et ça lui gardait son côté femme face à lui.

En souriant légèrement, elle lui fit face.


-Je peux m’asseoir à cette place ou elle est réservée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Repas tranquillou... [Pv Leah]   Mar 6 Nov - 2:23

Shin avait fini de manger son entrée, et allait attaquer à des râmen. Prenant ses baguettes soigneusement, il mit celles ci dans le bol et commença à manger lentement. Puis, il entendit une voix féminine qui s'adressait certainement à lui, il leva ses yeux vers l'inconnue, et vit une jeune fille qu'il n'avait encore jamais vu. Evidemment elle était charmante, et aussi gentille. Shin avala la nouille qu'il avait dans la bouche, baissa ses baguettes de son visage, et fit un signe à la demoiselle en guise de "oui".

- Oui tu peux venir, je n'attends personne.

Un grand sourire aux lèvres, Shin observa la jeune fille s'asseoir face à lui. Elle semblait très gracieuse, et intéressante. Il ne connaissait encore personne dans l'établissement à part Hayato, mais il avait hate de faire de nombreuses connaissances intéressantes. Le réfectoire se remplissait peu à peu, et une queue attendait qu'on leur serve à manger, Shin avait eu raison de venir plus tôt. Il reposa son attention sur la jeune fille, se demandant bien ce qu'il allait lui dire... Il n'était pas très doué pour ça.

- Je m'appelle Usami Shin, je fais parti de la section sport et toi ?!

C'était un bon début , il n'attendait à présent que la réponse de la jeune asiatique. Pendant ce temps là, il en profita pour continuer de manger ses ramen qu'il trouvait délicieux. Il eut un sourire, à présent il ne pouvait plus reculer, il faisait désormais parti des élèves de Ohsaka Gakuen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Repas tranquillou... [Pv Leah]   Mar 6 Nov - 3:05

En gardant les yeux rond et fixe sur le jeune homme, elle lui sourit de retour quand il lui fit signe qu’elle pouvait prendre place avec lui. Posant son plateau délicatement sur la table, elle prit place par la suite. Elle enleva la veste qu’elle avait sur le dos, laissant découvrir un haut plus léger de couleur foncé.
En faisant un petit regard pour l’observer de nouveau, elle commença son repas en ne négligeant pas de prendre de grande bouchée.

Leah avait l’habitude d’en prendre beaucoup trop à la fois ce qui donnait comme résultat un visage gonflé par la nourriture accumulé dans ses joues. En autant qu’elle ne s’étouffait pas, elle continuait de manger de cette même façon.
Il y eu un léger moment de silence ce qui ne rendit pas Leah mal à l’aise. Au contraire, elle en profita pour contemplait le jeune homme de plus près, tout en avalant sa nourriture.

Elle posa ses yeux dans ceux du jeune homme quand il se présenta en spécifiant aussi, qu’il était de la section sport. En abordant un léger sourire, elle se contenta de dire un petit.
- Enchantée.

Bien avant de répondre à sa question, Leah prit une autre bouchée de son plat, en prenant bien le temps de déguster le tout.

-Je m’appelle Leah Kenbishi et je suis une bagarreuse dit-elle en rigolant.

En laissant sortir cette soit disante blague toute seule, Leah espéra qu’il comprenne que Leah faisait parti de la section arts martiaux et non pas qu’elle était une rebelle de la vie qui avait une quelconque frustration refoulée. Au contraire, ce n’était qu’en complétions et lors des pratiques que son côté plus violent ressortait. En général, elle se montrait plus chaleureuse et farceuse.

-Ça fait longtemps que tu es ici?
Ou bien tu es un nouveau comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Repas tranquillou... [Pv Leah]   Mar 6 Nov - 14:51

Pendant qu'ils mangeaient silencieusement, Shin jetta un coup d'oeil à la jeune fille sans pour autant paraitre déplacé. De suite un sourire lui vint aux lèvres, la façon dont elle mangeait était vraiment mignonne. Elle semblait prendre de trop grosses bouchées et cela avait pour résultat de faire des joues bien rondes.

Leurs regards se croisèrent à nouveau, il espérait qu'elle ne le prendrait pas mal. Après qu'il se soit présenté, il attendit qu'elle le fasse également, ce qu'elle fit juste après. Il laissa échapper un "enchanté" puis reprit à nouveau une bouchée de ramen.

Lorsqu'il entendit le mot "bagareuse" il ne comprit pas tout de suite. Il afficha un regard interrogateur vers Leah qui riait. Pendant quelques instants il pensa à ce que cela voulait vraiment dire. Finalement il comprit qu'elle faisait référence à sa section choisie, et que cela concernait certainement les arts martiaux.

Shin trouvait ça particulièrement cool pour une jeune fille. Enfin elle lui demanda s'il était nouveau tout comme elle, ça le rassurait qu'elle le soit également. Il répondit donc de sa voix naturellement douce, un large sourire présent.

- Je suis nouveau également ! Ca va alors tu te plais ici toi ?

Qui ne pouvait pas être bien ici ? Franchement il y avait tout un minimum de confort et les gens semblaient très sympas et ouverts. Enfin ce n'était que des premières impressions. Shin avait hate de commencer les cours de sport, il espérait juste que sa santé ne l'embeterait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Repas tranquillou... [Pv Leah]   Mer 7 Nov - 1:29

Shin mit un léger moment avant de comprendre la référence à ‘’bagarreuse’’ qu’avait faite Leah. Lors de son cours moment de réflexion, Leah se prit d’amusement à regarder son visage interrogateur. Elle détourna son visage un instant pour regarder autour d’eux et remarqua que le réfectoire commençait à se vider peu à peu.

Il lui dit par la suite qu’il était aussi nouveau et Leah répondit avec un sourire, heureuse d’avoir trouvé une autre personne dans le même cas qu’elle.

Tout en prenant une bouchée de ramen, elle écouta Shin lui demandait si elle se plaisait ici. Cela ne faisait qu’environ trois, quatre jours que Leah faisait parti de ce lycée alors elle ne pouvait pas avoir une opinion concrète de l’établissement.
Par contre, à première vue, elle aimait bien.


Je me sens très à l’aise ici, les gens sont sympathique dit-elle en souriant.

Voulant découvrir si Shin s’avait bien adapté au lycée depuis sa rentrée, elle lui demanda curieuse.

Tu as rencontré des gens depuis ton arrivée?

Personnellement, Leah avait eu le plaisir de parler à Minako, la fille aux cheveux flamboyant, une image de elle qui restait gravée dans la tête à Leah. Puis il y avait eu Jin. Exquis. Et maintenant Shin se dit elle en souriant et en l’observant d’un oeil attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Repas tranquillou... [Pv Leah]   Mer 7 Nov - 15:15

C'est vrai qu'en posant la question, Shin n'avait pas réfléchi au faite qu'ils étaient au début de l'année encore et que donc leur réponse ne pouvait pas être totalement concrète. Il termina son plat de ramen, et finit par une petite sucrerie, le genre qu'il adorait x3. La jeune fille répondut à sa question, elle semblait se plaire ici, de toute façon qui pouvait dire le contraire ? Les gens étaient vraiment ouverts avec les nouveaux, c'était très agréable. Puis Leah demanda si Shin avait fait des rencontres, il eut un sourire en pensant à ça.

- Oui j'ai rencontré trois autres personnes. Un Fujiwara Right et Fujiwara Kimi si je me souviens bien. Puis Shouchikubai Hayato qui partage ma chambre et que j'apprécie déjà beaucoup.

Shin ne put ne pas se rappeler de leur sortie aux arcades, qui s'était avéré excellente. Il observa à nouveau Leah dans les yeux, avec toujours son petit sourire au coin des lèvres. Maintenant les bruits du réfectoire signifiait qu'il se vidait peu à peu, et donc le silence plus agréable allait arriver Et toi sinon ?! Se permetta t il de demander à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Repas tranquillou... [Pv Leah]   Sam 10 Nov - 18:54

En attaquant le dernier truc qu’il lui restait à manger, un petit quelque chose pour la dent sucrée, Leah ne manqua sa petite expression de joie sur son visage qu’on pouvait très bien lire dans ses yeux.

En mangeant plus lentement, elle laissa ses yeux sur le jeune homme, question de bien se rappeler ce visage.
Quoi qu’il serait difficile à oublier. Il sortait effectivement, de la masse de garçon qu’elle avait rencontré physiquement.
C’était loin d’être une mauvaise chose.

Il avait rencontré trois personnes. Quatre avec elle se dit Leah amusée.
Il spécifia la personne que partageait sa chambre et cela fit penser à Leah que elle n’avait pas eu le chance de rencontrer sa colocataire encore.
Elle sorti de ses pensée quand il lui renvoya la question.

Ne voulant pas entrer dans les détails.

- J’ai rencontré des gens intéressants, en effet.

Reprenant sa vitesse normale pour manger, elle releva la tête vers le jeune homme, un sourire en coin, comme si elle avait eu une petite idée en tête.

-Tu veux faire quelque chose après?

Il n’y avait aucun message caché la dedans, ce genre de chose n’effleurait jamais la pensée de Leah, elle ne se le permettait plus. Cependant, elle n’avait rien de prévu pour le reste de la journée, cela serait amusant de découvrir d’autre facettes de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Repas tranquillou... [Pv Leah]   Dim 11 Nov - 0:18

Shin mangea le dernier bout qu'il restait de son dessert avec tristesse. Sa petite bouille faisait comme une grimace, il détestait finir ce genre de choses si agréables et douces mais bon c'était la vie. Il lança un sourire à la jeune fille qui se trouvait en face de lui. Après avoir retourné la question sur ses nouvelles connaissances, il écouta attentivement les choses qu'elle avait à lui dire. Il hocha la tête en guise ok puis commença à ranger les choses bien sur son plateau.

Finalement la jeune demoiselle lui posa une autre question. Il leva son regard vers le sien assez intrigué, elle voulait certainement continué la conversation ? C'était une bonne idée, Shin n'avait rien à faire cette après midi, et puis d'apprendre à connaitre une fille ainsi charmante ne pouvait être que bien. Avec un plus grand sourire aux lèvres, il s'exclama sans perdre ses yeux des siens.

- Oui je veux bien faire quelque chose. Tu veux rester dans l'établissement ou faire un tour en ville ?

Il lui avait dit clairement que cela lui ferait plaisir de passer un peu de temps en plus avec elle. Mais tout de même, il lui laissait choisir le lieu où elle voulait aller à ses côtés. Shin se leva lentement de la chaise, et commença à prendre son plateau en faisant signe à Leah de le joindre. Il avança vers une petite file, et attendit son tour pour poser chaque chose à sa place. Les deux jeunes asiatiques sortirent de la cafetaria, le ventre a présent rempli.

Shin s'arrêta pendant son trajet et se mit en face de la jeune fille pour avoir une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Repas tranquillou... [Pv Leah]   Mer 14 Nov - 2:01

Leah attendit toujours un quelconque signe de sa part en guise de réponse, elle l'observa ranger ses trucs et se demanda si cela lui plairait de faire quelque chose avec elle finalement. Elle ne s'avait même pas posé la question. Peut-être avait-elle été trop entreprenante? Même si elle n'attendais rien de sa part en retour.
Elle fût libérée de tout angoisse lorsqu'il démontra de l'intérêt à sa proposition.
'' Un tour en ville ''. L'appel de la ville grandit en une fraction de seconde en Leah. En entrant dans ce lycée, elle avait comme oublié cet aspect d'elle-même. Le petit côté nocturne de la jeune femme qui la poussait souvent à sortir tard le soir, entouré d'un paquet gens.
Bien sûr, il faisait encore jour, mais le simple fait d'aller en ville serait grandement apprécié par cette dernière. Le fait que Shin est eût cette idée lui plu énormément et en même temps, ça l'amusait.

Attendant sa réponse, Shin se leva pour se diriger hors de la cafétéria. Leah le suivit de près en déposant son plateau au même moment. Il se retourna vers elle, attendant une quelconque parole de sa bouche.

Leah s'étira un bon coup avant de poser son regard sur lui en souriant.


- J'aimerai beaucoup aller en ville.

Voulant préciser un peu plus le but de leur sortie, Leah se demanda ce qu'ils pourraient bien aller faire en ville. En mettant ses mains dans ses poches, elle sentit qu'il lui restait encore de l'argent sur elle. Plus d'argent, plus de possibilité se dit-elle amusée. Un peu comme une impulsion, elle proposa.

- Si on allait faire les boutiques?

Petite précision, quand Leah disait: faire les boutiques, c'était plus faire n'importe quoi en espérant trouver quelque chose de convenable. Ce n'était pas le genre de fille à traîner dans les boutiques pendant des heures mais malgré tout, ça restait une fille. Si Shin avait un minimum de caractère et si l'idée lui plaisait pas, il le dirait sans aucune gêne. Du moins, elle l'espérait. Elle voulait faire quelque chose qui lui plaisait autant qu'à elle.
Du coup, Leah se prit d'amusement à imaginer Shin lui faire un petit défilé avec de léger vêtements clair qui lui irait à merveille et ne elle ne put se retenir de lâcher un léger rire qu'elle s'empressa de cacher avec sa main.
Elle reposa les yeux sur le jeune homme, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Repas tranquillou... [Pv Leah]   Jeu 15 Nov - 21:51

Shin avait proposé à sa nouvelle connaissance de faire un petit tour en ville ou de rester dans l'établissement. Après être sorti du réfectoire, il s'arrêta et tourna ses yeux vers Leah pour avoir une réponse de sa part. Elle lui avoua qu'elle préférait aller en ville. Un sourire vint au coin de sa bouche, il trouvait vraiment cette idée sympathique, surtout qu'il faisait jour et que le temps n'était pas si terrible.

Shin regarda des élèves passer pendant un moment puis entendit l'autre remarque de la miss. "Faire les boutiques" ? Shin tourna son regard vers elle, se demandant ce qu'elle entendait par là. Mais il était différent de certains garçons, faire ça ne le dérangeait aucunement, au contraire c'était amusant.

- Okey avec plaisir. Ca va être sympas ^^

Il était sincère. Même s'il n'aimait pas rester des heures à essayer des vêtements trop grands ou excentriques ou autre, ça l'amusait et puis ils n'étaient pas forcés de rester dans les trucs de fringues. Il y avait plein de boutiques différentes, non franchement ce serait sympathique. Il pensa à retourner dans son dortoir afin de prendre son agent et une veste, il déclara donc à la jeune fille.

- Et bien, si on se donnait rendez vous dans 20 minutes au portail ?

Il aurait comme ça, suffisamment le temps de remonter dans le dortoir, faire un rapide coucou à Hayato puis finalement ressortir avec toutes ses affaires. Il attendit une réponse de la jeune fille avec son regard penché vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Repas tranquillou... [Pv Leah]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas tranquillou... [Pv Leah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion autour d'un repas [PV]
» Un bien beau repas satisfaisant [Rp terminé]
» Eviter de se sentir ballonné après les repas
» ? repas champêtre - sujet global
» Plus de repas... Baston ! [Yue, Yukiji et Asobi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers: