Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivée ... [ PV Kumiko ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Arrivée ... [ PV Kumiko ] Empty
MessageSujet: Arrivée ... [ PV Kumiko ]   Arrivée ... [ PV Kumiko ] EmptyLun 5 Nov - 23:08

[ La fille qui poste en écoutant le ending de Hanakimi ^^ ]


Minako était enfin parvenur à trouver le dortoir où elle logerait durant toute son année scolaire. Elle avait trouvé les lieux avec l'aide de Leah Kenbishi, la fille avec qui elle avait fait connaissance aux portes de Ohsaka Gakuen.
Les deux jeunes filles s'étaient séparées au bout d'un moment car elle appartenaient à deux dortoirs différents : Minako au dortoir n°2, et Leah au dortoir n°1. C'est donc à l'intersection que leurs chemins s'étaient séparés, car il fallait bien qu'elles s'installent dans leur nouveau chez-elles !!

Minako avança dans le couloir en faisant rouler sa valise derrière elle. Les roues qui raclaient le sol faisaient un boucan incomparable. Heureusement que ce n'était ni le petit matin ni le soir ... elle en aurait dérangé plus d'un. Non, non, c'était l'après-midi, Minako Nagawa était arrivée en bus sans sa famille, car elle avait insisté pour s'y rendre seule.
A présent, elle se trouvait devant la porte de son dortoir. Pour être sûre de ne pas se planter, elle vérifia sur le papier qu'elle tenait toujours à la main et lut à haute voix, pour elle-même :

" Hmm ... Dortoir 2, chambre 05. C'est bien là. "

Minako poussa la porte et entra dans sa nouvelle "demeure".
La pièce était meublée d'un grand bureau, contre un mur, de deux lits. Le premier était à droite de la porte [se souvient du drama avec peine xD], et le second était sur la mezzanine, à l'étage. Il y avait aussi deux armoires près des lits, et une porte au fond, non loin du bureau, qui menait ... quelque part.
Minako posa sa valise qui commençait à peser et se dirigea d'un pas vif vers cette fameuse porte. Elle l'ouvrit, et découvrit la salle de bains. Il y avait une grande douche avec un rideau, des toilettes et un lavabo. Parfait. Il y avait tout à disposition. Il ne manquait plus que la deuxième locataire. Minako attendit qu'elle arrive avant de déballer ses affaires. Elles décideraient ensemble de qui dormirait où. Donc elle ne tenait pas à déballer son bazar pour rien.
En attendant, elle s'assit sur le lit du bas et posa son regard un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Arrivée ... [ PV Kumiko ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... [ PV Kumiko ]   Arrivée ... [ PV Kumiko ] EmptyMar 6 Nov - 18:21

Kumiko avait pu poser ses bagages dans la chambre un peu avant la réunion de rentrée. Elle y avait assisté avec sérieux et se baladait maintenant depuis une petite heure dans les longs couloirs du lycée.

Elle n'avait pas véritablement de but, seulement visiter, voir quels étaient les lieux les plus fréquentés et fréquentables. Elle essayait aussi de repérer les points stratégiques de tout bon lycéens tel que la bibliothèque, le réfectoire ou encore l'infirmerie.

Sa petite promenade l'amena sans qu'elle n'y prête tout de suite attention dans le couloir principale du dortoir deux.

Estimant qu'elle avait assez flâné pour aujourd'hui, elle décida de retourner dans sa chambre, se demandant si son colocataire était enfin arrivée.

~Je pourrais toujours ranger mes affaires si je ne trouve personne...~ pensa t-elle mais sans beaucoup de conviction.

Elle se tenait debout devant la porte de la chambre cinq et c'est alors qu'elle entendit du bruit à l'intérieur. Son ou sa locataire était arrivé. Un sourire se dessina sur son visage malgré elle. L'excitation mêlée au léger stress de rencontrer cette personne fit que la jeune fille sentit comme une boule au creux de son estomac.

Elle allait entrer quand elle se rappela certaines paroles que lui disait sans arrêt sa mère dès qu'il fallait se présenter à des personnes étrangères.

~Pense à toujours être présentable et soignée... ça donne une meilleure opinion de toi... Et ça évite les jugement trop hatifs~

Kumiko rajusta alors ses deux couettes, tira sur son bermuda chocolat, remit au même niveau les manches de sa tunique rouge et vérifia que son décolleté n'était pas trop prétentieux sans le faire exprès.

~C'est pas mes deux petits bouts de seins qui feraient des jaloux mais je me suis déjà assez pris la honte une fois...~

Tournant une fois sur soi même pour vérifier que tout était correctement en place, Kumiko prit enfin la poignée dans sa main et ouvrit la porte énergiquement.

- Ohay...

Elle n'eut pas le temps de terminer son mot qu'elle s'étalait de sous son long sur le sol. Etant maladroite de nature, elle n'avait pas fait attention à la petite marche à l'entrée de la chambre et son pied avait buté dessus, la destabilisant et la faisant ainsi tomber la tête la première, au pied de la personne assise sur le lit.

- Itaï taï taï!!! Ca fait très très mal!!!

Avec une rapidité époustouflante, elle s'était à présent assise à même le sol, les jambes croisées en tailleur, une main se tenant le front douloureux et rougi et l'autre son pied coupable de la chute.

Elle avait du avoir l'air ridicule et devait l'être encore. Mais pendant une fraction de seconde, Kumiko avait oublié la présence de l'autre personne dans la pièce, trop occupée à se frotter le front espérant ainsi faire disparaître la douleur. Puis soudain, elle eut comme un déclic. Elle rougit de honte et baissa légèrement la tête. Puis, rassemblant son courage, elle leva lentement les yeux vers la personne assise sur le lit afin de voir sa réaction.

- Gomen!!! C'est un peu minable comme entrée en matière...

Elle adressait à présent un sourire maladroit à la jeune fille fille assise en face d'elle. Une fille... Logique. Les chambres n'étaient pas mixtes sinon jamais ses parents ne l'auraient laissé entrer à Osaka Gakuen.

- Nakashima Kumiko!!! Euh c'est mon nom... Et toi? Tu dois être ma colocataire je suppose??
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Arrivée ... [ PV Kumiko ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... [ PV Kumiko ]   Arrivée ... [ PV Kumiko ] EmptyMar 6 Nov - 22:54

Minako avait entendu comme des bruits de pas provenant du couloir du dortoir n°2. La jeune fille tendit l'oreille. Effectivement, quelqu'un venait. Peut-être sa colocataire, songea Minako avec espoir.
Elle se redressa un peu sur le lit, histoire d'être présentable. Elle ne comptait pas accueillir sa colocataire avachie sur un lit qui ne serait peut-être pas le sien !

Quelle ne fut pas sa surprise lorsque la porte s'ouvrit à la volée pour laisse apparaître une jeune fille surexcitée, qui s'apprêtait à la saluer. Mais avant qu'elle ne puisse finir sa phrase, elle trébucha malencontreusement et s'étala lamentablement par terre. [^__^]
Minako se releva pour l'aider à se relever mais ce ne fut pas la peine. La jeune fille, plus rapide, se redressa vivement et s'assit en tailleur par terre.
Minako prit le temps de dévisager la nouvelle venue avant toute autre chose. Elle n'avait pas l'air très grande. Elle avait les cheveux courts, raides et noirs, les yeux bruns assortis à merveille avec son bermuda couleur chocolat -miam !-. Elle portait par-dessu ce dernier une tunique rouge vif. Elle avait un très jolie visage, Minako l'enviait. Elle paraissait cependant un peu étourdie et Minako s'imaginait déjà en train d'aider la jeune fille à se relever dans ses chutes xDD.

La jeune fille marmonna que son entrée n'était pas satisfaisante, mais Minako ne s'en souciait guère. Au moins, l'atmosphère était totalement détendue. Si elle ne s'était pas cassé la figure, peut-être qu'en ce moment même un drôle de malaise planerait entre les deux lycéennes, qui sait ...
Mais cette dernière ne laissa pas cet accident monopoliser l'attention et se présenta, de manière plutôt énergique.

" Ah, enchantée, Nakashima-san. "

Minako avait déjà pris la décision de lui rajouter ce petit suffixe, étant donné qu'elles seraient amenées à se côtoyer quotidiennement, en étant colocataires. Elle se devait donc de la "différencier". Et puis, Minako avait pour habitude de rajouter "san" à tous les gens à qui elle s'adressait, hormis sa famille.

" Je suis Nagawa Minako, ta coloc' effectivement. Dis donc, tu devrais venir t'assoir sur une chaise où sur le lit, c'est pas confortable le sol, et c'est froid --'. " ajoutat-elle en tendant une main à la dénommée Kumiko.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Arrivée ... [ PV Kumiko ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... [ PV Kumiko ]   Arrivée ... [ PV Kumiko ] EmptyMar 6 Nov - 23:29

Elle accepta joyeusement de prendre la main que lui tendait sa coloc', heureuse de voir que sa maladresse ne l'avait pas rendu hostile envers elle. S'appuyant sur ses genoux avec sa main de libre, elle se laissa tirer en avant pour se retrouver debout face à sa nouvelle amie. Minako semblait plus grande qu'elle mais elle avait l'habitude.

- Tu as raison, le sol n'est pas très confortable... Dis moi juste par curiosité, tu préfères le lit du bas ou celui sur la mezzanine??? Dis moi que tu préfères le lit d'en haut.

Kumiko espérait de toutes ses forces que sa locataire prendrait le coin mezzanine. Non pas qu'elle avait le vertige mais avec son étourderie maladive elle craignait de tomber du haut de la mezzanine et de se rompre le cou.

Elle prit sur elle de s'asseoir sur la chaise du bureau et de la faire rouler devant le lit du bas, laissant ainsi la place à Minako. Les jambes de nouveaux en tailleur sur le siège, Kumiko posa ses deux coudes sur chacuns de ses genoux et y posa sa tête au creux de ses paumes.

- Au fait, quel est ton sport de prédilection?

Kumiko espérait que sa coloc' fasse le même sport qu'elle, comme ça non seulement elles partageraient la même chambre mais elles pouraient s'entraîner ensemble et se motiver pour les compétitions.

[désolée, j'ai pas beaucoup d'inspiration ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Arrivée ... [ PV Kumiko ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... [ PV Kumiko ]   Arrivée ... [ PV Kumiko ] EmptyMar 6 Nov - 23:40

Kumiko accepta la main tendue de Minako et se releva sans trop de peine. Puis elle se retrouva donc debout face à elle. Par la suite, elle lui demanda quel lit elle préférait. Kumiko avait l'air très attirée par celui du bas, et Minako crut savoir pourquoi ... Elle fit une grimace; elle ne tenait pas à retrouver Kumiko inerte sur le sol après une sacrée chute du haut de la mezzanine !! Alors par précaution, c'est elle qui prendrait le lit du dessus, on n'sait jamais, hein ?

" A vrai dire, je m'en fiche ! Tant que je peux dormir ... Mais tu as l'ar attirée par celui sur lequel je suis assise, alors je prends celui du haut =). " ajouta-t-elle en faisant semblant de ne pas avoir compris pourquoi elle insistait pour dormir en bas, histoire de ne pas la déstabiliser.

Puis Kumiko se déplaça vers le bureau et prit place sur la chaise à roulettes. Elle la fit glisser vers le lit qui était à présent le sien et sur lequel Minako était toujours assise, et se remit en tailleur, les coudes sur le dossier, la tête dans les mains. La super position, quoi ! Minako sourit : elle s'asseyait souvent comme ça, chez elle.

Kumiko demanda alors quel sport sa colocataire pratiquait. Minako tomba de haut; elle venait juste de se rappeler que sa colocataire avait forcément la même option qu'elle, soit le sport !! Mais n'ayant parlé qu'avec Leah Kenbishi du dortoir 1, elle n'était ps encore habituée. Mais elle répondit vivement, comme si elle ne s'était jamais troublée avec tout cela :

" Bah, je pratique l'athlétisme, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Arrivée ... [ PV Kumiko ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... [ PV Kumiko ]   Arrivée ... [ PV Kumiko ] EmptyJeu 8 Nov - 23:32

Kumiko était soulagée, sa nouvelle coloc ne voyait pas d'inconvénient à prendre le lit sur la mezzanine. Elle surprit même la grimace qu'avait faite l'espace d'un instant la jeune fille face à elle. Sans doute avait elle compris pour Kumiko voulait absolument rester le plus près du sol possible.

- Moi! De la courde à pied. Enfin surtout sur courte distance mais il m'arrive de faire du deux fois cinq cent mètres.

Elle était quelque peu déçue d'apprendre que Minako ne faisait pas tout à fait le même sport qu'elle. Elle ne pourrait pas la réveiller tôt le samedi matin, pour l'entraîner sur la piste et faire quelques foulées ensemble.
Cependant, elles pourront se rendre ensemble à leurs entraînements respectifs et se voir dans les vestiaires.

- J'ai entendu dire que l'administration allait bientôt anoncer les répartitions des classes... J'espère qu'on sera ensemble [même si je sais déjà que c'est pas le cas TT_TT]!!!

Elle regarda un instant la valise de Minako posait sur le sol et se demanda où elle avait bien pu mettre la sienne. C'est en la trouvant enfin du regard qu'elle eut l'idée ou plutôt la soudaine motivation de ranger ses affaires.

Comme il lui arrivait souvent, elle négligea la présence de Minako, déjà occupait à penser à mille choses à la fois, et se leva pour se diriger vers son sac de voyage.

Elle l'attrapa par la sangle et le traîna sur le sol juste devant les deux placard à côté de la porte d'entrée. Elle eut quelques difficultés à l'ouvrir, il semblait que quelque chose avait coincé la fermeture éclair. Attrapant l'extrémité à deux mains, Kumiko tira de toute ses forces. Mais le résultat ne fut pas celui qu'elle attendait. La boucle métallique cassa sous la pression et la jeune fille fut projetée quelques centimètres plus loin, de nouveau sur le dos.

- Itaï taï taï!!! Quelle nouille!!!

Elle fit rouler sa tête sur le côté et apperçut Minako du coin de l'oeil. Se relevant rapidement, elle passa sa main à l'arrière de sa tête et se frotta les cheveux d'un air furibond.

- Et voilà, je suis ridicule devant toi encore une fois.

Elle sourit exagérement montrant toutes ses petites dents avant de dissimuler son visage derrière ses deux mains et de la secouer de gauche à droite.

- J'ai honte d'être aussi nouille, gomen Minako. En plus je t'avais complètement oublié.

Elle avait sorti sa figure de ses mains et se frappa doucement un côté de sa tête avec son petit poing blanc.

- Tu dois être en train de maudire l'administration de t'avoir refilé une gourde comme moi comme coloc...

Oubliant sa valise, elle alla s'asseoir à côté de Minako, les mains tenant ses genoux serrés et la tête baissée pour ne pas montrer sa gêne. Elle espérait que Minako n'avait pas regretter d'être tombée sur elle. Elle se savait maladroite et étourdie mais c'était pas totalement de sa faute.

- Est ce que je peux te demander de m'aider à ouvrir ma valise? demanda t-elle timidement. Je ferais tout ce que tu veux après promis... enfin dans la limite du possible bien sûr.

[désolée j'ai était un peu longue à répondre mais hier je savais pas du tout quoi écrire et ce soir bah je suis devant gueule d'ange XD]
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Arrivée ... [ PV Kumiko ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... [ PV Kumiko ]   Arrivée ... [ PV Kumiko ] EmptyVen 9 Nov - 21:55

[ Pas grave, t'es excusée avec les posts que tu rends !! ôO Désolée, je ne suis pas aussi inspirée que toi, enfin ça dépend des fois ^^ ]


Minako remarqua avec une pointe d'amusement que Kumiko avait l'air sérieusement soulagée que cette dernière accepte sans poser de questions de dormir en haut, sur la mezzanine [on dit sur ou dans ??]. Mais ça lui faisait plaisir, enfin, disons que ça ne la dérangeait pas, tant qu'elle pouvait dormir sur ses deux oreilles ... Si Kumiko avait dû coucher en haut, avec ses maladresses comme avait pu le voir Minako, elle n'aurait pas été tranquille et se serait levé toutes les cinq minutes pour vérifier si elle était encore en vie XD.
Puis Kumiko, à la suite du renvoi de question de Minako, expliqua qu'elle pratiquait la course à pied. Minako fit une moue déçue : elle qui pensait qu'elle pourrait avoir des cours communs avec sa coloc', ç'aurait été plus sympathique ! Mais on ne peut pas tout avoir, n'est-ce-pas ?

Kumiko annonça soudainement que la répartition des classes seraient pour bientôt. [ moi aussi j'ai vu, on est pas ensemble TT__TT ] En tout cas une chose était certaine, Kumiko était plus informée que Minako, ce qui était plutôt normal puisqu'elle était arrivée il n'y a même pas une demi-heure.
Minako écouta donc attentivement tout ce que sa colocataire lui dit sur cette répartition

" Ah bon ? " fit-elle. " J'étais pas au courant, vu que j'arrive juste. On ira voir dans quelle classe on est si tu veux ^^"

C'est alors que Kumiko eut un regard vers la valise de la jeune fille et elle sembla se souvenir de quelque chose. Puis elle jeta des coups d'oeil partout dans la pièce. Puis son regard s'arrêta sur sa propre valise. Elle se leva donc de sa chaise, et se dirigea vers son bagage hermétiquement clos. Minako l'observa. Kumilo essaya d'ouvrir : mais la fermeture Eclair avait tout l'air d'être coincée. La jeune fille tira vainement, mais ne réussit qu'à casser la fermeture. Minako ne rit pas, et ça ne lui avait même pas traversé l'esprit, car ça lui était déjà arrivé dans le passé et elle n'avait pas apprécié.
Sous le "choc" de cette satanée fermeture Eclair, la pauvre Kumiko s'était à nouveau retrouvée les quatre fers en l'air. Puis elle se tourna vers Minako qui était restée muette et après s'être traitée de nouille, elle dit qu'elle s'était encore ridiculisée. Puis elle s'excusa auprès de sa coloc' en disant qu'elle l'avait oubliée.
Minako lui fit un signe de la main pour lui dire que ce n'était pas grave, l'expression de son visage suivait.

Elle se mit alors à se donner des coups de poings, pas spécialement douloureux, mais comme pour se punir. Minako la regarda faire, ça lui faisait penser à ... un personnage de livre étranger. Ha oui !! Dobby de Harry Potter !! xD - elle est un peu cultivée -. Ce qu'elle dit juste après fit réagir Minako :

" Mais naaan, dis pas ça, ça arrive à tout le monde voyons !! Ca me dérange pas tu sais, ça me fait surtout rire, et c'est que j'ai pas souvent ri dans ma vie moi !! "

Au fur et à mesure qu'elle avait parlé, un sourire avait naqui au coin de ses lèvres.
Kumiko se releva et rejoint Minako sur son lit. Elle s'excusa encore et lui demanda si elle pouvait l'aider à ouvrir sa valise.

" Bien sûr ! Hey, mais t'es pas obligée d'avoir une dette envers moi pour ça ! " s'exclama-t-elle, étonnée. " Voyons, entre coloc's ^^ "

La jeune fille se leva, rejeta ses cheveux en arrière et se dirigea d'un pas traînant reflétant son épuisement vers la valise de son amie.

[ Je suis étonnée par ma propre inspiration ôO ]
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Arrivée ... [ PV Kumiko ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... [ PV Kumiko ]   Arrivée ... [ PV Kumiko ] EmptySam 10 Nov - 20:26

[^^ Pas grave, ça me dérange pas t'écris c'est me que rien du tout. Je suis encore désolée, en temps normale, j'aurais pu te répondre bien avant mais j'avais un concert hier soir (d'ailleurs y avait pleins de bishos.... *ç*)]


Kumiko fut surprise de voir que Minako ne s'était pas moquée d'elle en voyant sa chute. Mais elle fut d'autant plus surprise d'entendre la jeune fille lui avouer qu'elle apréçiait sa compagnie et que bien au contraire ça ne la dérangeait pas du tout. Elle resta néanmoins comme bloquée sur la fin de la phrase de Minako. Elle prétendait ne pas avoir pu rire énormément dans sa vie. Kumiko se demandait par quoi avait pu passer sa coloc pour avoir une vie qui semblait dépourvue d'évenements et de situations risible. Elle même avait vécue toute son enfance entourée de ses proches et bien que sa vie n'avait pas toujours était rose, elle estimait être chanceuse de ce qu'elle avait et était consciente que tout le monde n'avait pas cette chance.

Elle avait déjà formulé sa demande d'aide pour se sortir du pétrin mais elle était un peu mal à l'aise. Comment une fille qui avait eu la chance de grandir dans une famille unie, dont les moyens financiers permettaient largement de vivre dans le bonheur, pouvait demander de l'aide à Minako, sa nouvelle amie qui semblait ne pas avoir eu autant de chance.

Elle entendit Minako accepter de l'aider à ouvrir son sac sans qu'elle ait besoin de lui rendre un service en retour sans vraiment percuter sur le sens, trop préoccupée à dramatiser la situation.

Kumiko était le genre de fille à se sentir coupable de toute sorte de chose même si elle n'en était pas du tout responsable. Se faisant du mauvais sang pour trouver des solutions aux problèmes des autres jusqu'au point de s'excuser de son échec des dizaines de fois.

Mais elle stoppa ses réflexions en voyant Minako se lever et se diriger d'un pas traînant vers son sac. Elle la regarda d'abord, rejeter ses cheveux en arrière et s'accroupir devant l'objet de ses soucis, puis elle eut une sorte d'illumintation devant l'image de sa coloc en train d'ouvrir son sac. Elle se jeta à côté d'elle et regarda, surprise l'agilité de Minako.

- Ouahh!!! Et dire que si j'avais dû me débrouiller seule, il m'aurait fallu trois jours pour réussir à faire quelque chose genre courir en pleurant voir mon voisin de dortoir pour qu'il m'aide. Merci Minako chan.

Elle s'était jetée dans ses bras, habitude prise chez elle avec ses frères et sa soeur.

- Je sais pas ce que je ferais sans toi... Si tu veux je range tes affaires dans le placard... Et une fois que j'ai rangé tout notre bazarre, on pourra aller voir le panneau d'affichage au réfectoire pour voir si on est ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Arrivée ... [ PV Kumiko ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... [ PV Kumiko ]   Arrivée ... [ PV Kumiko ] EmptySam 10 Nov - 20:44

[ Oh ? Quel concert ? ]


Minako s'était donc dirigée d'un pas pas très enjoué vers la valise de Kumiko. Le bruit de ses pantoufles se répercutait sur le plancher. Kumiko ne la suivit pas tout de suite, A vrai dire, elle était perdue dans ses pensées mais Minako ne le vit pas, trop occupée à observer dans tous les sens le bagage de sa colocataire.
Finalement, elle trouva la cause de ses soucis : un morceau de tissu de l'intérieur de la valise s'était coincé dans la fermeture Eclair (ça m'arrive tout l'temps avec ma veste, et ça me gonfle --'). Minako tira doucement sur le côté, mais sèchement pour pas qu'il reste coincé et le fermeture se débloqua d'elle-même.
Satisfaite, elle passa de la position accroupie à la position assise. Oui, elle s'était installée ... par terre, alors qu'un instant plus tôt elle avait assuré à Kumiko que le plancher n'était pas des plus confortables. Mais elle s'en fichait, elle admirait son "petit travail".

" Et voilààà ! " déclara-t-elle.


Puis Kumiko arriva comme une flèche à ses côtés et la complimenta en bredouillant qu'elle serait allée voir ses voisins de chambre si elle n'avait pas été là. Minako, sentant le rose lui monter aux joues, allait répliquer que ce n'était rien qu'un tissu coincé et qu'il ne fallait pas en faire une montagne, mais elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que sa colocataire s'était carrément jetée dans ses bras.
Minako, n'avait pas trop l'habitude de ce genre d'étreinte, car ses parents n'étaient pas spécialement câlins, sauf son père qui était complètement papa gâteau, mais Minako évitait les câlins. Elle ne savait ni quoi dire, ni quoi faire.

" ... "

C'est alors que Kumiko proposa à Minako de lui ranger ses affaires pour la remercier. Minako se dégagea lentement de l'étreinte de son amie. Elle tenait à ranger ses affaires elle-même et voulait évoter tout accident. Et si Kumiko devait transporter ses affaires jusqu'en haut, elle ne lui donnait pas trente secondes avant qu'elle ne se casse la figure dans les escaliers.

" Hem, on va éviter de te faire monter des charges dans les escaliers. Et puis je préfère m'organiser. C'est pas contre toi, hein ? De toute façon, tu n'es pas obligée de me remercier, d'accord ? " dit-elle en se relevant.

Minako se massa le dos. Être restée accroupie et assise lui avait filé des courbatures -petite vieille, va !-. Puis elle fit quelques pas vers sa propre valise et se souvint que Kumiko avait proposé de se rendre au panneau d'affichage pour voir dans quelle classe elles seraient, et peut-être aussi si elle partageraient la même.

" Ah ? Eeeeh, j'enfourne vite fait mes fringues dans l'armoire et on y va. Ca te convient ? "

N'attendant pas la réponse, Minako empoigna sa valise et commença à monter les marches d'un pas ralenti par le poids de son bagage.
Elle arriva péniblement en haut, balança sans retenue sa valise sur son lit, et l'ouvrit. Elle fit des piles de T-shirts, de pantalons et de jupes, et entassa de manière "passablement" organisée dans les étagères de son armoire.

" Voilàààà ! " cria-t-elle d'en haut.

Et Minako finit par s'appuyer sur la rambarde.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Arrivée ... [ PV Kumiko ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... [ PV Kumiko ]   Arrivée ... [ PV Kumiko ] EmptyDim 11 Nov - 21:22

[Nyaaaa!!! je viens de poster le message mais la connection a merdé... C'était Superbus le concert et c'était génialissime...]



Kumiko se sentit gentiment repoussée par sa nouvelle colocataire et relacha donc son étreinte pour la laisser se détacher. Elle ne l'avait pas prit mal puisque le geste n'avait pas semblait mal intentionné. Minako lui expliqua qu'elle souhaitait ranger ses affaires elle même par soucis d'organisation et aussi pour éviter de la mettre dans une situation où sa maladresse pourrait réapparaître et être de trop. Elle ne put s'empêcher de rire face à cette remarque. Minako avait réussit à cerner cette partie particulière de sa personnalité, en même temps cela n'avait pas du être très difficile de s'en rendre compte.

- Pas de soucis... Je m'y mets aussi.

Elle se releva également, attrapant son sac dans le mouvement et le tirant juste en dessous de l'armoire. Elle eut à peine le temps de ranger ses pantalons que Minako cria du haut de la mezzanine qu'elle avait terminé.

Les yeux grands ouverts, tels des soucoupes, tenant dans une main un T-shirt flashy rose et de l'autre son tas de soutifs, elle regardait Minako accoudée à la rambarde.

- Bah dis donc! T'es plutôt du genre rapide toi question rangement!

Secouant la tête au ralenti, Kumiko se remit au travail. Entassant plus que rangeant correctement ses affaires, elle termine cinq minutes plus tard. Elle jeta son sac vide sur son lit, se disant qu'elle le rangerait dans un coin plus tard, et avança devant la mezzanine, l'air triomphant et les mains sur les hanches.

- C'est bon, j'ai fini... On y va???

Elle regarda sa coloc se relever et se diriger vers la mezzanine avant de se retourner vers elle et de lui dire qu'elle allait se dépêcher de ranger ses affaire pour aller voir, ensemble, la répartition des classes.



[Je te laisse poster un dernier post et on se rejoint dans le hall. Si tu veux je post le premier message là bas?]


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Arrivée ... [ PV Kumiko ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... [ PV Kumiko ]   Arrivée ... [ PV Kumiko ] EmptyDim 11 Nov - 21:32

[ Aaaah, cool !! Pour le post, no problem, poste avant moi =P ]


Minako était donc à présent accoudée mollement sur la rambarde de la mezzanine. Lorsqu'elle annonça vivement qu'elle avait terminé de ranger ses affaires, si on pouvait appeler ça ranger, Kumiko se retourna vivement : Minako l'aperçut, les yeux gros comme ça O__O et un T-shirt rose à la main, des soutien-gorge dans l'autre. Minako étouffa un rire et se contenta se fendre son joli minois en un large sourire.
Lorsque Kumiko dit qu'elle était du genre rapide pour ranger, Minako fit un geste désinvolte de la main - elle l'agitait de haut en bas - et affirma :

" Baaaah, j'ai pas vraiment rangé ... J'ai séparé les hauts des bas et j'ai tout enfourné dans l'armoire ^^" ... Rien d'exceptionnel, je t'assure! "

Et Minako resta perchée là-haut, observant d'un oeil distrait sa colocataire qui essayait de faire aussi vite qu'elle pour ne pas trop la faire patienter. Et lorsqu'elle annonça qu'elle avait terminé, Minako retira ses bras pendant dans le vide de la rambarde et se dirigea vers les marches de l'esclaier en bois qu'elle entreprit de descendre en trois foulées, s'amusant à sauter deux ou trois marches d'un coup, et en prenant bien soin de s'aggriper à la rampe pour ne pas glisser.
Elle arriva en bas et se planta devant Kumiko. Le sourire qu'elle avait affiché quelques instants plus tôt était toujours présent.

" Bennn, c'est partiiii ! "

Minako était vraiment heureuse d'être à Ohsaka Gakuen. Il y avait plein de gens très gentils dont Kumiko, et puis elle pouvait enfin s'éclater et profiter de la vie ! Avant, sa vie avec ses parents était comme une prison pour elle. Elle se sentait revivre, maintenant, et avait envie de s'éclater à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée ... [ PV Kumiko ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... [ PV Kumiko ]   Arrivée ... [ PV Kumiko ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée ... [ PV Kumiko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendu [pv. Kumiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser