Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Création du PNJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Koizumi Yukichi

Koizumi Yukichi


Nombre de messages : 908
Age : 34
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 2 {Sport ~ Natation}
Chambre : 2-04
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur:
Humeur: Nyappyyy x3

Création du PNJ Empty
MessageSujet: Création du PNJ   Création du PNJ EmptyMer 7 Nov - 14:20

Ce PNJ peut prendre diverses formes. C'est à dire :


  • Prendre le rôle d'un personnage quelconque. Comme la directrice par exemple, la bibliothécaire, un surveillant... . Les RPs sont dans ce cas comme n'importe quels RPs, ils doivent avoir le nombre de lignes requises, bref, c'est pareil, sauf qu'on joue juste un autre personnage.
  • Ce peut être un moyen incontestable d'évènement provoqué dans n'importe quel RP. Je m'explique... le PNJ prend alors la forme de "destin", et peut poster dans n'importe quel sujet RP, en disant qu'il se passe tout à coup quelque chose... les personnes inclues dans ce RP là devront absolument prendre en compte ce que dit le PNJ, car sa parole est indubitable, il est comme le "maitre de jeu" du forum.


Les personnes pouvant incarner ce PNJ sont Shin, Huran, Yuri, Kumiko, Atsuko et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du PNJ Empty
MessageSujet: Re: Création du PNJ   Création du PNJ EmptyMer 7 Nov - 17:01

Vous pouvez désormais effectuer une demande d'intervention du PNJ en remplissant le formulaire proposé, dans le Forum Demande de RP

Bon jeu avec le PNJ!
Revenir en haut Aller en bas
 
Création du PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Avant de commencer :: Mises à jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser