Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Roulement de tambour!!! (PV Minako)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Roulement de tambour!!! (PV Minako) Empty
MessageSujet: Roulement de tambour!!! (PV Minako)   Roulement de tambour!!! (PV Minako) EmptyDim 11 Nov - 22:29

Accompagnée de sa coloc, Kumiko se rendait d'un pas volage vers le panneau d'affichage du hall. Elle n'eut pas de doute quant au fait que la répartition des classes avait été donnée car une foule compacte semblait rassemblée à un endroit bien précis. Elles étaient encore loin mais la masse de lycéen était largement visible.

Regardant Minako, un large sourire se dessinant sur le visage, elle frappa dans ses mains et sautilla pour montrer son excitation face à la situation.

Elle n'avait qu'une envie se mettre à courir vers la foule et se jeter dedand afin de connaître le résultat de la répartition.

Une boule se formait au creux de son estomac au fur et à mesure qu'elles se rapprochaient du large panneau en bois, partagée entre l'euphorie de savoir avec qui elle serait et la peur de ne pas être avec Minako.

Passant son bras droit sous le bras gauche de Minako et tenant son coude de son autre main, elle finit par entraîner la jeune fille vers l'objectif, ne tenant plus en place.

Tandis qu'elle courrait, elle ne pouvait s'empêcher de pouffer de rire.

- Aller, plus vite Minako... Il faut encore qu'on arrive à se faufiller dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Roulement de tambour!!! (PV Minako) Empty
MessageSujet: Re: Roulement de tambour!!! (PV Minako)   Roulement de tambour!!! (PV Minako) EmptyLun 12 Nov - 21:38

Minako et Kumiko avaient déserté leur chambre pour aller voir ce que donnait cette fameuse répartition. Minako redoutait l'appel de son estomac, car, lorsqu'il se manifestait, il n'était pas du genre discret .... Mais un gargouillement sonore retentit et résonna dans le couloir vide. Minako fit la grimace en posant une main crispée sur son ventre et dit :

" Bon, on zieute vite fait et on filte manger, hein ? "

Minako avançait d'un pas rapide et rythmé, imitée par Kumiko.
Elles arrivèrent bientôt au niveau du hall, qu'elle pouvait mieux apercevoir qu'au moment de son arrivée. En effet, quelques minutes -enfin demi-heures- plus tôt, elle était arrivée dans ce même hall et avait fait la charmante connaissance de Leah Kenbishi.
A présent, le hall en question était bondé. Des lycéens partout !! Argh !! Elle qui pensait se débarasser de la besogne vite fait, c'était raté.
Les deux jeunes filles se frayèrent un chemin entre quelques élèves et se mêlèrent à la foule. Minako était moins enjouée que Kumiko de devoir aller voir ce fichu tableau d'affichage, et ça se voyait sur l'expression d'exaspération qui était bien nette sur son visage. Mais comme ça faisait plaisir à Kumiko qui lui avait aggripé fortement le bras, elle se contenta de dire, pour suivre le ton amusé qu'avait employé son amie et colocataire :

" Bon sang mais c'est pire qu'à un concert de Miyavi ici !! ôO "
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Roulement de tambour!!! (PV Minako) Empty
MessageSujet: Re: Roulement de tambour!!! (PV Minako)   Roulement de tambour!!! (PV Minako) EmptyLun 12 Nov - 22:58

Kumiko sursauta en entendant le bruit si familier à ses oreilles que venait de produire l'estomac de sa coloc. Ne prenant pas la peine de s'arrêter de courir, elle regarda la jeune fille avec des yeux ronds de stupéfaction. Minako fit la grimace et se tint le ventre pour essayer de dissiper le bruit monstrueux qui venait d'en sortir avant de lui dire qu'elles devaient regarder vite fait les résultats pour pouvoir casser la croûte.

- Pas de soucis, je voudrais pas que tu tombes d'inanition avant la reprise des cours... ou que tu te jettes sur moi pour étancher ta faim.

Sur quoi elle éclata d'un petit rire cristallin sans pour autant s'arrêter.
Elles avaient commencer à remonter la foule vers le panneau d'affichage lorsque Minako, surprise lâcha sa remarque sur le monde présent dans le hall. Elle avait comparé tout ça à un concert de Miyavi.

- Je te crois sur parole, j'ai jamais eu le plaisir d'assister à un de ses concerts...

Kumiko devait limite crier pour être sur que son amie réussirait à l'entendre. Se retournant pour s'assurer que la jeune fille était toujours derrière elle, elle remarqua la mine exaspérée de Minako.

Arrêtant son parcours subitement, elle se planta devant sa coloc l'air grave, la forçant à s'immobilser. Les deux filles avaient la même taille. Kumiko pinça les joues de Minako et les tira légèrement.

- C'est quoi cette tête de blasée! Soit plus heureuse sinon tes ondes négatives vont nous séparer...

Lachant sa prise, elle se détourna de sa coloc sans attendre de réponse et se faufila entre les élèves jusqu'au panneau. Elle n'était pas sûre que Minako avait réussi à la suivre mais l'excitation étnt de plus en plus grande, elle n'avait pu se retenir plus longtemps.

Debout face au grand panneau de bois, elle scruta rapidement, bien trop rapidement peut-être, les quatre listes accrochées les une à côté des autres. La rapidité avec laquelle elle s'y était prise pour essayer de se trouver Minako et elle, l'avait fait sauter leurs noms à toutes les deux et elle commença à paniquer.

- Minako, au secour!!! J'arrive pas à nous trouver.

Reprenant la lecture en commençant par la dernière fiche, elle en conclut que ni Minako ni elle n'était dans la classe quatre, la classe de Kishinaka Jun, la jeune fille qu'elle avait rencontré le jour de la rentrée. Un peu déçue de cette découverte, elle entamma l'avant dernière liste. Ses yeux s'arrêtèrent un instant sur la ligne où le nom Murasaki Yuri était inscrit et elle eut un léger sourire. Ce sourire s'agrandit amplement lorsqu'elle aperçut la ligne juste en dessous. Elle venait de trouver la classe de sa coloc. Posant son doigt juste en dessous du nom et prénom de la jeune fille, elle se retourna dans la direction de celle ci et s'écria euphorique :

- Ca y est Mina chan, je t'ai trouvé... Regardes.

Elle reportait à nouveau son regard sur la dite liste, faisant à présent glisser son doigt vers le bas, persuadée de trouver son nom inscrite juste en dessous ou du moins quelques lignes plus bas. Elle constata avec horreur que son nom n'y était pas. Regardant à nouveau la liste une troisième fois puis une quatrième, elle finit par se jeter sur Minako, s'aggripant à son bras le plus proche.

- Naaa!!! C'est horrible Minako! L'administration m'a oublié... J'arrive pas à me trouver sur la liste.

Elle montrait la liste des élèves de la classe trois d'un doigt frémissant, le visage enfouie sur l'épaule de sa coloc.

- C'est la cata, qu'est ce que je vais faire???
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Roulement de tambour!!! (PV Minako) Empty
MessageSujet: Re: Roulement de tambour!!! (PV Minako)   Roulement de tambour!!! (PV Minako) EmptyJeu 15 Nov - 21:01

Minako était toujours aussi ballotée au milieu de la foule d'étudiants attroupés autour du panneau d'affichage qu'on pouvait à peine voir à cause de toutes ces têtes. Elle n'avait jamais pris le bateau, mais elle était quasiment certaine que c'était moins atroce que ce qu'elle éprouvait en ce moment même xD (par connaissance de cause, je dis que c'est le bateau le pire ôO).
Lorsque Minako avait comparé cette foule compacte à un concert de Miyavi, Kumiko avait souligné le fait qu'elle n'avait jamais assisté à un concert de ce dernier. Minako se mit à rire, mais ce rire fut étouffé par le bruit des voix à l'unisson que produisaient un bon nombre d'élèves. Elle non plus n'avait jamais assisté à un concert de ce magnifique chanteur, et pourtant, elle n'aurait pas dit non !! C'était au collège qu'on lui avait fait connaître le sublime chanteur aux looks et coiffures très diversifiés. Une de ses amies lui avait fait écouter un jour, et depuis elle était fan =P. Cependant, comme ses parents veillaient à ce qu'elle ait une éducation quasi-parfaite, écouter du J-rock n'entrait pas dans cette catégorie, alors elle écoutait en cachette dès qu'elle le pouvait. Surtout depuis sa dernière année de collège où ses parents avaient accepté de lui payer un ordinateur pour ses études à venir.
C'est donc sur Internet qu'elle écouta inlassablement les titres de Miyavi se succéder (on dirait moi !!) et qu'elle regarda des extraits de concerts, d'où sa petite connaissance en la matière face à la vue de cette foule.

" Bah, moi non plus, mais rien que de regarder sur Internet, ça m'a suffit pour comprendre l'euphorie de ses concerts !! ^^ "

Soudain, Kumiko s'arrêta net, se retourna vivement vers Minako, et approcha les mains de son visage. Minako, affichant déjà une mine des plus exaspérées, laissait maintenant apparaître une jolie grimace, se demandant ce que son amie comptait faire. Finalement, elle se contenta de lui tirer les joues, essayant tant bien que mal de dérider la jeune fille. Minako se dégagea rapidement, rougissant soudain. C'était ri-di-cule. Elle fronça les sourcils et ajouta :

" Ouais beh, ondes négatives ou pas, j'aime tout ce monde !! --" "

Après maints efforts, Kumiko parvint à se placer devant le panneau d'affichage, car quelques élèves ayant obtenu les informations qu'ils recherchaient s'étaient en allés. Minako, elle, resta en retrait, laissant à Kumiko toute la joie que chercher leurs noms sur les listes lui procurait. Elle, elle s'en fichait de chercher. Mais comme sa coloc' avait l'air d'apprécier, elle la laissait profiter. Au moins, elle lui dirait dans quelle classe elle se trouvait.
Soudain, Kumiko poussa des cris désespérés en se plaignant de ne pas les trouver. Minako soupira : cette fille était une éternelle stressée. La jeune fille se replongea à contrecoeur dans la horde d'élèves et rejoignit tant bien que mal Kumiko qui était toujours face au panneau d'affichage, en proie à une panique totale. Minako observa son visage frustré :

" Rhaaa, ta tête est piiiire que la mienne !! " se moqua-t-elle gentiment.

Mais Kumiko ne l'écoutait pas bavasser. Elle avait repris ses recherches. C'est alors que son visage se fendit en un sourire, qui s'élargit. Minako haussa un sourcil; elle comprit cependant lorsque sa coloc' annonça qu'elle avait trouvé son nom sur la liste de la classe 3.

" Au moins, je sais où je suis ... "

Puis Kumiko finit de parcourir la liste et re-paniqua. Elle gesticulait et criait que l'administration l'avait oubliée, s'aggrippant violemment au bras de Minako, et posant sa tête sur son épaule. Minako soupira à nouveau, se dégagea doucement de l'étreinte de son amie et colla son nez sur les quatre fiches, qu'elle parcourut une à une sans presque ciller. Puis elle posa le doigt sur le nom "Nakashima Kumiko", sur la liste de la classe 2. Se tournant vers sa coloc' pour lui annoncer la mauvaise nouvelle, elle dit :

" C'est sûr qu'en te contentant de regarder la liste de la classe 3, tu ne risquais pas de te trouver, puisque ... tu es dans la 2 .... "

Minako redoutait le pire, quant à la réaction de Kumiko. Elle qui était si impatiente de voir si les deux filles seraient ensemble, elle allait être effondrée. Déjà que sa réaction lorsqu'elle avait appris qu'elles ne pratiquaient pas le même sport n'avait pas été super encourageante ...
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Roulement de tambour!!! (PV Minako) Empty
MessageSujet: Re: Roulement de tambour!!! (PV Minako)   Roulement de tambour!!! (PV Minako) EmptyVen 16 Nov - 15:29

Elle avait entendu Minako soupirer gentiment au dessus de sa tête avant de la repousser pour se mettre, elle aussi, à la recherche. Kumiko resta en arrière, la laissant faire cette fois pour ne pas la brusquer.

Elle en profita pour se calmer un peu, regardant les élèves présents dans le hall s'agiter. Son regard tomba sur un petit papier administratif collé sur la porte du secrétariat. Elle voulut lire ce qui y était inscrit mais Minako la sortit de sa concentration pour lui déclarer qu'elle avait trouvé sa classe.

Avec une certaine pointe d'ironie, elle lui avoua qu'il lui aurait été difficile de se trouver si elle n'avait pas fait attention aux autres listes.

Se penchant sur l'endroit que lui indiquait Minako avec son doigt, elle se rendit effectivement compte que l'administration ne l'avait pas oublié.

- Ah oui!!! T'as raison je suis là... Qu'est ce que je peux être nouille!!! Au mais attends... Ca veut dire qu'on est pas ensemble.

Elle était un peu déçue de la mauvaise nouvelle. Elle qui voulait tellement se retrouver avec Minako dans la classe. Mais après tout rien ne pourrait les empêcher de se voir pendant les repas, et puis elles se verraient tout les soirs en rentrant des cours puisqu'elles partageaient la^même chambre.

- Roh c'est dommage... On aurait bien rigolé ensemble à martyriser les profs...

Elle regarda vite fait la liste pour voir si elle ne connaissait personne... Mais même si c'était le cas et bien tant pis, des amis elle s'en ferait.

- Bon aller, on y va... T'avais pas faim???

Elle commançait à se diriger vers la sortie pour prendre le chemin du réfectoire lorsqu'elle se rappela du papier sur la porte du secrétariat.

- Oh deux secondes, je vais juste voir ce qui est marqué sur le papier là bas...

Elle lui indiqua la porte du secrétariat et courut dans sa direction sans attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Roulement de tambour!!! (PV Minako) Empty
MessageSujet: Re: Roulement de tambour!!! (PV Minako)   Roulement de tambour!!! (PV Minako) EmptyMar 20 Nov - 13:55

C'était bien ce qu'elle pensait. Kumiko, s'étant rapprochée pour venir voir son nom sur la liste de la classe 2, fit une moue terriblement déçue lorsqu'elle se rendit compte qu'elles n'étaient pas dans la même salle de classe.
Minako posa une main réconfortante sur son épaule. Kumiko parlait de martyriser les profs, ce qui la fit sourire. Cette Kumiko s'était déjà fait tout plein de films dans sa tête ? La pauvre, c'était son envie qui tombait à l'eau là ....

" Bah pas grave, on les martyrisera au réfectoire nyark nyark "

Puis Minako entendit son amie qui lui rappelait qu'elle était censée avoir faim. Alors Minako acquiesça et elles commencèrent à marcher vers le coulor qui mènerait au réfectoire, lorsque Kumiko fit volte-face et expliqua à sa coloc' qu'elle voulait voir un papier qui était affiché.
Papier = panneau d'affichage = foule.
Minako ne mit pas longtemps à réaliser qu'il lui faudrait replonger dans cette vague humaine. Soupirant encore plus bruyamment, elle se dirigea à contrecoeur vers l'endroit de sa hantise, elle qui détestait le bruit. Et elle rejoignit Kumiko qui avait les yeux rivés sur le panneau d'affichage.

" Il dit quoi ce papier que tu voulais tant voir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Roulement de tambour!!! (PV Minako) Empty
MessageSujet: Re: Roulement de tambour!!! (PV Minako)   Roulement de tambour!!! (PV Minako) EmptyMar 20 Nov - 16:49

[Je me suis amusée à te faire un vava... Je trouvais ton nouveau un peu tristou... Regardes Sers toi si tu l'aimes! C'est cadeau ^^]

Kumiko sentit la main réconfortante de sa coloc et lui sourit pour ne pas trop lui montrer sa déception mais surtout à l'évocation du plan de Minako pour s'en prendre tout de même aux profs.

- T'as raison, y a pleins d'autres endroits pour les embêter et puis on peut toujours faire un concours de celle qui trouve la meilleure façon de les martyriser en classe...

Cinq minutes plus tard, après avoir fait de faux espoir à sa coloc, elles étaient de nouveau devant le panneau d'affichage parmi la foule et Kumiko essayait tant bien que mal de déchiffrerle message écrit sur le bout de papier...

- Je sais pas trop, j'arrive pas à lire ça bouge trop!!!

Non pas que le panneau d'affichage est été fourni sur pied mouvant mais Kumiko était tellement bousculée par les lycéens présents autour d'elle qu'elle n'arrivait pas à lire correctement.

Commençant à s'énerver, elle bouscula les personnes qui la gênait le plus pour se retrouver pile debant le petit bout de papier. S'aggripant au rebord du tableau, elle plaqua limite sa tête sur la feuille et réussit en fin à lire ce qui y était écrit.

Le papier indiquait que cette année de nouveau délégués de dortoir alllaient être élus et invitait toutes personnes intérressées à se présenter à l'administration pour y déposer sa lettre de motivation.

- Tu savais toi qu'on avais des responsables de dortoirs??? Le papier dit que c'est cette année qu'il sont élus... Il ne précise pas en quelle année il faut être, je pourrais peut-être me présenter! Qu'est ce que t'en penses???

Elle s'était retourné vers Minako, ayant adopté un air plutôt sérieux. Elle ne savait pas trop si elle serait capable d'assurer correctement les charges d'un responsable. Sortant de la foule, suivit de Minako, elle attendait sa réponse tout en se dirigeant vers la sortie du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Roulement de tambour!!! (PV Minako) Empty
MessageSujet: Re: Roulement de tambour!!! (PV Minako)   Roulement de tambour!!! (PV Minako) EmptyMar 20 Nov - 16:59

[ Ce n'est pas du tout l'image que je me fais de Minako, elle est plutôt rebelle, alors que là elle toute gamine, mais ton vava est tellement trop kawaii que je le prends quand même !! Merkiiii ! ]


Minako avait donc rejoint son amie qui avait eu des envies suicidaires en se replongeant dans cette foule, et elle en avait déjà plus qu'assez.

* C'est pas possible, depuis le temps ils n'ont pas fini de regarder dans quelle classe ils sont ? *

La jeune fille exaspérée suivait Kumiko se près pour ne pas être emportée loin du panneau d'affichage par cette vague humaine. Lorsqu'elle arriva enfin à la hauteur du panneau, sa coloc' avait déjà entièrement lu le petit papier et expliqua à Minako que cela concernait les inscriptions pour les responsables de dortoir ... Minako lut à son tour le papier pour mieux assimiler l'information.
Puis Kumiko dit qu'elle allait peut-être s'inscrire ... mais qu'elle n'était pas sûre de pouvoir remplir correctement les fonctions demandées.

" T'inquiète pas va, tu seras à la hauteur. Moi aussi je vais tenter le coup, juste comme ça ! Tiens, on fait un pari : celle qui se fait élire à l'autorisation de donner un gage à l'autre ... !!! " annonça-t-elle, narquoise.

Minako n'avait jamais eu l'occasion de participer ou d'organiser un défi, ni d'assumer une fonction de déléguée. Elle voulait donc essayer les deux, pour l'expérience ...
Puis Kumiko entraîna Minako hors de la foule et commença à se diriger vers la sortie du hall. Minako, soulagée d'être tirée de là, la suivit docilement. Elle redoutait que son estomac se manifeste à nouveau. Mais par chance, les couloirs étaient vides, car, à cette heure-ci, les élèves étaient soit au réfectoire, soit dans leurs dortoirs pour vider leurs valises, soit dans la hall, puisqu'elles en venaient et qu'il y avait un monde fou. Mais le réfectoire serait aussi bondé, c'était quasiment certain.


" Rhaaaa j'ai faimmmm !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Roulement de tambour!!! (PV Minako) Empty
MessageSujet: Re: Roulement de tambour!!! (PV Minako)   Roulement de tambour!!! (PV Minako) EmptyMer 21 Nov - 0:47

La confiance que lui accordait Minako sur ses capacités à devenir un bon responsable de dortoir la motiva encore plus. Elle fut cependant surprise d'entendre que Minako allait elle aussi se présenter et la mettait au défi d'être élue.

- D'accord, je marche... Tope là ma grande!

Lui dit elle en lui tendant la main devant elle, tout en continuant de marcher.

- Et si ni l'une ni l'autre ne gagne... On fait quoi? On se range du côté du vainqueur ou on lui mène la vie dure??

Kumiko n'était pas du genre à s'acharner sur les gens même ceux qu'elle n'aimait pas. Elle était plutôt une fille gentille, agréable avec tout le monde mais pouvait devenir méchante et agressive si un de ses amis était dans le pétrin.

Elle continuait de marcher en compagnie de sa coloc lorsque celle ci s'écria de toutes ses forces qu'elle mourrait de faim. Face à ce cri bestial (XD) Kumiko sursauta et regarda sa coloc avec des yeux ronds.

- Tu sais que tu fais peur des fois... J'ai failli choper une crise cardiaque! On y va c'est bon. Pis si t'as si faim, mange ta main et garde l'autre pour demain.

Sur quoi elle explosa de rire, se tenant les côtes et avançant au ralenti pour ne pas tomber.

[Tu veux qu'on continue au réfectoire???]
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Roulement de tambour!!! (PV Minako) Empty
MessageSujet: Re: Roulement de tambour!!! (PV Minako)   Roulement de tambour!!! (PV Minako) EmptyMer 21 Nov - 15:41

[ Oui, je fais ce post et on enchaîne au féfectoire ^^ ]

Minako avait l'air d'avoir encouragé et motivé Kumiko qui après la mauvaise nouvelle de la répartition des classes, avait recouvré son sourire radieux qui la caractérisait.
La coloc' de la jeune rouquine eut l'air tout de même passablement surprise lorsque cette dernière annonça qu'elle s'inscrivait aussi, et cette surprise sembla s'accroître après l'énonciation du défi. Et Kumiko, cassant l'ambiance, demanda ce qu'elles feraient si aucune d'entre elles n'était élue. Minako se gratta la tête en faisant mine de réfléchir, puis elle dit, suite aux propositions sadiques de son amie :


" Hummmm, les deux ? Hahahahaha !! "

Minako se rendit compte que Kumiko, attendant toujours qu'elle lui tape dans la main, tendait toujours le bras en sa direction. Minako éclata d'un rire plutôt sonore et lui tapa dans la main, si bien que le claquement que produisit l'action résonna dans l'ensemble du couloir désert.

Peu après que Minako ait crié à qui voulait l'entendre qu'elle mourrait de faim, Kumiko sursauta si haut et brusquement que Minako éclata à nouveau de rire.
Sa coloc' lui dit qu'elle avait failli faire un arrêt cardiaque [j'ai également failli faire un arrêt cardiaque ce matin à cause de la sonnerie qui m'a beuglé dans les oreilles ôO] à cause de ce cri carrément inhumain.
Puis elle ajouta que si elle avait faim, elle n'avait qu'à manger sa main et garder l'autre pour demain.
Minako ne connaissait pas cette expression pour le moins étrange [moi je la connais xD], mais voyant son amie rire aux éclats, elle l'imita.
Les deux jeunes filles, au bout d'innombrables fous rires, parvinrent enfin au réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulement de tambour!!! (PV Minako) Empty
MessageSujet: Re: Roulement de tambour!!! (PV Minako)   Roulement de tambour!!! (PV Minako) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulement de tambour!!! (PV Minako)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minako Nagawa
» Wow, ya du peuple ^^' [ PV: Nagawa Minako]
» Park Jin Hyung (ancienne Minako)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser