Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 arrivée ....... dans une nouvelle chambre...!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakumi Kagome

Sakumi Kagome


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

arrivée ....... dans une nouvelle chambre...!!! Empty
MessageSujet: arrivée ....... dans une nouvelle chambre...!!!   arrivée ....... dans une nouvelle chambre...!!! EmptySam 24 Nov - 12:34

Kagome qui avait enfin réussit a retrouvé sa chambre ... Etait devant la porte de sa chambre et n'ariver pas à l'ouvrir avec ses cléfs

-P****n de bor*el de m*erde !!!!!!!

Aprés avoir passait 10 minutes a essayait d'ouvrir cette fichus porte , elle se rendit compte que la clef était à l'envers... ellle rentrit et fis la constation des lieux... une douche deux lits deux bureaux. Il y avait l'éssentiel c'est à dire un lit elle posat toutes ses valises ne sachant pas si elle devait s'installer sur la mezaline où sur le lit du bas où encore si elle avait une colocataire... éspérant ne pas tomber sur une pimbéche qui ne s'occuperer que de son profil a longueur de journée, où alors pire une colloc qui ronfle... Elle détester sa!
Kagomé ouvrit son sac à bandouilléres sortit son nuchaku quelle mis dans sa poche comme à son habbitude (Il fallait voir la tête des gens quand elle se baladait dans les rue de Tokyo, avec son nunchaku dans la poche c'était assez drôle) , fouilla dans tous le basar de son sac et sortit son mp3 quelle mis dans ses oreilles, puis se laissa tomber sur le lit tous en penssant quelle avait fait le bon choix de quitter Tokyo, et d'aller dans ce lycée à peine arriver elle si sentait bien les quelques éléves quelle avait rencontré était vachement simpas, le lit était bien molleux dans les chambres , alors pourquoi aurait-elle envie de repartir, une nouvelle année s'anoncé ... faite quelle soit mieux que la précédente ... elle restat coucher sur le lit a regarder le plafond un réfléchissant à tous se qui pouvait lui passer par la tête... Son portable se mit à vibrer un nouveau message d'un de ses amis, elle le lut et lui répondit "que tout aller pour l'instant bien ,quelle avait énormément faim et ne savait pas les horraires du refectoire !" elle le reposat et se remit à pensser

(hj)[désolé d'être un tit' peu en retar et de pas avoir écrit de super truc je n'avais pas trop d'imagination se mat']
Revenir en haut Aller en bas
http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Taki Atsuko

Taki Atsuko


Nombre de messages : 199
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 1~
Chambre : 02
Date d'inscription : 05/11/2007

arrivée ....... dans une nouvelle chambre...!!! Empty
MessageSujet: Re: arrivée ....... dans une nouvelle chambre...!!!   arrivée ....... dans une nouvelle chambre...!!! EmptyMer 28 Nov - 22:06

    Atsuko venait tout juste d’arriver. Elle venait de rencontrer un type vraiment bizarre, il paraissait autant aigri que sympathique. Shouchiki-quelque chose pouvait être fier de lui puisque malgré sa terrible prestation, il avait réussit à retourner la situation en sa faveur. Atsuko l’aimait bien ou du moins, elle aimait l’idée qu’elle pourrait lui rendre la monnaie de sa pièce un peu plus tard dans l’année, il verait alors qui est le plus fort des deux. Bien sûr, tout n’était pas une question de compétition dans la vie, mais là, c’était une compétition assez marrante.

    Tout en marchant en direction de son dortoir, Atsuko se demandait bien à quoi pouvait ressembler sa colocataire. Elle se demandait si elle pourrait partager avec elle sa passion de la mode et de l’élégance, malgré les arts martiaux. Il est vrai qu’il était plutôt rare de voir des femmes belles et féminines dans ce monde artistique car les arts martiaux étaient le plus bel art qu’elle n’avait jamais vu.

    Atsuko arriva devant la chambre qui lui était attribuée. La chambre n°2. Pas mal de l’extérieur, elle était bien placée. La jeune fille prit ses clés et les mit dans la porte, mais elles ne tournaient pas. Elle s’énerva un peu sur la serrure avant de découvrir que la porte était déjà ouverte. Comme si de rien n’était, la jeune lolita poussa la porte et son regard se posa immédiatement sur le lit d’en bas, où était allongée sa colocataire. A première vue, c’était une jeune fille habillée de sombre, tout le contraire d’Atsuko. Elle avait les cheveux en bataille, tout le contraire d’Atsuko. Et Atsuko ne se serait jamais permis de choisir un lit avant d’en avoir décidé avec la fille qui allait partager toutes les soirées de son année scolaire. Cependant, avec un aimable sourire, elle lui dit :


    Atsuko - « Hey. »


    Tout simplement.

    Atsuko prit alors la direction de l’étage et porta sa valise tout au long de l’escalier sans trop de difficulté. Elle posa ses affaires à l’étage et ouvrit sa valise, sortit sa petite glace, vérifia qu’elle n’avait pas une mèche de travers, rangea sa petite glace, plia son ombrelle, rangea son ombrelle, retira ses chaussures, mit ses chaussons, rangea ses chaussures dans un coin, sortit ses nombreuses robes, les mit sur des ceintres, les défroissa un peu, les posa sur un bout de bois qui suffirait pour faire office de penderie puisque l’armoire était en bas, puis ferma sa valise. Enfin, elle prit le temps de respirer. Mais plus pour très longtemps. Atsuko se dépécha de descendre et fit face à sa colocataire, elle s’inclina poliment.


    Atsuko - « Je suis Taki Atsuko »


    Un peu déçue par l’apparence de sa colocatrice, Atsuko espérait qu’elle se rattrapperait par son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com/index.htm
Sakumi Kagome

Sakumi Kagome


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

arrivée ....... dans une nouvelle chambre...!!! Empty
MessageSujet: Re: arrivée ....... dans une nouvelle chambre...!!!   arrivée ....... dans une nouvelle chambre...!!! EmptyMer 28 Nov - 22:27

Kagome sursauta en voyant une fille devant elle, sa colocataire à la vache elle piquait les yeux celle-là, elle enlevat ses écouteurs et les rangea dans ses valises qui était par terre non défaitent la jeunne fille c'était déja installait, valable!! quelle l'attende pour choisir ou elle se caserait... espérant quelle ne reflonrerait pas, enfin elle n'en avait pas l'air mais il ne faut jamais jugé selon les apparences surtout quelle avait l'air assez aimable.

-Salut moi c'est Ozora kagome !!! enchanté, je t'avais pas vus arrivait excuse moi apparament tu préfére être à l'étage pas de probléme je pourrais déballer mes affaires !!!

En tous cas elle étais jolie un peus trop piquante au yeux mais jolie, elle aimais bien son look malgrés la supuissance de couleur. Mais bon elle commençait à avoir l'habbitube pour les couleurs. Dans la société les gens ne la prennait jamais au sérieux via son look, se demanda quelle personnalitée pouvait avoir sa colloque, Bah oui un c'est pas pasque elle a l'air d'une jolie poupée quelle en as la personalité surtout quelle n'aurait pas choisi l'option karaté, si elle était une poupée en porcelaine. Espérant juste quelle ne jugerait pas selon l'apparance.
Revenir en haut Aller en bas
http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Taki Atsuko

Taki Atsuko


Nombre de messages : 199
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 1~
Chambre : 02
Date d'inscription : 05/11/2007

arrivée ....... dans une nouvelle chambre...!!! Empty
MessageSujet: Re: arrivée ....... dans une nouvelle chambre...!!!   arrivée ....... dans une nouvelle chambre...!!! EmptyJeu 29 Nov - 21:05

Essaye de faire attention à tes fautes d'orthographes =)




    Que sa colocataire se rassure, Atsuko ne ronflait pas. Loin d’elle cette idée d’ailleurs. Et même si elle ronflait elle s’arrangerait pour ne plus émettre aucun bruit. Quel bruit affreux d’ailleurs. Et dit qu’il paraît que quand on ronfle, on risque la crise cardiaque pour trop d’apné ou un truc du genre. Non, non. C’était autant insupportable qu’une grouppie hystérique à un concert de Visual Kei. Atsuko de son côté n’en pensait pas moins pour sa colocataire mais elle ne lui en ferait part que si cela se révélait être utile. Pour savoir, il lui suffirait d’attendre le lendemain pour voir si elle a réussit à dormir.. ou pas. Si cette dernière solution arrivait, personne ne sait comment Atsuko pourrait réagir, il ne fallait pas la déranger dans son sommeil.

    Kagome - « Salut, moi c'est Ozora Kagome »


    Ozora-san, ne ? Voilà le nom de sa colocataire alors. Elle allait devoir le retenir celui-là ! Atsuko ferait un effort pour sa mémoire. A l’annonce de son nom, Atsuko sourit et s’inclina pour montrer qu’elle était tout de même enchantée. Il ne faudrait pas qu’elle croit qu’elle ne l’aime pas dès le début, surtout qu’elle ne la connaissait pas encore.

    Kagome - « Enchantée. Je t'avais pas vu arriver, excuse-moi. Apparament, tu préfères être à l'étage. Pas de problème, je pourrais déballer mes affaires ! »


    Atsuko jeta un regard vers les affaires de la jeune fille, en effet peu déballée. Tant mieux alors, elle avait fait le bon choix. Atsuko partit alors à la découverte de la salle de bain. Et quand elle ouvrit la porte, elle fut plutôt surprise.. négativement.

    Atsuko - « Oh, c’est tout petit.. »


    La jeune fille avait l’habitude de prendre ses aises dans la salle de bain. Mais peu importe, elle devrait faire avec et se reformater à ce petit format. Un truc gênait la jeune fille. Le verrou n’était pas vraiment un verrou. C’était un petit crochet que l’on pouvait facilement enlevé. Et la jeune lolita était plutôt pudique, elle n’aimerait vraiment pas que quelqu’un la surprenne. C’est décidé, dès le lendemain elle fabriquerait une petite pancarte avec d’une face écrit ‘Occupé’ et de l’autre ‘Libre’.

    Atsuko - « Écoute Ozora-san, on va passer l’année ensemble alors il faut que tu me promettes que tu ne me feras jamais de sale coup, ne ? »


    La jeune lolita n’avait aucun doute, elle allait le lui promettre. Ca semblait être une fille bien. Et puis elle n’aurait pas vraiment de raison de la chercher, elles ne se connaissaient pas encore. Et puis.. elles pratiquaient tous les deux les arts martiaux. Deux raisons de plus pour faire attention à son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com/index.htm
Sakumi Kagome

Sakumi Kagome


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

arrivée ....... dans une nouvelle chambre...!!! Empty
MessageSujet: Re: arrivée ....... dans une nouvelle chambre...!!!   arrivée ....... dans une nouvelle chambre...!!! EmptyVen 30 Nov - 19:56

En voyant la jeunne fille se dirigeait vers la salle de bain elle se rendit compte quelle ne l'avait pas vus elle même.

Atsuko"Oh, c’est tout petit.. "

elle passat la tête par dessus son épaul effectivement c'était petit ... .

-Si tu veut je pourrait peut-être te rajouté quelques étagéres... Rohh bien sùr se ne sera pas du grand art, mais au moin ont aura plus de place
ne tans fais pas personellement je ne prend pas beaucoup de place pour
la sale de bain, mis à par la dizaines de vernis noirs que je dois avoir et
mes crayons noirs ... =)
Atsuko - « Écoute Ozora-san, on va passer l’année ensemble alors il faut que tu me promettes que tu ne me feras jamais de sale coup,ne ?
Voyans la méfiance de la jeunne fille qui n'aimait pas particuliérement
se genre de farce se quelle comprenait emplement, n'aimant
pas particuliérement non plus se genre de farce.

-Ne temps fais pas pour ça je ne suis pas de se genre! Moi non plus je n'aime pas qu'on me face de mauvais coup alors pourquoi j'en ferais =)
et puis tu ma l'air gentille alors je ne t'en ferrais encore moin =)

Puis penssant effectivement quelle allaient passer un an ensemble
valait mieux la prévenir

-Euh... je voudrait juste te prévenir que je dors énormément et même avec la sonerie du reveil je peut parfois ne pas me réveiller si tu voudras bien tu pourras me réveiller ... Et n'hésite surtout pas, soit brusque aussi non je me rendormirais ... gome

Puis commença à d'éballais ses affaires son ordinateur qui ne servait
pas souvent ... , ses livres une photo d'elle et de sa soeur quelle posa
sur sa table de nuit avec un léger soupir ... cette photos avait était
prise quand elles étaient toutes petites , Kagome était toute sale est
ses vêtement était tous débrailler alors que sa soeur était propre sur
elle même ... Mais c'était il y a longtemps tous ceci. Elle gardait
cette photo en souvenir de l'époque où tous était plus facile qu'on
ne peut croire.

(hj)[désolé pour les fautes je fais se que je peut mais se n'est pas mon fort comme tu peut t'en apercevoir =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Taki Atsuko

Taki Atsuko


Nombre de messages : 199
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 1~
Chambre : 02
Date d'inscription : 05/11/2007

arrivée ....... dans une nouvelle chambre...!!! Empty
MessageSujet: Re: arrivée ....... dans une nouvelle chambre...!!!   arrivée ....... dans une nouvelle chambre...!!! EmptyDim 9 Déc - 13:32

{Pardon pour le retard =)}




    Kagome - « Si tu veux, je pourrais peut-être te rajouter quelques étagères.. »


    Une colocataire manuelle ? Super utile ! C’est vrai qu’Atsuko elle-même n’était pas douée avec ses mains pour un sous. Tout ce qu’elle savait faire, c’était coiffer ses beaux cheveux, coudre quelques vêtements mais son don s’arrêtait à là. Elle ne savait pas tapper sur un clou sans se tapper sur les doigts.

    Atsuko - « Oh ! Ca serait vraiment adorable de ta part. »


    Ainsi Atsuko pourrait poser quelques uns de ses produits en plus et elle ne se planterait même pas un clou dans les doigts. Aucune blessure à l’horizon, ça s’annonçait bien.

    Kagome - « Rohh, bien sûr, ce ne sera pas du grand art, mais au moins on aura plus de place. »


    Ca c’est sûr ! On pouvait difficilement avoir moins de place dans cette salle de bain. A moins qu’on se cogne la tête dans l’étagère mais ça, c’est une autre histoire.

    Atsuko - « Oui, ça serait super ! »


    Atsuko pourrait poser ses produits pour cheveux soyeux, ses nombreuses crèmes pour le corps, les mains, les pieds, le visage, ses savons peau de bébé, elle imaginait déjà tout ça dans sa tête.

    Kagome - « Ne t’en fais pas personellement, je ne prends pas beaucoup de place pour la salle de bain, mis à part la dizaine de vernis noirs que je dois avoir et mes crayons noirs.. »


    Du vernis noir ? Uhm. C’est vrai que chez certaines personnes, ce n’est pas moche, mais quand tout est noir, c’est horrible ! Enfin bon, elle allait passer toute l’année avec Ozora-san alors elle allait bien trouver un moyen de lui rajouter un peu de couleur par ci et un peu de couleur par là. Atsuko avait toujours eu un don pour la persuasion. Mais elle commencerait en douceur.

    Puis Atsuko évoqua son angoisse en ce qui concerne les blagues de très mauvais goût.


    Kagome - « Ne t’en fais pas pour ça, je ne suis pas de ce genre! Moi non plus je n'aime pas qu'on me fasse de mauvais coups alors pourquoi j'en ferais. Et puis tu m’as l'air gentille alors je t’en ferais encore moins. »


    Ah ça c’est super ! Au moins elle aurait un peu moins peur.

    Atsuko - « Merci. Toi aussi.. je suis sûre que tu es beaucoup plus sympa que ce qu’il n’en paraît. »


    C’était plus fort qu’elle, Atsuko associait souvent la couleur à la douceur, la gentilesse. Alors quelqu’un tout en noir ne paraissait pas vraiment chaleureux. Mais la jeune fille sentait qu’Ozora-san n’était pas le genre de fille à faire des coups bas. Elle paraissait sympatique dans ses paroles.

    Kagome - « Euh.. je voudrais juste te prévenir que je dors énormément et même avec la sonnerie du reveil je peux parfois ne pas me réveiller. Si tu veux bien, tu pourrais me réveiller.. Et n'hésite surtout pas, soit ou je me rendormirais.. gomen. »


    Atsuko - « Oh ! Bien sûr.. j’espère qu’il n’y aura pas de problème. »


    Pas qu’elle ne voulait pas user de la force, mais Atsuko n’aurait pas aimé être accusée de ne pas avoir essayer de la réveiller. De plus, elle ne se mettrait jamais en retard à cause d’une tierce personne. La jeune lolita la regarda déballer son ordinateur. Atsuko en possédait également un qu’elle garderait en haut puisqu’avec la wifi, elle pouvait l’emmener où elle voulait. Puis quelque chose intrigua la jeune fille. Une photo. Mais elle ne poserait pas de question pour l’instant. Bien que l’envie soit trop tentant.

    Atsuko - « Jolie photo, c’est qui dessus ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com/index.htm
Sakumi Kagome

Sakumi Kagome


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

arrivée ....... dans une nouvelle chambre...!!! Empty
MessageSujet: Re: arrivée ....... dans une nouvelle chambre...!!!   arrivée ....... dans une nouvelle chambre...!!! EmptyVen 14 Déc - 20:09

Atsuko "Merci. Toi aussi.. je suis sûre que tu es beaucoup plus sympa que ce qu’il n’en paraît. "

Ah ce qu'elle venait de dire ne lui ait pas vraiment plùt mais
elle comprenait avec les apparance on peut parfois ce trompé et
puis c'été pas bien méchant elle fit une grimace et lui tira la langue

- Ne t'en fais pas je suis une vrais gentille mignone peluche !=),
sauf quand on embéte quelqu'un que j'aime bien, comme toi par
exemple, pasque t'est sympas alors faudra pas te faire chier devant
moi. Mais faut pas croire que je suis qu'un tite' peluche fos pas non
plus me caressé dans le sens contraire des poils, si tu vois se que
je veut dire mieux pas m'énervé =)

Quand atsuko prononça qui était sur la photos elle fut surprise.

- euh ... (elle se reprite aprés tout se n'était pas un secret et
génétique ment vrais) c'est... ma soeur jumelle là et à côté la
petite fille débrailler c'est moi =) enfin génétiquement parlant =)
on as jamais était pareil... Oui je sais dans c'est cas la pourquoi je mettrais une photos ou on est toutes les deux bonne question...

Puis elle arrétat de parler sa colocataire n'en avait surment rien
à faire. Elle relevat les yeux puis lui sourit :

- Tu veut de l'aide pour tes affaires ?

Puis la question qui la perturber depuis ce matin y fallait qu'elle lui demande pasque c'était important et capital ... :

- Tu ronfle la nuit ? pasque tans à pas l'air n'y l'apparance mais on c'est jamais l'apparance est toujours trompeuse =) je veux pas te vexer hein !

Oui Kagome aimait être franche est cette question la turlupiner depuis trop longtemps alors autant être fixer.
Revenir en haut Aller en bas
http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Taki Atsuko

Taki Atsuko


Nombre de messages : 199
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 1~
Chambre : 02
Date d'inscription : 05/11/2007

arrivée ....... dans une nouvelle chambre...!!! Empty
MessageSujet: Re: arrivée ....... dans une nouvelle chambre...!!!   arrivée ....... dans une nouvelle chambre...!!! EmptyMer 19 Déc - 10:56

    Ozara-san lui fit une grimace et lui tira la langue. Atsuko ne fait que lui sourire. Pour le moment, elle ne la connaissait pas vraiment mais elle ne doutait pas que prochainement, elles s’entendent mieux. Ou alors le contraire. Mais en tout cas, la relation allait changer. Toute une année dans la chambre d’Atsuko, on ne peut pas rester indifférent. Elle allait soit éprouver de la haine, de l’amitié ou pourquoi pas de la pitié. Mais cette dernière solution est plutôt ridiculement envisageable.

    Kagome - « Ne t'en fais pas, je suis une vrais gentille mignone peluche ! Sauf quand on embête quelqu'un que j'aime bien, comme toi par exemple, parce que t'es sympas alors 'faudra pas te faire chier devant moi. Mais faut pas croire que je suis qu'une 'tite peluche, 'faut pas non plus me caresser dans le sens contraire des poils, si tu vois ce que je veux dire, 'mieux pas m'énerver. »


    Le début avait bien plus à Atsuko, quand Ozora-san dit qu’elle était très gentille comme une peluche. Atsuko aimait beaucoup les peluches. Elle disait également qu’elle pourrait la défendre. Bien qu’Atsuko n’en ait pas vraiment besoin, elle appréciait beaucoup. Disons qu’elle avait un besoin de sécurité après ce qui lui était arrivé dans son enfance. Seulement, par la suite, elle se rendit compte qu’Ozora-san pouvait être méchante quand elle s’énervait. Atsuko eut un léger sourire gêné. Puis Ozora-san parla de la photo.

    Kagome - « Euh.. c'est.. ma soeur jumelle là et à côté là, petite fille débraillée, c'est moi -enfin génétiquement parlant. On a jamais été pareil.. Oui je sais dans ce cas là, pourquoi je mettrais une photo où on est toutes les deux? Bonne question.. »


    Oh, mais c’est super d’avoir une sœur jumelle ! Enfin comme Atsuko n’en avait pas, elle ne pouvait qu’imaginer. Deux Atsukos, deux lolitas, elle serait deux fois plus rassurées. Peut-être qu’elles partageraient la même chambre à Ohsaka Gakuen et qu’elles auraient les mêmes passions. Atsuko n’avait pas très bien compris si Ozora-san voulait dire qu’elles n’avaient jamais été pareil physiquement ou qu’elles n’avaient pas le même caractère.

    Atsuko - « Oh ! Ca doit être super ! Elle est au lycée ? »


    La jeune lolita entendait par là si elle se trouvait également à Ohsaka Gakuen. Au bout d’un moment, où le silence s’était installé, Ozora-san le brisa.

    Kagome - « Tu veux de l'aide pour tes affaires ? »
    Atsuko - « Oh, euh. Non merci, ça ira. »


    Atsuko refusa poliment l’aide, après tout, elle n’avait pas grand chose pour le moment.

    Kagome - « Tu ronfles la nuit ? Parce que t’en a pas l'air ni l'apparence mais on ne sait jamais. L'apparance est toujours trompeuse. Je veux pas te vexer hein ! »
    Atsuko - « Oh. Ne t’inquiètes pas. Je dors comme un bébé la nuit. Et toi.. ? »


    Atsuko retourna la question mais se doutait de la réponse. Aucun ronfleur ne demande aux autres s’ils ronflent. A moins qu’ils ne s’en rende pas compte. Mais ce n’était pas le cas de la jolie lolita. Elle ne faisait aucun bruit. A moins que le matela grince, elle n’avait pas encore vérifié. Dans ce cas là, ça ne serait pas de sa faute.

    Atsuko - « Je croyais qu’aucun bruit ne pouvait te réveiller ? »


    Tout en posant sa question, Atsuko retourna à son ‘étage’ et commença à sortir son propre ordinateur portable qu’elle posa sur son lit. Il n’y avait plus de baterie, alors après avoir chercher difficilement son chargeur, elle put enfin le brancher sur la prise secteur. Une question vint alors à la tête d’Atsuko.

    Atsuko - « Dit moi, tu ne sors pas tard la nuit ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com/index.htm
Sakumi Kagome

Sakumi Kagome


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

arrivée ....... dans une nouvelle chambre...!!! Empty
MessageSujet: Re: arrivée ....... dans une nouvelle chambre...!!!   arrivée ....... dans une nouvelle chambre...!!! EmptyMer 19 Déc - 13:57

Elle n'aimait pas trop parlait de sa jumelle étant donner que celle-ci était pas aussi proche que l'ont pourrais pensser depuis quelque temps. Malgré leur enfance Kagome défendait toujours sa soeur et se débrouiller toujours pour qu'elle soit heureuse "pourrit gaté" hélas oui avec les âges sa lui avait changé son caractére et en avait fait une parfaite poupée, garce qui se prennait de haut et qui pleurer quand elle se casser un ongle, c'est leurs parents qui l'avait gaté autant, enfin surtout sa mére qui étant une ancienne manequin l'emmenait faire des boutiques.... Sa soeur jumelle commeça à detesté Kagome et à lui en vouloir sur tout. Ont a toujours crut que kagome n'était qu'une grosse brute qui ne se fichait de son portrait... pourtant ça ne marchait pas comme sa ! elle aimait faire les boutiques mais faire le boutique toute seule s'était nul ... étant donner que sa mére pensser pareil que tout le monde, une vrai brute était qu'une image qu'elle se donner pour qu'ont arréte de la faire souffrir. Depuis la dispute avec ça soeur sur le faite qu'elle n'était pas dacord qu'elle parte à Oshaka l'avait chaboulé, cela voulais peut-être dire que même sa soeur pouvait peut-être bien l'aimait, même si elle ne lui parlait plus. Le fait dit repenser la fit légérment pleurer elle se tournat pour éviter que sa coloque ne le vois.

- Oui c'est... c'était super... Non elle n'ait pas dans le même lycée, elle ne l'aime pas celui là elle veut faire actrisse et selon elle il n'est pas assez a la hauteur pour elle !

quand Atsuko lui demanda si elle ronflait

- non je ne ronfle pas. Enfin on c'est jamais plaint

Astuko « Je croyais qu’aucun bruit ne pouvait te réveiller ? »

elle lui sourrit

- de me reveiller oui! mais pas de m'endormir pour n'importe quoi même une penssée je peut passée une nuit blanche je suis assez bisar comme fille je sais...

allons bon elle commençait a s'insultait toute seule et a se remettre en cause super, elle ne voulait pas de la pitié des gens alors elle ferais mieux de changer vite de suget de conversation. Voyans sa coloque remonter pour déballer ses affaires. Elle s'assit sur son lit
[pense "bisars à cerné quand même cette fille, mais bon elle n'as pas envie de me raconter sa vie sa tombe bien moi non plus"]

-euh sortir la nuit sa dépend quand mes amis sont libre peut-être ... et toi ?

drôle de question pourquoi en particulier la nuit ... même si sont look pouvait interroger certaine personne elle n'était pas satanique et la nuit pour elle s'ignifier dodo XD, elle ne c'était jamais non plus mutiler n'y fait de tentative de sucide n'y de dépressions elle noyer son chagrin dans la violance c'est pas vraiment pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Taki Atsuko

Taki Atsuko


Nombre de messages : 199
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 1~
Chambre : 02
Date d'inscription : 05/11/2007

arrivée ....... dans une nouvelle chambre...!!! Empty
MessageSujet: Re: arrivée ....... dans une nouvelle chambre...!!!   arrivée ....... dans une nouvelle chambre...!!! EmptyMar 8 Jan - 20:39

[ Désolé du retard ! ^-^
Je cloture, on en fera un autre plus tard peut-être.
]



    Kagome - « Oui c'est.. c'était super.. Non elle n'est pas dans le même lycée. Elle ne l'aime pas celui là, elle veut faire actrice et selon elle, il n'est pas assez à la hauteur pour elle ! »

    *S’il n’est pas à la hauteur pour elle, c’est soit qu’elle est laide, soit qu’elle est alergique aux beaux garçons..*
    Kagome - « Non, je ne ronfle pas. Enfin on s'est jamais plain. Rien ne peut me reveiller, oui! Mais pas de m'endormir pour n'importe quoi. Même avec une pensée je peux passer une nuit blanche. Je suis assez bizarre comme fille je sais.. »


    Ah. Tant mieux ! Atsuko était quand même contente d’apprendre cette nouvelle et donna pour réponse un sourire. La jeune fille regarda par la fenêtre pour vérifier qu’elle était bien fermée. Non, Atsuko n’avait pas froid mais elle venait d’entendre un oiseau chanter. Bon d’accord, les oiseaux, c’est mignon parfois. Sauf que c’est sale et pleins de microbes. La belle lolita ne voulait pas attrapper de maladie à cause de ces volatiles. Mais fort heureusement, la fenêtre était close. Totalement d’accord avec sa dernière phrase, Atsuko ne put s’empêcher de répliquer gentiment.

    Atsuko - « Oui. Je le devine aussi. »


    La jeune lolita se dirigea vers un des murs, pas pour admirer le super béton de ce mur porteur, ni même la super peinture. Atsuko regarda seulement le cadre accroché. C’était une peinture qu’ils devaient mettre dans toutes les chambres. Celle de cette chambre était d’un auteur inconnu qu’elle n’arrivait pas à décripter. Peut-être était-ce « J.H » ou « I.K » En tout cas, le tableau représentait un temple sur de l’eau, elle ne l’avait jamais vu. Une fille traversait le lac en barque. Sans plus s’attarder, Atsuko regarda sa colocataire lui répondre.

    Kagome - « Euh, sortir la nuit ça dépend, quand mes amis sont libres, peut-être.. et toi ? »
    Atsuko - « A vrai dire, non. Je ne rentre jamais plus tard que 20h. Tu vois, j’aime dormir longtemps. »


    La jeune fille regarda son lit, il était déjà fait, elle n’avait rien à toucher. Elle était plutôt fatiguée. Atsuko réfléchit un instant pour jeta un œil vers sa camarade qui semblait ne pas prévoir de faire du bruit. Atsuko s’allongea sur son lit et ferma doucement les yeux, respirant le doux parfum qui emmanait de sa valise.

    Atsuko - « Si ça ne te dérange pas, je vais faire une sieste. »



[ Topic terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





arrivée ....... dans une nouvelle chambre...!!! Empty
MessageSujet: Re: arrivée ....... dans une nouvelle chambre...!!!   arrivée ....... dans une nouvelle chambre...!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée ....... dans une nouvelle chambre...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser