Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Re rencontre avec Jun [Jun]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Re rencontre avec Jun [Jun] Empty
MessageSujet: Re rencontre avec Jun [Jun]   Re rencontre avec Jun [Jun] EmptyVen 30 Nov - 19:29

En début de soirée, Shin avait fini de manger et il remontait à présent dans son dortoir, voir si Hayato était là. Il marchait lentement, les mains dans les poches, croisant quelques fois des têtes qu'il connaissait. Il était habillé d'un jean plutôt large, d'un haut noir à manches longues, et une paire de converses noires et blanches. Il monta les escaliers avec un air précipité. Lorsqu'il arriva au niveau de l'infirmerie, il entendit quelqu'un sortir de la pièce, se devait être l'infirmier qui avait fini ses heures sans doute.

- Usami

Shin se retourna en entendant son nom venant d'une voix grave. Il répondit.

- Oui monsieur ?

- La dernière fois que tu es venu avec le jeune homme, il a oublié son mp3, pourrais tu lui redonner s'il te plait ?

L'homme tendit le mp3 à Shin, celui ci le fixa pendant quelques secondes.

- Aucuns problèmes. Bonne soirée.

Il prit l'objet, hocha la tête en guise d'au revoir à l'infirmier et finalement reprit sa route. Il décida dabord de passer à son dortoir qui était juste devant lui. Il alla prévenir Hayato, il se recoiffa et finalement reprit son chemin. Il sortit et alla en direction du dortoir numéro 2. Heureusement, il avait vu le numéro de chambre de Jun qui en faite était une jeune fille. Ca lui faisait plaisir de la revoir, ils ne s'étaient pas vus depuis leur première rencontre. Il arriva à destination, et attendit quelques secondes avant de frapper, le mp3 à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Jun

Kiyoshi Jun


Nombre de messages : 368
Age : 33
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur:
Humeur:

Re rencontre avec Jun [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Re rencontre avec Jun [Jun]   Re rencontre avec Jun [Jun] EmptyDim 2 Déc - 21:54

Jun - Je suis vraiment désolée ...
Voice - T'es plus comme avant Jun ! je te retrouve plus ! Je t'aimais moi ! Comment tu peux me faire ça ! T'es vraiment ... Laisse tomber je veux plus te voir !!!!



La voix à l'autre bout du fil s'éteignit, Jun entendait à présent la sonnerie qui signifiait qu'Aoi avait raccroché. Elle poussa un profond soupir puis se leva. Ce n'était pas comme si elle était surprise, elle s'attendait parfaitement à une telle réaction de la part d'Aoi. Avec ce qu'elle lui avouait en même temps. Mais de là à ne plus vouloir se parler, elle trouvait la réaction de sa petite amie un peu excessive et surtout très puérile. Jun n'avait jamais mélangé amour et amitié.

Voilà à présent on pouvait le dire, Jun était célibataire. A elle les jolis filles Razz Enfin pas vraiment, parce qu'en ce moment elle avait autre chose en tête que de faire la conquète des jupons d'Ohsaka Gakuen ...



-G-o-



Jun souffla un grand coup et se lança ! Elle avait toujours était sincère et franche, pour elle un couple reposé sur l'honnêteté et la confiance. Avouer à Aoi ses sentiments serait certainement la meilleure preuve de confiance qu'elle ait pu lui donner, mais voilà les choses ne se passèrent pas telles qu'elle l'aurait souhaité...




Aoi - Moshimoshi Jun !!
Jun - Ohayo...
Aoi - Quelle coiencidence !! J'avais mon portable dans la main, je voulais justement t'appeller parce que figure toi qu'il m'est arriver un truc de malade. En fait j'étais à....



S'en suivit un monologue d'une dizaines de minutes environ. Aoi parlait, parlair, parlait, comme d'habitude me diriez vous... Oui mais là, Jun était ailleurs, elle n'avait pas envie d'écouter comment Aoi avait eu un tee shirt à -10% in extremis...



Aoi - Et là je me suis jeté sur elle, du coup elle a laché, l'affaire et puis j'ai pu ...
Jun - Euh Aoi ? Je voulais te parler en fait.
Aoi - Attends attends, j'ai bientôt fini !
Jun - Je pense que ce que j'ai a te dire c'est plus important qu'unn teeshirt en solde ...



L'atmosphère se refroidit et Aoi ne disait mot. Elle laissait parler Jun, la tomboy pouvait percevoir de temps en temps un bruit à mi-chemin entre le sanglot et le rire. Enfin lorsqu'elle eut fini de parler, Aoi répliqua


Jun - Je crois être amoureuse de lui...mais je ne suis pas sûre ! Enfin je sais pas trop, les garçons ne m'attire pas généralement, mais lui ... Alors tu veux toujours qu'on reste ensemble ?
Aoi - ...
Jun - Désolée ...
Aoi - T'es plus comme avant Jun ! je te retrouve plus ! Je t'aimais moi ! Comment tu peux me faire ça ! T'es vraiment ... Laisse tomber je veux plus te voir !!!!

L'avait-elle mal prit ?


-B-a-c-k-



Quelqu'un frappait à la porte... Ca faisait combien de temps exactement qu'elle était devant sa télé portable à regarder un film, ca faisait combien de temps qu'elle se gaver de bonbons, de chocolat et de sucreries ? Elle n'en savait rien, mais ça lui paraissait une éternité. Elle était même resté en pijama depuis le matin, et n'était pas non plus allait en cours ... La loose quoi > <
La personne insister et frappait de nouveau.




Jun - C'est ouvert !!



Jun devait ressembler à un zombie comme ça, elle n'avait même pas daigné ouvrir les volets. Ses yeux étaient rougis par les larmes et sa peau aussi pâle que la couverture dans laquelle elle était restée enroulée toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re rencontre avec Jun [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Re rencontre avec Jun [Jun]   Re rencontre avec Jun [Jun] EmptyMar 4 Déc - 22:01

Shin frappa. Il attendit pendant quelques minutes, personne ne répondait. Y avait il quelqu'un ? Il se permit de refrapper à la porte et d'attendre à nouveau. Il jeta un coup d'oeil au mp3 et lorsqu'il remonta ses yeux vers la porte il entendit une voix lui disant "c'est ouvert". Il commença à afficher un sourire pour voir la personne qui lui répondait arriver d'un moment à l'autre, mais la personne sembla rester dans la chambre sans venir le saluer en face. Il fut surpris sur le coup, si ça se trouve ce n'était pas Jun ? Pourtant il avait bien reconnu la voix de la personne qu'il avait rencontré il n'y a pas longtemps.

Il ouvrit la porte et fit quelques pas en pénétra donc dans la pièce, bizarrement l'air était étouffant, et il faisait noir comme ci la lumière n'y était pas rentrée depuis un bon moment. Il jeta un coup d'oeil partout lorsqu'il apperçut Jun, enfin c'est ce qu'il pensait. La jeune personne qu'il avait rencontré avait complètement changé là, Jun devait aller mal. Elle était très pâle, on voyait tout à fait le contraste avec l'obscurité de la pièce, et de plus Shin arriva à voir des yeux rougies comme ci elle avait pleuré. Que c'était il passé ? Ca ne le regardait pas, alors faisons genre de n'avoir rien remarqué.

- Salut Jun... Ca va ? Je passe car l'infirmier m'a demandé de venir te rendre ton mp3. Et comme ça j'en profite pour te voir un peu.

Il continua à fixer la jeune asiatique, se demandant quelles réponses elle lui donnerait dans cet état là. C'était quand même inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Jun

Kiyoshi Jun


Nombre de messages : 368
Age : 33
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur:
Humeur:

Re rencontre avec Jun [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Re rencontre avec Jun [Jun]   Re rencontre avec Jun [Jun] EmptyMar 4 Déc - 22:17

Lorsqu'elle indiqua que la porte était déjà ouverte, la personne entra. Jun leva les yeux un instant mais se replongea instantanément dans son film. Il ne manquait plus que lui. Le garçon, qui, on pouvait le dire était à l'origine de son malheur... Enfin il n'y pouvait rien, il n'avait rien demandé le pauvre. Jun fixait l'écran posé juste à côté d'elle sur une table basse.



Shin - Salut Jun... Ca va ? Je passe car l'infirmier m'a demandé de venir te rendre ton mp3. Et comme ça j'en profite pour te voir un peu.



La tomboy fut forcée de lever les yeux lorsque Shin lui adressa la parole, il avait fermé la porte et par conséquent, les deux adolescents se retrouvaient dans une obscurité quasi complète. Jun se racla la gorge puis laissa échapper un minuscule sanglot. Elle regarda le garçon, baissa les yeux puis hocha la tête.



Jun - Arigatô.


Une voix sans expression qui ne laissait présager rien de bon. La jeune fille se blottit un peu plus dans les couvertures, les remontant jusqu'au menton, puis posa ses yeux une nouvelle fois sur l'écran, même si elle avait vu trois fois le film depuis ce matin, il lui semblait être une excellente issue de secours. Elle n'avait pas envie de LUI parler maintenant, pas aujourd'hui, peut être lui dirait-elle ce qu'elle ressentait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re rencontre avec Jun [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Re rencontre avec Jun [Jun]   Re rencontre avec Jun [Jun] EmptyMer 5 Déc - 17:47

Shin lui expliqua le pourquoi de sa venue, mais il fut très surpris de la réaction de la jeune fille. Ce n'était pas le faite qu'elle soit contente de le voir ou pas, c'est qu'il avait pensé que son mp3 était important à ses yeux et qu'elle serait heureuse. Mais non. Elle ne semblait vraiment pas très bien. Shin s'approcha d'elle et posa le mp3 à côté d'elle, il se retourna et regarda l'écran où un film se déroulait. Il entendit un vague merci, et tourna à nouveau sa tête vers elle. Elle était enfouie sous les draps, vraiment elle était bizarre. Dire qu'il l'avait pris pour un garçon la première fois qu'ils s'étaient rencontrés. A présent il distinguait parfaitement ses traits de visage si féminins.

- Euh ça ne va pas Kiyoshi ?

Il s'était permis de lui demander ça car après tout il voulait savoir ce qu'elle avait. Aprés si elle ne voulait pas lui en parler, Shin la laisserait tranquil et repartirait dans son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Jun

Kiyoshi Jun


Nombre de messages : 368
Age : 33
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur:
Humeur:

Re rencontre avec Jun [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Re rencontre avec Jun [Jun]   Re rencontre avec Jun [Jun] EmptyMer 5 Déc - 18:45

Shin - Euh ça ne va pas Kiyoshi ?



Jun leva doucement les yeux vers le jeune homme, elle renifla (Mmmh charmant xD). Puis attrapa un mouchoir sur sa table de chevet pour essuyer les larmes qui menaçaient une nouvelle fois de couler. Elle mit en pause son film puis se leva lentement. Elle portait un long tee shirt, arrivant à la moitié des cuisses. Elle ne s'était pas bandé la poitrine, ses formes féminines apparaissaient alors. Et ses cheveux habituellement tenus en l'air par du gel, étaient plaqués contre sa nuque.
Elle regarda Shin droit dans les yeux puis éclata en sanglots.




Jun - Non ça va pas ...



La jeune fille ne pouvait pas arreter de pleurer, elle restait debout, le visage dans ses mains, elle n'aurait pas voulu que son chevalier la voit ainsi, aussi faible et fragile. Il était très rare que Jun pleure, surtout pour une histoire de coeur, mais avant qu'elles soient ensemble Aoi et elle étaient les meilleures amies du monde, cela lui faisait de la peine qu'une aussi jolie histoire se finisse aussi vite.


Jun - Gomen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re rencontre avec Jun [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Re rencontre avec Jun [Jun]   Re rencontre avec Jun [Jun] EmptyMer 5 Déc - 19:07

Après lui avoir posé la question, Shin resta à regarder l'écran pendant un moment. Il attendait une réaction bonne ou mauvaise de la part de la jeune fille. D'un coup le film se figea, elle avait du mettre ça en pause. Il tourna son visage vers elle et apperçut des larmes à ses yeux, un mouchoir dans sa main. Elle venait de se lever et elle le fixait avec un regard triste. Que s'était il passé ? C'était vraiment inquiétant. Shin fronça les sourcils, voulant savoir sans qu'elle le dise ce qu'elle avait fait ou pas.

Elle lui avoua qu'elle n'allait pas bien, elle s'excusa et en ce moment même elle pleurait vraiment. Shin était pris au dépourvu, il ne savait pas quoi dire ni faire. Finalement il s'approcha d'elle et posa au tout début ses mains sur les épaules plus basses de la jeune asiatique. Il s'approcha encore à nouveau pour la prendre dans ses bras, histoire de la réconforter. Passant une main dans ses cheveux, il lui murmura avec un ton grave.

- Qu'est ce qui va pas ? Raconte moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Jun

Kiyoshi Jun


Nombre de messages : 368
Age : 33
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur:
Humeur:

Re rencontre avec Jun [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Re rencontre avec Jun [Jun]   Re rencontre avec Jun [Jun] EmptyMer 5 Déc - 19:32

Shin fit alors quelque chose à laquelle Jun ne s'attendait absolument pas. Il s'approcha doucement d'elle, puis la prit dans ses bras. Il caressait lentement ses cheveux, ce geste ne fit qu'accentuer les pleurs de Jun. Si seulement il était au courant...
Elle passa alors elle aussi ses bras autour du jeune homme. En serra entre ses doigts les plis de sa veste et posa sa tête contre sa clavicule.
Etait-ce d'usage d'être aussi proche alors qu'on connait à peine la personne ? Certainement pas, dans d'autres circonstences, Jun aurait sûrement repousser la personne, mais là ... Bien trop triste pour songer à ce genre de chose, elle n'avait pas résister à l'étreinte de son chevalier.




Shin - Qu'est ce qui va pas ? Raconte moi...



La jeune fille pleura encore quelques instants contre lui sans emettre un seul mot de plus de deux syllabes. Quand elle fut enfin calmée, elle s'écarta légèrement puis essuya d'un revers de manche ses yeux rougis.




Jun - C'est à cause ... d'Aoi ... elle veut plus me ...voir...parce que...je suis amoureuseeeeeeee



Et voilà c'était reparti ! Une nouvelle vague de sanglots envahit la jeune fille qui maintenant ne pouvait plus se retenir et pleurait de toutes ses tripes. Pour l'instant l'histoire n'était pas très compréhensible pour quelqu'un qui se trouvait hors de la tête de Jun. Il valait mieux attendre que sa peine passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re rencontre avec Jun [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Re rencontre avec Jun [Jun]   Re rencontre avec Jun [Jun] EmptySam 8 Déc - 16:17

Aoi ne veut plus la voir ? Qui était Aoi ? Certainement une personne importante vu qu'elle pleurait beaucoup pour elle. Juste après Jun lui dit que c'était parce qu'elle était amoureuse. Shin ne faisait pas trop le rapprochement, enfin tout n'était pas encore clair. Il la vit repleurer à nouveau,

En tout cas ce sujet la perturbait beaucoup. Peut être que Aoi était amoureuse du garçon, ou alors elle et Jun avaient un lien très particulier. Le jeune homme posa sa main sur la fine épaule de la jeune fille et lui dit simplement en le fixant toujours.

- Je comprends pas tout mais... Aoi comprendra certainement.

Il lacha l'épaule de la jeune fille et alla près de la fenêtre pour ouvrir le volet ainsi que la fenêtre. Une douce brise se propagea dans la chambre. Le regard perdu, il reprit à nouveau la parole. Finalement il se retourna et regarda Jun.

- Si tu veux que je te laisse tranquil. Je comprendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Jun

Kiyoshi Jun


Nombre de messages : 368
Age : 33
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur:
Humeur:

Re rencontre avec Jun [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Re rencontre avec Jun [Jun]   Re rencontre avec Jun [Jun] EmptyDim 9 Déc - 20:23

Lorsque Shin la lâcha, Jun eut envie de lui dire de rester auprès d'elle, mais cela ne se faisait pas. Ils se connaissaient à peine. Elle s'assit donc sur le rebord de son lit, essayant tant bien que mal de sécher ses larmes et de stopper ses pleurs. Voir Shin n'avait fait qu'accuentuer sa peine. Elle baissa les yeux regardant ses chaussettes à tête de lapin. Elle s'en voulait tellement, de s'être séparée d'Aoi, après tout, Shin devait complètement l'ignorer, la preuve s' il était ici c'était pour lui rendre son MP3 et non de plein gré. D'ailleurs, celui ci monta à l'étage puis ouvrit les volets. Jun plissa les yeux et regarda autour d'elle, ses couvetures étaient en bataille et pleins d'emballages de bonbons étaient sur le sol. Qu'allait dire Jin ? :O
A cette pensée, Jun se leva mollement et attrappa les deux trois papiers qui trainaient pour les mettre à la poubelle.




Shin - Si tu veux que je te laisse tranquille. Je comprendrai.

Jun - NON ! Enfin...je veux dire...tu me déranges pas...



Sur le coup, la demoiselle avait été un peu trop impulsive. Mais elle ne voulait vraiment pas que son chevalier s'en aille alors qu'elle était dans un moment de faiblesse, elle avait besoin de soutien, Shin n'était peut être pas la personne idéale, mais c'était la plus disponible en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re rencontre avec Jun [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Re rencontre avec Jun [Jun]   Re rencontre avec Jun [Jun] EmptySam 15 Déc - 16:53

Il faut savoir que Shin n'aime pas voir les gens malheureux. Surtout lorsque ce sont des jolies demoiselles. Jun était triste, elle pleurait, il n'aime pas ça. Après avoir dit qu'il pourrait la laisser si elle le voulait, il attendit qu'elle lui répondre. Jun en voyant sa chambre dans cet état semblait être très suprise.

Certainement n'avait elle pas vu les tas de cochoneries s'empiler les uns sur les autres. Finalement elle lui demanda de rester car cela ne la dérangeait pas. A ce moment Shin revint vers Jun, avec un petit sourire, il pencha un peu son visage vers le sien pour arriver à sa tête. Posant ses deux mains sur chaque épaule, il resta ainsi ne sachant pas trop quoi dire.

- D'accord je reste. Tu n'as rien à me dire d'autre ?

Peut être s'était il passé des choses bien plus graves, et elle n'osait le dire. En tout cas, malgré qu'il ne la connaisse pas, Shin aimait bien Jun et ne voulait pas la voir triste continuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Jun

Kiyoshi Jun


Nombre de messages : 368
Age : 33
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur:
Humeur:

Re rencontre avec Jun [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Re rencontre avec Jun [Jun]   Re rencontre avec Jun [Jun] EmptyDim 16 Déc - 20:03

Shin revint alors auprès de la jeune fille. Celle ci se sentait soulagée qu'il soit près d'elle. Il posa ses deux mains sur ses épaules ^mais Jun garda la tête baissée, ses yeux se perdant dans la moquette.


Shin - D'accord je reste. Tu n'as rien à me dire d'autre ?


Jun resta dans cette position sans bouger. Que faire ? Lui dire ? Maintenant ? La demoiselle comptait bien lui avouer son amour -quoi qu'à ce stade se soit plus de l'attirance- mais maintenant, c'était peut être un peu trop tôt... Elle ferma alors les yeux puis hocha la tête de gauche à droite pour signifier que non. Elle lui dirait ! C'était certain, mais le moment était mal choisit... Et que dirait sa famille, ses amis ? Avoir deux relations aussi rapprochées, à quelques heures d'intervalles. Ca lui donnait l'image d'une fille qu'elle n'était absolument pas.


Jun - Il vaut mieux que j'aille prendre ma douche


La jeune fille se sauva alors d'entre les mains de son chevalier et se dirigea vers son armoire, elle en sortit quelques fringues puis alla dans le fond de la chambre.


Jun - J'en ai pour deux secondes ... Reste là... s'il te plait...


Elle disparut alors derrière la porte de la douche puis fit couler l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re rencontre avec Jun [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Re rencontre avec Jun [Jun]   Re rencontre avec Jun [Jun] EmptyJeu 27 Déc - 14:16

Shin était resté là à regarder la jeune fille. Il lui avait demandé si elle avait quelque chose ou pas à lui dire, elle n'avoua rien sans bouger. Finalement elle lui dit qu'elle allait prendre une douche, et qu'elle préférait qu'il reste encore dans la chambre quand elle reviendrait. Il fit un hochement de tête en guise de ok puis la regarda aller chercher des vêtements et enfin partir derrière la porte de la douche. Ce qui s'était passé semblait vraiment l'avoir toucher, elle devait porter beaucoup d'importance à sa copine.

Il fit les cent pas dans la chambre puis finalement se posa sur une des marches du petit escalier qui menait à l'autre partie de la chambre. Sa tête dans ses mains, il fermit les yeux pendant quelques secondes. Il pensait à plein de choses, surtout qu'en venant voir la jeune fille, il ne pensait pas la voir aussi décomposer mais plutôt avec une joie marquante. Finalement il entendit la porte, elle devait sans doute sortir de la douche. Il se releva et l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Jun

Kiyoshi Jun


Nombre de messages : 368
Age : 33
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur:
Humeur:

Re rencontre avec Jun [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Re rencontre avec Jun [Jun]   Re rencontre avec Jun [Jun] EmptyDim 30 Déc - 14:08

La jeune fille une fois dans la douche ôta ses vêtements. Elle les plia soigneusement, ouvrit un peu la porte puis les glissa à l'extérieur sur une chaise. Il re-rentra dans la petite cabine puis fit couler l'eau d'abord vers le bas, et une fois qu'elle fut à la bonne température, elle accrocha la poire de douche au petit crochet fixé au mur.

Comment allait-elle se dépatauger de cette histoire. Shin.. Aoi ... C'était vraiment idiot de sa part de s'être séparée de sa petite amie juste pour un garçon qu'elle connaissait à peine et en plus, sur un coup de tête. Il n'était peut être pas aussi gentil qui le paraissait ... Aoi au moins, elle la connaissait, elle savait qu'elle n'était pas toujours gentille, mais au moins elle était prévenue, elle savait à quoi s'en tenir, tandis qu'avec Shin ... Et puis, même si il était le garçon le plus parfait du monde, peut être ne voudrait-il pas d'elle. Une fille habillée en garçon, ce n'est pas courant et surtout au goût de tout le monde. Généralement les tom boys ne plaisent qu'aux garçons et aux filles bisexuels. Qu'en était-il de Shin ? Jun était -elle son style ? Lui plaisait-elle ? Etait-il bi ?

Une multitudes de questions traversaient l'esprit de la jeune fille. Elle sortit de la douche, dix minutes plus tard et s'enveloppa d'une serviette blanche. Les cheveux mouillés et dans cette "tenue", elle ressemblait vraiment à une fille. Elle traversa alors la chambre, contente de voir que Shin était resté. Elle ouvrit son armoire, selectionna quelques vêtements mais alors qu'elle aurait dû retourner dans la douche pour se changer, elle s'arreta devant Shin.



Jun - Bon je vais être directe. Je suis amoureuse de toi .


Peut-on être plus explicite que ça ? Mais bon, comme on dit "Qui tente rien, n'a rien "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re rencontre avec Jun [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Re rencontre avec Jun [Jun]   Re rencontre avec Jun [Jun] EmptyLun 31 Déc - 15:18

Shin attendait toujours que la jeune fille sorte de la douche. Elle était tout de même longue. Que faisait elle ? Le jeune homme prit peur pendant quelques secondes, peut être avait elle tenté quelque chose de mal ? Elle avait semblé si seule, si desespérée que peut être voulait elle mettre fin à sa vie. Shin passa sa main sur sa bouche et se leva, se disant qu'il fallait peut être aller voir. Mais alors qu'il se disait ceci il entendit du bruit, et des pas qui venaient en sa direction. Il soupira, il était soulagé quand même. Il avait de ces idées des fois lui... La jeune fille arriva, non habillée, mais avec une serviette autour de la taille, elle semblait encore mouillée. On aurait pu tous réagir comme ça, Shin était un peu surpris de la voir ainsi, surtout qu'à ce moment là elle ressemblait vraiment à une fille avec les formes et tout le tralala. Il ne put s'empêcher au passage de jetter un regard discret à ça, mais bon. Il la regarda prendre des affaires dans une armoire mais ne dit toujours rien.

Il pensait qu'elle allait retourner se changer mais en faite à sa plus grande surprise elle vint vers lui. Qu'est ce qu'elle voulait ? Il se passait quoi là ? Shin la regardait, avec un air étonné. Finalement, elle ouvrit la bouche, et ses paroles semblèrent incompréhensibles. Il resta un peu bête à la regarder, quant il comprit. Wa le choc. Elle venait de dire qu'elle était amoureuse de lui. C'était assez surprenant quand même. Elle avait été en plus très directe. Alors en faite, elle s'était disputée avec sa petite amie par sa faute ? Shin n'aimait pas ce genre de situations. Il trouvait Jun intéressante, et c'est vrai qu'elle était mignonne, mais n'était ce pas un peu trop tôt quand même ? Il l'aimait bien, mais peut être pas encore de la même manière qu'elle. Et même elle, pouvait elle être sure que c'était de l'amour. Après tout ils ne s'étaient rencontrés qu'une fois auparavant, était ce alors le coup de foudre ? Shin pensait à tout ça, il ne savait pas quoi répondre à ça sans paraitre ridicule.

Oh... Je ne sais pas quoi dire...

Il se passa la main dans les cheveux en se grattant la tête, signe qu'il était mal à l'aise. Il n'était pas très fort dans ses propres déclarations d'amour, alors lorsqu'il en recevait une c'était dix fois pire. Et puis il aimait bien Jun. Ce qui lui faisait bizarre aussi, c'est que ce genre de filles qui veulent ressembler à des mecs physiquement et mentalement sont à l'origine homosexuels, enfin ça parait logique vu qu'elles se voient mecs. Et puis, Shin avait encore du mal à se voir avec un homme, alors une fille qui se fait mec, c'était dur aussi...

Pour l'instant je ne te vois que comme une amie... En plus je veux dire on se connait depuis si peu de temps. Ne penses tu pas te tromper sur les sentiments que tu as envers moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Jun

Kiyoshi Jun


Nombre de messages : 368
Age : 33
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : 03
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur:
Humeur:

Re rencontre avec Jun [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Re rencontre avec Jun [Jun]   Re rencontre avec Jun [Jun] EmptySam 12 Jan - 13:18

Un coup de folie ? Oui sûrement car Jun avait tout déballé comme ça ... Après tout les deux adolescents ne se connaissaient même pas, elle ne savait rien de lui. Mais c'est ce qu'on appelle un coup de foudre, ne ?! Et puis si elle n'avait pas été aussi sûre d'elle, elle n'aurait pas rompu avec mademoiselle Aoi ... Elle assumait ses choix de toute manière, si Shin ne voulait pas d'elle, ce qui serait probablement le cas, elle l'oublierai, ou alors essayerait de le connaître plus afin qu'il tombe amoureux lui aussi. Mais pour l'instant il avait l'air prit un peu au dépourvu et réellement surpris.


Shin - Oh... Je ne sais pas quoi dire...


Jun fit un sourire. Normal qu'il ne sache pas quoi dire. C'était toujours pareil avec la jeune tomboy. Dès qu'elle sentait que quelqu'un l'interessait, le moindre sentiment envers la personne, elle ne pouvait s'empêcher de craquer et de le dire dans la seconde qui suit, même si elle était sûre de se faire ramasser. Au moins, elle était franche ... Voilà une qualité qu'on ne pouvait pas lui enlever ...


Shin - Pour l'instant je ne te vois que comme une amie... En plus je veux dire on se connait depuis si peu de temps. Ne penses tu pas te tromper sur les sentiments que tu as envers moi ?

Jun - Non je pense pas, je me trompe rarement sur ça ...


Jun s'assit donc sur le bord de son lit puis regarda Shin dans les yeux. Elle n'était pas du tout, ni gênée que ses sentiments ne soient pas réciproques. Elle aimait Shin, enfin quand je dis "aimait" je parle d'un amour d'adolescent, pas du grand Amour. Donc elle aimait, et il ne lui sortirait pas de la tête aussi vite que ça. A moins d'être clair, et de lui dire explicitement, qu'il ne voulait pas d'elle, et qu'il ne l'aimerait jamais.


Jun - Si c'est mon physique je comprend très bien.


Elle se leva de nouveau après avoir enfilé une paire de chausette puis se mit à la hauteur de son interlocuteur. Elle comprenait parfaitement que physiquement Shin ne soit pas attiré, après tout, elle s'habillait en garçon ... Et à moins que Shin ne soit un homosexuel accompli, son style vestimentaire serait sûrement une barrière.


Jun - Mais te sens pas obligé hein ! Si tu veux pas, c'est pas grave, je survivrai ... Enfin on peut attendre aussi ... Ca ne me gêne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re rencontre avec Jun [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Re rencontre avec Jun [Jun]   Re rencontre avec Jun [Jun] EmptyMar 5 Fév - 21:32

[Désolée pour le retard miss =/]

D'un certain côté Shin aimait les filles qui n'avaient pas honte d'avouer leurs sentiments. Mais des fois, il était mieux de ne rien savoir, pour ne pas être gêné, pour ne pas blesser la personne face à nous etc... Ce n'était pas que Jun dégoutait le garçon, c'est simplement qu'elle était sencée être une tomboy, donc une fille qui se prend pour un mec. Donc si Shin se mettait à sortir avec, c'est comme s'il était à moitié bi, et ça pour le moment il avait du mal à se convaincre sur ce sujet. Malgré qu'en ayant vu Jun avec une serviette autour du corps, il avait bien compris qu'il était bel et bien face à une jeune fille, qui pouvait l'être totalement à certains moments... Enfin, encore une fois Shin se posait beaucoup trop de questions, il était mal à l'aise du coup, il ne voulait pas blesser Jun ni personne d'autres.

Ce n'est pas ça... C'est plus un problème venant de moi.

Et puis, Shin détestait ce genre de choses quand une fille quittait son copain ou sa copine car elle l'aimait lui. Il ne voulait pas faire de peine à quelqu'un même s'il ne connait pas la personne en question, il était peut être beaucoup trop gentil.. Oui certainement, un de ses pires défauts peut être. Le jeune homme l'écouta plutôt attentivement. Bon au moins elle ne semblait pas totalement accro car sinon elle se serait défenestrée ou un truc du genre, devant ses yeux. Elle acceptait qu'il ne veuille pas d'elle, elle acceptait qu'il prenne son temps. C'était assez courageux, mais encore une fois il ne voulait pas la faire attendre ni souffrir si finalement sa question se résumait au non. Alala encore trop complexe à son gout. En plus la petite amie devait le détester alors qu'il n'avait rien demandé... Il répondit à nouveau.

Et bien oui on verra avec le temps. Il y a toujours des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re rencontre avec Jun [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Re rencontre avec Jun [Jun]   Re rencontre avec Jun [Jun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re rencontre avec Jun [Jun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's play. [PV avec Shin]
» [Suite avec Mizu]
» Une nouvelle tenue avec 100 Yens en poche... [libreuuuhhh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser