Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvel endroit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvel endroit. Empty
MessageSujet: Nouvel endroit.   Nouvel endroit. EmptyMar 4 Déc - 2:27

Alors comme ça, Alyshia avait répartie dans une chambre du troisième dortoir à son arrivée sans trop savoir avec qui elle allait se retrouver. Il fallait se l'avouer , c'était une chose qui l'inquiétait un peu mais bon, elle ne pouvait rien y changer. Une chose qui la rassura parcontre , c'était qu'elle n'était pas installer avec un homme. Si elle aurait voulut être installée avec un gars , elle aurait bien apprécier être Toma mais comme les deux étaient dans un dortoir différent , c'était une chose impossible.

Toma .. Akuzuki Toma était la première personne qu'elle avait rencontrée et surtout , le premier gars avec qui elle s'était sentit en confiance pour la première fois de sa vie , sans compter son père et ses frères. Une chose qui était certaine , il fallait qu'elle revoit cet homme..

Sans trop savoir comment elle avait fait , Alyshia avait réussit à savoir où se trouvait son dortoir dans cette grande bâtisse , elle s'étonna elle-même. Un coup son dortoir trouver , il fallait seulement lui trouver où sa chambre était située , chose qui lui prit environ 10 minutes. Lorsqu'elle eut trouvée sa chambre , elle en fut bien contente , elle pourrait enfin se débarrasser de ses grosses valises qu'elle traînait avec elle depuis son arrivée dans le lycée.

Elle entra dans sa chambre , ne sachant pas trop si l'autre personne y était déjà. Elle entra discrètement à un tel point qu'un aurait pu penser qu'elle était une voleuse. Lorsque fut entrée dans la chambre ,elle ferma la porte derrière elle , voyant qu'il n'y avait personne d'autre à l'intérieur. Elle se risqua quand même.

-Allô ?

N'ayant pas reçue de réponses , Alyshia alla jusqu'à un lit qui était tout bien fait , là où elle déposa ses valises dessus avec précaution pour nepas tout le défaire. Elle n'osa pas défaire ses valise pour le moment, tout d'un coup qu'elle avait prit le lit de l'autre personne avec qui elle partageait le dortoir. Elle décida donc de s'assoir sur le lit et d'attendre voir si sa coloc allait entrer un jours ou l'autre pour s'informer avant de s'installer..

Trouvant qu'attendre seule sans rien devenait réellement plate , Alyshia ouvra une des valises à ses côtés pour en sortir un cahier dessin. Elle sorta ensuite un coffre à crayon du quel elle sortie un crayon plomb et une efface. Ayant le stric minimum néccessaire , Alyshia ouvra son cahier dessin puis elle commença à y faire un dessin , étant devenue très concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

Takashi Miyuki


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

Nouvel endroit. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit.   Nouvel endroit. EmptyJeu 27 Déc - 14:00

[Je te réponds enfin]

Miyuki était enfin arrivée à Ohsaka. Après avoir suivi son frère dans sa chambre, elle était restée quelques minutes avec pour parler de choses diverses. Finalement il avait voulu prendre une douche et elle profita de ce moment pour prendre ses affaires et allait dans son dortoir. Elle n'eut pas de mal à trouver le troisième dortoir, ce fut surtout la chambre dont elle eut du mal. Heureusement elle put demander à une des personnes de lui indiquer sa chambre même si elle détestait poser ce genre de questions. Elle arriva donc devant la porte, elle essaya d'ouvrir la porte, celle ci était ouverte.

Elle pénétra dans la chambre avec ses gros valises et eut un long soupir d'agacement. Après avoir fermé la porte, elle se retourna et apperçut après quelques secondes une jeune fille sur un lit. Elle ne lui dit rien pour le moment et observa la chambre qui ressemblait à celle de Saito, très jolie quoi. Puis finalement elle fit quelques pas en avant et regarda la jeune fille, qui il faut dire était très mignonne elle aussi. Elle se demanda si les deux personnes allaient s'entendre ou pas. Enfin il était trop tôt pour le savoir.

- Salut nouvelle coloc'

Elle n'avait pas eu de sourire mais son ton était tout de même sur l'amusement, elle avait fait exprès de bien appuyer sur le "nouvelle coloc". Elle la regardait toujours pour voir sa réaction, bonne ou mauvaise.

- Je suis Takashi Miyuki.

Elle avait décidé de se présenter directement pour savoir à qui on parlait. Elle ne voulait pas se faire passer pour une fille hautaine et tout le tralala dès le début, surtout qu'elle avait tout de même décidé de changer un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Nouvel endroit. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit.   Nouvel endroit. EmptyVen 28 Déc - 17:03

[ Ouin, Enfin ! ;Þ ]

Alyshia s'était légèrement avançé dans son dessin lorsqu'une personne entra enfin dans le dortoir ou plutôt dans leur chambre. Elle quitta son dessin des yeux pour lever sa tête en même temps que l'autre personne fermait la porte et elle regarda la jeune femme qui se trouvait devant elle. Elle fit un sourire après l'avoir entendue soupirer. La pauvre , elle était envahie de valises..

Avant d'oser parler , Alyshia attendit qu'elle ait terminée de regarder dans toute la pièce. Elle passa une main dans les cheveux pour les dégager de son visage après avoir déposer tout ses trucs de dessin à côté d'elle sur le lit. Elle la regarda ensuite avancer de quelques pas pendant qu'elle la regardait aussi. De son côté aussi , Alyshia se demandait si les deux allaient s'entendre. Elle espérait que oui. Si il fallait que la guerre pogne , l'année serait l'enfer ! Puis , la jeune femme la salua , l'appellant nouvelle coloc. Elle arqua légèrement un sourire , ayant un sourire aux lèvres. C'était la première fois qu'elle se faisait appeller comme cela et ça lui paraissait étrange. Elle la salua à son tour , toujours souriante de son côté.

-Salue .. Coloc' ..

La jeune femme se présenta ensuite. Alyshia inclina légèrement sa tête en guise de politesse puis elle le replaça droite. C'était à son tour de se présenter. Enfaite , ça serait normal qu'elle le fasse puis que Miyuki de prénom l'avait fait. Alyshia se plaça à genoux sur le lit et mit ses mains sur ses cuisses.

-Je m'appelle Alyshia, Aegawa Alyshia.

Alyshia avait trouvée que cette fille avait fait les présentations plutôt rapidement mais ça lui convenait d'un certain côté. Après tout , elle aimait savoir à qui elle parlait , surtout que les deux allaient partager la même chambre durant toute l'année. Elle la regarda avant de regarder le lit sur lequel qu'elle était.

-Tu veux quel lit ? J'peux me tasser si tu préfère celui-ci , ça m'importe peu , tant que je puisse dormir sur un lit .. Et , tu veux de l'aide pour tes valises ?

Alyshia la regarda avait un léger sourire , voulant offrir son aide. Après tout , un coup de main n'est jamais de trop. Fallait seulement que Miyuki accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

Takashi Miyuki


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

Nouvel endroit. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit.   Nouvel endroit. EmptyVen 28 Déc - 22:27

Miyuki était de bonne humeur. C'était bon signe. Elle ne serait pas méchante dans les minutes qui allaient suivre. Elle venait de se présenter face à sa nouvelle colocataire, et n'attendait à présent qu'une réponse. Elle inclina légèrement la tête quand elle entendit la dénommée Alyshia se présenter. Elle avait voulu se présenter vite, car de toute façon c'était le mieux à faire. Elle aimait savoir à qui elle parlait surtout que les deux personnes avaient le temps pour apprendre autres choses sur l'une ou l'autre au cours de l'année. Elle s'avança un peu et jeta un regard à ses valises, cela la fit soupirer. Quand elle tourna la tête, Alyshia lui demanda quel lit elle voulait prendre et si elle avait besoin d'aide pour les valises. Miyuki eut un autre sourire, c'était sympas qu'on se propose pour dépaner les gens en "difficultés" d'une certaine manière.

- Je n'ai qu'à prendre l'autre lit d'en haut. D'ailleurs je préfère.

Elle fit un petit clin d'oeil avant de poser son regard sur le deuxième étage. C'était plutôt mignon cette chambre. Elle était contente que la jeune fille soit sur ce lit là et qu'elle ne soit pas trop compliquée à premier vue. De plus elles ne seraient pas sur l'une et sur l'autre sans arrêt. Puis Miyu posa son regard encore une fois sur ses valises, et en passant une main dans ses cheveux reprit.

- Et oui je veux bien un peu d'aide s'il te plait.

Elle commença à prendre la malle qui contenait sa belle basse puis une autre valise et s'approcha du petit escalier. Elle commença à monter les marches et en arrivant en haut, lança un regard à Alyshia pour savoir où elle était et continuait les présentations. Elle parla assez fort, pour bien se faire comprendre et ne pas répéter ensuite x)

- Sinon tu viens d'où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Nouvel endroit. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit.   Nouvel endroit. EmptySam 29 Déc - 0:38

Lorsqu'Alyshia se présenta , Miyuki inclina la tête de côté sa tête , faisant sourire Alyshia. Les deux avaient la même habitude et en plus , maintenant que les deux connaissaient leurs prénoms , elles allaient pouvoir se tutoyer et apprendre à se connaître davantage lorsque le bon moment se présentera..

Alyshia regarda ensuite Miyuki qui s'avançait un peu tandis qu'elle s'assisait sur le bord de son lit. Elle la vit ensuite regarder ses valises en soupirant , attendant de voir si elle allait finalement accepter l'offre qu'elle lui avait fait ; L'aider. Elle se gratta la nuque.

Elle lui avait aussi proposer de prendre le lit qui lui plaisait , chose qu'elle fit en souriant, Miyuki fit un clin d'oeil à Alyshia puis elle prit le lit du haut. Cela convenait amplement à Alyshia ; elle a peur des hauteurs alors dormir dans le lit du haut ne lui plaisait guère. Elle mit ses mains chaque côtés de son corps et frotta les couvertes comme si elles leur disait qu'elle allait partager ses nuits avec elles.

Puis Miyuki prit la parole après avoir affiché un sourire , ce qui fit sourire Alyshia. Lorsque quelqu'un sourie , elle est incapable de ne pas sourire. Bref , Alyshia se joua après le collier en songeant au fait qu'à première vue , les deux s'entendaient plutôt bien jusqu'à maintenant , ce qui était plutôt très positif..

Elle souria. Miyuki acceptait poliment son offre. Alyshia se leva alors de son lit pour aller prendre une des valises que Miyuki n'avait pas prit. Puis Miyuki se dirigea vers les escalier , armée de deux valises alors qu'Alyshia en avait simplement une. Elle fit donc la même chose , elle alla près des escaliers. Elle la regarda monter les escaliers et elle attendit qu'elle soit bien positionner avant d'élever ses bras , lui tendant la valise qu'elle avait avec elle. Miyuki haussa ensuite le ton , posant une question à Alyshia. Toujours les bras en l'air , Alyshia répondit gentillement avec un sourire.

- Je viens de la Corée du sud.. Et toi ?

Elle attendit de se faire libérer les bras avant de les redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

Takashi Miyuki


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

Nouvel endroit. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit.   Nouvel endroit. EmptySam 29 Déc - 18:17

Ca va. Elles avaient l'air de bien s'entendre pour le moment. Tant mieux. Enfin Miyuki n'était pas dans son quart d'heure de chiante et donc ça ne pouvait que bien se passer. Miyuki posa ses valises un peu partout, ouvrant la fenêtre au passage. Il faisait encore jour et il semblait faire mieux dehors que lorsqu'elle était débarquée avec Saito devant Ohsaka sous la pluie. La jeune fille se retourna et apperçut Alyshia qui tenait une valise à elle, elle la lui prit en disant un merci au passage et la posa près de son lit. Elle en mit une sur le matelas et commença à l'ouvrir. Les vêtements dedans étaient parfaitement rangés, c'était bien du Miyuki tout craché ça. Elle aimait la perfection, c'est un fait. La jeune asiatique demanda à sa colocatrice d'où elle venait pour continuer les présentations, c'était tout à fait normale. La Corée du Sud ? Yeah géant, Miyuki avait toujours voulu la visiter.

- Oh tu as de la chance. Moi je viens de Osaka simplement. ^^

Elle se retourna vers elle et afficha à nouveau un sourire. C'est vrai, elle était au Japon, japonaise, c'était banale. Elle continuait à ranger certains trucs dans une armoire qui lui était destinée et qui semblait assez grande. Elle allait vraiment se plaire ici, surtout que le lit était assez grand =B

- Sinon tu vas prendre quoi comme spécialité ici ? Photographie, danse, musique ?

Elle voulait savoir les gouts de la jeune fille. Peut être seraient elles dans la même classe également ? Si ça se trouve elle faisait tout comme elle de la musique. Enfin bon elles avaient plein de temps pour se connaitre vraiment. Après il y aurait la question basée sur les gars, comme on en discute toujours un jour ^^

[C'est court gomen ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Nouvel endroit. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit.   Nouvel endroit. EmptySam 29 Déc - 18:42

Alyshia regarda Miyuki poser ses valises un peu partout dans la pièce , un sourire aux lèvres. Tant que Miyuki se ramasse après , ça convenait parfaitement à Alyshia. Elle qui n'aimait pas le désordre et qui était également une perfectionniste , elle faisait confiance à sa colocatrice. Elle la vit également ouvrire une fenêtre et ça , ça ne pouvait que faire du bien à la chambre qui avait un petit peu une odeur de renfermée. Faut croire que ça faisait un bon moment qu'elle avait eu des habitants. Elle regarda également par la fenêtre en s'étirant un peu le coup , voyant qu'il faisait encore jour malgrés le long moment de dessin qu'elle avait fait.

Enfin libérée de la valise de Miyuki , Alyshia fit un petit signe de tête comme pour dire que s'était correct puis elle s'étira les bras derrière son dos , mettant ensuite chaque mains sur une hanche chacunes en regardant Miyuki. Elle alla ensuite s'accoter sur un mur pour pouvoir avoir Miyuki dans son champs de vision , la regardant défaire ses valises.

À première vu d'oeil , et en dû au rangement dans la valise de celle-ci , Alyshia déduit que celle-ci était aussi une personne propre , enfin , quelqu'un qui ne se laissait pas trainer. Elle souria , contente de voir qu'elle ne serait pas avec une trainée. ( XD ! )

{Miyuki} - Oh tu as de la chance. Moi je viens de Osaka simplement. ^^

Alyshia ria un peu. Miyuki trouvait qu'elle avait de la chance , c'était plutôt drôle. Probablement qu'elle désirait aller visiter la Corée un jour. Si jamais Alyshia retournait en Corée quelque temps pour aller voir sa famille , elle pourrait l'apporter ! Elle souria , voyant le sourire de sa coloc.

-Si jamais j'ai à retourner en Corée pour voir de la famille , j't'apporterai !

Alyshia continua de regarder Miyuki ranger ses trucs dans une armoire plutôt grande. Alyshia regarda alors son lit , se disant qu'elle pourrait commencer à ranger ses truc elle aussi plutôt que de simplement regarder Miyuki le faire ! Elle s'approcha de son lit et ouvra une de ses valises , une valise de linge.

{Miyuki }- Sinon tu vas prendre quoi comme spécialité ici ? Photographie, danse, musique ?

Alyshia prit une pile de linge qu'elle alla ranger dans une armoire également , la sienne. La pile parfaitement rangée à sa place , elle se retourna pour aller en chercher une nouvelle , profitant du fait pour répondre à Miyuki en la regardant.

-J'adore le chant , Je pense plus me donner à fond là-dedans mais y'a aussi la danse.. J'adore bouger. C'est..Je fais pas mal tout ce qui tourne autour de la musique .. Et toi ?

Curieuse de son côté aussi , Alyshia aimait bien se faire poser des questions pour y répondre et ensuite les retourners à son interlocutrice. Si jamais Miyuki n'avait plus de questions à lui poser, Alyshia prendrait la relève, toujours remplie de tonnes et de tonnes de questions à poser. Sa curiosité ne pourra jamais être complètement comblée ! Elle aimait apprendre à connaître Miyuki , et qui sait ? À force de se questionenr et de passer du temps ensemble , peut-être vont-elles devenir de meilleures amies un jours , les plus grandes confidentes qui soit !
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

Takashi Miyuki


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

Nouvel endroit. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit.   Nouvel endroit. EmptySam 29 Déc - 18:58

Miyuki lançait de temps en temps des regards à la jeune fille toujours avec un sourire aux lèvres. Un léger vent s'engouffrait peu à peu dans la pièce, ce qui ferait certainement du bien. A en voir la position des objets etc impeccables, la chambre semblait ne pas avoir reçu de jeunes depuis longtemps. Ou alors ils faisaient parfaitement le ménage. La jeune asiatique fut heureuse d'entendre les paroles de Alyshia. Elle venait de lui dire qu'un jour si elle retournait en Corée elle l'emmenerait. Ce serait vraiment parfait. Elle avait toujours voulu y aller. En plus ce qui lui plaisait là bas c'était les jeunes hommes hum hum xD. Si Saito savait ça...

- Avec plaisir !!!!!

Elle lui fit à nouveau un clin d'oeil. Puis quelques secondes aprèsn, Miyuki fut contente de trouver un petit bout de mur ou elle pourrait accrocher des photos de son entourage et d'elle. Oui Miyuki et les photos c'était un grand amour. Il faut dire que lorsqu'elle avait perdu ses parents, elle avait eu de la chance de retrouver des photos d'eux dans un des placards. Bref elle posa la question à Alyshia sur le genre de spécialité qu'elle allait prendre en venant ici. Elle fut ravie d'entendre ce qui se rapproche de la musique. Car elle aussi était baignée dedans. Enfin la danse beaucoup moins, elle était du genre à danser en boite mais c'est tout xD

- C'est génial ça ! Il faudra que tu me montres comment tu chantes. Sinon moi c'est la musique, je fais de la basse depuis longtemps et j'ai envie de me perfectionnaliser dans ça. Mais ça m'arrive de chanter.

Oui quand elle jouait un morceau, ça lui arrivait de chanter en même temps mais malgré le contraire elle n'aimait pas sa voix. Elle préférait jouer c'est sur. Son rêve d'ailleurs c'était de monter un espèce de groupe de musique plutôt dans le rock ou rejoignant les célèbres groupes du visual kei. Mais bon ça faut pas rêver. Miyuki posa un sac contenant des chaussures au pied de l'armoire puis rajouta juste après.

- J'aime aussi beaucoup le théâtre. Et la photographie. En gros tout me plait ici tu vois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Nouvel endroit. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit.   Nouvel endroit. EmptyDim 30 Déc - 16:37

Alyshia continua d'afficher un grand sourire suite au clin d'oeil de Miyuki; Apparament , elle venait d'en rendre une heureuse avec son offre ! Mais bon, ça lui faisait plaisir ! Alyshia prit une nouvelle pile qu'elle alla parfaitment rangée à sa place , placant les bon vêtement à la bonne place lorsqu'il y en avait qui n'était pas dans la pile appropriée.

Alyshia venait de terminer de tout ranger ce qui se trouvait dans sa première valise , elle la rangea alors sous son lit pour ne pas qu'elle soit encombrante. Elle alla ensuite chercher la deuxième valise et elle la déposa sur son lit. Un coup déposée , Alyshia l'ouvrit et elle recommença à faire le même manège qu'avec la première , écoutant ce que Miyuki lui disait d'une oreille attentive. Lui montrer comment elle chante ? Peut-être que les deux pourraient s'amuser ainsi après leur période de rangement ? ..

- Aaah , J'dois vraiment te montrer comment que je chante ? Hum , Au pire .. On déconnera après tout notre rangement..

Alyshia continua de l'écouter ; elle faisait de la basse depuis longtemps ? C'était chouette. Elle , elle n'avait pas prit la peine de lui préciser qu'elle jouait le piano depuis ses 7 ans mais après tout , en quoi ça pouvait être intéressant ? Elle regarda son long sac accoter contre son lit dans lequel se trouvait un piano pour qu'elle puisse se pratiquer ici aussi sans perdre son talent. Ayant terminer de ranger sa deuxième valise , elle se retourna et la regarda. Elle venait de déposer un sac , Alyshia avait fait un petit saut au bruit. Miyuki reprit la parole ensuite et Alyshia continua à la fin de sa phrase..

- Ah tu vois , On est pareille ! J'adore la photographie ; autant pour prendre des photos que pour me faire prendre en photos et le théâtre , j'en faisais depuis le primaire. Bwahah , Tu sais que je t'adore toi ?

Alyshia la regarda en faisant un clin d'oeil. Elle était contente de sa coloc , et elle l'appréciait vraiment ! Elle décida parcontre de se protéger suite à son commentaire.

- Mais t'en fais , hein. Je suis pas lesbienne ! Petit commentaire .. Pour détendre l'atmosphère ! xD

Alyshia la regarda avec un grand sourire et les joues un peu rosées , elle venait de s'embarasser toute seule ! Elle était peut-être un peu craintive envers les hommes mais tout de même , cela ne faisait pas d'elle une lesbienne. Elle se gratta ;a nuque en regardant Miyuki. Peut-être que de toute façon , celle-ci avait un chum et qu'elle ne ferait que rire d'Alyshia ?

- Aufait , J'en profite pour glisser une question ; T'as un homme dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

Takashi Miyuki


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

Nouvel endroit. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit.   Nouvel endroit. EmptyDim 30 Déc - 17:01

XD J'adore tes posts franchement x3

Ahhhh Miyuki avait demandé à Alyshia de lui montrer un jour comment elle chantait. En faite elle adorait voir les talents des autres et le chant en plus l'intéressait vraiment *0*. Elle comprenait qu'au début on est toujours du mal à le faire devant les autres mais le résultat était toujours si beau. Elle fut heureuse que la jeune fille lui dise qu'elle avait une chance de l'entendre après tout ce rangement. Yeahhh, Miyuki lui fit un petit ok, pour lui dire qu'elle était d'accord de cette proposition. Après ça, Miyuki lui fit part de ses gouts en matière de photographie, théâtre etc etc, elle fut aussi contente d'entendre que Alyshia aimait également ça. Le "tu sais que je t'adore toi" la fit rire. Cela lui faisait énormément plaisir, et en plus c'était bien la première fois qu'elle sympathisait aussi facilement avec quelqu'un O_o.

D'habitude quant on connait la jeune asiatique, il nous faut plusieurs fois avant de bien la comprendre et de commencer à l'apprécier. C'était sans doute un signe du destin. Miyuki répondit donc à son clin d'oeil avec un large sourire aux lèvres. Tout se passait vraiment bien pour le moment. La jeune fille sortit son oreille perso d'un sac et alla le poser sur le lit, elle préférait toujours prendre ses affaires à elle ^^ ! Puis elle entendit sa nouvelle colocataire lui dire un truc qui la fit vraiment rire. Franchement si elle était tombée sur une lesbienne, ça ne lui aurait pas vraiment posé problème. Elle ne l'était pas enfin de toute façon cela ne lui était jamais arrivé de tenter avec une fille alors pour elle n'était pas si fixée de ça.

Ahhh franchement ça m'aurait pas choqué. Même si je suis hétéro. xD

Elle lança un regard à Alyshia et apperçut de jolies petites couleurs arriver sur ses joues, c'était mignon. Elle comprenait sa réaction. On sort toujours ce genre de conneries, mais après on regrette car on ne sait pas où l'humour de l'autre s'arrêter. Puis comme l'avait prédi miss Takashi, on évoqua le sujet des gars, si elle était casée ou pas. Elle eut envie de rire encore une fois à cette pensée là. Puis finalement, elle lui dit avec un ton amusé qu'on sentait particulièrement.

L'homme de ma vie c'est mon grand frère qui se trouve aussi dans l'établissement. Nan bon pour être sérieuse non pas ces temps ci. Et toi ?!

Elle commença à trier ses collants en résille des collants normales, des chausses aux culottes xD... Bon elle reprit aussi la conversation sur les garçons. Faut dire que sur ce sujet là, elle savait quoi dire comme la plupart des filles de toute façon xD.

Et c'est quoi pour toi l'homme idéal miss ??? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Nouvel endroit. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit.   Nouvel endroit. EmptyDim 30 Déc - 18:13

[ x3 Bwahaha , Pourquoi ? xD ]

C'étant maintenant remplis le contrat de devoir chanter à la fin de son ménage pour Miyuki , Alyshia souria. Elle devaitt avouer que ça la gênait mais après tout , si elle voulait percer dans ce métier , elle devait mettre sa gène de côté et foncer ! Si elle devient un jours une grande chanteuse , elle n'aura pas le droit d'être gênée devant des centaines de personnes ! Elle se gratta un bras en regardant Miyuki. Elle aurait bien aimée pouvoir demander à Miyuki de lui jouer elle ausi un peu de basse à la fin mais elle avait peur que le bruit de la basse dérange les autres viosins de chambre. Après tout , elles n'étaient pas les seules de se grand dortoir ! Elle jeta un autre coup d'oeil à son sac contenant un piano , ayant déjà hâte d'être toute seule pour en jouer quelques morceaux en secret ! Bien que le bruit ne serait pas des plus discret ..


Après le petit Ok échapper par Miyuki , Alyshia s'accota sur le mur en souriant , seulement pour montrer que elle , elle avait terminée. N'ayant pas apporter des tonnes de choses pour sa première journée ici , elle avait déjà terminée tout son rangement , étant plutôt efficace. Sa propre oreiller et sa doudou était placée sur le lit , son linge était tout bien rangé , ses effets personnel pour son hygiène personnelle se trouvait dans un petit sac dans l'armoire , ses bijoux et tout le ki dans un petit coffret sur son armoire , une photo avec ses deux grand frère était déposer sur la table de chevet accoter de sa propre lampe japonaise. Bref , Tout avait été placée en un temps record , ayant été soigneusement préparé avant d'être mit dans ses valises. Elle regarda ensuite dans toute la pièce , se disant que les deux filles devraient aller magasiner un jours pour acheter des trucs et refaire une petite décoration à ce pièce qui manquait un peu de vivalité. Elle posa ensuite son regard sur le fenêtre , décidant d'aller s'asseoir au rebord de celle-ci en regardant dehors, attendant Miyuki , continuant de faire la discution avec elle , partageant leurs goûts.


Miyuki avait répondu à son clin d'oeil en lui faisant un grand sourire. Alyshia ria. Jamais ça avait cliquée aussi rapidement entre elle et d'autre personne mais pourtant , ça ne lui déplaisait pas ! C'était beaucoup plus simple ainsi et ça évitait de tourner autour du pot pour essayer de se faire comprendre ! Surment que tout ceci était le début d'une grande simplicité entre les deux filles ! Il ne fallait juste pas qu'il y ait un petit accrochage entre les deux fille et tout serait parfait ! Même si Alyshia s'était rendu mal à l'aise avec son petit commentaire qui pourtant , détendit un peu l'atmosphère. Bien qu'elle soit rosée , les deux filles riaient. Ça faisait du bien de rire un peu à travers cette super activité de ménage..


-Ahah , Tant mieu mais bon ! Shhhhhht !


Alyshia mit sa main devant sa bouche , riant encore un peu. Elle commençait à avoir chaud. Elle mit son doigt au bord de son gilet et l'étira un peu pour laisser de la chaleur sortir et laisser l'air frais qui entrait de la fenêtre la refroidir un peu. Elle embarqua ensuite le suejt des hommes , question de pour ainsi éviter le sujet de sa connerie. Heureusement pour elle , Miyuki l'avait bien prit ! Elle se joua légèrement dans les cheveux. L'homme de sa vie était son frère ? Heeeeeu ! Puis Miyuki devena sérieuse , faisant rire Alyshia , une nouvelle fois ..


-Oh boy , J'ai cru que t'étais vraiment avec ton frère , Ce que je peux être nulle !


Alyshia ria, passant proche de tomber en bas de la fenêtre telement qu'elle riait. Ça lui faisait du bien de rire autant mais c'était incroyable à quel point elle pouvait se ridiculiser en ce moment. Elle regarda Miyuki tirer des collants en résille et autres , étant rouge telement qu'elle riait. Puis Miyuki sauta directement à une autre question , une question plus accrue. Elle répondit à sa nouvelle question mais elle fit un petit retour sur la première..

-Non. J'ai personne dans ma vie en ce moment mais qui sait , peut-être que ça va changer d'ici la fin de l'année ! Et pour ta deuxième question , je dirais que l'homme idéal est un homme qui n'aime pas les femmes que pour leur physique. Qu'il est attentionné et qui lui porte les plus petites attentions et non des grosses comme lui acheter un collier qui vaut cher pour rien mais plutôt lui donner des petites caresses chaleureuses.. Qu'il soit capable de faire à manger et qu'il ne se laisse pas trainer , qu'il soit soignée et qu'il ait son propre style lui donnant son originalité sans se fier à ce que les autres pensent,.. Vois-tu ? xD


Alyshia l'avait regardée tout le long pendant qu'elle parlait. Elle aimait parler avec elle , même qu'elle parlait ouvertement.


-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

Takashi Miyuki


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

Nouvel endroit. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit.   Nouvel endroit. EmptyDim 30 Déc - 22:12

[Je ne sais pas 8D]

Après que la jeune fille lui ait demandé si elle avait quelqu'un dans sa vie, Alyshia la fit rire à nouveau. Elle avait cru que Miyuki sortait avec son frère. D'ailleurs elle n'avait pas été la seule à le penser, à chaque fois qu'elle parlait de Saito, les gens lui demandaient si tous les deux n'entretenaient pas des relations légèrement incestueuses. C'est vrai que ça avait toujours été très ambïgu entre deux mais bon. Elle lui retourna la question, en posant en plus une autre complètant la première mais plus sur les gouts de la demoiselle. Elle l'écouta attentivement. Ca la fit sourire, elle pensait presque la même chose. Bon toutes les deux étaient célibataires, ça serait sans doute amusant que l'une d'entre elles soit casée. On verra ça. Miyu ou Aly ? Elle fit un signe de la tête en signalant qu'elle comprenait ce qu'elle voulait dire. Puis la jeune fille retourna encore la question et ce fut à Miyu de répondre. Elle réfléchit pendant quelques secondes, puis finalement, elle répondit le plus sincérement possible.

J'aime les hommes qui font hommes, pas gamins. Qu'il ait sa propre personnalité, son propres style aussi. Qu'il soit doux et affectueux, mais sachant aussi me bouster quand je fais une bêtise. Qu'il soit simple dans sa tête et SURTOUT qu'il me fasse confiance. Et si il pouvait aussi ne pas être 'frivole' avec toutes les filles ça m'arrangerait. Car moi, je ne pardonne pas. Mais sinon je t'avoue que j'aime beaucoup les hommes qui se maquillent un peu, qui prennent soin de leurs corps pas trop quand même. Si je pouvais rencontrer une célébrité du visual kei niaaaah *0*

Elle ne put s'empêcher de rire. Cela avait toujours été son rêve de rencontrer ce genre d'homme, et qu'il devienne son amoureux. Mais c'était un peu trop rêvé. Pourtant si on voit Saito, il est tout le contraire. Mais ce genre d'hommes elle aime aussi. Pour le moment elle n'avait rencontré que quelques filles dans les couloirs et pas de jeunes hommes, peut être y auraient ils certains qui corresponderaient à ses gouts ? Elle jetta quelques papiers dans une corbeille qu'elle venait de trouver, puis finalement reposa son regard sur la jeune fille qui semblait aussi occupée qu'elle avec toutes les affaires personnelles.

Enfin peut être allons nous trouver quelqu'un ici qui correspond à nos critères. Mon frère me dit toujours que je demande trop, que je me prends trop la tête, c'est vrai que j'aime l'excentricité mais bon je sais aussi vivre avec quelqu'un de complètement banale. Enfin bon on verra bien tout ça, je suis sur que dans la section art il doit y avoir des cas xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Nouvel endroit. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit.   Nouvel endroit. EmptyLun 31 Déc - 17:49

[Lol , Ok x33 ]

Ayant répondu le plus honnêtement possible après avoir eu l'Air d'une vraie tâche en pensant que Miyuki sortait réellement avec son frère, Alyshia lui avait gentillement retounée sa propre question , attendant maintenant sagement la réponse de Miyuki. Ça serait drôle que le genre d'homme que les deux filles aiment soit presque identiques , ont pourraient alors croire que les deux filles sont soeurs ! Nah ok , Alyshia exagérait peut-être un peu mais bon , pourquoi se priver de rigoler un peu ? Quoique ,.. si les filles aiment un peu trop les même style de garçon , lorsqu'une des deux va se faire un copain , ça pourrait peut-être créer de la jalousie et des flamèches entre les deux , ce qui ne faudrait qui arrive puisque les filles s'entendentà merveille en ce moment et qu'elles partagent la même chambre. Alyshia l'écouta donc attentivement. Mais au pire des pires , si les filles aiment le même genre de gars , ça ne veut pas dire qu'elles aiment les même style d'homme. Du moins , Alyshia espéra puisqu'elle ne voulait pas avoir à faire à des crises de jalousies entre elle et Miyuki. Mais elle sourit tout de même , s'imaginant en concurrence avec Miyuki pour un homme...

Tout en parlant , Alyshia avait regarder Miyuki. Elle n'aimait parler avec quelqu'un sans pouvoir lui voir le visage et voir ses réactions , ça la tressait énormément. Elle l'avait donc regarder , voyant le petit signe qi'elle lui avait fait pour dire qu'elle comprenait. Ça la rassurait un peu , elle n'aurait pas à s'expliquer ; chose qu'Alyhshia déteste légèrement. Elle lui retourna ensuite une question à laquelle elle avait prit le temps de répondre tranquillement et sincèrement. Elle lui laissa ensuite un temps pour répondre, fermant sa grande trappe qui se fait souvent trop aller avec des filles lorsqu'elle n'a plus de gène , comme en ce moment ...

Miyuki prit finalement la parole pour répondre aux questions à son tour m permettant à Alyshia de l'écouter , l'analyser et en apprendre un peu plus sur elle. Ah , Alyshia elle aimait bien les hommeas qui étaient capable de laisser aller leur côté enfant de temps en temps comme elle. Elle ne l'avait pas dit et préféra ne pas le rectifier. Elle fit un sourire , faisant quelques singes de tête de temps en temps pour montrer qu'elle l'écoutait attentivement. Elle porta ensuite sa main à sa bouche , terminant par s'accoter dessus. À premi;re vue d'oeil , les deux filles aiment pas mal le même genre de gars , ça se rejoingnait mais pas trop en ce moment. Alyshia sourit. Surment que les deux filles avait partager une vie antérieur ensemble ! Bien qu'elle ne croyait pas à ce genre de chose ...

Alyshia ria légèrement lorsque Miyuki avait dit qu'elle avait besoin d'un homme capable de la bouster lorsqu'elle faisait une connerie. Alyshia elle , n'était pas du genre à faire des connerie mais plutôt à faire sa gamine de temps en temps, c'était donc un homme qui était capable de la calmer donc elle avait besoin. Puis Miyuki gagna un point. Alyshia n'avait pas penser à le dire mais de toute façon, c'était dans ses valeurs ; La confiance. Un couple qui ne se fait pas confiance ne sera jamais un couple qui pourra survivre au pire difficultés d'une relation. Et de toute façon , si Alyshia faisait confiance à son homme , elle savait que même si il regardait d'autre femme, il resterait avec elle. Pour elle ,empêcher un homme de regarder d'autre femme ne se fait pas, c'est un homme après tout ! C'est peut-être pas dans ses gènes , mais on ne peut pas lui enlever cette manie ou lui en vouloir pour ça ! Après tout , ça lui arrive bien de regarder des homems elles aussi , pourquoi elle changerait ça lorsqu'elle allait être en couple ? Elle sourit.


Miyuki donna ensuite une information sur elle en répondant. Alyshia ouvrit la bouche en pensant , l'air conne. Elle avait retenue que Miyuki était plutôt du genre rancunière. Cela sonna une sonnette à Alyshia ; elle ne devait pas faire de gaffe qui pourrait lui mettre Miyuki à dos puisque ça deviendrait infernal ! Alyshia se joua après le lobe d'oreille tout en l'écoutant toujours. Elle aimait les hommes qui se maquillaient un peu. C'est vrai que ça oeut être charmant , dépend de l'homme. Parfois , ça ne leur va vraiment pas. Alyshia afficha de nouveau un sourire , fermant sa bouche. Elle éclata ensuite d'un petit rire. Elle voulait rencontré un célébrité de Visaul Kei. Bah ,si elle réussit bien dans cette école et qu'elle perce dans le métier de la musique , surement qu'elle va les rencontrer un jours ! Elle fit un clin doeil sans lui ddire à quoi elle pensait. Son clin d'oeil voulait tout dire...

Alyshia ria en écoutant Miyuki , décidant de se lever de la fenêtre et d'aller se coucher sur le dos dans son lit , sa doudou entre les mains.

-M'wais. Qui peut bien le savoir si on va ou pas trouver un homme qui nous convient ? Et puis , on est trop jeune pour désespérer. Après tous , nos mère on tous su se trouver un homme , la preuves , on est vivantes pour en témoigner alors pourquoi désespérer à notre âge ? Suffit d'attendre .. " Tout arrive à qui sait attendre" ,.. Non ?

Alyshia se ferma les yeux. Elle ne dormait pas, mais elle relaxai et songeait. Et puis de toute façon , en éteindant son sens de la vue , son sens de l'ouïe devenait plus ouvert.

-Mais , Je me demande bien combien de temps ça va nous prendre et qui qui va se trouver un homme en premier ! xD

Alyshia ria un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

Takashi Miyuki


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

Nouvel endroit. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit.   Nouvel endroit. EmptyMar 1 Jan - 18:15

Miyuki avait eu tout de même pas mal de copains au collège, dont un avec qui c'était du sérieux. Mais bon, ce que l'on pouvait dire, c'est qu'à ce moment là elle n'avait pas de look précis pour la gente masculine. Elle sortait avec "n'importe quoi" si je puis je dire. Plus on grandit, plus de toute façon nos gouts se focalisent sur des idées précises. Comme pour tout le monde, on rêve aussi de rencontrer celui ou celle qui nous correspond mieux, et qui ressemble à tous nos critères souhaités. Lors de sa relation amoureuse, le seul truc qui clochait c'est qu'elle trouvait son petit ami un peu trop "fragile". Et elle qui est du genre à vouloir qu'on la bouste, qu'on la motive lorsqu'elle ne va pas, qu'on reste positif, si elle se trouvait en face d'une petite nature, ça ne marcherait pas. Et puis ce qu'elle aime aussi ce sont les petits jeux qu'on peut se faire dans un couple, ou alors avant de le former ce couple.

Elle aime la provocation depuis toujours de toute façon. Miyuki leva les yeux pour voir à nouveau sa nouvelle colocataire, celle ci se trouvait allongée sur son lit. La jeune fille eut un sourire et débarassa quelques valises de ses draps pour s'y allonger aussi et regarder le plafond. Elle entendit la réponse d'Aly, elle était tout à fait d'accord avec ses propos. Les deux jeunes femmes avaient encore le temps avant de trouver l'homme de leur vie. Mais de toute façon Miyu ne le cherchait pas, elle cherchait juste à avoir un petit ami vraiment bien avec qui elle pourrait passer de longs et délicieux moments ensemble. Elle recherchait l'amour, mais pas celui de sa vie, vous comprenez ? Bref u.u. Fermant les yeux également, elle laissa un petit blanc immergeait les lieux avec de reprendre la parole à son tour.

Tu as tout à fait raison. On est jeune, profitons pour nous amuser. Nous avons encore toute notre vie pour trouver l'homme de la vie. Alors ne dédramatisons pas, si nous tombons sur quelqu'un qui nous plait mais qui n'est pas super super, faut se dire que c'est pas le bon de toute façon XD ! Par contre... Il faut éviter de dire ça à son copain, il risque de le prendre mal, le pauvre x3.

Miyuki entendit tout de suite les autres paroles de la jeune fille. Elle eut un sourire une nouvelle fois. Franchement il ne fallait pas que ça devienne une compétition. Que ce soit elle ou Aly qui trouve un copain, c'est tant mieux mais ne jamais jalouser ses amies. Le mieux serait qu'elles trouvent quelqu'un en même temps, et que ça soit du solide. Ca, sortit en couple avec une amie elle et leurs copains, cela avait toujours été quelque chose dont elle avait rêvé de faire. Mais qui pour l'instant ne se réalisait pas... ^^

Oui. J'espère qu'on trouvera quelqu'un au bahut, et qu'on sera un jour toutes les deux casées en même temps comme ça on pourra se faire des petites sorties. C'est tellement mignon ! D'ailleurs, comment ton chéri t'appellerai ? Et qu'est ce que tu voudrais qu'il t'achète ?

[Tout petit à côté du ten. T.T. En plus j'ai 2 heures de sommeil u.u]
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Nouvel endroit. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit.   Nouvel endroit. EmptyMar 1 Jan - 19:30

Alyshia tomba dans la lune lors du silence installé et songea en fixant la base du lit à Miyuki qui était au dessus de elle.. Contrairement à Miyuki , Alyshia n'avait jamais sortie avec quelqu'un et elle n'avait même jamais eut d'ami proche ou meilleur ami de garçon. Elle n'avait jamais vécue l'amour l'amour encore , seulement un amour avec sa mère et envers ses frères. Lorsqu'elle disait être une obsédée de première classe, c'était pas des blagues ! Donc , pour notre belle Aly , une relation de couple ne lui disait rien , même à son âge ! C'était pitoyable ,..Elle ne savait même pas comment ça se passait en profondeur une vie de couple , seulement en général en dû à tous les films alors ça , c'était un deuxième côté qui l'effrayait un peu et ce qui l'effrayait le plus , c'est qu'au moment où ell va avoir un homme dans sa vie , elle ,.. Elle sera toujours vierge tandis que l'autre aura surement de l'expérience. Pauvre Alyshia, elle a telement peur que son futur petit copain n'arrive pas à la respecter et lui laisser le temps donc elle aura de besoin...

Alyshia vit des valises se faire débarasser , chose qui la sorti de la lune , imaginant que Miyuki s'était couché dans son lit elle aussi. Alyshia se demanda combien de relations Miyuki avait bien pu avoir. Belle et gentille comme elle , ça ne devait pas faire longtemps qu'elle était célibataire ! Alyshia songea que si jamais elle avait de l'inquiétude , elle pourrait en parler à Miyuki. Selon elle , Miyuki allait devenir sa meilleure amie , sa plus grande confidente et vice-versa. Peut-être pas , mais elle trouva que dans la logique des choses , ça allait être avec Miyuki qu'elle allait partager le plus ses secrets..

Après un moment de silence qui ne fut pas trop désagréable , Miyuki prit la parole. Les yeux fermés , Alyshia l'écouta attentivement. Miyuki avait un point , Tant qu'à être encore jeune , elles devaient profité de la vie avant de se soucier de fonder leur couple et peut-être aller plus loin en formant une famille. Trouver l'amour n'était pas oubliger d'être négliger , mais ce n'était pas ce qui avait de plus important non plus. Du moins , Pour Alyshia. Rien de cela la stressait ..

Puis , à la fin de la phrase de Miyuki , Alyshia ria un peu.

- T'es tu entrain de me dire que si quelqu'un nous plait et qui est moche , on a qu'à l'utiliser comme objet quelques temps , le temps de trouver mieu dans le fond , sans rien lui dire bien sur ? Tu l'as la morale toi !

Alyshia se mit une main dans le front. Après avoir rie un peu , elle se calma , refermant les yeux ttranquillement en prenant de grande respiration. Elle se sentait bien , et toute relaxe ! Aucune inquiètude , aucun problème. Il fallait juste pas que Miyuki pense à la faire chanter. Elle le ferait , mais en ce moment , elle était bien , pourquoi gâcher ça ? x3

Puis, en parlant , Miyuki piègea Alyshia. Quel petit surnom Alyshia aimerait qu'on lui donne si elle a à être en couple ? Elle ouvrit les yeux , cherchant le plus rapidement possible. Elle décida de finalement improviser pour ne pas que ça parraisse qu'elle cherchait.

-Je sais pas trop. Disons que je veux pas lui donner un surnom que je voudrais qu'il me donne. Je voudrais que le petit nom d'affection qu'il me donne vienne entièrement de lui. Et , je sais pas trop .. J'aime pas me faire donner des cadeaux. Je voudrais juste qu'il me porte l'attention nécessaire , pas qu'il m,achète tout plein de trucs ..


[ Gomen , Telement pas inspirée >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

Takashi Miyuki


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

Nouvel endroit. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit.   Nouvel endroit. EmptyMer 2 Jan - 18:19

Miyuki après s'être exprimée XD peut être mal d'ailleurs, descendit les marches du petit escalier pour venir près de Alyshia. Elle se posa juste à côté du lit, dont elle avait le rebord dans le dos à présent. Elle avait le regard dans le vide, un peu rêveur, mais elle entendait toujours bien ce que la jeune fille lui disait. Et Alyshia la fit rire en disant que ses paroles signifiaient simplement qu'un mec, tu le prends et un jour tu le jettes. C'est vraiment qu'elle s'était mal exprimée u_u. Elle n'était pas si méchante que ça, ro elle avait un coeur quand même et n'aimait pas faire TROP de mal aux gens vous voyez.

Mais il est vrai que dans son passé, c'était souvent elle qui avait arrêté une relation amoureuse, comme celle avec son ancien petit ami. Enfin bref elle ajouta un "non je suis pas méchante que ça quand même" en riant un peu. Mais Alyshia ne semblait pas prendre ça au sérieux, enfin penser du mal de la jeune fille par ses paroles mal dites. Puis Miyuki décida de lui demander quel genre de cadeaux ou de surnoms elle voudrait que son copain lui donne. Elle l'écouta, en tournant la tête vers elle et lui faisant un sourire. Elle pensait la même chose que sa colocatrice. Elle aimait que son amoureux lui donne lui même un petit surnom, et pas dans le genre cucu non plus xD Car vla la honteee.

- Moi j'aime bien les surnoms qu'on peut se donner dans des moments de tendresse exceptionnelle. Mais quand même, faut pas abuser du nom genre "mon chou" ou je ne sais quoi. Ca, je trouve ça complètement ridicule. Enfin bref. Mais lorsque ça vient vraiment de lui, que ça me surprend je trouve ça tellement mignon tu vois... Et pour les cadeaux, je suis un peu comme toi, j'aime pas déjà quand on m'en fait, je me sens toujours redevable. Mais si on veut vraiment me faire plaisir, autant m'acheter une nouvelle basse XD ou alors je sais pas. Un p'tit truc qui vient de son coeur.. C'est l'intention qui compte de toute façon, je ne suis pas difficile tout de même.

C'est vrai Miyuki par ses parents avait toujours été un peu trop gatée. Mais elle n'avait pas trop pris la grosse tête avec ça, et c'est vrai qu'elle n'aimait pas qu'on lui offre des cadeaux, car elle ne savait tout simplement pas comment réagir face à ça xD (sisi c'est vrai c'est carrément mon cas à moi u.u). Finalement Miyu se retourna d'un coup en la regardant avec un sourire, elle avait envie qu'elle chante maintenant. Elle n'avait toujours pas oublié qu'elle devait lui chanter un petit morceau, et de toute façon Miyu elle jouerait un petit truc, elle avait quelque chose en tête là. Quelque chose qu'elle connaissait bien.

- Bon maintenant tu veux bien me chanter un petit truc ? Je sais d'avance que tu as une belle voix, j'adore en plus entendre quelqu'un chanterrrr. S'il te plait. Et moi si tu veux après je vais chercher ma basse et je te joues quelque chose héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Nouvel endroit. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit.   Nouvel endroit. EmptyMer 9 Jan - 3:14

Alyshia la regarda descendre les marches, Miyuki semblait vouloir se rapprocher. Tant mieux, de cette façon, elles se verraient d’un meilleur angle ! Bien que son idée fût rapidement détruite ; Miyuki s’était accoté sur le lit, lui faisant alors dos. Elle fit un petit sourire en coin en lui regardant le dos, la regardant sans pouvoir voir son petit air vide de rêveuse qu’elle portait même que par certains moments , Alyshia pensait que Miyuki ne l’écoutait même plus ! Elle se passa une mains dans le front avant de se coucher sur le côté, toujours dans le sens pour voir Alyshia.


Alyshia souriait toujours même si dans le fond, elle était tout autant dans la lune que Miyuki. Elle parlait d’un sujet dont elle ne savait pas trop ce qu’elle pouvait dire. Elle ne pouvait pas dire qu’elle avait de l’expérience ou encore, que c’était elle qui avait mit à termes ses relations mais plutôt que c’était elle la petite sainte ni touche qui n’avait jamais eu de relation amoureuse encore… Elle se faisait pitié elle-même ! Elle fit un petit soupir…

Miyuki la fit sortir de la lune lorsqu’elle entendit sa voix lui dire qu’elle n’était pas si méchante que ça. L’entendant rire, Alyshia ne pu résister puis elle ria un peu à son tour… Elle décida de changer pour quelques instants ses pensées qui pouvaient être un peu négatives et en avoir d’autres qui pourrait être plus intéressantes, commençant alors à écouter ce que Miyuki avait à lui répondre suite à ses questions qu’elle lui avait retournées…

Alyshia fit un sourire. Plus ça allait et plus les deux filles se ramassaient des points en commun. Côté petit mot doux, les deux se rejoignait. Il y avait les bons moments pour passer les bons commentaires et les autres moments pour passer un petit mot doux qui ne fait qu’attendrir. Côté cadeaux, pour Alyshia, ce qui compte vraiment c’est l’intension et non la valeur. Faut croire que pour Miyuki, sa revient au même ! Elle ria lorsque Miyuki lui dit que pour elle se serait un véritable plaisir si on lui achetait une basse, rien que ça !

-Bah oui, une basse ! C’est rien voyons ! XD


Alyshia souriait toujours. Elle, elle n’avait jamais été trop gâtée. Ce qu’elle avait reçu, c’était bien parce qu’elle l’avait mérité en faisant les efforts pour les avoirs ! [Bwahaha, la pauvre.] Mais aujourd’hui, le tout a porter fruit ! Elle n’est pas super trop matériel comme la plupart des gens aujourd’hui ; elle sait ce qui lui est nécessaire et ce qui lui est un surplus matériel !

Puis Miyuki eut enfin l’idée de se tourner vers Alyshia pour lui permettre de son voir son visage lui traversa l’esprit, wow ! Mais par contre, Alyshia ne fût pas très inspirée par son petit air au visage, ça ne lui présageait rien de bon ! Elle la regarda en souriant, perplexe. Quelle idée pouvait bien venir lui traverser l’esprit ? Alyshia décida de s’asseoir sur son lit, la regardant. Oh non ! Pauvre Alyshia !! Miyuki n’avait pas oublié qu’elle devait chanter ! Elle se tapa le front et fit un sourire en coin.

-Ah, obligée de chanter?

Alyshia fit un sourire en la regardant. Que pourrait bien-t-elle lui chanter ? Elle porta son doigt en sa bouche en cherchant ce qu’elle pourrait bien chanter, marquant une petite pause.

-Bon. D’accord. Petite peste ! ... Tu veux quelque chose de calme ou quelque chose pour voir ma voix à son meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

Takashi Miyuki


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

Nouvel endroit. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit.   Nouvel endroit. EmptyMer 9 Jan - 19:33

Miyuki éclata de rire en entendant la remarque de Alyshia "une basse! c'est rien voyons" c'est vrai que ce genre de bel instrument coûtait tellement cher... Enfin maintenant tout était cher dans la vie mais bon. Miyuki avait sa propre basse, auquel elle tenait vraiment. Mais c'est sur qu'une deuxième complètement différente lui plairait bien. Elle avait assez les moyens poour se la payer seule, mais bon ce n'était pas primordial comme achat pour le moment. En tout cas c'était sur, toutes les deux avaient beaucoup de points en commun. Miyuki adorait toujours savoir les idées des autres et expliquaient les siennes. Le mieux était quand la personne ne pensait pas pareil et que l'une d'entre elle finalement gagnait à la fin. Ca c'était du pur Miyuki, tout craché. Puis les deux filles changèrent de sujets, surtout que Miyuki n'avait pas oublié que Alyshia devait lui chanter quelque chose juste pour entendre sa jolie voix. Car Miyuki était sure qu'elle en avait une très belle. Elle tourna la tête pour voir la réaction de sa "nouvelle amie" et ria lorsqu'elle la vit se taper le front avec sa main. Quand elle lui demanda si elle était obligée de chanter, Miyu hocha la tête en guise de oui, un sourire diabolique sur les lèvres. D'ailleurs le surnom petite peste lui allait très bien héhé =D. Miyuki se tourna un peu, histoire de mieux voir la jeune fille, elle réfléchit à sa question pendant quelques instants, mais elle trouva directement ce qu'elle souhaitait réellement. Elle lui dit, souriante.

Ce que tu veux miss, pour voir ta voix à son meilleur! Mais surtout ne te prends pas la tête. Je fais pas partie d'un jury, niveau chant je ne m'y connais pas du tout. Je sais juste reconnaitre quand quelqu'un a une jolie voix, un joli timbre, et qu'il ne chante pas faux. Après ça, ce terrain reste inconnu pour moi. Allez bonne chance héhé x)

Elle lui fit un clin d'oeil, impatiente de l'entendre. A Ohsaka Gakuen, c'était réputé qu'il y ait de vrais beautés, Miyuki le savait, mais elle savait aussi que beaucoup de jeunes élèves avaient du talent pour la section qu'ils avaient pris. Alyshia serait elle une nouvelle star dans le futur ? Peut être bien. Bref personne ne le savait. Si ça se trouve la jeune fille ferait un métier complètement différent que ça, et pareil pour Miyuki qui voulait devenir bassiste professionnelle. En tout cas, on verra ça plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Nouvel endroit. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit.   Nouvel endroit. EmptySam 12 Jan - 18:20

Maintenant dans le sujet du chant, Alyshia était dans ses pensées. Il fallait qu’elle trouve la chanson qu’elle allait lui chanter, bien qu’elle ignorait de quelle façon Miyuki désirait voir sa voix. Elle avait donc posée la question. Si seulement elle avait pu oublier ce petit détail mais apparemment, elle y tenait beaucoup ! Rah, la peste ! Mais bon, elle fit tout de même rire Alyshia ; elle était si certaine que celle-ci avait une belle voix que ça en était quasiment gênant.

Miyuki s’était tournée au moment où celle-ci s’était tapée dans le front. Alyshia la regarda avec un grand sourire innocent, que faire d’autre ? Elle la regarda ensuite, comme si de rien n’était, voyant celle-ci hocher de la tête pour lui faire voir qu’elle était obligée de chanter, remarquant par le même fait son espèce de sourire diabolique. La poisse … Apparemment que son nom de peste lui allait très bien, du moins, jusqu’à maintenant !


- Erf, ma voix à son meilleur ? Euh, O.k ... Après tout, c’est moi qui ait donné le choix !


Bon, voilà que Miyuki voulait quelque chose qui mettait sa voix à son meilleur. Sans musique, ça allait lui faire étrange mais bon, chanter accapella se faire très bien aussi. Elle chercha alors une chanson où elle devait pousser sa voix assez haut. Écoutant le reste de sa phrase. Elle ria un peu avant de lui répondre toujours en cherchant.


-J’espère bien que t’es pas une espionne qui ne cherche q’à voler les voix des gens qui chantent bien ! Bien que ça ne se peut pas ! D’un jury ? Je ne crains pas les jury … ce ne sont que des personne qui n’ont pas talent qui se permettent de critiquer … La plupart du temps en faite !


Puis Miyuki affirma qu’elle ne savait que reconnaître les belles voix. Sûrement que celle d’Alyshia allait peut-être y faire partie, elle qui semblait si certaine de cela depuis le début ! Alyshia fit un sourire, venant de trouver un petit bout à lui chanter, mais elle attendit tout de même…


-Bon. J’ai trouvé ! Mais, je ne te garanti rien … Je ne me suis pas préparée la voix !


Alyshia lui rendit son clin d’œil en lui en faisant un également. Elle savait à quel point Miyuki avait hâte de l’entendre et ça la faisait sourire. Jamais personne n’avait autant désiré entendre sa voix. Elle se pencha la tête pour tousser un peu puis elle la releva, commençant à chantonner l’air avant d’entreprendre quelques paroles ...


-chah gah oon doh shee wee eh puh jyuh gah neun ee bahm
geu dae wah nah mahn ae kkoom eul wee hae suh~ LET'S GO..



À la fin de ces quelques paroles, elle entonna quelques « oooh » de back vocal avant de s’arrêter et de la regarder, gênée. C’était la première fois qu’elle chantait devant quelqu’un ici. Elle regarda ensuite Miyuki.


-Satisfaite ? Bon oki , c'est mieu avec de la musique , le début et la fin de la chanson mais bon ! xD


[Lol , le bout qui part vers 2 ;40 secondes. -> https://www.youtube.com/watch?v=taKfTQOXuuI ]
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Miyuki

Takashi Miyuki


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

Nouvel endroit. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit.   Nouvel endroit. EmptyDim 13 Jan - 23:18

Miyuki avait un sourire qui ne partait plus mais qui restait au coin des lèvres. Pauvre Alyshia quand même. Miyuki dès le début l'avait forcé à faire ça, elle voulait connaître sa voix. Peut être était ce le genre de fille qui adore chanter et qui d'ailleurs a une super belle voix, mais qui n'aime pas faire ça devant tout le monde ? C'était le cas de beaucoup de personnes et Miyuki comprenait tout à fait ça . Elle écouta toutes ses remarques, ce qui la fit rire surtout quand elle parlait du jury. Miyu pensait la même chose qu'elle, pour elle le jury servait juste à démonter une personne entièrement, mais pourtant si on prenait un des membres et qu'on le mettait sur scène, on verra bien l'indifférence entre l'élève et lui. Il serait pathétique alors que l'autre était dix fois mieux.

Je finis demain u_u pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Nouvel endroit. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit.   Nouvel endroit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel endroit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser