Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un petit tour pour digérer... [PV Saito]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Un petit tour pour digérer... [PV Saito] Empty
MessageSujet: Un petit tour pour digérer... [PV Saito]   Un petit tour pour digérer... [PV Saito] EmptyDim 16 Déc - 19:33

En sortant du réfectoire, la jeune fille se rendit au parc comme elle l'avait indiqué à sa coloc en la quittant. Elle était un peu déçue d'avoir dû la quitter, elle arait bien aimé continuer de parler avec elle pour la connaître mais comme elles partageaient la même chambre, elle savait qu'elles auraient bien d'autres occasions pour ça.

Avec toute l'agitation qui avait eu lieu ce matin, entre les bousculades dans le hall et au réfectoire mais surtout la présence étouffante des élèves dans ces deux lieux, la jeune fille avait besoin de prendre l'air mais surtout d'espace.
Non pas qu'elle n'aimait pas les gens bien au contraire, elle qui avait la réputation d'être une bavarde chronique doublée d'une personne qui aime être entourée d'amis, il lui arrivait par moment, d'aimer la solitude et le silence.

C'est ainsi qu'elle avait décidé d'aller se balader dans le parc, pour n'avoir à supporter que la présence des oiseaux et éventuellement des rares personnes qui recherchaient comme elle le calme et la sérénité du lieu.

Elle marchait tranquillement sur un chemin de terre battue, la tête dans les nuages, songeant à la reprises des cours et de l'entraînement. Malgré ses apparences frivoles et désintéressés, Kumiko aimait énormément l'école. Pas particulièrement pour les cours mais pour ce qui se passait autour... Et puis la course lui manquait. Bien sur elle pouvait pratiquer son sport de prédilection sans l'aide de son club mais c'était différent de courir seul qu'en équipe, les motivations étaient différentes.

L'air était particulièrement bon et le soleil chauffait de ses rayons les joues de la jeune fille qui marchait à présent les bras écartés et les yeux fermés pour mieux apprécier ce moment.

C'était une attitude plutôt inconsciante et ce qui devait arriver arriva, ses pas guidés aveuglément l'amenèrent à percuter quelqu'un de plein fouet et la propulsèrent au sol.
Itaï taï taï!!!!

Elle venait d'atterir sur les fesses, qui lui étaient maintenant douloureuses et se maudit intérieurement d'avoir était aussi insouciante.
Elle se releva malgré tout avec rapidité et se pencha en avant pour s'excuser auprès de la personne dont elle avait causé du tord.

Gomen!! Gomen!! Gomen!!!! Je faisais pas attention... C'est ma faute... Je vous ai pas fait mal?

Elle n'osait pas relever la tête pour croiser le regard de la personn devant elle et qu'elle avait nonchalamnt bousculé, de peur qu'il se fâche et la brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Saito

Takashi Saito


Nombre de messages : 141
Age : 35
Âge du perso : 18 ans
Dortoir n° : n°1
Chambre : 1-10
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur:

Un petit tour pour digérer... [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour pour digérer... [PV Saito]   Un petit tour pour digérer... [PV Saito] EmptyLun 17 Déc - 17:48

Saito était sortit de sa chambre particulièrement tôt ce matin là. Il était d'humeur execrable et n'avait pas prit la peine de déjeuner avec les autres éleves. Pas motivé à aller en classe, il avait bien l'intention de secher les cours de la journée et décida de sortir du lycée afin d'éviter de croiser un de ses professeurs. De toute façon, il était habituellement trés doué en classe, et le fait de secher une journe ne changerait probablement rien à ses notes.

Il était sortit de son pas fier et decontracté habituel, les mains dans les poches, jetant un regard moqueur aux quelques filles qui lui souriaient bêtement devant la porte du lycée. Lui qui n'aimait pas le contact humain hormis celui de sa petite soeur, il detestait devoir saluer ses gens posté sans cesse devant les portes du lycée d'Ohsaka.

Ce jour d'avril, il faisait encore un peu frais et Saito avait pris son echarpe blanche que sa soeur lui avait offert...Sa soeur, la raison pour laquelle il était de mauvaise humeur ce jour là...la cause de la plupart de ses états d'âme d'ailleur.
En effet, la nuit dernière, Saito n'avait pas vu Miyuki. Normalement elle venait lui dire bonne nuit tout les soirs sans exeption, et bien que Saito ne soit pas aussi sentimental qu'elle, il avait prit le fait de voir Miyu tout les soirs comme une réelle habitude. La veille au soir, pourtant, il ne l'avait pas vue. En tant que frere hiper-protecteur, il commença à s'inquiéter et se décida à aller l'attendre devant la porte de son dortoir...mais même au plus tard dans la nuit, il n'y avait pas eut de traces de sa soeur. N'ayant pas dormit de la nuit à cause de son inquiétude, il pensa sortir du lycée pour aller la chercher mais c'est à ce moment là qu'il entendit deux garçons parler d'une certaine Miyuki Takashi qui avait passé la nuit avec un garçon...entendant le nom de sa soeur il s'approcha d'un des deux jeunes hommes et le prit par le col, le collant contre le mur du couloir avec une grande violence.

- Takashi Miyuki ? Tu as quelque chose à dire sur ma soeur baka?! Tu disait quoi sur elle?

Sa voix était menaçante et glaciale, il detestait qu'on parle de sa soeur en mal, et surtout il avait toujours eut l'habitude de la défendre.

Les garçon prirent peur en voyant Saito tellement agressif et ne firent pas d'histoire pour lui dire se qu'ils savaient sur Miyuki.
Apparament elle aurait passée la nuit dans une chambre du lycée avec un inconnu et semblait saoule et trempée....

Agacé et même un peu jaloux et énervé, il se dirigeat vers sa chambre d'un pas décidé, bousculant sans prendre la peine de s'excuser, les éleves présent sur son chemin. Sa soeur était sortit dehors pour boire sous la pluit et avait finit par passer la nuit avec un parfait inconnu?

* Quelle gamine, elle ne changera jamais*

Il n'avait pas dormit de la nuit et était irritable, il alla tout de même dans sa chambre pour se changer et prendre une douche froide.
Il décida ensuite de faire un tour du coté du grand parc.


Arrivé dans le parc, Saito ne put qu'apprécier les quelques rayons de soleils qui lui rechauffaient agrablement le visage. Il ferma les yeux une seconde mais n'eut pas le temps d'apprécier ce petit moment de solitude qu'un poid s'écrasa sur son torse.

Il baissa la tête, une jeune fille semblait être tombée à terre en le percutant. Elle se releva rapidement et s'excusa aussitôt.

Pas un mot ne sortit de la bouche de Sai, il s'épousseta la veste et la regarda avec un regard noir, lui qui recherchait la solitude, il se retrouvait devant une jeune inconnue plutôt maladroite apparament (lol).

Il finit par ouvrir la bouche pour lesser parler une voix froide.

- Ca t'arrive de regarder devant toi petite maladroite?! Tu as de la chance d'être une fille.

Raction éxagérée? oui peut etre mais il était de mauvaise humeur et de toute manière c'était une habitude chez lui de parler ainsi aux gens, d'où le nombre trés réduit d'amis qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Un petit tour pour digérer... [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour pour digérer... [PV Saito]   Un petit tour pour digérer... [PV Saito] EmptyMar 18 Déc - 18:07

La tête toujours baissée, la jeune fille accusa le coup plutôt difficilement. La réaction du garçon était plutôt démesurée pour la situation dans laquelle il se trouvaent tout les deux. D'accord elle marchait les yeux fermés et c'était de sa faute si elle l'avait percuté mais de là à la traiter de cette manière... Surtout qu'il aurait tout aussi bien pu l'éviter, elle n'était pas en train de courir... Et c'est donc frustrée et légèrement en colère qu'elle se redressa.
J'ai dit que j'étais désolée... Pas la peine de le prendre sur ce t...

Kumiko venait de plonger son regard dans celui du jeune homme, debout et imobile face à elle. pourquoi c'était elle stoppée avant la fin de sa phrase. A cause du trouble dans lequel l'avait mise la vision de l'éxecrable inconnu.

Il était nettement plus grand qu'elle, les cheveux bruns et les yeux sombres autant par leur couleur que par les émotions qui semblaient y reflèter. Il avait une allure plutôt sportive mais un air arrogant et désintéressé. S'il n'avait pas paru si prétentieux, Kumiko aurait certainement craqué pour lui.

Elle ne s'était toujours pas faite à l'idée qu'elle ne ferait que croiser des personnes agréables aux yeux. Mais bien que celui ci était plutôt séduisant, son sale caractère et son impolitesse revint d'un seul coup dans les pensées de la jeune fille.

Croisant les bras sur sa poitrine et prenant un air renfrogné qui se voulait effrayant, elle le regarda dans les yeux l'air songeuse et fachée. Elle était consciente de ne pas être très provocatrice ni appeurante et que le garçon face à elle risquait plus de lui rire au nez plutôt que se confondre en excuse mais cette moue boudeuse était une sorte de réflexe lorsqu'elle avait à faire à une personne qui la contrariait.

C'est pas parce que vous avez passé une mauvaise journée que je dois être votre souffre douleur... Et je vous signale que je n'avançais pas très vite, vous auriez pu m'éviter!

Elle ne se démontait pas face à lui, même si on fond, elle n'avait qu'une seule chose en tête, courir le plus loin possible se cacher dans un trou pour ne pas à subir les possibles réflexions acerbes du jeune homme. Puis comme pour chercher à détendre l'atmosphère, elle lui tira la langue en lui faisant un pied de nez et se mit à rire face à sa puérilité.

Elle ne savait pas comment il allait le prendre mais après tout tant pis.


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Saito

Takashi Saito


Nombre de messages : 141
Age : 35
Âge du perso : 18 ans
Dortoir n° : n°1
Chambre : 1-10
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur:

Un petit tour pour digérer... [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour pour digérer... [PV Saito]   Un petit tour pour digérer... [PV Saito] EmptyJeu 20 Déc - 1:28

Saito avait dit sa phrase avec une pointe certaine d'agacement, et la réaction qu'elle avait provoqué chez la jeune fille ne l'interessait pas, il avait prit pour habitude de dire ce qu'il pensait sans faire attention à sa maniere si froide et parfois cassante de parler.

Malgrés tout, ce n'était pas son genre d'être aussi "agressif" avec une jeune fille, et il se rendit compte que sa mauvaise humeur de la journée avait éxagéré sa réaction.
La jeune fille semblait mal prendre sa remarque et repliqua assez rapidement qu'elle s'était déja excusé et qu'il éxagérait. Il se gratta la tête avec sa main gauche, tandis que la droite resta collée dans la poche de son uniforme aux couleur d'Ohsaka...signe du mélange d'un certain malaise et d'un léger agacement face à cette fille qui "osait" lui répondre comme ça, de plus lorsqu'elle eut finit sa phrase elle lui tira la langue de manière enfantine avant de rire...il ne put s'empecher de trouver cette fille maladroite certe...mais finalement plutôt kawaii.

Il se dit en lui meme qu'il n'aurait pas du lui parler aussi froidement et voulut donc lui répondre plus gentillement, surtout que son rire avait un peu adoucit l'athmosphère...

-Je me fou que tu soit désolée ou pas, ça ne serait pas arrivé si tu regardait devant toi ne?

Cette phrase était tout aussi froide que la premiere, Saito restait maladroit dans ses contact avec les autres même lorsqu'il essayait d'etre plus sociable.
Il se mordit la levre inferieur en finissant sa phrase, décidément il commençait à penser qu'il n'était vraiment pas fait pour rencontrer de nouvelles personnes, sa soeur semblait la seule avec qui il pouvait parler normalement et cela commençait a lui peser.

Finalement il finit par ajouter, la voix plus douce et decontracté, avec cette pointe de fierté clairement présente.

-Bon, je suis gentil, je te pardonne ta maladresse...

Il ne l'avait pas regarder dans les yeux, son regard se dirigeait dans le vide lorsqu'il avait dit cette phrase. Il n'avait pas dit ça pour se rendre autain ou pour se donner un genre, il l'avait plutôt dit pour calmer la situation car il s'était rendu compte que son ton était trop froid...mais malgrés tout elle faisait bien resortir son coté arrogant et fier.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Un petit tour pour digérer... [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour pour digérer... [PV Saito]   Un petit tour pour digérer... [PV Saito] EmptySam 22 Déc - 13:26

En règle générale, Kumiko ne faisait pas attention à ce que les gens pouvaient penser d'elle et de son manque de maturité qu'elle aimait faire croire. Le regard des autres était sans importance surtout lorsque l'autre était un parfais inconnu. Elle n'était pas le genre de fille à agir en conséquence de ce que l'on souhaiter voir chez elle et c'est pour cette raison qu'elle avait agit de la sorte devant ce jeune garçon, naturellement et sans complexe.

Mais bien qu'elle se fichait de ce que l'on pensait d'elle, elle n'aiamit pas que les gens la blesse. Comme son physique la laissait paraître et malgré la répartie qu'elle avait, elle n'était pas non plus très forte pour tenir tête aux gens et finissait toujours par se remettre en question.

Elle cessa de rire doucement, sentant l'angoisse d'être rejetée une nouvelle fois injustement, et plogea son regard dans celui du jeune homme. Il en profitta pour lui répondre, toujours de manière aussi acerbe et elle ne put s'empêcher de déglutir.

Elle était plutôt contrariée. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi ce garçon lui en voulait autant de l'avoir bousculé. Certes ce n'était jamais plaisant mais elle s'était excusée et il ne semblait pas être blessé vu la position arrogante qu'il prenait.

Elle bessa les yeux face à sa réaction et chercha un peu ses mots... Que pouvait-elle faire? Elle n'était vraiment pas douée pour les situations conflictuelles comme celle ci. Elle était en train de commencer à paniquer légèrement lorsque son interlocuteur ajouta plus doucement et plus détendu que finalement, il ne lui en voulait pas.

Elle sentit le soulagement regagner son coeur et releva les yeux vers lui en ajoutant avec toute la gentillesse et la reconnaissance dont elle était caractérisée.

Arigato gozaimasu !!!
Bien sur elle était consciente qu'il la tenait toujours pour responsable, et elle avait bien sentit son ton fier mais le plus important pour elle c'était qu'il ne lui en voulait plus.

Elle avait retrouvé son sourire qui la quittait que très rarement et pensa qu'il devait être le genre de personnes arrogantes qui prennent des grands airs et se font froids et distants avec les autres car ils cachent un douloureux secret et ne savent pas comment être heureux puisque le bonheur et souvent rare dans leurs vies.

A cette idée, elle fut prise d'une envie de le serrer dans ses bras, comme quand son frère était triste et que le seul moyen qu'elle connaissait pour lui remonter le moral était de le câliner. Mais elle ne connaissait pas cette personne et de plus il risquait de mal l'interpréter.

Plus serreine, elle profitta de ce moment de calme retrouvé pour le détailler discrètement et s'apperçut alors qu'il portait lui aussi l'uniforme d'Ohsaka Gakuen. Son sourire s'agrandit encore plus si c'était possible et elle s'approcha un peu plus de lui, excitée.

Vous possédez l'uniforme du lycée... Vous faites donc parti D'Ohsaka gakuen...

Ce n'était pas vraiment une question mais plus une remarque qu'elle se faisait à elle même et dans un sens, c'était également le moyen de lui montrer qu'ils avaient des points communs...

Toutes sortes de questions jaïr en trombe dans sa tête et sa curiosité ainsi que son côté très naturelles et innocent reprirent le dessus sur son attitude défensive du début. Elle allait lui demander des tonnes de choses lorsqu'elle se rappela ne pas s'être présentée. En même temps, la façon dont ils s'étaient rencontrés n'avait pas permis de respecter les règles de politesse dont elle aimait se servir.

Se redressant pour paraître plus présentable, elle le regarda toujours souriante et ajouta d'un ton clair et joyeux.

Au fait je m'appelle Nakashima Kumiko, je suis à Ohsaka Gakuen moi aussi...

Elle espérait réellement qu'il se présenterait à son tour. Elle ne lui en voualit pas non plus d'avoir été agressif avec elle puisqu'elle n'était pas non plus le genre de fille à s'arrêter sur la première impression.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Saito

Takashi Saito


Nombre de messages : 141
Age : 35
Âge du perso : 18 ans
Dortoir n° : n°1
Chambre : 1-10
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur:

Un petit tour pour digérer... [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour pour digérer... [PV Saito]   Un petit tour pour digérer... [PV Saito] EmptySam 29 Déc - 16:49

La jeune fille ne sembla pas mal prendre sa remarque et le remercia meme de ne pas lui en vouloir...il du s'avouer que sa réaction le perturba un peu..mais il n'eut pas le temps d'y reflechir qu'elle remarqua son uniforme. Il ne réagit pas de suite et la regarda à sontour, elle avait elle aussi l'uniforme d'Ohsaka. Il aurait dut le remarquer avant, mais il n'y avait pas fait attention...ainsi donc elle était dans le même lycée que lui...à Ohsaka. Il sourit en coin, sans vraiment y faire attention : il aurait facilement put le deviner, cette fille, malgrés sa maladresse(XD) était vraiment trés jolie.
Il finit par lui répondre, avec le sourir toujours présent.

- Oui, je remarque que toi aussi. Bizarrement je ne t'y ai jamais vue.

Il n'était pas à Ohsaka depuis trés longtemps ce qui pouvait l'expliquer mais il avait dit ça plus pour lui en fait...mais il n'eut pas vraiment le temps d'y penser que la jeune fille se présenta. Cette fille était dcidémment trés surprenante mais aprés tout, il était vrai que leur rencontre s'était déroulée de manière peut banale, et qu'il n'avait pas put se présenter dans les règles.
Elle s'appelait Nakashima Kumiko et était donc bien à Ohsaka Gakuen.

- Takashi Saito.

Il ne dit rien d'autre, il se présenta tout simplement.
Puis il remarqua qu'il était calmé quelque peut, ou tout du moins il ne pensait plus à sa soeur Miyuki et à ses conneries. Cette fille avait réussit à lui changer un peu les idées. Il lui sourit à cette pensée...même si Kumiko ne saurait pas pourquoi il lui faisait ce sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Un petit tour pour digérer... [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour pour digérer... [PV Saito]   Un petit tour pour digérer... [PV Saito] EmptyDim 30 Déc - 20:45

A son grand soulagement, le jeune homme face à elle avait bien voulu accepter de se présenter. C'est vrai qu'il ne s'agit pas de grand chose en soi mais étant donné qu'ils étaient partis du mauvais pied dès le départ, il aurait pu continuer dans cette voie malgré la perche qu'elle lui avait tendu.

Elle remarqua le sourire qu'il lui adressait et le lui rendit même si elle ignorait le sens de ce geste envers elle. Après tout ça n'avait pas d'importance, c'était le premier sourire que lui faisait son camarade et elle en était ravie. D'ailleurs ça lui allait plutôt bien, même mieux que ça...

Elle sentit que l'atmosphère autour de Saito était moins tendu, plus calme et lui même semblait serein enfin du moins aussi serein qu'il pouvait l'être.

Et bien... Je dois dire que je vous trouve beaucoup plus charmant lorsque vous souriez... oh euh excusez moi!!!

Elle avait dit ça naturellement, sans arrières pensées mais venait aussi de se rendre compte que c'était quelque peu osé de dire cela.

La jeune fille venait donc de prendre une teinte rouge tomate, et préféra regarder le bout de ses pieds plutôt que de croiser le regard de Saito. Elle espérait que ses cheveux, tombant devant son visage, pourrait dissimuler un peu la couleur qu'avait prise ses joues pour ne pas paraître trop ridicule mais elle en doutait un peu.

Cherchant à se rattraper elle essayait de trouver un sujet à aborder pour oublier sa gêne mais tout se brouillait dans sa tête et elle ne trouva rien d'autre à faire que de bredouiller des paroles incompréhensibles, ce qui n'arrangeait en rien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Saito

Takashi Saito


Nombre de messages : 141
Age : 35
Âge du perso : 18 ans
Dortoir n° : n°1
Chambre : 1-10
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur:

Un petit tour pour digérer... [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour pour digérer... [PV Saito]   Un petit tour pour digérer... [PV Saito] EmptyLun 31 Déc - 14:37

Saito était plongé dans ses pensées au sujets de Miyuki et de cette fille qui bizarrement lui faisait se sentir un plus came lorsque il entendit quelque chose d'amusant sortir de la bouche de Kumiko...

Elle avait dit sur le ton de la conversation, qu'elle le trouvait charmant lorsqu'il souriait...Saito avait été surpris par ce qu'elle venait de dire, non pas qu'il ne se trouvait pas charmant, au contrair (lol) mais il était rare que quelqu'un lui fasse un compliment...tout comme il était trés rare de le voir sourir à quelqu'un d'autre qu' à sa petite soeur...Saito était dons assez surpris et ne savait pas top comment réagire, mais la réaction que la jeune fille eut aussitôt aprés stoppa ses réflexions...en effet le teint de Kumiko tourna au rouge et elle s'excusa des paroles dites juste avant, elle regarda ses pieds, semblant éviter le regarde de Saito...

Tout à coup, sans pouvoir s'en empecher, il éclata de rire, un rire franc et clair en voyant Kumiko et sa réaction...elle était génée et semblait vouloir parler mais seule ses paroles incompréhensibles sortaient de sa bouche...il ne pouvait s'en empecher, il avait un fou rire.

En vérité, il ne connaissait pas vraiment beaucoup de fille à par sa soeur, et son caractère étant completement différent de celui de Kumiko, il trouvait amusant de voir quelqu'un régire ainsi. D'habitude Miyuki lui disait sans cesse des choses comme ça, et elle n'en était jamais génée, même si Saito était son frère. Alors voir Kumiko si génée était pour lui étrange...il ne se moquait pas d'elle mais trouvait ça amusant...kawai aussi, peut être.

Aprés avoir bien rit, ce qui cette fois était completement exeptionnel venant de lui, il finit par se décider à parler, surtout pour venir en aide à la jeune fille dont le teint rougeatre ne l'avait pas quitté. Il était redevenu calme et souriait en coin lorsqu'il lui dit

- Kumiko-san...c'est gentil. Mais tâche de ne pas t'y habituer...je ne sourit jamais normalement tu vois.

C'était vrai et il en était bien conscient, de plus il s'en voulait un peu d'avoir rit devant elle, il aimait cette façade froide qu'il arborait tout le temps, il se sentait faible lorsqu'il se lessait aller, qu'il riait par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Un petit tour pour digérer... [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour pour digérer... [PV Saito]   Un petit tour pour digérer... [PV Saito] EmptyLun 31 Déc - 22:32

A vrai dire, ce n'était pas tout à fait la réaction auquelle elle s'attendait. Rouge de honte, Kumiko osa relever légèrement la tête pour assister à l'étrange spectacle que donnait Saito. Etrange? Oui un peu. Elle n'avait pas imaginé une seconde le voir attraper un fou rire aussi facilement après ce qu'elle s'était imaginé de lui.

Elle attendit en silence, ne sachant pas vraiment quoi faire dans ce genre de situation. Elle aurait volontier ri avec lui si elle savait pourquoi il riait, et aussi si elle n'avait pas été aussi gênée.

Finalement il se calma peu à peu et la regarda, un sourire franc sur le visage. Il était décidément vraiment séduisant lorsqu'il souriait aussi simplement. Kumiko se perdit dans cette pensée avant d'entendre la réponse de Saito.

Elle écouta attentivement chacun des mots qui sortirent de sa bouche. Les sourcils quelque peu crispés pour montrer sa concentration mais la bouche légèrement ouverte. Puis elle sourit. Elle le trouvait finalement bien amusant.

Vraiment... Mais tu sais les habitudes ça peut changer... Puis les sourires ça me connait... Oh je suis désolée, je vous ai tutoyé...

Ses joues avaient de nouveaux rosi mais beaucoup moins qu'avant. Elle ne s'en voulait pas tellement de cette faute mais ça pouvait le gêner. Elle sourit à nouveau mais cette fois sans quitter ses yeux du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Saito

Takashi Saito


Nombre de messages : 141
Age : 35
Âge du perso : 18 ans
Dortoir n° : n°1
Chambre : 1-10
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur:

Un petit tour pour digérer... [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour pour digérer... [PV Saito]   Un petit tour pour digérer... [PV Saito] EmptyMer 2 Jan - 16:34

Saito avait définitivement arrété de rire, pourtant son regard froid l'avait quelque peut quitté pour le moment. Il écouta atentivement Kumiko, et remarqua bien avant qu'elle ne s'en excuse, qu'elle l'avait tutoyé...il ne s'en étonna pas plus que ça...lui même l'avait tutoyé depuis le debut, peut être était ce à cause de leur rencontre si étrange, et de son énervement du début.

- Et bien, je t'ai moi même tutoyé, alors ça ne me gène pas...

Ca ne le génait pas? il se demandait pourquoi d'ailleur, mais aprés tout, il n'avait pas envie d'y penser maintenant. Ils étaient là depuis quelques minutes déja, debout sans bouger et Saito chercha du regard plus loin.
Il se souvenait être passé devant un joli banc en bois rouge peut avant de s'être fait percuté par une jeune fille plutôt charmante. Il le chercha des yeux l'objet en question puis l'apperçut, quelque dizaine de metres plus loin...

- Les habitudes ça peut changer? hum, je ne sais pas...

Il jeta un oeil à Kumiko et lui montra le banc d'un léger signe de tête. Il mit ses mains dans ses poches, et dit d'une voix neutre...

- Je n'aime pas rester debout comme ça, je vais m'assoir sur le banc là bas...tu viens où on se dit aurevoir ici ?

Il était resté debout à faire les 100pas dans sa chambre pendant toute la nuit, s'inquiétant pour sa soeur, il avait maintenant les jambes assez douloureuse à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Un petit tour pour digérer... [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour pour digérer... [PV Saito]   Un petit tour pour digérer... [PV Saito] EmptyMer 2 Jan - 21:01

La jeune fille fut rassuré de ne pas l'avoir offensé en lui parlant plus familièrement. Mais elle était contente aussi. Peut être parce que cela pouvait signifier qu'ils avaient finalement réussit à créer un certain lien entre eux qui au départ était plus qu'improblable.

Elle entendit la remarque de Saito sur les habitudes et esquissa un sourire de travers qui tendait à ressembler à une vilaine grimace de contrariété. Décidément, il était plutôt du genre buté ce garçon. Elle voulut lui répondre mais il lui proposa d'aller s'asseoir sur un banc pour continuer, si elle le souhaitait, la discussion qu'il était en train d'échanger.

Elle acquiesça d'un mouvement de tête et l'entraîna vers le banc en lui agrippant le bras. C'était un peu osé mais Kumiko chercher avant tout à le provoquer.

Elle profitta des quelques mètres de marche vers le banc pour répondre à la remarque du jeune homme.

Bien sur que si ça se change des habitudes... Il suffit de pas grand chose, unn environnement nouveau, de nouvelles personnes autour de nous et un peu de bonne volonté pour que nous soyons différents... Et puis tu m'as dit toi même que tu ne souriais jamais AVANT qu'on se rencontre...

Elle avait insisté sur le mot avant pour lui faire comprendre qu'il avait déjà changé ses habitudes sans s'en rendre compte et bien malgré lui. Elle ne cherchait pas à le manipuler mais juste à lui rendre le sourire.

Et puis je sais pas si tu es au courant mais... Le visage vieillit plus vite si tu ne souris jamais!!!

Sur quoi elle éclata de rire en s'aggripant au bras de Saito et en dissimulant son visage entre ses mains.

Ils arrivèrent enfin devant le banc et s'installèrent tranquillement, l'un à côté de l'autre. Assise à côté de lui, Kumiko serra ses jambes l'une contre l'autre et posa chacunes de ses mains sur ses genoux avant de penchant la tête en avant afin de mieux voir le visage de son camarade.

Tu comptes aller au bal organisé en l'honneur des trois responsables de dortoir? C'est dans quelques jours je crois...

En disant cela, Kumiko ne cherchait en rien à faire une invitation détournée ou à savoir s'il avait déjà trouvé quelqu'un pour la soirée, contrairement à elle, qui pour l'instant, laissait faire les choses.
Le bal était le premier sujet de conversation qui lui avait traversé l'esprit à ce moment là. Elle aurait très bien pu lui demander s'il était d'Ohsaka ou de quel dortoir il était mais non...

Elle posa sa tête sur la paume de sa main dont le bras appuyait sur du coude sur sa cuisse et attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Saito

Takashi Saito


Nombre de messages : 141
Age : 35
Âge du perso : 18 ans
Dortoir n° : n°1
Chambre : 1-10
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur:

Un petit tour pour digérer... [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour pour digérer... [PV Saito]   Un petit tour pour digérer... [PV Saito] EmptyJeu 3 Jan - 0:33

Saito n'avait pas atendut la réponse de la jeune fille pour commencer à avancer vers le banc. Il avait ses mains dans ses poches, et marchait lentement sans se retourner, chutant dans de petits cailloux tout en avançant. Puis il entendit des pas rapides s'approcher de lui et quelque chose lui agripper le bras.

Entrainné par la vitesse de Kumiko et son pas plus rapide, il n'eut d'autre choix que d'accelérer le pas lui aussi, La jeune asiatique toujours scotché à son bras.
Un froncement de sourcil se déssina sur le visage de saito, non pas qu'il était dégouté ou quoi que ce soit, mais à vrai dire, il n'aimait pas tellement le contact humain - sauf lors de combat bien sur - et il ne se laissait pas tellement toucher, meme avec ses anciennes petites amies, il n'était pas le mec calin qui collait tout le temps. Il n'y avait qu'avec Miyuki qu'il aimait les contacts humain, la prendre dans ses bras, l'embrasser, se battre pour s'amuser...du coup le fait que Kumiko, qu'il ne connaissait pas ou presque, le prenne par le bras comme ça le dérangeait un peu.

Mais il n'eut pas le temps de lui dire de le lacher.. elle commença à parler avec une bonne humeur un peu trop présente sur ses "mauvaises habitudes"... Calmement il ralentit le pas, et lui dit avec sa voix neutre mais cassante.

- Il ne t'ai pas venu à l'esprit que je n'avait peut être pas envie de bouleverser mes habitudes? C'est vrai que tu as réussi à me faire rire...mais je croix que je n'aime tout simplement pas le faire...ce n'est pas pour moi, c'est tout.

Sur ce il continua à marcher, Kumiko le tenait toujours, et lui dit quelque chose pour le faire rire peut etre?
Ne pas sourir accelerait le vieillissement du visage? Saito eut une seconde de panique mais cela ne dura qu'une seconde. Il savait que ça ne pouvait pas être vrai...mais mine de rien, ça le calma un peu tout de meme...
tout en arrivant devant le banc il lui répondit d'un air un peu moqueur...

- Ha ! Je prend le risque...même avec quelques rides, je suis sur que mon charme agira toujours...tu ne croix pas?

saito se trouvait charmant, il savait qu'il l'était..d'ailleur il n'avait pas été accepter à Ohsaka gakuen pour rien...lui et sa soeur avaient tout deux hérité de la beauté de leur mère. Mais il avait tout de meme dit ça sur un air decontracté et pas sérieux.

Ils s'assirent ensuite sur le banc rouge et Saito se sentit soulagé, ses jambes étaient vraiment douloureuses. Le paysage était splendide, ce petit parc reflétait bien l'univers de la ville d'Ohsaka. Les gens s'y promenaient en famille ou en couple, certains balladaient leurs chiens, d'autres jouaient avec des ballons, il s'imagina sans le vouloir sa famille se promenant ici, sa mère et son père, vivant, se donnant la main en regardant saito et Miyuki se chamailler un peu à l'avant...heureux....bref, Kumiko le sortit de ses pensées assez étranges pour parler du bal qui devait avoir lieu peu de temps plus tard.
il lui répondit calmement

- Le bal? Oui j'en ai entendut parler mais je ne sais pas si je vais y aller..je ne connais pas vraiment grand monde et je n'ai pas envie d'y aller seul tu vois...

Il se souvenait que c'était Miyu qui lui en avait parlé, elle lui avait d'ailleur précisé qu'elle y allait avec un certain jeune homme de son dortoir...mais elle n'avait pas juger utile de lui dire son nom...Saito avait alors une envie d'y aller jeter un oeil..savoir sa soeur avec un type qu'il ne connaissait pas ne lui plaisait pas en fait.

- Et toi? le bal je veux dire...tu y va?
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Un petit tour pour digérer... [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour pour digérer... [PV Saito]   Un petit tour pour digérer... [PV Saito] EmptyJeu 3 Jan - 1:31

Kumiko avait la tête entre ses deux paumes de mains, gonflant ses joues et regardant droit devant elle les enfants jouer dans le parc.

Un souvenir de sa famille lui revint à l'esprit et pour la première fois depuis un petit moment, elle se sentit devenir mélancolique. Mais c'était sans compter sur l'interruption de Saito qui lui explication sa situation par rapport à la soirée organisée.
Oh euh moi... Bah j'ai pas de cavalier alors je sais pas trop si je vais y aller... Puis je connais pas beaucoup de personne ici, comme toi.

Pendant un instant elle songea lui demander à y aller avec lui mais elle n'était pas tellement sûre de la façon dont il l'interpréterait. Après tout c'est elle qui avait engagé le sujet à propos de ça et il lui semblait plus que probable qu'il estime qu'elle avait calculé le coup.

Et non seulement ça, elle était, il fallait tout de même l'avouer, du genre timide et inviter quelqu'un à une soirée n'était pas sa spécialité.

En même temps c'est pas tellement grave si je n'y vais pas. Des bals à Ohsaka, il va y en avoir d'autre.

Elle avait dis sa phrase en chuchotant et avec un léger ton de déception dans la voix. Elle esquissa tout de même un sourire mélancolique sur sa bouche sans croiser le regard de Saito.

Puis, se rendant compte de l'état dans lequel elle se mettait, elle regarda enfin le jeune homme et retrouva toute sa bonne humeur et sa gaieté.

Si je trouve un cavalier d'ici là, peut être qu'on s'y croisera...Mais attention, tu me devras une danse alors!

Sur quoi elle éclata de rire. Elle avait ses dex mains devant la bouche, par pudeur, comme lui avait appris sa mère. C'était plus poli de ne pas montrer l'intérieur de sa bouche à une personne qu'on connaissait à peine.

Elle regarda autour d'elle, rassemblant ses jambes pliées contre elle et les entourant de ses bras avant de poser sa tête sur ses genoux, tournée vers son camarade.

Est ce que tu habites loin du lycée??? Oh euh je veux dire... En temps normal quand tu vis chez tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Saito

Takashi Saito


Nombre de messages : 141
Age : 35
Âge du perso : 18 ans
Dortoir n° : n°1
Chambre : 1-10
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur:

Un petit tour pour digérer... [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour pour digérer... [PV Saito]   Un petit tour pour digérer... [PV Saito] EmptyJeu 3 Jan - 3:15

Saito observait Kumiko discretement, elle semblait pensive elle aussi tout à coup. Ce parc avait il le don de ramener en memoir les souvenirs des gens?
Souvenirs douloureux ou au contraire joyeux ? Saito n'avait pas tellement de souvenirs heureus depuis le drame du 22 avril, à part les souvenirs de lui et sa soeur...toujours les deux frere et soeur comme dans une bulle bien ermétique aux autres. Mais depuis qu'ils avaient amménagé à Ohsaka Gakuen, il avait eut l'impression que leur bulle se brisait...ils n'étaient plus aussi souvent ensemble, ils s'étaient disputé...il fallait arranger les choses et vite, aprés tout, Miyuki était la seule personne au monde qui lui restait, la seule qu'il aimait.
Se promettant interieurement d'aller lui parler des son retour au lycée, il sortit de ses pensées et regarda Kumiko qui commençait à parler.

Le bal. Elle non plus n'avait pas de cavalier, et ne comptait donc pas y aller. Il aprouva d'un signe de tête, un bal ce n'était pas si important aprs tout.
Mais elle ajouta que des bals, il y en aurait d'autres avc une voix si triste qu'il en eut un peu de peine.
Le sourir méancolique qui apparut sur ses levres rosées ne trompa personne et Saito ne sut comment réagir. Il était trés peu doué pour consolé ou remonter le moral des gens...il tenta un petit.

- Oui il y en aura d'autre, et je suis sur que tu va trouver un cavalier t'inquiète pas...aprés tout tu es plutôt jolie ne?

Il n'était pas géné de ce qu'il venait de dire, il n'avait pas pour habitude de macher ses mots ou de faire atention à ce qu'il disait..mais il avait dit ça d'une voix neutre.
Puis elle sembla retrouver sa bonne humeur et lui dit d'une voix joyeuse que s'ils se croisaient au bal il lui devrait une dance.
Il sourit en coin et son air arrogant revint sur son visage.

- Une dance avec moi? Je ne sais pas, je ne dance pas avec n'importe qui, voix tu?

Saito était trés doué pour dancer, ses parents faisaient beaucoup de reception à l'époque et lui et sa soeur avaient donc du prendre des cours de dance. Mais dans les bals, Saito ne dançait pas souvent, sa réticence au contact humain peut etre?

En vérité il n'eut pas le temps d'y penser car Kumiko venait de lui poser une question qui le perturba totalement. Bien sur elle ne pouvait pas savoir que ses parents s'était fait tué et qu'il préferait ne plus revoir son oncle mais cela ne changeat rien à son agacement.
Il répondit avec un ton glacial et sec à la jeune fille qui devait ne rien comprendre.


- Ca ne te regarde pas. Je prefere ne pas en parler vois tu?

Il detestait cette question, toutes les questions sur sa famille à vrai dire. Et il ne voulait jamais y repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Un petit tour pour digérer... [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour pour digérer... [PV Saito]   Un petit tour pour digérer... [PV Saito] EmptyJeu 3 Jan - 21:26

Kumiko avait trouvé gentil le fait que Saito essaie, à sa manière, de lui remonter le morale. Non pas qu'elle était tombée en dépression mais juste une sorte de déception. En même temps si elle le voulait vraiment, elle pourrait si rendre seule et aviser là bas mais ça n'avait pas le même charme.

Elle sourit de nouveau en entendant la deuxième réponse. Il avait cherché à la provoquer mais elle ne répondit rien. Après tout elle l'avait cherché.

Malgré son mauvais caractère et son apparence froide, la jeune fille commençait à apprécier son camarade. Elle ne se fier pas à l'apparence et aimait persévérer dans le contact, encore plus lorsqu'il s'agissait de personnes distantes.

Elle ne comprit pas réellement pourquoi Saito sortit une nouvelle fois les griffes lorsqu'elle entama le sujet de la famille. Elle ignorait ce qu'elle avait dit de mal et ne comprenait pas réellement ce qu'elle devait faire pour se rattraper.
Désolée... Je cherchais pas à te blesser... Si j'ai dis un truc de mal... enfin... excuse moi!

Et voilà, elle recommençait à bredouiller. C'était plutôt gênant mais à chaque fois qu'elle se retrouvait dans une situation stressante, et il en fallait beaucoup pour cela, elle n'arrivait plus à parler correctement.

Se tripotant les doigts, elle nosait encore une fois pas croiser le regard de Saito assis à côté d'elle et n'arrivait pas non plus à trouver un sujet de conversation pour se sortir de ce blanc monumental qui s'installait entre eux.

Je... Sinon... Euh... Je t'ai pas demandé dans quel dortoir tu étais, ni dans quelle classe d'ailleurs! Enfin si ça te dérange pas de me répondre bien sur.

Elle avait enfin réussi à se reprendre et sans le vouloir, termina sa phrase sur un ton un peu tendu.

Elle ne savait pas sur quels pieds danser avec Saito, comme si pour avoir une conversation avec lui, il fallait détenir un mode d'emploi ou une liste de ce qui avait à dire et à ne surtout pas évoquer de près ou de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Saito

Takashi Saito


Nombre de messages : 141
Age : 35
Âge du perso : 18 ans
Dortoir n° : n°1
Chambre : 1-10
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur:

Un petit tour pour digérer... [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour pour digérer... [PV Saito]   Un petit tour pour digérer... [PV Saito] EmptyVen 4 Jan - 1:03

Saito avait bien remarqué que sa phrase et surtout son ton cassant et fermé avait perturbé la jeune asiatique qui ne savait sans doute plus comment réagir face à un homme aussi imprevisible.
Il la regarda dans les yeux, elle s'excusait, pensant surement qu'elle lui avait dit quelque chose qu'elle n'aurait pas dût.
A chaque fois qu'on lui parlait de sa famille ou plutôt de ses parents il réagissait assez mal en fait. Il n'hésitait pas à parler de sa soeur qui était sa seule famille à présent, mais lorsque c'était de ses parents qu'il s'agissait, il avait tendance à s'enerver.
Malgrés tout, il se rendait compte qu'il avait exagéré, il n'avait rien dit au sujet de sa famille à personne. Kumiko ne pouvait donc pas savoir...
Il avait avancé son corps sur ses jambes, posant ses avant bras sur ses genoux. Et finit par dire à Kuliko d'une voix neutre

- C'est bon. C'est juste que mes parents sont morts, et j'aime pas en parler...


L'athmosphere restait pourtant encore tendue, et Kumiko, sans doute pour casser le blanc qui commençait à peser, lui posa une question banale...
Elle semblait sur ses garde, comme si Saito allait de nouveau l'agresser. Ce qui le fit sourir interieurement...aprés une longue atente destiné à inquiéter la jeune fille, il repondit tout de meme.

- Dortoir 1..classe 3...et le numéro de ma chambre tu ne le veux pas aussi?

Il avait dit ça pour la provoquer un peu, aprés tout, il la trouvait bien curieuse cette fille qu'il ne connaissait pas.

Puis au bout de quelques minutes il se leva sans un mot, il resta deux seconde tournant le dos à Kumiko puis lui dit calmement.

- Je rentre à Ohsaka, il faut que je parle à Miyuki.

Sur ces mots il commença a marcher, il ne savait pas si Kumiko venait ou pas avec lui. Et il ne lui avait pas demandé en fait, mais il était assez maladroit dans ses relations avec les autres, et sans vouloir paraitre grossié, il l'était pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Un petit tour pour digérer... [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour pour digérer... [PV Saito]   Un petit tour pour digérer... [PV Saito] EmptyVen 4 Jan - 2:17

En apprenant la nouvelle sur le sort des parents de Saito, Kumiko blêmit légèrement. Elle avait du mal à imaginer ce que cela pouvait être de perdre ses parents ou même l'un des membres de sa famille.
Oh je suis désolée... Je... je savais pas!

En apprenant cela, elle comprit un peu mieux pourquoi il avait réagit de cette façon. Qui sait de quel manière elle aurait réagit si elle avait été à sa place.

Finalement il avait quand même répondu à son inquisition, sur un ton sarcastique certes et en ajoutant un peu de provoquation mais il avait répondu.

Le numéro de sa chambre? En entendant ça, Kumiko éclata de son rire cristallin, sa main toujours devant la bouche et ses joues rougissantes.

Non merci ça ira! C'était juste histoire d'engager la conversation.Je cherche pas à te sonder...

Il ne répondit pas tout de suite mais se leva et se tint debout dos à elle, en silence. Puis il lui annonca qu'il souhaitait rentrer au lycée. Soit disant pour parler à une certaine Miyuki. Il n'attendit même pas sa réponse pour se mettre en route vers le lycée.

Se levant brusquement, elle lui emboita le pas rapidement en trottinant derrière lui pour ne pas le perdre.

Et attends moi! T'es gonflée de partir comme ça...

Elle était tentée de lui demander qui était cette dénommée Miyuki mais elle avait peur de sa réaction. Mais comme elle était du genre curieuse elle tenta le coup mais à sa manière.

Dis! Cette Miyuki! C'est quelqu'un d'important pour toi?

Il fallait qu'elle fasse de grandes enjambées pour ne pas perdre la cadence de son camarade mais elle avit l'habitude, normale elle faisait de la course après tout.

Le lycée commencait à se dessiner devant eux de plus en plus à cause de l'allure et elle se demanda un instant ce qui allait se passer une fois arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Saito

Takashi Saito


Nombre de messages : 141
Age : 35
Âge du perso : 18 ans
Dortoir n° : n°1
Chambre : 1-10
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur:

Un petit tour pour digérer... [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour pour digérer... [PV Saito]   Un petit tour pour digérer... [PV Saito] EmptyDim 6 Jan - 20:48

Saito sentit le regard de Kumiko changer lorsqu'il lui dit que ses parents étaient morts. Il n'aimait pas en parler justement pour éviter cela, mais c'était une réaction normal aprés tout non?
A sa phrase, il lui repondit vite fait, et sans conviction

- Oué Oué, je sais, vu que je n'en t'avais pas parlé avant...

Puis il sourit un peu en voyant la réaction de la jeune asiatique face à son "tu veux pas le numero de ma chambre aussi?"...disait elle vrai lorsqu'elle disait ne pas vouloir le sonder? Il n'en savait rien, mais ça ne lui importait pas.

Puis il se leva et se dirigeat vers le lycée, en disant qu'il fallait qu'il aille rejoindre Miyuki, il pensa une seconde que Kumiko ne pouvait pas savoir qui était Miyuki, mais il ne dit rien, il avait déja commencé à avancer et reflechissait à ce qu'il pourrait bien dire à sa soeur...c'était bien une des premieres fois qu'ils se disputaient tout les deux et lui qui était si maladroit pour s'excuser il ne savait pas trés bien comment faire..mais aprés tout ce n'était pas à cause de lui qu'ils s'étaient disputé non? Si?...arf...il entendit la petite voix de Kumiko derriere lui..elle semblait le suivre.

Continuant de marcher au même rythme il ne repondit pas à sa premiere remarque..aprés tout, il se fichait de savoir s'il était gonflé ou pas...Puis, la question qui devait arriver arriva, qui était Miyuki.
Il n'arréta pas son pas, on pouvait commencer à voir se dessiner Ohsaka Gakuen au loin..ils ne devaient plus être bien loin à présent.

Kumiko arriva à son niveau, et sans la regardé il lui répondit..


- Miyuki? Oui c'est effectivement quelqu'un de trés important pour moi..la plus importante d'ailleur.

Elle était tout ce qui lui restait au monde, bien sur qu'elle était importante pour lui...ils arrivèrent ensuite devant le portail d'Ohsaka Gakuen, et saito continua de marcher vers le hall...puis au bout de quelques minutes il jugeat utile de lui préciser.

-Miyuki est ma petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Un petit tour pour digérer... [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour pour digérer... [PV Saito]   Un petit tour pour digérer... [PV Saito] EmptyLun 7 Jan - 17:45

[J'va te répondre mais dans le hall...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour pour digérer... [PV Saito] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour pour digérer... [PV Saito]   Un petit tour pour digérer... [PV Saito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour pour digérer... [PV Saito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien qu'un tour de stade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser