Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ _ M i y u * |

Aller en bas 
AuteurMessage
Takashi Miyuki

Takashi Miyuki


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

[ _ M i y u * | Empty
MessageSujet: [ _ M i y u * |   [ _ M i y u * | EmptyLun 17 Déc - 22:01




* _ J O U R N A L _ D E _ M I Y U _*


[ _ M i y u * | 8649742ek5
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Takashi Miyuki

Takashi Miyuki


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

[ _ M i y u * | Empty
MessageSujet: Re: [ _ M i y u * |   [ _ M i y u * | EmptyMar 18 Déc - 22:53

Achat de mon nouveau journal intime, veille de la rentrée.
Je crois qu'une petite présentation de moi s'imposed'abord n_n !


BONJOUR TOUT LE MONDE n_n

Takashi Miyuki ou Miyu pour les intimes, âgée de 17 ans et des poussières. Depuis mes 10 ans, orpheline, ayant été récupéré avec mon frère Saito par mon oncle. Que je déteste au passage. Sinon, physiquement, possédant une petite taille (1m57), je me fais souvent charier sur ça, mais franchement je m'assume. Je préfère être ainsi que faire 1m90 et ressembler à une godiche XD. Et puis... Tout ce qui est petit est mignon non ? ;p. Enfin bref. Passionée de musique, je fais de la basse depuis mes 14 ans et je me débrouille quand même. D'ailleurs je rêve qu'on me connaisse par ce genre de talent, enfin, faut pas trop rêver. J'ai déjà la chance d'avoir été envoyé à Ohsaka dans la section art =) ! Tiens au passage j'adore chanter, mais c'est rare de m'entendre x)


Bon sinon niveau caractère ? Wa demandez à Sai, il vous citera pas mal de défauts. on va dire que je suis très caractérielle comme fille, et que je suis légèrement sadique avec certaines personnes. Hautaine aussi ? Quelques fois, quand une personne m'agace, c'est sur je veux valoir mieux qu'elle hein. Mais bon, je pense qu'avec moi, il faut du temps, apprendre à me cerner et après ça va tout seul. D'ailleurs je ne suis pas aussi peste avec tout le monde faut pas abuser. Sinon... Je trouve l'idée d'un journal intime assez ridicule, mais comme j'aime bien me rappeler des souvenirs importants, il faut bien que je les marque quelque part. Donc voilà. Et puis, il y a certains trucs confidentiels que même mon frère ne saura pas n_n!

HUMEUR : JOYEUSE
MUSIQUE : MUCC - DAREMOINAIIE
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Takashi Miyuki

Takashi Miyuki


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

[ _ M i y u * | Empty
MessageSujet: Re: [ _ M i y u * |   [ _ M i y u * | EmptyMer 26 Déc - 23:44

RENTREE

Parlons de ma rentrée. Bin oui quoi. C'est grace à elle que j'ai acheté s'te bouquin d'ou je vous écris n_n. Bon alors déjà place à l'excitation. Depuis le temps que je rêvais de quitter l'oncle avec Saito, le jour J arriva enfin. Après lui avoir dit au revoir un peu hypocritiquement nous avons pris rapidement un taxi et direction Ohsaka Gakuen. J'avoue qu'au début j'étais stressée, mais comme toujours mon cher frère était là pour détendre l'atmosphère en jouant au gros lourd n_n. Quel kéké lui xD! Mais que ferais je sans lui sérieusement ? Il fait son méchant comme ça, mais on s'entend si bien. D'ailleurs on m'a souvent dit que ma relation avec était assez spéciale. Pourquoi ? Parce qu'on est proche ? Bref. Quand j'ai vu le batiment, j'ai fait ce genre de yeux > O_o, tellement j'étais surprise. L'endroit était super joli, et rien qu'à ça j'me suis dit que mes prochaines années allaient bien se passer. Bon j'avoue que j'ai UN PEU dévisager les jolies filles qui souriaient à Sai, mais quand même, j'étais joyeuse. Malgré qu'on ne soit pas dans les mêmes dortoirs, mon frère et moi, on s'est promis de se dire bonne nuit tous les soirs, et qu'on allait essayer de se voir le plus possible. Ca me fait plaisir, au moins je pourrai un peu le surveiller. Sinon j'ai visité ma chambre, très jolie, et pleine de couleurs, j'ai juste à la personnaliser un peu et voilà parfait. J'ai choisi le lit du haut, c'est beaucoup mieux et plus intime j'trouve. Ma coloc a l'air d'être sympas mais pour le moment je lui parle pas trop... On verra ça plus tard.


HUMEUR : JOYEUSE
MUSIQUE : NIGHTMARE-ALUMINA
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Takashi Miyuki

Takashi Miyuki


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

[ _ M i y u * | Empty
MessageSujet: Re: [ _ M i y u * |   [ _ M i y u * | EmptySam 29 Déc - 2:14

MON FRERE

J'ai envie d'écrire des trucs sur mon frère ce soir. Pas des trucs méchants rassurez vous. Que du beau. C'est pas que je me fais chier, no no je suis dans mon lit, seule, "tranquillou". Ma coloc est sortie je crois, et donc je profite du calme pour me retrouver héhé n_n. Alala mon frère, il y a peine vingt minutes je suis allée lui dire au revoir, il semblait si fatiguée. C'était mignon de voir sa bouille claquée (xD) n_n. Que dire de lui sinon ? *Roulement de tambour* Bon ok. Depuis toujours il a été là pour moi, à chaque moment, durant toute notre évolution. Personne, personne ne sait ce qu'il a fait pour moi dans le passé, personne ne l'a connu comme moi je l'ai connu. J'en suis bien fière. Car connaitre Saito comme je le connais... c'est rare. Quand papa et maman sont morts, même si l'oncle nous a repris, c'est Sai qui a joué le rôle des parents, celui qui m'a toujours conseillé, ou grondé quand je faisais les trucs de travers.

En gros il faisait la mère poule sévère, mais au final, j'ai bien compris les règles de la vie. On a passé tellement de moments intenses ensemble. La fois ou il s'est mis derrière moi et m'a attaché avec une corde pour finalement m'abandonner. Quel sadique quand même. Ou quand avec des sacs plastiques qu'on accrochait à des battons on attrapait les papillons en vol n___n. (Ah ça sent le vécu x3). Ah et pi, quand on jouait à Naruto ahaha. En faite c'est pas si drôle que ça. Saito ressemble tellement à Sasuke O__o. Il faut avoir beaucoup de patience pour attendre qu'il nous laisse l'approcher. Mais mon frère si vous saviez comme il a un bon fond, il est à connaitre, même s'il fait peur. Même si j'aime bien le mettre en galère, je l'aime. Un peu trop je crois ?... D'ailleurs jlui ai toujours dit qu'on allait se marier xD = le couple de fou quand même u.u. Enfin j'suis heureuse d'être dans son bahut, comme ça aime, jle surveille et on se voit =D



HUMEUR : NOSTALGIQUE
MUSIQUE : SADNESS & SORROW-MASUDA
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Takashi Miyuki

Takashi Miyuki


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

[ _ M i y u * | Empty
MessageSujet: Re: [ _ M i y u * |   [ _ M i y u * | EmptySam 29 Déc - 2:56

CETTE SOIREE

Bon. Il faut que je vous raconte un truc. J'ai vécu quelque chose hier de pas commun. Mais alors quand je dis pas commun, c'est pas commun quoi O_O. Capiche ? x) ! Déjà, hier, soirée au bar, pépère on va dire. J'étais avec Lee, ça m'a fait plaisir de la revoir ste nunuche n_n, on a bien profité de notre p'tit coup dans le nez pour s'dire des bêeeetises. Bref. La fin de la soirée, je sors, il pleut, yeah yeah. La flemme de rentrer sous la pluie, je me poste dans une cabine téléphonique. J'attends. J'ai chaud. Quand la porte s'ouvre, un homme y entre. On ne parle pas. Puis finalement conversation un peu bizarre au début, avec des espèces de cassage étranges. Bref, il me saoule (xD), je sors je vais prendre un train. Là bas je rencontre un cas social horrible, qui me poursuit jusque dans une rue. Le pire. LE PIRE c'est qu'il se jette sur moi et déchire mon sac. U.u oui c'est pas commun j'ai dit. Le héros arrive, l'autre kéké de la cabine téléphonique qui vient m'aider. Faut dire j'étais très soulagée qu'il soit là =$. Je monte dans le taxi, mais là un problème surgit. J'ai perdu la clé de ma chambre. A ce moment j'avais pas tilté que j'avais une colocataire Alyshia, vu que jui avais pas répondu au sujet dans notre chambre ^^. Trop tard pour faire demi tour, Junya, enfin l'homme au regard de braise x) m'annonce qu'il est aussi à Ohsaka, dortoir trois. Il m'invite héhé à dormir dans son lit. Sans arrières pensées jusqu'à là. Il me prête un t-shirt assez large x), limite une robe xDDD ! C'est gentil. Ensuite je me couche. Mais vous savez comment je suis. J'ai vite pitié des gens "lol", alors le voir dans un fauteuil miteux. Non merci !!!! Jui propose de venir me rejoindre quand d'un coup. Le jeu commence. Il me tente, je laisse pas l'affaire se clore ainsi, je le provoque et paf un baiser xD. "Je pousse le bouchon un peu trop loin Junya" mais il me tente encore et encore. Finalement... J'ai pas honte de le dire, mais on a fini au lit (ah ?? vous l'étiez pas déjà ? o.o). Sauf que là, cocote c'est une expression pour dire "copulation" comme dirait ma (VRAIE) prof de francais, s'te quasimodo XD. Bref. Franchement... C'était... Intense. "Jouissif" oui oui (ne soyez pas choqué, c'est une expression bien perso ;p) Tu connais à peine la personne et paf tu passes une soirée hors du commun mais si bien... C'est qu'il se débrouille x3 Enfin. Fiou j'raconte pas tout mais ... XD J'étais bien dans le truc aussi. Du coup le lendemain réveil avec la tête dans le "fion" xD mais bon. J'ai du le quitter ce jeune homme. "Snof" Bon bon évidemment PERSONNE ne doit le savoir, surtout pas Saito. Sinon il me tue. Normal. D'ailleurs je dois aller le voir là, parce que c'est bientôt l'heure de dodo et comme je suis pas venue hier soir =S. J'espère qu'il va rien dire, supposer. A bientot les nems <3 Ma vie est si intéressante ^^

HUMEUR : FOLLE
MUSIQUE : PANIC CHANNEL-IN
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Takashi Miyuki

Takashi Miyuki


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

[ _ M i y u * | Empty
MessageSujet: Re: [ _ M i y u * |   [ _ M i y u * | EmptyVen 4 Jan - 23:37

PAR UN SOIR BANALE

Je me fais chier. Littéralement chier.



HUMEUR : @_@

MUSIQUE : ___
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[ _ M i y u * | Empty
MessageSujet: Re: [ _ M i y u * |   [ _ M i y u * | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ _ M i y u * |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser