Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Attaque de dragons voraces. <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Misa

Kaede Misa


Nombre de messages : 101
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: Lonely in Gorgeous.
Humeur: Simple and Clean.

Attaque de dragons voraces. <3 Empty
MessageSujet: Attaque de dragons voraces. <3   Attaque de dragons voraces. <3 EmptySam 29 Déc - 2:24

Pour faire un court résumé de sa journée, Misa était arrivée au lycée, nouvelle et quelque peu enthousiasme. Elle avait parlé à quelques personnes et n'avait pas tarder à se faire aider de 2-3 étudiants qui avait porté ses valises jusqu'à sa chambre. Pas plus important que cela car si ce n'était que de leur beau visage typique qu'elle avait vu partout dans le lycée jusqu'à maintenant, Misa n'avait retenu ni leur nom, ni leur façon de parler, de bouger. C'était quand même imposant d'arriver comme ça dans un établissement scolaire alors que plusieurs ici se connaissaient depuis un bout de temps.

Maintenant, c'était le soir. Et si les étudiants de Ohsaka avaient pour habitude de rester au lycée à se rejoindre en troupe pour 's'amuser', l'espagnole, pour ce soir, préférait sortir un peu pour prendre l'air. Tokyo était plutôt animée ce soir et les gens grouillait de partout. Bizarrement, Misa aimait bien être entouré comme ça même si au fond, elle était encore toute seule parmi la foule. Elle marchait, en s'arrêtant quelques fois pour regarder dans les vitrines si il y aurait un quelconque vêtement, accessoire ou autre qui lui plairait.

Soudainement, quelque chose de froid tomba sur son front puis sur son bras. Elle porta sa main contre son visage pour essuyer le tout. Elle releva la tête pour voir qu'il commençait à pleuvoir.

Merde.

En se reculant pour se mettre à l'abris sous les parois de la bâtisse la plus proche, Misa grimaça en regardant tout le monde sortir leur parapluie. Naturellement, elle, elle n'en avait pas. Elle se mit à marcher, tout en restant protégée de la pluie sous le mur du haut quand elle aperçu le métro de l'autre côté de la rue. L'heure de rentrer était arrivée.
Le trafic allait et venait en roulant sur les nappes d'eau qui s'était accumulées sur le bord des routes. Question d'observer quand la voie serait libre, Misa se pencha légèrement vers l'avant, se mouillant en même temps quelques mèches de cheveux qui n'étaient plus protéger par la bâtisse. Avant de se mettre a courir pour se rendre sur le trottoir dans face, la jeune femme posa ses bras contre elle en frottant légèrement sa peau, question de se réchauffer un peu. Ça ne faisait pas une grande différence mais c'était le principe de regagner un peu de chaleur qui comptait.
Avant même de pouvoir mettre le pied sur la voie, un scooter? Une moto? Peut importe, un objet à deux roues allant à toute vitesse traversa en face d'elle. En sursautant, elle se recula de quelques pas. Cette distance ne l'empêchait quand même pas de se faire éclabousser par l'eau sur laquelle le conducteur avait roulé.
Sur le coup, Misa ferma les yeux en levant les mains dans les airs, comme si ça allait la protéger d'une quelconque façon. Après quelques secondes qui semblèrent une éternité, elle rouvrit les yeux, complètement mouillée. Elle ne manqua pas d'entendre les commentaires moqueurs ou de pitié que les passants derrière ne se privaient pas de dire. Comme si elle avait besoin de ça maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de dragons voraces. <3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de dragons voraces. <3   Attaque de dragons voraces. <3 EmptySam 29 Déc - 3:23

Hoshi avait profité de la journée ensoleillé qui s'offrait à lui aujourd'hui pour aller faire un tour à Tokyo. Évidemment, il mit du temps à y arriver mais y parvint enfin, parcourant les rues à la recherche...Rien en particulier en fait. Cependant, il fut vite attiré par plusieurs boutiques différentes, tous vendant des articles à des prix exhorbitant, donc innateignable pour Hoshi qui ne disposait que d'une très faible somme d'argent; soit rien du tout. Enfin non, il avait de l'argent, mais il ne devait l'utiliser qu'en cas d'urgence. Voilà, il faisait du lèche-vitrine, ennuyant... Mais il s'en contentait, il avait toujours dut faire avec cette méthode, et avec un peu d'imagination, il arrivait très bien à s'imaginer posséder toutes ces choses, bien qu'en réalité, ça ne lui rapportait rien du tout.

Cette fois, croyant avoir fait le tour de tout ce qu'il y avait avoir, du moins dans ce quartier-ci de Tokyo, il se dirigea vers la bouche de métro la plus près mais s'arrêtant un moment en sentant quelque chose de froid et humide tomber sur le bout de son nez. Shit. De la pluie. N'ayant pas prévue le coup, puisqu'à Ohsaka il faisait beau, il n'avait d'autres choix que de subir la pluie, n'ayant même pas fait attention au ciel gris qui couvrait Tokyo. depuis un bon moment maintenant.

Poussant un profond soupir, il marcha d'un pas rapide vers le métro. Froid...Il commencait à ressentir la fraicheur de la pluie qui rendait ses vêtements de plus en plus lourd et ses cheveux dans un mauvais état. POour se réchauffer, il passa ses bras autour de son corps, frottant doucement afin de produire ne serait-ce qu'un peu de chaleur. Presque arrivé à la hauteur du métro, il ne put s'empêcher de remarquer une jeune femme qui venait de se faire éclaboussée, trempée de la tête aux pieds. La pauvre, tout le monde savait qu'il ne fallait pas rester près de la route dans ces températures.

Personne ne semblait s'inquièter de son état. Pas étonnant, on était à Tokyo, tout le monde s'occupait de sa petite affaire sans se préoccuper des autres. Hésitant entre l'ignorer et aller tout droit prendre son métro, ou plutôt allerl ui porter une quelconque aide. Quelle aide d'ailleurs? Il ne pouvait rien faire pour elle à bien y penser. Peu importe, la laisser ainsi sans s'encquérir de son état, même si elle était une parfaite inconnue, c'était pas son genre.

S'en approchant, il lui tappota doucement l'épaule en demandant d'une petite voix:

" Vous voulez pas vous mettre à l'abri? Vous qui êtes déjà complètement trempé vous risquez d'attraper un rhume. "

Vouvoiement, comme d'habitude. Hoshi avait bien été élevé, on n'y pouvait rien. Et puis...Ils n'auraient qu'une rue à traverser pour enfin être à l'abri de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Misa

Kaede Misa


Nombre de messages : 101
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: Lonely in Gorgeous.
Humeur: Simple and Clean.

Attaque de dragons voraces. <3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de dragons voraces. <3   Attaque de dragons voraces. <3 EmptySam 29 Déc - 8:44

Un peu dans les vapes, ne sachant pas par quel mouvement se sortir de cet embarras, Misa passa sa main dans ses cheveux pour retirer ses mèches mouillées qui étaient restées collées sur son visage. Soudainement, elle sentit quelque chose lui faire pression contre l'épaule. Pas trop certaine de cette actuelle présence qui était venue à elle, la jeune femme se retourna pour faire face à ce qui l'interpellait. Un garçon. La vision ici présente était assez plaisante malgré le froid et la situation présente. On avait un... jeune homme, à première vue plutôt charmant. Ou bien, c'était l'effet ' beau mec trempé' qui donnait cet impact.

La pluie devenant de plus en plus forte, Misa sorti de son petit moment de 'trance', réalisant qu'elle était en train de subir et surtout de faire subir à un parfait inconnu la dure température qui s'abattait sur Tokyo. Un rhume? Espèce d'imbécile, toi aussi tu en attraperai un si tu resterai planter là a vouloir me porter soutien d'une quelconque façon se dit-elle.
Si cela continuait, le jeune homme allait devenir aussi trempé qu'elle. Agacée de poser problème par son manque d'attention, Misa, sans rien dire, empoigna le bras du jeune homme avant de regarder si la voie était libre pour traverser.

Rien qu'en ayant sa main autour de son bras, elle pouvait remarquer que ce dernier était plutôt mince mais qu'il avait tout de même une forte musculature pour sa petite taille. En le regardant bien, on pouvait dire qu'il avait la parfaite allure qu'on recherchait chez un mannequin. Reposant ses yeux sur la route qui était désormais libre, Misa traversa la rue, en emmenant le jeune homme de force. Sous un angle, cela pouvait étrangement ressembler à une mère qui protègeait son enfant en parcourant les boulevards remplis de circulation. Mais en faite, il n'y avait qu'une légère partie de vraie la dedans car en faite, ici, on avait tout simplement une jeune femme qui passait à travers une rue avec un jeune homme à sa main.

Lorsqu'elle arriva au niveau des marches du métro, elle relâcha le bras du garçon, se disant qu'ici il pourrait très bien la suivre de près et que si elle garderait son bras 'emprisonné' de cette façon encore longtemps, cela pourrait devenir gênant.
Qu'est ce qu'on disait dans une circonstance pareille? Préférant garder le silence au lieu de témoigner un anodin commentaire, elle se mit à tordre le bout de sa jupe qui lui arrivait aux genoux pour essayer d'enlever toute cette pesanteur qu'elle portait.
Le silence commençant à lui faire pression sur la conscience alors elle lâcha un petit:

Merci accompagné d'un léger regard vers les yeux de l'étranger.

Relevant la tête pour garder son regard vers lui, elle voulu ajouter quelque chose lorsqu'un picotement commença à se faire sentir au niveau de son nez.

Elle ferma les yeux un instant en ouvrant légèrement la bouche. Et puis elle éternua une fois. Puis une deuxième fois. Elle s'éloigna légèrement du jeune homme en gardant ses yeux vers lui. Misa ne savait plus trop si cette situation était gênante. Sur le coup, toute suite, elle aurait eu envie de rire. Allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de dragons voraces. <3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de dragons voraces. <3   Attaque de dragons voraces. <3 EmptySam 29 Déc - 18:22

La jeune femme finit par lui faire face, dévoilant aux yeux de Hoshi un visage aux traits délicats, avec une touche d'exotisme. Malgré ses yeux bridés, le tout donnait l'impression qu'elle n'était pas entièrement d'origine japonaise, ni même asiatique. Oui, même sous la pluie Hoshi arrivait à bien voir ce genre de chose, après tout, il avait toujours eut un petit côté observateur.

Hoshi leva un moment les yeux au ciel, sentant la pluie redoubler d'intensité. Personnellement, lui, il .tait doté d'un bon système immunitaire, ce n'était pas la première fois qu'il était trempé et gelé. Mais la jeune femme, elle, il serait surpris qu'elle s'en sorte sans même un petit rhume, vu comment elle était trempé, et en jupe qui plus est.

À peine eut-il le temps d'insister pour qu'ils aillent se mettre à l'abri que la jeune femme prit elle-même l'initiative en se saisissant de son bras, traversant rapidement la rue. Hoshi la regarda d'un air surpris mais ne se dégagea pas de son emprise. C'était quand même plutôt rare des jeunes femmes qui agissaient ainsi, mais Hoshi le voyait comme une qualité, une qualité qui pouvait la différencier de toutes ces autres cruches qui auraient attendut que lui même face le geste, même si elle voyait sa certaine réserve à ne pas oser faire un tel geste. Elles auraient attendut, attendut que le "chevalier" les emmènent à l'abri, que le chevalier tue les dragons voraces. Mais pas elle, et c'était bien comme ça pour cette situation car ils furent à l'abri bien plus vite que si ça c'était passé autrement.

Une fois à l'abri, la jeune femme llacha finalement son bras, se mettant à tordre le bas de sa jupe. De son côté, il passa une main dans ses cheveux, autant pour dégager les mèches de cheveux trempés sur son front mais également, retiré le plus d'eau possible de ceux-ci. Bien évidemment, après, ses cheveux étaient dans un état plus abominable encore. S'apprêtant à briser le silence pour la remercier, elle prit encore une fois l'initiative de le faire...Le remerciant. Pourtant, il n'avait pas fait grand chose. Elle aurait été capable de se rendre au métro seul, sans chevalier, puisqu'elle agissait elle-même en tant que tel.

Secouant doucement la tête, près à répliquer que ce n'était pas à elle de le remercier, il s'arrêta dans son geste en la voyant fermer les yeux et ouvrir légèrement sa bouche. Il savait la suite, c'était prévisible. Un...Puis deux. Hoshi eut un léger sourire amusé, bien qu'il n'y avait rien de particulièrement drôle dans la situation. Comme elle le regardait, Hoshi pouffa légèrement de rire, aussi idiot que cela pouvait paraitre puisqu'il n'y avait vraiment, mais vraiment rien de drôle. L'air qu'elle affichait, comme ça, on aurait dit qu'elle ne savait pas comment réagir après avoir éternuer. Mais c'était juste une impression, Hoshi était plutôt nul pour savoir reconnaitre les émotions ressentis chez une personne.

" Tu vois. On a pas été assez rapides. "

Ce n'était pas un reproche, car sinon, ce serait lui qui devrait être à blâmé, d'avoir dit des paroles inutiles avant de tout simplement aller se mettre à l'abri avec la jeune femme. Comme elle était trempé, Hoshi fouilla dans son sac et finit par y retirer un mouchoir qui heureusement n'avait pas été touché par la pluie. Il gardait ça... Au cas ou. La jeune femme en avait sans doute un mais vu son état, il doutait que celui-ci n'était pas en état de servir. Il le lui tendit donc avec un léger sourire, toujours amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Misa

Kaede Misa


Nombre de messages : 101
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: Lonely in Gorgeous.
Humeur: Simple and Clean.

Attaque de dragons voraces. <3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de dragons voraces. <3   Attaque de dragons voraces. <3 EmptyDim 30 Déc - 1:24

Sous le rire soit disant discret du jeune homme, Misa pencha légèrement la tête pour observer la moindre de ses expressions. Quel déroulement. Il lui signala qu'ils n'avaient pas été assez rapide pour ensuite sortir un mouchoir de son sac et enfin, lui tendre. D'un geste, quasiment automatique, elle le prit doucement.
Ses dents visibles sous l'effet de son grand sourire de parfaite imbécile, après avoir mis ses cheveux derrière son oreille, elle voulu enfin prendre la parole en espérant dire quelque chose lucide mais comme le monde avait décidé de conspirer contre elle aujourd’hui, son cellulaire sonna.

Un petit rythme de musique populaire retentissait dans les escaliers du métro. Et oui. C'est comme ça quand on veut se montrer originale, on change notre sonnerie de téléphone pour quelque de plus... populaire? Elle sorti l'appareil de sa veste. Si ça continuait ainsi ce garçon n'aurait jamais l'occasion d'entendre une phrase complète sortit de sa bouche. Plutôt une phrase complète s'adressant à lui vu l'appel de... Sa mère. Génial. C'était tout de même surprenant et à la fois rassurant de savoir que ce petit appareil avait survécu à cette 'nappe d'aqua simplex.'
Elle fit un geste de la main, lui signifiant de patienter ne serait-ce qu'un instant puis elle répondit.

Salut maman.
Oui je suis installée. Le lycée est bien.

Misa éternua de nouveau. Jamais deux sans trois.

Non non je vais bien.
Oui, j'ai vu qu'il pleuvait en ville... dit-elle en jetant un court regard sur l'étranger.
Ok ok. Bye. Je t'aime.

Elle ferma son portable. Elle le garda dans sa main plutôt que de le remettre dans veste qui était toujours mouillée. Il y avait beau avoir un charmant jeune homme devant elle, en ce moment Misa réalisa qu'i faudrait qu'elle aille se sécher tôt ou tard. Déjà que son état n'était pas trop bien. Mais quand même, elle ne pouvait pas partir comme ça.
La rencontre de deux personnes sans parapluie était assez cocasse. Elle voulu le spécifier en relevant les yeux sur lui, elle dit.

J'essaierai de ne plus sortir sans mon parapluie désormais.
Ou du moins... De regarde le bulletin météo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de dragons voraces. <3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de dragons voraces. <3   Attaque de dragons voraces. <3 EmptyDim 30 Déc - 21:16

Après s'être saisit du mouchoir que lui tendait Hirochi, celui-ci entendit une sonnerie, de cellulaire plus précisément. Ce n'était certainement pas le sien, car non seulement il n'en possédait pas, mais il n'était pas du genre à mettre une telle sonnerie sur son portable. Il en déduisit donc que ce devait être celui de la jeune femme puisque la sonnerie semblait venir de près. Comme elle lui faisait signe de patienter, Hiro' obéit, lancant un léger regard autour de lui, mais écoutant néanmoins discrètement la discussion qu'entretenait la jeune fille. Bah quoi, pouvait-on vraiment l'ignorer et ne pas du tout l'écouter, en tout sincérité? Non. Elle parlait, il écoutait, c'était un automatisme.

Apparemment elle parlait à sa mère, on appellait quand même pas n'importe qui "maman" n'est-ce pas? Installée. Lycée. Atchou. Bien. Pleuvait,. Je t'aime. C'était en gros la discussion qu'elles avaient eut. Rien d'original, assez banale. Une maman inquiète qui s'informe sur sa fille partie étudiée sans doute un peu loin de la maison. Il daigna enfin reposer son regard sur la jeune femme accompoagné d'un léger sourire.

C'était des bonnes résolutions qu'elle prenait là; penser à emmener un parapluie, regarder la météo. Il devrait sans doute faire de même. Mais comme il se connaissait, il n'y penserait pas.

" Moi aussi. "

Mensonge, il ne ferait même pas l'effort non plus. Mais elle n'en avait sans doute rien à faire alors bon... Il dirigea ensuite son regard vers une certaine direction, se disant que ce serait pas trop mal de rentrer pour changer de vêtements, surtout que Ohsaka n'était pas la rue d'à côté. Mais il ne pouvait pas partir ainsi. Il ne voulait pas non plus. Non, Hirochi ne croyait pas au destin, ni au hasard ou quoi que ce soit d'autre. Ce n'était donc pas le fait qu'ils soient tous deux sans parapluie et trempés de la tête aux pieds qui y étaient pour quelque chose. C'était autre chose sans doute, mais quoi? Qui sait.

Après avoir laisser pendant un moment un silence plané, il déclara, sans perdre ce sourire qui commencait sans doute à lui donner un air légèrement stupide:

" Je m'appelle Hirochi Matsumoto. "

Il aurait put trouver une façon plus original d'emmener la conversation aux présentations mais il doutait que la jeune femme y était intéressé. Un nom de plus ou de moins dans son répertoir, surtout celui d'un inconnue, elle n'en avait surement rien à faire. Mais lui, il avait envie de pouvoir mettre un nom sur ce visage, et il s'était dit qu'en se présentant, elle serait sans doute inciter à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Misa

Kaede Misa


Nombre de messages : 101
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: Lonely in Gorgeous.
Humeur: Simple and Clean.

Attaque de dragons voraces. <3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de dragons voraces. <3   Attaque de dragons voraces. <3 EmptyLun 31 Déc - 13:06

Son appel terminé, le jeune homme lui lança un regard accompagné d'un discret sourire cette fois-ci.
Misa sourit discrètement sous son commentaire presque convaincant. Peut-être aurait-elle du mettre plus d'ampleur à sa phrase pour lui faire comprendre qu'elle... du moins qu'elle essayait d'être amusante. Bizarrement, elle l'était toujours quand elle ne voulait pas l'être et vice versa. Une chose à prendre en note à l'avenir. Elle était là devant lui, à le regarder. Sans rien dire. En faite... Qu'est ce qu'il y aurait à dire?

Chez Misa, la conversation venait ou ne venait pas. Mais une chose était certaine, jamais elle ne se forçait pour la créer. Elle préférait de loin le silence. Au moment présent, elle ne trouvait rien à dire malgré qu'il y aurait peut-être certaines choses à dire... Une petite présentation peut-être?
Merde. Il l'avait devancé quoi que... elle n'avait pas pris l'initiative de le faire comme elle l'avait fait plus tôt en s'emparant de son bras et en l'emmenant dans le métro.

Hirochi Matsumoto. Elle avait déjà entendu ce nom quelque part... Même aujourd’hui si sa mémoire était bonne. Ou peut-être bien que ce nom lui était tout simplement familier.
Sur le coup elle aurait pu sortir le 'on s'est pas déjà vu quelque part?'. Mais cette question était inutile. Un visage comme ça, ça ne s'oubliait pas. Pas pour elle en tout cas.

Heureuse de faire ta connaissance Hirochi dit-elle avec une douce voix.
Je m'appelle Misa Kaede.

Elle songea soudainement à son 'Hirochi' qu'elle avait dit tout bonnement. Elle se rappelait bien que lui, dès ses premiers mots adressés à elle, il l'avait vouvoyé. Peut importe... Elle n'était pas du genre à vouvoyer les personnes de son âge. Après tout, tutoyer quelqu'un n'était pas un manque de respect.
Ne voulant plus rester sur place, Misa lança subitement.


Tu habites proche?

La soit disante règle non écrite que c'était le garçon qui devait reconduire sa 'rencontre' à la maisonnée ne marchait pas avec la jeune femme. Si elle pouvait faire un bout de chemin avec lui, pourquoi pas. En autant qu'il ne sente pas obligé de lui donner un service complet de parfait gentlemen. Et puis d'abord... Tout cela était loin d'être un rendez-vous. Cette idée n'avait même pas traverser la tête de Misa qui voyait cela comme étant une rencontre... particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de dragons voraces. <3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de dragons voraces. <3   Attaque de dragons voraces. <3 EmptyMer 2 Jan - 18:26

[Merde, j'ai dit Hirochi mais c'est Hoshi. >.<]

Misa Kaede, maintenant il pouvait placer un nom sur ce visage, un nom banal par contre, mais qui pouvait peut-être cacher bien des choses. Malgré tout, il lui allait bien, de plus, il était court et simple, donc loin d'être compliqué à retenir, vu la capacité presque inexistante d'Hoshi à retenir les noms.

Il avait remarqué de son côté que la jeune femme ne l'avait pas vouvoyer, mais en fait, il préfèrait ainsi. Bien que lui continuerait à faire preuve de politesse, il n'était pas habitué lui-même à ce qu'on le vouvoie, et d'ailleurs, il trouvait que ça lui donnait un air bizarre. Vous. Vous c'était pour ceux qui avait de la barbe, ou qui dépassait la vingtaine du moins. Et il n'avait aucun de ces critères. Et au départ, il avait eut du mal à placer la prénommé Misa dans une catégorie d'âge. Elle semblait mature, on aurait put la mettre dans la vingtaine facilement, mais il avait bien entendut, lors de sa conversation avec sa mère, qu'elle n'était qu'au lycée. Comme lui d'ailleurs. Mais il ne cesserait pas de la vouvoyer pour autant. Pas encore...

Un peu destabilisé par la question de la jeune femme, à vrai dire il ne s'y attendait pas vraiment, il hésita avant de répondre pour finalement déclarer:

" Pas vraiment. Ohsaka. Et vous? "

Elle échangeait les rôles, elle aimait ça? De façon classique, ce serait a lui de l'avoir emmener ici, pour la sauver des dragons, ou plutôt de la pluie, mais elle avait prit les devants. Et cette fois, elle posait encore une question destiné aux garçons, c'était à eux de se soucier de ce genre de détail. Il ne pouvait donc s'empêcher de dévisager la jeune femme, cherchant à savoir ce qui la rendait si différente, pourquoi n'agissait-elle pas comme toutes les autres; mignonnes, naives et innocentes. Qu'on pourrait violer sur place et tout ce qu'elle ferait c'est "Ihhh ihhh sauvez moi". Cependant, ce n'était pas quelque chose qui lui déplaisait, au contraire même. Il s'était toujours tenus loin des femelles pour cette raison, il était mal à l'aise avec elles, la façon dont elles agissaient, il les avait toujours toutes placer dans la catgérorie "Annoying". Mais pas elle. C'était bien la première fois qu'il restait de son pleins gré à entretenir une discussion avec une fille. Elle était donc, du moins à ses yeux, différente.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Misa

Kaede Misa


Nombre de messages : 101
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: Lonely in Gorgeous.
Humeur: Simple and Clean.

Attaque de dragons voraces. <3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de dragons voraces. <3   Attaque de dragons voraces. <3 EmptyVen 4 Jan - 10:52

Woo. Ohsaka. La belle? Oui enfin... La belle coïncidence qu'elle avait là. Est ce que cela allait faire un peu trop nunuche de sa part de dire tout bonnement: ' Woah! Moi aussi je vis à Ohsaka.' En même temps, Misa ne pouvait pas cacher sa surprise. D'ailleurs cela devait se lire sur son visage. En changeant son expression présente par un léger sourire, elle lui répondit.

Je vis aussi à Ohsaka.

En voulant explorer plus loin le sujet, la jeune femme rajouta.

En faite, pour le moment je suis à Ohsaka Gakuen. Je viens tout juste d'arriver au lycée et j'étais venu me changer les idées ici.

L'idée qui lui passa par la tête était forte intéressante et plausible. Ce jeune homme, tout comme elle, avait accès à Tokyo et d'un simple regard elle pouvait deviner qu'il avait à peu près son âge. Alors... Serait-ce possible que ce dernier faisait aussi parti de son lycée? Misa croyait que oui. Mais encore là... Elle pouvait se tromper. Ce serait quand même particulier que la première rencontre qu'elle faisait d'un étudiant de son lycée se passerait complètement en dehors de son lycée.

Un frisson lui parcoura le long du dos quand elle sentit un léger courant d'air passer près d'elle. Ce n'était pas la grande tempête mais le fait d'être mouillée ça n'aidait pas...
Misa, décidée à partir, posa ses mains contre elle pour se réchauffer un peu.

Je vais y aller.

Par rapport à ce jeune homme qu'elle venait de 'rencontrer', Misa n'aurait pas détesté rester encore un moment avec lui. Ce n'était pas comme s'ils avaient là une grande discussion passionnante mais peut-être que dans d'autres circonstances... Mais en même, elle ne se souvenait pas être dépendante du premier bel inconnu venu.

Elle fourra l'une de ses mains dans la poche de sa veste pour vérifier si elle avait assez de monnaie pour prendre le métro. Juste en sentant l'amas de pièce qu'il lui restait, elle savait qu'elle en avait suffisamment assez. Maintenant qu'elle était certaine qu'elle avait tout pour partir, elle releva sa tête vers Hoshi, un léger sourire aux lèvres.

Bon alors... Au revoir.

Misa resta tout de même immobile, ne voulant pas se sauver en courant comme une idiote pour tenter la curiosité du garçon ou quoi que se soit. Il avait sans doute quelque chose à lui dire. Ne serait-ce qu'un:'Bye bye.' En même temps, si elle devait le revoir, elle le reverrai sans doute. C'était un peu lunatique comme pensée mais Misa pensait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de dragons voraces. <3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de dragons voraces. <3   Attaque de dragons voraces. <3 EmptySam 5 Jan - 6:51

Une coincidence en effet. Ou le destin encore? Qui sait.. Tous deux habitaient à Ohsaka, ce qui les emmenait à prendre la même direction. Et encore mieux, elle allait au lycée...Ohsaka Gakuen tout comme lui. Il arrivait mal à cacher sa surprise, ça en faisait quand même pas mal du coup, non?

" M...Moi aussi. "

Moi aussi pour quoi? Pour tout. Il était également venue pour se changer les idées, après tout, vingt-quatre heures sur vingt-quatre dans un établissement scolaire, il y avait de quoi avoir besoin d'air. Surtout parmis tous ces étudiants qui, selon lui, se ressemblaient tous, du premier au dernier. C'était sans doute à cause de cette façon de pensé qu'il n'avait aucun amis. Mais il ne s'en plaignait pas, il n'en cherchait pas, il savait qu'il avait la meilleure, quelque part, loin, mais elle était là quand même.

"Je vais y aller". Voila. Hoshi lui lanca un regard étonné, comme si l'idée de la voir partir aussi vite était surprenant, alors qu'en fait, c'était tout à fait normal. Elle ne partait toutefois pas, attendant surement qu'Hoshi dise quelque chose, peu importe quoi. Mais il resta là, tout bête, pendant un léger moment. Puis, il réagit enfin, secouant doucement la tête comme pour remettre ses idées et ses pensées dans un ordre plus cohérents qu'il y a un instant. Et enfin, il put émettre une phrase complète, affichant même un sourire confiant, du genre " je suis un gars a l'aise dans toutes les situations, et particulièrement celle-ci" :

" Et si, puisqu'on va au même endroit, on y allait ensemble? "

De son côté, il savait qu'il avait un peu de monnaie également au fond de ses poches. Mais sans plus, c'était tout ce qu'il possèdait de toute façon. Cette journée lui avait couter presque tout ce qu'il avait. Mais pour cette rencontre, ça en valait la peine non? Du moins, il osait l'espèrer. Avant de faire le moindre pas, il attendit la réponse de la jeune femme, car après tout, rien ne lui assurait qu'elle accepterait. D'ailleurs, pourquoi accepterait-elle? Comme il se connaissait, il lui avait probablement donné une mauvaise impression; d'abord timide, puis un plus confiant, après idiot et de nouveau le gars qui se la joue. C'était bien la première fois qu'il était aussi insécure avec une demoiselle, sans savoir qu'elle attitude adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Misa

Kaede Misa


Nombre de messages : 101
Âge du perso : 17
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: Lonely in Gorgeous.
Humeur: Simple and Clean.

Attaque de dragons voraces. <3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de dragons voraces. <3   Attaque de dragons voraces. <3 EmptyLun 14 Jan - 2:44

La jeune fille releva un sourcil lorsqu'il spécifia qu'il faisait aussi parti du lycée Ohsaka Gakuen. Elle ne pût s'empêcher de sourire malgré tout. Il avait était hésitant sur son: moi aussi. Un peu plus et ils allaient tous les deux découvrir qu'ils étaient dans le même dortoir, la même classe et ainsi de suite.

Quand elle signala qu'elle partait, le visage du jeune garçon changea en une expression qu'elle n'avait pas encore eu la chance de voir sur lui. Raison de plus pour rester, le temps de lui laisser un dernier truc à dire.

Il proposa ensuite de faire le chemin ensemble. En même temps, c'était logique. Tous les deux allaient dans la même direction. Misa aurait bien voulu lui proposer l'idée, prenant une fois de plus les devants comme elle aimait si bien faire mais en même temps, elle ne savait pas ce qui se passait dans la tête d'Hoshi. Appréciait-il sa compagnie? Elle n'en avait aucune et préférait ne faire aucune supposition, au risque d'être déçue.

Sous sa proposition, Misa sourit puis se retourna.
Restant immobile un court instant, elle tourna sa tête vers Hoshi. Et comme pour confirmer sa réaction, elle dit.

On y vas?

La conversation n'avait pas été très abondante depuis son petit incident d'inattention mais Misa profiterai bien de cette occasion pour apprendre à connaître Hoshi.
Et ce n'était pas comme si sa présense était désagréable. Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de dragons voraces. <3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de dragons voraces. <3   Attaque de dragons voraces. <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de dragons voraces. <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser