Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Découverte de la chambre [Yuri évidemment] :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akizuki Mitsumi

Akizuki Mitsumi


Nombre de messages : 403
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 02
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: Niouf
Humeur: Double-Niouf

Découverte de la chambre [Yuri évidemment] :3 Empty
MessageSujet: Découverte de la chambre [Yuri évidemment] :3   Découverte de la chambre [Yuri évidemment] :3 EmptyMar 8 Jan - 6:05

Mitsumi ouvrit la porte de la chambre. La jeune fille se figea en regardant l’intérieur.

« C’est… vraiment joli. »

Mitsumi était tellement surprise qu’elle avait dit à haute voix ce qu’elle pensait. A vrai dire, le terme « joli » ne convenait pas d’ordinaire pour décrire une pièce. Mais celle où se trouvait Mitsumi était lumineuse, chaleureuse, presque coquette. Peut-être était-ce l’imagination de Mitsumi, qui ne remarquait pas le léger désordre ambiant, mais tout autour d’elle semblait étinceler de vie.


*C’est sûrement grâce à Yuri*, se dit Mitsumi. *Avec sa vitalité intérieure, cette fille a transformé l’endroit où elle vit. Tout y est devenu pétillant.*

Mitsumi repensa à la chambre d’hôpital où sa mère vivait. L’ambiance y était douce et triste. En effet le calme et la sérénité de sa mère s’y ressentait, mais le fait que cette femme était sur le point de mourir remplissait la pièce d’une légère souffrance qui faisait perdre le sourire aux visiteurs.

Mitsumi soupira. Tout était si différent dans cette école. Elle porta instinctivement la main sur le pendentif, offert par sa mère avant son départ.

*Je vais bien maman*, lui dit en pensée Mitsumi. *J’espère que tu te soignes bien sans moi.*

Et avec cette pensée elle s’avança dans la chambre.

« Où est-ce que je m’installe ? », demanda doucement Mitsumi à Yuri.
Revenir en haut Aller en bas
Takamase Yukio

Takamase Yukio


Nombre de messages : 598
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : search for me pliZzZ
Chambre : tu veux venir ?
Date d'inscription : 14/10/2007

Découverte de la chambre [Yuri évidemment] :3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre [Yuri évidemment] :3   Découverte de la chambre [Yuri évidemment] :3 EmptyMer 9 Jan - 20:24

Yuri regarda sa colocataire , malgré que celle-ci soit extrêment peu confiante et timide , elle était sympathique , enfin elle ne lui avait pas vraiment parler beaucoup mais c'est ce qui lui avait semblait , et c'était déjà une qualité qu'elle adorait énormément !

Elle lui fit un grand sourir et jeta son sac près de sa valise qui se trouver contre le mur et , tout en croisant ses bras derrière sa tête , elle fit à Mitsumi :

" tu peux choisir je n'ai pas vraiment de préférence , je revient dans 2 sec , je vais me débarbouiller un peu le visage "

Avec un grand sourir et un petit signe de la main , elle se dirigea vers la porte qui se trouvait à côté de celle de l'entrée et accéda à la salle de bain , elle fit couler l'eau du robinet et passa de l'eau sur son visage tout en frottant et eteigna l'eau , elle s'asseya sur la baignoire et regarda ses jambes en levant ses jeans , sa jambe gauche n'avait rien mais celle de droite était remplie d'érrflures et avait un assez gros bleu , pas grave c'était pas la mort ! elle désinfecta quand même et mis un petit bandage et rabaissa son pantalon pour ensuite prendre une serviette car l'eau qu'elle avait mis à son visage dégoulinait et elle sortit donc avec la serviette autour du cou tout en disant

" tu peux y aller si tu veux "

Elle lui fit un grand sourir tout en frottant sa nuque et en faisant des petits grimaces du à l'eau qui coulait , logique , et secoua légèrrement la tête .

[ Sorry de mon retard >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Mitsumi

Akizuki Mitsumi


Nombre de messages : 403
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 02
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: Niouf
Humeur: Double-Niouf

Découverte de la chambre [Yuri évidemment] :3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre [Yuri évidemment] :3   Découverte de la chambre [Yuri évidemment] :3 EmptyMar 15 Jan - 16:05

Mitsumi regarda Yuri, qui lui disait de choisir où s'installer.
*Que je choisisse moi ?* La pièce sembla soudain immense à la jeune fille. *J'aurai préféré... j'aurai préféré qu'elle m'indique un endroit*
En effet, choisir revenait à imposer son choix, ce qui était précisément la chose que Mitsumi ne savait pas faire.
La jeune fille se mordilla la lèvre. Que faire ? Où poser ses affaires ? Ces questions s'entremêlaient dans son esprit, lui coupant le souffle. Elle avait besoin d'air, tout d'un coup.
Mitsumi s'approcha de la fenêtre. Elle commença à essayer de l'ouvrir, mais sans succès. Elle soupira. *Je me ridiculise dès le début...*
En se tournant vers Yuri, qui était allée se rafraîchir, elle dit doucement :

"Gomen... je n'ai pas l'habitude de ce genre de fenêtre. Je... je n'arrive pas à l'ouvrir. Tu veux bien m'aider ?"

Mitsumi en rougit de honte. Devoir demander de l'aide pour ouvrir une simple fenêtre ! Vraiment ce n'était pas son jour.
Elle se tourna vers la pièce, et observa la disposition du lieu. Il y avait une petite mezzanine bien éclairée menée par un escalier. En dessous de ce dernier, se trouvait la petite salle de bain. Mitsumi se tortilla nerveusement une mèche de cheveux. Se connaissant, si elle prenait le lit du haut elle aurait le vertige. A vrai dire, la hauteur était minime, mais Mitsumi était une jeune fille constamment angoissée, qui se sentait rapidement mal, au bord de l'évanouissement. Mitsumi essaya de se donner du courage, et prit la parole :

"... si ça ne te dérange pas, je préférerai prendre le lit du bas..."

Elle dit cela d'une traite, sans respirer, sans même prendre le temps d'observer les réactions de sa colocataire.

Mitsumi soupira. Elle devait passer pour une idiote, comme d'habitude. Pourtant elle voulait que cette jeune fille, Yuri, ne la méprise pas. Peut-être était-ce parce qu'elle lui portait déjà une grande admiration. Toujours est-il que Mitsumi, dans son petit filet de voix doux habituel, dit :

"Je suis désolée. Je suis très timide. Mais..."

Mitsumi plongea son regard dans celui de Yuri, ce qui était une première pour la jeune fille.

"... mais j'essaierai de changer, ne t'inquiète pas."

Sa colocataire n'allait sûrement pas comprendre le sens complet de ses paroles, mais en réalité Mitsumi se parlait également à elle-même :
*Oui. Je vais changer. Je vais essayer de m'ouvrir plus. Je vais essayer de gagner de cette vitalité qui fait rayonner les autres. Je ne perds pas courage*
Revenir en haut Aller en bas
Takamase Yukio

Takamase Yukio


Nombre de messages : 598
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : search for me pliZzZ
Chambre : tu veux venir ?
Date d'inscription : 14/10/2007

Découverte de la chambre [Yuri évidemment] :3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre [Yuri évidemment] :3   Découverte de la chambre [Yuri évidemment] :3 EmptyVen 25 Jan - 23:35

Yuri n'était pas psy mais elle était loin d'être bête . Elle ne sur comment dire mais ... la jeune fille qui lui faisait maintenant face devait être incroyablement timide , une timide qu'elle n'avait jamais vue ! Elle n'avait rien contre ça , ça n'empêcher pas une personne d'être sympathique et d'être également une bonne amie attentive aux problêmes . Elle la regarda essayer d'ouvrir la fenêtre mais en vain , elle se rapprocha tout en frottant ses cheveux et entendit la jeune fille lui demandait de l'aide . Pourquoi aurait-elle refusée ?

" ok"

Elle aggripa donc le rebord et essaya de la soulever mais rien ne se passa et murmura un ' mais c'est qu'elle est coriace la bougre >.<' , c'était unes fenêtres à l'ancienne et se souvint d'une petite mésaventure qu'elle avait put voir lord d'un ancien film , elle ouvrit les loquets qui étaient sur les côtés et essaya de nouveau . La fenêtre glissa très lentement vers le haut et yuri la coinca alors grâce à des verrous . Elle se frott le front et afficha un grand sourir et son pouce vers le haut vers mitsumi .

Elle la regarda choisir son lit et en souria , non ça ne la déranger pas au contraire , elle aimait bien le lit d'en haut même si elle n'aurait sur dire pourquoi ! elle savait qu'elle était assez .. speciale pour tomber du lit mais elle adore se retrouver sur le lit d'en haut et souria donc en grimpant sur le lit d'en haut et en continuant de frotter ses cheveux alors qu'elle se retrouvait assise sur le confortable matelas

" ça me pose aucun problêmes "

Elle l'écouta ensuite lui faire comme un ...aveu? oui elle avait remarque sa timiditée mais beaucoup de gens , même les plus extravertie , en avait . Elle lui souria , elle voulait changée ? pour elle ? elle n'en savait rien mais ne out que dire :

" bah si tu veux changer pour toi ça va . Faut pas changer pour les autres , je ne crois pas qu'on réussisse à tenir toute une vie un rôle "

c'est parole pouvait porter à confusion pourtant de son point de vue tout était clair et net .
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Mitsumi

Akizuki Mitsumi


Nombre de messages : 403
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 02
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: Niouf
Humeur: Double-Niouf

Découverte de la chambre [Yuri évidemment] :3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre [Yuri évidemment] :3   Découverte de la chambre [Yuri évidemment] :3 EmptyLun 11 Fév - 8:33

j'y répond ce soir x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la chambre [Yuri évidemment] :3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre [Yuri évidemment] :3   Découverte de la chambre [Yuri évidemment] :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la chambre [Yuri évidemment] :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser