Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les fauteuils à l'entrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2007

Les fauteuils à l'entrée Empty
MessageSujet: Les fauteuils à l'entrée   Les fauteuils à l'entrée EmptyVen 11 Jan - 23:07

Ces fauteuils se situent à l'entrée de la salle, c'est à dire à l'opposé complet de la scène et la piste de dance.

On peut dire que cette partie est plus calme, même si la musique résonne dans toute la pièce. Disons que ce sont les fauteuils les plus confortables x3
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Les fauteuils à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Les fauteuils à l'entrée   Les fauteuils à l'entrée EmptyDim 13 Jan - 17:10

Enfin le jour tant attendu par tous. Par tous mais aussi par Kumiko, surtout depuis qu'elle savait qu'elle n'irait pas toute seule.

Elle n'avait pas passé énormément de temps à se préparer, n'étant pas une fan du trop de maquillage et des bijoux fantaisies à gogo. Etant une fille simple même dans ce genre d'occasion, elle continuait à rester elle même.

C'est donc vêtue de d'une robe de soirée noire et d'un châle de soie noir, qu'elle se rendit à la salle des fêtes.

Entre Saito et elle, ils avaient convenu de se retrouver là bas directement, n'étant pas un couple à proprement parler, le jeune homme n'avait pas besoin de venir la chercher dans sa chambre pour qu'ils puissent s'y rendre à deux.

Elle arriva rapidement à l'entrée de la salle et attendit quelques minutes à l'entrée pour être sûre que Saito ne l'y attendait pas mais elle dû se résoudre d'entrée, peut être était il déjà à l'intérieur, à l'attendre ou accompagné de sa soeur dont il lui avait parlé.

Au moment d'ouvrir les portes, elle croisa un jeune homme plutôt grand et à l'air trempé qui sortait de la salle et se dirigea vers les dortoirs sans lui prêter attention. Il lui semblait déjà l'avoir croisé quelque part mais elle ne savait pas où. En même temps, s'il était élève à Ohsaka Gakuen, elle avait du le voir dans un couloir.

Elle ne se soucia pas longtemps de cela et entra à l'intérieur de l'immense pièce décoré pour l'occasion. Elle resta quelques minutes à l'entrée, la bouche entrouverte, regardant chaque détail émmerveillée puis, sentant que d'autres élèves entraient derrière elle, elle se décida à avancer un peu pour ne pas gêner le passage.

Kumiko regarda autour d'elle à la recherche de son cavalier mais ne l'y trouva pas.

A vouloir ne pas le faire attendre, c'est toi qui va devoir patienter ma fille!

Se dit elle dans un murmure audible que par elle. Elle regarda à nouveau autour d'elle et repéra dans fauteuils non loin de l'entrée et décida d'aller s'y asseoir. Se serait un point stratégique idéale pour ne pas louper l'arrivée de Saito et elle pourrait ainsi voir arriver Minako et son mystérieux cavalier dont elle n'avait pas voulu lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Saito

Takashi Saito


Nombre de messages : 141
Age : 35
Âge du perso : 18 ans
Dortoir n° : n°1
Chambre : 1-10
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur:

Les fauteuils à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Les fauteuils à l'entrée   Les fauteuils à l'entrée EmptyLun 14 Jan - 3:30

Ce jour là semblait un jour comme les autres pour le jeune homme du dortoir n°1...pourtant il ne pouvait s'empecher de croiser des éleves ne parlant que d'une seule chose : le bal du soir.
Pour Saito qui était quelqu'un de solitair et de complètement désintéressé par ce genre de chose habituellement, il était trés agaçant d'entendre des filles glousser ou des garçons rires en parlant de ce fameux bal dans tout les coins des couloirs du lycée.

Pour l'occasion, les cours de l'aprés midi avaient été annulés et du coup, alors que la pluparts des éleves se préparaient pour ce bal tant attendut, Saito, lui, avait enfilé son survet' noir et avait disparut discretement vers le parc histoire de se défouler.
Il devait avouer que bien qu'il aimait beaucoup son nouveau lycée, il préferait de loin venir dans ce parc courir, ou simplement se balader.

Tout en courrant, il sourit en pensant à la tête de sa soeur lorsqu'il le verrait au bal lui aussi, et en charmante compagnie de plus. Il ne lui avait pas dit son atention au sujet du bal et elle ne pouvait donc pas savor s'il viendrait ou pas. Mais il est vrai que le fait qu'il y ait invité Kumiko l'étonnait lui meme...il n'était pas du genre à se préocuper des filles et encore moins des soirées comme celle de ce soir...enfin, ça ne pouvait pas lui faire de mal de sortir un peu, ne?

Au bout d'une heure, il trouva que sa course était sufisante et qu'il était tant de revnir au lycée, prendre une douche et se préparer lui aussi.

Loin d'être coquet, Saito savait pourtant parfaitement s'occuper de lui et de son corps, ainsi que d'associer les tenues qui le mettaient le plus en valeurs.
Pour l'occasion, il avait tenté de coiffé ses cheveux mieux que d'habitude, et avait choisit une tenue classe mais pas rétro, chemise blanche, et veste noire...trés sobre en fait, comme le coté froid qu'il dégageait. Devant la glace il dut avouer qu'il se trouvait charmant...enfin, il savait que ça serait ce que Miyu lui aurait dit si elle était présente.


Avec Kumiko, ils avaient convenu qu'il serait préférable de se retrouver là-bas, n'étant pas un couple à proprement parlé, ça n'était pas étonnant.

Il se dirigeat donc vers la salle des fêtes de son pas fier et decontracté habituel, arangeant son col en meme temps qu'il arrivait devant la porte. Jetant un bref coup d'oeil dans le couloir pour essayer d'appercevoir Kumiko, il décida d'entrer car elle ne semblait pas être là.

Ses yeux clignèrent, legerement aveuglés par la pièce magnifiquement éclairée. il du avouer que Ohsaka Gakuen savait organiser des soirées, la salle des fêtes était splendide. Puis il l'apperçut. Kumiko était assise sur un des petits fauteuils non loin de l'entrée, dans une robe noire magnifique, qui la mettait vraiment en valeur selon Saito.
Lentement il s'avança vers elle, ne sachant pas si elle l'avait vu ou non... et s'assis sur le petit fauteuil prés du sien sans rien dire. Il chercha du regard sa petite soeur qui devait porter la robe qu'il lui avait offerte quelques jours avant, mais ne la voyait pas...pourtant elle lui avait bien dit qu'elle venait avec quelqu'un ce soir.
Bref, il se tourna vers Kumiko et lui dit d'un ton désinvolte.

- trés jolie ta robe...

En effet il la trouvait trés jolie, pas seulement la robe mais bien sur, il ne lui dirait pas.

- Tu m'attend depuis longtemps?

Il jeta un oeil à l'horloge sur le lur d'en face, il n'était pas en retard pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Les fauteuils à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Les fauteuils à l'entrée   Les fauteuils à l'entrée EmptyLun 14 Jan - 21:56

Assise sur un fauteuil à quelques mètres de l'entrée, la tête dans les nuages, prenant le temps de détailler chaque détails de la salle joliment décorée, Kumiko ne remarqua pas l'arrivée de son cavalier qui vint se poser juste à côté d'elle sans qu'elle s'en aperçoive.

Ce n'est qu'une fois qu'il lui adressa la parole qu'elle se retourna dans sa direction, après avoir eu un petit sursaut de surprise en entendant sa voix aussi proche d'elle, et le regarda avec de grands yeux ronds pour toute réponse à son compliment.
Oh euh! Arigato gozaimasu!

Elle baissa la tête pour regarder ses genoux afin de ne pas lui montrer à quel point ses joues étaient rouges de gêne. Les compliments, non pas pour paraître egocentrique, elle en recevait trop souvent à son goût. C'est vrai que cela fait toujours plaisir à entendre mais elle ne savais jamais comment réagir à ce genre de chose et finissait toujours par devenir rouge tomate au point qu'elle souhaitait se cacher dans le plus petit trou de souris à proximité.

Sans relevait la tête, Kumiko nia l'attendre depuis longtemps. La vérité c'était qu'elle devait être arrivée depuis une petite vingtaine de minutes mais ça elle ne le lui dira pas car elle n'était pas du genre à se plaindre et puis elle imaginait mal Saito lui présenter des excuses pour l'avoir fait attendre.

Finalement, elle se décida à relever la tête et lui adresser son premier sourire de la soirée. Elle n'avait pas encore fait attention à la façon dont était habillé son cavalier et prit ainsi le temps de le détailler, espérant ne pas l'offenser en faisant ainsi.
Il ne portait pas de costume de soirée à proprement parlé, comme certains garçons présents dans la salle, mais ce style lui allait particulièrement bien et il était encore plus séduisant que le jour où ils s'étaient rencontrés dans le parc.

Au fait! Tu as soif?
Je peux aller chercher des boissons si tu veux?

La vérité c'est qu'elle ne savait pas quoi lui dire pour le moment. Elle était heureuse qu'il l'ait finalement invité mais c'était tellement inattendu vu comment cela avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Saito

Takashi Saito


Nombre de messages : 141
Age : 35
Âge du perso : 18 ans
Dortoir n° : n°1
Chambre : 1-10
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur:

Les fauteuils à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Les fauteuils à l'entrée   Les fauteuils à l'entrée EmptyVen 18 Jan - 12:36

Saito dut bien reconaitre que les fauteuils étaient confortables, la pièce plutot acceuillante...mais tout ça était un peu niais pour lui, une ambiance trop joyeuse peut etre? Pour quelqu'un qui passait son temps à broyer du noir, c'était une étrange athmosphere...mais la plupart des personnes présente semblaient etre satisfait du bal, donc, devinant que le probleme venait surement de lui il ne dit rien...c'est lui qui avait décider de venir aprés tout.
Kumiko ne semblait pas l'avoir vu arriver, et c'est elle qui le sortit de ses pansées en le remerciant pour son compliment aprés un moment de silence. Il lui répondit par un petit signe de tête désinvolte.

Kumiko se leva ensuite, le sourir au lèvres, le premier de la soirée, sa robe était vraiment magnifique. Sans pour autant faire de commentaire, Sai remarquait qu'elle le détaillait, il roula des yeux, à mi chemin entre l'agacement et l'amusement...sa tenue lui plaisait elle?Mais elle ne fit pas de commentaire la dessus et proposa d'aller chercher des boissons...Saito se leva à son tour, et mit une main dans sa poche. Il jeta un regard au buffet plus loin, où toutes sortes de boissons y était exposées.

- Non, je vais y aller.

Il ne supportait pas de rester assis comme ça, il avait besoin de bouger et surtout d'essayer de voir si Miyuki était là. Il commença à avancer vers le buffet, et ce n'est que quelques metres plus loin qu'il s'arréta...

- Qu'est ce que tu veux boire au fait?

Il s'était tournée vers sa cavaliere, et avait oublié de lui demander ce qu'elle voulait boire...il n'était décidemment pas habituer à "s'occuper" des envies des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Les fauteuils à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Les fauteuils à l'entrée   Les fauteuils à l'entrée EmptySam 19 Jan - 22:25

La jeune fille attendait serreinement devant son cavalier qu'il daigne lui donner la réponse sur ce qu'il désirait boire. Mais au lieu de ça, Saito se leva à son tour et lui "proposa" d'y aller. Elle voulut l'en empêcher ou du moins l'accompagner mais il n'attenda pas de réponse de sa part et commença à s'éloigner vers le buffet.

Très surprise par son attitude désintéressée, elle resta plantée à la même place, sans bouger, la bouche légèrement ouverte et le regard fixé vers lui.

Elle se trouvait un peu bête d'agir de la sorte mais, sur le coup elle n'avait pas trouvé autre chose à faire. Puis il se retourna, comme s'il venait de se rappeler qu'elle était là aussi et lui demanda de ce qu'elle souhaitait.

Retrouvant le sourire, elle trottina jusqu'à lui et, arrivée à son niveau, s'aggripa à son bras pour l'empêcher de recommencer.
Je t'accompagne...
Comme je sais pas quoi choisir!

Elle le regarda dans les yeux toute contente et se rendit compte que c'était Saito dont elle avait attrapé le bras volontairement et dont elle se tenait fermement. Lachant son emprise, elle leva ses mains ouvertes au niveau de ses épaules et fit une petite grimace en plissant le nez et en le regardant un peu de côté.

Désolée! Je sais que t'aime pas trop ça!
Mais j'avais peur que tu ne m'attendes pas alors...
Je le ferais plus!

Elle passa ses bras derrière son dos et se tint les mains puis marcha doucement, en restant à côté de son cavalier, vers la table en face d'eux.
En vérité, elle ne regrettait pas du tout son geste. Elle avait fini par commencer à apprécier Saito et avait surtout peur de n'avoir aucune importance à ses yeux. C'est pour cela qu'elle essayait de le dérider mais c'était vraiment pas évident.

Au fait! Tu as pu voir ta soeur?
J'aimerais bien la rencontrer... Enfin si ça ne t'ennuie pas bien sûr!
Je voudrais pas avoir l'air de m'imposer non plus.

Le rire qui accompagna ses paroles était plutôt nerveux car c'était un peu l'état dans lequel elle était. Comment ne pas l'être avec quelqu'un comme Saito, qui ne dit jamais rien et qui semble à chaque instant s'ennuyer d'être avec vous.
Mais Kumiko n'était pas du genre à abandonner aux premières difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Saito

Takashi Saito


Nombre de messages : 141
Age : 35
Âge du perso : 18 ans
Dortoir n° : n°1
Chambre : 1-10
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur:

Les fauteuils à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Les fauteuils à l'entrée   Les fauteuils à l'entrée EmptyLun 21 Jan - 12:46

Saito s'était retourné pour demander à sa cavaliere ce qu'elle désirait boire, il s'attendait à une reponse claire mais au lieu de cela, il ressentit à nouveaut cette pression caracyteristique sur son bras : elle avait trotiné vers lui pour lui prendre le bras.

" je t'accompagne, comme je sais pas quoi choisir!"

Saito, s'appréta à degager son bras, mais elle le lacha avant, peut etre se souvenait elle de la derniere fois où elle l'avait fait? Il lui jeta un regard neutre, elle semblait etre sur le point de dire autre chose...

"désolée! Je sais que t'aime pas trop ça! Mais j'aais peur que tu m'attende pas alors....je le ferais plus"

Saito roula des yeux, agacé, cette fille était bien compliqué et parlait trop à son gout, en temps normal, il l'aurait surement remit en place à l'aide d'une remarque bien aiguisée, mais sans savoir pourquoi, il ne lui disait rien à elle..d'ailleur il l'avait invitée au bal, chose plus que surprenante...Bien sur il l'a trouvait trés jolie, mais ça n'expliquait pas tout, ici la plupart des filles l'étaient non?

- Oui trés bien, ce n'est pas parce qu'on est au bal ensemble qu'on doit se comporter comme un couple n'est ce pas?

Il avait dit cela par rapport à son bras bien sur, sa voix n'était pas mechante mais sans s'en rendre compte on pouvait tout de meme ressentir la froideur de sa phrase...une habitude?
Ils se dirigèrent donc vers le buffet, ornés de décorations et autres futilitées, et où les boissons et la nourritures étaient plus qu'assez nombreux. Ils durent passer entre plusieurs groupes d'amis et couples. Saito ne s'excusa pas de les bousculer au passage, et leur regard sésaprobateur ne lui firent ni chaud ni froid. Ils n'avaient qu'a pas etre aglutinés ainsi sur le chemin du buffet.

Arrivé au buffet, Kumiko lui parla de sa soeur, Miyuki. Au debut, prés à lui repondre que cela ne la regardait pas, il décida de ne pas etre agressif avec sa cavaliere et lui repondit simplement.

- Non je ne l'ai pas encore vu.

Il n'ajouta pas que cela commençait à l'inquiéter d'ailleur. Il connaissait Miyu et savait bien que jamais elle ne serais en retard à un bal en temps normal. Puis il rit un peu en entendant Kumiko dire qu'elle aimerait la rencontrer. Miyuki n'était pas une fille que les autres filles "aimerait rencontrer", elle était garce et cassante et le fait que kumiko soit la cavaliere de son frere n'arrangerait rien, bien au contraire.
Tout en continuant à rire un peu, il lui repondit

- La rencontrer? Tu devrait oublier cette idée ridicule.
Non pas que tu t'imposerais, mais c'est un conseil que tu devrais suivre.

Sur cette phrase il jeta une nouvelle fois un oeil sur la salle, pas de trace de Miyu. Il dirigeat ensuite son regard sur les boissons et demanda à Kumiko ce qu'elle voulait boire. Il se doutait qu'elle devait etre un peut perturbé par sa phrase d'avant, mais il ne dit rien. Miyu et elle ne s'entendrait surement pas et il pensait avoir bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Les fauteuils à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Les fauteuils à l'entrée   Les fauteuils à l'entrée EmptyJeu 24 Jan - 20:11

La phrase de son cavalier sur le fait qu'il n'avait rien d'un couple ne la blessait pas tellement. Elle en était bien consciente et n'était pas non plus le genre de fille à s'amouracher d'un garçon au bout d'une journée. Par contre, elle était un peu plus touchée par son ton de voix, froide et indifférente.

Elle ne broncha pas pour autant et le suivit jusqu'à la table, un peu gênée par la nonchalance de Saito envers les autres lycéens et prononçant des petits "summimasen" à sa place pour ne pas créer de problème.

Ils se trouvaient devant le buffet lorsqu'elle lui avait posé la question sur sa soeur et contre toutes craintres, Saito lui répondit sans violence. Il ne l'avait pas vu et elle sembla appercevoir de l'inquiétude sur son visage mais déjà il lui conseillait de ne pas "vouloir" rencontrer sa jeune soeur.

Le "c'est un conseil à suivre" fut les paroles qui piquèrent la curiosité de Kumiko et elle le soupçonna de les avoir dit volontairement dans ce but.

Elle ne faisait pas réellement attention à ce qu'il faisait, réfléchissant à la signification de sa phrase. Pourquoi serait ce une mauvaise idée de la rencontrer? Peut être Saito était il trop protecteur et jaloux et qu'il ne souhaitait pas la voir parler avec d'autre personne ou alors était elle timide et n'aimait pas parler aux gens au point de s'enfuir...

Elle ne comprit pas tout de suite que c'était à elle que le jeune homme demandait ce qu'elle désirait boire et toujours la tête dans ses pensées, le regarda l'air perplexe et s'aperçut qu'il attendait sa réponse.
Hum? Oh oui la boisson!
Euh... Et bien...

Elle regarda hativement autour d'elle, sans vraiment chercher ce qu'elle désirait mais plutôt une réponse à lui donner.

De la limonade...
Ca me va de la limonade!

Cette réponse donnait, elle le regarda l'air perplexe et attendit quelques minutes. Elle ne savait pas vraiment comment lui demander mais ne pouvait se réoudre à ignorer.

Dis moi si je suis trop curieuse mais...
Pourquoi ne veux tu pas que je rencontre ta soeur?
Tu as peur que je la blesse?

Cela aurait été un mensonge de dire qu'elle était gênée d'avoir demandé car ce n'était pas du tout dans l'état dans lequel elle se trouvait.

Les yeux posés fixement sur ceux de son cavalier, elle attendait imobile sa réponse, les sourcils légèrement froncés. Elle ne c'était même pas rendue compte qu'elle avait croisé les bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Saito

Takashi Saito


Nombre de messages : 141
Age : 35
Âge du perso : 18 ans
Dortoir n° : n°1
Chambre : 1-10
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur:

Les fauteuils à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Les fauteuils à l'entrée   Les fauteuils à l'entrée EmptyLun 4 Fév - 0:01

[desolé pour le retard et pour le manque d'inspi...fodré ke miyuki vienne ^^]

Saito continuait à se diriger vers la table qui serait de buffet pour la soirée. Il entendait Kumiko s'excuser pour lui envers les personnes qu'il bosculait au passage. Il lui jeta un rapide regard et roula des yeux, décidément bizare cette fille non?

Ils avaient ensuite parlé un peu de Miyuki, et Saito pensait la conversation terminé lorsqu'il dit à sa cavaliere d'oublié l'idée de rencontrer sa petite soeur.
Comme elle le désirait, il lui servit un vers de limonade et lui tendit, bizarrement elle semblait pensive.
Il se servit ensuite un vers de jus d'orange et en but une gorgée tout en regardant la salle se remplir.

La soiré avait déja commencé depuis presque une heure maintenant et l'embience battait son plein...Mais il lui semblait sentir sur lui un regard appuyé sur lui. Il jeta un regard interogateur à Kumiko qui l'observait depuis un bout de temps mais n'eut pas à lui demander pourquoi car elle commença à parler de ce qui la préocupait....Miyuki.

Il l'écouta attentivement et aurait voulu lui dire qu'en effet elle était trop curieuse mais elle était sa cavaliere et il se contenta de lui repondre avec sa nonchalance habituelle.

- Kumiko je croix que tu n'a pas saisi le sens de ma phrase, mais tient t'en à mon conseil.

il pensa que ceci aurait suffit mais en regardant Kumiko il compris qu'il devait en dire plus, elle avait croisé ses bras sur sa poitrine, les sourcils froncés.

- Ma soeur est la personne qui compte le plus pour moi, bien sur je pourrais dire qu'elle est est quelqu'un de géniale et tout le blabla habituel mais Miyuki n'est pas comme ça...du moin pas avec les autres...comment dire, si elle te vois avec moi, ma petite peste de soeur risque de plutot mal le prendre et ...disons que mon conseil visait à t'épargné TOI pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Les fauteuils à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Les fauteuils à l'entrée   Les fauteuils à l'entrée EmptyMer 6 Fév - 17:01

[Pas de soucis, tu m'as expliqué sur msn et pour Miyu, je suis d'accord, je vais lui envoyé un mp pour lui dire de s'incruster]


Les soda n'était pas particulièrement sa boisson préférée, à cause du sport, Kumiko préférait ne pas abuser des tout les trucs sucrés mais bon... Il s'agissait du soirée, elle pouvait bien se permettre d'abuser un peu.

Récupérant son verre de limonade, elle but une gorgée en attendant que Saito se serve son verre de jus d'orange et lui réponde enfin.

Il semblait avoir l'art de maintenir le mystère sur la personnalité de sa soeur mais finalement accepta de lui expliquer ce qu'il entendait par là. Elle ne cacha pas du tout sa surprise en entendant les propos de Saito sur sa soeur. Et fut un peu déroutée par "mon conseil visait à t'épargner toi".

Bien sûr, le garçon qu'elle avait en face d'elle n'était pas quelqu'un qu'elle qualifierait de facile à vivre mais delà à imaginer que sa soeur puisse lui en vouloir à elle simplement parce qu'elle l'accompagnait au bal, elle ne savait plus vraiment quoi répondre.

Elle le quitta des yeux quelques instants, réfléchissant à ce qui venait de se passer. C'était bien la première fois qu'on la mettait en garde contre une personne, simplement parce que celle ci pourrait être jalouse d'elle. Mais pourquoi jalouse? Il n'y avait vraiment pas de raison puisque Saito et elle n'était pas ensemble comme un couple mais juste pour le bal et parce qu'ils se trouvaient sympathique l'un l'autre, enfin du moins elle l'espérait.

Tu es vraiment sérieux à propos de ta soeur?
Ou tu cherches seulement à te moquer de moi?
Quoiqu'il en soit c'est vraiment pas marrant parce que je commence à être un peu effrayée de la croiser ici...

Elle doutait un peu des paroles de Saito mais en même temps, il ne s'était jamais joué d'elle en lui acontant des histoires. Elle le regardait les bras croisés sur son ventre, tenant son verre à moitié vide (ou à moitié plein XD), sa frutration se lisant certainement sur son visage.

Elle ne regrttait pas d'être venue au bal avec lui, elle l'aimait bien malgré son sale caractère et son air sur de lui. Ca l'amusait d'ailleurs de le voir toujours aussi détaché de tout, mais elle n'aimait pas se disputer avec quelqu'un sans de bonnes raisons et devoir être la cible d'une soeur jalouse et possessive n'était pas non plus l'un de ses passes temps favoris. Oh bien sur ele serait se défendre, elle avait de la répartie. Mais pas au point d'être humiliée pour rien.


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fauteuils à l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Les fauteuils à l'entrée   Les fauteuils à l'entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fauteuils à l'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser