Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ozora Hanabi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ozora Hanabi

Ozora Hanabi


Nombre de messages : 13
Âge du perso : 17ans
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: nobody
Humeur: good mood

Ozora Hanabi Empty
MessageSujet: Ozora Hanabi   Ozora Hanabi EmptySam 23 Fév - 16:33



    Nom : Ozora
    Prénom : Hanabi
    Âge : 17ans
    Sexe : féminin
    Sexualité : homosexuelle

    Dortoir n° : 1 avec sa soeur Razz

    Famille :

    Hanabi et Kagome nacquirent le 9 décembre. Hanabi se considérait l'ainée car comme on leur avait raconté elle avait vu le jour la première. Elles vivaient dans une famille privilégiée aux revenus confortables l'entreprise familiale ayant une bonne réputation, elles ne manquèrent jamais de rien. En effet leur père dirigait l'entreprise et bénéficiait d'une grande admiration. N'ayant pas eu le fils qu'il aurait souhaité, il aimait beaucoup ses filles bien que d'un caractère peu expensif il voulu pour elles le meilleur et les fit initier par un maître au ninjutsu pour qu'elles puissent se défendre dans la vie. La mère totalement folle de ses filles arrêta sa carrière de manequin célébre pour pouvoir s'occuper d'elles pleinement et leur donner tout l'amour possible. Un jour Kagome décida de s'inscrire dans un autre lycée que celui de sa soeur. Cette dernière habituée à vivre auprès d'elle dans le cocon familial ne comprit pas le choix de celle-ci et en fut profondement attristée et déçue. Après quelques temps de séparation, elle pris la décision de rejoindre sa soeur ne pouvant plus supporter cette solitude.



    Histoire :

    Hanabi a toujours eu beaucoup de chance dans sa vie. Toujours entourée par ses amis gràce à son fort caractère, c'était comme si elle était la plus populaire, la leadeuse. De plus contrairement à Kagome, la jeune fille aimait beaucoup en savoir plus en cours, toujours attentive et passionée, surtout pour l'histoire. Les professeurs la solicité souvent et lors des bulletins elle avait de bonnes apressiations, ses senseis disaient d'Hanabi qu'elle était sérieuse et active participant aux activités de la classe. Elle en devint même la déléguée pratiquement dans toutes les classes où elle fut inscrite. On pouvait dire d'elle que c'était une bonne camarade de classe, toujours à l'écoute des problèmes des autres, mais cela ne fut pas souvent le cas car Hanabi ne pensait à l'époque qu'à sa réputation au seing de sa classe. En effet comme Hanabi avait besoin d'étre aimer elle faisait parfois semblant de s'intéresser aux affaires des autres. Elle n'avait pas de vraies amies. Sa meilleure amie c'était sa jumelle Kagome. Elles ne trainaient pas ensemble la journée, bien qu'elles étaient dans la même classe, car Kagome avait sa bande et Hanabi ses contraintes de déléguée mais le soir elles se retrouvaient et se raconter tout. Pourtant la dernière année de collège tout bascula. Kagome chercha un petit job pour pouvoir s'inscrire dans un autre lycée que celui où Hanabi devait étre. D'ailleurs celle-ci ne comprit pas le choix de sa soeur et eu de la rancoeur. Elle se mit à penser que Kagome en avait surement marre d'elle et qu'elle voulait se débrouiller seule. Depuis ce jour Hanabi devint distante envers sa soeur. Mais soudain elle se mit en colère de ne pas voir Kagome aussi souvent qu'avant et demanda à ses parents de l'inscrire dans le même lycée que Kagome, recommancant tout à zero. Hanabi le savait bien, il fallait qu'elle perde sa réputation dans le lycée ou elle était avant pour tout reconstruire à Ohsaka. Mais elle aimait tellement sa soeur que cela, bizarrement, ne la dérangeait pas. C'est comme cela qu'elle arriva ici.

    Caractère :


    Venant d'un milieu convenable, Hanabi est bien entendu narcissique, égocentrique, ce qui est d'ailleurs tout le contraire de sa jumelle. Ayant une forte personnalité, elle a toujours était entourée contrairement à Kagome. Ne se dévoilant pas aux autres dès la première rencontre, on pourrait la juger de personne froide ou voir même hypocrite. Pourtant quand on la connait bien elle n'est pas vraiment méchante, elle sait faire preuve de maturité. Elle n'est pas vraiment à l'écoute des autres comme sa jumelle mais on peut lui faire confiance quand même et si elle ne le montre pas, elle sera toujours là pour soutenir ses amis. Avec tout cela on pourrait penser qu'elle n'a pas de point commun avec sa soeur, pourtant Hanabi ne peut pas niée d'avoir reçu le même apétit, ayant toujours faim. D'ailleurs elle regrette le temps ou elle mangeait jusqu'à en vomir avec Kagome. Elle en veut toujours à sa jumelle mais en fait ce qu'elle ne veut pas dire c'est qu'elle l'aime et que justement elle est triste que sa jumelle soit partit loin d'elle.

    Description physique :
    Tout comme sa soeur jumelle, Hanabi est maigre et pas très grande puisque bien entendu c'est une japonaise. Etant donné qu'elle est narcissique, d'ailleurs si un mirroir est dans les parages elle se regardera automatiquement, et egocentrique, elle prend soin d'elle et se maquille souvent mais de couleurs quand même sombre pour ne pas faire trop exenthrique. Hanabi s'habille de façon classe mais aimant le changement, elle peut très bien arrivée un jour habillée en baggy et l'autre en robe, chemise cravatte ect... Sinon elle se met parfois des lentilles vertes, violettes ou grises selon la façon dont elle est vétue. Hana cache au bas de son dos un dragon noir. Ceux qui ont eu la chance de le voir sont peu nombreux car la jeune femme ne se montre pas comme ca à qui veut. Mais même si elle aime prendre soin d'elle Hanabi ne met que très rarement des bijoux surtout des bracelets et colliers par contre pour les boucles d'oreilles elle n'est pas contre d'en mettre de temps en temps.


    Avatar : Ueto Aya




Dernière édition par Ozora Hanabi le Dim 24 Fév - 16:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ozora Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Ozora Hanabi   Ozora Hanabi EmptySam 23 Fév - 17:37

Bienvenue ! ^^
Bonen chance pour terminer ta fiche et j'espère que tu resteras parmis nous ... "n.n
Revenir en haut Aller en bas
Ozora Hanabi

Ozora Hanabi


Nombre de messages : 13
Âge du perso : 17ans
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: nobody
Humeur: good mood

Ozora Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Ozora Hanabi   Ozora Hanabi EmptySam 23 Fév - 19:07

Arigato ^^
Fiuu!! Il me reste plus que l'histoire. Mais oui je vais rester parmis vous, j'aime bien ce forum donc il n'y a pas de raison que je partes cherry Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sakumi Kagome

Sakumi Kagome


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

Ozora Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Ozora Hanabi   Ozora Hanabi EmptyDim 24 Fév - 0:27

*o* trop bien t'as fiche je suis impréssioné j'ai de la chance de t'avoir pour soeur =) j'aime bien la partit où tu dis qu'elles mangeaient à en vomir !
Revenir en haut Aller en bas
http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Takashi Miyuki

Takashi Miyuki


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Qui sait..
Humeur: Happy

Ozora Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Ozora Hanabi   Ozora Hanabi EmptyDim 24 Fév - 13:04

Très bien *_* ! Allez fini la bientôt x3 Et jte validerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon.forumactif.com/index.htm
Ozora Hanabi

Ozora Hanabi


Nombre de messages : 13
Âge du perso : 17ans
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: nobody
Humeur: good mood

Ozora Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Ozora Hanabi   Ozora Hanabi EmptyDim 24 Fév - 16:48

Merci ^^! (même si je trouves que j'écris pas aussi bien que ca O_o') Voilà j'ai finis! J'espère que ca va >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ozora Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Ozora Hanabi   Ozora Hanabi EmptyDim 24 Fév - 17:22

Welcome~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ozora Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Ozora Hanabi   Ozora Hanabi EmptyLun 25 Fév - 17:07

Welcome , bienvenue , hallo , hello , SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Ozora Hanabi

Ozora Hanabi


Nombre de messages : 13
Âge du perso : 17ans
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: nobody
Humeur: good mood

Ozora Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Ozora Hanabi   Ozora Hanabi EmptyMer 27 Fév - 22:57

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsura Nagisa

Matsura Nagisa


Nombre de messages : 11
Âge du perso : 15 ans
Dortoir n° : one
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: kya! euh...sa ne vous regarde pas!
Humeur: I'm fine!^^

Ozora Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Ozora Hanabi   Ozora Hanabi EmptyDim 2 Mar - 17:34

welcome:!:
Revenir en haut Aller en bas
Takamase Yukio

Takamase Yukio


Nombre de messages : 598
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : search for me pliZzZ
Chambre : tu veux venir ?
Date d'inscription : 14/10/2007

Ozora Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Ozora Hanabi   Ozora Hanabi EmptyDim 2 Mar - 20:58

kiko0o
[ je suis contente qu'il y est enfin une fille homo' , il y en a d'autres mais ça se fait tellement rare :p ]

une fan de H3 school ? :p qui fera ton yasuaki au féminin ? :p XD

bon bah je validouille Smile

bon rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Ozora Hanabi

Ozora Hanabi


Nombre de messages : 13
Âge du perso : 17ans
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: nobody
Humeur: good mood

Ozora Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Ozora Hanabi   Ozora Hanabi EmptyLun 3 Mar - 0:22

Merci encore ^^
H3 school? Razz Faut demander à Kagome pour le nom c'est elle qui a choisit!
Pour mon yasuaki on verra Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sakumi Kagome

Sakumi Kagome


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

Ozora Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Ozora Hanabi   Ozora Hanabi EmptyLun 3 Mar - 20:49

XD pour cette question je crois que c'est oui la réponse normalement c'était une copine qui devait faire ma jumelle et elle voulait s'appelais comme ça alors au final j'ai garder mais comme elle n'est pas venus enfin j'ai une sauveuse *o* (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Ozora Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Ozora Hanabi   Ozora Hanabi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ozora Hanabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Momono Yozora da no [PV Ozora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Présentations - V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser