Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Perdu dans le couloir ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ono Yue

Ono Yue


Nombre de messages : 25
Âge du perso : 19
Chambre : 3~12
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: Coureur de jupons de profession XD
Humeur: Au beau fixe =3

Perdu dans le couloir ... Empty
MessageSujet: Perdu dans le couloir ...   Perdu dans le couloir ... EmptyDim 2 Mar - 21:20

A peine débarquer sur le campus , Yue avait déjà trouver le moyen de se perdre , ce n'était pourtant pas faute d'avoir mis des plans de l'établissement un peu partout dans les couloirs , mais Yue , lui , avait toujours considéré ces panneaux ,pourtant utiles pour le restant de la population ,comme d'immondes gribouillis couverts de hiéroglyphes dépourvus de signification . Bref , autant dire que le jeune homme était paumé , et bien paumé !

Le sens de l'orientatin lui faisait tant défaut qu'il en avait presque honte , cependant , comme il n'avait strictement rien d'autre à faire ce jour-là , Yue c'était autorisé une petite escapade au sein de son nouveau logis , suivant les couloirs au fil de ses humeurs , ces petites pérégrinations l'avaient menées , au milieu de nul part celon lui ,et qu'il faudrait un miracle pour le sortir d'un pareil boxon !

" Rah mais j'étais pourtant sûr que cétait ici ..." pesta le jeune homme tout en se grattant la tête , * Tu parles d'un tuile je cherche la salle de musqiue et j'atterie dans les toilettes des dames ... *, lorsqu'il entendit le bruit mate mais au combien salvateur de pas ... *Sauvé !* pensa le jeune homme tout en faisant volteface , affichant son plus beau sourire .


Dernière édition par Ono Yue le Lun 3 Mar - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asano Eriko

Asano Eriko


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur:
Humeur:

Perdu dans le couloir ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le couloir ...   Perdu dans le couloir ... EmptyDim 2 Mar - 21:54

Cela ne faisait que quelques jours que la petite nouvelle était arrivée, mais pourtant elle connaissait déjà la plus part des lieux ici...étant très visuelle, il ne lui était pas facile d'oublier ce que son petit cerveau visionnait dans ses journées.
Elle était seule pour le moment, son frère n'était pas encore là, Eriko se demandait quand est-ce qu'il allait arriver, s'il en avait encore pour longtemps avant de débarquer ici avec sa sœurette chérie?!

Pas de cours pour le moment, à la bonne heure! Eriko détestait tellement rester assise durant des heures et des heures à écouter un professeur nul et assommant raconter ces cours sans la moindre passion...une véritable torture pour la jeune femme qui ne tenait pas en place.
Elle marchait au hasard des couloirs, pour se détendre un peu les muscles, c'est alors qu'elle aperçut quelqu'un devant les toilettes des dames, elle se planta à quelques pas de lui, et croisa les bras sur sa poitrine, un air accusateur sur le visage.

"Qu'est-ce que tu fais ici?"

Cette question sous entendait qu'il n'avait rien à faire en ce lieu, qu'il devait avoir honte de trainer dans les endroits ou il n'avait rien à faire.
Et puis elle fit volte-face, son visage se radoucie alors et elle souri très franchement, ricanant par la même occasion:

"Je plaisante! A voir ta tête on dirait que tu es un peu perdu j'me trompe?"

Là elle était devenue la vraie Eriko, une jeune fille au coeur léger, semblant être heureuse de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ono Yue

Ono Yue


Nombre de messages : 25
Âge du perso : 19
Chambre : 3~12
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: Coureur de jupons de profession XD
Humeur: Au beau fixe =3

Perdu dans le couloir ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le couloir ...   Perdu dans le couloir ... EmptyMar 4 Mar - 21:45

Yue sursauta lorsqu'une voix féminine se fit entendre dans son dos ... Lui qui voulait êtree discret , et surout ne aps se faire pincer à un endroit pareil , c'était raté .

Yue se retourna , les yeux mi-ouvert , se grattant la nuque , rouge comme une pivoine ...

" Ca paraitrait stupide si je te répondai que j'avais une petite envie ??? " demanda le jeune batteur , affichant un sourire toujours aussi embarrassé par cette rencontre impromtue mais au combien salvatrice ... Enfin quelqu'un aller pouvoir lui indiquer le chemin !

" J'crois que je suis perdu en fait ...Tu sais où est la salle de musique , ça fait bien une heure que je tourne dans les environs et j'ai rien trouver ..." finit par répondre Yue dont l'embarras avait déserté les joues pour se réfugier derrière ses oreilles , son visgae maintenant voiler par le rictus d'un soulagement indéniable ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans le couloir ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le couloir ...   Perdu dans le couloir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans le couloir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser