Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre inattendu [pv. Kumiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishikawa Jin

Ishikawa Jin


Nombre de messages : 395
Age : 34
Âge du perso : 18 ans
Dortoir n° : 3-5°
Chambre : 5° (En haut)
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: Célibataire
Humeur: Tout doux

Rencontre inattendu [pv. Kumiko] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendu [pv. Kumiko]   Rencontre inattendu [pv. Kumiko] EmptyVen 14 Mar - 1:06

La journée se passa en un éclair, le réveil, les cours, les repas... Quasiment tout passa pardessus la tête du jeune homme qui garda son esprit dans les nuages. Il faillit à trois reprises percuter des élèves et en bouscula deux... En s’excusant bien sur ! Après avoir bien mangé son dernier repas de la journée, le lycéen s’éclipsa en douce vers l’endroit de ses songes. Non pas sur son lit sous ses couvertures duveteuses mais bien à la bibliothèque de l’école.
D’un pas quasi pressé, il s’y rendit avec joie ! Saluant la bibliothécaire, il passa directement dans les allés, connaissant bien l’endroit ainsi que le livre qui l’intéressait.

Très silencieusement, Jin monta le petit escalier afin d’effleurer du bout de ses doigts la reliure bleu foncé qu’il l’intéressait. Combien de fois déjà était-il tombé de cet escalier pour les mêmes raisons ? Un nombre de fois assez impressionnant pour un être humain. Cette fois, il se dit que cela ne lui arriverais pas et qu’il ne ferrait rien tomber d’autre que son propre livre. S’étirant d’avantage, Ishikawa gratta la reliure avant de retirer tranquillement le livre de l’endroit où il était logé.

~ Yes !

Un petit murmure de victoire ! Seulement, une victoire si courte et si déstabilisante, qu’il en perdit l’équilibre et se retrouva bien rapidement, les fesses contre le sol.

~ Aie !...

Les yeux fermé par la douleur, le garçon les rouvrit rapidement pour s’excuser auprès des personnes qu’il avait déranger. Au moins, le bouquin était toujours dans sa main droite et rien d’autre n’était tombé avec lui. Après une bonne demi-heure, Jin fini par sortir des allées de la bibliothèque avec une petite tour de livre d’environ sept étages. Heureusement, qu’il n’en cherchait qu’un seul... Ne voulant pas être déranger, le lycéen s’écarta des tables habituelle et s’enfonça le plus loin possible entre les rangés jusqu’à atteindre le coin du coin de la grande salle. Un petit espace qu’il considérait quasiment comme le sien puisqu’il n’avait jamais vu personne s’y rendre et personne ne l’avait déranger.

Doucement, avec précaution, Jin posa les livres sur le tapis que recouvrait le sol de la bibliothèque puis se redressa en réalisant qu’il avait oublié quelques choses... Un léger empressement dans les bruits de ses pas, le visage non pas tourner vers l’avant mais bien vers les livres comme s’il en profitait pour en chercher un autre.

Subitement, sans crier gare...Ishikawa percuta une autre personne... Cette fois ce n’était pas un homme puisque le corps avait l’air plus doux et léger. Il tourna vivement la tête vers la demoiselle puis s’inclina afin de s’excuser...

~ Désoler !

Les yeux levé vers son interlocutrice, il se trouva bien curieux de voir qui il avait heurté cette fois-ci.

~ Vraiment, pardon, je n’ai pas fait attention.

Lentement, incertain, Jin se redressa pour faire face à la demoiselle et la regarder sur toute sa hauteur. Ne cherchant surtout pas à la dévisager, il ne regardait qu’à peine le visage de celle-ci... Puis avant de vouloir s’éclipser, il s’excusa de nouveau et parti. Aussitôt arriver, aussitôt reparti... Jin, alla rapidement chercher ce qu’il avait oublié puis revint assez rapidement que la lycéenne était encore dans la rangé...
L’évitant avec attention, il s’arrêta de nouveau au niveau de la demoiselle.

~ Vous chercher un livre en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Rencontre inattendu [pv. Kumiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [pv. Kumiko]   Rencontre inattendu [pv. Kumiko] EmptySam 15 Mar - 21:58

Drôle d’appel de la part de son frère, Kumiko n’en revenait d’ailleurs toujours pas, d’où l’humeur plus que maussade avec laquelle la jeune fille avait commencé sa journée. Comment pouvait il avoir mieux à faire que de sortir avec sa sœur alors qu’ils ne s’étaient pas vu depuis bientôt trois semaines. Mais la jeune fille n’était pas du genre rancunière et non plus celui de rester sur sa mauvaise humeur et il lui suffit de croiser le regard de sa colocataire pour retrouver le sien et enchaîner rapidement la journée dans la sérénité. Après tout, ce n’était pas si grave, il devait certainement avoir quelque chose d’important à faire qui l’avait obligé à annuler leur sortie de ce soir.

Voilà pourquoi notre petite nippone à l’allure kawaï se trouvait devant les portes de la bibliothèque ce soir là. N’ayant rien de très intéressant à faire, elle avait décidé de s’avancer dans ses devoirs et de commencer son exposé pour le cours d’histoire ancienne. Elle aimait beaucoup ce cours mais par contre n’appréciait pas particulièrement de devoir faire des exposés même si elle apprenait bien souvent plus de truc sur le passé de son pays de cette manière. Poussant la porte délicatement, elle passa devant la bibliothécaire plongée dans un livre sans oublier de la saluer poliment avant de se diriger vers les allées où étaient rangés les livres d’histoire.


Hum… Alors, où sont passés les livres sur l’époque de Nara ?

Le doigt en l’air pour suivre les lignes des écriteaux sur le côté de chaque étagère, Kumiko avait crispé les sourcils pour mieux se concentrer. Elle était d’ailleurs très drôle à regarder. Elle aimait beaucoup venir à la bibliothèque, pas seulement celle du lycée en réalité mais également les publics et les librairie. Les livres et les lieux où ils étaient entassés, lui donnaient une sensation de sérénité qu’elle n’avait que très rarement dû à sa personnalité de fille très active. Tout comme les parcs, elle aimait venir dans ce genre de lieu. Elle ignorait pourquoi mais elle aimait ça c’est tout. Mais voilà, Kumiko était tellement sereine et attentive à ce qu’elle faisait qu’elle ne fit pas attention à la personne qui arrivait sur elle sans la voir et qui la percuta maladroitement.


Elle recula légèrement sous le choc mais ne tomba pas par terre. Quelle chance pour elle qui n’avait pas toujours un bon équilibre dans ce genre de situation. Elle entendit la personne qui l’avait percuté s’excuser mais ne le regarda pas tout de suite. Non, d’abord elle vérifia qu’elle n’avait rien perdu ou fait tomber pour ne pas marcher dessus comme ça lui était déjà arrivé.


Tout était en place, portable dans la poche, sac à dos… et bien sur le dos, pendentif… pendentif ??? Kumiko tripota angoissée son cou avant de se rappeler qu’elle n’avait pas mis sa chaîne en argent ce matin.


Se souvenant soudain du pourquoi de son geste mais surtout de la présence de la personne à côté d’elle, la jeune fille se tourna vivement dans sa direction, le sourire retrouvé et rayonnant. Kumiko n’avait pas ignoré cette personne volontairement mais par simple étourderie.

C’est pas grave… J’étais planté dans l’all…

Elle ne termina pas sa phrase car en croisant le regard de son interlocuteur, elle fut un peu troublée. Ce visage, elle l’avait déjà vu mais elle n’arrivait à se souvenir. Probablement dans un couloir ou à la sortie de sa classe. Plus elle y pensait, plus elle en doutait. Mais elle n’eut pas le temps de lui poser la question qu’elle le vit s’incliner pour s’excuser une nouvelle fois auprès d’elle avant de s’éclipser rapidement dans les rangés.

La bouche ouverte et le corps en extension comme si elle avait voulu l’arrêter en route, elle se figea dans cette position durant quelques secondes avant de prendre une pose perplexe, c'est-à-dire accroupie sur le sol, les mains se prenant la tête et étirant ses traits de visage de manière à lui faire prendre une drôle d’expression. Comment ça personne ne réfléchit comme ça ?

Mais elle n’eut pas le temps de réfléchir longtemps à l’endroit où elle avait bien pu voir ce jeune homme que déjà il était de retour et s’était arrêté à côté d’elle et lui demandait quel livre lui posait problème pour être trouvé.

Hum ???…

Relevant la tête, elle la pencha légèrement sur la droite comme si le voir de côté pouvait l’aider à le replacer dans sa mémoire. Et puis pouf ! Le déclic…

Ca y est, je sais… Tu es le garçon que j’ai croisé le jours de la rentrée !

Se relevant subitement, elle se mit à sautiller sur place avant de croiser le regard mécontent de la bibliothécaire et de se calmer tout de suite.

Nakashima Kumiko… Tu te souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Jin

Ishikawa Jin


Nombre de messages : 395
Age : 34
Âge du perso : 18 ans
Dortoir n° : 3-5°
Chambre : 5° (En haut)
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: Célibataire
Humeur: Tout doux

Rencontre inattendu [pv. Kumiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [pv. Kumiko]   Rencontre inattendu [pv. Kumiko] EmptyVen 21 Mar - 0:18

[HJ :: Tout d’abord je tiens à m’excuser pour l’attente, je suis charger coté rp >.<]

Les paroles de la demoiselle passèrent dans les oreilles d’un sourd. Jin n’avais absolument rien entendu avant de partir en éclair. Lorsqu’il était revenu, il avait bien remarqué la même jeune fille accroupie et lui avait même proposé son aide. Peut-être que cela allait rattraper sa maladresse. Toujours accroupis près du sol, son interlocutrice lui lança quelque chose comme quoi ils s’étaient déjà vus à la rentrer. Ah bon ? En la regardant de haut, rien ne lui vint à l’esprit.

Jin eu un faible mouvement de recule lorsque subitement elle se redressa en sautillant. Aussitôt un déclic se fit dans sa tête comme quoi elle allait se faire avertir, ce qui fut d’ailleurs le cas. Elle sembla se calmer avant de se présenter. Toujours rien, Ishikawa n’arrivait pas à se souvenir de ce nom. Le visage lui disait quelque chose mais pas le nom.

~ Aaahhh ! Oui ! Je me souviens.

Il s’exclama beaucoup moins fort mais avec beaucoup de mouvement. Rejoignant ses mains devant lui après avoir grand ouvert les bras. Pas convainquant du tout…
Un petit sourire s’afficha sur ses lèvres afin de montrer à son interlocutrice qu’il était bien heureux de la revoir. Cependant, il ne se souvenait que du visage... et non de ce qui c’était dit ce jour là.
Assez incertain de ce qu’il pouvait ajouter, il tourna son attention sur les livres avant de revenir là où il devait être.

~ Uhm... bon, vous chercher quoi ?

Finalement, l’aider n’était peut-être pas la meilleure des idées. Connaissant bien la bibliothèque il s’était dit que c’était égoïste de ne pas lui porter secours alors qu’elle était dans le besoin. Aussi, Jin avait toujours cet habitude poli de vouvoyer ses interlocuteur peu importe leurs âges.

Il se souvint être dans les rangés qui contenait les livres d’histoires. Cherchait-elle à se renseigner sur l’histoire du Japon ou d’un autre pays ? A moins qu’elle ne se soit totalement perdue...

~ Au fait, tout ce passe bien pour vous ?

Prendre des nouvelles de l’autre était sans doute une bonne façon d’agrémenter une conversation même si la plupart du temps Jin ne la regardait pas. S’approchant des livres, il fit mine de regarder quelques titres. Ne souhaitant pas la vexé par sa gêne, il préférait reporter son attention sur les livres. Lorsqu’on est très malhabile avec le feu on ne va pas jouer avec, hé ! bien Jin se sentait dans se genre de situation avec les filles. En aillant connu quasiment aucune, leurs parler semblais être assez difficile. Aussi avait-il pensé que sa serai court lorsqu’il lui avait proposé son aide.

~ Pas trop de mal ?

Même s’il se servait de ça comme d’une excuse, Jin ne pouvait s’empêcher de se remémorer ses premiers jours ainsi que sa rencontre avec son colocataire qui est arrivé en retard. Il ne s’était pas vraiment fait d’amis pour le moment. Certes, Jin avait rencontré des gens sympathiques mais il n’osait pas vraiment dire que c’était des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Rencontre inattendu [pv. Kumiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [pv. Kumiko]   Rencontre inattendu [pv. Kumiko] EmptyLun 24 Mar - 13:47

La réaction de son camarade rendirent Kumiko encore plus joyeuse. Se remémorant son premier jour à Ohsaka, elle se souvenait parfaitement avoir rencontré ce garçon et fait un bout de chemin ensemble avant de rejoindre la réunion de rentrée. Ils n'avaient pas vraiment eu l'occasion de beaucoup parler se jour là mais la jeune fille oubliait rarement un visage même si le nom par contre ne restait pas dans sa mémoire aussi facilement.

D'ailleurs en parlant de nom, le jeune homme ne s'était pas présenté. Il avait certainement jugé que c'était inutile puisqu'elle semblait déjà le connaître. Mais ce n'était pas le cas hélas. Tant pis, dès qu'elle en aurait l'occasion, elle lui poserait la question.


Qu'est ce que je cherche? Ah oui, les livres... L'étagère qui contient les livres de l'époque de Nara. J'ai un exposé à faire...



Elle avait failli oublier ce qu'elle était venue faire là en tombant sur lui et tomber était bien le mot. Mais malgré son enthousiasme, Kumiko avait l'impression que le jeune homme était plutôt mal à l'aise face à elle. Il faut dire qu'il n'avait pas vraiment changé depuis leur première rencontre et puis comment lui en vouloir. Elle savait que son attitude désinvolte et excessive pouvait gêner mais elle ne le faisait pas exprès. Voyant le regard son regard fuyant, la petite nippone prit sur elle pour contenir sa bonne humeur pour ne pas le faire fuir. Et elle y arrivait assez bien ici. La serénité du lieu oblige.


Oh oui! Tout va bien... Merci beaucoup. Et toi? Si j'ai bon souvenir tu es du dortoir 3 n'est ce pas...



Un peu surprise d'abord de l'entendre s'intéresser à elle, Kumiko répondit avec enthousiasme à sa question. Même si elle avait fait un effort pour ne pas raconter sa vie comme elle avait tendance à le faire...

Elle n'avait pas oublié de quel dortoir il venait et avait profité de sa remarque pour lui faire comprendre qu'elle ignorait son nom... Pasera ou passera pas, elle verrait bien!

Par contre elle ne comprenait pas pourquoi il cherchait à mettre tant de distance entre eux, notament en choisissant de la vouvoyer. Kumiko n'aimait pas vraiment que les jeunes de son âge lui parle de cette manière, elle n'avait pas un statut important et elle était même quasiment sûre d'être plus jeune que lui.


Non non tout va bien... Les cours et moi c'est une grande histoire qui risque de durer longtemps. Enfin j'imagine que c'est de ça que tu voulais parler...


Elle voyait bien que le jeune homme ne lui parlait pas de façon naturelle mais ne lui en voulait pas car même s'il semblait mal à l'aise avec elle, il était toujours là. Et il fallait l'avouer, Kumiko faisait tout son possible pour se retenir de lui sauter dessus tellement elle le trouvait touchant.

Baissant les yeux vers le livre qu'il tenait fermement dans la main, elle constata amusée qu'elle l'avait déjà lu et beaucoup aimé d'ailleurs.

Tu l'as déjà commencé? Le livre... Je l'ai lu y a pas longtemps et j'ai beaucoup aimé l'histoire d'ailleurs, enfin je vais pas trop en parler si tu ne l'a pas encore lu entièrement! Je voudrais pas te raconter l'histoire. Je déteste les gens qui me le font...


Riant légèrement en mettant sa main devant sa bouche pour ne pas déranger les autres, elle releva la tête vers lui et ne put retenir de lui sourire.

[Idem pour moi!!! Pis en plus c'était le week end de Pâcques donc j'ai eut du mal à trouver du temps...]
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Jin

Ishikawa Jin


Nombre de messages : 395
Age : 34
Âge du perso : 18 ans
Dortoir n° : 3-5°
Chambre : 5° (En haut)
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: Célibataire
Humeur: Tout doux

Rencontre inattendu [pv. Kumiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [pv. Kumiko]   Rencontre inattendu [pv. Kumiko] EmptyLun 31 Mar - 1:19

Les livres de l’époque de Nara ? Intérieurement, Jin réfléchissait en jetant un œil sur les livres devant lui. L’histoire n’était pas vraiment sa matière forte et il ne s’y intéressait pas vraiment mais en connaissait un bout sur le sujet. Ils étaient dans la bonne rangée. Ses doigts se posèrent sur les reliures comme s’il avait besoin de sentir leurs présences afin de pouvoir lire le titre.

Concentrer sur les livres, Ishikawa ne pensait pas à son embarra naturel qu’il avait envers les filles. Celle-ci était si mignonne et de bonne humeur qu’il ne s’en sentait que plus idiot. Après lui avoir demandé si tout ce passait bien pour elle il eu une réponse qui répondait bien a ses attentes. Seulement, Jin ne pouvait s’empêcher de clignoter sur le fait qu’elle le tutoyait. Lui qui s’efforçait d’être le plus poli possible commençait peu à peu à trouver ça inutile, peut-être devrait-il la tutoyer ? Ce n’était pas tâche facile.

~ Moi aussi ca va bien de mon coté... oui je suis bien du dortoir trois... toi ?

Lentement, pas à pas, il se déplaça sur la gauche les yeux montant et descendant sur les étagèrent. Sa voix n’avait pas eu l’air toute présent puisqu’il se concentrait totalement sur les livres mais qu’il voulait tout de même lui répondre. Aussi n’avait-il pas remarqué qu’elle avait tenté de lui soutirer son nom discrètement.

Les cours et elle était une grande histoire ? Cela lui semblait tellement incompréhensible sur le coup qu’il ne lui répondit pas. S’arrêtant légèrement il tentait de comprendre ce qu’elle venait de lui dire. Tout ce que le lycéen réussit à faire fut de se tourner vers elle avait un air interloquer et un peu confus. Apparemment, son interlocutrice n’attendit pas de réponse de sa par et il en fut soulager. Elle lui parla du livre qu’il tenait. À son interlocution, l’étudiant leva le lire afin de relire le titre sur la couverture comme s’il l’avait oublié.

Son petit rire le gêna un peu mais son visage resta calme, seul une fine rougeur sur ses joues pouvait témoigner contre lui.

~ Uhm, oui c’est un bon livre... j’ai trouvé la fin un peu triste.

De façon très indirecte et directe en même temps Ishikawa avait révéler à son interlocutrice qu’il l’avait déjà lu. Ce n’était qu’une relecture mais ça elle ne le savait pas.

~ Je pense que de toute façon l’histoire perdrait de son sens si l’héroïne aurait survécu.

Certains bouquins prennent un sens à la mort d’un personnage et remet l’humain sur terre en lui rappelant certaines valeurs.
Jin laissa un instant de silence pour la demoiselle puis lui fit un petit sourire avant de lentement se retourner vers les livres. Deux secondes à peine et son regard s’émerveilla ! Victorieux, il sorti un livre dans le bas sur l’époque de Nara.

~ J’ai trouvé.

Il tendit le bouquin à la lycéenne et lui désigna là où se trouvaient les autres.

~ Ils vivaient beaucoup de l’agriculture dans ces temps... entre 710 et 793...794... je sais plus.

La mémoire était une chose qui venait et partait pour Ishikawa. Il lisait beaucoup et un peu de tout, donc ses connaissances s’en voyaient être très vastes mais Jin n’avait pas conscience de son potentiel et ne le mettait pas à profit dans les cours...

~ J’espère que je t’ai bien aidé.

Pour montrer sa sincérité, le jeune homme leva les yeux vers la demoiselle et lui fit un petit sourire. Soudain, il se souvint qu’il ne se rappelait toujours pas du nom de son interlocutrice et à vrais dire il s’en sentait un peu mal à l’aise.

~ Uhm... Euh... Tu peux me... rappeler ton nom ?

Honte ! Jin fuyait automatique le regard de la lycéenne, elle allait le tuer d’avoir oublié son nom. Elle avait l’aire gentille mais peut-être n’était-ce qu’en apparence ?! Elle allait peut-être le manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Rencontre inattendu [pv. Kumiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [pv. Kumiko]   Rencontre inattendu [pv. Kumiko] EmptyDim 13 Avr - 20:49

Tandis que son camarade s’était lancé dans la tâche de trouver les livres pour aider Kumiko à répondre à son exposé, la jeune fille le regardait faire, fascinée par sa manière de prendre son des ouvrages alignés sur les étagères. Un sourire traversa son visage lorsqu’elle l’entendit pour la première fois depuis le début de leur conversation, lui parler en la tutoyant. Peut être ce sourire pouvait il faire penser que c’était par pur satisfaction de s’être souvenu juste mais pas du tout. Le sourire un peu plus grand, Kumiko pencha sa tête sur le côté et fermant les yeux de manière exagérée et en levant la main pour montrer deux de ses doigts.

La jeune fille ne montra malgré tout aucune frustration ni agacement devant le manque de discussion de son camarade. En fait elle ne pouvait pas lui en vouloir, se savant très bavarde et savait que ce côté de sa personnalité pouvait mettre mal à l’aise et elle culpabilisait toujours un peu. Mais elle aurait tout de même bien voulu se rappeler de son prénom. Elle ne voulait pas le vexer en lui demandant après tout c’est elle qui lui avait signifié qu’elle le connaissait.

Puis le jeune homme lui avoua sans détour qu’il avait déjà lu le livre qu’il tenait fermement dans la main. Nouveau sourire de la part de Kumiko. Peut être était il sur le point de le relire comme elle aimait le faire elle aussi avec certains auteurs. Kumiko lisait des livres au hasard et lorsqu’elle tombait sur un livre qui l’avait séduite, elle avait tendance à lire tout les livres écrits par le même auteur. Plus que l’histoire, elle aimait le style d’écriture de certaines personnes.

C’est vrai que la fin est un peu triste mais j’aime bien les histoires qui ne se terminent pas toujours par un “happy end”. Après on a tendance à se faire de grandes illusions sur notre avenir.

Kumiko regarda le jeune nippone lui adresser un sourire, mais lui répondit pas vraiment, même si ses lèvres avaient tendance à sourire malgré elle, en réalité elle était perdue dans ses pensées, se rappelant de l’histoire dont ils étaient justement en train de parler. Elle fut sortie de sa rêverie en entendant la remarque victorieuse de son camarade. Le regardant fixement pour se rendre compte de la raison de son état, Kumiko se souvint qu’ils étaient en train de chercher des livres pour son devoir et tendit machinalement la main devant elle pour attraper le livre qu’il lui tendait tout en regardant l’endroit qu’il lui désignait.

C’est exactement ça… Tu te rappelle parfaitement bien en fait !

Kumiko s’approcha de l’endroit où se trouvait Jin pour regarder les autres livres sur cette époque qu’elle aimait tout de même bien travailler.

Ce que j’aime surtout à cette époque c’est qu’on voit le règne de la dernière Impératrice japonaise avant un grand nombre d’année, sans oublier le fait qu’à cette époque les gens croyaient encore dans la religion de Shinto… Des religions, je trouve celle là humble. Croire aux forces de la nature et aux esprits des ancêtres me parait moins dangereux…

Le regard en l’air, elle restituait ce qu’elle avait entendu en cours avec un plaisir léger. En entendant de nouveau la voix du garçon, elle tourna son attention vers lui, curieuse, avant de voir son visage s’éclairer pour lui montrer sa bonne volonté.

Oui merci beaucoup !

Elle s’accroupit à son tour pour être à son niveau, ne voulant pas être irrespectueuse, déjà qu’elle s’était permise de le tutoyer dès le départ alors qu’il avait eu l’air de vouloir montrer plus de respect.

Elle ne montra pas de surprise ou de rancune lorsque le jeune homme lui demanda son nom. Cachant son visage dans ses mains, elle ria légèrement. Elle ne se moquait pas mais voyait là une occasion idéale pour connaître également l’identité de son interlocuteur.

C’est pas grave… Moi c’est Nakashima Kumiko ! Et toi ? Je dois aussi avouer que j’ai oublié ton prénom.


Kumiko avait sorti son visage de ses mains et le regardait la tête un peu penchée sur le côté.



[Désolée pour l'attente.. J'ai vraiment manqué de temps... Mais je vais tout faire pour répondre rapidement la prochaine fois...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendu [pv. Kumiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [pv. Kumiko]   Rencontre inattendu [pv. Kumiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendu [pv. Kumiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakashima Kumiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Anciens RPs - V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser