Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Utada Ichigo [finiiiiiish]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Utada Ichigo

Utada Ichigo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2008

Utada Ichigo [finiiiiiish] Empty
MessageSujet: Utada Ichigo [finiiiiiish]   Utada Ichigo [finiiiiiish] EmptyLun 24 Mar - 16:50

Comme je l'ai dit dans le recensement, je n'étais plus inspirée par mon deuxième compte (Sakuragi Daisuke) alors j'attends que l'admin le supprime, comme ça j'aurai toujours deux comtpes à mon actif. =) (oui, oui, c'est moi Minako =P)


Nom : Utada
Prénom : Ichigo
Âge : 16 ans et demi
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuelle

Dortoir n° : 3 (j'agrandis encore les effectifs, désolée pour le dortoir 1 ^^")

Famille :

Utada Matsuo
Matsuo est le père d'Ichigo. C'est un commerçant qui travaille dans la vente d'antiquités. Homme simple, que l'on pourrait qualifier de très banal, c'est quelqu'un d'aimant et d'amical qui est toujours prêt à aider son entourage, même ses clients. Il a un grand coeur et une passion qui n'est pas mesurable pour les objets anciens, d'où sa profession.
Il s'entend à merveille avec sa fille.

Utada Jin
La mère d'Ichigo est une femme active, qui travaille comme avocate. Contrairement à son mari, elle est sûre d'elle et très stricte. Elle en reste tout de même agréable mais sa profession agit énormément sur son tempérament. Du coup, elle est toujours pressée, stressée et j'en passe. Elle n'a pas beaucoup de temps à consacrer à la vie de famille mais en a tout de même trouvé pour rendre des visites quotidiennes à sa fille.

Utada Naoki
Frère aîné d'Ichigo, il a fini ses études depuis peu. Il est à l'université et étudie les Lettres pour faire carrière dans l'enseignement, qui l'a toujours passionné. Il a fait ses études de lycéen à Ohsaka Gakuen.
Intelligent, et gentil, il est très proche de sa petite soeur et ils ont toujours été complices. C'est lui qui aura passé le plus de temps à l'hôpital avec Ichigo.

Histoire : Ichigo naquit comme la plupart des enfants, dans une clinique du coin, entourée de sa future famille : son père, sa mère et son frère, de trois ans son aîné.
La jeune fille vit les quatre premières années de sa vie défiler à toute vitesse. Ses parents étaient très aimants avec elle, mais c'était avec Naoki qu'elle se sentait le mieux. Elle vivait donc dans une atmosphère des plus bénéfique à son apprentissage.
Malheureusement, à dix ans, un accident survint : Ichigo sortait gaiement de son école primaire, son sac sur le dos le sourire aux lèvres.
Elle rentrait chez elle à pied, parfois, car elle n'habitait vraiment pas loin, dix minutes, un quart d'heure peut-être.
Elle regardait attentivement de chaque côté de la route pour traverser. Il n'y avait personne. Mais lorsqu'elle s'engagea sur le passage clouté, un véhicule surgit à toute bombe, conduite par un chauffard déjà ivre dans l'après-midi.
Evidemment, il percuta la pauvre enfant de plein fouet.

Ichigo avait perdu l'usage de ses jambes dans l'accident. Touchée gravement, disaient les médecins. Ses parents étaient bouleversés, et Naoki ne savait que faire pour aider sa petite soeur.
Finalement, les médecins proposèrent une solution : il lui faudrait interner l'hôpital pendant environ cinq ans, et elle retrouverait l'usage de ses jambes au bout d'une dure rééducation.
Cinq ans .... La famille Utada était troublée. Mais la jeune Ichigo, déterminée à remarcher un jour, décida d'accepter ce traitement.
Elle fut donc admise à l'hôpital le plus proche de Tokyô.

Ces cinq années furent comme interminables pour la jeune fille. Elle ne pouvait pas se déplacer dans le couloirs, elle ne pouvait pas sortir souvent, et enfin, elle ne voyait personne en dehors des infirmières et de sa famille qui venait lui rendre visite, et elle ne pouvait pas aller à l'école.
Munie d'un ordinateur portable, elle prenait ses cours par correspondance, une lourde tâche pour elle. Mais elle y arrivait.
Plus elle grandissait, plus on lui disait qu'elle était mignonne.
A la fin de son traitement, elle venait d'avoir seize ans -la rééducation avait duré un peu plus longtemps que prévu-.

Ichigo pouvait enfin marcher normalement, comme avant. Il n'y avait qu'un seul problème : elle ne pourrait jamais plus faire de sport, son organisme étant trop fragile pour cela. Elle pourrait encore courir, mais à court terme et sur des courtes distances.
Pendant son internement, elle ne pouvait rien faire qui nécessite l'usage de ses jambes. Elle s'était donc munie d'un crayon et d'une feuille et s'était mise à dessiner. Quotidiennement. Sans cesse. Elle apprit seule, en s'aidant des dessins des manga, en s'aidant de son imagination et de sa vue sur le monde. Elle devint très bonne, et on lui disait qu'elle pourrait devenir mangaka. C'est une des rares choses qu'Ichigo sait faire à merveiller, dessiner.

Ses parents décidèrent d'inscrire leur fille au lycée Ohsaka Gakuen qui offrait plusieurs filières intéressantes dont celle du dessin. Il paraissait aussi qu'ils admettaient tout le monde, mais qu'il fallait avoir un physique acceptable. Ce qui était le cas d'Ichigo.
Elle fut donc admise sans aucun problème, mais Ichigo avait peur : depuis l'âge de 10 ans elle n'avait pas mis les pieds dans un établissement. Elle avait zappé les années collège et avait peur de se sentir perdue dans un lycée. Mais ses parents tenaient à ce qu'elle reprenne les études normalement, et elle ne pouvait pas leur refuser cette faveur, ils avaient tant fait pour elle !
De plus, avec sa fragilité, elle avait également peur du regard des autres, de se faire rejeter. Mais elle ne savait pas qu'à Ohsaka, tout le monde est gentil !! =) Elle se rendit donc au lycée angoissée mais heureuse de prendre un nouveau départ.

Caractère : Ichigo est quelqu'un de franc. Si quelque chose ne pas chez quelqu'un de son entourage, elle le lui dira sans hésiter. Elle a peut-être passé cinq ans enfermée entre quatre murs blancs mais elle a appris une chose : il vaut mieux dire la vérité, même si ça peut blesser, que de mentir, ce qui fait encore plus mal. Certaines infirmières dissimulaient la vérité au sujet de sa guérison et elle n'avait pas apprécié ce geste.
C'est quelqu'un d'affectueux et d'attentionné, qui fait très attention au regard des autres, du moins c'est ce qu'elle va faire au début de sa scolarité. Mais lorsqu'elle comprendra que personne ne lui veut de mal, elle se "lâchera" un peu plus et agira en lycéenne comme les autres.
Ichigo a l'esprit vif, elle est intelligente. Un autre atout qui lui a permis de s'inscrire à Ohsaka Gakuen. Pleine de ressources, toujours de bonne humeur.
Cependant, après toutes ces louables qualités, la miss possède également quelques défauts dont la plupart lui viennent de son hospitalisation : elle est très timide et a du mal avec les relations, même amicales. Il faut que les autres viennent vers elle et qu'elle se sente en confiance. Elle a peur de ne pas plaire. Du coup, au début, elle ne parle pas beaucoup et on peut la trouver coincée. Mais lorsqu'elle est plus à l'aise, on peut aisément tenir une conversation avec elle.
Et puis, après avoir passé cinq ans éloignée de la vie d'étudiant, elle est un peu paumée concernant les habitudes des lycéens. Mais elle va vite s'en imprégner =P

Description physique : Ichigo, on peut l'affirmer, est une jolie jeune fille. Des traits bien dessinés, le teint clair et frais, le regard doux et envoûtant ... Cette jeune fille a tout pour plaire.
Elle possède de longs cheveux tantôt ondulés, tantôt raides, dont la couleur majoritairement châtains clair peut parfois virer au roux selon son humeur. Ichigo aime changer la couleur et la coupe de ses cheveux. Elle les a déjà portés courts quand elle était à l'hôpital car c'était très dérangeant d'avoir des mèches dans tous les sens. Elle serait prête à les recouper, tout lui va.
Elle a les yeux marron foncé, qui lui donne un regard doux et pétillant, très agréable. Petit nez, fine bouche, petit visage aussi, ce qui la rend d'autant plus mignonne.
Ichigo n'est pas spécialement grande. Elle est par contre svelte, avec quelques formes, tout de même.
Elle n'a pas de style vestimentaire particulier - quand on a passé cinq ans à porter une chemise de nuit décolorée ... XD - mais aimerait s'en trouver un, quoique ... Tout lui va, mais elle pense que son style sera d'harmoniser les couleurs.

Avatar : Ai Otsuka


Dernière édition par Utada Ichigo le Lun 24 Mar - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakumi Kagome

Sakumi Kagome


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

Utada Ichigo [finiiiiiish] Empty
MessageSujet: Re: Utada Ichigo [finiiiiiish]   Utada Ichigo [finiiiiiish] EmptyLun 24 Mar - 19:14

t'inquéte pas pour le dortoir 1 mina on va survire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Utada Ichigo

Utada Ichigo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2008

Utada Ichigo [finiiiiiish] Empty
MessageSujet: Re: Utada Ichigo [finiiiiiish]   Utada Ichigo [finiiiiiish] EmptyLun 24 Mar - 20:40

Mais vouiii Kagome je te fais confiance =) Chef de dortoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakumi Kagome

Sakumi Kagome


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

Utada Ichigo [finiiiiiish] Empty
MessageSujet: Re: Utada Ichigo [finiiiiiish]   Utada Ichigo [finiiiiiish] EmptyMar 25 Mar - 18:06

Roh c'est gentil.... chef de dortoir... on peut tromatisait les gens pour qui viennent =) je dec... quoi que ....
Revenir en haut Aller en bas
http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Utada Ichigo

Utada Ichigo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2008

Utada Ichigo [finiiiiiish] Empty
MessageSujet: Re: Utada Ichigo [finiiiiiish]   Utada Ichigo [finiiiiiish] EmptyMar 25 Mar - 21:20

MDR !
Alors, admin, modos ?? =)
'Reusement qu'il y a Minako XD sinon j'm'ennuerais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Takamase Yukio

Takamase Yukio


Nombre de messages : 598
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : search for me pliZzZ
Chambre : tu veux venir ?
Date d'inscription : 14/10/2007

Utada Ichigo [finiiiiiish] Empty
MessageSujet: Re: Utada Ichigo [finiiiiiish]   Utada Ichigo [finiiiiiish] EmptyMer 26 Mar - 17:31

à première vue tout va bien Smile pourquoi refuser donc ?
jte déplace
rebienvenu donc :p
Revenir en haut Aller en bas
Utada Ichigo

Utada Ichigo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2008

Utada Ichigo [finiiiiiish] Empty
MessageSujet: Re: Utada Ichigo [finiiiiiish]   Utada Ichigo [finiiiiiish] EmptyMer 26 Mar - 21:34

espérons que ça fera avancer les choses ..... =)
J'ai fait de la pub sur un forum, pour le moment personne ne l'a vue XD
arigatô Mura-chan !!
Revenir en haut Aller en bas
Takamase Yukio

Takamase Yukio


Nombre de messages : 598
Age : 33
Âge du perso : 17
Dortoir n° : search for me pliZzZ
Chambre : tu veux venir ?
Date d'inscription : 14/10/2007

Utada Ichigo [finiiiiiish] Empty
MessageSujet: Re: Utada Ichigo [finiiiiiish]   Utada Ichigo [finiiiiiish] EmptyJeu 27 Mar - 16:10

de rien ma petite-sh00t
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Utada Ichigo [finiiiiiish] Empty
MessageSujet: Re: Utada Ichigo [finiiiiiish]   Utada Ichigo [finiiiiiish] EmptySam 29 Mar - 23:13

J'avais envie de me dire bienvenue à moi-même alors

BIENVENUE MON DEUXIEME MOI. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utada Ichigo [finiiiiiish] Empty
MessageSujet: Re: Utada Ichigo [finiiiiiish]   Utada Ichigo [finiiiiiish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utada Ichigo [finiiiiiish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Hors-jeux :: Corbeille :: Présentations - V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser