Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shouchikubai Hayato.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shouchikubai Hayato

Shouchikubai Hayato


Nombre de messages : 981
Age : 35
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

Shouchikubai Hayato. Empty
MessageSujet: Shouchikubai Hayato.   Shouchikubai Hayato. EmptyDim 11 Mai - 23:19

Nom : Shouchikubai.
Prénom : Hayato.
Âge : 17 ans.
Sexe : Masculin.
Sexualité : Hétérosexuel.

Dortoir n° : 2


Famille :

+ Shouchikubai Amaru. +
Le père d’Hayato.

Possédant une grande bijouterie à Osaka mais aussi de plus petites succursales dans plusieurs autres villes du Japon, on ne peut pas dire qu’Amaru ait loupé sa vie.
C’est un homme épanouie qui ne regrette rien de sa vie mais qui a été fortement blessé par le décès de sa femme.
Malgré tout l’argent qu’il possède, il reste humble et offre tout ce qu’il a à sa famille qu’il considère comme beaucoup plus importante que sa propre personne.
Venant d'une famille défavorisée (tout comme celle qui partageait sa vie), c'est comme si il prenait sa revanche sur la vie.

Il a de gros problèmes de communication avec Hayato.



+ Shouchikubai Kamiya. +
La mère d’Hayato.

Décèdée lorsqu'Hayato avait 15 ans.
Très proche d'elle, il a tout de même réussi à faire son deuil malgré que cette histoire reste encore un sujet sensible.



+ Shouchikubai Kabuto. +
Le grand frère d'Hayato.

Ils étaient très proches auparavant jusqu'à ce qu'ils prennent des chemins complétement différents.
Aujourd'hui ils ne se parlent qu'à peine et Hayato est beaucoup trop orgueilleux pour faire le premier pas.




Caractère :

Hayato est un joueur de première.
Il simule tout, du simple sourire jusqu'au compliment qu'il peut vous faire.
Mais uniquement lorsqu'il travaille.
En réalité, c'est un gigolo qui sait exactement quoi faire pour soutirer de l'argent à ses clientes; il est d'ailleurs très apprécié de son employeur rien que pour ce trait de caractère.

Hayato ne pense qu'à une chose: se faire de l'argent.
Il a difficilement des sentiments pour autrui; de ce fait, il ne s'attache 'jamais' à ses clientes et peut les faire tourner en bourrique sans remords.
Savant faire la conversation, Hayato trouvera toujours quelque chose à dire ou à faire pour les personnes qui l’entourent.

Si vous n'êtes pas quelqu'un qu'il peut utiliser, il ne vous adressera même pas un regard, beaucoup trop froid pour se lier d'affection avec quelqu'un sans arrières pensées.

Mais il n'a pas toujours été comme ça. Hayato était auparavant quelqu'un d'étonnement gentil mais qui a beaucoup trop été utilisé par ses propres camarades.
De ce fait, aujourd'hui il prend sa revanche.

Il a cependant quelques vrais amis qui le connaissent depuis très longtemps et qui ne subissent donc pas le jeu d'Hayato aujourd'hui. Mitsumi Akizuki en fait parti et semble être la seule personne qu'il écoute.

C'est un garçon très méfiant et qui sait se montrer discret lorsque cela est nécessaire.
Il ne fait confiance à personne à part ses amis de longues dates, et si un inconnu insistait un peu trop pour en savoir plus sur lui sans son accord, Hayato pourrait finir par devenir dangereux.

Compréhensif et relativement attentionné avec sa meilleure amie Mitsumi, il peut aller très loin pour une personne à qui il tient, mais il peut aussi rapidement abandonner. Si une personne décide de le quitter, il sera incapable de la retenir et cachera ses sentiments pour montrer une facette « j’m’en foutiste » de lui-même.

Il n’a aucune rancœur à sortir les soirs, même si il a cours le lendemain. Tant que le travail est fait comme il le faut et à temps, c’est tout ce qui lui importe. Car Hayato est un élève sérieux malgré son apparence playboy et sa nightlife.
Ainsi, son tableau est difficilement dressable.

La vérité, c'est qu'il ne s'est jamais remis de la disparition de sa mère, et que la compagnie féminine l'effraie au plus haut point, de ce fait il préfère s'amuser avec les femmes plutôt que de se faire pièger par ces dernières.



Histoire :

Hayato est né dans la richesse et le luxe ; cependant il n’est pas devenu égoïste grâce à son évolution dans un monde familial humble et posé. Son éducation fut, d’une certaine manière, stricte. Tant qu’il rapportait de bons résultats, Hayato pouvait obtenir tout ce qu’il voulait : argent, plaisir, jouets, high-tech… Tout.
Mais il ne rapportait pas de bons résultats pour cette raison, même si cela pouvait y contribuer. En effet, Hayato a toujours été sensibilisé à la réussite scolaire.

Montrant rapidement une attirance franche pour le sport, il était doué dans tous ceux qu’il touchait en peu de temps. Cela lui permettait de s’extérioriser, de s’épuiser mais aussi d’avoir une passion.
Une passion qui subsiste toujours encore aujourd’hui.

Malgré tout ce qu’il pouvait montrer de cela, Hayato ne fut pas tout de suite compris. Ses parents voulaient qu’il réussisse dans une entreprise ou qu’il reprenne la filière de la bijouterie, cependant il ne fut jamais de cet avis.

Il y eut une grande période instable entre sa famille et lui : ce fut sa crise d’adolescence où Hayato devint tout le contraire du garçon qu’il avait pu être.
Répondant aux professeurs, n’hésitant pas à se battre avec autrui et à ne plus travailler en cours, la descente aux enfers avait commencé.

Mais un beau jour, Hayato passa ce cap lorsqu’il rencontra une jeune femme qui changea sa vie et principalement son point de vu, le forçant à réaliser sur quelle voie il était en train de se lancer et surtout ce qu’il allait perdre au final si il continuait de cette façon…
Décidé à se relever et à quitter ses mauvaises habitudes, ce ne fut plus le même homme du jour au lendemain et ses parents furent soulagés, même si parfois son passé le rattrapait malgré tout mais se stabilisait immédiatement après…

Mais, Hayato rechuta rapidement lorsque sa petite amie le quitta et que sa mère décèda d'une maladie.
Son père seul ne put pas remettre son fils dans le droit chemin alors que le frère ainé d'Hayato prenait un tout autre chemin, ne s'occupant plus vraiment de lui.

Résolu alors à profiter un maximum de sa jeunesse, il passera tout d’abord, pour s’amuser, un entretien à Ohsaka Gakuen pour rejoindre le secteur de la Spécialité Sport.
Hayato côtoit aussi le monde de la nuit, en dehors du lycée, pour se faire de l'argent et pouvoir se payer des études plus tard, refusant de compter sur son père qui pourtant aurait les moyens de lui payer tout ce qu'il veut.


Description physique :

Hayato mesure 1m76 pour 64kg. Relativement grand pour un japonais, il peut se montrer rassurant rien qu’à son physique et sa carrure.
Possédant des cheveux noirs plus au moins longs pour un homme, il aime les décolorer au châtain, selon ses envies et ses humeurs, s’amusant à passer de l’un à l’autre.

Il porte toujours des beaux vêtements qu’il collectionne avec goût.



Avatar : Akanishi Jin
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Mitsumi

Akizuki Mitsumi


Nombre de messages : 403
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 02
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: Niouf
Humeur: Double-Niouf

Shouchikubai Hayato. Empty
MessageSujet: Re: Shouchikubai Hayato.   Shouchikubai Hayato. EmptyDim 11 Mai - 23:23

Bienvenue à toi.

Si tu as des question, n'hésite pas à demander.

J'espère que tu vas bien t'amuser ici (tu verras, l'ambiance est bon enfant).


XD



merci d'être là yaya x3

Revenir en haut Aller en bas
Shouchikubai Hayato

Shouchikubai Hayato


Nombre de messages : 981
Age : 35
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

Shouchikubai Hayato. Empty
MessageSujet: Re: Shouchikubai Hayato.   Shouchikubai Hayato. EmptyDim 11 Mai - 23:26

Ok merci Mitsumi.
J'ai une question justement...
Ils sont où les toilettes?

XD

*sort* u.u
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Mitsumi

Akizuki Mitsumi


Nombre de messages : 403
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 02
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: Niouf
Humeur: Double-Niouf

Shouchikubai Hayato. Empty
MessageSujet: Re: Shouchikubai Hayato.   Shouchikubai Hayato. EmptyDim 11 Mai - 23:29

Bon, tu es nouveau alors je vais prendre le temps de t'expliquer :

quand tu écris un truc sans rapport avec le topic, c'est ce qu'on appelle flooder (prononce "flodé).

Ce n'est pas très grave, mais essaie de le limiter.

(en même temps, c'est ta fiche, alors tu peux te lâcher XD)

au fond à droite.
tu veux que quelqu'un t'accompagne ?
XD
Revenir en haut Aller en bas
Shouchikubai Hayato

Shouchikubai Hayato


Nombre de messages : 981
Age : 35
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

Shouchikubai Hayato. Empty
MessageSujet: Re: Shouchikubai Hayato.   Shouchikubai Hayato. EmptyDim 11 Mai - 23:31

Regardez ça, comment elle me traîte, genre je sais pas ce que c'est que flooder...

J'ai rien compris ... :o
Ca veut dire quoi fleeder? :o

Ah merci pour l'info.
Oui tu pourrais m'accompagner? J'ai peur tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Mitsumi

Akizuki Mitsumi


Nombre de messages : 403
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 02
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: Niouf
Humeur: Double-Niouf

Shouchikubai Hayato. Empty
MessageSujet: Re: Shouchikubai Hayato.   Shouchikubai Hayato. EmptyDim 11 Mai - 23:38

Si si, tu sais très bien ce que c'est de flooder, on te croit XD

Répète après moi mon ptit écureuil : XD
F-L-O-O-D-E-R

[là ya l'admin qui va me répérer en train de te faire répéter le mot interdit XD]

Bon d'accord.
Prend et ma main et te perd pas.
Mais ça peut vite tourner bizarrement, un épisode dans les toilettes. x)
Revenir en haut Aller en bas
Shouchikubai Hayato

Shouchikubai Hayato


Nombre de messages : 981
Age : 35
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

Shouchikubai Hayato. Empty
MessageSujet: Re: Shouchikubai Hayato.   Shouchikubai Hayato. EmptyDim 11 Mai - 23:40

F.... F.... euu.... FL...
Fleeder! :o

*gros mongole*
XD

Je ne suis pas un écureuil, je suis une belette... <.<

Cool.
On fera des choses interdites? :o
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Mitsumi

Akizuki Mitsumi


Nombre de messages : 403
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 02
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: Niouf
Humeur: Double-Niouf

Shouchikubai Hayato. Empty
MessageSujet: Re: Shouchikubai Hayato.   Shouchikubai Hayato. EmptyDim 11 Mai - 23:43

Ca doit être les dents de belette qui empêchent la bonne prononciation XD

*out*

évidemment.
pourquoi tu crois que je t'accompagnes ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shouchikubai Hayato

Shouchikubai Hayato


Nombre de messages : 981
Age : 35
Âge du perso : 17
Dortoir n° : ~ 2 ~
Chambre : 2-01
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur: Don't need those things.
Humeur: Trying hard.

Shouchikubai Hayato. Empty
MessageSujet: Re: Shouchikubai Hayato.   Shouchikubai Hayato. EmptyDim 11 Mai - 23:49

Ah, je croyais que c'était ta bonne conscience moi qui te guidait, mais en fait, t'es une grande perverse...
*note dans son carnet*
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Mitsumi

Akizuki Mitsumi


Nombre de messages : 403
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 02
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: Niouf
Humeur: Double-Niouf

Shouchikubai Hayato. Empty
MessageSujet: Re: Shouchikubai Hayato.   Shouchikubai Hayato. EmptyLun 12 Mai - 6:29

*essaie de lui piquer le carnet pour lire ce qui écrit*

Moi ? perverse ? Jaaamais.

XD

(t'as bien écrit que t'étais un "joueur de première" toi... *le note dans son propre carnet*)


{quand un ptit nouveau me demande "il est où les toilettes ?" XDD, je me sens obligée d'aider.
Ma bonté me perdra...
(oui, choses interdites = essayer de te faire prononcer correctement "flooder". Tu pensais pas à autre chose, Yaya ? Suspect )}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shouchikubai Hayato. Empty
MessageSujet: Re: Shouchikubai Hayato.   Shouchikubai Hayato. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shouchikubai Hayato.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shouchikubai Hayato [I'm here x3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Présentation des personnages :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser