Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Akizuki Mitsumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Akizuki Mitsumi

Akizuki Mitsumi


Nombre de messages : 403
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 02
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: Niouf
Humeur: Double-Niouf

Akizuki Mitsumi Empty
MessageSujet: Akizuki Mitsumi   Akizuki Mitsumi EmptyLun 12 Mai - 8:28

Nom : Akizuki
Prénom : Mitsumi
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuelle

Dortoir : n°2 (tir à l'arc)



Famille :


Malgré leur grande différence d'âge, les parents de Mitsumi s'aiment d'un amour pur et sans équivoque, et qui donne à leurs deux enfants la force de s'accrocher et de continuer.
Mitsumi a une jeune soeur de 12 ans, Sayo, et se sent très protectrice à son égard.
Son père Fubuki est chanteur dans un groupe de rock. Il est souvent en tournée, et il ne s'occupe pas autant de sa famille qu'il le souhaiterait.
La mère de Mitsumi s'appelle Amako, et est peintre à ses heures; lorsqu'elle a fini son travil au bureau de change.
Sayo est assez superficielle, et aime s'admirer pendant des heures devant son miroir. Pourtant le lien entre Mitsu et sa jeune soeur est beau et fort, et la jeune fille ne permettra à quiconque de lui faire du mal.


Histoire :

Tout commença un soir d'automne, lorsque Akizuki Amako mit au monde une petite fille. Amako et son mari Fubuki choisirent de l’appeler Mitsumi. Cet enfant, surnommée Mitsu dès son plus jeune âge, grandit paisiblement dans la province d’Okinawa.
Dès cinq ans, elle se sentit irrésistiblement attirée par le tir à l'arc, mais ses parents choisirent de lui enseigner d’autres arts. En effet, Amako lui apprit à dessiner, et Mitsumi devint rapidement très douée. De son côté, Akizuki Fubuki enseigna le chant à sa fille. Mitsumi avait une voix claire et douce, mais elle était bien trop timide pour chanter devant d’autres personnes.
La jeune enfant eut la chance de tisser des liens d'amitié avec quelques camarades de son âge, comme avec celui qu'elle considère comme sa belette son meilleur ami d'enfance, Shouchikubai Hayato. C’est ainsi que Mitsumi se souvient de son enfance : une ambiance calme, douce, chaleureuse, que rien ne venait troubler.
Elle finit par prendre des cours de tir à l'arc vers ses treize ans; et devint plus passionnée que jamais. La concentration nécessaire pour atteindre le milieu de la cible, la corde tendue près de son visage, la flèche qui fendait le vent devant elle... Tout lui plaisait.
Pourtant le calme intérieur de la jeune fille fut quelque peu troublé lorsque son père Fubuki annonça à sa famille qu’il souhaitait repartir en tournée avec son groupe, une chose qu'il s'était juré de ne pas faire pour être proche de ses enfants. Après cette tournée, les autres se sont enchaînées, et Mitsumi resta seule à s’occuper de sa petite soeur pendant que les heures de travail de Amako.
C'est également à cette période que l'ami de Mitsumi, Hayato, perdit sa mère, et se referma sur lui-même. La jeune fille essaya de l'aider à surmonter cette épreuve, mais se rendit rapidement compte que l'attitude du jeune homme envers les inconnus avait changé du tout au tout. Il était devenu plus froid, plus calculateur, plus blasé aussi. Pourtant son comportement envers Mitsumi n'avait que peu ou pas changé, ce qui avait rassuré et soulagé la jeune fille.
Malgré sa bonne volonté et tous ses efforts, le fait de combiner une vie d'adolescente et de maîtresse de maison provisoire - en attendant le retour de Amako le soir - épuisait Mitsumi, et ses notes commencèrent à chuter. Ce fut en trouvant un dépliant publicitaire vantant les mérites d'Ohsaka gakuen que la jeune fille retrouva espoir. Elle pouvait pratiquer sa passion plusieurs heures par semaine, et se consacrer à ses études et à sa vie personnelle. Amako et Fubuki étaient heureux de cette décision, et Sayo était à présent assez grande pour prendre soin d'elle toute seule. Mitsu s'inscrivit donc sur les listes du célèbre internat, et apprit quelques semaines plus tard qu'elle fut acceptée, tout comme son ami Hayato.


Caractère :


Mitsumi est une jeune fille enjouée et le plus souvent décontractée. Elle n'accepte pas la défaite, et aime se donner entièrement dans ses passions. Pourtant, c'est également une jeune fille qui a dû grandir plus vite que les autres. C'est pourquoi sous son calme apparent se cache une âme tendre et naïve. Elle aime rire et faire rire les autres. Ses rares moments de tristesses ne sont connus de personne, car elle les considère comme une faiblesse honteuse. Mitsumi aime faire de nouvelles rencontres, mais c'est pourtant vers ses amis de longue date qu'elle se tournera au moindre problème. Cette adolescente est parfois butée ou têtue, et renoncera difficilement à ses premières impressions. Son côté enfantin et énergique ne se retrouve pourtant pas dans sa passion, où Mitsumi devient alors patiente et posée, prête à attendre le temps qu'il faudra dans le silence le plus complet pour que sa flèche atteigne la cible. Mitsumi est donc une jeune fille à la personnalité complexe, mais pour qui l'amitié prime sur tout le reste.



Description physique :


Mitsumi a des cheveux noirs de jai, le plus souvent coupés courts. Elle aime également les laisser pouser, et s'amuse à les faire onduler lors des fêtes ou soirées. Elle a des yeux gris ardoises, qui lui donnent une première image froide et dure, immédiatement détrompée par son regard pétillant de vie. Quand elle ne porte pas son uniforme, elle aime essayer des petites tenues qui mettent en valeur sa fine silhouette. Mitsumi a un visage rond, éclairé par ses yeux en amandes, et son sourire éclatant. Ses cheveux encadrent joliment son visage, et retombent sur ses frêles épaules. Mitsumi n'est pas particulièrement grande, mais stature est fine et agréable à regarder. Malgré son activité physique régulière, Mitsu n'a pas développé une musculature conséquente, et il suffit de la pousser un peu trop fort pour qu'elle arrive par terre.



Avatar :

Masami Nagasawa
(merci à Narra pour le superbe kit *o*)
Revenir en haut Aller en bas
 
Akizuki Mitsumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsubaki Mitsumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Présentation des personnages :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser