Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mizuhashi Shoko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mizuhashi Shoko

Mizuhashi Shoko


Nombre de messages : 40
Age : 32
Âge du perso : 17 ans
Chambre : 2-10
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: Célibataire
Humeur: yummy :3

Mizuhashi Shoko Empty
MessageSujet: Mizuhashi Shoko   Mizuhashi Shoko EmptySam 17 Mai - 0:17

Nom : Mizuhashi
Prénom : Shoko
Âge : 17 ans
Sexe: Masculin
Sexualité : Hétérosexuel

Dortoir n° : 2

Famille :
Mizuhashi Yajima, son père :

Bien avant de s'être marié,Yajima était un jeune homme irresponsable et immature. Il voulait profiter de sa jeunesse et pour ça, il avait deux petites amies officielles toutes très belles et adorées des autres garçons qui étaient jaloux de lui. Ce n'est que plus tard, lorsque sa mère lui arrange un rendez-vous avec une jeune fille très intelligente qui répondait parfaitement à "la petite amie idéale" que les choses vont difficilement s'améliorées. Le contact entre Yajima et cette fille accro au travail est électrique au début, puis à la fin de ce long et pénible rendez-vous, un "accident" ce produit et seront forcés de se marier ensemble.

Mizuhashi Sakura, sa mère :

Même si son mariage n'a été qu'une obligation suite à l'arrivée de son fils Shoko, Sakura commence à tomber amoureuse de son mari seulement ces temps-ci...mais ce n'est pas du tout la même chose pour Yajima, qui ne comprend pas son comportement : Cela provoque souvent des disputes, Sakura est très maladroite.
Elle a choisi d'appeller leur enfant Shoko, qui est normalement un prénom donné aux filles parce qu'elle aurait souhaitée avoir une fille.

Histoire :

Surement pas né d'un amour resemblant à celui d'un drama romantique et pourtant très bel enfant, Shoko n'a rien à envier aux plus beaux mannequins. Il a d'ailleurs posé pour des photobooks et des magazines de mode mais sa beauté n'est pas la seule raison de sa popularité auprès des fille : Il est si gentil et a l'air si innocent que tout le monde voudrait être son ami. Ne traînant pas beaucoup avec les filles, Shoko n'a jamais eut de petite amie mais un jour, il va être amené à rencontré une fille alors qu'un groupe de garçons le cherchait afin de le frapper pour une quelconque raison. Cette jeune fille au loin, s'appellait Nanaho. Elle n'était pas très populaire, pas non plus très belle. Juste passable comparée à d'autres filles. Nanaho avait séchée les cours pour ne pas avoir à parler devant toute sa classe : C'était le jour où elle devait se faire interrogée. Elle était assise sur un banc de la cour de récréation lorsqu'elle vit un garçon courir seul...on ne voyait pas bien son visage et pourtant, la jeune fille l'avait reconnu. Elle tourna nerveusement la tête quand il s'approcha du banc, croyant qu'il allait s'asseoir à coté d'elle ou lui parler mais elle fut surprise quand elle sentit une présence derrière elle. Mais qu'est-ce qu'il fait ? se demanda Nanaho en essayant de le regarder discretement.
- Qu'est-ce que tu fais...?
Le jeune homme lui répondit par un geste de la main pour lui dire de ne pas faire attention à lui. Elle fini par comprendre ce qu'il avait seulement lorsque des garçons lui demandèrent si elle avait vue quelqu'un qui s'appellait Shoko venir ici. Sa réponse fut rapide, juste "Non" de la tête et ils repartirent...
- Tu t'appelles Shoko ?! Lui demanda t-elle en le regardant bizarrement tandis qu'il s'asseyait près d'elle.
- Oui.
- Mais c'est pas un nom de fille..?! ...Et tu laisse pousser tes cheveux..Est-ce que t'es normal..?
- ...Comment tu t'appelles, toi?
- Moi? Nanaho. Tu sens...
Nanaho hésita un peu avant de continuer.
-..La vanille..
Curieusement, ce garçon lui faisait battre le coeur. C'était la première fois qu'elle lui parlait, elle l'avait vue plusieurs fois mais elle n'aurait jamais imaginée qu'il pouvait avoir un nom de fille. Shoko la regarda un moment d'un air interrogateur : on aurait dit qu'il ne savait pas pourquoi il sentait la vanille alors qu'il le savait très bien...c'était son parfum ! C'est en voyant
l'expression du visage de Nanaho, qu'il finit par lui faire un très joli sourire.
- Bye bye, Nana ~ Lui dit-il d'un voix douce et mignonne une fois levé du banc et avant de s'en aller.
- Nana..uh.. Répéta Nanaho en le regardant partir.
_______

Le lendemain de sa rencontre avec ce jeune homme au prénom féminin et au parfum agréable, Nanaho n'était pas venue au lycée en uniforme. L'idée de revoir Shoko la rendait heureuse d'aller en cours. Mais avait-elle oubliée son petit ami? La sonnerie de son portable la fit sursauter : C'était un message de Jun, malheureusement. Il disait "Je suis désolé, je n'ai pas pu venir en cours hier. Tu es rentrée seule? Ne t'inquiètes pas, je serais là aujourd'hui ! Je t'aime, Jun." A cause de Shoko, Nanaho n'était pas contente de recevoir ce message, elle était même angoissée. Jun allait venir aujourd'hui et elle, aurait voulue ne pas le voir pour profiter d'être avec celui qui l'avait appellée "Nana"...ce garçon n'avait rien fait pour qu'elle commence à l'aimer et pourtant, elle lui mettait tout sur le dos. Suite à ce message, Nanaho recut l'appel de son petit ami. Sa main tremblait, elle ne voulait pas répondre. Alors, elle retira rapidement la puce de son portable puis observa autour d'elle pour s'assurer que Jun n'était pas encore arrivé avant d'entrer dans le hall. Il y avait trop de monde pour repérer où était Shoko mais il n'était pas très loin d'elle. Au même moment, Jun avait repéré Nanaho. Il s'avança vers elle le sourire au lèvre.
- C'est qui? Dit-il en lui cachant les yeux avec ses mains.
- Ah...Jun..
Elle était gênée et très embarassée, elle ne voulait pas que Shoko sache qu'elle avait un petit ami.Vraiment, ce Jun gachait ses chances.
- Oui ! J'ai cadeau pour toi...
- ...Le centième jour..
Suite à cette phrase, on pouvait lire mince sur les lèvres de Nanaho. Heureusement, il n'avait rien vu.
- C'est ca. C'est une bague ! Elle est jolie, pas vrai? Dit-il en lui passant la bague à l'annulaire droit.
- ...Jun ..!
Jun souriait toujours, il avait l'air si content. Elle ne voulait pas le blesser donc le laissait faire. Tandis qu'ils avançaient main dans la main, Shoko n'avait pas remarqué qu'il était juste derrière eux. Mais il ne tarda pas à le savoir. Ce qui le rendit jaloux . C'était la première fois qu'il était jaloux, ca lui allait bien pourtant...mais ca n'était pas dans sa nature. Le jeune homme bouscula volontairement Nanaho qui entendit le bruit de sa bague tomber sur le sol. Elle était très contente que sa bague soit tombée mais lorsqu'elle vit Shoko la ramasser, elle eut un petit sursaut. Il était là, devant elle et son petit ami puis son visage caché par ses beaux et longs cheveux, il passa la bague à l'annulaire gauche de "Nana", lança un regard méchant à Jun qui le regardait de la même façon.
- T'es qui !? Demanda Jun en criant.
- Nana...Tu l'aimes? Demanda Shoko en évitant la question du garçon.
Ce que craignait et ce qu'avait voulue Nanaho était arrivé. Pas de chance..c'était les deux en même temps. Elle ne savait pas ce qu'elle devait répondre. elle était complètement perdue.
- Tu le connais...? C'est qui?! Insista Jun.
- C'est..Juste..
- Juste quelqu'un qui l'aime. Reprit Shoko.
Jun se mit soudainement à rire, c'était un rire nerveux et personne ne comprit pourquoi.
- Toi, tu l'aimes..? Je ne comprend pas. Nanaho, tu as changé de bord? Tu aimes les filles maintenant?
Cette dernière phrase avait provoquée une bagarre entre Jun et Shoko qui a malheureusement perdu, et où les amis de Jun ont participés. Nanaho qui ne pouvait pas intervenir, avait appellé des professeurs mais les deux garçons n'ont pas échappés à la punition. C'était bien la première fois qu'il se faisait punir. D'ailleurs, sa mère était presque en larmes losqu'elle a su que son bel et innocent garçon s'était battu. Il était hors de question que son fils regagne ce lycée tant que cette fille y était...ce n'est en aucun cas la faute de mon fils pensait-elle, et puis sa beauté lui pardonne, non?
_______

C'est finalement aussi à cause de sa beauté qu'il changera de lycée...
Et grâce à sa beauté qu'il fut accepté à Ohsaka Gakuen

Caractère :

Shoko est un garçon fait de barbe à papa mais avec un certain arrière goût de réglisse. Il est très gentil, altruiste, innocent et puis il croit tout ce qu'on peut lui raconter. Mais Shoko s'est aussi découvert un gros défaut : La jalousie...Il réussit à être jaloux à cause d'une fille même s'il n'est jamais sortit avec, et là, il devient très méchant. Cependant pour éviter tous problèmes, il ne préffère rester qu'avec des garçons et par moments, on pourrait le trouver suspect parce qu'il est parfois maladroit dans sa façon d'agir.
S'appeller Shoko est éprouvant pour un garçon en général. Pour un petit garçon, ça l'est peut être moins car on ne s'en préoccupe pas ou parce qu'avec un visage qui ne resemble pas encore à celui d'un jeune homme un prénom féminin passe mieux, mais pour Shoko, c'est tout à fait normal et ca ne l'a jamais gêné. Pourtant, son prénom est la principale cause de ses problèmes.
Certains de ses centres d'intêrets peuvent être largement différents des autres garçons de son âge..ils sont considérés comme bizarres pour un garçon de 17 ans.


Description physique :

Shoko a une beauté digne du Janny's Talent Agency...Sauf qu'il n'y est pas entré.. Il a de très jolis cheveux longs et de traits du visage fins, il est de taille moyenne. Sans vraiment y faire attention, Shoko peut avoir l'allure d'un petit garçon. Surtout lorsqu'il sourit. Cela fait partit de son charme.Sa demarche de beau garçon n'est pas du tout assortie à son caractère : Lorsqu'on le voit pour la première fois, l'impression qu'il donne est tout le contraire de ce qu'il est. Shoko possède une voix douce et agréable.

Avatar : Lee Hong ki
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-sok-reem.exteen.com/
Akizuki Mitsumi

Akizuki Mitsumi


Nombre de messages : 403
Âge du perso : 17
Dortoir n° : 02
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: Niouf
Humeur: Double-Niouf

Mizuhashi Shoko Empty
MessageSujet: Re: Mizuhashi Shoko   Mizuhashi Shoko EmptySam 17 Mai - 12:14

Re-bienvenue Shoko ~x3
:]
Revenir en haut Aller en bas
Sakumi Kagome

Sakumi Kagome


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

Mizuhashi Shoko Empty
MessageSujet: Re: Mizuhashi Shoko   Mizuhashi Shoko EmptySam 17 Mai - 12:22

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Mizuhashi Shoko

Mizuhashi Shoko


Nombre de messages : 40
Age : 32
Âge du perso : 17 ans
Chambre : 2-10
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: Célibataire
Humeur: yummy :3

Mizuhashi Shoko Empty
MessageSujet: Re: Mizuhashi Shoko   Mizuhashi Shoko EmptySam 17 Mai - 15:26

Merci ! (o ^ - ^)b
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-sok-reem.exteen.com/
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Mizuhashi Shoko Empty
MessageSujet: Re: Mizuhashi Shoko   Mizuhashi Shoko EmptyDim 25 Mai - 19:42

Aller hop, fiche validée...

Re-Bienvenue Shoko...! J'ai bien aimé ton histoire, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas eu plus de détails [trop passionnée par l'histoire de Shoko au lycée *.*]

Sur ce, amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizuhashi Shoko Empty
MessageSujet: Re: Mizuhashi Shoko   Mizuhashi Shoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuhashi Shoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizuhashi Shoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Présentation des personnages :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser