Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Takashi [ En cour, reprend petit à petit xD Gomen ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Takashi Masato

Takashi Masato


Nombre de messages : 35
Age : 33
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/05/2008

Takashi [ En cour, reprend petit à petit xD Gomen ] Empty
MessageSujet: Takashi [ En cour, reprend petit à petit xD Gomen ]   Takashi [ En cour, reprend petit à petit xD Gomen ] EmptySam 17 Mai - 15:53

Nom :
Masato

Prénom :
Takashi

Âge :
17 ans

Sexe :
Masculin il me semble =3

Sexualité :
Bisexuel

Dortoir n° :
3 ( aime le calme et le théâtre )

Famille :

Yastumo Ryûji :

C'est le beau père de Takashi. C'est un homme d'affaire important, cherchant la complexité et le pouvoir. Il aime son fils plus que tout, même s'il passe le plus clair de son temps au bureau. Quel métier intriguant exerce donc le père de Takashi ? Ryûji est en fait le directeur de la plus grande entreprise du Japon. Encore nouveau à ce poste, il a toujours été secrétaire du PDG avant. Comment expliqué qu'il soit alors devenu si important ? Ryûji a assisté à l'attaque terroriste de l'entreprise, Ryûji a tenté de sauver la vie de l'ancien directeur mais celui ci se suicida en sautant du 150ème étages. Ryûji fût alors nommé directeur. C'est à ce moment là, quand Takashi eût 12 ans qu'il passa son temps à travailler.
Globalement, c'est un homme fort et très sympathique. Aimant Takashi comme si c'était son propre fils, voir même l'aimer plus qu'il aime sa propre fille.

Yatsumo Mimiko :

C'est la mère de Takashi. C'est une femme de 34 ans, et jeune femme au foyer. Elle s'occupe de la maison, de la famille, vraiment de tout. C'est une femme horspair. Elle a un rêve bien à elle qui est d'avoir de faux jumeaux. Elle a demandé à son mari qui ne lui a offerte qu'une fille, et puis pour des raisons qu'on ignore encore, elle a été incapable de retomber enceinte. Cette jeune femme tomba dans la déprime et c'est Takashi qui s'occupa d'elle et de sa petite soeur. Mimiko se remit de sa dépression lorsque son mari lui annonça qu'ils adopteraient des enfants. Sur ce, ils ont remplis des papiers d'adoption et durent attendre deux ans avant de pouvoir avoir leur faux jumeaux chinois. Takashi n'avait que 8 ans et Katia, sa demi-soeur, n'avait que 6 ans. Mimiko s'occupent aussi bien de toute la famille que des animaux. Car pour Mimiko les animaux font parti de la famille.

Yatsumo Katia :

C'est la fille de Ryûji et de Mimiko, ainsi que la demi-soeur de Takashi. Dans la famille Yatsumo c'est bien la seule à être parenté au père et à la mère, c'est sans doute ce qui la rend si jalouse de ses frères et de sa soeur. Elle lorsqu'elle entra au collège, elle entra dans une bande de yankees pour se faire respecter et faire comprendre à sa famille à quel point elle était mal chez elle. De peur, de ne plus être aimé, elle construit une sorte de haine " temporaire ". Lorsqu'elle était yankee, elle tabassait les autres yankees, buvait et fumait. Elle détestait tout ce qui l'entourait. En particulier, les chinois de sa famille. Quelle idée de les avoir adopté ? Deux enfants ne suffisent ils pas ? Pour elle, tout ça n'était que foutaise. Et c'est la petite chinoise: Fei qui a ramené sa grande soeur dans le droit chemin. Fei se prit pleins de coup, oui, mais au moins sa grande soeur était revenue. Depuis Katia s'occupe très bien de sa petite soeur et de son petit frère.

Yatsumo Fei et Wang :

Les deux enfants adoptés de la famille Yatsumo. Deux petits frippons, espiègles et parfois farceurs. Ils sont tous les deux des accros de jeux vidéos et aiment jouer ensemble dans leur chambre. Depuis qu'ils sont entré au collège, ils passent beaucoup de temps dans la centre commerciale 109 à Tokyo. Dingue de shopping, ces deux là sont branché mode. Malgré leur origine qui est différente, ils ont tout du style japonais. Fei a les cheveux de toutes les couleurs passant du bleu par le rose, alors Wang a les cheveux rouge pétant. Ces deux jumeaux sont les chouchous de la famille Yatsumo mais également les plus rebels !


Histoire : 20 lignes minimum

Caractère : 7 lignes minimum

Description physique : 5 lignes minimum

Avatar : Teppei Koike


Dernière édition par Takashi Masato le Dim 18 Mai - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakumi Kagome

Sakumi Kagome


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

Takashi [ En cour, reprend petit à petit xD Gomen ] Empty
MessageSujet: Re: Takashi [ En cour, reprend petit à petit xD Gomen ]   Takashi [ En cour, reprend petit à petit xD Gomen ] EmptySam 17 Mai - 17:30

bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Takashi [ En cour, reprend petit à petit xD Gomen ] Empty
MessageSujet: Re: Takashi [ En cour, reprend petit à petit xD Gomen ]   Takashi [ En cour, reprend petit à petit xD Gomen ] EmptySam 17 Mai - 20:15

Bienvenue ou re-Bienvenue ? è.-

Le nom de ton perso me dis quelque chose... En tout cas bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kinyuki

Saito Kinyuki


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2008

Takashi [ En cour, reprend petit à petit xD Gomen ] Empty
MessageSujet: Re: Takashi [ En cour, reprend petit à petit xD Gomen ]   Takashi [ En cour, reprend petit à petit xD Gomen ] EmptySam 17 Mai - 20:46

Bienvenue ma femme *.*

Nan, elle vient de s'inscrire xD
Je lui ai donné l'adresse du forum <3

Donc Bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Masato

Takashi Masato


Nombre de messages : 35
Age : 33
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/05/2008

Takashi [ En cour, reprend petit à petit xD Gomen ] Empty
MessageSujet: Re: Takashi [ En cour, reprend petit à petit xD Gomen ]   Takashi [ En cour, reprend petit à petit xD Gomen ] EmptyDim 18 Mai - 12:09

J'en étais sûre !!!
Je cherchais qui tu étais XDDD
Raaaah coquine !!! xDDD
Merci pour votre soutiens et votre bienvenue ! =)
Je m'y remets =p
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin Hyun

Park Jin Hyun


Nombre de messages : 779
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Dortoir n° : [3]
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Trois
Côté coeur:
Humeur: Plate. XD

Takashi [ En cour, reprend petit à petit xD Gomen ] Empty
MessageSujet: Re: Takashi [ En cour, reprend petit à petit xD Gomen ]   Takashi [ En cour, reprend petit à petit xD Gomen ] EmptyDim 18 Mai - 17:37

Haaaann je maintiens que Koike Teippei ressemble à Ikuta Toma * compare les avatars *

Bienvenue alors
J't'ai pris pour Miyuki/ Shin au départ, elle avait le même nom de famille (Takashi Miyuki) et le même avatar pour Shin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Masato

Takashi Masato


Nombre de messages : 35
Age : 33
Âge du perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/05/2008

Takashi [ En cour, reprend petit à petit xD Gomen ] Empty
MessageSujet: Re: Takashi [ En cour, reprend petit à petit xD Gomen ]   Takashi [ En cour, reprend petit à petit xD Gomen ] EmptyDim 18 Mai - 20:38

C'est long de faire une grande et belle histoire u_u

Naaaan moi c'est la première fois que je viens =3
Koike Teppei ressembler à Ikuta Toma ? Hmm ... Juste le nez alors ^^'

xDD Aller , demain je finis l'histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takashi [ En cour, reprend petit à petit xD Gomen ] Empty
MessageSujet: Re: Takashi [ En cour, reprend petit à petit xD Gomen ]   Takashi [ En cour, reprend petit à petit xD Gomen ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takashi [ En cour, reprend petit à petit xD Gomen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takashi Saito
» | Takashi Miyuki |The Ulzzang xp |
» Petit Kinyuki deviendra grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Présentation des personnages :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser