Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une rentrée en catastrophe (Pv Sakuya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakumi Kagome

Sakumi Kagome


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

Une rentrée en catastrophe (Pv Sakuya) Empty
MessageSujet: Une rentrée en catastrophe (Pv Sakuya)   Une rentrée en catastrophe (Pv Sakuya) EmptyLun 26 Mai - 20:33

Kagome fut tirée de ses rêves par un réveil brutal qui n’était autre que son frère. Il hurlait que si elle ne se réveillait pas, elle allait être en retard. Pour toute réponse, elle lui envoya son oreiller en pleine figure. Eiji décida de procéder autrement et lui sauta dessus, chose à ne jamais faire car la jeune fille hurla de tout son long et l’éjecta au sol. Celui-ci, découragé vint l’embrasser sur la joue, pour lui dire au revoir et s’en alla au collège.

Après une vingtaine de minutes, elle émergea de sous sa couette et des frissons la parcoururent mais la seule pensée et le seul mot qu’elle réussit à articuler correctement fut...

-Manger !

Kagome prit alors son temps et se dirigea vers la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Elle avait complètement oublié qu’aujourd’hui c'était la rentrée. Après être remontée dans sa chambre pour aller se changer, elle remarqua sa valise où y était déposés ses horaires de train…

- Pourquoi j’ai sorti ça ?... Bah on s’en fout! Quel abruti cet Eiji, d’ailleurs pourquoi il m'a dit au revoir ?...

Ce fut bref mais rapide, l’idée venait de percuter Sakumi en plein fouet

- ME*DE C’EST LA RENTREE, JE SUIS ENCORE A LA BOURRE !!!


Enfilant sa brosse à dent dans la bouche, en même temps qu’elle enfilait ses chaussures, enfila son uniforme tout en grommelant qu’elle était complètement stupide et que ce jour n’était pas fait pour arriver en retard. Dévalant les escaliers quatre à quatre, pour repartir dans le sens inverse car elle avait oublié sa valise. Couru dans la cour pour monter dans la voiture qui l’attendait, puis direction la gare, Kagome ne voulant pas arriver en voiture munie d’un chauffeur et pensant qu’elle pouvait très bien se débrouiller toute seule. A la gare, elle arriva à temps car les portes se refermèrent dès qu’elle les eut passé puis s’assit à côté de quelqu’un.


Arrivée à Osaka, elle sortit un plan de sa poche pour pouvoir s’orienter correctement ne sachant pas vraiment où elle devait aller. A sa grande surprise, il y avait une foule qui se trouvait à l’endroit où se situait normalement l’établissement, ne portant pas tous les uniformes du lycée. Des filles poussaient des cris stridents. Kagome aperçut le blason de l’établissement et d’un pas décider s'y engagea, se débattant dans la foule comme la plus part des élèves qui voulaient entrer. Donnant des coups de coude dans le tas, la jeune fille avait l’air frêle et douce mais elle ne l’était en aucun cas. Arrivant enfin au portail elle trébucha sur un pied et se retrouva par terre.

Elle se releva aussitôt sans rien dire et se posa sur sa valise.


- ÔTEZ VOUS DE MON CHEMIN SI VOUS NE VOULEZ PAS FINIR AVEC DES BLEUS BANDE DE GROUPIES ENRAGEES !!!

Elle resta sur sa valise, en attendant que les personnes qui la regardaient d’un air dépité s’écartent et la laissent passer…
Revenir en haut Aller en bas
http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Utagawa Sakuya

Utagawa Sakuya


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge du perso : 18
Dortoir n° : {3}
Chambre : #08
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: A qui le tour ? 8B
Humeur: Pourquoi les giraffes ont-elles des taches ? oO

Une rentrée en catastrophe (Pv Sakuya) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée en catastrophe (Pv Sakuya)   Une rentrée en catastrophe (Pv Sakuya) EmptyLun 26 Mai - 22:53

*Bibibbip , bibibibip , bibibibip ! *

« Et merde !!! »

Lentement un bras émergea des couvertures , laissant apparaître une tripotés de tatouages en tous genre , et vint s’effondré sur le réveil ,envoyant la petite horloge en forme de canary valsait au sol au milieu des chaussettes , ceintures et pantalons étalés sur la moquette .

Sakuya s’assoit sur son lit, les jambes en tailleurs , se frottant la tête d’un geste vif , ses cheveux noir de jais sont emmêlés si bien que ses mèches rose et mauves ne sont plus réellement visibles, sa bouche est pâteuse ,son visage porte encore les stigmates laissée par Morphée ,et les deux amandes noirs de ses yeux sont cernés de khol . La tête basse , le jeune homme adresse un regard orageux au réveil carillonnant étalé sur le pavé , lorsque soudain lui revient en mémoire , la cause de cet « éveil prématuré » …

Généralement , Sakuya dormait peu , voire pas du tout , mais curieusement , à la veille de cette nouvelle rentrée , le sommeil l’avait assommé comme si amassé depuis des années il avait décidé de se condenser en une seule nuit .Résultat , au lieu d’être dans une forme olympique avec ces deux heures de somnolence habituelle , Sakuya se retrouvait avec 6h d’un profond sommeil au compteur .

Engourdi par le surplus de repos qu’il avait emmagasiné , c’est dire ces nuits sont bien remplies à ce frippon , il daigne quitter son lit , s‘étire , baille , se trainant comme une larve vers la salle de bain sans même prendre la peine d’en fermer la porte ou d’enfiler une tenu descente .

Il est 7h00 lorsque la marmotte quitte la salle d’eau , ses cheveux remis soigneusement en place et relevaient par un élastique , khol et fard appliqués ,son visage décapé et remis à neuf revêtait une toute autre expression , et c’est avec le sourire , et une excitation sans borne que Sakuya entreprit de se vêtir , et achever le paquetage de sa valise .

« Active toi le jeune tu va louper ton train ! »
Signal de Shizue, doyenne du foyer Utagawa , annoncant le départ imminent pour la gare , avec , ou sans son précieux colis d’un mètre quatre-vingt-cinq pour 60kg tout fardé et bariolé !
« T’excite pas la momie , j’ai fini ! » Répliqua le jeune homme tout en adressant un sourire à sa grand-mère accoudé à la porte de la cuisine ... Un petit grincement tarde à se faire entendre , le bruit de l’ascenseur desservant les différents paliers fait grincer la porte d’entrée comme si un train venait de frôler son montant de bois sombre, Sasuke et Toushirou dorment encore .

« On se revoit aux vacances … Sakuya !
PS : Remerciez Asami pour les gâteaux ! »


Traversant le séjour à la hâte , valise en main , guitare sur le dos , Sakuya attrape à la volée le paquet posé sur la table à son intention et claque la porte derrière lui .

*****

Il devait être enciron 9h00 lorsque Sakuya arriva à Osaka , le train avait eu pas mal de retard et
il lui fallait encore marcher afin de rejoindre l’établissement ,heureusement pour lui , Ohsaka n’était qu’à 20 minutes de marche de son point de départ .

Empoignant avec détermination la hanse de sa valise , il s’élança dans la grande allée conduisant hors de la gare sous les regards désappointés des passants . * Profitez-en vous verrez ça qu’une fois dans votre vie …*
Il faisait doux ce jour là, un soleil resplendissant baigner l’atmosphère encore humide de ses rayons , le mois d’avril n’avait pas encore abandonné ses pétales rose pal , et beaucoup d’entre elles pavés encore le macadam morose de la ville , les survivantes parant de leur jolie couleur les branches des arbres .

Sakuya s’arrêta , leva les yeux au ciel , vraiment , c’était un magnifique journée , un peu trop pour aller s’enfermer dans une salle de classe …revenant à sa préoccupation première , le jeune homme sortit le paquet de gâteau que lui avait offert sa génitrice de son sac , fourra une des galettes qu’il contenait dans sa bouche , referma le paquet et continua son chemin , le museau au vent .
Le jeune homme marchait depuis un quart d’heure lorsque se profila à l’horizon , une masse noire et vibrante au dessus de laquelle se dessinait l’enseigne tant convoitée de sa nouvelle école . Une foule de demoiselles et demoiseaux se bousculer au portail de l’établissemnt , poussant des cris strident , et jouant de coudes pour avoir la meilleure place . La meilleur place pour quoi ?

Il n’en fallut pas plus à Sakuya pour se sentir à l’aise , une foule en délire formée d‘uniforme à l‘effigie du lycée , mais également ceux du lycée voisin , voir de simple quidams de passage, croupissant de désir , curieux d'apercevoir les nouvelles recrues de la fameuse enseigne ! Quoi de mieux pour gonfler à bloc l’égo de notre cher guitariste . Scindant la marée humaine qui submergeait l’entrée , un demoiselle semblait outrée , quelques mètres à peine devant lui , elle disparu de son champ de vision …

Sakuya continua sa progression , rien de plus gratifiant pour lui que de se voir admirer par tant de jolis spécimens , de plus l’école était réputée pour être uniquement peuplée d’agréables créatures autant dire que Sakuya avait fait une bonne affaire en choisissant cet établissement .Cependant une menace prononcé d’une voix farouche l’ota sauvagement de ses rêveries .

- HOTAIT VOUS DE MON CHEMIN SI VOUS NE VOULAIS PAS FINIR AVEC DES BLEUS BANDE DE GROUPIES ENRAGEAIENT !!!

Sakuya fronça les sourcils , affichant une moue légèrement inquiète , ses lèvres formèrent un petit cœur avant de s’étirer en un léger sourire sardonique . * Et bien j’aimerais pas être à la place du type qui viens de l’agresser …* Pensa le jeune homme tout en continuant d’avancer à la recherche de la demoiselle ayant proférer une aussi corrosive sentence .

Il ne tarda pas à la trouver , assise sur sa valise , l’air bougon , attendant que les innombrables groupies ai débarrassé le passage afin de la laisser pousser les portes de l’école .
Sakuya s’avança , sans faire de bruit , comme si il avait eu à faire à une sorte de bêtes sauvage échappé d’un zoo , il s’en était fallut de peu pour que le farceur ne se mette à siffler …* Matte un peu ses mauvaises ondes !*

« Ca passe tout seul avec un sourire … »
fit-il remarquer tout en se penchant au dessus de la demoiselle , ses cheveux venant chatouillé le bout du nez de celle-ci , et suivant ses propres conseils ,lui adressa un sourire chaleureux .
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr | htpp://filthinfairytales.forumactif.o
Sakumi Kagome

Sakumi Kagome


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

Une rentrée en catastrophe (Pv Sakuya) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée en catastrophe (Pv Sakuya)   Une rentrée en catastrophe (Pv Sakuya) EmptyMar 27 Mai - 18:57

Kagome boudait dans son coin puis murmura

-J'ai trop faim ...

Cette jeune fille, détestait quand il y avait trop de monde donc qu'on la poussé dans tous les coins, et surtout le faite que le jeune homme ne se soit pas excusé. Personne ne c'était pousser pour la laisser passer et le jeune homme était partit... elle avait juste gagner à ce que l'on remarque son mauvais caractère chose à laquelle, elle ne se souciait jamais, elle avait le sentiment d'avoir oublier quelque chose à Tokyo cela l'agacé encore plus.

Sa vus ne fut troublé par une mèche de cheveux qui lui chatouillait le nez, elle ne réagit pas avant qu'on ne lui adresse la parole "
Ca passe tout seul avec un sourire …" se qui la fit sursautait et basculai sa valise en arrière, pour se retrouva sur les fesses dans un plongeon en arrière assez spectaculaire...

Se relevant en poussant un petit gémissement, et de deux gamelles dans la journée ne dit on pas jamais deux cent trois ...

-Tu sais... sourire et une chose que je ne sais pas vraiment faire sa se traduirais plutôt à une grimace et sourire à quelqu'un qui me pousse je ne comprend pas vraiment le sens.

Kagome essaya de s'étirer mais au mauvais moment un élève du lycée passer dans la trajectoire d’un de ses bras et se retrouva avec son poing dans la figure, elle s'excusa illico en demander si celui-ci se portait bien il lui répondit par une sourire, se qu’elle ne comprit pas vraiment… pourquoi lui souriait-il au lieu de lui répondre drôle de comportement, le lycéen s’éloigna.

Kagome releva la tête en direction du jeune homme qui lui avait adressé la parole cinq minutes plus tôt, et l'observa attentivement il était mignon un style qui ne courait pas les rues mais qui lui plaisait beaucoup, elle détourna les yeux pour ne pas le dévisageait plus, et risquer de l’offenser pour tomber la guitare de celui-ci... Elle poussa un hurlement

-
MERDE c'est ça que j'ai oublié fais chier !!!!!!!

Kagome venait encore de hurler au milieu de la foule mais cela ne la dérangea pas pour le moins du monde, elle prit son visage entre ses deux mains même si celle-ci était dans le dortoir un elle jouait de la guitare souvent le soir pour elle l'oublier était une chose terrible... puisque cella la détendait quand elle était de mauvaise humeur, c'était une habitude qu'elle avait prit.

Bon c'est pas grave elle demanderai à son petit frère de l'envoyer...
Kagome avait un poids ôtait du ventre se qui lui fit retrouvait sa bonne humeur mais toujours une faim atroce qui la travaillait...

-Dis moi toi qui à l'air de te débrouiller dans se genre de situation tu peux me dire comment on avance facilement, dans une foule hystérique, sans sourire , sans envoyer tout le monde à l'hôpital, si tu peux m'aider je t'en serais vraiment reconnaissante pasque là je suis un peu perdu et j'ai une faim atroce...

En gros Sakumi était en train de lui envoyait des signaux avec écrit HEPL ME dessus. Ne sachant jamais comment réagir dans ce genre de situation la plus part du temps elle donner des coups dans le tas ou insulté tout le monde qui s'écarté peur de sa mauvaise humeur ... Enfin ce là ne marchait pas toujours même pas souvent la plupart du temps on venait lui précisait qu'elle ferait mieux de fermer sa grande bouche si elle ne voulait pas sans prendre une ... Et ça se finissait toujours par une jeune fille qui attendait que tout le monde s'en aille pour qu'elle puisse passer mais comme aujourd'hui même si elle aurait préféré rester dehors par se merveilleux temps, elle ne voulais pas arriver en retard pour ne pas encore se faire remarquer par ce vilain défaut chez elle.


[hj] par rapport à ton rp c'est petit désolé mais j'ai pas trop encore l'habitude de faire de grand grand rp désolé...Edit j'ai repris les tournures des phrases et corrigé quelques fautes pour que tu comprene mieux pasque sa ne ressembler pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Utagawa Sakuya

Utagawa Sakuya


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge du perso : 18
Dortoir n° : {3}
Chambre : #08
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: A qui le tour ? 8B
Humeur: Pourquoi les giraffes ont-elles des taches ? oO

Une rentrée en catastrophe (Pv Sakuya) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée en catastrophe (Pv Sakuya)   Une rentrée en catastrophe (Pv Sakuya) EmptyMer 28 Mai - 20:35

Première rencontre , première boulette … A peine la demoiselle avait-elle finit de morigéner la foule en délire que le spectacle continuer . En entendant la voix de Sakuya, le demoiselle moribonde assise sur sa valise sursauta , les roulettes vrillèrent , une paire de pieds s’éleva dans le ciel et Kagome se retrouva par terre pour la deuxième fois depuis son arrivée .
Levant la tête elle voulu apercevoir le propriétaire de la mèche de cheveux importune lui avait titillée le museau et dont la réplique avait certainement dû davantage irriter ses nerfs étant donner l’effet que celle-ci avait produit .

Sakuya quant à lui avait fait un léger écart lorsque la valise avait flanchée laissant ainsi tout le loisir d’admirer cette scène pour le moins comique, au curieux qui c’étaient à présent pressé autour du petit couple d’étudiants …

Sakuya observa son homologue féminin , se relevant , elle gémit ou grogna , à votre bon cœur messieurs dames …
-Tu sais... sourire et une chose que je ne sais pas vraiment faire sa se traduirais plutôt à une grimace et sourire à quelqu'un qui me pousse je ne comprend pas vraiment le sens.

Allez savoir pourquoi , Sakuya étouffa un rire , adressant un sourire railleur à sa comparse soupe au lait , effectivement pour quelque un qui prend la mouche aussi facilement , sourire devait s’avérer être une tache difficile .Cependant Sakuya n’eut pas le loisir de s’épancher sur la question , décidément cette demoiselle était fort maladroite .

Voulant s’étirait , Kagome assomma par accident un des élèves présent . Nouveau hoquet de la part de Sakuya * J’ai a faire à une violente !* , cette fois-ci il eut tous les maux du monde à contenir l’éclat de rire tonitruant qui lui chatouillait la gorge l’obligeant à se mordre les joues jusqu’au sang pour finalement laissait un petit grésillement étouffé sortir de ses lèvres pincées …
La jeune fille s’excusa sans faire davantage de vagues , questionnant sa victime sur son état de santé , le jeune homme semblait d’ailleurs ravi par ce choc inopiné , lui répondant par un sourire avant de poursuivre sa route .

« Maintenant je comprend pourquoi personne ne te laisse passer … ils ont tous oublier leur casques ! » déclara Sakuya l’adresse de Kagome sur un ton moqueur ,un petit sourire sardonique voilant son visage .La demoiselle se tourna alors dans sa direction , le détaillant de la tête au pieds , Sakuya eut l’impression d’être passer au rayon X . * Je serais pas contre une petite fouille XD* , baissant les yeux , elle sembla choquée en apercevant la guitare du jeune homme .

MERDE c'est ça que j'ai oublié fais chier !!!!!!!

Sakuya se frotta les tympans fermant les yeux dans un rictus de profond désagrément, comme si une sirène d’alarme venait de se déclencher à proximité de son oreille , baissant les yeux vers Kagome , qui une fois debout , lui parut beaucoup plus petite qu’il ne l’avait d’abord cru … * Comment une fille aussi petite arrive-t-elle a faire autant de bruit ?! O.O*

« Baisser le volume pour commencer , se serait une bonne idée , non ?? » demanda le jeune homme sur un ton qui se voulait conciliant . Kagome ne sembla pas le moins du monde affectée par cette remarque , trop bouleversée par son oubli …Cependant , elle se rappela très vite de son soucis premier , a savoir comment traverser cette foule sans causer de nouveaux dégâts ?

-Dis moi toi qui à l'air de te débrouiller dans se genre de situation tu peux me dire comment on avance facilement, dans une foule hystérique, sans sourire , sans envoyer tout le monde à l'hôpital, si tu peux m'aider je t'en serais vraiment reconnaissante pasque là je suis un peu perdu et j'ai une faim atroce...

Autant se promener avec un panneau clignotant indiquant « A l’aide » au-dessus de sa tête . Sakuya soupira , arquant tête et épaules pour fixer le sol , elle n’avait pas l’air très débrouillarde cette jeune fille … Fouillant dans son sac , il en sorti le paquet de galettes qu’il avait grignoté en marchant et le tendis à Kagome dont les yeux semblèrent s’animer d’un lueur de gratitude infinie , a moins que se ne soient encore un tour de l‘go surdimensionné de notre jeune guitariste …

Le jeune homme lui adressa un sourire , elle était beaucoup plus agréable lorsqu’elle ne criait pas , elle était même assez mignonne quand on y regarder de plus prêt , avec un sourire peut-être serait-elle davantage sociable ?
« Tu viens ? »

Sakuya jeta un coup d’œil par-dessus son épaule , il avait déjà pris quelques pas d’avance sur sa camarade , valise en main quitare sur le dos , il l’enjoignit d’un coup de menton à le suivre , mais finalement préféra tendre son bras libre pour se saisir de celui de la jeune fille . Mieux valait l’avoir à portée de main si il voulait éviter un énième accident , ce qui semblait il devait être la spécialité de cette demoiselle pour le moins irritable. Après quelques pas , c’est-à-dire , une fois rassuré et convaincu que Kagome cheminait « paisiblement » a ses cotés , il relâcha la légère pression de sa main qui finalement quitta définitivement le bras de la jeune fille .

« Y a-t-il un nom associé a cette voix exquise ?" demanda Sakuya un petit sourire ironique étirant le coin gauche de ses lèvres , il adressa un coup d’œil à la demoiselle , tournant son visage androgyne dans sa direction , histoire de savourer sa farce …
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr | htpp://filthinfairytales.forumactif.o
Sakumi Kagome

Sakumi Kagome


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

Une rentrée en catastrophe (Pv Sakuya) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée en catastrophe (Pv Sakuya)   Une rentrée en catastrophe (Pv Sakuya) EmptyJeu 29 Mai - 21:42

Elle ne répondit à aucune de ses remarques, ne voulant pas passer pour la pire des pestes et risquer de le blesser.

En guise de réponse à son appel au secours celui-ci lui fit cadeau de biscuits, ses yeux se mirent à pétiller mais les biscuits avait l’air d’être fait maison peut-être un cadeau de quelqu’un qui lui était cher elle décida de n’en prendre qu’un, et n’ut pas le temps de le remerciais qu’il avait déjà empoigner son bras, elle n’ut que le temps de saisir sa valise, de serrer le paquet de biscuit pour ne pas qu’il ne tombe…

Après avoir contourné pas mal de personne, et éviter beaucoup d’altercation entre plusieurs élèves et Kagome, il fallait croire que se garçon n’était vraiment pas bête et le faite qu’il ne les pas laisser se morfondre dans son coin et par la suite mourir de faim il avait décidé de l’aider alors qu’elle ne fut pas la plus aimable… Elle tira une tête d’enterment et décida de ne plus rien ajouter les yeux sur les ses pieds se faisant traîner par le jeune homme, il devait passer que celle-ci était une drôle de fille violente … Bon d’accord c’était quelque peu vrais mais sa carapace contre les ennuies, et ses habitudes à force de traîner avec des garçons, elle avait finit par prendre leur habitude.

Son bras fut relâcher peut-être avait-il attendu que Kagome se calme ils marchérent comme ça un moment sans rien dire jusqu’à qu’il lui adresse la parole "Y a-t-il un nom associé a cette voix exquise ?"

-Ano, tu veux quand, même mon nom … après que je me sois comportée comme ça avec toi ? Je m'apelle Sakumi kagome et ma voix exquise te dit de ne pas te moquer, à ton tour maintenant je voudrais savoir quel nom se cache derrière celui qui est en train de me dévisager pour choper l’occasion de rire de moi.

Elle lui tira la langue pour se venger de tout ce qu’il lui avait dit puis ajouta :

-Au fait tu aurais pu simplement me demander de me taire tout à l’heure avec un sourire je croyais qu’on se sortais de n’importe qu’elle situation peut-être que je me serais arrêter de crier et de te percer les tympans, et je te signale que toi non plus tu n’a pas de casque ça ne t’empêche pas de m’approcher.

Elle eut envie d’ajouter « na » mais se retenut, saisit la boîte de biscuit en saisit un et la lui rendit.

-Tiens je crois que quelqu’un te les a fait alors se n’est pas à moi de les manger j’agoniserais en silence promis.

Elle lui tendit le paquet, puis fut entraîner par un mouvement de foule, dirigeait vers l’arrière elle n’arrivait plus à passer les gens commençais à partir mais ils étaient dans le sens contraire de sa route. C’est malin tout ce chemin pour faire demi tour… Bah temps cas faire pourquoi ne pas essayer la fameuse technique de Sakuya. Elle releva la tête pour afficher un jolie sourire qui aller beaucoup mieux que sa tête quand elle boudait referma ses poings, puis commença sa douloureuse traverser.

-Euh désolée … Pardon …Excusez moi je veux passer …

Arrivait de nouveau au côté de Sakuya elle reprit sa tête neutre habituelle et ajouta :

-Aucun commentaire, et ne te force pas à ne pas exploser de rire ça rend ta tête assez hilarante à vrai dire !

Elle lui sourit puis passa en avant pour arriver à côté du portail.
Revenir en haut Aller en bas
http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Utagawa Sakuya

Utagawa Sakuya


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge du perso : 18
Dortoir n° : {3}
Chambre : #08
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: A qui le tour ? 8B
Humeur: Pourquoi les giraffes ont-elles des taches ? oO

Une rentrée en catastrophe (Pv Sakuya) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée en catastrophe (Pv Sakuya)   Une rentrée en catastrophe (Pv Sakuya) EmptySam 31 Mai - 16:40

Le fait que Sakuya lui demande son nom sembla l’étonner , elle ne manqua pas de lui mentionner d’ailleurs . A vrai dire , c’était par pure politesse , le jeune homme ne voyait en réalité aucun intêret à fixer un nom sur pareille tête de cochon ! Cela dit suite a cette intervention , le jeune homme fut presque surpris d’avoir à faire à ce qui semblait s’apparenter à une demoiselle aimable , Kagome osa même lui demander son identité , une chose était sûre , au moins , elle n’avait pas sa langue dans sa poche .

« Sakuya . Utagawa Sakuya … A toi de voir si tu veux me donner une autre occasion de me payer ta tête … » répondit-il sur un ton monocorde .
Kagome devait certainement appartenir au genre des filles plutôt grande gueule ,légèrement impulsive et dont les solutions souvent violentes ne faisaient que lui attirer un tas de soucis supplémentaires .Le genre impotente , un peu fière et dont il fallait constamment se lancer à la rescousse si on voulait éviter de manger de la soupe à la grimace pendant trois jours ...

Au fait tu aurais pu simplement me demander de me taire tout à l’heure avec un sourire , je croyais qu’on se sortais de n’importe qu’elle situation peut-être que je me serais arrêter de crier et de te percer les tympans, et je te signale que toi non plus tu n’a pas de casque ça ne t’empêche pas de m’approcher.

Sakuya se retourna vers son interlocutrice , l’air outré , comment diable espérérait-elle le faire culpabiliser ?!
« Disons que dans certain cas , le sourire est obsolète … Qui te dis que je n’ai pas un gilet pare-balle sous mon sweet !? « questionna le jeune homme sur un ton cette fois-ci beaucoup plus inquisiteur .
A vrai dire sa suggestion ne tenait pas la route , on ne pouvait pas dire que sa carrure induisée le poids d’un quelconque dispositif de protection …Et bien qu'il fut assez grand , il était loin de revêtir l'aspect d'un sportif de haut niveau !

Entre temps , Kagome s’était saisit d’un autre biscuit et , sur un air de défi avait rendu leur contenant à Sakuya qui , après avoir vu la demoiselle grignoter quelques morceaux avait eu soudainement un petit creux . Joignant la pensée au geste , il attrapa un autre des gâteaux , dont le nombre avait sérieusement diminuer après sa fringale à la sortie du train et celle de sa camarade , le fourra dans sa bouche et suça du bout des lèvres les pépites de chocolat qui se trouvaient à la surface de celui-ci .

Lorsque Sakuya releva la tête , quittant a regret la vue réconfortante de sa pitence de dix heures , il s’aperçu avec un léger désespoir que de nouveau sa comparse c’était vu entraînait par la foule …
* ma parole , elle n’en rate pas une …*
Cela dit , la mine sombre de Sakuya déserta son visage lorsqu’il constata avec fierté que ses conseils n’étaient pas passer inaperçus auprès de Kagome . Scindant la marée humaine d’un énorme sourire , elle se sortie , non sans peines cela s’entend ,mais sortie tout de même de la lame de fond qui venait de l’entraîner au loin , et rejoins Sakuya un peu décoiffée , adoptant de nouveau une expression neutre qui eut le dont de provoquer un sorte de dépit chez celui-ci …

-Aucun commentaire, et ne te force pas à ne pas exploser de rire ça rend ta tête assez hilarante à vrai dire !

« Pas la peine de ranger ton sourire dans ta poche en ce qui me concerne …. Tu as peur que je me paye ta tête parce que tu as des miettes entre les dents ? « demanda Sakuya sur un ton légèrement railleur , adoptant l’attitude d’un petit cocker .

Sa supplique avait-elle eut de l’effet ? En tout cas , Kagome lui adressa un sourire avant de le devancer et d’atteindre le portail .
* Interressante comme fille , interressante ... Mais b****l , souris un peu ma belle !*

Sakuya lui rendit son sourire , marque de reconnaissance qu'elle ne remarqua pas , et finalement s'approcha du portail .
Le jeune guitariste allait enfin atteindre cette fichu porte lorsque la triste vérité lui fusilla les neuronnes , foudroyait dans l'insant il tourna des yeux faussement assurés vers sa camarade :
" Tu es nouvelle ici ?"
Histoire de camoufler son ignorance concernant les lieux , de toute façon il y avait fort à parier pour que ces deux là se retrouvent séparés une fois arrivés dans leur dortoirs . Mais ou se trouvaient els dortoirs ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr | htpp://filthinfairytales.forumactif.o
Sakumi Kagome

Sakumi Kagome


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

Une rentrée en catastrophe (Pv Sakuya) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée en catastrophe (Pv Sakuya)   Une rentrée en catastrophe (Pv Sakuya) EmptySam 7 Juin - 14:48

Arrivée au portail, elle posa sa valise et se mit à réfléchir, sur le fait que en réalité elle ne savait pas où se dirigeait. Kagome se retourna en attente de Sakuya qui avait l’air depuis tout à l’heure se payer sa tête à la moindre occasion bah il faisait se qu’il voulait, Sakumi ne s’en arrêterais pas à ça. Malgré son mauvais caractère Kagome pouvais se montrer quelque fois ça vrais facette qu’était la gentillesse mais avec tout se qu’elle avait vécu elle préférer la ranger dans un coin, préférant paraître agressive et brute pour décourager quiconque qui lui chercher à lui faire du mal à elle et au personne qui l’entoure, comme elle à longtemps protéger son petit frère comme ça lui apprenant à être fort, elle apprit à ne jamais montrer ses faiblesses car ça ne lui avait jamais apporter rien de bon. Sakuya l’arracha à ses pensée en lui demanda si elle était nouvelle.

-Moui je suis nouvelle ici, je viens de Tokyo. Tu ne serais pas où faudrait-il se diriger en premier je n’en ait absolument aucune idée.

Espérant que le jeune homme ait une réponse positive mais il avait l’air aussi perdu qu’elle mais ne l’indiqua pas ni sur son visage ni sur ça façon de parler drôle de gas se dit alors La jeune fille enfin elle pouvait parler elle n’étais pas mieux du tout…


-Bah si tu veux on n’a cas avancer on finira bien par trouver et puis on visitera comme ça! Ne ?

A vrai dire Kagome n’avait pas penser comment agir arriver à Ohsaka Gakuen , elle était pommer et sa s’afficha sur son visage quelque peu anxieux de revenir à Osaka pour la première fois depuis leur départ dans leur énorme maison à Tokyo celle où on est sur que les familles s’oublie, à force de ne pas se croiser dans les couloirs être riches c’est nul pensait-elle, une boule dans le ventre elle resta stoïque et dire que si elle n’aurais pas fait cette promesse avec Liu elle ne serait pas revenu, trop de souvenir désagréable enfin un seule qui la rendait nostalgique. Elle se demanda soudain si sa maison y était encore et son collège elle avait envie de retourner dans les rues de son passé pour tout revoir. Elle secoua sa tête pour chasser ces penser de sa tête et lui sourit


- dis moi tu viens d’Osaka ? Il faudrait que je visite cette ville il paraît qu’il on de très bon restaurant!


Que faire, elle était pommé dans une ville pleine de souvenir sa seule envie était de revoir Liu mais elle ne savait même pas si elle avait était accepté dans se lycée même si elle ne se faisait pas trop de soucis, qu’es-ce qu’elle avait finit par devenir celle là d’ailleurs, Sakumi n’avait reçus aucune nouvelle d’elle depuis son départ à Tokyo. Elle reprit ses valises

-Bon aller on va essayer de voir où est le dortoir… au pire si on ne trouve pas on peux toujours demander notre chemin ,je ne t’es pas demandé dans qu’elle dortoir tu est surment le 3 je suppose tu doit être musicien c’est ça ?

A vrais dire elle savait déja la réponse de cette question mais elle préférer verifier, si ils devaient chercher les dortoirs autant savoir ou devaient-ils chercher.

[hj] désolé désolé pour le retard je n'es pas put aller sur l'ordi de toute la semaine....
Revenir en haut Aller en bas
http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Utagawa Sakuya

Utagawa Sakuya


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge du perso : 18
Dortoir n° : {3}
Chambre : #08
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: A qui le tour ? 8B
Humeur: Pourquoi les giraffes ont-elles des taches ? oO

Une rentrée en catastrophe (Pv Sakuya) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée en catastrophe (Pv Sakuya)   Une rentrée en catastrophe (Pv Sakuya) EmptyJeu 12 Juin - 12:58

[ Je suis impardonnable ... Désolé pour le mini-post et le retard en prime ... m(_ _)m ]

Et bien , Sakuya se retrouvait dans de beaux draps … Lui qui pensait avoir a faire à une personne plus avertie que lui concernant les lieux . Kagome avançait avec tant de détermination , a n’en pas douter , elle devait connaître l'école … Et bien non , encore une nouvelle .
Sakuya soupira . Au pire , ils allaient vagabonder dans l’enceinte du lycée sans trouver leurs dortoirs respectifs , au mieux il seraient guidés par des panneaux , voire même si il avaient de la chance , une âme charitable les prendrait-elle en pitié et leur indiquerait la route …. Enfin si croiser une personne renseignée pouvait se faire , l’école semblait être un véritable labyrinthe pour les novices fraîchement débarqués .
Et en y réfléchissant bien , il y avait de fortes chances pour que Kagome ne soit pas dans le même dortoir que lui , ce qui , avouez le , compliquer davantage les choses …

- Dis moi tu viens d’Osaka ? Il faudrait que je visite cette ville il paraît qu’il on de très bons restaurants !

Kagome devait avoir plus faim qu'elle ne voulait bien l'avouer ... En tout cas , il n'aurait pû lui conseiller aucun établissement dans cette ville , faute de la connaitre , Sakuya avait posé les pieds à Osaka depuis à peine une heure et encore , c'était une large fourchette , bien que ces deux géniteurs lui ai fortement recommandé certain établissements d'urgence , entourés en rouge sur le plan dont ils lui avaient fait "cadeau" avant son départ pour sa nouvelle école . Hopitaux , Pharmacies , Banques , Boite de nuit , centres commerciaux , mais malheureusement , pas le chemin conduisant à son nouveau logis …

« Je t’aurais bien conseiller … Mais j’arrive de Kyoto . »
Sakuya jeta u coup d’œil nostalgique à sa valise . C’était toute une réputation qu’il lui faudrait reconstruire , mais cette fois-ci … Autant éviter les impaires ! Il serait dommage de se faire renvoyer de cet établissement … Aussi .
Et puis pour dire la vérité , le fripon n’avait aucunement envie de finir ses études à 23 ans , alors autant restait un minimum sérieux . L’avantage , c’était que dans cette ville , au moins , personne n’avait entendu parler de la « tornade Utagawa » .

-Bon aller on va essayer de voir où est le dortoir… au pire si on ne trouve pas on peux toujours demander notre chemin ,je ne t’es pas demandé dans qu’elle dortoir tu es surement le 3 je suppose tu doit être musicien c’est ça ?


*Quelle perspicacité !* A vrai dire , il n’avait foutrement aucune idée du numéro du dortoir auquel il appartenait . Finalement , Kagome c’était rendue plus utile que lui dans cette affaire, elle était au moins renseignée sur les us et coutumes du lycée . La seule chose que Sakuya avait fait en ouvrant sa lettre d’admission … C’était vérifier qu’elle contenait bien les mots « Admis » , ou « bienvenue » ou encore « félicitations » . Vous devinerez aisément qu’avec une étude aussi approfondie , il n’avait évidemment pas eu le loisir de prendre connaissance de la répartition des dortoirs …
Cela dit , préférant ne pas perdre la face devant la demoiselle qui semblait-il n’attendre qu’une occasion pour se payer sa tête à son tour , il aquiesça , fort de sa conviction !

« Yes Sir ! Et vous capitaine dans quel régiment vous a-t-on affecté ? » demanda Sakuya tout en pénétrant accompagné de Kagome , dans l’enceinte de l’établissement .

A vrai dire , il avait hâte de se mettre en chasse de nouvelle groupies ( autrement dit , pour ue personne normale , faire de nouvelles connaissances ! ), qui plus est , il lui fallait d'abord se familiariser avec son nouveau territoire et les espèces y résidant . Et puis , bien évidemment , il lui fallait aussi se renseigner concernant la classe dans laquelle il allait être affecté ! Bien qu'il ne sache pertinement que dans son état d'excitation , il aurait toutes les peines du monde à rester les fesses collées sur sa chaise le restant de la journée et ainsi éviter l'impardonnable bavure de la mauvaise première impression ... Mieux valait attendre pour se faire remarquer , de toute façon , se connaissant plutôt bien , Sakuya savait pertinement qu'il ne mettrait pas longtemps avant de se faire connaitre , que se soit de son plein gré , ou tout naturellement... Quelque part cela l'effrayer ... Un peu .

« Tu connais des élèves de l’établissement ? Ou bien t'as choisi l'école au pif au mètre ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr | htpp://filthinfairytales.forumactif.o
Sakumi Kagome

Sakumi Kagome


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

Une rentrée en catastrophe (Pv Sakuya) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée en catastrophe (Pv Sakuya)   Une rentrée en catastrophe (Pv Sakuya) EmptyVen 27 Juin - 12:52

Ainsi il venait de Tokyo cela la rassura elle ne risquer pas de l’avoir déjà croiser…

-Oh Kyoto …! Je ni es jamais l’occasion d’y être aller…

Elle surpris Utagawa lancer un regard nostalgique à sa valise, elle avait envie de lui demander si ça aller mais ne le fit pas un mec comme lui ne répondrais pas à se genre de question stupide digne d’une collégienne

Il lui posa la question de savoir où dans qu’elle dortoir elle était

-Mon régiment et le number one… art martiaux si tu veux plus de précision

Elle attendait qu’il lui balance une remarque sarcastique où même qu’il se moque d’elle, Kagome étant brute de nature et assez violente on ne pouvait pas vraiment l’imaginer dans un dortoir comme art, vu sa patience ça risqué d’être légèrement difficile et inconsevable.

Puis Sakuya lui demanda avec sa franchise à lui si elle connaissait des élèves de cette établissement

Elle eu un léger moment d’absence

Flasback:

Liu: -Tu me le promet hein ?

Kagome: -Oui je te le jure, on se retrouvera là bas même si je devrais faire tout les efforts du monde et me comporter en fille.

Liu: -tu jure que tu m’abandonnera pas !

Kagome: Liu-chan tu est la seule et véritable amie que je n’es jamais eu si je le pouvait je resterais à Osaka avec toi si je le pouvait je m’enfuirais de Tokyo juste pour rester quelque temps avec toi, Tu à intérêt à être là bas toi aussi

Pére de Kagome: Kagome dépêche toi ! Il faut y aller regarde ton frère et déjà dans la voiture!



Kagome fit un calin à Liu puis partit en courant les larmes au yeux



…………………..


Kagome secoua sa tête,

-Désolé j’ai eu une absence, si on veut oui je connais quelqu’un … enfin j’espère

Elle tira sa valise avec aucun enthousiasme revenir ici, la jeune fille ne s’attendait pas à se que des souvenir vole dans sa tête à se point là. Il eu comme un blanc entre les deux jeunes gens, Kagome était plongé dans un nostalgie soudaine. Puis il arrivérent devant une porte.

-Je suppose qu’il faut qu’on rentre dedans non ?

Avec beaucoup de mal elle poussa la porte avec ses valises dans les main pour se retrouver devant une foule mais cette fois-ci avec des fille et garçon qui appartenait au lycée, la plus part des filles pousser des petits cris, aigus à chaque « beau garçon qu’elle voyait » sur ment des nouvelles comme elle. Bientôt Sakumi et Utagwa fut entourais d’une foule de fille toute en extase devant Sakuya elle fut éjectée voulut se rebeller et les frapper toutes mais sa ne ferais pas bonne impression pour les premier pas au lycée donc elle se mit sur le côté en attendant que sa se calme elle demanda où est-ce qu’elle se trouver et on lui indiqua qu’elle était dans le hall …



[suite si tu veux me répondre dans le hall où ici mais je te répondre ensuite dans le hall à toi de voir encore désolé de se retard énorme]
Revenir en haut Aller en bas
http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Utagawa Sakuya

Utagawa Sakuya


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge du perso : 18
Dortoir n° : {3}
Chambre : #08
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur: A qui le tour ? 8B
Humeur: Pourquoi les giraffes ont-elles des taches ? oO

Une rentrée en catastrophe (Pv Sakuya) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée en catastrophe (Pv Sakuya)   Une rentrée en catastrophe (Pv Sakuya) EmptyVen 27 Juin - 16:33

Dortoir n°1 ? remarquez il était difficile d'imaginer la boule de nerfs qu'était Kagome dans un autre que celui-ci ... cela n'avait rien de surprenant donc . Une petit sourire narquois étira les lèvres de Sakuya , mais heureusement pour lui , sa machoire s'actionna assez rapidement pour l'empêcher de persiffler et donc de se faire ... aboyer dessus .
Taquiner Kagome avait quelque chose de divertissant pour le jeune homme qui voyait à présent en elle , une cible facile et au combien fantasque dont les répliques prévisibles n'étaient pas démunies d'un certain caractère comique... Cependant , Sakuya se garda bien de suggérer à Kagome une carrière d'humouriste ... Non , Non , elle excellait certainement beaucoup mieux dans son propre domaine ... La bastonnade ! XD Quand Kagome entre dans le ring , tout le monde se débine !

Cela dit , lorsque celui-ci se hasarda à lui demanda si , oui ou non , elle avait quelques relations résidant dans l'établissement . Contrairement à la 'prompte réponse " qu'il attendait , Sakuya se heurta à un silence pesant .
* Appelez l'éléctricien , on a une pile à changer ici ! *
Sakuya se pencha , jeta un oeil à Kagome , les yeux vitreux , la tête inclinée vers le sol , on aurait dit une poupée mal rembourée dont le cou , au moindre choc se serait briser .
* HA ! Sadako ! O.O *
La tornade c'était-elle évanouie , avait-elle péter une pile ? Qui sait en tout cas , ces quelques secondes de silence reposèrent les oreilles endolories du jeune homme ... [ Oh, le vilain Sakuya ! >8B ]

Heureusement pour lui , avant même qu'il ai eu le temps de s'inquiéter pour le cas étrange de sa comparse , celle-ci se remis en route derrechef , effaçant se blanc maladroit par une explication succinte voire légèrement sybiline ...

-Désolé j’ai eu une absence, si on veut oui je connais quelqu’un … enfin j’espère ...

*J'espère ? oO*
Kagome affichait à présent une bouille nostalgique , presque triste .Une petite aiguille vint titiller la groge de Sakuya . Apparement il avait trouver un point faible ...
Tout en palabrant , mine de rien , ces deux là avait fait un petit bout de chemin , ils étaient mainteant arrivés au niveau de ce qui semblait être le hall d'entrée . terminus , tout le monde descend !

-Je suppose qu’il faut qu’on rentre dedans non ?

Sakuya haussa les épaules , il y avait l'air d'y avoir du remus-ménage à l'intérieur , et sachant qu'il se trainait une agoraphobique chronique et incrontrolable ... Il valait mieux déblayer le passage avant son entrée ...

" Bien vu Sherlock mais ,att..." * ...end que je passe devant .*
Trop tard ... kagome était déjà engloutie par la foule vibrante amplissant le hall , seuls trace de sa présence au sein de l'établissement : une valise , planté au milieu de l'entrée . valise qui fut récupérer à l'aveuglette par le bars de sa propriétaire tandis que Sakuya à son tour se voyait englouti par la même foule .


Vous devinerez aisément al suite , Sakuya , au centre d'une nuée de demoiselles ,agglutiner à lui comme des mouches à un pot de miel , brayant des " Wahou ! " euphoriques ...
Il était dans son élément le bougre ! Rien de tel qu'un bain de foule pour se chauffer un peu , distribuant quelques sourires à droite à gauche ...Effectivement , la réutation du lycée n'avait aps menti , il y avait de belles plantes , et de toutes sortes en plus de cela !
* Je vais m'éclater ici ! *
Sakuya donc , se voyait déjà très pris , enfin il le serait jusqu'à l'arrivée d'un nouvel étalon . Quoiqu'il en soit , il profita de son quart d'heure de gloire , lorsqu'il s'aperçu miraculeusement que Kagome , sa boite à meu ambulante chargée au Duracel ... Avait disparu .
S'extirpant de la Nuée féminine , il se mit alors en quête de sa pseudo-protégée , qui était d'ailleurs beaucoup plus en mesure de faire la peau à ses détracteurs , que lui , et alla prendre la place a ses cotés .

Enfin prendre place , mieu valait rester debout si il ne voulait pas se faire violer dans un moment d'inattention ! Au moisn il avait l'avantage de la taille .

" Tu boudes parce que t'as pas eu ton bisou toi aussi ?" demanda Sakuya . Puis , sans aucune transition , ni autre forme de procès , il déposa une petit bisou sur la joue de Kagome !
" Et voilà tu viens de te faire beaucoup " d'amies" ... " ricana le jeune homme tout en scindant à nouveau a afoule pour récupérer ses propres valises , abandonnées à l'entrée , tandis que les demoiselles de première année jetiaent un regard courroucé à Kagome avant de se tourner vers les nouveau arrivants !

[Arrêtes de la taquiner vilain ... Si t'as des emmerdes , tu seras bien content qu'elle vienne à ta rescousse ...Il est épais comme un pique à bois mais il trouve tout de même le moyen de se faire des "ennemis" celui-là ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr | htpp://filthinfairytales.forumactif.o
Sakumi Kagome

Sakumi Kagome


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Une
Côté coeur: JOCKER ... !
Humeur: sa dépend de qui j'ai en face

Une rentrée en catastrophe (Pv Sakuya) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée en catastrophe (Pv Sakuya)   Une rentrée en catastrophe (Pv Sakuya) EmptyVen 27 Juin - 20:43

Kagome était restée toute seule à observer le spectacle qui se déroulait devant ses yeux. Il ne manquait plus que du pop-corn et on s'y croyait. Apparemment Sakuya nageait dans son élément…

[Kagome pense désespérée :* il s’y croit vraiment ce gars là mais c’est pas possible je ferais mieux de le laisser sur place ou bien de lui foutre la honte ou alors de le frapper, mais faut dire que cette bande de groupie ne savent pas sur qui elles sont tombées. JE VAIS LUI FAIRE LA PEAU A CE GARS*]Sakumi se contenta de serrer les poings et les dents en attendant le retour de l’autre baka qui se faisait envahir.

Le voyant arriver, la jeune fille lui tourna la tête, mine qu’elle le boudait. Elle ne s’attendit pas à ce qu’il l’embrasse sur la joue et qu’il sur le coup. La bouche ouverte et la main sur la joue, Kagome n’eut pas à réfléchir longtemps, faisant mine de ne pas voir le regard haineux des autres groupies, la jeune fille poussa une gueulante comme elle savait le faire

- UTAGAWA RAMENE TON CUL ICI, JE VAIS TE FAIRE LA PEAU !!!

Bah tant pis pour la bonne impression, de toute façon elle venait déjà de se faire des ennemies alors au point où elle en était.

-Espèce de lâche je vais te foutre la brassée du siècle !


Les gens s’écartant pour la laisser passer (pas commode cette fille là), elle arriva le sourire au lèvre d’un ton assez sadique qui faisait peur à voir. Le retrouvant dans la foule assez facilement mais quel frimeur celui là.

La jeune fille lui chopa la joue et le tira, pour lui murmurer à l’oreille:

-Je vais te pourrir Utagawa Sakuya

Puis hurla aux filles qui étaient aux alentours :

-OUI c’est mon copain et alors personne ni touche, je suis dangereuse !

Le regard haineux de celle-ci en fit fuir plus d’une, faut pas se frotter à Sakumi quand elle est en colère. Puis elle se retourna sur Sakuya un sourire de satisfaction affiché sur ses lèvres (qui voulait tout simplement dire j’ai gagné)

-Voila je viens de réduire le nombre de groupies de ton fanclub, tu ne me croirais pas si je te disais que je suis sincèrement désolée, et si tu crois que c’est fini tu te trompes !


Elle lui tira la langue, puis se rappela qu’ils avaient un dortoir à trouver (mémoire de poisson rouge cette Kagome)

-Bon aller c’est pas en restant ici qu’on va trouver le dortoir. En avant espèce de nul.

Elle lui chopa le bras avec sa délicatesse habituelle, (le pauvre) et le traîna à travers la foule, qui les laissèrent passer.


[si Il la cherche comme ça il va lui arriver des bricoles XD, et c'est elle qui va le taper même s'il a des ennuies mwahahaha]
Revenir en haut Aller en bas
http://akadou-gakuen.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Une rentrée en catastrophe (Pv Sakuya) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée en catastrophe (Pv Sakuya)   Une rentrée en catastrophe (Pv Sakuya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentrée en catastrophe (Pv Sakuya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utagawa Sakuya { Fini !!!! }
» Sweet Dream {PV Sakuya}
» prenons un bain ^^in the hotel ![PV sakuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Ohsaka Gakuen, le lycée :: Le portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser