Ohsaka Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohsaka Gakuen


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre-surprise [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshizumi Kyosuke

Yoshizumi Kyosuke


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur:
Humeur:

Rencontre-surprise [PV] Empty
MessageSujet: Rencontre-surprise [PV]   Rencontre-surprise [PV] EmptyMer 28 Mai - 21:18

La fenêtre entrouverte laissait passer une douce brise dans la chambre.
L’atmosphère était calme et paisible, et le jeune garçon dormait encore.
Près de son bureau trônait un sac de voyage, d’où dépassait un shinaï, le sabre qu’il utilisait pour le kendo.
Mais bientôt le silence du petit appartement fut rompu par la sonnerie de son réveil.

Yoshizumi Kyosuke s’ébouriffa rapidement les cheveux, et se dirigea dans son pantalon de pyjama vers la cuisine.
Une agréable odeur de poisson grillé y régnait. Kyo trouva en effet sur la petite table basse un bol de riz, une soupe miso, et quelques sardines. Le jeune garçon fit un grand sourire à cette découverte.
Il avala rapidement son petit déjeuner, alla se doucher, et en moins d’une demi-heure il était prêt à prendre le bus.

Pas de signe de Ame dans la maison, mais cela n’étonna pas Kyo, qui savait que sa mère passait le plus de temps possible avec son compagnon, M. Nakashima.
Le jeune Yoshizumi laissa un petit mot en guise de remerciement pour le repas à sa mère, et se dépêcha de sortir.

Une fois dans le bus il se détendit avec sa musique dans les oreille, et affalé sur son siège il regarda la paysage défiler par la fenêtre.
La perspective de retrouver la mignonne Tsuki et le doux Narra remplissait Kyo de joie.
A part ces deux amis il ne connaissait personne à Ohsaka Gakuen, mais cela ne dérangeait pas le jeune adolescent. Il connaissait sa faculté de s’adapter, et ne doutait pas qu’il trouverait rapidement des amis dans sa section.

Alors que la voix acidulée de la chanteuse Ayaka résonnait dans les oreilles du garçon, Kyo remarqua les premières gouttes de pluie qui frappaient la route bitumée.
Rapidement la fine bruine empira, et la vision d’énormes trombes d’eau fit pour la première fois dans la journée grimacer Kyosuke. Il ne s’était en effet pas particulièrement habillé pour un temps de pluie.
Il jeta un coup d’œil à son jean gris délavé et à son fin haut beige : oui, décidément, il allait se faire tremper.

Yoshizumi Kyosuke descendit du bus en soupirant, mais sans se départir de son éternel sourire.
Alors que les premières notes de "Blue Days" s’annonçaient dans son mp3, Kyo se figea.

Cette silhouette…
Il l’avait déjà vu, il en était certain.
Une figure féminine au loin l’intriguait, et tout en mettant son sac sur son épaule il s’approcha sous la pluie battante de la lointaine silhouette. Les gouttes de pluie le frappaient au visage, et il dû se dégager à plusieurs reprises d’un coup sec les yeux de ses cheveux qui retombaient sur son front. Son t-shirt lui collait au corps, et il commençait à avoir froid.
Alors qu’il atteignait la jeune fille, Kyo s’arrêta net, son sourire soudainement éteint.
La dernière personne qu’il pensait retrouver le jour de sa rentrée se trouvait devant lui, comme une apparition incompréhensible. Kyosuke mit les mains dans ses poches, et s’adressa lentement à l’adolescente :


« Mais qu’est-ce que tu fais ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Rencontre-surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-surprise [PV]   Rencontre-surprise [PV] EmptyMer 28 Mai - 22:31

Une nouvelle journée commençait pour la petite nippone encore endormie dans la petite chambre au ton rose et vert, et incroyablement ordonnée. Encore endormie paisiblement sous sa couette, elle rêvait sereinement du déroulement de sa journée ou peut être était-ce simplement aux souvenirs de ces vacances qui prenaient fins. Mais toute chose agréable à forcément une fin dit-on et cette fin fut annoncé par la venue d’une personne.

Doucement, faisant entrer la lumière dans la chambre de la jeune fille, le papa de celle-ci avança prudemment dans le noir afin de ne pas se blesser. Arrivé au chevet de sa fille, il la regarda dormir un instant avant de se pencher…

~ Ohayoo papa !

Kumiko ouvrit les yeux doucement avant même que son père ne dépose son baiser, et le regarda amusée. Elle ne l’avait pas entendu entrer, elle n’avait pas non plus sentit les rayons de lumière lui caresser la joue lorsqu’il avait ouvert la porte, ce qui l’avait trahi, c’était son odeur, celle d’un père qui vient de sortir de la salle de bain, pomponné afin de pouvoir accompagner fièrement sa fille dans sa nouvelle école.

Il ne masqua pas sa surprise d’ailleurs, en la voyant souriante et bien éveillée et ne put retenir un éclat de rire. Un son agréable et qui mit notre petite nippone de bonne humeur pour attaquer cette journée.

~ Ne me regarde pas comme ça… Tu sens le gel douche et la lotion après rasage !

La jeune fille s’étira de tout son long sous le regard attendri de son père puis s’assit sur son lit afin de l’embrasser. Il la laissa faire, ému, puis quitta la chambre en lui indiquant qu’il allait lui préparer son déjeuner et que sa nouvelle amie viendrait ce matin avec eux, pour l’accompagner à Ohsaka Gakuen. Un sourire jusqu’aux oreilles, la jeune fille ébouriffa sa tignasse avant de sortir de son lit.

Contrairement à ce que l’on pourrait imaginer pour une fille qui vit seule avec son père depuis l’âge de trois ans, Kumiko était heureuse de la relation qu’avait son père avec Ame. Elle l’avait vu plusieurs fois déjà et Kumiko l’aimait beaucoup. Elle ne la voyait pas comme une mère qui pourrait remplacer la sienne mais comme quelqu’un sur qui elle pourrait compter pour les "histoires de fille". Peut-être qu’elle s’emballait trop sur ce point mais n’ayant pas connu sa mère, Kumiko ne voyait pas la relation qu’entretenait son père avec Ame comme une trahison. Bien au contraire.

~Yosh ! Aujourd’hui, c’est le grand jour !

Se dirigeant mollement jusqu’à son armoire, Kumiko fit coulisser les portes afin de dévoiler sous ses yeux, le contenu de celui-ci. Un regard par la fenêtre que son père avait ouverte avant de sortir, et elle sélectionna rapidement de quoi s’habiller. Il ne semblait pas faire mauvais mais le ciel semblait un peu couvert. Un jean et un petit pull feront l’affaire. Après un passage rapide sous la douche et une toilette tout aussi rapide, Kumiko rejoignit son père au rez de chaussée.

N’étant pas une grande bavarde au réveil, Kumiko ne prononça pas un mot pendant le petit déjeuner mais ça son père en avait pris l’habitude. Un coup d’œil à l’horloge et elle comprit qu’elle pouvait traîner un peu, ce qu’elle fit sans hésiter. Pendant ce temps, son père en profita pour descendre ses affaires et les mettre dans la voiture avant d’accueillir son amie.

Kumiko reçut Ame avec le sourire et un "Ohayoo" chaleureux avant de se précipiter dans sa chambre pour terminer de se préparer. Elle avait trop lambiné devant son bol… Maintenant elle n’avait plus le temps.

Kumiko ! Vite, dépêches toi, tu vas être en retard ! »

~ Oui p’pa !

La jeune fille n’eut pas besoin de se faire prier plus avant de se précipiter dans l’escalier pour rejoindre le couple qui l’attendait dans l’entrée. Une chaussure, puis deux… Le parapluie mais pourquoi ? Ame avait conseillé à Kumiko de le prendre, le temps semblait se gâter. Ce qu’elle fit sans broncher.

Durant le trajet en voiture, Kumiko continua de ne pas ouvrir la bouche, chose rare pour elle mais l’idée d’entrer dans un nouveau lycée, un internant qui plus est, la préoccupait un peu. Là bas, elle ne connaissait personne et même si elle ne doutait pas de sa faculté à se faire des amis assez rapidement, elle appréhendait un peu sa rentrée. La route ne fut pas longue et ils furent rapidement garés devant l’entrée. Ame avait eu raison de conseiller à la jeune fille de prendre un parapluie, sur la route, le temps s’était largement dégradé et déjà de grosses gouttes tombaient autour d’eux. Sortant de la voiture en déployant son parapluie, elle se dépêcha de le partager avec son père qui sortait ses affaires du coffre pour les lui confier. Un baiser sur son front suivi par une étreinte et son père remonta dans la voiture pour ne pas que sa fille voit ses yeux briller à cause des larmes. Quel sentimental ! Son sac de voyage en bandoulière et son sac de cours sur l’épaule, elle se pencha à la vitre de la voiture pour dire au revoir à Ame avant de s’écarter et de les laisser repartir.

Debout sur le trottoir, la petite nippone regarda la voiture s’éloigner jusqu’à ne plus la voir. Trop occupée à regarder son père et son amie partir, elle ne sentit pas arriver le jeune homme à côté d’elle et ne remarqua sa présence que lorsqu’elle entendit sa voix raisonner.

Cette voix, elle la connaissait bien pour l’avoir déjà entendu quelque part. Surprise de cette familiarité, elle se retourna vers lui pour tomber nez à nez avec… Kyosuke kun ! Son futur demi frère si les choses continuaient ainsi.

~ Qu’est ce que je fais ici ? Mais enfin je suis inscrite à Ohsaka ! Et toi ? Qu’est ce que tu fais là ?

Les yeux grands ouverts par la stupéfaction de cette apparition, Kumiko serrait fermement son parapluie. Kyosuke ne devait pas avoir pensé qu’il se mettrait à pleuvoir car le jeune homme était trempé jusqu’aux os. S’approchant de lui, elle leva légèrement le bras pour lui permettre de se réfugier lui aussi sous le parapluie.

Elle ne connaissait pas vraiment Kyosuke, l’ayant croisé une ou deux fois, mais la jeune fille n’avait rien contre lui et souhaitait vraiment pouvoir bien s’entendre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshizumi Kyosuke

Yoshizumi Kyosuke


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur:
Humeur:

Rencontre-surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-surprise [PV]   Rencontre-surprise [PV] EmptyJeu 29 Mai - 13:50

Kyosuke regardait sans comprendre la jeune fille qui se tenait devant lui.
Ses lèvres se tordirent en un sourire nerveux.

« Je vais moi aussi dans cet internat. Pour la section kendo. »

Il avait ajouté ce dernier détail sans réfléchir, comme une justification inutile.

Le bruit d’une voiture au loin le fit détourner les yeux, et il reconnu sur-le-champ la coiffure de la femme qui se tenait près du conducteur.

« Ame… »

Kyosuke se passa nerveusement la main sur sa nuque.

« Ame était avec toi ce matin ? »

Le jeune homme s’adressait à sa compagne sans pouvoir cacher sa surprise et son agacement. Il avait pourtant perdu le ton froid avec lequel il s’était au début adressé à elle.
Après tout, cette jeune fille était sur le même bord que Kyo. Ils étaient tous deux dans l’incompréhension.

*Mais pourquoi Ame ne m’a-t-elle rien dit ?
Pourquoi m’avoir caché qu’elle aussi s’inscrivait dans le même internat ?
Ca n’a pas de sens…*

Cette dernière remarque était de pure mauvaise foi, et Kyosuke le savait très bien.
Cette mascarade avait un sens, lié avant tout au lien entre Ginta et le jeune homme.
Si Kyo n’acceptait pas la nouvelle liaison de sa mère, s’il refusait de considérer la jeune Nakashima comme sa demi-sœur, c’était par fidélité pour son père.

Pourtant à cet instant là Kyosuke se sentit fatigué de jouer l’indifférent.
Si Ame ne lui avait rien dit, c’était car elle connaissait les possibles réactions du jeune homme.
Kyo soupira, et se passant la main dans ses cheveux mouillés, il essaya de sourire à sa compagne. Malgré son agacement envers cette situation, Kyosuke était d’un naturel enjoué, et les traits de son visage se détendirent rapidement.
Il prit doucement le parapluie de la main de la jeune fille.

« Je vais te tenir ça », lui dit-il simplement.

Sa bonne humeur revenait, et ses bonnes manières aussi.
Il ria légèrement, la tête penchée, se mordillant la lèvre inférieure :

« On va se retrouver ensemble au final. »

Il prit une inspiration et fixa longuement la jeune fille. Il lui demanda doucement :

« … Kumiko, c’est bien ça ? »

Il savait qu’il ne l’appellerait que par son nom de famille, comme à son habitude, mais il voulait prononcer au moins une fois son prénom. Il aimait ses consonances, et sans s’en rendre compte il prononça le nom de la jeune fille d’une manière douce et chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Rencontre-surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-surprise [PV]   Rencontre-surprise [PV] EmptyJeu 29 Mai - 17:24

Kumiko ne quitta pas le visage de son camarade un seul instant, tellement surprise, un peu perdue aussi de se retrouver dans cette situation. Une question lui trottait dans la tête, si Kyosuke était inscrit lui aussi à Ohsaka, pourquoi ne l’avait elle pas su avant maintenant ? Son père c’était bien gardé de le dire et en y pensant, elle comprenait son départ un peu rapide après l'avoir déposé.

Mais malgré sa surprise, Kumiko était rassurée de savoir que Kyosuke partagerait le même lycée qu’elle. Bien sûr elle ne savait pas grand-chose de lui puisque les rares fois où ils s’étaient rencontrés tous les deux, le jeune homme c’était montré plutôt distant mais le simple fait de le savoir présent suffisait. Elle ne savait pas vraiment pourquoi…

En entendant Kyosuke lui demander des nouvelles de sa mère, sans cacher ce qu’il ressentait, Kumiko ressentit un certain malaise.

~ Oui ! Ame nous a rejoint après le petit déjeuner…

Kumiko était mal à l’aise de devoir lui parler de la nouvelle relation entre leurs parents même si elle n’avait rien contre, elle ne savait pas ce qu’en pensait Kyosuke. Et puis il s’agissait de leur parents… C’était tout de même un sujet délicat.

Devant l’air pensif de son camarade, Kumiko fut distraite par l’odeur de la pluie sur le bitume et détourna son regard pour le perdre dans le paysage que lui offrait le grand bâtiment de l’école. L’atmosphère humide de l’air la fit soudainement frissonner, même si elle était parfaitement à l’abri sous le parapluie, le fait de rester immobile sur le trottoir n’arrangeait pas la situation.

Son attention se reporta sur le jeune homme lorsqu’elle perçut sa voix. Perdue dans ses pensées, elle n’avait pas entendu ce qu’il lui avait dit mais en sentant le manche de son parapluie être retiré de sa main, elle n’eut pas de mal à comprendre et le laissa faire. Il avait adopté une expression enjouée et détendue et Kumiko lui rendit son sourire. Rien de forcé, seulement elle était plus sereine en le regardant et son sourire, la jeune fille le perdait rarement, un caractère familiale sans doute.

~ Il faut croire oui ! Mais on ne fera certainement que se croiser, je suis inscrite en section sport. Je suis dans l’équipe de basket.

Un petit rire amusé s’échappa d’entre ses lèvres qu’elle dissimula délicatement sous sa main. En regardant ainsi le jeune homme, elle ne doutait pas une seule seconde qu’il puisse être le fils d’Ame.

Un nouveau regard vers lui et elle se troubla légèrement de le voir hésiter. Elle eut un léger sursaut d’ailleurs en l’entendant prononcer son prénom, chose peu commune au Japon de la part d’un garçon et elle ne s’y attendait vraiment pas à vrai dire. Il se souvenait de son prénom…

~ Oui c’est bien ça… Kyosuke kun !

Kumiko ne pouvait cacher sa joie et son visage devait certainement rayonné de bonheur face à ce qu’elle avait entendu. Elle ne lui avouerait sûrement jamais mais celui de son demi frère, elle l’avait récité une trentaine de fois à la suite le soir où elle avait appris son existence.

~ Je suis contente que tu t’en souviennes !

Elle baissa la tête car elle se sentait un peu ridicule d’avoir dit cela. C’était un peu puéril de déclarer ce genre de chose et pour faire oublier sa gêne elle regarda rapidement le portail d’entrée du lycée.

~ On devrait peut être rentrer maintenant ne ? Oh mais tu attends peut être quelqu’un ?

C’est vrai après tout, même si elle ne connaissait personne puisque ses amis avaient choisi d’autres établissement cela ne voulait pas dire que Kyosuke ne connaissait personne ici. Un nouveau frisson la parcourut et elle se crispa pour faire le faire passer en se frottant vigoureusement le bras libre pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshizumi Kyosuke

Yoshizumi Kyosuke


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Côté coeur:
Humeur:

Rencontre-surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-surprise [PV]   Rencontre-surprise [PV] EmptyJeu 29 Mai - 18:30

Alors que Kyosuke s’aventura à prononcer pour la première fois le prénom de Kumiko, il sentit la jeune fille frémir légèrement, puis le regarder avec un sourire radieux.

*Elle est vraiment jolie*, ne put s’empêcher de remarquer le jeune garçon.
Il aimait comment le regard de l’adolescente reflétait toutes ses émotions intérieures. C’était un signe de sincérité, que Kyo appréciait particulièrement.

Soudain Kumiko lui proposa de rentrer.
Il s’apprêta à s’approcher du portail, lorsque la jeune fille lui demanda si il attendait quelqu’un.
Kyosuke se mordilla doucement la lèvre inférieure, en pensant à Narra et Tsuki.
Mais les frissonnements de la jeune Kumiko le tirèrent de ses pensées.

Kyosuke observa avec douceur la jeune asiatique.
Il voulait pouvoir la réchauffer pour qu’elle ne prenne pas froid… mais visiblement il était lui-même trempé jusqu’aux os.
Il sortit sa main de sa poche, encore chaude, et prit naturellement la main de Kumiko.

« Tu es glacée , on devrait rentrer. »

Soudain la sonnerie du portable de Kyo retententit.
Ce dernier se figea, et lâcha rapidement la main de sa compagne. Il entendait la musique qui correspondait à un appel de Ginta, son père ; et se rendait soudainement compte de la situation dans laquelle il se trouvait.

Après tout il était censé détester la jeune Kumiko, et l’ignorer totalement. Au lieu de cela, les deux adolescents se tenaient ensemble sous le même parapluie, la main de Kyosuke tenant il y avait deux secondes celle de la jeune fille.

Kyosuke regarda Kumiko, les traits de son visage légèrement tendus.

« Excuse-moi… »

Il prit son portable de sa main libre, et fixa longuement l’inscription sur l’écran de l’appel entrant.
Kyo finit par soupirer légèrement, et éteignit d’un coup sec son mobile.
Il n’avait pas envie de parler à son père, pas envie de lui dire où il se trouvait, et surtout avec qui.

Kyosuke prit une longue inspiration, et réfléchit sur la manière dont il devrait se comporter.
Après tout, il n’avait pas de compte à rendre à Ginta. Il pourrait très bien établir de contacts normaux avec cette jeune fille, et ne pas pour autant devenir très lié avec elle.
*Ce n’est pas comme si nous étions sur le point de devenir meilleurs amis*, se rassura Kyosuke.

La jeune garçon, à présent rasséréné, sourit à nouveau à sa compagne.
L’expression de son visage était chaleureuse et détendue, et sans s’en apercevoir il s’approcha naturellement de la jeune fille.

« Allons-y… », lui dit-il gentiment.

Tout en marchant, il jeta un coup d’œil à Kumiko.
Il la regarda des pieds à la tête, appréciateur.
Soudain le sourire de Kyosuke se figea.
*N’étais-je pas juste en train de mater cette fille ???*
Kyo éloigna cette idée aussi vite qu’elle lui était apparu.
*Bien sûr que non. Je suis juste curieux de mieux connaître ma future demi-soeur.*

Kyosuke marchait d’un air détendu, mais il se promettait de rester vigilant concernant son attitude face à Kumiko, pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko

Nakashima Kumiko


Nombre de messages : 1210
Age : 37
Âge du perso : ~17ans~
Dortoir n° : ~02~
Chambre : ~203~
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Deux
Côté coeur: ♥Place vide mais déjà réservée ♥
Humeur: ☻Quoi qu'il arrive... Il faut garder le sourire☻

Rencontre-surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-surprise [PV]   Rencontre-surprise [PV] EmptyDim 1 Juin - 18:56

Bien que la jeune asiatique ne pouvait pas vraiment prétendre connaître son futur demi frère, au fond d’elle, Kumiko espérait qu’il n’attende personne en particulier et qu’il accepte de rester auprès d’elle. Cette pensée était un peu égoïste et elle n’était pas particulièrement fière de souhaiter de tout son cœur qu’il reste avec elle.

En le regardant ainsi, immobile et attentive à sa réponse, elle ne put s’empêcher de remarquer à quel point son visage était rassurant, elle se sentait en sécurité avec lui. Non pas qu’elle soit particulièrement en danger de quoi que se soit seulement, être avec lui, lui renvoyait cette impression rassurante.

Sans qu’elle ne s’en aperçoive, le jeune homme lui prit la main. Surprise de sentir ce nouveau contact, elle baissa les yeux vers sa main pour voir ce qu’il en était avant de le fixer de nouveau tandis qu’il lui proposait de rentrer.

~ Hum !

D’un mouvement de la tête, Kumiko acquiesça avant de sourire, radieuse de voir que Kyosuke acceptait de rester avec elle.

Ils allaient se mettre en route vers le lycée lorsque le jeune homme reçu un appel. Elle sentit la main de Kyo se crisper dans la sienne avant de la quitter. Intriguée, elle le regarda tandis qu’il s’excusait le visage un peu tendu.

Elle ne fit pas d’histoire car elle n’était pas ce genre de fille et hocha la tête pour lui faire comprendre qu’il n’y avait pas de mal.

Ne pouvant pas prendre véritablement de la distance pour laisser Kyo répondre, à cause du peu de place sous le parapluie, Kumiko détourna le regard, fixant un point au hasard sans vraiment y faire attention. Cependant le jeune homme ne sembla pas prendre la peine de décrocher.

Kumiko n’était pas vraiment ce qu’on pouvait appeler une fille particulièrement curieuse aussi ne chercha t-elle pas à savoir qui avait tenté de le joindre et pour quelle raison avait-il préféré ne pas répondre.

N’ayant plus de raison de ne plus lui prêter attention, la jeune nippone tourna à nouveau la tête vers lui juste à temps pour le voir lui adresser un nouveau sourire. Face à l’expression chaleureuse de Kyosuke, Kumiko eut l’impression que le temps s’était arrêté un court instant. Elle sentit ses joues se réchauffer soudainement et ne comprit pas vraiment pourquoi. Kumiko le regarda s’approcher avant de lui proposer d’y aller.

~ On y va !

Gardant le sourire, Kumiko le suivit. Malgré l’expression sereine qu’avait pris Kyosuke, elle n’était pas vraiment rassurée quand à l’appel qu’il venait d’ignorer car peut être était-ce à cause d’elle qu’il n’avait pas voulu répondre. Se mordillant la lèvre inférieure, elle avait légèrement baissé la tête pour ne pas laisser voir sa préoccupation puis la releva.

~ Tout à l’heure… L’appel que tu as reçu… C’était pas important ? Excuses moi ! Je suis peut être trop curieuse…

Kumiko n’avait pas remarqué le regard insistant que le jeune homme lui avait porté tandis qu’elle réfléchissait à la raison pour laquelle il n’avait pas répondu. Le regard à nouveau porté sur celui de son futur demi frère, Kumiko se mordilla à nouveau la lèvre, se sentant un peu coupable de s’être mêlée ainsi à sa vie privée.

Mais cette idée quitta très vite son esprit lorsqu’ils arrivèrent devant l’étrange regroupement de gens qui semblait les attendre. De là où ils étaient tout à l’heure, Kumiko n’avait pas remarqué cette étrange amas de lycéens et ne cacha pas sa surprise.

~ Mais qu’est ce que… ?

Le souffle coupé, elle avait arrêté sa progression pour regarder à la fois surprise et un peu effrayée cet étrange rassemblement avant de s’adresser à Kyo.

~ Tu crois qu’il faut qu’on passe au travers de tout ce monde pour rentrer ? Regardes ! Ils ne font même pas parti d’Ohsaka Gakuen !

C’était vraiment incompréhensible comme situation et bien que la jeune nippone ne soit pas particulièrement effrayée à l’idée de traverser une foule oppressante, elle n’était pas particulièrement rassurée non plus par ce genre de manifestation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre-surprise [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre-surprise [PV]   Rencontre-surprise [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre-surprise [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ohsaka Gakuen :: Ohsaka Gakuen, le lycée :: Le portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser